Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

Enfin Goldie consent à nous répondre ! L’avocat de la cause sioniste perdue descend de sa chaire en la synagogue de la sainte Liberté d’expression pour répondre à nos nombreuses questions.

 

Gigo est un homme travailleur et courageux : il défend, malgré une adversité terrifiante, chaque jour en plateau ou dans ses chroniques la pax sionista. Hélas, les médias français, résolument acquis à l’islamisme le plus dur, lui trouvent une partialité dérangeante. Gigo est-il un bon Français qui aime la France ou un Franco-Israélien qui préfère Israël ? C’est ce qu’on va essayer de savoir dans ce deuxième épisode d’IML (on va quand même pas réécrire à chaque fois Invité malgré lui) [1].

 

Salut Gigo ! Repos. On va attaquer direct sur le plan de paix du jeune Kushner, qui accorde encore plus de morceaux de la Palestine au colonisateur israélien.

Mes yeux s’étant accommodés depuis des lustres à un certain regard oblique des médias français sur le conflit israélo-palestinien, je ne demandais pas à lire dans les journaux hexagonaux sur le plan de paix américain des articles horizontaux. Je ne demandais pas à ce qu’un seul observateur fasse observer que s’il était effectif que le président des États-Unis honni soit du côté israélien, nul ne s’était ému quand les présidents Carter et Obama avaient durant leur mandat et après versés dans le versant palestinien.

 

Peut-être que Carter et Obama n’étaient pas des hypersionistes, mais on ne voit pas qu’ils aient retiré aux Israéliens un pouce des territoires volés en 1967, des Israéliens qui violent les lois internationales et les résolutions de l’ONU du matin au soir depuis 50 ans !

Même chose concernant l’institution européenne. Pire encore, concernant l’Organisation des Nations unies censée favoriser un règlement et qui aura consacré 90 % de ses condamnations à un seul État démocratique, loin d’être le pire, Ivan Rioufol rappelant dans son dernier opus cette récente résolution approuvée par la France de l’actuel président : « l’occupation israélienne est un obstacle majeur pour les femmes et les filles palestiniennes dans la réalisation de leurs droits ».

 

Merde, t’as raison, 90 % des admonestations de l’ONU vont à Israël… C’est vraiment dégueulasse, limite antisémite. Ce sont au contraire les Palestiniens qui devraient être condamnés pour oser voler des pouces de territoire au Grand Israël !

N’ayant jamais eu la religion des territoires, ayant applaudi avec une candeur que je regrette aujourd’hui aux accords d’Oslo, je ne m’en prendrais certainement pas à ceux qui considèrent que le maintien des implantations hors cette vallée du Jourdain indispensable à la sécurité et peu peuplée d’Arabes palestiniens favorise une situation réaliste pour ceux qui, comme moi, sont favorables à deux États.

 

La solution à deux États est une arnaque vieille comme la création frauduleuse d’Israël, tu le sais bien, fais pas ton âne ! C’est la carotte que tendent les gouvernement israéliens successifs aux représentants palestiniens qui n’ont pas les moyens de répliquer, tant sur le plan juridique que sur le plan militaire.

En dépit de mes habitudes, j’aurais espéré qu’un seul ait seulement la curiosité intellectuelle, à défaut d’un esprit d’équité, de s’interroger sur la responsabilité de l’islamo-nationalisme palestinien qui fait qu’aujourd’hui il ait réussi à lasser jusqu’à une bonne partie du monde arabe en raison de son irrédentisme absolu et de son refus de tout compromis territorial et politique.

