Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Immigration : plus d’un millier de plaintes contre Merkel pour haute trahison

Visée par plus d’un millier de plaintes pour « haute trahison » déposées par des sympathisants de la droite populiste, la chancelière allemande a été huée deux fois dans la même journée alors qu’elle défendait notamment sa politique migratoire.

Les sympathisants et militants du parti anti-immigration et anti-islam Alternative pour l’Allemagne (AfD) ont déposé près d’un millier de plaintes contre Angela Merkel à qui ils reprochent d’avoir ouvert les portes du pays de manière incontrôlée à plus d’un million de réfugiés en 2015 et 2016, selon le quotidien régional Mannheimer Morgen du 29 août.

Cité par le journal, Frauke Köhler, procureur fédéral de la ville Karlsruhe, qui abrite la Cour fédérale de justice, précise que le motif de ces plaintes est l’accusation de « haute trahison ». Elles se sont toutes révélées sans fondement, selon elle.

 

Angela Merkel huée deux fois dans la même journée

En campagne pour un quatrième mandat de chancelière à l’issue des élections législatives qui se dérouleront le 24 septembre prochain, Angela Merkel est régulièrement critiquée lors de ses déplacements dans les régions de l’ex-Allemagne de l’Est où la cote de l’AfD est particulièrement élevée. Le parti de droite radicale, qui lui reproche principalement sa politique de porte ouverte aux migrants, en a ainsi fait une cible privilégiée.

À Bitterfeld-Wolfen, dans l’est, le soir du 29 août, elle a ainsi été copieusement sifflée et invectivée par ses détracteurs qui ont crié des slogans demandant notamment son départ. Située au cœur de l’ancien bassin chimique de la RDA, cette ville constitue un fief de l’AfD qui a y obtenu 31,9% des voix lors des élections régionales l’an dernier.

 

 

Plus tard, durant un autre meeting à Brandebourg-sur-la-Havel, toujours dans l’est du pays, la chancelière a également été malmenée par des manifestants, dont certains brandissaient des pancartes clamant : « Merkel doit partir ! » ou encore des images montrant la chancelière portant un voile islamique sur la tête.

Depuis l’estrade, elle a répliqué que ce n’était « pas par les cris mais en discutant » que les problèmes pourraient être résolus. Elle a par ailleurs défendu sa politique migratoire, déclarant : « Cela n’est pas, et cela ne devrait pas être une année comme 2015 [lorsque Berlin avait accueilli plus d’un million de migrants]. Nous cherchons désormais à stopper l’immigration illégale autant que possible. »

 

 

Lors de sa conférence de presse annuelle d’été, tenue un peu plus tôt à Berlin, Angela Merkel avait déclaré : « Il était important et juste que nous accueillions ces gens en détresse et nous devons trouver des structures durables à long terme [pour gérer cette population]. » Elle en a profité pour appeler à une réforme de la politique des réfugiés à l’échelle de l’UE tout en critiquant les États de l’Union qui refusent d’accueillir les migrants sur leur territoire.

« À ce jour, l’Europe n’a pas encore rempli ses devoirs », a-t-elle déclaré, citée par l’agence Associated Press.

Le parti de droite radicale AfD, moribond à l’été 2015, a connu un nouvel essor à la faveur de l’arrivée de centaines de milliers de migrants, pour beaucoup venus de pays musulmans, avant de marquer le pas.

Le parti anti-immigration est crédité de 8 à 9% des intentions de vote pour les élections législatives, après avoir culminé jusqu’à 15% en 2016.

Malgré une opposition en verve, le parti de la chancelière allemande est quant à lui soutenu par environ 37% des Allemands, selon un sondage publié le 29 août pour l’institut INSA, cité par Reuters.

Le plan de destruction des nations par l’immigration,
chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tout ce baratin sur l’AFD alors que merkel est crédité de près de 30%. Exemple à méditer pour le FN. Les gens à l’ouest en redemandent. Le lavage de cerveau joue à plein et si on peut parler de succès c’est bien de celui-là. après 40 ans d’échauffement, la ligne d’arrivée a été franchie.


  • S’ils avaient besoin de main d’œuvre pourquoi les Allemands n’ont-ils pas ouvert de nombreux bureaux de recrutement en 2015, par ex en Turquie et dans d’autres pays envahis de réfugiés ? Les avoir fait marcher pendant des centaines de km et les avoir laissé se noyer par milliers restera une honte pour l’Allemagne de Merkel, trop pingre pour leur payer l’avion . Des faux jetons qui jouent les compatissants : dégueulasse .

