Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Didier Raoult se voit refuser l’usage exceptionnel de l’hydroxychloroquine

Au profit du remdesivir

On croit rêver : l’Agence (nationale) de sécurité du médicament vient de refuser au Pr Raoult l’usage de l’hydroxychloroquine à titre exceptionnel, c’est-à-dire sans passer par la case AMM (autorisation de mise sur le marché). Quand on sait qui contrôle cette agence, et ses liens avec le gros business du médoc, on se dit que Raoult n’avait aucune chance : son protocole ne coûte pas assez cher au patient et ne rapporte pas assez au Big Pharma !

L’agence justifie sa décision en soulignant que les données sur le traitement sont « très hétérogènes et inégales », et n’attestent pas de son efficacité.
« À ce jour, les données disponibles, très hétérogènes et inégales, ne permettent pas de présager d’un bénéfice de l’hydroxychloroquine, seule ou en association, pour le traitement ou la prévention de la maladie Covid-19 », explique l’organisme dans son communiqué.
L’ANSM avance en outre des « risques majorés, notamment cardio-vasculaires » et se montre sceptique quant au « rapport bénéfice/risque » du traitement vanté par Didier Raoult. (Sputnik)

Du coup, c’est le remdesivir de Gilead qui passe devant, alors que ses résultats aux tests n’ont pas été très concluants, voire parfois dangereux. Mais ce médoc est cher, très cher, et ça vaut toutes les hypocrisies.

Gilead Sciences, le fabricant du remdesivir, le premier traitement contre le Covid-19 à avoir montré une efficacité (limitée) lors d’essais cliniques, a indiqué lundi 29 juin qu’il facturera 3120 dollars (520 dollars par dose) son traitement aux hôpitaux américains. (Heidi News)

 

 

Le meilleur arrive :

Début juillet, l’ANSM avait déjà mené une enquête à l’encontre de Didier Raoult, le soupçonnant de prescrire de l’hydroxychloroquine sans le consentement formel de ses patients, comme le rapportait Le Canard enchaîné. L’Ordre des médecins avait été par la suite saisi. (Sputnik)

Le Canard, toujours là pour défendre les petits contre les gros...

Naturellement, cette nouvelle affaire Raoult a fait bondir, et d’abord les tenants de la médecine officielle, bien soumise à la double contrainte du politique et du grand business.
Nous avons retrouvé la réponse pleine de bienveillance du Pr Laurent Thines :

« Vous devriez vous faire tout petit, mais très très petit... vous qui vous êtes trompé sur toute la ligne depuis le début... Assez ! Assez ! de vous entendre ! La 2ème vague est là ! Pauvre de vous ! »

Maus aussi la défense de grd13 :

« 180 pays ont adopté le protocole RAOULT avec le succès que l’on connaît. Alors les docteurs facebookiens fermez la ! Raoult est une sommité mondialement reconnue non inféodée à des laboratoires c’est ce qui lui vaut d’être autant la cible des faux scientifiques. »

Et à propos du remdesivir, on a trouvé ça :

 

 

C’est drôle, dans cette affaire du Covid, tout, mais alors tout sent mauvais. Tout sent la corruption, le pacte de corruption, l’arnaque, la survente, la désinformation, le trouble et, au fond, le profit. Les profits formidables, jamais vus, pour ceux qui vont faire de la vente forcée de vaccins de merde à une humanité captive. On vit une époque formidable, où il faut être vraiment con pour ne pas voir les ingénieries, tellement elles sont goebbelsiennes. C’est peut-être pour ça que beaucoup de malheureux ne la voient pas, finalement...

Il y a un an, le Pr Laurent Thines faisait parler de lui en bien en demandant l’interdiction de l’usage des LBD et autres grenades de désencerclement par les forces de l’ordre :

 

 

Tout ça pour dire que Raoult n’est pas le Bon et Thines le Mauvais, mais les fantastiques promesses de bénéfices en germe dans la situation actuelle font vaciller bien des têtes. Les médecins ne sont évidemment pas corrompus, dans leur grande majorité, car il y a des médicaments qui font du bien et qui ne sont pas chers, mais plus on monte dans la hiérarchie, plus les vents sont favorables au business par rapport aux malades, aux « civils ».

 

« L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) est une alarme… qui ne sonne jamais »

La chose a été bien décrite dans un ouvrage intitulé Le Livre noir de la médecine, qui parle justement de l’Agence en question... Écoutez ce que disent les auteurs à L’Usine nouvelle :

L’autre constat que vous faites concerne les lanceurs d’alerte…

En effet dans le cadre de ces scandales sanitaires successifs, ce sont à chaque fois les victimes qui ont dû saisir la justice pour faire reconnaître leurs droits et pour informer les autres patients. Le Mediator est un cas à part puisque c’est le médecin Irène Frachon qui a lancé l’alerte. C’est le seul cas. Pour le sang contaminé, ce sont les victimes qui ont saisi la justice. Tout comme pour l’hormone de croissance, les prothèses PIP, la Dépakine, le Gardasil, les pilules contraceptives…

 

Les organismes de contrôle ne jouent pas leur rôle selon vous ?

Citez-moi un seul scandale sanitaire révélé par l’agence du médicament ! Il n’y en a aucun. L’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) est une alarme… qui ne sonne jamais.
Malgré toutes ces affaires, rien n’a changé du côté des organismes de contrôle. Après le Mediator, on nous avait promis l’indépendance de l’ANSM. Mais ce n’est pas le cas, la preuve, l’histoire se reproduit.
L’ANSM est financée à 80 % par les taxes payées par les laboratoires, notamment celle prélevée pour l’autorisation de mise sur le marché d’un produit. On peut ainsi se demander pourquoi l’agence a autorisé la mise sur le marché du Pradaxa (un anticoagulant) en 2008 sans qu’il n’existe d’antidote à ce médicament… Il faut savoir que potentiellement la mise sur le marché de ce produit allait lui rapporter 1 milliard d’euros. L’antidote n’est apparu que fin 2015 (pour les patients ayant une hémorragie liée à cet anticoagulant oral ou devant être opérés en urgence, NDLR).
Plus récemment, le cas dramatique de l’essai clinique de Rennes. Le protocole avait pourtant été validé par l’ANSM. On lance une idée auprès de nos gouvernants : pourquoi ne pas privatiser les agences de contrôle ?

L’ANSM a encore fait parler d’elle lors de l’affaire dite du Levothyrox :

Cliquez ici pour comprendre la collusion ANSM-laboratoires

 

Les réactions à l’affaire Raoult/Martin

 

 

 

 

Du côté des haters, on a Wargon et Véran, deux personnalités très populaires... Si Wargon a développé une haine obsessionnelle à l’encontre du Pr Raoult, Véran est plus dans la retenue. Trop cogner sur Raoult entraîne automatiquement une perte de popularité. Et les médias mainstream n’y peuvent rien.