 

C’est sûr, le conflit israélo-palestinien est de la faute du volé, de la victime ! Il est facile d’accuser de violence(s) le volé qui essaye de récupérer son bien dans la poche du voleur ! Genre le nationalisme palestinien a commis tellement de fautes qu’il a perdu toute légitimité… Ton argument nous fait penser à un joueur de foot qui, après avoir soudoyé l’arbitre, n’arrête pas de commettre des fautes, sachant bien qu’il ne risque rien, et qui hurle à la « faute » dès qu’un adversaire le touche un tant soit peu…

Mais pour cause d’une cécité intellectuelle que j’ai toujours regardée tenir davantage de la détestation idéologique de l’État-nation occidental plutôt que de l’antisémitisme, nul n’aura rappelé en ce moment crucial combien le nationalisme palestinien, qui avait pourtant sur le fond un excellent dossier et une incontestable légitimité, aura gâché systématiquement toutes les opportunités.

 

Toutes les « opportunités » venimeuses que lui proposaient les gouvernements israéliens, de gauche ou de droite, qui se savaient protégés par l’arbitre américain. Facile de faire passer le nationalisme palestinien, archi-légitime, pour du terrorisme, mieux, ou pire, pour du nazisme !

Que ce nationalisme arabe largement mâtiné d’islamisme aura collaboré pendant la Deuxième Guerre mondiale avec l’Allemagne hitlérienne aux fins d’obtenir l’extermination de la communauté juive palestinienne. Sans jamais depuis le regretter, il est vrai que nul ne lui demandait.
Qu’il n’a jamais renoncé à un antisémitisme foncier. Je n’évoque pas seulement le Hamas, je parle du président Abbas, auteur d’une thèse négationniste lors de ses études en Russie, et dont l’ancien correspondant du Figaro à Jérusalem confessait que les journalistes avaient fermé les yeux sur sa détestation des juifs pour des raisons « pragmatiques » que je n’ai pas bien comprises.
Que les livres scolaires de l’Autorité palestinienne contiennent toujours des appels à la haine du juif et d’Israël. Nul ne lui en demande jamais vraiment raison.
Que cette Autorité continue de verser des subsides aux familles des terroristes. Terrorisme, ce principal attribut original du nationalisme palestinien, utilisé lors des accords d’Oslo par le Hamas et toléré par un Yasser Arafat n’ayant jamais renoncé, à l’instar de l’ensemble de l’appareil politique palestinien, à une Palestine arabe et musulmane sur l’ensemble du territoire disputé soit par la guerre, soit à défaut de pouvoir la gagner, par la patience madrée.

 

Qu’est-ce qu’on disait ! T’es pas d’accord avec Israël et sa politique d’expansion-déportation, t’es un nazi ! Quel joli retournement. Et maintenant, tu vas nous sortir que ces salauds d’Occidentaux, qui ont assisté sans lever le petit doigt au massacre des juifs entre 1942 et 1944, continuent à être nazis sous le déguisement du propalestinisme ? C’est ça ?

Terrorisme indirectement subventionné par la Communauté européenne puisqu’on apprenait, notamment par une enquête du site infoequitable.org, que plusieurs ONG affiliées au Front populaire de libération de la Palestine (considéré comme terroriste par l’Union européenne) reçoivent des subsides de celle-ci, donc de l’argent de ses contribuables.
Que si les gazettes font justement leur délice des misères d’une démocratie israélienne dévoyée par un mode de recrutement électoral démentiel et des déboires judiciaires de leur premier ministre, elles restent mutiques sur une Autorité palestinienne gangrenée par la corruption et l’autocratie.
Que ce nationalisme arabe palestinien n’a toujours pas renoncé à son refus obstiné mais logique de reconnaître Israël comme État du peuple juif, comme donc à sa prétention de vouloir faire retourner les enfants des enfants de ceux qui sont partis ou ont été chassés par une guerre déclenchée par celui-ci, sur le territoire israélien, ce qui équivaut par voie de conséquence à détruire cet Etat par la démographie.

 

Ah, la question démographique, la grande terreur de l’État raciste israélien. On comprend ta douleur, Gigo, parce que dans 30 ans, il va falloir choisir entre apartheid véritable, à la sud-africaine, et démocratie, une démocratie équivalente à la perte du pouvoir sioniste. Vous allez choisir quoi ? Si en plus les centaines de milliers de Palestiniens chassés en 1947 reviennent, sans compter leurs descendants, ça va être un mal de tête pour Netanyahou l’escroc !

