Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

 

Ne manquez pas les dernières analyses d’Alain Soral !
(cliquer sur l’image)

 

Pour mesurer l’ampleur de l’acharnement
contre Alain Soral, E&R et Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2336269
    le 05/12/2019 par pas Charlie
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Tout est vrai !

    Conversano qui montre son cul à la planète ! MDR C’est dans la boîte ! La honte à tout jamais !


  • #2336271

    Avec la voix et l’expression orale du mec, j’ai pas arrêter de rigoler. Marcel D. selon son compte youtube doit continuer de travailler sur les sujets d’ER et donc d’être relayé par ER.
    Trop bon !

     

  • #2336279
    le 05/12/2019 par toto la ciboulette
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Depuis au moins 14 ans sur le net de temps en temps, on a de grandes révélations sur AS, il serait raciste, antisémite, homophobe, mangeur d’enfant et j’en passe, et à chaque fois c’est de la merde, mais la première fois cela m’avait vraiment foutu les boules, avant que la réalité ne s’impose d’elle même.

    6 ans de prison cumulées, 500 000 euros d’amendes, tout est dit, AS fait parti de nos grands résistants à l’empire bancaire qui se comptent sur les doigts d’une main en France occupée.

    Il n’est surement pas parfait mais son parcours est Christique, en comparaison de nos vies tranquilles et au chaud devant nos écrans.


  • #2336282

    Finalement, c’est pas Tepa qu’il aurait dû choisir comme pseudo, mais Tepu.

     

  • #2336300

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir cette vidéo, mais Marcel D ne manque pas de talent et de discernement. Il ne serait pas inutile qu’il reprenne sa chaîne et fasse des choses plus régulièrement, surtout qu’il est d’un autre niveau que Lapierre ou le Raptor.


  • #2336302
    le 05/12/2019 par Gav’roche
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Le mec est dead, à quoi ça te sert de l’insulter ?

     

    • #2336349
      le 05/12/2019 par Alain SORAL
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      L’insulter ?
      Le remettre à sa place, de traitre, de voleur et de salope.
      Pierre Bergé aussi est dead, ça en fait un saint homme ?
      AS.


    • #2336355

      On ne l’insulte pas vraiment, on fait le bilan
      de sa trajectoire politique, voilà tout...


    • #2336371
      le 05/12/2019 par ghislain
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      une légion de déshonneur a titre posthume juste pour que l’on oublie pas qui c’était, pour palier une effet "jacques Chirac" , la mort ne rend pas saint.et nous n’avons pas le pouvoir de les absoudre
      et j’ai adoré le ton jovial des quenelles du camarade


    • #2336379

      Pauvre petite chatte, mais d’où vous débarquez ?! Il ne s’agit pas d’insulte mais d’une critique acerbe et surtout argumentée, un peu de discernement svp ! Et cela est utile car on peut voir que les gens qui font la morale à A. Soral comme s’il ne valait rien encensent à l’inverse ce genre de personnage en passant complètement sous silence les éléments comme ceux qui sont abordés dans cette courte mais pertinente vidéo. Un comble. On peut voir au travers de ces gens-là que l’inversion accusatoire a malheureusement de beaux jours devant elle, à l’image de l’absence de lucidité et/ou de la mauvaise foi crasse.


    • #2336467
      le 05/12/2019 par Chenillard
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      J’ai bien l’impression que les gens qui se scandalisent du fait qu’on puisse garder un œil objectif voire acerbe sur des personnes décédées projettent leur propre désir de se voir absoud à leur mort...


    • #2336643
      le 05/12/2019 par André Bastin
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      Contrairement à vous, je ne me formalise pas du tout des commentaires d’Alain Soral suite au décès de Tepa. Je ne ressens pas votre indignation.

      La mort n’efface pas tout. Dire le contraire comme vous le faites, c’est ça qui est immoral ou offensant. Car alors on ne sait plus distinguer, parmi toutes les mémoires, celles qui méritent qu’on les honore et respecte, de celles qu’on doit déconsidérer, critiquer ou même vilipender.

      Par ailleurs, comme personnage public prenant part volontairement au debat politique (à sa manière), Tepa devait savoir les risques que cela comportait, dont celui d’être critiqué publiquement, même après sa mort. C’est dans ce contexte, qui est celui du combat politique et public, et non sur un plan purement privé, qu’il faut comprendre les commentaires de M. Soral.

      Enfin, mais cela n’a pas pu vous échapper, ces commentaires s’adressent d’abord à tous ceux qui, bien vivants, ont acquiescé à l’ignoble trahison de Tepa et la continuent parfois encore aujourd’hui, plutôt qu’à Tepa lui-même qui n’est évidemment plus là pour les entendre. Si vous en êtes, c’est peut-être cela qui explique surtout votre réaction.

      Merci à l’excellent Marcel D. !


    • #2336723

      @Gav’Roche

      Soral c’est des années de boulot, de pressions judiciaire avec la prison qui l’attend à la fin. Il est dans le combat RÉEL, son image son nom ça réputation est constamment diaboliser dans les médias. Qu’il s’énerve des fois et manque de tact, et alors ? Le problème les gars c’est que vous êtes des petits émotifs et vous ne pouvez même pas vous imaginer toute la pression que Soral peut subir pour en plus se faire TRAHIR par des gens qu’il q essayer d’aider au début. je vous rappelle que Soral a TOUT le système politique contre lui de Paris a Tel Aviv il en prend plein la gueule pour essayer d’élever le niveau et sauver son pays (moi je suis Espagnol mais on est dans le même combat).

      On est dans un combat RÉEL de vie et de mort pour nos pays, nos cultures et nos familles tandis que tout les autres les ’belgoule, Conversano, Tepa et même Lapierre sont dans de le BEUZ youtuber à la con. Vous êtes des émotifs parce que vous ne subissez aucune pression, votre combat révolutionnaire contre le système il se fait sur internet sur votre sofa alors que des gars comme Soral, mais pas que lui il y aussi Pedro Varela, le Prof Faurisson qui en a prit plein la gueule dans ça vie, les gars comme Le Pen se sont en faite des guerriers des survivent et surtout ils ne se sont JAMAIS baisser le froc.