 

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Heureusement, on a fait des stocks d’Hydroxychloroquine par l’Espagne..
    Des millions de français ont fait la même chose..
    Leur Remdesivir, ils peuvent se le passer dans le fion..
    Amen !

     

  • En tous cas , je suis pour le rétablissement de la peine de mort .

     

  • Gilead Sciences fondé par un juif américain MICHAEL RIORDAN...
    https://www.slideshare.net/mobile/F...

     

  • Cette nouvelle me parvient alors que je regardais Chalgoumi en train de patauger dans un français approximatif entre Goldnadel et Julien Dray...

    Tout ça est irréel, réveillez-moi.

    L’hydroxy-azithro a guéri des centaines de milliers des nôtres... à part ça c’est pas prouvé.


  • En Algérie, l’HCQ est le protocole standard. Encore cette semaine, mon voisin (82ans obèse) se remet après 5 jours d’hospitalisation.

    Quant au Remdesivir, même l’OMS déclare qu’il est inefficace.


  • Ça bosse dur dans les loges maçonniques pour faire crever le Peuple de France.

     

    • sans parler des bras efficients qui s’emploient d’en être les relais, car une tête sans langues, ni jambes, ni mains, c’est peau de balles


    • Et on n’a même pas l’instinct collectif de survie !!! Sortir des conditionnements subis pendant tant d’années sera difficile à atteindre, une fois dépassée une sidération qui s’éternise beaucoup trop. Devant l’inertie des concitoyens, je me sens par moment devenir misanthrope. Mais je lutte, je lutte pour repousser cette idée. Voilà où, en gros un bon demi-siècle de surconsommation nous a menés. "Amusez-vous, foutez-vous d’tout, la vie passera comme un rê-ê-ve"....pendant ce temps-là, "on" s’occupe de tout. Dormez braves gens....


  • Je vous remercie pour l’article. L’industrie pharmaceutique du 21 siècle est une arnaque qui a pris le contrôle de toutes les institutions. Au parlement européen c’est le lobby le plus important. Ils nous refont le coup de la grippe espagnole : on a la preuve que tout remonte à Rockefeller et le vaccin proposé il y a 100 ans et maintenant. Vacciner 7 milliards d’individus avec les adjuvants permettra d’affaiblir considérablement le système immunitaire des plus faibles. Pour rappel aux USA depuis 1989, il est impossible d’attaquer le labo en cas d’effets secondaires. La commission européenne vient de faire la même chose pour cause d’urgence. La en Corée du Sud ils arrêtent la vaccination de la grippe car une vingtaine de décès.

    Je le répètes le plan est de vacciner les soumis dans un premier temps puis dans un deuxième temps de faire campagne contre les insoumis en les accusant d’être des criminels.

    Souvenez vous à peine élus ils ont fait pression pour les 11 vaccins sans aucune opposition.

    Toutes les anciennes molécules qui tombent dans le domaine publique sont diabolisés.

    Mais le pire reste le brevet de Microsoft 666 qui prévoit un scénario au film Time Out. La crypto monnaie sera vous il vous faudra gagner des points en se soumettant sinon c’est fini pour vous. Les films de Andrew Niccol sont une source d’information sur le futur souhaité. Le film Anon que personne a compris est très révélateur.

     

    • N’y a-t-il donc aucun Général d’armée pour renverser cette machination diabolique ?


    • Ca serait quand même étonnant que personne ne se réveille avant un tel scénario. En revanche interdire injustement l’hydroxychloroquine au détriment du choix constitutionnel de chacun pour sa santé et au profit de la possible augmentation du nombre de morts est hallucinant.
      En ce moment on passe chaque jour un cap dans l’absurdité ou plutôt la diabolique criminalité gouvernementale contre le peuple au niveau sanitaire, économique, liberticide.


    • @pleinouest35
      Tous les hauts gradés de l’armée de tous les corps sont franc mac, sinon ils restent sentinelles à la cour de leurs casernes et bay bay à leurs carrières.
      Le plus désespérant reste encore le non engagement ou ne serait ce que la curiosité des jeunes sur la chose politique, pour ne pas dire public.


    • Time Out c’est monnaie fondante et biotech. Bien sûr que cette combinaison est soigneusement pensée pour une application généralisée. Qui peut croire que parvenu au pouvoir monstrueux qui est le leur les banquiers vont s’en tenir à des bouts de papier et des lignes de compte ? C’est un pouvoir qu’ils veulent absolu et monstrueux.
      Une solution, plus rapide encore que les délires sur le "enchantement", c’est de dégrader le reste de l’humanité.
      Le vaccin a la poudre de perlimpinpin c’est le début, affaiblissement de l’organisme qui rendra ensuite dépendant de tout un tas de merdes. L’écosystème labos/ agences de contrôle joue un rôle essentiel dans le dispositif. C’est peut être même au niveau d’importance du contrôle des banques centrales. Ça doit phosphorer sévère pour avancer les pions, toujours dans le même sens remarquez. À quel moment avons nous basculé dans ce film d horreur/science-fiction ? Et encore dans Time Out c’est Hollywoodien, avec un petit affichage digital pour être cool. Imaginez en vrai, si vous ne remplissez pas vos obligations, notamment celles de vous livrer au panoptique numérique total et permanent, vous êtes privé de l’activation à distance de votre système immunitaire, lequel se met à permettre à votre peau d’être rongé par un champignon, pour commencer.
      Une sorte de SIDA over-the-air. Plus moyen de recalcitrer. Il est minuit moins une.


    • Comment les insoumis peuvent-ils être considérés comme des criminels ? censés contaminer ceux qui sont vaccinés, donc > IMMUNISÉS ? j’aimerais comprendre.


  • Et donc les 25.000 morts (sur 32.000) pendant le premier confinement ne suffit pas à ces démons, il leur faut toujours plus de personnes à faire crever ! Je ne doute pas un instant que ce Gouvernement et ses acolytes iront rôtir en Enfer, d’où ils n’auraient jamais dû s’échapper !

    Préparez les bûchers !

     

  • Rejoins le combat Didier, comme le suggère Soral dans sa dernière vidéo.

    L’honnêteté, ils connaissent pas ces gens-là...


  • C’est très bien qu’il continue sur cette voie, comme ça il comprendront que Soral paye de sa poche pour réveiller et sauver la France.


  • J’ai fais le plein de graines d’arthemisia annua efficace contre la grippe covid et bien d’autres choses.. Y’a le buis aussi. Pr Raoult dit que tous les antipaludéens sont efficaces contre le covid. Le buis en décoctions en est un.