À ce sujet, on notera sans étonnement, que l’une des dispositions du plan de paix américain proposé et tant vilipendé qui prévoit de voir indemnisés non seulement les réfugiés Arabes de Palestine mais encore le million de juifs des pays arabes chassés lors de la création d’Israël, a été passée sous silence par la classe médiatique européenne. Il s’agit à n’en pas douter d’une proposition favorable à la partie juive. Sans doute par parti pris, je n’arrive pas à la trouver critiquable.

 

Le pognon, on y arrive. On a déjà l’habitude d’indemniser tes coreligionnaires pour des trucs arrivés à leurs parents ou grands-parents il y a presque un siècle, alors la demande d’indemnisation des juifs du Maghreb ou des pays arabes… Au fait, si c’est pas l’islamisme, qui n’existait pas à l’époque (les années 50-60) qui les a chassés, c’est quoi ? L’antisémitisme ? Pourquoi les populations arabes avaient-elles une dent contre cette minorité ? Ça tu nous le dis pas, coco, tu préfères t’acharner sur l’Autorité palestinienne, contre laquelle tout a été fait pour l’humilier, l’affaiblir, en radicaliser les adversaires (internes), et utiliser l’argument de la « défense », de la légitime défense, et des représailles. N’est-ce pas ?

Les représentants du peuple palestinien n’ont jamais accepté les propositions, autrement plus alléchantes, qui leur furent faites dans le passé, à un moment où les implantations juives n’étaient pas, à mon regret, aussi développées, en ce compris celles d’Ehud Barak le 25 juillet 2000, proposant 94 % des territoires contestés et Jérusalem partagée. Nul au sein du monde médiatique français ne trouva mot à dire ou question à poser.

 

Barak, le pote d’Epstein ? C’est bien connu, les médias français sont islamistes à 98 % ! On dirait du Zineb ! Gigo, on te croyait plus « avocat », plus brillant quoi, on dirait les arguments d’un enfant de 7 ans pris en train de chiper des bonbons et qui accuse celui qui s’est fait voler de vouloir les lui voler !

 

Bonus : les propos mesurés d’un grand ami de la France sur Kippa TV

« Il y a aussi là une triste spécificité française, c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, torturé des juifs parce qu’ils étaient juifs. Nulle part ailleurs ça s’est passé comme ça, c’est clair et net. Il n’y a pas de pays antisémite. On juge les pays à la manière dont les élites réagissent par rapport à l’antisémitisme. »

Notes

[1] Les propos de Giwigo ont été tirés de sa tribune dans Le FigaroVox du 3 février 2020.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2389183
    le 15/02/2020 par mouk nadine
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    maintenant qu’ils ont une terre , on se demande pourquoi ils persistent à rester dans un pays antisémite ?

     

    • #2389359

      @mouk nadine

      Parce que leur but, c’est de s’accaparer de la France, comme ils font pour la Palestine, en important le problème qui existe en Israël et nous le refiler ici .Ça fait 70 piges qu’ils tournent autour du pot .Leur but est de foutre le bordel en Europe, pour qu’on puisse se foutre sur la gueule avec les musulmans, en excitant la population sur le racisme et l’antisémitisme, les LGBT et en s’accaparant les médias mainstream pour sonner le glas .Ce qui rajoute un problème supplémentaire d’inquiétude en plus des problèmes sociaux , après avoir mis à la tête de ce gouvernement des jobards et le roi des jobards "microbe" .
      Leur but est simple et diabolique .


    • #2389365

      Ils ne descendent pas du ciel.... ils ont toujours eu une terre celle où ils sont nés,grandi etc... c’est encore de la manipulation psychologique quand ils disent qu’ils n’ont pas de terre....


    • #2389407

      C’est bien ça. Voilà ! Si la France te plaît pas, si tu l’aimes pas ou plus, ben tu la quittes. On s’applique le slogan, quoi ! Personne ne les retient.