      Dans cet état d’esprit avec toute la pression les insultes les sacrifices c’est normal de s’endurcir et de n’avoir aucune compassion pour quelqu’un qui vous a chier dessus, mais pour vous les petits émotifs cela vous choque tellement de voir Soral s’exprimer de cette manière. Achetez vous une paire de couilles bordel une paire de COJONES parce que ce n’est pas comme ça que l’on va gagner la guerre.


    • #2337214

      La mort n’efface rien !
      Un salopard mort reste avant tout un salopard....


    • #2337767

      @Gavroch

      "le mec est dead"

      C’est si difficile que ca de parler français ?
      Et de plus il n’y a aucune insulte envers Tepa, même si le ton est rude, ca reste correct.


  • #2336306
    le 05/12/2019 par Gracchus
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Marcel D vous êtes trop fort, un régal cette vidéo. Merci à ER de relayer ce travail fouillé et super bien présenté, tout en souplesse :-D


  • #2336312
    le 05/12/2019 par Igor Meiev
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Ca remet un peu les pendules à l’heure.


  • #2336321

    Merci pour les informations car je n’y comprenais plus rien à cette histoire. Les paroles de Soral à la mort de Tepa me semblaient fortement déplacées.
    Maintenant je peux les replacer dans le contexte. Que de trahisons !!!
    Merci pour ce travail
    Merci E&R pour toutes vos analyses
    Nous sommes une armée de lumières tapies dans l’ombre.


  • #2336323

    Le gars de la voix off et son texte sont rédoutables. Ah ah. merci

     

  • #2336324

    Tout est clair , rien à rajouter !! Qui fait le boulot bande de branquignoles si ce n’est pas AS, ? Bande de traîtres.
    Longue vie à Monsieur Soral et Dieudonné et toute la vraie dissidence.

    Hussein

     

  • #2336348
    le 05/12/2019 par Daniel de Lens
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    "Soral il ne multiplie pas les pains, il les distribue dans la gueule de Conversano"
    Excellent !


  • #2336353

    Franchement rien à dire, il a parfaitement tout résumé le gars.
    Pauve Farida, depuis ça trahison elle est retournée dans le trou qu’elle jamais du quitter.
    Concernant Tepa, il avait bien caché son jeu, mais bon tout finit par ce savoir.
    Bravo pour le poste simple concis et avec des éléments de preuves.


  • #2336356
    le 05/12/2019 par nina sky
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Tepa avait craché sur la chanteuse Mennel pour ses propos conspi( alors que lui même était d’accord avec elle au fond de lui) dans une de ses vidéos avec comme titre : "Mennel ange ou démon " (et il avait pris une tournure assez anti-orientale à la fin de sa vie) chose que LLp avait visiblement oublié...

    j’avais trouvée cela vraiment bas de sa part,très méchant,fourbe et pitoyable venant de lui !


  • #2336364
    le 05/12/2019 par Pistache
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Mon dieu je ne me rendais pas compte à quel point ce tepa était une merde... Brûle en enfer enculé. Excellente vidéo ! Je me suis bien marré.


  • #2336378

    Hahaha j’ai beaucoup apprécié la punchline : « Soral, les pains c’est comme Jesus, il les distribue mais dans la gueule de Conversano... »


  • #2336381

    C’est le comte de Bouderbala, on dirait ?
    Les objectifs de la liste avec Lalanne, c’est énorme de retournement de veste.
    Il a trahi Soral, mais aussi l’Upr sur l’UE...
    Il a trahi qui d’autre ?


  • #2336414

    Excellente vidéo !
    Clair, précis, pas trop long et documenté pour les amnésiques !

    J’espère qu’après cette démonstration, la chouinerie Tepa va enfin se terminer, il y a bien plus urgent à faire !


  • #2336417

    J’ai toujours trouvé ce mec un peu chelou... Malgres tout il a fait qlq bonnes émissions notamment sur la pedo crim (amidlisa,outreau)Ou en recevant des mecs qui avaient une autre vision de l’archéologie..ou industrie pharma et agro.( severac,casasnovas). Mais beaucoup plus d’émissions avec des mecs carrément lunaires voir bien tordus (sauquere,boutamenia, conversano).Perdant au passage beaucoup de crédit.... Le gars est partit dans tous les sens en oubliant d’être reglo et a explosé...s’en est presque triste...Mais le tri se fait de lui meme..les vrais sont tjr là et resteront...merci ER

     

    • #2336433
      le 05/12/2019 par Snake Plissken
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      Le boulot d’un (bon) journaliste c’est de donner la parole à tout le monde...
      On ne peut pas à la fois déplorer que Soral et Dieudonné soient interdits de télé et demander de censurer un Conversano ou un Sauquerre même si je suis d’accord avec vous c’est des mythos et des baltringues !!


    • #2336451
      le 05/12/2019 par Le Hutin
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      Et une bonne vidéo de quelques heures avec Robert Faurisson, toujours disponible sur YouTube, qui lui avait valu des ennuis avec la justice.


  • #2336423

    Ce n’est que du bonheur. Merci à lui, et à vous pour la dif.


  • #2336424
    le 05/12/2019 par homme_des_fôrets
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Très bonne synthèse.
    Après, ceux qui veulent voir voient, et pour les autres, pouvons nous réellement les aider a ouvrir les yeux ?
    Ne dit on pas qu’il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !


  • #2336429
    le 05/12/2019 par giustizia
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Farida s’est pacsé avec une vieille dame ? Pas beau du tout...


  • #2336447
    le 05/12/2019 par le censuré
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Il y a une différence entre les naîfs, les manipulés, les manipulateurs, les agents payés, les traitres par choix, les traitres par contraintes, les gens de bonne foi, les gens limité intellectuellement et/ou émotionnellement, les ignorants, les couilles-molles etc

    On n’est pas qu’à 100% un de ces attributs, on peut etre une composition de ces facteurs et cette combinaison peut évoluer dans le temps et se retrouver completement boulversé à la suite de divers évenements...
    C’est le travail des services secrets d’orienter la cible sur une route qui est favorable à leur tactique ou stratégie.

    Marcel le footeux n’a aucune putain d’idée de l’interet de faire parler l’ennemi, ni aucune compassion avec les camarades tombé dans les mains adverse.
    il se prend pour le décodex de la dissidence avec 5 ans de retard.
    il prend surement ses camarades pour des lobotomates qui on plus de chances de changer de camps en regardant les divers vidéo citées que d’en apprendre sur la complexité du combat et de l’Humain.

