Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Isadora Duncan condamné à 10 mois de prison avec sursis

Pour avoir "harcelé" Audrey Crespo-Mara...

Le tribunal de grande instance de Paris a condamné Marc Rylewski dit Isadora Duncan à 10 mois de prison avec sursis et 1 500 euros d’amende. Il devra également verser des dommages et intérêts à la journaliste de LCI.

 

(...)

Face à la situation, Audrey Crespo-Mara avait choisi de porter plainte contre le Youtubeur pour harcèlement entraînant sa mise en garde à vue au commissariat du 15e arrondissement de Paris.

Renvoyé devant le tribunal correctionnel, il a été, selon nos informations, condamné par la 10e chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris à 10 mois de prison avec sursis assortis d’une mise à l’épreuve de 2 ans avec obligation d’indemniser la partie civile et interdiction d’entrer en contact avec la journaliste de TF1 et LCI.

De plus, il a également été condamné à payer 1500 euros à titre d’amende et à verser 5 500 euros à Audrey Crespo-Mara. Marc Rylewski dispose d’un délai de 10 jours pour interjeter appel de la décision.

Lire l’intégralité de l’article sur tvmag.lefigaro.fr

À voir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand on a pas la classe journalistique mais,seulement,la classe sociale bourgeoise,on obtient des tribunaux le rétablissement à son profit,de la barrière pécuniaire séparant les gueux des aristos....Audrey n’est pas chômeuse,on s’en rend compte !


  • #2336176

    Crespo-Mara est journaliste ?

    Bien sûr qu’on fait appel ! Qu’elle aille se faire... Payer pour quoi ? Entreprise de racket et de castration.

    Le juge était une femme ? Solidarité fémin...iste.

     

  • #2336178
    le 05/12/2019 par matrix le gaulois
    Isadora Duncan condamné à 10 mois de prison avec sursis

    Isadora "Marc Rylewski" Duncan condamné pour harcèlement (même pas sexuel) à 10 mois de prison.
    Norman Polanski (viol caractérisé sur une mineure) : RIEN !

     

    • #2336203
      le 05/12/2019 par c’est la lutteuu finaleuu
      Isadora Duncan condamné à 10 mois de prison avec sursis

      L’ennemi anti-France des 3 F : Féministes, Fiottes et Fionistes.


    • Oui mais vous oubliez que Duncan lui, n’a pas autant souffert dans le passé que Polansky, ça change tout !


    • Pour mal citer Dieudo : "detends toi, viole un gosse !" : )

      C’est surement pour ca qu’il s’est fait silencieux le Marc. En tout cas il a fait du super boulot pendant 1 an, en montrant l’exemple, et par sa petite experience de paparazzi il a reussi a mettre a mal le systeme mediatique, bravo pour le coup.

      Il a fait une interview sympa de Soral qui lui se prend un proces par semaine et reste debout, ca permet de voir la hierarchie dans la dissidence, et la constance.


    • @adeon
      C’est ballot ! Avec son nom de famille, il aurait pu se trouver un parent ayant beaucoup souffert dans les camps...
      Soutien à lui !


    • Voilà ce qui arrive quand on est soupçonné d’être "un copain de Soral" . Ardisson a dû demander une forte condamnation pour écarter le soupçon de complaisance .


  • Les parents d’Audrey " sa mère était coiffeuse et son père moniteur d’auto-école, avant de travailler tous les deux dans la banque." Ils ont fait un sacré bond, tous les deux. Je veux bien... mais bon.

     

  • #2336207

    En France, abuser sexuellement d’un enfant est normal mais faire son boulot de journaliste subversif non non 10 mois ferme


  • et elle a pu monter un dossier complet avec les preuves ?
    Curieuse cette affaire... !
    Son époux s’appelle Thierry Ardisson... et elle est présentatrice joker au 20h de TF1. C’est donc qu’elle a dû donner les gages...
    Bizarre, bizarre...


