Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Décision de l’ANSM sur l’hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire

Bulletin d’information scientifique de l’IHU Méditerranée Infection avec le Pr Didier Raoult, directeur de l’IHU.

 

« Décision de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé sur l’hydroxychloroquine : ce que nous en pensons, ce que nous allons faire »

 

Ne manquez pas les derniers numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • On en serait presque pour que Sanofi bloque toute production, afin d’énerver le Raoult et qu’il hausse le ton. Didier, enlève ta blouse, tu verras, c’est plus pratique pour boxer.


  • Celui qui veut utiliser de Redemsivir inopérant à 3000 euros le traitement : philosémite . Celui qui veut guérir avec de l’hydroxychloroquine à 3 euros le cachet : antisémite . LF Céline écrivait des Français après la "libération" : " Ce ne sont plus que des commerçants " .

     

  • on se demande qui c’est qui va pouvoir se soigner à ce prix ? ça sent pas bon tout ça !!!!!

     

  • Cette mascarade n’a que trop duré.
    Le prof. Raoult,ce grand scientifique,cette sommité mondiale,est trop gentil:il devrait organiser une conférence de presse nationale et internationale,pour mettre les points sur les i une bonne fois pour toute,dénoncer les responsables qui empêchent l’utilisation de son protocole.
    Il y a toutes les données pour celà,les études,les statistiques,les résultats cliniques,etc.
    Qu’on en sorte une bonne fois pour toute et que les menteurs soient destitués et jetés à la vindicte populaire comme au bon vieux temps !

     

    • Il est temps oui, avant que ce ne soit trop tard ! Au moins annoncer au peuple le complot criminel en cours et pointer du doigt leurs auteurs


    • Vous avez raison, une révolte affichée de D.Raoult, articulée comme une déclaration de guerre, pourrait être le point de départ d’un ralliement massif à sa cause. En faisant cela, il désinhiberait beaucoup de français (à commencer par les gens de la santé) désarçonnés par un pouvoir faussement incompétent, malveillant, vicieux, hypocrite et discrètement tueur.
      Notre druide a la légitimité, et sa position de "martyr", endossée suite à des sanctions qui ne manqueraient pas de venir, mettrait en relief toutes ses valeurs éminentes qui fondent cette légitimité.
      Il est vraisemblable qu’il doit en ce moment réfléchir à ce dilemme : franchir ou non le Rubicon.


  • « L’Europe a acheté pour 1 milliard d’euro de remdesivir », donc avec l’argent des français en partie puisque c’est bien notre argent.

     

  • C’est tellement simple de vérifier si l’hydroxychloroquine est efficace contre le covid. Il suffit d’aller voir comment le Pr Raoult soigne ses patients à L’IHU de Marseille, et de constater les résultats.
    On attend par contre toujours les résultats en chiffres des patients hospitalisés des hôpitaux Parisiens donneur de leçon !

     

  • Ce scandale qui est en train d’éclore sous nos yeux...

     

  • le prof. Raoult nous explique calmement la collusion, la tentative d’escroquerie, la malveillance des autorités avec refus de soins et mise en danger des patients mais tout cela, qui dure depuis un moment ne change pas , personne n’est poursuivi, on continu...
    ou le prof Raoult se trompe et un simple débat ou la production d’arguments contraires aiderait à comprendre et à le démasqué.
    ou notre gouvernement et les médias sont en pleine crise d’autisme, avec des parlements en crise de tétanie,
    ou , une méga enculade du français est en cours (et pas que les français) avec quelques prédateurs à la manœuvre et des tonnes de compromission pour les autres décideurs.
    je crois que nous savons ici à quoi s’en tenir !
    on vie une époque formidable, à nous d’en user...


  • L’objectif est simple : priver e-le Professeur Raoult d’HCQ pour que la mortalité augmente à l’IHU.
    Après les journalistes pourront s’en donner à coeur joie que ce traitement ne marche pas.
    Il faut bien sûr cette confirmation d’interdiction du ministère mais ne rêvez pas, elle n’arrivera JAMAIS. Car si elle arrive, c’est la porte ouverte à une action en justice (c’est ce qu’insinue d’ailleurs le Professeur).
    Il faut donc que les familles des patients de l’IHU se montent en collectif et déposent plainte contre le ministre et toutes ses agences gouvernementales qui n’ont plus vu un patient depuis leurs études. On est dans une mort programmée des patients.


  • "Plus l’effondrement d’un empire est proche
    Plus ses lois sont folles"

    Marcus Tullius Cisero 106 av JC - 43 av JC

    Cette décision d’interdire ce traitement à l’HCQ, n’est autre qu’un génocide.