    Tepa a toujours été une gentille couille-molle avec ses invité, n’osant jamais poser de question qui fache et se retranchant derriere les questions de ses métanautes,
    mais il à inviter Soral, Faurisson, Roch Sauquer (que marcel le footeux n’apprecie guerre contrairement à Soral ;), Paul Ponsot, Stan Maillaud, WantedPedo, Jean-Pierre Petit etc
    au moins on a pu voir à chaque entretien autour de quel piquet ils slalomaient...

    Les politiciens sont à la Politique ce que les religions sont à la Spiritualité et le scientisme à la Science.

    E&R ne s’est pas laissé berner par les politiciens voulant substituer le Politique par leur ersatz de pensé, qu’en est-il de la Spiritualité et de la Science ?
    Champion du monde du Slalom ?

    quel est le point commun entre un skinhead et un zététicien ?
    à l’origine c’était des gens bien...

    j’ai toujours défendu Soral face aux hordes de lobotomates qui l’attaquaient,
    et j’ai toujours attaqué Soral face aux rares burnées qui le défendaient afin de voir comment ils le faisaient.
    Sinon comment ferais-je la différence entre une recrue potentiel et un potentiel traitre ?

     

    • #2336593
      le 05/12/2019 par Julius G. Césarius
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      Tepa a toujours été une gentille couille-molle avec ses invité, n’osant jamais poser de question qui fache et se retranchant derriere les questions de ses métanautes,
      mais il à inviter Soral, Faurisson, Roch Sauquer (que marcel le footeux n’apprecie guerre contrairement à Soral ;), Paul Ponsot, Stan Maillaud, WantedPedo, Jean-Pierre Petit etc



      L’un n’empêche pas l’autre...
      Ardisson n’a-t-il pas invité Soral, Dieudonné et tant d’autres ?
      Cela ne fait pourtant pas de lui un ange... car cela n’empêche en rien la trahison.

      J’ai découvert Meta Tv à ses débuts, et vu beaucoup d’émissions. Effectivement, après ce coup de poignard dans le dos, j’ai arrêté de suivre comme beaucoup d’autres. Marcel D. aurait même pu enfoncer un peu plus le clou, en parlant de l’émission que fit Tepa avec Laurent Louis, quelques temps plus tard, où les deux compères / complices se foutent ouvertement de la gueule d’AS, face caméra.


  • #2336461

    "Soral il ne multiplie pas les pains, il les distribue dans la gueule de Conversano"
    Excellent ! J’adore !


  • #2336469

    La fin, avec le parallèle Conversano / Tristan Mendès-France, est savoureuse. C’est vrai qu’en terme de fils de puterie, ça colle et qu’une offre de services (au rsa activité cela va de soi, faut pas exagérer !) serait parfaitement raccord. Sacré rebelle !


  • #2336471
    le 05/12/2019 par benjamin
    Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

    Vidéo très bien faite !
    Petite remarque quand même sur la chronologie des événements, quand Tepa invite Jean Robin puis Marc George, il me semble que c’est déjà plusieurs semaines ou plusieurs mois après s’être engueulé avec Soral .
    Ce qu’il faut retenir, c’est qu’au moment de l’affaire Belghoul, MetaTV a sauté sur l’occasion pour prendre le parti de Belghoul, et faire le buzz avec un article titré "Belghoul provoque Soral en duel" (et en se proposant bien sûr de jouer les intermédiaires et d’organiser la confrontation). ; c’est à partir de là que Soral s’est énervé, et il a eu bien raison ! (en fait meta-tv n’attendait qu’une polémique contre ER et son président pour forcer un putsch et reprendre les parts du gateau de la dissidence) (Laurent Louis, LLP et Joelecorbeau bavaient d’impatience dans leur coin)


  • #2336477

    Moi, j’aime bien Rock Sauquëre... C’est divertissant et parfois enrichissant !

     

    • #2336572
      le 05/12/2019 par giustizia
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      En tous cas c’est passionnant, rien que d’imaginer que par profit, recherche de gloire, certains auraient fait des faux en matière de fossiles, de sarcophages, de peintures et décorations diverses.


    • #2336608
      le 05/12/2019 par Julius G. Césarius
      Pour en finir avec la pseudo "affaire Tepa"

      Tout à fait. J’ai vu tous ses RDV et même plusieurs fois. C’est à voir au moins une fois, pour les curieux. Surtout les épisodes concernant l’Archéologie. ;)

      Par contre, il est vrai qu’il tire quelques fois des conclusions hâtives, je trouve. Comme sur cette fameuse Matière noire par exemple, qu’il pense être une entité pouvant contrôler des hôtes humains...
      Qui n’est en fait qu’une référence Alchimique...

      La matière a toujours 7 couches, et quand on la décompose, elle devient noire et malodorante. Comme il s’agit de la matière, c’est à dire l’opposé de l’esprit, et qu’elle enferme (Enfer) la lumière, elle est dépeinte comme négative, puisque matérielle.

      Quand on voit une sorte d’Araignée noire et dégoulinante à 7 branches dans Stranger Things (dernière saison), qui cherche à tuer tout le monde, ce n’est pas une référence à un extra-terrestre ou une entité venant dominer le monde, lol... mais simplement une recette alchimique.
      Pour ne citer qu’une exemple... j’aurai pu en dire autant de la fumée noire dans la série Lost, etc...


  • #2336524
    le 05/12/2019 par Kabylitalia27250
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Sur farida je ne savais pas qu’elle était pacsé avec qu’une octogénaire,merci Marcel.

     

  • #2336538

    Mouais, beaucoup de choses à dire sur cette video.
    Il est vrai que Soral a promu Meta TV (et j’ai découvert Tepa grâce à lui). Mais le but était clair dès le départ : offrir la parole à TOUT le monde. Promesse tenue avec entre autre le Pr Faurisson et V Reynouart. Après, Tepa n’a pas été inspiré de soutenir Belghoul, c’est clair.... Ou de regretter d’avoir invité telle ou telle personnalités. Mais faut être cohérent : pour ou contre le liberté d’expression ?