     

    • L’argent colloïdal 20 ppm, 15 ml en nébulisation, stoppe en quelques minutes le sentiment réel d’étouffer.


    • Cette nouvelle nous confirme que la France est bien un HP à ciel ouvert, dirigé par des malades.

      Et sinon, l’artemisia annua (armoise annuelle) nous rappelle l’immense plaisir que nous avons eu de voir Madagascar procurer à sa population un remède efficace qui ne coûtait rien, et faire un bras d’honneur à l’OMS.

      Je n’ai pas d’armoise près de chez moi, mais des buis corrects dans le jardin, merci du tuyau !


    • Avec des amis on donne de jeunes plants autour de nous. Un ami pro-vaccins est tombé malade tout de suite après la vaccination contre la grippe. Il a été diagnostiqué covid et a bien flippé. Il se soigne maintenant, depuis trois jours, avec l’armoise. Il va déjà mieux alors qu’il avait trainé pour se soigner, plus d’une semaine.


    • Bonsoir, la plante Artémisia Annua étant annuelle on peut en cultiver à tout moment de l’année, à condition d’avoir une pièce bien ensoleillée ;), j’en ai fait pousser par semis, deux petits plants en pot dans mon appartement, depuis juillet. Depuis debut octobre, j’en récolte quelques feuilles quotidiennement pour en faire des tisanes à titre préventif... pour information l’association Kokopelli (également dans le collimateur de BIG PHARMA )
      propose des sachets de 200 graines à 1 euros seulement ;)


  • J’attends vraiment de savoir comment le « Général De Gaulle » de l’infectiologie et de la science va contourner la Collaboration pour organiser la Résistance face à l’invasion de toutes ces forces étrangères au contrat social et au serment d’Hippocrate.
    Donc, désormais, mon prescripteur est Dominique Martin de l’ANSM, le lascar qui avait écrit entre autre, dès la page 148 de la troisième édition du “Traité de santé publique*”, « Les droits des personnes malades » et qui évoque la « Politique du médicament au chapitre : de crises en réformes », au chapitre 35 ? Que le gonze, étudie bien les manquements ou les effets secondaires de ce qu’il prescrit : parce qu’il ne connaît pas Raoul ; l’autre.

    * Opus dont l’avant-propos débute ainsi :



    La santé publique est souvent entendue comme une discipline nouvelle, une démarche émergente. Pourtant elle fonde son histoire et sa légitimité sur les principes les plus anciens de la médecine. Le primum non nocere d’Hippocrate est bien le principe sur lequel se construit aujourd’hui la doctrine de la sécurité sanitaire. Et le précepte « tu tairas tout ce que tu verras dans l’exercice de la médecine » est le fondement du secret médical et de la protection de l’identité des personnes, érigé comme un dogme également intangible de la santé publique.



    C’est dire ce qui doit advenir pour qu’un gus ne bascule.


  • L’État profond Big Pharma déclare ouvertement la guerre au peuple Français !

    Vivement "le terrorisme à l’ancienne" pour liquider toute cette bande de vrais terroristes !


  • Quand on apprend que M Barry Sherman et son épouse fabricants d’hydroxychloroquine au Canada (Apotex), on été retrouvés pendus à leur domicile, dès 2017, on sait jusqu’où ils iront, alors qu’est ce qu’on attend, se faire vacciner de force ?

     

    • Une preuve de l’efficacité certaine de l’hydroxychloroquine. Prochaine molécule qui sera interdite : l’ivermectine. Un vieil antibiotique dont l’usage aujourd’hui est limité en médecine vétérinaire (en étant surfacturé) pour prévenir ou traiter le ver du cœur chez le chien et en médecine humaine pour la filariose. Or l’ivermectine a un champ d’action beaucoup plus large et est entre autre efficace contre le coronavirus ! Comme l’hydroxychloroquine cette molécule a l’insupportable défaut de ne pas être brevetable, de coûter que dalle et d’être d’une efficacité presque miraculeuse !

      Entre parenthèses, un truc à la fois surprenant, fascinant et révélateur de l’état de délabrement de la science et médecine dans le monde occidental : savez-où on peut "clandestinement" apprendre l’efficacité et le champ d’action de ces anciennes molécules génériques ? Dans le monde rural de certains pays du tiers-monde, d’Asie où il y a des chasseurs chassant le sanglier avec des meutes de chiens. Les frais pour soigner ses meutes de chiens quand ils sont blessés ou quand ils tombent malades sont absolument prohibitifs, donc les chasseurs ont appris eux mêmes à suturer les plaies de leurs chiens, à utiliser des antibiotiques ainsi que d’autres molécules pour traiter les maladies infectieuses du chien. Ces mecs par le bouche à oreille, par expérience personnelle découvrent l’efficacité de certaines molécules sur des maladies pour lesquelles elles ne sont officiellement pas recommandées et prescrites et dont les vétos ignorent même l’efficacité ! Autrement dit toi tu vas chez le véto, un mec spécialiste bac +7, pour une maladie infectieuse grave du chien, le véto n’a qu’un traitement à te proposer, un cocktail de médocs qui te coûtera des centaines d’euros, avec une efficacité parfois aléatoire et des risques d’effets secondaires graves..quant à ces chasseurs ils vont te sortir d’un tiroir une vieille molécule découverte il y a 50 ans, coûtant 10 balles la boîte de traitement qui remettra sur pied ton clébard en 1 semaine ! Là où c’est intéressant pour nous c’est que beaucoup de maux affligeant les animaux ont un équivalent chez l’homme. Ainsi si l’ivermectine s’avère efficace contre la leishmaniose chez le chien il y a de bonne chance que ça marche chez celle de l’homme...si un cheval de course guérit et redevient performant après avoir été traité au sulfate de chondroïtine et au méthyl sulfonyle méthane pour une arthrite il est fort possible que cela marche pour l’humain !


    • @ GoyPride,
      pour parvenir à nos soins, on peut évidemment employer différents traitements (méconnus) mais il n’en reste pas moins, que leurs moyens facilitent leurs actes organisés d’exterminateurs tout en se faisant passer pour des oies blanches.


  • Il faut que ça s’arrête. Maintenant.


  • Ces salauds me donnent la nausée... On va au combat quand ????

     

    • Moi ceux qui me filent la nausée, ce sont les hyènes sur tweeter qui beuglent avec les médias sur Raoult et qui ont le culot en plus de dire que c’est la faute de ces derniers si Raoult est populaire.