     

    • Oui, en tout cas une volonté de génocide... de l’"homme blanc", qui désigne pour l’élite occulte le chrétien.

      Et comme il s’agit dans le plan du ’Nouvel ordre mondial’ (luciférien), entre autres, d’en finir avec la religion...

      Brûler Notre-Dame ne leur suffit pas.

      Je viens d’apprendre par hasard que Michelle Obama (dont Alexis Cossette nous disait qu’elle serait la candidate surprise de l’élection américaine) se trouvait ce jour-là, ce 15 avril 2019, sur le bâteau du chef cuisinier Alain Ducasse avec une vue imprenable sur l’incendie, l’air satisfait, étonnant non ?

      Remémorez-vous à quel point Macron et ses sbires avaient l’air excités alors que l’incendie n’était toujours pas maîtrisé... Juste pour souligner leur tournure d’esprit.

      Donc disons-nous bien que notre santé n’a pas plus de valeur pour eux - pour ça il faut de l’empathie, donc être chrétien, ce qu’ils ne sont pas !


  • Là tous les médecins sont en train de parler de scandale sanitaire du siècle.

    Maintenant il faut un moyen de communication qui ne soit pas censuré et qui soit quasiment officiel, avec un responsable qui ne soit pas Pr Perrone ou autre et qui soit légitime à appeler à l’insurrection.

    Si on débarque tous à Sanofi qu’on trouve le directeur et qu’on lui fait bouffer son slip ça devrait faire avancer les choses.

    Ensuite on ira au ministère de la santé et là je ne préfère pas écrire ce qu’on va faire à Olivier Véran sous peine de poursuites.

     

  • Dans mon coin, les touristes chinois sont de retour, leur économie est repartie comme chez nous, ça avance : à vos masques ! Prêts ! Reconfinement !
    Quel désastre ce Macron avec ses lobbies.


  • Là on peut commencer à parler de meurtres de masses ou alors les mots ne veulent plus rien dire !
    Cette énième attaque frontale contre le peuple ne peut pas rester sans une réponse à la hauteur du crime !
    Les terroristes qui ont pris toutes ces décisions depuis bientôt un an doivent être mis hors d’État de nuire par tous les moyens, l’avenir du peuple français et de beaucoup d’autres sont en jeu maintenant !


  • Bref, il convient de déposer plainte contre Véran pour crime contre l’Humanité !

     

  • Il y a plusieurs mois je conseillais de faire des stocks chez soi.
    Le futur etait tres facile a deviner quand on sait que le but est de tuer ET de creer une phychose qui ouvre de nombreuses possibilites politiques totalitaires.
    La salve d’entree en la matiere etant la disparition du stock d’hyfroxychloroquine de la pharmacie centrale des hopitaux (embarquee par un service secret etranger)
    et l’interdiction de la vente par Buzin ainsi que les menaces du conseil de l"ordre (aux ordres donc) sur les medecins.
    La guerre est ouverte.


  • Dommage que Barry et Honey SHERMAN, couple de canadiens qui possédaient le plus gros labo capable de fabriquer des millions de doses d’HCQ aient été "tués sans raison apparente" ! Qu’est devenue leur affaire après leur décès ? Ils auraient pu fournir l’IHU !!!


  • Ils se sont tous soigné avec le protocole du prof en douce mais pour les gueux c’est niet !!
    Prof, balance la liste s’il te plaît !!


  • Là où je travaille, ça tourne à la folie.

    J’ai l’impression de vivre un cauchemar. Et une partie de la population ne peut être atteinte par des arguments rationnels.

    Raoult me semble réaliste, pausé, pas alarmiste et pragmatique.

    Je voudrais aussi insisté sur la génération des vieux 70 ans et + qui sous pretexte du tous égaux refusent d’être confinés alors qu’il n’y a qu’eux qui craignent vraiment.
    Ils ruinent l’économie avec leurs conneries.

     

  • Nous sommes gouvernés par des suppôts de Satan.

     

  • concernant l’importation des produits chinois , les chinois doivent traduire en anglais ou français le nom de leur produits importées au niveau de l’emballage et cartonnage du produits . et autres chose , les chinois ne doivent pas avoir le monopole dans certains secteur stratégique comme le secteur de l’alimentation et le secteur de santé ( fabrication des médicaments ) . et les chinois doivent améliorer la qualité de certains produit.

     

  • Ce psychopate de Dominic Martin ainsi que tous ses collabos devront rendre des comptes au peuple de France. L’hydroxychloroquine est le seul médicament (combinée à l’azitromycine et au zinc) réellement efficace pour traiter le covid19. Tous les essais cliniques et les études sérieuses ont montré son efficacité notamment sur la diminution de la mortalité (lorsqu’elle est administrée dans les bonnes conditions) et sur la réduction de la charge virale.. Pourtant on ose affirmer le contraire.. Ces menteurs et ces criminels me dégoûtent au plus haut point..