    Je passe sur ces histoires de "Tepa tape dans la caisse", d’autant plus qu’il n’est plus là pour en parler (paix à son âme). Vraies ou fausse, je ne sais pas. En tout cas, il a toujours nié.

    Pensez-vous vraiment camarades d’E&R que Tepa voulait vous nuire ? Ne lui reprochez-vous plutôt un manque de soutien, de renvoi d’ascenseur, tout simplement ?

    Quant au sieur Conversano, il serait intéressant de lui faire passer un test de QI. Bon ok, j’ai envie de le dire de façon plus vulgaire, et de toute façon, que pèse-t-il dans le débat public ? Rien. Alors....

     

    • #2336589

      Vous me semblez être quelqu’un de très empathique, mais avez vous conscience de ce qu’il a fait ?? Pour faire du buzz il a invité tous les anciens membres de cette association qui sont partis en claquant la porte. A-t-il eut le soucis de cultiver notre amitié ? Pas du tout. Il en avait rien à branler parce que c’est quelqu’un de frivole et égoïste comme l’autre catin de La Pierre. Il ne pensait qu’à son cul. Il a trahi les siens, ceux qui l’aimaient. Alors qu’il aille bien se faire foutre parce que ça pour le coup il a bien aimé ! Vous devriez vous endurcir mon brave, vous ne tiendrez pas longtemps une ligne politique radicale et vous rejoindrez fatalement le camp des lâches qui ont tournés le dos à leurs idéaux. Lui il aurait pas eu autant de compassion pour vous alors reprenez vous et restez lucide bordel !
      Et oui Conversano est une petite tchouin:p
      Vive Soral ! On est avec toi parce que toi pour le coup, jamais tu t’es défroqué, alors continue l’ancien ! On est avec toi, qu’importe ce que l’avenir peut nous réserver de plus sombre...


    • #2337771

      @RaRaRa

      Vous êtes bien gentil de vous occuper de moi, mais rassurez-vous, j’ai la tête sur les épaules.
      Sur Tepa, maintenant qu’il est mort, j’essaie de faire la part des choses, contrairement à beaucoup de commentateurs d’ici.... Seule la vérité m’intéresse, le fan club non.


  • #2336573
    le 05/12/2019 par Vince Malum Bono
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Je l’ai déjà dit et je le dis encore :
    SORAL FOREVER !

     

  • #2336581

    Quand ces gens comprendront-ils ? La trahison ne paie pas. Question de justice immanente.


  • #2336594
    le 05/12/2019 par Julius G. Césarius
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Je pensais que toute cette histoire était liée à l’UPR et au fait que Soral n’ait pas mâché ses mots concernant Asselineau durant l’émission. Et finalement, il trahit le Frexit en rejoignant Lalanne... Mouahaha rien que d’écrire cette phrase, j’en rigole. :D


  • #2336599

    Si vous saviez sur youtube, le nombre de troll qu’il faut combattre pied a pied pour ne pas les laisser cracher sur Soral h24, et les mettre en pls, c’est dingue...

    Ya vraiment une equipe dédié a cracher sur Soral et ER sur internet...

     

    • #2336679
      le 06/12/2019 par Pierre Loup
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      En réalité ils sont beaucoup moins nombreux que ce que vous croyez ! De toute façon, la plupart ce sont des mous, et des fiottes ! Certains d’entre eux souhaiteraient une « une guerre civile » alors qu’en parallèle ils font un drame parce que Soral insulte ou refuse de pleurnicher pour des types qui lui ont fait à l’envers ! Soral est méchant, Soral n’à aucun respect, Soral est un monstre blablabla...
      Le jour où il y aurait un vraie contexte de guerre civile et qu’il faudrait dormir avec un .38 sous l’oreiller et être parano en permanence pour soi même et sa famille, attentat ciblé, assassinat politique etc.... des types cagoulés qui cherchent à savoir où vous dormez etc... etc... tout ces guignols fermeraient leurs gueules, iraient se cacher et on en entendrait plus jamais parler !
      Et c’est sans parler de l’harcèlement fiscal et économique qui est un véritable cauchemar pour ceux qui l’à subisse ! L’état qui veut vous saigner et vous mettre à la rue, vous détruire socialement et économiquement !


    • #2336943

      @pierre loup.

      Il sont tenaces par contre en quantité de conneries a sortir par pavés... mais au bout d’un moment on en arrive vite a « Soral nauséabond » ... nauséabond, c’est leur mot préféré....

      Ces mecs s’invitent sur une escarmouche inter dissidence pour souligner l’ignominie de Soral, mais au final on sens leur appartenance sioniste...

      Bref ils sont quand même bien actif pour lâcher leurs haine a la moindre occasion... puis youtube se facebookise peu a peu, des messages trop précis disparaissent, poster sur le talk devient impossible, etc...

      Mais je préfère mille fois parler avec ces pourris que l’empêchement pur et simple de dire quoi que ça soit...


  • #2336601

    Ce qui est déplorable dans ces histoires de trahison, c est que les F.Belghoul, S.Laïbi, V.Lapierre, M.Cardet, Tepa ont été tous "propulsés", voire pour certains découverts grâce à E&R.

    Je ne peux que me montrer éternellement rancunière face à des gens qui retournement leur veste pour s’accaparer un maximum les parts du gâteau. Je déteste ces gens ingrats à qui tu tends la main et ça te crache à la gueule à la fin, voire pis, ça joue à la "donneuse". En définitive, "ça lèche, ça lâche et ça lynche" . Belle définition de la trahison, n est-ce pas ?

    Les Conversano, J. Robin, A. Moualek, navrée encore pour le vocabulaire qui va suivre mais qui suit assidûment ces guignols, hein ? Sérieusement, il faut être vraiment à la masse pour "suivre" ces grands tocards !

     

    • #2336692
      le 06/12/2019 par RKrishna
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Je ne vois pas pourquoi tu serais rancunière par procuration.
      Seul Alain Soral a des raisons évidentes de mépriser des personnes qui lui ont fait du tort.
      Epargne-toi une rancoeur inutile contre des personnes que tu ne fréquentes même pas. Sérieux !


