Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Il y a 69 ans, les États-Unis commettaient un crime contre l’Humanité à Hiroshima

Il y a 69 ans, prétextant que cette nouvelle arme allait sauver des vies étatsuniennes en précipitant la fin de la guerre, le président Truman donnait l’ordre de procéder à une frappe atomique sur le Japon, déjà en partie détruit par les campagnes de bombardement conventionnelles.

Le 6 août 1945, le bombardier B-29 Superfortress « Enola Gay » larguait « Little Boy », la première bombe A, sur Hiroshima.

140 000 personnes furent immédiatement pulvérisées par le feu nucléaire ou moururent suite à l’exposition aux radiations durant les 4 mois qui suivirent. Le bilan total a été établi à plus de 200 000 victimes. Des milliers de Japonais souffrirent de maladies et de malformations dans les décennies suivantes.

Trois jours plus tard, c’est au tour de Nagasaki d’être rayé de la carte par l’US Air Force, près de 80 000 de ses habitants vont périr dans l’explosion de « Fat Man ».

La capitulation du Japon empêcha les États-Unis de lancer une troisième bombe sur la ville de Sapporo.

Plusieurs milliers de personnes, dont le maire d’Hiroshima, Kazumi Matsui, se sont rassemblées ce matin afin de rendre hommage aux victimes de la première bombe atomique de l’Histoire.

 

Voir aussi, sur E&R :

L’impitoyable volonté de domination des États-Unis, à découvrir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Écoeurant. Ce monde est fou.


  • Écoeurant. Ce monde est fou.


  • il ne faut jamais l’oublier et surtout s’en souvenir a chaque fois que les menteurs de la maison blanche accusent tel ou tel d’utiliser des armes de destruction massive .
    se souvenir aussi qu’ils ont songé a l’utilisé pendant la guerre de corée et qu’ils ont utilisé l’arme chimique au vietnam

     

    • Baby Bush a menacé d’utiliser l’arme atomique à plus d’une reprise pendant la durée de la terreur qu’il exerça sur le monde.

      Il est aussi important, à cette occasion grave, de rappeler que les Etats-Unis se réservent le droit d’utiliser l’arme atomique dans une guerre préventive, c’est-à-dire comme arme de première frappe.

      L’utilisation de l’arme nucléaire par les EU marque le commencement du processus de destruction de la démocratie. Avec le mondialisme virulent qui nous enserre et nous contraint de plus en plus, ce processus tire à sa fin.

      Il est impératif pour la continuation de la vie sur terre que les Etats-Unis soient mis hors d’état de nuire et que l’OTAN soit démantelée.

      Des commentaires fort à propos dans ce forum.


  • Et depuis ce jours le japon a quasiment perdu l’essence même qui faisait ce pays
    aujourd’hui empire mondial des nouvelles technologies et du consumérisme
    tout droit importé de l’est du pacifique

    le drame c’est surement les milliers de japonais stigmatisés et mis en camps au état unis sous prétexte d’être espion et les milliers au japons parqués dans des camps concentrationnaire


  • les plus grands bouchers de l histoire de l humanité..sans commune mesure,et nous les français et surtout l état sommes les larbins de cet empire,que j ai honte


  • La toute nouvelle vidéo de Vincent Reynouard sur le crime d’Hiroshima mérite d’être vue :

    http://www.youtube.com/watch?v=4F1r...


  • On ne vous le répétera jamais assez, lorsque des crimes contre l’humanité sont perpétrés par les américains, leurs alliés, leurs amis du moment, on appelle ça des interventions humanitaires ou droits-de-l’hommiste.
    D’ailleurs les Japonais ne s’y sont pas trompés puisque depuis, ils sont devenus copains comme cochons avec leurs libérateurs.