    • Pour moi il faut s’en prendre physiquement aux permanences des maires, et aux loges maçonniques, comme ça ils seront obligés d’en parler, ce qui attirera le regard de l’opinion, car si on ne pointe pas l’Ennemi, ça peut durer longtemps.
      Je rêve d’un sujet BFM : "Faut-il interdire la franc-maçonnerie ?", ça nous changerait du voile.
      Au lieu d’aller casser les vitres des petits patrons, allons péter celles de ceux qui nous emmerdent vraiment, ça me paraît réglo.


  • A vomir. Ces gens n’ont aucun scrupule. Des prostituées voilà ce qu’ils sont.

     

  • Ce qui prouve bien que tout cela n’a plus rien avoir avec la médecine respectable mais bien avec la pire engeance de l’Homme : la politique


  • Quand je lis tout ça, toute cette injustice, je me dis qu’il ne nous reste qu’à prier en attendant une intervention divine.

     

  • Il est inévitable que Raoult soit attaqué par le régime, et il le sera jusqu’à disparaître de l’espace public, il reculera jusqu’à disparaître... puisqu’il n’a pas encore attaqué, lui, le régime.

    Tous ceux qui s’imaginent pouvoir se maintenir dans une sorte de neutralité sont immédiatement identifiés comme des faibles par le régime et sont attaqués par lui.

    La seule position tenable est l’attaque. Si Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana, etc. ne se liguent pas pour déposer une plainte pour génocide contre le régime de Macron, ils sont tous condamnés.

    Or il y a une faille dans le Code pénal français : l’article 211-1 sur le génocide n’exige pas la preuve de l’intention génocidaire pour établir le génocide alors que la CPI inclut, elle, l’intention dans sa définition. La définition du code pénal français suffit à incriminer Macron, Buzyn, Salomon, etc.

    Soit nous nous engouffrons dans la faille de l’article 211-1 qui décrit précisément les agissements criminels du régime de Macron en 2020, soit nous cessons de prétendre nous offusquer.

     

    • Ce ne sont pas nos maîtres qui écrivent les lois, les modifient, s’arrangent avec ?
      Alors de grâce, cessez de croire pouvoir les combattre en vous appuyant sur le code pénal...


    • 100% d’accord.

      Parmi les dissidents que tu cites, il faut quand même dire que Perronne a déjà adopté le mode attaque, Toussaint aussi, à un degré moins agressif, et que Raoult commence à saupoudrer ses vidéos de considérations politiques ...


    • @ undetell



      cessez de croire pouvoir les combattre en vous appuyant sur le code pénal...




      Certains ne se privent d’aucune occasion d’attaquer judiciairement leurs ennemis. Soral est attaqué à chaque fois que ses ennemis trouvent la moindre occasion. Mais le peuple, lui, a l’habitude d’être poursuivi, il se voit toujours dans le rôle de celui qui est trainé devant le tribunal de police pour payer ses amendes de circulation.. Se voir dans le rôle de celui qui demande réparation et qui exige que justice lui soit rendue demande de briser une sorte de limite symbolique et psychologique.

      La faille de l’article 211-1 du code pénal est l’absence de la notion d’intention dans la définition du génocide, d’abord parce que l’intention est difficile à prouver mais bien plus encore parce que l’intention est l’élément scandaleux qui interdit à la population de concevoir la responsabilité du gouvernement Macron. Si l’intention était requise pour prouver le génocide selon l’article 211-1 toute action en justice contre le gouvernement Macron apparaîtrait comme complotiste et paranoiaque : le peuple ne peut pas concevoir la perversité de ses gouvernants. On n’a donc pas à s’occuper de l’intention du gouvernement et si l’article 211-1 requérait l’intention il la mentionnerait explicitement comme dans la définition de la CPI, on ne peut pas affirmer que l’article 211-1 requiert implicitement une intention. C’est une faille juridique, vous comprenez ?

      On n’a qu’à s’occuper des faits et les faits correspondent aux éléments de la définition du génocide de l’article 211-1.


    • @Olivier. Raoult reçoit des menaces de mort et peut être même sur sa famille aussi. Je pense que si vous étiez à sa place vous ne feriez pas n’importe quoi. Ce Monsieur soigne beaucoup de gens, il y consacre tout son temps. Il est un phare pour les autres médecins aujourd’hui de par son intégrité et son courage. C’est tous les médecins qui doivent se bouger et pas seulement Raoult. L’info doit circuler d’avantage car quand je vois des soignants se faire tester je constate qu’ils n’ont rien compris encore sur le plan meurtrier de ce gouvernement.


  • Ben, vous êtes naïfs ? D’un côté un traitement à 10 euros et de l’autre côté un traitement 300 fois plus cher à 3000 euros. Il n’y a pas photo.

     

    • pour faire écho a un commentaire précédent nous ne sommes plus

      ni dans un système de raisons
      ni dans une situation pénalement gérable
      ni dans une volonté de gains financiers
      ni dans une logique de prises en charge sanitaires

      il s’agit tout simplement de pérenniser un ensemble de décisions et de faits irrationnels pour tuer, mais sans donner donner l’impression que l’on tue, au contraire on protège ! on éclaire pour aveugler, on réconforte pour inquiéter, on donne pour voler, on enferme pour libérer, etc etc ...

      une majorité de soignants on fait, et continuent de faire, la démonstration que les moyens qui leurs font défaut sont essentiellement d’ordre intellectuels
      des têtes bien trop pleines mais surtout bien mal faites


    • Maintenant on ne doute plus où passent toutes nos cotisations Sécu et nos cotisations Mutuelles qui n’ont fait qu’augmenter depuis des années ! En fait, c’est nous qui payons, et rembourserons La Dette ! c’est pas beau ça !


  • Véran : "il n’y a aucune communauté scientifique digne de ce nom"
    Au moins un point ou on peut être d’accord.


  • Projetons-nous dans 3 ou 5 ans ...

    - Nombreux cas d’effets secondaires gravissimes liés au vaccin et au remdesivir ...
    - Déferlantes d’études validant le protocole Raoult ...

    > Rage des patients et des familles de patients décédés des suites du vaccin ou du remdesivir ... , nouvelles commissions parlementaires pour tirer tout cela au clair ... , procès hyper-médiatisés ...

    >> Décrédibilisation de tout l’appareil sanitaire.

    >> Décrédibilisation radicale de l’État.

    >> Décrédibilisation de toute structure hiérarchique.

    >>> Chute de la civilisation occidentale actée, car plus personne ne sera prêt à donner sa confiance à quelque structure étatique que ce soit : contrat social impossible en France ; peuple faisant cessession un peu partout ; difficultés à lever l’impôt ; destructions de centres des impôts ; attaques éclairs et nocturnes de casernes de forces de l’ordre ; etc. etc.

    Et une question qui se posera alors :
    - Comment continuer à vivre malgré tout ?

