Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Intouchable

Greville Janner, ex-vice-président du Congrès juif mondial, ne sera pas poursuivi pour pédophilie

Revenons en Angleterre. Même si on n’entend plus parler de la grande enquête sur les affaires de réseaux VIP étouffées, la police continue à travailler. Ces derniers temps, la presse a évoqué le cas Greville Janner, un politicien du Labour fortement soupçonné d’avoir fait partie du réseau de Dolphine Square, mais qui va échapper à la justice parce qu’il serait devenu sénile.

Cela fait plusieurs fois que Lord Janner échappe à la justice. Il faut dire que le personnage a des relations. Il fait partie du petit groupe des conseillers de la reine depuis 1971, et est impliqué dans divers groupes et lobbys juifs, comme le Board of Deputies of British Jews ou le Holocaust Educational Trust qu’il a présidés, ou encore le Congrès juif mondial, dont il a été vice-président jusqu’en 2009 [1]. Il a aussi été membre du Magic Circle [2], une association pour développer la magie, paraît-il, et a dirigé une association de boy scouts.

 

Le passif du baron Janner

On a commencé à parler de lui publiquement dès 1991, quand le directeur de trois foyers pour garçons a dit à la police que Janner avait mis la main sur un de ses pensionnaires, avec lequel il avait des relations sexuelles. Le directeur, Frank Beck, s’est retrouvé accusé lui-même de pédophilie, mais lui a été condamné, et même lourdement : cinq peines de prison à vie (il est mort en prison en 1994, d’une attaque cardiaque, en jouant au badminton).

Il faut dire que ce sont pas moins de 200 victimes qui ont déclaré avoir été violées par Beck.

Quant à Janner, l’enquête à son sujet a vite été close. Il y a quelques mois, on a appris par la presse qu’un ancien enquêteur a expliqué avoir été forcé de stopper une enquête sur des accusations de pédophilie impliquant Janner, et cela dès 1989, quand l’enquête sur Beck a commencé. Là non plus, le dossier n’a même pas été transmis à la justice.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

Notes

[1] Janner est aussi le fils de Barnett Janner, émigré lithuanien, lui-même député du Labour (Greville lui a succédé dans son fief), président de la Fédération Sioniste de Grande-Bretagne et du Board of Deputies of British Jews. La British Zionist Federation, fondée en 1899, avait pour but de créer un État juif en Palestine, sur une idée de la clique Rothschild. On sait aussi que Janner est un grand ami de Uri Geller, un animateur télé israélien un peu magicien et très porté sur le paranomral, qui été ami de pas mal de stars.. Il a notamment fait rencontre Mickael Jacjkson et Greville Janner. Le trio s’est ensuite rendu à une soirée de Paul Botaeng, politicien du Labour cité comme étant un membre d’un groupe satanique, et dont la femme dirigeait les services sociaux de Lambeth, où un réseau pédophile fournissait, lui aussi, les partouzes de Dolphin Square (et d’autres).

[2] Il s’agit d’un groupe plus ou moins secret dans lequel on retrouvait aussi des magistrats, comme Nicolas Fairbairn, accusé d’être un pédophile par sa fille. Un scandale pédophile au sein de ce groupe a éclaté en Écosse dans les années 80 - 90. Un groupe officiel du même nom cherche à promouvoir la magie.

Voir aussi, sur e&R :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1171175
    Le 26 avril 2015 à 18:39 par Métissa
    Intouchable

    À vomir !

     

    Répondre à ce message

    • #1171366
      Le Avril 2015 à 00:39 par Aiguiseur de guillotines
      Intouchable

      Faut pas dire ça. Il faut les comprendre, ils on beaucoup souffert.
      Roman Polansky, Jack Lang... ect...

       
    • #1171590
      Le Avril 2015 à 15:47 par paramesh
      Intouchable

      eh oui, les anglais sont une nation de marins, et en mer on apprends à satisfaire ses besoins malgré l’absence de présence féminine ; de là à perpétuer ses pratiques de retour sur terre......
      blague anglais : un anglais besogne sa femme, et à un moment il lui dit
      "Darling, je vous ai fait mal ?"
      — "Non, darling, pas du tout, pourquoi me demandez vous ça ?"
      — " mais parce que vous avez bougé"

       
    • #1171860
      Le Avril 2015 à 23:20 par Georges 4bitbol
      Intouchable

      @paramesh
      Propos de Churchill, bien placé, sur la marine britannique :
      - fouet, alcool et sodomie.
      La royal navy signifiait : l’enfer sur mer.

       
  • #1171189
    Le 26 avril 2015 à 18:59 par nicolas
    Intouchable

    Condamnez tous ces vilains humoristes au nom de la liberté et des valeurs , et laissez libre ces gentils pédophiles qui ont beaucoup souffert .

     

    Répondre à ce message

  • #1171199
    Le 26 avril 2015 à 19:22 par Jérôme2709
    Intouchable

    " Greville Janner … va échapper à la justice parce qu’il serait devenu sénile. "

    Il a 86 ans et va échapper à la justice. Oscar Gröning, le comptable d’Auschwitz, en a 93 mais lui n’échappe pas à la justice. Cela ne s’explique que par un tour de magie. On comprend donc que Janner ait été membre du Magic Circle.