     

  • Il ne faut pas oublier que ce n’est pas à cause des bombes A que le Japon a capitulé, mais à cause des intentions belliqueuses de l’URSS... sans l’Union soviétique, Sapporo aurait également eu droit au cadeau américhien...
    Et dire que cet abruti de Kupfer a dit que c’était légitime de la part des USA de bombarder Hiroshima et Nagasaki, et qu’il proposait aux porte-couches de Tsahal de faire la même chose sur Gaza... Écœurant


  • Vincent Reynouard est revenu sur le 6 Août 1945 par des témoignages jamais traduits en français, j’en suis resté tétanisé un moment après le visionnage.

    https://www.youtube.com/watch?v=4F1...

    Attention, ceci ne concerne pas la chouina, mais des faits réels, donc réservé à un public averti.


  • Et le prix Nobel de la Paix Barack Obama ne s’est pas déplacé ? L’année prochaine, pour les 70 ans, peut-être !
    En passant, je note que le nom de la bombe Fat Man est très bien choisi, et bien prémonitoire quand on regarge la courbe d’obésité des USA, ainsi que de la plupart des pays occidentaux.
    La dégénérescence d’une civilisation se joue fatalement sur plusieurs tableaux en même temps : physique, morale, sociale, économique, culturelle etc.
    Bonne journée à tous

     

    • Le nom de la première bombe était aussi très prémonitoire. Enola, à l’envers ça donne "Alone".


    • "La nouvelle suivante parut dans la revue du British Israël : "Le bombardier B-29 qui lâcha la première bombe s’appelait ENOLA GAY. [Nom qui] contenait un message crypté, non seulement du fait du 29, nombre de l’attente du Jugement, mais, si nous lisons le nom à l’envers, comme on lit en hébreu, nous avons "YA. G. ALONE", ce qui signifie "Yahweh God Alone" (= "Yahvé est le seul Dieu"). Ceci est le message exact qu’Elie prononça en s’adressant aux Prophètes de Baal avant que le feu ne tombe sur le Mont Carmel. (…) L’ange de la mort marqua en vérité les ennemis du peuple serviteur de Dieu en ce jour du destin au-dessus du Japon."


  • Et parallèlement à ce crime monstrueux du 6 août 1945 sans pareil dans l’histoire , les Etats-Unis jugeait — via le "tribunal international" de Nuremberg — les crimes de guerre des vaincus !!


  • L’homme est une barbare sanguinaire dont la folie n’a pas de limites.
    Il faut enlever leurs jouets destructeurs à ces dirigeants psychopathes.

    Tout ce que veut le peuple, c’est vivre en paix, simplement.

    On reviendra aux fondamentaux quand le système mondial se sera effondré.
    Tout sera alors à réinventer.

     


    • L’homme est une barbare sanguinaire dont la folie n’a pas de limites.



      puis



      Tout ce que veut le peuple, c’est vivre en paix, simplement



      ...
      Il y a pas, comme qui dirait, une contradiction ici ?

      c’est se faire des illusions que de croire l’homme bon par nature mais que c’est la "méchante société" qui le perverti. Et puis quel être humain digne de ce nom ne "demanderait qu’à vivre en paix" ?

      Concernant Hiroshima, il est manifeste que c’est l’intervention russo-mongole en Mandchourie et dans les Kouriles qui a forcé le Japon à demandé grâce plutot que la bombe A. Je suis pas tendre avec les USA mais là je ne les condamne pas, le Japon était clairement l’agresseur. J’ai de la sympathie pour les Allemands qui ont été acculés à la guerre et qui n’étaient pas tous nazis, j’en ai pas pour les Japonais de l’époque, militaires comme civils, qui marchaient tous comme un seul homme derrière leur régime militaire, le massacre de millions de civils et de prisonniers de guerre, la conquête de la Chine, les visées expansionnistes en Sibérie et leur mépris hallucinant envers tout ce qui n’était pas japonais.