    • #2336758
      le 06/12/2019 par Téléphone s’enfile
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      @Leïla
      C’est malheureusement la grande majorité des gens aujourd’hui, l’individualisme, les gens ne pensent qu’à leur gueule, à leur garde-robe, à leurs vacances, et petit plaisir
      La fidélité , c’est très surfait aujourd’hui, c’est comme la virilité c’est surjoué par de de la gonflette, des tattouages, des bagouzes comme Marsault ou Kippacito, et bien c’est pareil pour Belgoult ou Laïbi
      Le monde est ainsi
      Un monde Instagram, Facebook , YouTube


    • #2336855

      @R Krishna,

      Réponse du berger à la bergère : certes, je n ai pas fréquenté ces vermines du grand public. Cependant, je suis une personne qui chérit beaucoup la fidélité en amitié et en amour. Pour mon cas personnel, j’ai eu affaire à des "êtres" qui m ont trahie (travail, vie privée, membres de la famille) et navrée de vous décevoir mais à ces s*****, je leur souhaite une tumeur maligne cérébrale. Ça vous va comme réponse ? Et puis, j’ai le droit de ressentir de la haaaaiiiinnne pour ces merdes, non ? Donc oui, en effet, je suis rancunière. Par procuration ? Oui, pour moi, ils ont eu un comportement de traite (Lapierre, Laïbi, Belghoul, etc...).


    • #2336887

      @ Téléphone s’enfile,

      C est bâteau comme réponse mais je partage totalement votre avis.

      E&R m est très chère parce que les informations qui nous sont communiquées sont d une très grande qualité (sujets approfondis, jolies plumes, humour, mal-pensanse). Et n en déplaise aux détracteurs, aux jaloux, aux imposteurs, aux usurpateurs et j’en passe, je souhaite une très longue vie à E&R !


    • #2336979

      Errata :
      - comportement de traître et non de traite.
      - mal-pensance.


  • #2336604
    le 05/12/2019 par Element87
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Prochain dossier mise au point : Panamza
    Suffit de 1 minute pour montrer les sms qu’il a publié lui même.
    On voit bien qu’il dit en gros "j’vous tiens au courrant pour mardi car j’fais un truc ce WE"
    et sans donner de nouvelles jusque lundi, il se plaint que l’émission de mardi lui soit passée sous le nez
    Le pire est qu’il pense que les sms lui donnent raison.
    Avant publication des sms, j’avais commenté à AS "vous êtes sûr que personne ne l’a décommandé derrière votre dos ?"
    il m’avait répondu "il s’est décommandé tout seul"
    Soral avait raison avec exactitude


  • #2336621

    J’ai regardé un bout de son hommage à Tepa aprè avoir lu les commentaires dithyrambiques, mon Dieu cet acteur.
    Ça on ne peut lui enlever, conversano, le mâle alpha, cul blan à l’air et face de métèque, en pleurs, à moitié ivre, mais c’était tellement flag qu’il fabulait. Et ces pauvres blaireaux de youtube" ouais Daniel j’taime pas d’habitudemais tu m’as fait pleurer avec ton hommage sur tepa bla bla".

    Pauvre France. Tu veux faire quoi avec cette génération de chouineurs prêts à suivre le premier blaireau qui les fait rigoler ou qui flatte leur ego de petit mâle au zizi ratatiné par la position assise ?

    Et je précise, j’appréciais les émissions du début de Tepa, après son délire perso j’ai pas suivi et je suis une femme, donc je suis censée avoir la larmichette qui vient à l’oeuil facilement, et ben sincèrement voir le cinéma de conversano et ses concons fans ça m’a refroidie dans l’émotion que m’avait susictée le décès de ce monsieur qui est mort quasi seul puisque, comme le disaient la plupart qui ont commenté, ils ne savaient même pas qu’il était malade, alors qu’il l’avait annoncé lui même sous une de ces videos.

    Ps : morte de rire la Farida pacsée avec une femme, je l’avais oubliée celle-là. Quelle honte, même pas un pacsage d’amour mais de la puterie pour hériter de la maison de la vieille :(


  • #2336629

    AHHHHH...ben,voilà...j’comprenais pas la rage contre feu TEPA... !!!
    Il est mort mais c’est Dieu qui l’a rappelé à lui...Pas comme Judas,c’est déjà ça !

    Avec un peu d’entrainement,n’importe qui peut devenir animateur...des cours de théâtre vous font orateur si le trac vous bousille pas !
    Animateur ET journaliste...journaliste honnête s’entend..C’était pas pour lui... !!!

    Ils sont légion ceux qui doivent leurs débuts à Soral mais on sait que la roche tarpéienne n’est pas loin du capitole... !!
    Face à l’armée de Spartacus,y’avait les légions du richissime Crassus....C’est le fric qui a gagné et ce constat se retrouve aujourd’hui...500000 écus et embastillement réclamé...Le prix d’un brevet d’honneur au panthéon universel....Le cour du denier à sacrement augmenté en 2000 ans... !!!

    Merci à l’auteur de cette vidéo....sobre et percutant....E&R,quoi !


  • #2336646

    On en a vu de toutes les couleurs avec cette fameuse dissidence mais que dire de cette militante de la famille traditionnelle que l’on retrouve pacsée avec une nonagenère, c’est énorme ! Ce qui m’avait frappé à l’époque ce n’était pas de savoir si elle lui broutait le gazon ou son pognon mais le décalage inouie entre la vie publique de Fafa et sa vie privée. Quant à Conversano, le chevalier blanc qui montre son gros derrière en guise de résistance à l’invasion migratoire, je dis waouw !

     

    • #2336722
      le 06/12/2019 par RKrishna
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Les fonctionnaires se pacsent pour rester à certains endroits sans que cela n’est rien à voir avec des sentiments. Je ne sais pas pour Belghoul, j’ai pas suivi l’affaire, mais c’est assez courant. Quant à Conversano, ça se passe de commentaire : y a-t-il vraiment des gens pour suivre cette personne ? Chacun son avis, Soral a le droit de penser ce qu’il veut de Tepa (ou autres personnes qui ont voulu le déboulonner), je vois même pas pourquoi c’est en débat.
      Les convictions des gens sont bien faibles s’il suffit de sortir des dossiers pour les faire vaciller...