    • #2389410

      Si le Christianisme est leur ennemi, il n’y a pas meilleur choix que la France.


    • #2389428

      Parce que cette terre n’est qu’une étape, indispensable, certes.
      C’est une condition nécessaire mais non suffisante quant à l’accomplissement de la prophétie d’Ezechiel.
      Il faut préparer le monde, les peuples et les nations au retour du Messie dans le troisième Temple.
      La diaspora juive n’a de sens que dans la dialectique messianique, sinon elle aurait fait l’Alya depuis Herzl.
      Peu ou prou 15 millions de juifs en Israël, c’est faisable, en gagnant encore du terrain sur les Palestiniens.


    • #2389444
      le 15/02/2020 par Adélaïde
      Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

      @Mouk Nadine

      Effectivement le but est de pousser à la guerre civil et ce n’est pas moi qui le dit, c’est ce cher rav touitou :
      https://www.youtube.com/watch?v=8qS...


    • #2389478

      Houellebecq se plante sur la nature du grand remplacement, ou alors il n ose pas nous le préciser. Il est évident que c’est par le haut qu il commence, et Houellebecq en voit un d une ampleur qu il en oublie la tête. N est pas Céline qui veut.


    • #2389813

      @Pitchou, Le grand remplacement de Houellebecq est quasi secondaire dans sa thèse fictionnelle.
      Sa thèse principale développe la supériorité intrinsèque de la raison de donner sa vie sur la raison de vivre.

      Son arc narratif prend l’exemple d’une République dans une démocratie libérale, qui, après avoir substitué le besoin de transcendance par un formatage idéologique se retrouve piégée par son humanisme universaliste, comprendre l’immigration allogène d’origine musulmane et pratiquante.

      La nature ayant horreur du vide, cette volonté de transcendance prend progressivement le pas sur le consumérisme individualiste, par la supériorité de sa dialectique sur l’aporie d’une identité construite uniquement à partir de la diversité et par son rapport à la société marchande.


    • #2389969

      @goyband

      Votre interprétation est plausible, sauf qu’elle n’est pas utilisée dans le sens ou vous voulez la désigner. Houellebecq n’est pas compris ainsi, il a déjà donné son opinion sur l’islam, je ne vous vous fais pas un dessin et c’est son droit. Ceci dit, aucune base de données sérieuses n’existe pour affirmer ce grand remplacement, de simples idéologues planqués en penseurs le jettent en pâture à qui veut, tout en sachant comment il sera exploité... Pourquoi Houellebecq ne parle jamais du grand remplacement par le haut, déjà évident et bien là.


    • #2390371

      @Pitchou, "Houellebecq n’est pas compris ainsi, il a déjà donné son opinion sur l’islam"

      Oui je connais ses prises de position.
      Mais son talent littéraire les transcende et laisse justement une liberté d’interprétation à ses lecteurs.
      Il ne me semble pas que Houellebecq, dans l’esprit, ait rédigé un autre scenario que celui dont je dresse rapidement le portrait plus haut.
      Après, oui, le lecteur y trouve l’explication qu’il veut, cela étant dit, Houellebecq laisse suffisamment de balises pour ne pas tomber dans le hors sujet.


  • #2389228

    j’en ai marre que des saltimbanques de la rhétorique shoatesque insultent matin midi et soir la France
    Ces gens sont des malades mentaux tournant tous faits divers impliquant des victimes juives ou supposées en une propagande anti France
    d’après les chiffres officielles ds un certain musée pas loin de la sodomière, il y a moins de 75k juifs (oui je sais c’est 75k de trop) qui ont été déportés de France vers l’Allemagne puis tués en Allemagne par des allemands durant la GUERRE....Vous considérez avec bcq d’autres qu’il y a eu 6 Millions de juifs exterminés pendant la guerre, vous comprendrez donc vu le rapport entre les 2 chiffres juste au-dessus, que je ne peux vous laissez insulter les Français , il est temps d’ouvrir vos yeux et votre cœur à vos concitoyens , il n’est jamais trop tard pour bien faire, ....