    • tu as raison

      Et on dirait vraiment qu’ils sont prêts à sacrifier la vie des gens de leur peuple, dot ils se fichent royalement


    • Si vous le dites... ce qui est sur c’est que dans l’Histoire de la seconde guerre mondiale, Mussolini a été un pion. Que savez vous de l’alliance qui liait l’Allemagne et le Japon ? Moi je dirais qu’il y avait un plan de partage de l’Eurasie qui n’a pas eu le temps de se mettre en place, les Japonais n’ayant pas réussi à faire plier les Chinois malgré leur incroyable brutalité et les Allemands s’étant embourbé en Russie malgré l’utilisation des mêmes méthodes que les Japonais. Je dirais que le plan était très simple : l’Oural et l’Himalaya. L’Ouest aux Allemands, l’Est au Japonais.
      On peut contester la véracité du génocide des juifs, mais pas le fait que les Allemands ont massacré 27 millions de Russes, ni que les Japonais ont mené des expériences horribles dans leur camps concentration Mandchous et qu’ils avait visiblement prévu d’exterminer les Chinois sur le modèle de ce que les Américains ont fait à leur natifs, il y a des photos et des comptes rendus d’expérience pour le prouver. Ni l’un ni l’autre de ces barbares n’y ont été forcé, ils étaient parfaitement d’accord, la minorité qui s’y est opposé a été immédiatement mis de coté dans des camps sans que la majorité ne réagisse, c’est aussi ça le fascisme, pas de contestation possible !
      Personnellement je porte un jugement moral inverse du votre : les Japonais sont un grand peuple, particulier et unique au monde, pendant des siècles et même des millénaires ils ont vécu en autarcie sans emmerder personne (ce qui a construit leur particularisme), ils ont fait une erreur tragique en acceptant de suivre des mauvais dirigeants dans une folie sanguinaire mais ils l’ont payer chèrement et ça n’est arrivé qu’une fois donc on peut leur passer l’éponge. Tandis que chez les Allemands, l’invasion, le massacre et le pillage des peuples voisins est une constante millénaire qui date d’avant l’apparition de l’Histoire chez eux pendant, cocorico, l’ère carolingienne. Tous les peuples Européens ont eu maille à partir avec eux de façon continuelle et les Allemands leur ont apporté bien moins que ce qu’ils ont pris et ça n’est pas encore finit. N’est pas Romain qui veut ! Je trouve ça stupide de défendre un peuple qui nous doit énormément de chose et qui malgré tout nous a toujours méprisé.


  • Merci au gentil Einstein, qu’ on nous ’’ vend ’’ ad nauseum comme le plus humain des génies des génies, qui avait pris soin d écrire à Roosevelt pour lancer le projet Manhattan.
    Et merci aussi à tous les scientifiques du projet Manhattan, avec une forte composante communautaire ( oppenheimer, feynman, teller...) pour avoir prêté leurs savoirs à cette quête. Notamment certains comme feynman ( dont on fait un nouveau culte de personnalité dans les livres de physique-chimie de lycée français), ont fait des calculs pour savoir à quelle altitude l explosion produirait le plus de dégâts, et pour inventer des détonateurs couplés à des altimètres spéciaux...
    Quand on pense au tralala de plus en plus délirant sur la rafle du vél d hiv exigés par l’occupant. Ce que l on reproche le plus c est que certaines autorités n ont pas voulu séparer enfants et parents en France illégalement parceque c était inhumain d abandonner des enfants)
    À quel moment on arrête le délire et on dit stop ?

     

  • Pour comprendre que c’est vraiment un crime contre l’humanité et non un acte de guerre qui aurait mis fin au conflit , il faudrait parler longuement de la conférence de Postdam. On comprendrait que le Japon voulait négocier en gardant la face et que l’empire US a trouvé l’occasion trop belle de démontrer au monde qu’ils sont les maîtres dans l’ignominie ( après l’incendie de Tokyo). Ce qui me semble inexcusable c’est que l’empire aurait pu démontrer la puissance de la bombe en la faisant exploser dans un endroit peu peuplé.
    Le général responsable est mort récemment sans jamais avoir exprimé le moindre regret . Et si c’était Hitler qui avait commis cela ?