  • Vu le préjudice de la victime,elle a perdu quelques secondes pour se coiffer en traitant comme un chien le forcéné pendant qu’il se faisait menacer physiquement par son chauffeur,10 mois ne semble pas suffisant noble justice française.10 ans serait plus adapté.10 ans de prison ferme enfermé dans les palaces de l’administration pénitentiaire à 4 racailles par cellule de 9m2 immondes.

    La peine financière parait également bien clémente,Modame Crespo Mara Audrey blonde de son état,femme également,présentatrice émérite de TF1,a probablement brisé quelques uns de ses faux ongles en s’enervant toute seule après les questions grossières du forcéné,qui l’a supplié d’un ton craintif de répondre à ses questions.100 000 euros d’amende serait davantage justifié.

    Sensible aux violences insupportables faites aux femmes blondes riches et célèbres on ne peut qu’être choqué par la clémence de ce verdict.Pendant ce temps la un complice de dutroux est remis en liberté et les violeurs harceleurs agresseurs multirécidivistes qui violent en bande pendant des mois des jeunes filles pauvres sans défense dans des caves de cité sont pour certains en liberté.

    Les systèmes judiciaires et pénitentiaires seraient peut être à repenser.

     

    • #2336382

      " blonde de son état...."

      Attention, elle va vous poursuivre pour "blondophobie", et vous allez prendre 45 000 balles et du sursis......

      surtaout que son époux a le bras long, même s’il est un peu en phase descendante.....


    • Je conteste votre argument car je suppose,oh noble justice Française puis je ainsi encore supposer,que Crespo Mara est une fausse blonde.Blonde serait ainsi un état du fait de la coloration.Ceci dit vous avez raison mes propos méritent l’enfermement et la confisquation de mes modestes biens.En Corée du nord ou en Chine le régime serait plus prompt à me mettre hors d’état(si je puis dire)de nuire.Le système français a encore une marge de progression pour atteindre à la perfection de ses modèles.


    • #2336695

      @Delion

      Pour repenser les systèmes judiciaires et pénitentiaires il faudrait déjà arriver à se débarrasser des pouvoirs qui l’ont crée de la sorte...


    • #2336764

      "blonde de son état".
      Eh non, c’est une de ces brunes surnuméraires qui prétendent être blondes. La brune est en effet plus nombreuse que la blonde, et ce qui est rare étant cher, on prétend, on se fait passer pour.
      Son ascendance (mère coiffeuse) explique sans doute ce goût pour la recoloration ou décoloration du vrai moi.
      Son dossier ne tient pas. Le paparazzo exerce son métier, c’est son droit d’interroger, le nôtre d’en savoir un peu plus sur les bustes idolâtriques de la télé. De plus, elle n’est à aucun moment en état de faiblesse lors de l’interview, puisque défendue par un bonhomme, ni même inquiète pour autre chose que son pauvre ego enflé.
      Il semble que cette femme ait été choisie comme prétexte à procès par d’autres, bien vexés pour le coup, qui ne peuvent faire procès sans se ridiculiser davantage. Ruquier par exemple ? Et sa bande.


    • Dame Adélaide(pardon j’ai fait mention à votre genre j’espère que cela ne me vaudra pas de nouvelles poursuites judiciaires pour insulte et discrimination genraire),je ne suis pas d’accord avec vous(si vous me le permettez).ahou ahou ahou.Ce noble cri de guerre que les gilets jaunes aiment pousser quand ils caillassent nos honorables forces de l’ordre ripoublicain,ou qu’ils reculent vaillamment alors qu’ils sont mille face à 20 gendarmes,ce noble cri de ralliement des spartiates hollywodiens qui ont un entrainement pour la plupart 2.0 devant leurs ecrans disais-je,ne suffit pas.

      On est en colère,on veut montrer qu’on est les plus forts,on veut tout casser.C’est bien.
      Mais insuffisant.Voir pas très intelligent.