     

    • Passez juste au tribunal pour écouter les cas de rébellion, refus d’obtempérer, outrages et vous aller entendre l’inventivité de la maréchaussée pour prendre un petit billet : cela permettra de relativiser les fait que ceux placés « au-dessus » (donc détenteurs de l’autorité, soit-elle sanitaire) aient à rendre des comptes...
      Vous souvenez-vous du responsable mais pas coupable ?
      Plus tard de la « Maison jaune » ?
      Ah, ah, ah...


  • Je ne comprends le silence complet de Sanofi depuis le début de la pandémie.... Pourquoi ses dirigeants ne font-ils pas la promotion de leur médicament ?? Même si le traitement à l’hydroxychloroquine ne coûte qu’une poignée de dollars, dans le contexte actuel, si elle était prescrite à plusieurs dizaines de millions de personnes, l’entreprise ferait des profits considérables... Ont-ils reçu des menaces ? Quelqu’un pourrait m’expliquer ??

     

  • Le remdesivir machin truc ne fonctionne pas et coûte plusieurs milliers d’euros et on s’entête à vouloir l’utiliser.. L’hydroxychloroquine, médicament le plus efficace actuellement pour traiter le virus(lorsque administrée dans les bonnes conditions) selon les données scientifiques obtenues à partir des nombreux essais cliniques réalisés, coûte à peine quelques euros et est complètement diabolisée depuis des mois.. Payer plusieurs dizaines de millions d’euros pour un truc qui n’est pas efficace.. et on ne parle pas d’un vulgaire produit vendu dans les domaines de la mode et du divertissement, mais bien d’un traitement médical.. Nous vivons réellement dans un monde débile. Seigneur Jésus ayez pitié de nous !

     

    • Sanofi produisait depuis longtemps l’hydroxychloroquine en France, mais comme ça ne rapporte pas grand chose, le vaccin qui rapporte infiniment plus a été mis en branle. C’est Sanofi qui a dit à Buzyn que la chloroquine était "vénéneuse" et donc arrêtait sa production, Buzyn a donc interdit la vente. Quelques mois plus tard Macron et Merkel ont commandé et payé pour 7 milliards de doses...à Sanofi. vous aurez donc l’année prochaine un vaccin OGM, qui modifie votre génome, rien que ça, assorti du "covipass" pour pouvoir circuler librement...comme un zombie, les autres pourront pas aller au ciné, resto, salle sport, train, avions, écoles, ect...


    • Sur quel étude s’est basé Sanofi
      pour demander son retrait uniquement en France ?
      Puisque ce médicament est en vente libre depuis plus de
      50 ans.
      Sanofi continu à en vendre en Afrique.
      L’histoire du retrait c’est aussi pour couvrir Buzyn/Salomon
      qui n’ont pas demandé d’étude ramdomisé en double
      aveugle et sur quels types de maladies ?
      Ce sont des assassins.


  • Qu’attendent les médecins et scientifiques honnêtes de partout à travers le monde (y compris en Suède et en Chine, - on ne les entend pas beaucoup eux non plus dénoncer l’interdiction de ce médicament dans leur pays-) pour s’insurger contre ce meurtre de masse international ?? L’interdiction de l’HCQ est pourtant la pire folie humaine des dernières décennies.. Allez, un peu de courage messieurs les scientifiques français, anglais, suédois, allemands, chinois, américains ! Où êtes-vous ?!?


  • Véran le véreux devra rendre des comptes car les mesures qu’il prend en son nom en bloquant l’utilisation de l’hydroxichloroquine va entrainer des centaines de morts. Il devra payer l’addition si il y a un semblant de justice dans ce pays et aller en taule.


  • toutes les pharmacies ont de la chloroquine ! ne peut on plus en prendre meme en prévention contra la malaria ou autres maladies de ce types ? dans ce cas je pense qu’un docteur sera plus à même d’en prescrire, sans la terreur du Covidisme


  • Il existe une corrélation évidente entre le coronavirus et l’effondrement du capitalisme mondial. Dans le même temps, il apparaît non moins évidemment que ce qui recouvre et submerge l’épidémie du coronavirus, c’est une peste émotionnelle, une peur hystérique, une panique qui tout à la fois dissimule les carences de traitement et perpétue le mal en affolant le patient.