  • Avant le Japon, il y avait eu l’Allemagne pour recevoir ces frappes démesurées sur les population civiles, au nom de prétextes stratégiques militaires. Les Anglais lancèrent l’opération "Gomorrhe" (ça ne s’invente pas) sur Hambourg. Du 25 juillet au 3 août 1943, 2714 bombardiers lancent 8650 tonnes de bombes, dont une partie au phosphore. Les victimes estimées au minimum à 40000 morts et 80000 blessés. Les anglo-américains, réitèrent l’exercice de style à Dresde, du 13 au 15 février 1945, quelques jours après la conférence Yalta, sur cette ville où convergeaient alors des masses de réfugiés allemands fuyant l’avance de l’armée rouge, en cours de son offensive Vistule-Oder. Les alliés déversèrent 4000 tonnes de bombes en 3 jours pour faire entre 40000 et 250000 victimes civiles selon les sources. Le prétexte stratégique militaire de ce bombardement massif était encore plus douteux à cette période finale de la guerre. Les alliés faisaient en fait d’une pierre deux coups : impressionner Staline juste après Yalta,et lui laisser un champ de ruines comme zone de territoire allemand à occuper pour la future RDA.


  • Rappelons que l’axe du "Bien" est le seul a jamais avoir utilisé l’arme atomique dans un conflit. Non pas pour tuer des soldats ennemis, mais des civils.

    En quelque sorte, c’était prophétique quant à toutes leurs futures guerres...

     

  • Et là , y a pas eu de crime contre l’humanité .....selon que vous soyez .... D’un côté : flitox ! De l’autre : intox !


  • ce sont les deux seules villes du Japon qui disposaient d’un évêché catholique !
    guerre de religion !
    notez aussi le débarquement en France le 6/6 à 6h

     

  • Hiroshima fut un grand massacre certes mais je crois me souvenir que ce sont les japonais qui ont déclenché la guerre en attaquant Pearl Harbour.

    Par ailleurs ces mêmes japonais ont allègrement commis des crimes innombrables contre les populations chinoises et celles des pays asiatiques qu’ils ont envahis.

    Ils sont également responsables de la mort par épuisement et mauvais traitements délibérés de milliers de soldats occidentaux capturés.

    Les salauds sont universellement répartis, il faut être très stupide ou aveuglement partisan ou les deux ensemble pour croire les trouver d’un seul côté.

     

    • et alors ca justifiait d’atomiser des villes ,d’atomiser la population civile ? de polluer la nature et de generer des cancers ,des maladies degeneratrices et des malformations genetiques pendant des decenies ? non . la propagande americaine a justifier l’usage de ses armes de destrution massive en disant que cela reduirait les pertes americaines et mettrait fin plus rapidement a la guerre . mensonges . les usa voulaient juste experimenter leur nouvelle arme et prendre de l’avance
      sur l’urss.


    • sauf que là on a massacré sans discernement des civils et des militaires qu’il n’y avait qu’une cible : une ville avec obligatoirement des victimes "innocentes " femmes enfants vieillard , on n’attaquait pas l’armée ou des combattants mais une population , contre oui les critères sont réunis pour parler de crime contre l’humanité et de façon aussi horrible que les camps d’extermination car le resultat de l’acte était évident et calculé .
      d’autre part bcp de gens ont souffert longtemps apres l’explosion et là non plus on n’en parle pas trop


    • "mauvais traitements..." Quel doux euphémisme pour évoquer la macabre "unité 731" du "professeur" Ishii.


    • non ce n’est pas les japonais qui ont attaqué en premier les américains ceci est un mensonge entretenu par fernand nathan .

      Si les avions nippons ont attaqué, le 7 décembre 1941, la base de Pearl Harbor, c’est parce que les États-Unis avaient bloqué tout l’approvisionnement du Japon en pétrole. C’est le point de vue de Michel Vié. Qui sera sûrement très discuté.

      http://www.histoire.presse.fr/actua...