      Avant de se "débarasser",de détruire,de casser,de se battre.
      Il faut penser.

      Si on ne pense pas avant le monde que l’on veut construire,de nouveaux tyrans médiocres pétris de bonnes intentions prendront la place de ceux d’aujourd’hui.Et on manque de force pour combattre si on ne sait pas clairement pourquoi on se bat.Ce ne sont pas les instincts primaires qui renverseront le système actuel pas plus que leur alliance.


  • Attaquer un confrère appartient à la collaboration au système du grand capital et sûrement pas à la déontologie journalistique !
    C’est du niveau de la maternelle...
    Pauvre de nous, ou plutôt d’elle.


  • #2336249

    Elle estime cher ses chochotteries, la chochotte !
    Harcèlement ? la Mara-Crespo est une personne publique et a été interpellée en tant que telle.
    Harcèlement ? Pourquoi pas viol tant qu’on y est ! La vanité de la madame a été un peu écornée, elle n’est plus sur le petit écran trompeur !
    Le harcèlement, c’est répétitif, point. Sinon c’est de l’interview, du jeu, de l’info people. Un personnage public doit assumer que, touchant les avantages sonnants de la chose, il ne peut qu’en assumer les éventuels inconvénients.
    Si Isadora avait pu coincer Epstein dans la rue, en lui posant quelques questions gênantes, Epstein aurait peut-être épargné l’honneur de quelques demoiselles bien trop jeunes pour se perdre seules. C’est salubre, l’interview-spontex.


  • putain y a des mecs qui tappe des flics en banlieue qui prennet moins que ca...sa seigneurie est une cityenne plus...ou alors elle suce le juge

     

    • Antonin Bernanos lutte contre le fascisme, Polanski a beaucoup souffert et est un grand artiste qui a abusé d’une jeune femme de 13 ans. Nick Konrad exprime sa veine artistique. Tu ne comprends rien.

      Mark Rylewski lui a commis l’irréparable, s’en prendre publiquement à la pédophilie de l’oligarchie.
      J’aimerais pas être Ardisson le matin devant la glace.


    • #2336466

      S’il vous plaît, Gilles, à 13 ans, on est pas une jeune femme, on est une fillette !!


    • En tout cas, on n’est pas une vierge.

      Une vierge, c’est une gamine de 11 ans qui court très vite.


    • @dav

      Vous ne devez pas être loin de la vérité ! Ça sent le réseau à plein nez.
      D’ailleurs, le système en place ne confierai pas le 20h sans une laisse sur le collier.
      Je note, hasard sans doute, que Lapix & l’orgueilleuse en question ont des époux qui sont coreligionnaires...et qui travaillent aussi dans les médias.


  • #2336259

    Petit rectificatif à inciser "assortis d’une mise A l’EPREUVE, pas mise à l’oeuvre"


  • #2336287

    Thierry râtelier Ardisson semble avoir gardé de l’influence...


  • C’est pas à Vincent Lapierre ou à Panamza que ça arriverait...


  • #2336310

    A mon avis, c’est surtout les 900 000 vues avec AS qui les rend dingos
    Et l’abruti de rappeur Nik Con-rat, libre de toute condamnation
    L’haziza, walou pour son harcelement
    Morandini, walou pour son harcelement
    Epstein a Paris, silence radio
    Si Marc va en prison, j’irai specialement a Paris pour le voir

     

  • #2336327

    Dans cette cour de justice ils ne doivent pas avoir reçu le fascicule distribué à toutes les putes et larbins du système sur " l’esprit Charlie"


  • Le privilège du pouvoir n’est pas de répondre à des questions ( de voter par exemple ) mais de poser des questions ( d’organiser les élections par exemple ).

    Ce monsieur n’est pas habilité par l’Empire pour poser des questions à des agents impériaux.

    Donc il se fait détruire par l’Empire.