  • #2336651
    le 06/12/2019 par Victor Von Dort
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Il faut en avoir des grosses pour osez monter une armée de Spartacus dans ce pays et Soral en était le chef légitime pour des raisons évidentes de simple physique et de maitrise du Logos.

    Tepa était très bon comme animateur (je prie pour lui car il a participé à mon éveil) mais il faut bien admettre qu’il n’avait ni l’esprit ni la carrure du soldat ou du sergent qu’il était censé incarner.

    Bref, encore quelqu’un qui n’a pas su rester à sa place...

    Paix à son âme.

     

    • #2336784
      le 06/12/2019 par PaulFunkYou
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      lu et relu les commentaires pour en trouver un comme le tient !
      merci mon pote ! merci et respect à Tepa pour avoir participé à lépoque à notre éveil comme tu l’as dit .
      Après au vu de faits qui ont suivis, c’est légitime pour E.R de répondre de la sorte .


    • #2336818

      Entièrement d’accord. La chronique du bayou de Pierre-Marie dans le Pourquoi tant de Haine avec Bruno Gollnisch abordait déjà le sujet mais en moins frontal tout en maintenant la position point par point. Mais là, ce Marcel envoie des missiles, des éclaircissements et des mandales avec gouaille et humour. Décidément les Papacito, Conversanus et autres dissidents en carton dégustent.


  • #2336654
    le 06/12/2019 par goy pride
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Ah quand même ! Du lourd !


  • #2336714
    le 06/12/2019 par Brebis_garée
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Je ne connaissais pas ce Marcel D. mais j’aime beaucoup ! Merci pour la découverte

    Quant au sujet c’est très bien d’avoir des explications car j’ai beau être un Soralien depuis 2010 je le trouvais dur dans ses commentaires... maintenant je comprends mieux, très bien expliqué.

    Et le scoop sur Farida ! Pourquoi n’en ai-je jamais entendu parler jusque là ?! Je me souviens avoir vu cette interview de Meta TV dont il est fait mention et effectivement ils n’en parlaient pas

     

    • #2337393

      Il faut absolument écouter sa vidéo sur le Raptor, j’étais plié. Marcel a le potentiel pour être le concurrent le plus crédible de Dieudonné, s’il prend la carrière humoristique au sérieux.


  • #2336761
    le 06/12/2019 par François
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Ces épreuves, sont en réalité des heures de verités et des leçons pour e&r et pour Soral.
    Aujourd’hui bilan aprés les honteuses trahisons, pour ne pas dire "coups de putes", qui est resté debout et qui c’est couché, qui est resté populaire plus que jamais et qui a sombré, qui a gardé sa dignité et qui est l’enculé, qui n’a pas vendu son honneur et qui est devenu la serpilliere des autres...
    Mr Soral, Mr De Brague, Mr Korias et toute la rédac d’e&r, vous etes des bonhommes

     

  • #2336797
    le 06/12/2019 par Brice de Bécon les Bruyères
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Tepa est mort le jour où il a fait

    4 heures d’émissions avec un certain

    Robert Faurisson.

    Il a tout de même fait de bonnes émissions.

    Si à un moment ils y en a qui retournent leur veste,

    c’est qu’ils n’ont pas les épaules comme Alain ou Dieudonné.


  • #2336829
    le 06/12/2019 par Résistant
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Bravo ! Beau travail monsieur.


  • #2336853
    le 06/12/2019 par fred2lens
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    incroyable .....fidele a soral nous resterons


  • #2336857

    Pour aller à contre-meute, je dirais que TEPA était un gentil garçon.

     

    • #2336944

      La gentillesse ça veut tout dire et rien dire, ce n’est pas une catégorie sérieuse. Et puis il est un peu ballot d’utiliser le terme de meute normalement destiné aux chiens, car ce n’est pas pas zentil et contraire à l’esprit de votre pot mettant en avant la zentillesse comme une fin en soi sans s’interroger au-delà.


  • #2336863

    Bon le type n’est plus, paix à son âme.
    Laissons les vautours comme Laibi et consorts profiter de ce triste évènement pour faire la seul chose qu’ils sachent faire ,a savoir des vidéos avec le nom Soral dedans pour faire des vues sur YouTube tellement ces types sont inexistants et insignifiants tous seuls.
    Et nos ennemis a TOUS qui les font mousser en ont bien conscience , ils les encouragent pour ensuite mieux les jeter a la poubelle .


  • #2336870
    le 06/12/2019 par mohamed71
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    j’aimais bien tepa.. comme quoi j’en apprend toujours.... merci pour le relais de cette info


  • #2336880

    Il y a des gens qui n’ont aucune idée de l’effet d’être sous pression ( procès, menaces, etc) et d’ajouter à cela tout type de trahisons.

    Qu’AS ait choisit de s’exprimer sur la mort d’une personne témoigne de la dureté de SON vécu, et que cette personne décidée a contribué de son vivant - volontairement ou involontairement- à cette dureté. AS est aussi un être humain : oui, il faut le rappeler.

    Qu’il ait des défauts : qui n’en a pas ? Au moins, il a le mérite de travailler sur lui-même. Et toute évolution demande beaucoup de travail.

    Est-t’on en train de l’escuser ? non.
    Au lieu de lui taper dessus, pourquoi ne pas lui tendre la main et le guider sur des approches qui pourraient le faire évoluer positivement ?

    Et puis donnez lui un peu de crédit : oui son cheminement est différent, et alors ?


  • #2336925

    Tepa avait des logiques d’animateur télévision. Il voyait ses invités comme des outils pour faire de l’audience. Il n’avait pas forcément l’opinion des invités mais il était prêt à les instrumentaliser. D’ailleurs, il avait finis par se ranger du côté de ceux qui vomissaient les noirs, les arabes, l’Islam, la banlieue. Sans aucunes nuances. Il suffisait de voir les commentaires sous ses vidéos et particulièrement les commentaires qu’il choisissait de réorienter et ceux qu’il laissait faire.

    Surtout parce qu’il avait trouver une audience prête à lui apporter un soutient financier important, si il adressait leur souffrances. Un petit blanc vivant particulièrement mal le déclassement social dans un cosmopolitisme ambiant. L’anxiété urbaine.. et mettre des mots sur les difficilement définissable maux de l’existence. Non l’islam n’est pas responsable de tous les problèmes en France.