    • Certes tu as partiellement raison. Mais tu te méprends je crois complétement sur l’intention de l’article qui n’a jamais été d’innocenter les Japonais de ce qu’ils ont fait durant la seconde guerre mondiale. Car le Japon n’a jamais prétendu agir au nom du Bien, tandis que les américains eux se posent en parangons du bien et de la justice dans le monde, eux les génocidaires des amérindiens, les esclavagistes à grande échelle, les fauteurs de guerres interminables depuis 70 ans. Il s’agissait donc seulement de rappeler quelques vérités qui blessent.


    • Le pire avec vous, c’est que vous pretendez combattre le systeme alors que vous gobez les mensonges des journaux de gauche japonais, de la Coree du Sud, de la Chine, des Etats-Unis, etc...
      Les techniques de propagandes utilisees sont dignes de ce que vous connaissez bien. Le Japon n’a jamais reduit en esclavage des milliers de jeunes filles et n’a jamais "mis a sac" de villes Chinoises. Vous en avez encore du chemin a faire avant de pouvoir vous appeler "resistants"...
      Il est temps de remettre les pendules a l’heure... en attendant vous pouvez lire l’article francais sur "les femmes de reconfort" sur Wikipedia. Non franchement, remplacez Japon par Hitler dans l’article, ca vous rappelle pas quelque chose ?


  • Pas étonnant qu’Israël soit leur allié.


  • Je ne peux qu’ inviter pour ceux qui ne l’ont pas vu l’excellent docteur strangelove de kubrick qui montre avec la plus caustique dérision l’effrayante et absurde horreur de l’acte commis par les États Unis !
    L’homme est décidément l’animal le plus prompt de cette planète à mettre toute son intelligence et son énergie au service de la destruction plutôt qu’à la construction !
    Sa propre destruction devrais-je dire avec des moyens de plus en plus barbares et inhumain.
    Ces deux bombes auront marqué définitivement l’avènement de la guerre déshumanisé ne provoquant plus dans les commentaires de ses instigateurs la moindre indignation intellectuel mais au contraire on assiste à une logique comptable des morts (dommages collatéraux) des plus abjecte.
    Sans compter que l’on omet systématiquement de parler du bilan écologique désastreux de tels conflits. Quid de la faune et de la flore pollué pour des milliers d’années ou tout simplement détruite à jamais et de fait des morts humaines qui en découle CQFD !
    On a maintenant des ados derrière des consoles dirigeant des drones à distance larguant à des centaines de kilomètres de chez eux des nuées de bombes à fragmentations, incendiaires, bactériologiques dont on nous vente leurs supposés "précision chirurgicale". On a moins de morts militaires (les Body Count de la guerre du Vietnam) mais les civils sont soit des terroristes en puissance ou des dommages collatéraux !
    Il y a une époque pas si lointaine ou le guerrier obéissait à un code d’honneur sur le champ de bataille et fabriquait des héros dont l’archétype fût étrangement communs à toutes les cultures, leur conférant un sens et une logique qui transcendait les passions les plus abjecte de l’homme. Cela a donné lieu à toutes sortes d’arts martiaux censé élevé l’humain à une meilleur compréhension de soi pour mieux dominer sa violence intrinsèque.
    Un jihad intérieur, un bushido, un esprit chevaleresque, une voie spirituel que nous n’observons plus parce que nous refusons la dignité à l’autre, à l’alter pétri par cette arrogance technologique qui nous aveugle, nous enivre d’un désire de puissance inextinguible.
    Nous sommes jugé que par nos actes et la descente risque fort d’être vertigineuse !
    « Avoir assez d’empire sur soi-même pour juger des autres par comparaison avec nous, et agir envers eux, comme nous voudrions que l’on agît envers nous-mêmes, c’est ce qu’on peut appeler la doctrine de l’humanité ; il n’y a rien au-delà. »
    Confucius.


  • Quand je vois la photo je vois Ghaza...enfin de compte ! L’Histoire est un éternel recommencement !