  • Voila comment est traité un vrai journaliste en France

     

  • #2336416

    bien cool l’actu aujourd’hui

    par contre les menaces du singe accompagnateur a l’encontre de duncan, rien, zero
    duncan qui n’a manifester aucune violence, prononcé aucune injure, bref il était insistant, et après !

    jeune retraité, le pomponné du paf pourra aller au resto ou payer une moumoute a l’autre, le parasite du paf, 1500 balles ça le fait

    en perspective, la jf qui a probablement elle aussi perdue un oeil ce soir a république , aura les droit aux commentaires d’usages pour se consoler mais comme elle ne s’appelle pas crespo mara, les 1500 balles on lui expliquera comment s’en passer

    crespo mara ne s’occupe pas de ce type de violence, trop sociale pas assez sociétale, il n y a donc pas de risque qu’elle reçoive schiappa pour en papoter

    aucun intérêt de la harceler pour qu’elle le fasse, vu le prix, ( ça coute une une burne ! ) autant s’abstenir plutôt que de risquer 1500 balles

    pomponné du paf si tu nous écoute, tu aurais du aussi faire des interviews, "petite garce"
    ..... vous connaissez la règle, maintenant mesdames, messieurs, "interview petite garce" ... junggle

     

    • #2336513

      rectif, suite au message de la mere de la jf :

      Véronique Kwasniewski

      il y a 10 minutes

      bon, ma fille a été amenée à la Salpêtrière, elle a pris un éclat de grenade de désencerclement dans la lèvre, elle va voir un spécialiste, je te souhaite que çà ne soit pas grave CCastaner ma fille n’est pas un BB connard !!

      précision, cette jf doit être un black bloc, de la mouvance "gamine avec un pull rose"

      on commente honnêtement sur ER, c est pas comme sur certains sites


  • #2336430

    Le Figaro devrait vite investir dans une IA telle que l’Heliograf du Washington Post parce que leur article est bourré de fautes de français.


  • Il faut boycotter toutes les émissions de Crespo. Elle se conduit comme une p... elle doit avoir ce qu’elle mérite.


  • #2336480

    En France il y a les journalistes officiels , agréés (putes ou chômeurs) , seuls reconnus et protégés par la justice à eux, car les journalistes indépendants n’ont pas voix au chapitre, leurs analyses sont jugées indésirables voire condamnables comme dans le cas d’Isadora Duncan qui a eu l’outrecuidance , le toupet , l’audace inqualifiable de vouloir interviewer une "officielle" sans autorisation des hautes instances..


  • Ca y est, on sait enfin pourquoi le sieur Marc Rylewski avait complètement disparu des radars du jour au lendemain (il nous a fait une MH370, dans le jargon).
    Il aura fallu 6 mois pour qu’on l’apprenne par le Figaro, lui s’étant bien caché d’avouer l’affaire.
    A sa décharge, il avait mouillé le maillot en exposant l’arnaque Francis Lalanne dans une vidéo assez dangereuse.
    Isadora Duncan ç’aura été intense mais court.

     

  • #2336582

    Il aurait été multirécidiviste et s’en serait pris à une parfaite inconnue, sans raison, la lynchant et la laissant baignant dans son sang traumatisée à vie, il aurait eu la même peine voire moins. Ce serait bien que D.Viguier s’exprime sur le sujet : comment c’est possible qu’un type sans casier, qui va poser des questions en tant que journaliste, se prenne du sursis à la première condamnation ? Sinon Isadora pourrait revenir nous faire une petite vidéo pour nous donner plus de détails. A chaque fois ces condamnations sont des preuves que la France est dans un état qu’aucun français ne devrait accepter.

     

    • Tout à fait d’accord avec vous je suis avocat de formation cette condamnation est totalement disproportionnée
      il aurait dû avoir au plus un rappel à la loi et une petite amende de 1000 €.
      Ce type de condamnation c’est exactement ce que vous nommez : c’est-à-dire être multirécidiviste et rouer de coups quelqu’un, le laissant quasiment inconscient et baignant dans son sang, et encore ça sera plutôt six mois avec sursis.