    Pour un ancien rappeur ayant entretenu consciemment ou inconsciemment l’association de la violence avec la banlieue, ça m’est apparus excessif comme posture. Voilà, un mec excessif.. paix à son âme.

    Espérons qu’à la fin de sa vie, il a su apprendre de ses erreurs. Et le diable est le plus mauvais des conseiller.


  • #2336936
    le 06/12/2019 par Tour De France
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Encore une trahison.
    Question moralité ambiante, la France n’est plus au niveau. Y’a Dieudonné, Soral et la rédaction d’E&R qui font une échappée. Mais le reste de la dissidence...
    Disons que Tepa n’a pas emporté le maillot à pois rouge dans la tombe. Ça laisse une place à prendre...


  • #2336970

    Personnellement je ne crache pas sur les cadavres.

    Il est mort... Qu’il repose en paix. Je n’ai rien d’autre à dire et le reste ne m’intéresse pas.


  • #2336977
    le 06/12/2019 par millésime
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    N’ayant pas tous les détails de l’histoire et de ses protagonistes, je n’avais pas compris la sortie d’AS qui me semblait violente et plutôt déplacée en la circonstance. Maintenant je comprends mieux... d’où l’importance capitale d’instruire à charge et à décharge ! Comme le disait le Professeur, l’important ce n’est pas la vérité (qui n’existe pas puisque chacun a sa vérité) mais l’exactitude. Donc les faits. Donc le débat contradictoire.


  • #2337006

    Jimmy Jay son Dj et (future) producteur avait gagné un petit billet au loto... et... avait tout remisé au Casino... Jimmy Jay son Dj et producteur avait gagné un petit billet au loto... et... avait tout remisé au Casino...

    C’était de l’auto-production à leur début. Il faut distinguer les débuts prometteurs... et les promesses qui ne sont pas tenues ? Très peu de rap en français à l’époque... il ne se la jouait pas ricain du ghettos.. si c’était pas trop mon truc pour de la chanson « pop » pourquoi pas. L’ennemi pour nous c’était NTM.. nous les enfants du funk...

    Lorsque t’y met ton propre pognon... lorsque le but n’est pas l’argent mais d’atteindre son but... Une fois la spontanéité, la jeunesse dépassée qu’est ce qu’il reste à un auteur si il n’a pas su prendre de la hauteur et s’est corrompus avec la caste marchande ?

    Ça contraste les débuts avec Jimmy Jay avec le (bon mangeur) mauvais manager qui spécule sur une pierre autour du coup... un âne baté qui n’a rien d’un canasson gagnant pour les courses hippiques... Mais tout d’un bourrin gnangnan pour patapoufs épileptiques.. Les PT2C (les pertes de conscience temporaires).

    Vas’y bourre moi le mou.. tant que je ne te jette pas la pierre ? Sur les réseaux asociaux.. les personnes sont soient adulés soient ignorées... MAIS ils peuvent être les deux à la fois. Avant c’était « vu à la télé » et le succès ou l’anonymat total...

    Tous ces abrutis islamophobes comme pas deux dont LaPierre représente ceux qui font semblant pour s’attirer une clientèle... devraient nous faire réfléchir sur le soit disant communautarisme musulman ?... Ces gens croisent tous les jours des noirs et des arabes, sans pour autant craindre la vindicte de la « oumma » ? Et c’est les clowns comme Vincent Lapierre qui vous parle de la supposée Takhia des muslims ?! LOL...
    La communauté invisible, au moindre écart et c’est la mort professionnelle et sociale... et les répercussions jusqu’à le harcèlement de proches ou l’acide qu’ils te jettent à la gueule. Et tous ses nervis ont fait carrière comme Meyer Habib.

    La vindicte de la oumma reste implacable, c’est Chalgoumi et Marshmallow... La Takia en carton pate... On vit une époque zemmourienne formidable... Toutes les accusations de Zemmour sont des inversions accusatoires... tout absolument tout... s’applique à l’élite sioniste...


  • #2337008

    Farida...
    Tepa...

    Pourtant j’ ai bien suivi er mais il y a eu un défaut de com. je n’ étais pas du tout au courent de ces faits.

    De l’indulgeance pour ceux qui restent dans l’ incompréhension. Tout le monde ne peux pas être aux faits de ses histoires de trahisons.

    ... Je sais que mon message va tomber dans l’oubli, ni avoir aucun effet positif sur le trollage... peu importe. C’est bien veillant.

    En tout cas je comprends, un peu mieux...


  • #2337045

    Tepa, Conversano, Laibi, ce sont des pièges tendus à Soral. Soral les dépasse tous de plusieurs têtes et il est comme condamné à les avoir pour interlocuteurs. Le régime fait tout ce qu’il peut pour lui retirer les interlocuteurs valables, comme Naulleau a été puni pour lui avoir adressé la parole.

    Plutôt que d’accepter de nager dans cette mare boueuse, Soral devrait écrire un livre avec une galerie de portraits idéologiques, des chapitres Zemmour, Finkelkraut, Mélenchon, etc. où il critiquerait rationnellement et vigoureusement leurs inconséquences respectives...


  • #2337170

    9:06 - 9:19
    Mortelle la transition !


  • #2337193

    c’est un peu comme les personnes qui pleurent la mort de Chirac. le mec etait un politicards ambitieux véreux sans conviction aucune et un traître à la nation. ils nous a fait le coup "du bruit et de l’odeur". et à sa mort ? ça devient le mec le plus sympa.... un peu de cohérence pour commencer ce serait pas de mal. un connard (pour rester poli) après la mort devient un "connard mort" il n’y’a pas à tortiller.


  • #2337242

    Super video, !!! BRAVO !
    Drôle
    Efficace
    documentée
    rythmée

    MERCI !


  • #2337333
    le 06/12/2019 par Rémi Pierre
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Il y a eu de belles émissions, par exemple avec Adrien Abauzit sur Pétain.

    Oui, selon cette vidéo, l’association était peut être également un moyen d’enrichissement pour Tepa.

    Il est possible d’énumérer des torts d’un disparu, mais pas d’insultes sur un mort, au minimum par respect pour la douleur de ses proches.

    Ou sinon, c’est que vous ne valez pas grand chose.