  • #2389231
    le 15/02/2020 par audimat sound system
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    " Il y a aussi là une triste spécificité française, c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, massacré, torturé des juifs par ce qu’ils étaient juifs. Nulle part ailleurs ça s’est passé comme ça, c’est clair et net."

    clair et net , et surtout pas en europe de l’est , clair et net ! et je ne vous parle pas des proportions , c’est clair et net !
    quand goldi tchatche c’est clair et net !
    ou t’es sourd ou t’es antisémite , c’est clair et net !

    publique idiocratien ?

     

    • #2389291

      Cela s’appelle du négationnisme, tout simplement. Que font les associations pour lutter contre les propos de ce genre d’individu ?
      De la contestation de crime contre l’humanité encore présent sur ce site ? E&R sera t’il poursuivi un jour pour avoir relié les discours de GWG ?


  • #2389254

    si on regarde uniquement en terme d’audimat, ou plutôt de ce que les professionnels appellent "le bon client, qui apporte de l’audimat quand il est sur les plateaux ", Golnadel, c’est zero , c’est même un mauvais client. Je ne crois pas être le seul qui trouve trés antipathique, ce toujours donneur de leçons, sans aucun humour . Un Zemmour, qui joue sur le même registre question propagande est lui marrant à écouter, même si on ne partage pas ses opinions .

    Dans ce cas, si Golnadel est invité , c’est uniquement parce que sa ligne, c’est celle de la chaine . A quand d’autres juifs, par exemple Rony Brauman ou Michèle Sibony sur RMC ?


  • #2389265
    le 15/02/2020 par FREDERIQUEFR
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Un excellent texte, auquel l’humour grinçant et la pertinence des propos donnent toute sa saveur, bravo à l’auteur !

    Quant à WG, il est plus que jamais égal à lui-même, pas dans la plainte mais je me plains quand même - "le sel de la terre" qui s’exile, les enfants qui ne peuvent plus porter la kipa etc etc - et d’une hypocrisie doublée de mauvaise foi qui atteint là des sommets himalayens !

    Dis donc, Willie, pourquoi tu ne parles que des conséquences et pas un mot sur les causes, hein ?!

    Alors, en voici quelques-unes :
    - "Une terre sans peuple pour un peuple sans terre".
    - Le massacre de Deir Yassin en 1948.
    - Les bombes au phosphore sur des enfants palestiniens en 2009.
    - Le bien étrange séjour de Merah en Israël.
    - Le keffieh d’Arafat sur une chaise vide, un 24 décembre.
    - L’horreur des camps de réfugiés au sud du Liban.
    - Le camp de concentration à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza.
    - Les maisons rasées au bulldozer, sous prétexte qu’elles ont un jour abrité ce que vous nommez un terroriste...

    Et tu veux que je te montre une carte de la Palestine en 1948 et ce que c’est devenu aujourd’hui ?!

    Alors, tu vois Willi, je ne suis qu’antisioniste - mais tu peux me traiter d’antisémite si ça t’arrange - et crois bien que je continuerai à boycotter vos labos fabriquant nos génériques, vos fruits et légumes en provenance des territoires occupés, tout ce qui porte votre code barre, et je ne cesserai jamais de dire que les victimes que vous avez été il y a plus de 70 ans ont donné naissance à des générations de bourreaux pratiquant des crimes impardonnables, défiant le monde avec une arrogance insupportable, nous imposant leurs desiderata et leur demande de repentance ad nauseam, et que vous auriez grandement intérêt à balayer devant votre porte avant qu’il ne soit trop tard...


  • #2389267

    Dire que les braves lecteurs du Figaro, du Salon beige, etc. boivent les paroles de cet individu. Moi déjà rien que le prénom, Gilles-William, je me méfie.


  • #2389269
    le 15/02/2020 par marcaugier
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Sans la pleurniche ce gars est au chômage. Zéro argument, seulement une histoire qu’il n’a pas vécu. En vocabulaire français, on appelle cela une arnaque !