  • A la fin du SAPTR18 Soral enjoint Raoult de faire comme Péronne et de dénoncer frontalement le pouvoir et de rejoindre E&R. Le problème c’est que Raoult ne peut pas le faire : il est vraiment mauvais en rhétorique et n’a aucune conscience de ce qu’est un message punchy destiné à la moyenne des gens et à ce qu’il vivent. C’est douloureux de l’écouter parce que depuis le début de cette psychose il avait tous les moyens de défoncer le gouvernement mais il ne peut pas le faire, il imagine que laisser les gens conclure ça suffit. Ben non ça suffit absolument pas, faut répétter la vérité, c’est à dire les accusations violentes, de la manière la plus impactante possible, c’est comme ça que ça marche et ça il saura jamais le faire. C’est vraiment douloureux de l’écouter.

     

    • Allons, un peu de sérieux, si Raoult ne parle pas ce n’est pas parce qu’il manque de réthorique mais parce qu’il tient à son boulot et à son hôpital (son bébé), s’il l’ouvrait il serait viré aussi sec et il le sait parfaitement (depuis le début il est muselé)


    • @SOCRADE, Raoult est quand même un cran au dessus de Perronne en terme de punchlines.
      Mais vous avez sans doute raison, ce n’est pas un as de la rhétorique télévisuel, ce n’est pas son cœur de métier non plus.

      Je trouve que Toussaint est plutôt bon et qu’on n’entend pas assez Henrion-Caude.

      Quant à une possibilité de ralliement de Raoult, c’est une chimère si vous voulez mon avis, il a déjà été enrôlé par le Front populaire d’Onfray dont la ligne politique est de faire du Zemmour de gauche.


    • Didier Raoult ne fait pas de rhétorique qui est l’art du bla-bla et très souvent celui des sophismes.
      Il fait deux autres choses bien plus utiles à élever le niveau de chacun : de la dialectique rapportée aux (à la) sciences, au regard de sa spécialité (en cela qu’il nous la rend intelligible) et de la maïeutique doublée d’hermeneutique pour l’autre partie qui le concerne, l’épistémologie : de sorte à interpréter les concepts existants, en faire accoucher de nouveaux, puis les critiquer.
      Lui, essaye à chaque fois de vous vendre de l’Exactitude à offrir à votre logos tandis que la rhétorique peut vous refiler du fallacieux et jouant d’arguments qui le sont tout autant et jouent sur votre (les) pathos, de sorte à tromper les logos (le votre ou ceux du public alentour).
      Cependant, l’on confond souvent éloquence et rhétorique...


    • Ce que reproche Soral à Raoult à mon avis c’est l’absence de cohérence. Sur le plan scientifique il est cohérent je suis bien d’accord, j’arrive à bien suivre la logique des ses présentations malgré le bafouillage, les digressions et le tirage de poils de barbe :D

      Mais pourquoi le fait-il sur youtube, vas-t-il chez Berkoff et consorts et se met-il avec Onfray ???

      Ce sont des médias politiques donc de combat social et là son discours statistique ratiocinant n’a pas sa place, c’est ça qui est incohérent.

      Il faudrait qu’il ait un discours à la Cossette, mélange d’arguments scientifiques en béton et d’interprétations corrélées des intentions sous-jacentes du pouvoir.

      Si j’étais porte-parole de l’IFU je peux te dire qu’en mélangeant les infos scientifiques covid et celles de Faits&Documents ça serait de la dévastation pour le pouvoir macronide, même Cossette aurait l’air d’un gentil poussin.


  • On atteint vraiment un sommet, ils ne se cachent même plus et prennent des décisions qui vont nous tuer en plein jour. Ils savent désormais que le peuple ne se révoltera pas. C’est un moment historique, le début officiel d’un nouvel ordre mondial.


  • A ceux qui n’ont pas encore ouvert les yeux : Réveillez-vous !
    Pr Raoult vient de confirmer dans la vidéo que le Ministère de la Santé français créait une pénurie d’hydroxychloroquine, en restreignant l’approvisionnmeent de l’IHU. C’est juste criminel !! Nous voyons bien que tout ceci est fait sciemment pour pourrir la situation dans notre pays. Et dans les autres aussi... lisez le dossier chez Jovanovic (www.quotidien.com) sur l’assassinat du couple Sherman au Canada qui possédaient le plus gros labo capable de fabriquer des millions de doses d’hydrochloroquine ... !
    ILS sont capables de tout.


  • Bonjour

    Je vous remercie Professeur et vous envoie tout mon soutient et mon admiration pour votre courage.
    Vous êtes la seule voix que je prends au sérieux dans cette sombre affaire sanitaire.
    Je suis néanmoins choqué d’apprendre que désormais, l’Etat vous empêche de soigner vos malades avec vos méthodes (hyrdroxychloroquine etc..).
    Cela me choque, me révolte et me désole.


Commentaires suivants