Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdiction de l’hydroxychloroquine : le professeur Raoult porte plainte contre l’ANSM

Pour mise en danger de la vie d’autrui

Le Professeur Didier Raoult porte plainte contre l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM).

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il était temps qu’il mette sur la place publique cette histoire de fous,ses contradicteurs,et ces lobbys qui osent faire fi de la santé publique.
    Il a un très large soutien de la population,qui grâce aux médias alternatifs,n’est pas dupe.


  • Je pense que le syndicat de la magistrature a du
    afficher la photo du Pr Raoult sur leur fameux mur.
    Le Pr Raoult n’a pas compris que dans ce qui se joue en
    ce moment les preuves scientifiques,
    les satanistes au pouvoir, s’en tartine le fondement.
    Les zozos du pouvoir et de la manipulation en cours,
    risquent la cour pénale internationnale pour crime contre l’humanité,
    et ils le savent. D’ou l’arrogance et le mensonge permanant.

     

    • Ce très brave et très sympathique Raoult se fait des illusions s’il croit que la "justice" n’est pas achetable . Ayant déjà encaissé 1 milliard d’euros avec le Redemsivir, Gilead peut très bien consacrer quelques dizaines de millions de dollars pour ACHETER toutes ces salopes de magistratEs .


  • ENFIN !! Car bordel de M … le Pr Raoult n’a de cesse de dire qu’il ne se mêle pas du Politique … mais que diable ! Il est aussi citoyen ! Et en temps que scientifique et citoyen, il sait tout comme moi (scientifique et citoyen !) … et il constate que TOUT ce qu’a fait le gouvernement Marcon (et les gouvernements mondialiste) est CRIMINEL depuis le début ! Et à plus d’un titre ! Y a pas que l’hydroxybiduel !! Les mensonges de l’OMS (depuis Mars on savait qu’intuber = tuer !), etc, etc ! "Quant même" ;-) Il était temps. Mais ce n’est que la première salve ! Va falloir les envoyer en prison, et TOUS ! Et surtout retourner la table, CàD, enfin re prendre le controle de nos vies. CàD : que les vrais leader du peuples se montrent et ailles nous défendre ! L’Etat de cette Republique est une arnaque … et ça date pas d’hier ! 1Siècle de manipulation au profit des ultras riches et c’est de pire en pire !


  • Bientôt la purge de l’état profond criminel ? Soyons positif le marais a été nettoyé aux USA.


  • que de temps de perdu depuis mai 2020

    cette voie est t elle la plus efficace ?
    pourquoi ne pas y inclure aussi les journalistes ?

    dès l’instant ou les reccours seront tous purgés, que déjà 3 autres "candidats virus" seront venus entre temps conforter et peréniser tout ce qui se met en place, car la publication de bayrou, ne laisse aucune illusion sur la bonne marche de cette dictature

    en attendant les juges , les emmerdes, c’est bibi qui les coltine


  • Il faut beaucoup d’argent pour faire campagne, et puis il y a simplement l’enrichissement direct.


  • Avec leur Covid en papier, j’exagère peut-être ? Non !!! Ils nous précipitent, nous font trébucher, nous font tomber pour nous relever en nous disant qu’ils sont là pour nous, et parmi nous il y a même des sommités comme le professeur Raoult : "The Professeur", à qui ils mettent des bâtons dans les roues, que dis-je, des troncs d’arbres. Mais du coup, hé hé, on voit la forêt.

    Pur délire : Poème (Pas de moi), en référence à l’arbre, mais pas que :

    Un jour j’ai entendu le bruit du vent dans les arbres.
    Un jour j’ai entendu le bruit du rire des enfants et j’ai pleuré à chaudes larmes pour ces arbres perdus.
    Laissez venir les petits enfants dans les arbres et je leur donnerai de l’espoir il a dit.
    Mais il n’y a plus d’arbres pour ces pauvres enfants perdus.
    La pourriture est leur jouet
    La décadence est leur jeu.
    Il n’ont que des ordures à escalader.


  • Ça peut commencer à devenir intéressant... C’est en les titillant sur leur fibre hystérique qu’ils sortiront du bois.
    Il faut les travailler par la voie légale et se servir de leurs propres contradictions, si possible rapidement.
    Probable que la Justice corrompue fasse traîner des lustres cette énième plainte pour tenter de l’enterrer.


  • La réponse arrive la fin "entre trois et six mois" sinon le temps que le Rivotril face du "bon boulot" dans les Ehpads.