     

    Répondre à ce message

    • #1171423
      Le Avril 2015 à 09:43 par frederic
      Intouchable

      Excellente remarque. D’autant plus que l’un n’était qu’un comptable, donc n’a pas participé directement à un crime, et l’autre est directement l’acteur, ou soupçonné de l’être, d’un crime.

      On pourrait aussi faire des procès à tous les soldats qui ont monté la garde dans les camps. Et pourquoi pas d’ailleurs tous les soldats de l’armée d’Hitler, enrôlés de force ou pas on s’en fou du moment qu’on à une bonne raison pour parler une fois de plus de la Shoah.

       
  • #1171219
    Le 26 avril 2015 à 19:53 par vigile
    Intouchable

    C’est un coreligionnaire de Janner, un juif d’Autriche du nom de Sigmund Freud, qui a légitimé la pédophilie en affirmant, dans son "Introduction à la psychanalyse" de 1916, que "l’enfant est un pervers polymorphe" .

     

    Répondre à ce message

    • #1171485
      Le Avril 2015 à 12:13 par Psy
      Intouchable

      N’importe quoi.
      Comment sortir un concept de son contexte et le vider de son sens pour lui faire dire ce que l’on veut.
      D’abord le concept est décrit par Freud dès 1905 dans les Trois essais sur la théorie sexuelle.
      La sexualité, du point de vue psychanalytique, fait référence au plaisir au sens large du terme : les sources de plaisir et comment les êtres humains cherchent à l’obtenir.
      Pour Freud le désir sexuel génital adulte ne sort pas de nulle part, il a une histoire dans la génèse de l’individu. Cette histoire c’est donc celle du désir sexuel qui avant de devenir (ou non) génital ne l’a pas toujours été...
      Qu’est-ce que c’est que le désir sexuel génital ? C’est le désir sexuel pour l’autre différencié (partenaire du sexe opposé) avec finalité de vie (union des organes génitaux dans le coït), il est induit par la pulsion de vie et est entièrement contenu dans l’expression "faire l’amour".
      Le désir sexuel pervers renvoit lui aux conditions d’assouvissement du plaisir sexuel dans des conditions autres que les conditions nécessaires à la reproduction mais surtout des conditions indispensables et astreignantes, c’est-à-dire que le désir sexuel n’est pervers qu’à partir du moment où il ne peut aboutir au plaisir que dans des conditions particulières et surtout limitées (autre non différencié et absence d’union des organes génitaux dans le coït), ainsi, selon qu’il soit observé chez l’adulte (n’aboutir au coït qu’en présence d’une chaussette) ou chez l’enfant (le nourrisson uniquement satisfait que par l’acte de succion (sein, pouce, tétine) peut-être considéré comme pathologique (induction de la pulsion de mort) chez l’adulte ou normal voir nécessaire au bon développement (induction de la pulsion de vie). Ce que signifie en partie l’expression "l’enfant est un pervers polymorphe", polymorphe renvoyant lui au différents stades de satisfaction de la pulsion (en tant que "source continue d’excitation provenant de l’intérieur de l’organisme" et rien d’autre) et du désir : oral (apprendre à se nourrir), anal (apprentissage de la propreté), phallique (différenciation des sexes et des générations), latence (épanouissement du savoir abstrait), enfin génital (adolescence, intégration d’une psyché mâture dans un corps arrivant à maturation). Les 4 premiers stades se surajoutant avant leur intégration dans le 5ème, d’où l’expression polymorphe : qui prend plusieurs formes.
      Ainsi pour Freud l’homosexualité était une perversion, au sens psychanalytique du terme.

       
  • #1171256
    Le 26 avril 2015 à 20:47 par Docteur Prolo
    Intouchable

    Toujours ces mots magiques qui protègent de tout :
    Cymillon, Bokusuphaire, Ôsseviche...

     

    Répondre à ce message

  • #1171398
    Le 27 avril 2015 à 05:48 par gringos
    Intouchable

    Gréville Janner le pédocriminel est peut être intouchable sur cette planète ,mais dans l’autre monde ce ne sera pas la même histoire , il n’ échappera pas au châtiment suprême !!

     

    Répondre à ce message

  • #1171502
    Le 27 avril 2015 à 13:08 par Enrico machiasse
    Intouchable

    Pour cela il faut la carte du club pour trafic dd’organes, pédophilie, escroquerie, crimes de guerre, etc...Lui il l’a, c’est sûr. .

     

    Répondre à ce message

  • #1171579
    Le 27 avril 2015 à 15:29 par vigile
    Intouchable

    Vigile répond à psy : je n’en démords pas et, simple d’esprit, je prends la signification de la formule : " L’enfant est un pervers polymorphe " au premier degré .

     

    Répondre à ce message

  • #1171788
    Le 27 avril 2015 à 21:13 par marcus grame
    Intouchable

    Il est de notre devoir d’aller les chercher nous même. la justice ne fait absolument rien de rien. Aucune grosse légumes n’est jamais tombé

     

    Répondre à ce message