     

  • #2389272
    le 15/02/2020 par Pleurniche et cie
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Qu’il laisse les Chrétiens et les Musulmans tranquilles !
    De plus Dashau et Treblinka n’ont pas été construits au Maghreb ou en Orient !
    On n’en peut plus..


  • #2389275
    le 15/02/2020 par B-boyMadness
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Dixit Dieudo c’est comme sa moi j’irais vivre en Israël non non si je me sentirais aussi mal dans un pays je me barrerais


  • #2389281

    Intellectuellement parlant, le Goldie c’est tout de même pas une flèche. En plus con que lui, je ne vois guère que Meyer Habib le bégayou éructant et le nain et roi de la savate sournoise Haziza, alias l’inspecteur Clouzot, qui est lui de toute façon hors-catégorie.


  • #2389293
    le 15/02/2020 par FREDERIQUEFR
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Un excellent texte, auquel l’humour grinçant et la pertinence des propos donnent toute sa saveur, bravo à l’auteur !

    Quant à WG, il est plus que jamais égal à lui-même, pas dans la plainte mais je me plains quand même - "le sel de la terre" qui s’exile, les enfants qui ne peuvent plus porter la kipa etc etc - et d’une hypocrisie doublée de mauvaise foi qui atteint là des sommets himalayens !

    Dis donc, Willie, pourquoi tu ne parles que des conséquences et pas un mot sur les causes, hein ?!

    Alors, en voici quelques-unes :
    - "Une terre sans peuple pour un peuple sans terre".
    - Le massacre de Deir Yassin en 1948.
    - Les bombes au phosphore sur des enfants palestiniens en 2009.
    - Le bien étrange séjour de Merah en Israël.
    - Le keffieh d’Arafat sur une chaise vide, un 24 décembre.
    - L’horreur des camps de réfugiés au sud du Liban.
    - Le camp de concentration à ciel ouvert qu’est la bande de Gaza.
    - Les maisons rasées au bulldozer, sous prétexte qu’elles ont un jour abrité ce que vous nommez un terroriste...

    Et tu veux que je te montre une carte de la Palestine en 1948 et ce que c’est devenu aujourd’hui ?!

    Alors, tu vois Willi, je ne suis qu’antisioniste - mais tu peux me traiter d’antisémite si ça t’arrange - et crois bien que je continuerai à boycotter vos labos fabriquant nos génériques, vos fruits et légumes en provenance des territoires occupés, tout ce qui porte votre code barre, et je ne cesserai jamais de dire que les victimes que vous avez été il y a plus de 70 ans ont donné naissance à des générations de bourreaux pratiquant des crimes impardonnables, défiant le monde avec une arrogance insupportable, nous imposant leurs desiderata et leur demande de repentance ad nauseam, et que vous auriez grandement intérêt à balayer devant votre porte avant qu’il ne soit trop tard...

    Quant à tes assertions insultant la France et les Français, et citées à la fin de ce texte savoureux, je préfère ne même pas y répondre tellement elles font preuve d’une indigence et d’une malhonnêteté intellectuelle crasse et pitoyables, et je les traite donc par le mépris le plus absolu !!

     

    • #2389648

      Willy omet de citer l’accord Haavara entre la fédération sioniste d’Allemagne, la Banque Leumi et Hitler lors de son accession au pouvoir en 1933 pour faciliter l’émigration des Juifs allemands vers la Palestine.


  • #2389322
    le 15/02/2020 par Bruce LeGoy
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    C’est excellent cette nouvelle formule ! Ça défoule !


  • #2389367

    "On juge les pays à la manière dont les élites réagissent par rapport à l’antisémitisme"...et moi qui croyait que cela était de la manière dont on traité les plus fragiles.....