  • #2336625

    Audrey Crespo-mara... Je..... Et puis non, je dis rien car je pourrai tomber sous le coup de la loi....
    Si tu pouvais recommencer Marc ça serait drôle !


  • #2336674

    STP Isadora revient !


  • Quand tu vois les 2 interviews d’Isadora Ducan, tu te demandes encore, mais pourquoi a t’il été condamné ?Aucune insulte, aucune agression. Cette petite raclure de crespo est une bourgeoise élevée dans du coton. Elle a un chauffeur pour se rendre au studio et rentrer chez elle. Elle vit dans l’abstrait et l’irréel. Elle est fermée d’esprit et froussarde, on le voit bien dans les videos d’Isadora. Je vous raconte même pas quelle panique va l’envahir le jour ou le pays va s’effondrer. Elle et Ardisson vont longer les murs, et tenter de quitter la France avant de se faire massacrer. Il faudra fermer toutes les frontières avant qu’ils ne nous échappent. Commencez par ne plus regarder son émission serait la meilleure leçon en attendant d’avoir mieux. Ils se sentent forts sur un plateau de télé, car ils peuvent véhiculer le discours qu’ils veulent sans se faire agresser. Mais das la vie réelle ce sont des faux jetons et des tapettes. Une partie de la population pensent qu’ils sont des gens ouverts parce qu’ils travaillent dans les médias, mais c’est exactement l’inverse. Ils ont une peur bleu du peuple.


  • Surpris..... j’aurais que c’était Ruquier qui l’aurait fait condamner (vu sa réaction hystérique, lolo ne marche pas à l’eau claire, visiblement....)

    La peine semble hallucinante, mais "Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir", disait La Fontaine....
    On a pas dit mieux ;


  • #2336744

    Prostitution ou chômage ? Je m’interroge !

     

  • #2336768

    Duncan il se croyait aux States et pensait pouvoir faire du journalisme de rue tout tranquillou ! Mal lui en a pris ! Je suppose qu’il est rentrer en Californie depuis en se disant putain quel pays de dingues !


  • #2336826
    le 06/12/2019 par J’déconne trop ça va me perdre
    Isadora Duncan condamné à 10 mois de prison avec sursis

    Va falloir si faire ,on vit a l’ère de la pintade citadine et du coquelet nain castré , c’est comme ça ,faut attendre que ça passe !
    Et l’ouverture de la chasse au 12 à pompe, au merlin et à la masse, même dans les basse-cour et les poulaillers

     

  • #2337019

    Je ne crois une seule seconde que Isadora Duncan ne puisse pas s’en sortir en faisant appel a cette machinerie que ne tient pas la route, car juridiquement une telle imposture est impossible à valider en faveur de Audrey Crespo-Mara qui a inventé sa persécution. Elle abuse de la Justice française pour se faire une petite vengeance personnelle, ce qu devrait être pénalisable !


  • Cette petite journaliste sans risque vit dans un monde aseptisé. Elle habite dans une tour d’ivoire (manoir à La Celle ...78) ce n’est un secret pour personne. Elle a un chauffeur qui la prend à son domicile et la dépose à sa chaine de téloche (télé), et elle travaille dans une "cage de verre", et donc elle pourrait voir la misère avec des jumelles télescopique, mais elle en a peur. Pauvre chérubin ! et le fait de voir la misère pourrait la rendre malade, dès fois que ça soit contagieux, on ne sait pas.
    Bientôt, je le prédis, son employeur va être obligé d’arrêter son émission pour cause d’audience en déclin.Elle ne rapportera pas assez de fric ! Elle va se retrouver au chômage. Pauvre enfant. Mais elle n’ira pas pointer à Pôle emploi, il y a trop de geus et de pauvres, et elle en a peur. L’esprit de citoyenneté commence par ne plus regarder son émission. Moi, je n’ai plus de télé depuis bien longtemps.


Commentaires suivants