  • Hiroshima et Nagasaki, les deux villes les plus chrétiennes du Japon d’alors, atomisées par les bombes d’Oppenheimer et Eistein !

    Que de hasards pour le moins déroutants !


  • https://www.youtube.com/results?sea...

    Ce documentaire retrace l’histoire de cette folle course au nucléaire, la collaboration entre militaires et scientifiques sans aucune éthique, l’énorme travail de propagande qui déboucha sur les deux largages de bombes ’’Little Boy’’ et ’’Fat Man’’ ainsi que le projet d’implanter une recherche sur les irradiés bien avant les deux bombes : le pragmatisme positiviste dans toute son horreur !

     

    • Bonsoir tout le monde

      Il y a un autre documentaire très intéressant : Blessures atomiques

      dans google vidéo, vous la trouverez en 2 parties sur un autre espace que Dailymotion qui interdit sa parution. C’est un stade de cynisme rarement atteint... Laboratoire grandeur nature avec cobayes même pas soignés !
      Le chiffre, hors ONU, atteint 61 millions de décès ! Les autorités Japonaises refusent de reconnaitre les hibakusha

      Il faudrait aussi parler du camp 731 dont les dignes descendants de mengele que l’on ose appeler "scientifiques" ont rejoint l’élité Japonaise, tandis qu’une autre partie a rejoint les labo US ! Comme par hasard, les US ont acheté leur travaux (expérimentations barbares pour guerre bactériologique).
      Voir cette très courte vidéo qui cherche à rétablir la vérité et qui se pose la question pour la guerre de Corée, sur certaines maladies inconnues dans ces régions qui seraient apparues (peste, choléra...)

      http://www.dailymotion.com/video/xf...

      http://www.interet-general.info/spi...

      L’image que certains veulent présenter est entrain de se fissurer et il était temps.


  • En fait et aujourd hui les documents declassifiés (cherchez sur internet) le confirme, le but n etait pas de faire capituler le Japon (qui aurait de toute facon capituler) mais de permettre à Roosevelt - qui allait être élu president - de negocier en position de force face à Staline, en lui montrant la force de frappe des USA.... Le reste n est que de l histoire version F Nathan....

     

  • Il y a 69 ans mais pas besoin de remonter aussi loin.

    En 2003 à Falloudja en Iraq les bombes au phosphores et à l’uranium appauvri ont causé plus de cancers et de malformations congénitales qu’à Hiroshima :

    http://www.independent.co.uk/news/w...

    https://www.youtube.com/watch?v=k9W...

     

    • C’est tout l’Irak qui a été pollué à l’Uranium depuis 1991. Avec les bombardements, la destruction des infrastructures vitales et dans la foulée le blocus total, les US ont massacré 3 millions d’Irakiens, l’un des plus vieux peuple de la terre, un génocide dont aucun mèrdia ne parlent.


  • Et dire que ces étrons fumants, fomentant Dantzig et Pearl Harbor pour déclarer la guerre à l’Allemagne puis au Japon, se sont permis de juger les responsables nazis et japonais (Hiro Hito échappa de justesse à la pendaison) pour crimes contre l’humanité...

     

  • J’étais parti étudier à Nagasaki en 1995, année où Chichi a relancé les essais nucléaire ... le jour de la commémoration des 50 ans du bombardement ... de Nagasaki, en tant qu’étudiant Français, les médias nous ont pas loupé et ainsi j’étais dans les journaux locaux et suis passé à le télévision, la honte de représenter la France de cette manière.
    Et bon, c’est clair que c’était de la boucherie ces deux bombes. J’avais des professeurs touchés directement par ce malheur, la ville a gardé des vestiges et surtout il y a le musée !
    Mais il n’y a pas eu que deux gros boum, la force de frappe la plus répandue et tout aussi dégueulasse a été l’utilisation massive de bombes incendiaire sur un pays dont 100% des habitations, à l’époque, étaient ... en bois.
    Pour se faire une idée des égats que cela a causé parmis la population, je ne peux que vous recommander l’excellent long métrage d’animation de Isao Takahat "Hotaru no Haka"(un tombeau de lucioles) à regarder absolument en Version Originale sous titrée et aussi se munir avant visionnage un bon paquet de mouchoir. Et oui grace à ce film, vous aussi, vous allez pouvoir avoir vous aussi, vôtre moment de pleureuse !!!