     

  • Raoult et son équipe n’ont plus qu’une option : la démission et quitter sur le champ l’IHU. Un geste extrêmement fort qui marquera les esprits de l’opinion publique et du monde académique et laissera une trace dans l’Histoire.

     

  • Ils ont cramé 2 milliards de masques.
    Prétexte, masques périmé,.
    Même périmé un masque continue de protéger, on aurait sauvé des vie c’est sûr.
    Et de plus ces masque n’aurait jamais dû périmer si on avait géré le stock normalement.
    Aujourd"hui le HCQ,
    En 1820 les pharmaciens français Caventou et Pelletier isolent l’alcaloïde qui est le principe actif auquel ils donnent le nom de quinine, et entre les deux guerres des chimistes allemands fabriquent deux molécules de synthèse : la chloroquine (à partir de l’acridine) et l’hydrochloroquine, constituées à partir des deux noyaux aromatiques de la quinoléine et de la quinine.

    Ces deux molécules s’avèrent présenter dans les années 1960 des propriétés thérapeutiques anti-inflammatoires qui les font prescrire par exemple en rhumatologie, et dans les années 2010 des propriétés anti-virales qui seront utilisées pour le traitement en début d’infection du coronavirus SARS-CoV-2.

    Très utilisées à titre préventif par les voyageurs, les fonctionnaires et les soldats qui se rendent dans des pays où sévit le paludisme et certaines infections tropicales, la quinine était consommée couramment dans des sodas « à base d’écorce amère de quinquina » comme la version primitive de l’Indian Tonic de Schweppes, tandis que la chloroquine et l’hydrochloroquine sont commercialisées en France sous forme de sulfates sous les marques Nivaquine et Plaquenil et délivrées sans ordonnance jusqu’en janvier 2020.

    Un médicament, vieux comme mes robes et vente libre jusqu’en 2020.
    De qui se moque t on , tout se paiera un jour.

     

    • Merci, GP, pour ces infos
      ...et pour ce jeu de mot ! Ça m’a fait bêtement rire ! (aussi vieilles que ça, vos robes ?? :D :D )

      Soyez-en fier comme si vous aviez un bar-tabac ! (merci messieurs Raynaud, Dard et Coluche)


    • Tout se paiera un jour ? oui, à condition que nous soyons encore là pour voir ça et encaisser ! Concernant les masques, comment peut-on nous obliger à les porter ? Sur les boîtes il est clairement indiqué en toutes lettres qu’ils "ne sont pas efficaces en cas d’attaque virale ? On serait en droit d’avoir une explication de ce paradoxe venant de quelque part, non ? ils sont bien en vente autorisée et libre, non ? qui a accordé cette autorisation ? Ou bien ils protègent, ou bien ils ne protègent pas ! Encore l’inversion, la confusion, tout y est ..... A côté de cela, l’absence totale de bienveillance de la part des instances de santé. On aurait pu nous accompagner en nous rassurant : "bon, on a cafouillé pour les masques, mais on va vous donner de bons tuyaux pour vous protéger, mais là, rien ! débrouillez-vous ! tout cela dans la froideur des (faux) chiffres journaliers dont nous abreuvait le bon Dr Salomon ! Comment veulent-ils que l’on ressente aujourd’hui cette situation, alors qu’à chaque jour qui passe on peut mesurer les résultats de toutes leurs manigances, et qu’il faudrait être complétement idiot pour ne pas avoir détecté les raisons profondes de celles-ci ?


  • Ces salopards de l’ANSM , Véran et sa clique vont pleurer sur les vieux qu’ils vont faire crever. A vomir ! Il faut que ces merdes dégagent vite , ils bousillent tous en France , l’économie , les commerces , la santé et prépare une guerre civile.

     

  • Marre de faire des cauchemars les yeux ouverts, les yeux fermés.


  • Comment tout ceci est possible ? Hallucinant, déroutant, révoltant. Ces dirigeants n’ont aucun scrupule à perpétrer le mensonge et à agir contre le bien et l’intérêt commun. Scandales en cascade, foutage de gueule intersidéral, ou intersidérant, oui c’est ça c’est sidérant, c’est le mot. Ils sont en train de nous finir, là pour eux c’est dessert digestif et gros cigares.


  • Histoire de rire, taper "Dominique Martin CV"...

    Il ressort de ce CV totalement délirant, partant tous azimuts comme une toupie folle, que ce ne sont pas les malades qui sont sa préoccupation principale - euphémisme - mais bien son grenouillage incessant dans les couloirs de la Haute administration, en tant que Chef/Conseiller/Attaché de ceci ou de cela.

    Et c’est ce genre d’olibrius, visiblement atteint d’une bien curieuse hyper activité - n’ayant de médecin que le nom - qui ne connait le terrain que de très loin et de très haut, qui ose donner des leçons au Pr Raoult qui - lui - a consacré sa vie à la recherche médicale - dans un domaine bien précis qui est celui de l’épidémiologie - et à ses malades ?!!

    Lequel olibrius était - par ailleurs - déjà en place à l’ANSM lors de l’affaire du Levothyrox, qui n’hésita pas à lancer l’affirmation que "les effets secondaires ne pouvaient pas être causés par la nouvelle formulation en tant que telle, que les patients devaient simplement refaire leurs dosages avec leur médecin, que ces désagréments étaient temporaires"...
    Du beau discours d’imbécile patenté, comme le prouva la suite de cette lamentable affaire de gros sous - une fois encore - dès lors qu’il s’agit de Big Pharma.

    Et ne parlons même pas des pénuries de médicaments - indispensables à des maladies autrement plus graves et plus réelles que leur Covid - de façon chronique et désastreuse : en 2017, l’ANSM a reçu 530 signalements de rupture de stocks ou de difficulté d’approvisionnement : bravo """Docteur""" Martin, vous êtes très fort !!

    Magnifiques prestations, s’il en est, à l’actif de ce "petit, tout petit, très très petit" donneur de leçons dénommé Dominique Martin - pardon à tous les Martin - mais il n’y a pas qu’un âne qui s’appelle Martin !

    Quant à Guilead et son Remdesivir à 600 euros la boîte, dont le fondateur est... Non, rien !

    Tout ceci est absolument pathétique d’indigence intellectuelle/professionnelle/morale.
    Et l’interdiction faite au Pr Raoult est un non-sens médical, une gifle insupportable à tous les Français, malades et non malades : un scandale sanitaire.
    Un de plus !

    Ce """"gouvernement""" délétère et ses sbires mortifères confirment leur credo du "Money first, and above all !"
    Jusqu’à quand ?!
    Jusqu’où ?!