     

    • S’ils avaient besoin de main d’œuvre pourquoi les Allemands n’ont-ils pas ouvert de nombreux bureaux de recrutement en 2015, en Grèce, en Espagne, en France, au Portugal, en Italie où le chômage est endémique parmi les jeunes.
      A quoi nous sert de renoncer à nos souverainetés, à nos libertés et bientôt à la démocratie, s’il n’y a même pas en contrepartie, la moindre once de solidarité au sein de cette U.E de m....


    • Si Merkel avait besoin de de main d’œuvre elle aurait pu aller la chercher en Europe ou 25% des jeunes sont au chômages, ce genre d’idées stupides qui consistent a aller chercher des travailleurs depuis les pays du tiers monde n’a pas de raison d’être d’un point de vue politique et économique.


    • @ Mort de rire

      Ils l’ont fait : de jeunes Espagnols, par exemple, sont partis travailler en Allemagne il y a deux ou trois ans.

      Zemmour a estimé que cela rappelait le STO.


  • On sait d’où vient Mme Merckel ou elle veut en venir et par qui . Cette femme ne décide pas toute seule ,mais aussi poussée par des puissances ,comme l’UE ,les Soros et Cie et toute la clique sionistes .C’est le mal et la destruction qui l’intéresse ,mais pas le peuple Allemand. C’est un chancre.


  • Le crime de haute trahison a été supprimé par Sarkozy en France !

     

  • La Merkel serpillère servile du mondialisme récolte ce qu’elle a semé.

    Si elle est réélue encore une fois, elle appliquera la même politique d’invasion de l’Europe, pour répondre aux sollicitations harcelantes de ces mêmes mondialistes, dont l’objectif est de détruire les nations européennes.

     

  • Les patriotes Allemands commencent à "donner de la voix " et à se bouger le c...
    il est temps.
    Par contre ,la plainte est-elle recevable ,la, est le nœud du problème ?
    De toute façon ,recevable ou pas ,le pas est franchi ,et l’impact est énorme.


  • La pire des calamités du XX siècle et de l’humanité fut la chute du mur de Berlin en 1989.

     

  • OK çà montre un certain mécontentement... Mais un millier ? Encore, 10 millions, là on pourrait se dire, le peuple se réveille, mais là...
    Enfin on fait pas mieux en France. D’ailleurs l’inculpation de "haute trahison" a été supprimée je crois, sous Sarkozy.

     

    • Absolument, "un millier", c’est rien du tout, rien ! zéro.

      J’organise des événements culturels dans des grandes salles, pour 5000 personnes, et c’est déjà vraiment pas grand chose à l’échelle d’un pays, mais alors qu’on me dise : "tu divises ta salle par 5, et ca représente les natios en allemagne", bah franchement, je répondrais : "les carottes sont cuites, l’allemagne est foutue".

      Je pense qu’avec ER, et le FN depuis 50 ans, la France a des dissidents beaucoup plus nombreux qu’en Allemagne, infiniment plus.


  • Vous savez pourquoi Merkel ira au paradis alors que tous nos présidents depuis Pompidou iront en enfer ?

    - Parce que Merkel a fait venir en deux ans 1 000 000 d’immigrés mais pratiquement sans leurs familles et donc sans leurs femmes.

    Ne l’a pas caché et a expliqué pourquoi.

    - Alors que nos présidents ont fait venir les mêmes à un rythme constant de 200 000/An soit un million par mandature de cinq ans, mais 1400 000du temps du septennat, avec leurs femmes et leurs enfants, en donnant à tous les mineurs la nationalité française à leur majorité pour ceux nés hors du territoire et dès leur naissance pour ceux nés en France, soit au bas mot dix fois plus et encore plus que Merkel !!!!

    Mais c’est pas pour cela qu’ils iront en enfer (tous) !

    C’est parce qu’ils ont dit que tout ça c’était de notre faute :

    - soit parce qu’on était raciste d’être blanc.
    - soit parce qu’on était nazi d’être français.

    C’est à cause de leur manie de l’inversion accusatoire qu’ils iront en enfer.

    En effet, si Hitler avait été noir ou musulman, ce que nos présidents ont fait, il l’aurait fait, à la virgule près....le mensonge en moins !


  • "ce n’était « pas par les cris mais en discutant » que les problèmes pourraient être résolus."
    Belle hypocrisie sachant que les milices gauchistes terrorisent les allemands depuis des années en toute impunité.


  • En Allemagne , beaucoup la surnome " Ferkel ", qui veut dire " cochon de lait " ...

    Mais moi je suis pas d’accord , je trouve que c’est insultant ...

    En effet , les p’tits cochons de lait , c’est adorable , et du coup , j’vois pas le rapport !!!


  • Le principale problème de la démocratie est qu’elle incite les gens à mettre au pouvoir des individus qui leur ressemblent...


Commentaires suivants