  • #2389422

    Si on juge la France d’hier avec la morale d’aujourd’hui, aucun pays ne sera épargné peu importe le sujet... la barbarie, la torture, la cruauté, l’atrocité sont condamnable peu importe l’appartenance de la personne ou de la communauté. Donc, toutes les souffrances se valent. toute l’humanité souffre de la même manière. Maintenant, quand les Israéliens qui sont par définition juifs, car je ne sais pas si on peut devenir israélien sans être juif ? Ce peuple (ressemblé sur une base religieuse et communautaire ce qui est refusé dans toutes les constitutions occidentales du monde démocratique) tant persécuté au fil de l’histoire exerce toute sorte de barbarie sur les palestiniens personne ne s’indigne et personne ne condamne... Pourquoi autoriser aux juifs de porter la kippa et interdir aux autres de porter ce qu’ils veulent ? ou bien tout le monde sous la loi ou bien laisser les gens libre de leur tradition vestimentaire...


  • #2389429

    Oui il a des juifs tués parce qu’ils sont juifs.
    Mais il y a aussi des musulmans tués pour leur religion et des chrétiens aussi.

    Le monde est fou depuis bien avant que je naisse et il le sera encore bien longtemps après ma mort.

    Faire venir des étrangers en masse crée beaucoup trop de problèmes.

    Netanyahoo qui appelle les juifs de France à émigrer leur fait un tapis rouge c’est une réalité aussi : il veut son grand Israel à tout prix.

    Ainsi va le monde...


  • #2389434
    le 15/02/2020 par FREDERIQUEFR
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    «  Il y a aussi là une triste spécificité française, c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, torturé des juifs parce qu’ils étaient juifs. Nulle part ailleurs ça s’est passé comme ça, c’est clair et net. Il n’y a pas de pays antisémite. On juge les pays à la manière dont les élites réagissent par rapport à l’antisémitisme. »

    Quant à ces assertions insultant la France et les Français, je préfère ne même pas y répondre tellement elles font preuve d’une indigence intellectuelle et d’une malhonnêteté crasse et pitoyable, et je les traiterai donc par le mépris le plus absolu !

    Par contre, je m’insurge contre les imbéciles/lâches/incultes entourant ce misérable tartufe et dont aucun n’a osé lui lancer la phrase pourtant si célèbre - prononcée le 7 décembre 1938 devant le Comité central du Mapaï - de Ben Gourion, après que les Anglais aient proposé d’accueillir des milliers d’enfants juifs allemands et autrichiens en Grande-Bretagne :

    "Si je savais qu’il est possible de sauver tous les enfants juifs d’Allemagne en les installant en Angleterre ou seulement la moitié en les installant en Erretz Israël, je choisirais cette deuxième solution, car nous devons prendre en compte non seulement la vie de ces enfants mais aussi l’histoire toute entière du peuple juif"...

    Autrement dit : Erretz Israël first, and above all !!
    La grande classe, non ?!

    Et je suggère donc à ce pathétique manipulateur et menteur éhonté de WG de regarder la poutre dans l’œil de ses chers (dans tous les sens du terme...) sionistes acharnés lavant tous plus blanc que blanc, plutôt que la paille dans celle des antisionistes, parce que l’on peut dire - en paraphrasant ce tartufe bas de gamme - que l’on juge AUSSI les pays à la manière dont les zélites réagissent par rapport à... l’antisionisme !

    Pauvre Willy, t’es VRAIMENT à la ramasse !!

     

  • #2389487
    le 15/02/2020 par Vice et versa
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Petit jeu amusant, on remplace juif par palestinien..... :

    « Il y a aussi là une triste spécificité israélienne , c’est le pays démocratique où on a tué, assassiné, massacré, torturé des palestiniens parce qu’ils étaient palestiniens . Nulle part ailleurs ça s’est passé comme ça, c’est clair et net. »

    il me semble que ça reste très cohérent !


  • #2389532

    ca m’arrive de regarder cette émission , mais au bout de 2 minutes je zape , on se croirait dans un bar de quartier .

     

    • #2389724
      le 16/02/2020 par Populo-Blanc
      Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

      Max
      Purée mais ou habites-tu ?
      Dans le bistrot ou je vais, c’est plutôt très sympa, chaleureux, tu habites à Versailles, sur la croisette à Cannes, saint Tropez , Bordeaux ?????