     

    • Je confirme pour les ruptures de médicaments, car cela m’est arrivée cette année plus de 4 mois sans avoir le médicament et obligation de jongler avec d’autres médicaments sans certitude.
      J’ai demandé à ma pharmacienne le pourquoi de cette pénurie. Elle m’a avoué que les labos vendaient d’abord les médicaments aux pays qui les payaient plus cher en premier lieu et ne fournissaient les autres pays qui en demandaient mon cher qu’après avec ce qu’il restait, ce qui explique cette pénurie qui n’est qu’une question de gros sous.

      Des médecins spécialistes en cancérologie et diabétologie ont dénoncé ces faits.


    • @Frederique

      Ben oui, c’est ça Paris : des ambitieux qui n’ont de seul talent que de faire croire qu’ils en ont un !
      Et prêts à vendre père & mère pour réussir !


  • Soros a du taper sur la table a quelques jours des élections, il veut la peau de Trump et de tous les rebelles !


  • Petit à petit rassemblons nous !


  • Tout cela me réconforte dans mes choix de vie basés sur la responsabilité personnelle, l’autonomie et dans la confiance en mes intuitions, et expériences.

    Ne laissez pas les autres choisir pour vous.

    Ne permettez à personne la possibilité ni de vous soumettre, ni de vous rebeller


  • Pauvre peuple honnête et naïf. "Je détrônerai Dieu et j’abattrai le capitalisme " " L’histoire de toute société jusqu’à nos jours n’a été que l’histoire de luttes de classes. " " Etre radical, c’est prendre les choses par la racine. Et la racine de l’homme, c’est l’homme lui-même." " Ce qui distingue principalement l’ère nouvelle de l’ère ancienne, c’est que le fouet commence à se croire génial. " K. M


  • " Ce qui distingue principalement l’ère nouvelle de l’ère ancienne, c’est que le fouet commence à se croire génial." " Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous " " C’est dans la pratique qu’il faut que l’homme prouve la vérité." " Ce n’est pas la conscience des hommes qui déterminent leur être, c’est inversement leur être social" qui détermine la conscience des hommes.
    K.M

     

    • KM ne tient pas compte de la nature ontologique de l homme, comme l a fait Hobbes...le marxisme est un conte de fées.. A propos Cousin il est ou ?


    • "Ce n’est pas la conscience des hommes qui détermine leur être, c’est inversement leur être social qui détermine la conscience des hommes."
      Ben voyons, c’est une pensée de singe ou de l’équivalent, un athée forcement matérialiste qui rejette sa propre conscience . Le pire c’est que c’est ce genre de concept insane qui explique pourquoi on vie dans une société d’animaux a face humaine, qui explique pourquoi le monde dirigé par des démons devient un enfer .


  • Didier Raoult « a dit des trucs qui étaient faux et ont parfois pu semer du trouble »...
    C’est moi ou l’insignifiant véran, qui sort d’une officine soros " china/french foundation ", à clairement dit que notre spécialiste en maladies infectieuses, mondialement reconnu, est un incompétent notoire ???
    En France le crétinisme est devenu la norme à ce qu’on dirait, forcement que les véritables " tronches " de ce pays soient mis au pilori, il n’y a que des carriéristes, des opportunistes, des usurpateurs, des envieux et des jaloux qui gravitent dans cette soit disant élite.


  • Muselier est désormais le seul à pouvoir nous enlever la muselière.

    Tiens bon Renaud, le peuple est dérrière toi, tout le peuple, rien que le peuple comme ton ancètre qui rejoignit De Gaulle à Londre !

     

    • Ne comptez pas trop sur les oligarques du système, ils sont à la gamelle depuis trop longtemps pour changer de camp ! Ils ne sont que des contre-feu servant d’alibi à la grande "démocratie " française !
      Se sont les médecins honnêtes qui peuvent faire bouger les choses et réveiller les citoyens terrorisés par les mondialistes, qui eux suivent le plan prévu !


  • Sauf si je me trompe, cela signifie que le protocole utilisé sur l’IHU, n’est toujours pas autorisé ailleurs qu’à l’IHU. En gros rien a changé ! Parce que lorsque j’ai lu l’article, j’ai compris le contraire. Or ce n’est pas le cas : Raoult peut continuer de traiter les gens malades, mais c’est possible uniquement sur l’IHU et ce n’est pas remboursé par la sécu. Le dispositif RTU est de toute façon une petite fantaisie à la française. Ça n’existe pas dans les autres pays.


  • Que le spectacle du mensonge de BFM TV soit relayé ici, c’est indispensable pour comprendre celui qui attaque.
    Mais bon sang, depuis 2014 m’a télé est éteinte je ne peux plus voir ces vendeurs de haine,
    Il n’y a pas eu de deuxième vague point barre.
    Honte à ceux qui s’obstinent en 2020 à passer du temps sur ces écrans à regarder ces prophètes de malheur.
    Allez plutôt prier, allez à la messe.


  • Après ça qu’ils arrêtent de faire croire que les morts les inquiètent au contraire. Raoult devrait prescrire sans avoir besoin de leur avis. Je veux me barrer sur une autre planète, j’en ai marre des guignols de foire. Leur vaccin qu’ils se le foutent au cul.


  • Mais la chloroquine peut être toujours prescrite ?! Perronne dit que oui mais que les médecins ne sont pas au courant.


  • Soutenons le professeur Raoult, achetons ses livres !
    Je viens de finir son dernier : "La sciences est un sport de combat", c’est une merveille ! Une vraie leçon de science et de raisonnement, une approche de la recherche de la vérité, une maîtrise des processus de pensée scientifique et plusieurs exemples réels qui donnent une vraie vision de ce qu’est réellement la recherche scientifique. A lire absolument !


  • Etrangement, aucun des grands médias ne relaient l’info, auraient-ils peur d’une levée de bouclier du peuple. ?


  • J’aime bien Praud qui pose la question à Jean-Pierre Versini " pourquoi cette pensée là n’existe plus" en parlant de sa décontraction envers tout ce fatras sur les précautions de la "Covid" (on croit rêver)
    Devine du con t’es payé pour balancer le venin de la peur avec ton staff de glandeurs grassement payé aussi par nos impôts .T’as a encore beaucoup dans ta besace et en magasin des questions à la con comme ça ? Vous êtes une bande de minables .


  • Posons les vrais mots : ce gouvernement veut notre mort, il n’y a aucun doute. Tout cela est un génocide planifié. Citoyens ce sera eux ou nous, levons nous pour reprendre notre liberté et libérer notre pays de ces meurtriers.


  • Didier Raoult a dit des trucs faux.