     

    • je confirme !!!, énorme dessin animé, traité avec énormément de délicatesse et de poésie malgré le sujet grave. L’attachement que le spectateur éprouve face au grand frère et à la petite sœur ayant perdus leurs parents est communiqué par du dessin animé, mais quelle force et quelle sensibilité pour montrer les conséquences de la folie humaine sans mièvrerie ! Comme quoi les Américians et les Japonais n’était pas ’’copains comme cochons comme j’ai pu le lire dans un autre commentaire du même article, il y a une critique implicite de la folie du monde et de la quête de suprématie nucléaire, vu par la la vie quotidienne noire. Regarder ce que cela engendre, tel est le message de cet animé !


  • La guerre propre !
    Apres avoir fait embargo sur embargo au Japon, les ricains les poussent soit a la reddition soit a la guerre et fiers comme le sont les Japonais ils n’ont pas hésité longtemps, puis est venu la magouille du "pearl harbor" (le 11 septembre de l’époque),
    les ricains s’engagent en masse après l’événement mais problème ils en chient tellement sur les îles nippones qu’ils décident de raser 2 villes afin d’éviter de s’embourber.
    Mais les vainqueurs ecrivent lhistoire c’est desormais connu...

     

  • Le jour où le peuple japonais a perdu son âme à tout jamais.


  • On notera la sobriété et la dignité des japonnais dans la commémoration d’un crime historique.


  • Truman, " cosmique Landru " selon Celine .


  • soldats japonais a nankin en 1937 :
    http://pat72216.skyrock.com/2855830...

    prisonniers chinois enterrés vivants.
    http://www.dinosoria.com/tragedie/n...

    http://1789a7.medialib.edu.glogster...

    entraînement au maniement de la baïonnette sur les prisonniers vivants :
    https://internationalportrait.files...

    quand on ouvre les portes de l’enfer il faut pas venir se plaindre de se brûler.

     

  • Les Japonais reclament ils chaques années des "reparations financières" comme certains ??

     

  • Hiroshima et Gaza naquit
    (jeu de maux)


  • Vous avez mille fois bien fait de faire ce devoir de mémoire (eh oui pourquoi pas employer les mots de nos adversaire) car Hiroshima et Nagasaki ont été un des tournants du XXème siècle et on ne peut JAMAIS dire qu’une guerre avec des bombes nucléaires serait impossible !!!

    Tous les ans j’y pense et tous les ans je suis effrayé par le fait qu’on en parle pas ou si peu ...

    Et comme par hasard ce sont les américano-sionistes qui ont décidé de larguer ces 2 bombes et de plus ces villes n’ont, à mon sens, pas été choisies au hasard : c’était les plus chrétiennes du Japon ... !!!

    Que Dieu nous garde !


  • Les pires criminels de l’histoire humaine ne sont pas ceux qu’on nous présente tous les jours dans les merdais officiels,ils sont bien cachés à Washington et à Tel Aviv !!La bombe nucléaire a été mis au point par 12 juifs sionistes allemands et américains en 45 .Ces juifs sionistes ne savent que détruire et massacrer des populations comme l’a si bien dit le Christ !!


  • c’est vrai que les Japonais ont été cruels avec les chinois,mais ce n’est pas la population japonaise qui a participé et ce n’est pas une raison pour détruire des populations de civils avec des bombes nucléaires larguées à 5000 mille mètres d’altitude comme des lâches !!C’est un crime contre l’humanité, les nazis n’ont pas fait ça !!


Afficher les commentaires suivants