  • on assiste à une plandemie bancaire sans précèdent.


  • je crois que ces crapules criminels s’enfoncent de plus en plus dans la fosse à merdes ou alors , ils sont au dessus de tout et peuvent aller jusqu’au pire pour pas finir en prison ..........
    d’ailleurs le reconfinement est bien là pour continuer à gagner du temps afin d’échapper à la Justice


  • Il était temps ! Bravo Professeur Raoult, mais je pense que les malades eux aussi, surtout ceux atteints par des formes graves, pourraient porter plainte. En tous cas, nous serons nombreux à vous soutenir ainsi, certainement que plusieurs de vos confères éminents et intègres !


  • J’ai l’impression que cet avocat a été mandaté par le pouvoir profond pour récupérer un maximum de ces inévitables plaintes et faire en sorte que cela finissent en procès pour la forme qui n’aboutiront à aucune sanction digne de ce nom. Dans les systèmes dit "démocratiques" quand le pouvoir est contraint de lancer des procédures judiciaires face à l’accumulation d’un nombre considérable de plaintes qui ne peuvent plus être ignorées il fait appel à des avocats jaunes qui feront en sorte de manière habile à ce que les procès n’aboutissent pas à des condamnations lourdes. La stratégie la plus commune est de jouer sur la définition du délit/crime lors du dépôt de plainte. En jouant sur ce paramètre les peine encourues peuvent considérablement variées ! On peut passer d’un crime passible d’une peine de prison ferme à un délit passible d’une peine de sursis juste en changeant un mot...Ainsi avec ce procédé on peut obtenir des condamnations et donc préserver les apparences de la justice et de la démocratie tout en épargnant aux condamnés des peines lourdes et pénibles. Une fois condamnés les inculpés font se refaire une virginité pendant quelques années au Canada, USA...en donnant des cours dans une fac, ou en bossant dans un groupe financier..4 ou 5 ans plus tard ils reviennent en France et reprennent leurs activités politiques comme si de rien n’était ! Exemple : Alain Juppé.
    J’espère me tromper et que monsieur Di Vizio est là pour faire le boulot comme il se doit !

     

  • Arrêtez de vous faire amuser avec le légalisme. La loi est faite par le capital pour le capital...vous en attendez quoi ?regardez le sort des dissidents, Soral ryssen dieudo, Faurisson et consort...
    Il faudra être hors la loi et leur imposer notre loi, matez la commune, la Catalogne en 36...ce sont des prémices d’organisation vouées à l’échec car localistes et antechronique mais qui s’imposeront dans cette phase d’achèvement du capital
    mondialisé et de conscience humaine universelle

     

  • Enfin ! la vidéo du Professeur Raoult sur cette interdiction de l’agence du médicament évoquait en filigrane ce dépôt de plainte et pour cause : il disait qu’à cause de cette interdiction, il devait gérer ses stocks et donner de l’HCQ en priorité aux cas graves (et donc faire du tri).
    Ce dépôt de plainte va permettre d’imputer les morts à l’IHU à partir de cette interdiction directement à cette agence et non pas à Raoult et à son équipe. A charge à eux de se justifier ensuite devant la justice de cette décision d’interdiction. Ils assumeront comme des grands et répondront de leurs actes pour les décès qui seront survenus. Quand les familles des victimes se porteront aussi parties civiles, ça va leur faire tout drôle.
    Enfin, un autre argument que l’avocat oublie : Raoult a soigné environ 18000 personnes depuis le mois de mars pour un taux de mortalité de 0,4% (voir un peu plus) soit 72 morts.... Ca va être coton d’expliquer que le traitement de Raoult ne marche pas. Un traitement peu onéreux d’un médecin mondialement reconnu et qui exerce sur le terrain, honte aux politiques, aux médias et à ses "confrères" qui l’ont traité comme un moins que rien ! J’espère que vous vous prendrez le retour de bâton et qu’il y aura une justice (tant au propre qu’au figuré).
    Courage au Professeur Raoult et à toute son équipe de l’IHU et merci pour votre professionnalisme et à votre respect du serment d’Hipppocrate ! Je trouve étrange le silence assourdissant de Estrosi et de son épouse soignés par cette même équipe. Et s’il est confirmé que Busyn en a pris en l’ayant classé comme substance vénéneuse ça sera la cerise ! Politiquement l’HCQ risque de faire mal, très très mal... A suivre.