    C’est à ce genre de commentaires que l’on
    s’apperçoit que Véranda est du niveau d’un bidet.
    Tant que ces abrutis n’auront pas pris un coup
    de pompe dans le train, ils continueront.
    Ces derniers jours j’attendais que les
    Blacks Bloch , les anti-fas, le NPA, les syndicats
    prennent la rue et soit en tête de la rébellion.
    Mais non, ils ont du recevoir un gros chèque.
    Où ils attendent que d’autres descendent dans la
    rue pour pouvoir les déloger en bons petits
    Kapos du système ?


  • Le Pr Raoult va porter plainte contre Martin ... https://twitter.com/EChabriere/stat...


  • Scandaleux, Raoult a le droit de défendre son point de vue. Ce gouvernement est un gouvernement de collabo menteur et assasin


  • Mattieu Gabriel sur LCI, simple urgentiste, qui se permet de dire à un professeur comme Didier Raoult dont on ne présente plus, que c’est un nul, qu’il aurait publié dans un"canard" une étude qui ne vaut pas un rond .Je ne suis sûr que ce genre de type pour ces études ,pour peu qu’il en eut fait à dû avoir beaucoup d’absentéisme .
    Ces propos sont absolument hallucinant, déplacés, immondes .Il faudrait que cette presse poubelle cesse d’inviter ce genre de guignol .Mais comme nous avons à faire au même niveau , qui s’assemble se ressemble .Il est évident qu’au niveau de la censure celle-ci devrait être appliquée, et ce minable sanctionné (en temps normal, bien sûr )


  • 13 janvier 2020 l’hydroxychloroquine (Plaquenil), n’est plus en libre accès mais délivrée sur ordonnance. Cette décision a été signée par le Directeur Général de la Santé Jérôme Salomon, sur délégation de la Ministre de la Santé de l’époque Agnès Buzyn.

    Le temps suivant a vu l’interdiction aux médecins de prescrire cette spécialité. Les conseils ont été : "restez chez vous, prenez du Doliprane, du Rivotril pour vous achever.

    Coup de grâce : le professeur Raoult ne peut plus avoir accès au Plaquenil.
    10 jours d’intraveineuses au Remdesivir, c’est bon pour les actionnaires.
    Silence on tue.

    Il y a un complot ? Non c’est juste une coïncidence ! Je reste complotiste.


  • Là si vous n’avez pas compris que c’est notre mort que ce gouvernement veut, vous ne comprendrez jamais rien. J’espère que ceux qui doutent encore et ceux qui dorment vont enfin se réveiller. Il serait plus que temps.


  • #2575585

    Vis à vis de la justice n’y a t il pas Non assistance à personne en danger du fait de remplacer un médicament qui fonctionne parfaitement par un autre très dangereux dans ses effets ? Peut on destituer un président et dissoudre son gouvernement pour trahison et meurtres du fait que eux prennent la chloroquine mais l’interdisent au peuple ?


  • La Covid...

    Un Virus Transgenre qui ressemble au Système .
    Nous sommes au bout ...du bout d’un Empire grimaçant ,
    Nous sommes les esclaves d’une Dictature sans visage ,
    Nous sommes les malades d’un hôpital psychiatrique ...
    Enfin Bordel ,Réveillons Nous ...Sortons de ce cauchemar !
    Retrouvons notre Liberté et notre Souveraineté ,
    sinon nous crèverons avec la Bête Immonde du Monde !


  • Si quelqu’un ose encore dire que le problème est sanitaire et que ceux aux manettes sont incompétents, c’est que cette personne fait partie du problème.
    Ca fait longtemps qu’il est évident que cette horreur est fabriquée, prémédité.


  • Raoult et son équipe devraient démissionner sur le champs pour lancer un message fort et mettre dans l’embarras ces criminels. En effet une démission en masse de toute l’équipe lancerait un message très fort à l’opinion publique : on préfère sacrifier notre carrière plutôt que de continuer de collaborer avec des criminels. De toute manière leur mission est de faire de la recherche en vue de traiter les gens malades, or si ils ne peuvent pas le faire autant qu’ils démissionnent !
    Imaginez du jour au lendemain le IHU vide ! Que tout ces champions comme Lacombe, Salomon, Blachier...prennent la relève qu’on rigole un peu !

     

  • Il y a quelque chose que je ne comprends pas :

    l’hydroxychloroqine est utilisée depuis des années. Pourquoi faudrait-il une AMM (autorisation de mise sur le marché) maintenant, alors que celle-ci a déjà été obtenue au début de son utilisation ?

    Toutatis

     

    • Je crois que l’AMM est spécifique à certaines indications. Par exemple un médicament pour l’asthme aura obtenu son AMM pour cette maladie et uniquement cette maladie et pas pour la migraine, le cancer...toutefois traditionnellement les médecins sont autorisés à utiliser des médicaments pour traiter des pathologies hors de l’AMM pour laquelle ils ont été conçus, mais depuis le Covid ils ont été privés de ce droit...


  • Finalement pour comprendre ce qui se passe en ce moment, il faut toujours regarder du côté des conflits d’intérêt. ils sont présents partout dans tous les rouages de notre société, ce qui explique probablement beaucoup de choses.
    On ne mord pas la main qui vous nourrit.


  • On vit une époque formidable :

    L’état par le Nomos (la Loi) interdit le remède qui soigne et impose le poison qui tue !


  • Pourquoi le Pr Raoult ne s’approvisionne-t-il pas par la... bande  ? Ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes, à lui.


  • Estrosi et bien d’autres politicards et oligarques ont été soigné à l’hydroxychloroquine mais le petit petit peuple n’y a plus droit !
    - Hé oui la roture peut ben crever, rien à cirer, et puis le Remdesivir, ça va nous rapporter bonbon Agnès !


  • René Sédillot dans son livre Le coût de la Révolution française constatait : “L’étranger a de bonnes raisons d’apprécier la Révolution française et de lui vouer quelque reconnaissance. “ Mais les Français“ ?

    230 ans plus tard, c’est itou !

    “L’étranger a de bonnes raisons d’apprécier la gestion de cette crise dite du corona virus, et de lui vouer quelque reconnaissance “ Mais les Français“ ?


  • Dans l’univers de l’Empire, le deux poids, deux mesures est permanent et partout : dans les médias, dans l’institution judiciaire républicaine et laïque, dans la médecine, dans l’armée, dans les universités, dans les assemblées législatives, dans les commissions d’attribution d’un marché public,...



  • On vit une époque formidable, où il faut être vraiment con pour ne pas voir les ingénieries, tellement elles sont gœbbelsiennes.




    Laissez Gœbbels hors du coup ! Tous les maux du monde ne viennent pas du N.S.D.A.P. !


  • Olivier Véran : l’état d’urgence sanitaire prolongé pour une "période longue et difficile"
    on voit qu’ils n’ont pas envie de finir en prison et pour cela sont prêts à tout comme on le voit


  • Détruire la France, coûte que coûte...