  • #2389620

    Observez comment ce type, avocat obsessionnel de la cause sioniste en France, qui a passé une bonne partie de sa vie à menacer, à coup de procès, tous les journalistes qui tentaient de présenter une vision impartiale de ce qui se passe en Palestine, qui était un personnage infréquentable il n’y a pas si longtemps, soutient de toujours du sionisme le plus assassin, observez comment ce type, disais-je, envahit aujourd’hui tous les plateaux de télé, et accompagne des présidents en voyage dans leur avion.


  • #2389627

    Bravo à celui qui a écrit ce billet ! J’ai bien rigolé.

     

  • #2389655

    Et en plus, ce pôvre Goldy ressemble à ma concierge portugaise quand elle rentre de chez le coiffeur...
    Pôvre Pôvre Sioniméro !...
    C’est vraiment trop injuste.... :-(


  • #2389661
    le 16/02/2020 par alderic-dit-le-microbe
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Quand on sait que la France et toute le continent européen ne comptaient que des blonds aux yeux bleus avant les invasions commandées par pharaon, dont Goldnadel est un agent, on est peiné devant les tentatives de subversion de ce sosie de Pierre Perret qui ne sait même pas chanter.

    S’il n’est pas content le frisé, il fout ses chaussettes et ses slips dans un sac plastique, et il se barre avant qu’on lâche les chiens.


  • #2389698
    le 16/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    ouh, là !

    bin pourquoi il reste en France, s’il y risque sa vie ?
    casse-toi
    va respirer ailleurs

    il est gluant, "quand même",
    ils vont peut-être pas l’accepter

    une tronche de faux-jeton qui refoule
    et puis, ça bigle

     

    • #2390146

      Depuis sa petite enfance il a toujours été victime de l’antisémitisme.

      « J’ai eu une jeunesse très aimée mais très grise... J’étais le seul juif, je me prenais régulièrement des trempes de la part des petits cathos. J’en ai vraiment souffert mais en même temps, ça m’a tanné le cuir ». (wikipedia)

      Il était fils unique né en 1954 de parents commerçants en vêtements installés à Gournay-en-Bray en Normandie, et tout le village était antisémite.

      " La famille paternelle provient de la gauche polonaise, et celle de sa mère était russe et communiste" (wikipedia), autrement ce sont des produits du Bund.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Union...


  • #2389700
    le 16/02/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    "Gilles-William" :

    y’a du camouflage

    ils en ont peut-être fait un peu trop

    surtout lorsque tu visualise ensuite,
    ce qui était un doute devient une certitude


  • #2390461
    le 16/02/2020 par TU VEUX UNE GOLDO ? nadel
    Invité malgré lui : Gilles-William Goldnadel

    Bravo ER, quel boulot chirurgicale, EXCELLENT, quel plaisir de vous lire, et de voir vos analyses assez juste.
    Ce mec me gonfle, il est tordu, et nous montre bien que son trip patriote amoureux de la France, C’EST DU BIDON, du foireux pour mieux monter les Français contre les musulmans et l’inverse aussi.
    Sans déconner, je ne suis pas antisémite : en gros je ne suis pas un con de raciste basique....................................MAIS, car il faut un mais :
    tout leurs discours culpabilisateur : que ce soit les islamos gaucho, les racailles de banlieues, les pro migrant, et les sionistes, les intello pro debat pour foutre la merde dans un pays qu’ils ont le culot de dire qu’ils aiment : MON CUL.
    PS/ Je met Zemmour de coté, meme si ses discours peuvent etre dangereux pour les esprits faible : car Zemmour a la différence de goldo : aime la France.

     

  • #2391367

    Qu’est ce qu’il attend pour quitter le pays ? merde !
    Ah ... , y a bon la France ... miam miam ...
    Jean ma , vite !
    Patrick Timsit : " Hitler était un génie ! "


Commentaires suivants