  • ce Di Vizio est un abruti il a défendu le port du masque, même en extérieur !!

     

  • Au gouvernement on devient un homme "d’affaires" .


  • Tous les médecins de France doivent porter plainte avec le Pr Raoult. Remettre l’hydroxychloroquine c’est à dire avoir un médicament qui fonctionne parfaitement et sans aucun effets secondaires dangereux, annule définitivement le besoin d’un vaccin. C’est la meilleure façon d’envoyer bouler leur plan diabolique de vaccination satanique.

     

    • oublie les médecins, ce sont à 99% des enfoirés ou des lâches. ça fait 8 mois qu’ils auraient dù ouvrir leur gueule. Silence complice, la peur de perdre la gamelle. c’est révoltant. je ne reconnais plus la médecine de cette génération, des abrutis et des vendus. seuls les vieux médecins ont encore la fibre hippocratique et une infinité du reste. la médecine en France n’est plus qu’un business, rien d’autre.


    • A Paramesh > C’est à se demander même, si le fameux numerus clausus jugé inadéquat par bcp, n’est pas maîtrisé en sous-main depuis de nombreuses années pour sélectionner ceux qui peuvent et ceux qui ne peuvent pas prétendre aux études de médecine ; une sorte de tri par atavisme en quelque sorte. Est-ce exagéré que de l’imaginer ?


    • Ha, ha... Les médecins ! La classe la plus enfoirée de Vrounce et planètes autour.
      Saviez-vous qu’ils sont les plus gros détenteurs de patrimoine immobilier, 3 apparts en moyenne qu’ils louent.
      Alors qu’ils ne sont que des employés de la Sécu, ils se prennent pour des démiurges.
      Raoult est l’honorable exception, mais bien la seule.


  • Le geste du dépôt est admirable de courage sachant que la plainte sera traitée en ’temps utile’, c’est-à-dire lorsque la France sera à feu et à sang ! Il y a 60% de Franc-maçons parmi les magistrats et le Proc à Paris a été nommé par Macron !

    Le gouvernement n’a que faire de ce que pensent les Français, il doit suivre le plan de la Kabbale : Covid-21 en Février et effondrement du pays en Septembre via une famine.

     

  • Donald aurait été soigné au Redemsivir ? J’exige de voir l’ordonnance ! (Gilead est américain et il y a du pognon à la clé pour les USA...).


  • Le but du lobby et de ses labos est de faire mourir le maximum de personnes à Marseille , afin de montrer que la deuzieme vague est là ( ce qui est faux ) que le professeur Raoult s’est trompé ( ce qui est faux ) il dit depuis le premier jour qu’il n’est pas devin et que le virus peut muté et devenir saisonnier , ce qui est le cas , Le gouvernement et ses officines " sanitaires " sur ordres des labos ont proposés gratuitement à L’IHU, le poison nommé " remdivisir " dans le seul but de compromettre le professeur Raoult en " faisant mourir ses malades à l’IHU !
    Avec cette interdiction de sauver les malades , faite au médecins marseillais les " irresponsables " qui sont aux commandes du pays se livent DÉLIBÉRÉMENT à un crime de masses sur le peuple français et celà depuis la seconde ou la criminelle Buzyn , qui fait partie intégrante du complot " COVID " , a décidée avec le lobby et ses labos d’interdire le traitement le plus efficace au " MONDE " dans le but gagner énormément de fric en accentuent leur pouvoir de domination sur 70 millions de moutons apeurés et maintenu dans cette peur par des attentats sous fausse bannière, perpétrés systématiquement apres chaque annonce liberticides du caissier des Rotschild !


  • Nos ministres feraient bien d’augmenter un peu le budget "prisons" s’ils veulent éviter la promiscuité...


  • Cette plainte va être autant efficace que le futur vaccin inopportun du Covid appliquée sur une jambe de bois !


  • Les diaboliques diabolisent toutes les bonnes choses qui nous soignent et nous entourent aux chiottes toutes ces fiottes sodomites se prenant pour des maîtres (en criminologie surtout) n’étant que des partisans du tout pognon et surtout du tout payant pour leur porte feuilles de putes.
    Notre médecine n’a plus que son nom pour abuser les blaireaux comme une certaine justice son vrai visage est surtout capitaliste pour maximiser leur profit et exterminer les parasites humain qu’ils pensent à l’endroit de leur frères et soeurs.
    Bienvenue chez les putes capitalistes sans conscience ni bienveillance


Commentaires suivants