  • Histoire de bien assurer que les malades ne seront pas soignés correctement. La psychose établie à partir du nombre de cas ne peut durer indéfiniment : il importe que le maximum de ces cas se transforment en décès...


  • une partie de la droite traditionnelle (libérale au bon sens du terme), souvent provinciale (dans l’esprit ou dans les faits), commence à se rebeller doucement. On le voit avec ces grands pontes médecins, ou bien leurs soutiens politiques. A terme, il faut espérer une convergence entre cette bourgeoisie éduquée enracinée et le petit-peuple travailleur des gilets-jaunes : ce serait une configuration de nationalisme-révolutionnaire.


  • Bon, va peut-être falloir se bouger le popotin un jour ou l’autre pour ne pas dire se sortir les doigts ... Après j’ai ma petite vie, je suis bien comme je suis, tout ça, mais on va pas aller bien loin ou alors on se serre les coudes. Parce que si il y a de la révolte suite à la décapitation d’un professeur pour le sujet de la liberté d’expression, je pense qu’on est à un autre niveau de dangerosité bien plus élevé : contrôle social, contrôle tout court, eugénisme, schizophrénie, diktat, destruction, le meilleur des mondes et c’est à notre porte avec une jambe dans la maison. C’est à nous de se décider devant les yeux de nos enfants, soit on leur trace un avenir qui tient la route, au mieux, ou on leur laisse un avenir sans espoir et douloureux. Je ne ferais pas le discours de ce que retiendra l’histoire de notre comportement, une décadence de Rome dans le contexte du XXIème siècle.


  • c’est une honte et la preuve que Soros controle Attali et Macron mais franchement si j’ai cette grippette je me battrai en homme , pas besoin de médocs, c’est finit la science doit mourir !


  • https://ansm.sante.fr/content/downl...

    Voilà le CV de ce médicastre en délire et dénué de toute cohérence intellectuelle

    - qui affirme n’avoir fait médecine que pour la psychiatrie - qu’il n’a d’ailleurs jamais exercée en dehors de ses quelques années d’internat de médecine... - et dont on sait les traces que ce domaine médical très particulier - euphémisme - peut laisser sur certains psychiatres
    - dont ses condisciples disaient qu’il était "le pape de La Némésis médicale", en référence au titre de l’ouvrage d’Ivan Illitch, une charge sans ménagement contre la médecine moderne trop souvent iatrogène et follement onéreuse http://www.la-philosophie.fr/articl...

    mais qui
    - n’a par la suite occupé le plus souvent que des postes permettant à ce "praticien des politiques publiques" - tel qu’il se définit lui-même - de travailler dans des domaines liés aux médicaments et aux produits de santé... non, rien !
    - et tente, aujourd’hui, de nous fourguer sa m**** à 600 euros la boîte, laquelle endettera davantage encore les générations à venir chargées de reboucher le déficit - déjà abyssal - de la Sécu !

    Quel indicible reniement personnel, quelle chute morale vertigineuse, et quel scandale : honte à vous, """"docteur"""" Martin !!

    Par ailleurs, promu en 2014 par décret du Président de la République, renouvelé dans ses fonctions en 2017, et les deux nominations ont été effectuées dans le courant de l’été.
    Quid - donc - de l’année 2020 - alors que nous en sommes en automne, et qu’il a déjà 64 ans - dont on peut - légitimement - s’interroger, a minima, quant à une opération du genre "Je te passe le sel, tu me passes le poivre"...

    Quoi qu’il en soit - et sans avoir besoin de s’interroger - voilà une girouette allant dans le sens du vent, qui vient d’infliger une gifle injustifiée autant qu’injustifiable à 67 millions de Français !

    Il devra payer - comme tous les autres laquais serviles du Pouvoir profond ! - mais compte tenu de cet insupportable deux poids deux mesures, dont on voit la mise en application récurrente frapper durement ceux qui n’ont pas de sang sur les mains - eux ! - mais épargner cette détestable clique manipulatrice et délétère - là, j’ai comme un doute...


  • bordel mais informez vous avec la tv et le conseil de la pharmacie . remdesivir c’est plein d’electrolites !


  • Le Professeur PERRONE sur sud radio le 15 octobre avec Bercoff : " Si on donnait l’HDC + azytromicine à tous les malades, l’épidémie serait terminée " !.!
    Où est la levée de boucliers que cette interdiction devrait soulever ? Politiques, corps médical et surtout malades ou éventuels malades ! Peut-on, si on est malade , refuser le remdévisir au profit de l’HDC ?


  • Martin, Véran, Wargon....J’ai envie de dire à tous ces "sachants" qui se croient tout puissants : pour preuve de leur véritable intention de soigner, qu’ils commencent donc à supprimer le dioxyde de titane (E 171) présent dans quasiment TOUS les comprimés, alors que cette substance n’a pas d’effet thérapeutique, mais n’est utilisée que pour des raisons de stabilité de couleur de support (blanc) ou de facilité d’absorption du médicament. Pour ceux qui ont des traitements à vie de certains médicaments (Levothyrox par ex - labo allemand qui ne parle pas de E171 mais : hochdisperses Siliciumdioxid) ce sont des quantités astronomiques qu’ils ont absorbées pendant des décennies. Dans ce cas, mieux vaut ne pas trop s’attarder sur la lecture de la notice et des effets indésirables qui pour certains peuvent bel et bien être causé par cet additif. Pour l’avoir tenté et répercuté à mon généraliste, j’ai constaté qu’il était très difficile d’aborder ce sujet, où l’on botte en touche en disant : "oui peut-être, il faudrait faire des analyses"...et c’est noyé dans les effets probables d’autres pathologies en cours de traitement, où il devient difficile de discerner les causes et les effets, surtout lorsque l’on prend 5 ou 6 molécules différentes par jour suite à un traitement lourd. Il serait prouvé (?) qu’au-delà de 3 molécules différentes associées, on ne peut pas garantir qu’il n’y a aucune interférence entre les médicaments. Eh bien le patient, lui, est obligé de se contenter de cette approximation et se retrancher derrière la fameuse notion de "bénéfice-risque" qu’il définit en quelque sorte lui-même. C’est un comble !


  • Il suffit à Raoult de demander à ses patients de se procurer, verbalement, de l’hydroxychloroquine en Afrique du nord ou subsaharienne.
    Il doit bien exister des filières.
    Ne peut-il pas déposer plainte contre l’ANSM et le ministre ?
    Il part en retraite en 2021, il ne risque plus grand chose.
    Il doit terminer son oeuvre, par ce coup d’éclat.


Commentaires suivants