     

    • #2337889
      le 07/12/2019 par Alain SORAL
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Tu as pleuré la mort de Pierre Bergé, ducon ?
      Et celle de Sharon ?
      Et ces ordures sont devenus des mecs biens depuis qu’ils sont morts ?
      Tu dis paix à leur âme quand tu penses à eux ?
      Crétin hypocrite.
      AS.


    • #2339714
      le 10/12/2019 par GuillaumeH
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Bien d’accord avec votre message tout en nuance. Cela apporte de l’apaisement. Ce besoin de médire des autres traduit une blessure personnelle.


  • #2337400
    le 07/12/2019 par RKrishna
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Je me disais bien que Marcel D me rappelait une voix familière : c’est Michemiche ? J’aime bien en général, et puis après réflexion, il n’a pas été aussi cinglant qu’à la première écoute. Et si c’est pas Michemiche, ben j’aime bien ce débit de parole et l’accent.


  • #2337692

    Il n’était pas parfait mais n’était en aucun cas un ennemi. Il n’est pas de ceux dont on mériterait de cracher sur son cadavre.

     

    • #2338282
      le 08/12/2019 par rectificateur
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Justement, à la réflexion, si, c’était un ennemi, et même des pires par son côté "sympa" (d’apparence).

      Je suis un de ceux qui l’appréciaient. J’ai même payé pour recevoir un DVD du "Meta-Tour" (ou quelque chose dans le genre, quand il faisait un tour de France dans un camping-car)... que je n’ai jamais reçu d’ailleurs. Et puis quand j’ai vu comment ça tournait avec ses anciens potes de Meta-TV je me suis dit que ce mec là n’était vraiment pas clair.

      Quand à son choix d’invités, mêlant le très bon et le vraiment délirant, si au début on peut défendre ça au nom de "l’ouverture d’esprit", il y a une limite au-delà de laquelle ne prendre aucune position critique face à des cinglés (au mieux) ou des escrocs (au pire) revient à participer à la désinformation et à l’enfumage. Et son final tragi-comique avec Lalanne, lui qui était passé par l’UPR, est un exemple édifiant de cette totale incohérence.

      J’avoue m’être fait avoir par ce type qui, dans une époque ou on ne peut plus rien dire ni entendre, était une bouffée d’air frais. Mais au final, son bilan est globalement négatif.


    • #2338358
      le 08/12/2019 par André Bastin
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      @ rectificatif

      Je trouve votre commentaire excellent !


  • #2337694

    Tout individu est critiquable aussi bien de son vivant qu’après sa mort.
    Il ne me semble pas que ce homme ait participé de près ou de loin à la destruction de la France et c’est bien là l’essentiel.
    Je pense qu’il faut également savoir pardonner.

     

  • #2337851
    le 07/12/2019 par si on peut plus déconner
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Moi qui suis de la campagne, j’aime bien cet esprit chauvin, esprit de clocher, un peu de roumégue et de tartiflette dans les gencives, les jours de match de rugby
    Nous on supporte notre équipe, quoi qu’il se passe, tous les autres c’est beignes et coup de pieds au cul
    Vous savez les fanions de l’équipe pendu au rétroviseur et l’autocollant du club sur le tracteur , les chansons qui tachent au bistrot les soirs de match contre le voisin, ce con ,que l’on aime détester
    Les bourre-pifs et les joues rouges
    - Si on peut plus déconner


  • #2338240
    le 08/12/2019 par Anarcho-nationaliste
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Bon après on est dans un combat politique, une lutte permanente, faut arrêter avec la pleurnichouille et les lamentations
    On a le droit de dire Hitler , César , Golda Meir, Meir Kahane, Moshé Dayan , Trotsky étaient des enculés
    Je vois pas de statues de Hitler ou de Meir Kahane à Paris enfin pas encore alors bon pourquoi on fait nos gonzesses, on est pas chez Pikachu, si ?


  • #2338940

    T’es pas mon pote.


  • #2339407
    le 09/12/2019 par lapierrefolle
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Vidéo excellente qui m’aide à comprendre la réaction de Soral que je jugeais jusque là (très) excessive. Je suis le travail de ER depuis ses débuts, mais visiblement j’ai complétement raté l’explication avec Farida Belghoul que j’avais vu comme une crise d’ego à l’époque. Et en effet la manœuvre de meta TV clairement et bassement anti Soral est assez ignoble.


  • #2339716
    le 10/12/2019 par Guillaume H
    Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

    Quand on est apaisé, on n’a pas besoin de médire des autres. D’autant plus quand ces autres sont décédés.

     

    • #2340855
      le 11/12/2019 par Arnaud de Nîmes
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Révéler des choses défavorables au sujet de,
      et au moment du décès de,
      personnes qui vous ont porté nuisance est tout à fait opportun
      puisqu’il y a une attention accrue portée aux personnalités défuntes,
      c’est donc une excellente occasion de mettre la lumière sur les dites nuisances ;
      et à lire les commentaires qui précèdent on voit que de nombreuses personnes étaient passées à côté des faits exposés dans cette vidéo, et après l’avoir vu ils comprennent la réaction de SORAL.

      Au sujet d’"être apaisé", qui introduit votre message,
      c’est une parole particulièrement stupide (ou maligne),
      car Égalité et Réconciliation mène un combat politique,
      et le temps du combat n’est pas le temps de l’apaisement,
      cela se comprend tellement d’évidence que j’ai du mal à croire que vous soyez stupide à ce point.

      Au final,
      TEPA n’agissaît-il que pour le buzz, par intérêt ?
      Peut-être pas totallement, peut-être aussi était-il tenu d’une manière ou d’une autre,
      et que tout cela alternait avec de la sincérité pour la liberté d’expression,
      habilement manipulée en coulisse par certains (?) ;
      Dieu reconnaîtra les siens.


    • #2341957
      le 13/12/2019 par Guillaume H
      Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"

      Arnaud : Je comprends vos arguments et j’y suis sensible. Mon propos sur l’apaisement est à comprendre au niveau très personnel, au fond de soi-même. Et cet apaisement se retrouve dans toutes nos actions, même le combat politique.
      Ceci dit je pense qu’il est toujours bon de chercher ce qu’il y a de bien chez l’autre. Cela n’empêche nullement de pointer les divergences.


Commentaires suivants