Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marc Rylewski, le Gilet jaune qui coince les personnalités, traité d’"antisémite" et de "complotiste"

En France, si on suit le raisonnement du HuffPost et des autres titres de presse mainstream, un jetable n’a pas le droit de poser des questions à un notable. Le quidam doit rester quidam et le people people. Les rôles ne peuvent s’interchanger, à moins que l’autorisation ne soit donnée en haut lieu, là où se décident les postes et les expositions médiatiques.

« Il se présente tantôt comme un "journaliste de rue", tantôt comme un "journaliste gilet jaune". Téléphone au poing, l’individu anonyme qui a interpellé l’éditorialiste Jean-Michel Aphatie en l’accusant d’être un "journaliste millionnaire anti-gilets jaunes" n’en était pas à son coup d’essai. C’est déjà lui qui avait diffusé la vidéo dans laquelle le comédien Franck Dubosc prenait ses distances avec les gilets jaunes. Copieusement injuriée dans la foulée, la star populaire du film "Camping" avait dû revenir sur ses propos. »

JPEG - 131.8 ko
Attention, trucage !

 

Ainsi le journaliste ou Gilet jaune ou quoi que ce soit Marc Rylewski a-t-il tapé, comme on dit dans le jargon journalistique (et même policier) des people du show-biz et de la politique pour leur poser des questions gênantes. Un sport que les Anglo-Saxons pratiquent avec naturel depuis des lustres.
Chez eux, secouer une personnalité n’est pas vécu comme un crime de lèse-majesté, c’est même une preuve de vitalité de la démocratie. Chez nous, impossible : un Nobody ne peut prétendre poser la moindre question à un Quelqu’un.

 

 

Du coup il y en a qui passent outre, parce que c’est pas avec des Sinclair ou des Aphatie, des Lemoine ou des Lapix, des Fogiel ou des Barthès qu’on va obtenir quelque chose de profond de la part d’un homme politique. Les brosses à reluire ne font que dans le superficiel par définition.

Ainsi le HuffPost a taillé le portrait du dernier trublion de rue en date qui nous change des JRI complètement bornés de BFM TV. C’est vrai que ces derniers prennent cher en ce moment, mais la trahison se paye toujours. Trahison du peuple en l’occurrence, parce que la rédaction de Drahi TV est toujours aussi pro-Macron. Même si, parfois, la carapace de propagande se fissure, la preuve avec ce sujet étonnant dans la bouche des relais du pouvoir :

 

 

Marc a fait Dubosc, Aphatie, Jouanno et Mahjoubi. Ici il tape Jouanno, qui a décidé de lâcher l’organisation du Grand débat mais de garder les 14 700 euros par mois.

 

 

La technique est simple, mais efficace : taper à l’improviste (pour cela, connaître les lieux de passage du pouvoir), poser une petite question sympa en intro sur un ton badin pour détendre la bête, puis finir sur un coup de hache bien tranchant. Ce qui compte, c’est la dernière question à laquelle en général personne n’a de réponse : elle fonctionne toute seule.

L’analyse du HuffPost montre peu de confraternité avec cette méthode journalistique qui heurte l’establishment :

« Si certains interlocuteurs esquivent l’échange, celui-ci porte généralement sur une ligne complotiste, anti-médias, anti-élites, voire antisémite. »

Ce qui est bien normal : le paparazzi en question ne va pas poser une question débile à la Fogiel, ils sont suffisamment de larbins pour le faire.

 

 

Avec la Mahjoubi, le site de l’ex de DSK a trouvé son nonosse antisémite à ronger :

« Journalistes à la solde du pouvoir, complots politiques, accusations de mépris envers les gilets jaunes, le ton du "journaliste de rue" bascule aussi à l’occasion dans l’antisémitisme. Après avoir défendu face à Jean-Michel Aphatie la "quenelle", geste anti-système assimilé par certains à un salut nazi inversé et popularisé par le polémiste Dieudonné, l’individu à la caméra a également publié un échange éclairant avec le secrétaire d’État en charge du Numérique, Mounir Mahjoubi. »

Quelle horreur ! Poser des questions un peu dérangeantes à des gens aussi importants, ce sont vraiment méthodes barbares, nauséabondes, bestiales ! Heureusement qu’il reste des Barbier et des Elkrief qui eux, savent qui est qui.

Sur la trahison des élites,
lire chez Kontre Kulture

 

Dubosc dans la boucle infernale, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toute cette clique de journalope mérite la potence, rien de moins ; ce sont,au mieux, des "sonderkommando", au pire, des putains...

    Tant de mensonges, de bassesse, de trahisons... cela DOIT SE PAYER. Peut-être est il temps de faire un exemple ; hazouzoune battu comme plâtre serait du meilleur effet...

    Le pouvoir tape fort : il est temps de rendre la pareille.

    N’ayez plus peur.

     

  • Oui mais d’aborder les gens comme ça sans préparation, avec agressivité, sans bosser les concepts sans rien, faut pas s’étonner qu’il se reçoive la matraque dans la tete.

    2 hypothéses : soit un abruti payé pour décrédibiliser les GJ, soit un abruti tout court.

     

    • C’est un paparazzi. Ça situe le niveau.


    • Je suis assez d’accord, les questions ne sont pas assez travaillées.

      Thémistoclès


    • "aborder les gens comme ça sans préparation, avec agressivité, sans bosser les concepts"

      Pas d’accord, c’est vous qui ne "bossez" pas votre commentaire.

      La question était agressive, oui, mais la réaction veule et fuyante de l’interviewé prouve qu’elle a porté, et pour cause, si vous voyez ce que je veux dire (si vous ne le voyez pas, peu importe, d’autres le verrons).

      "Bosser" un concept avant de parler, tous les journalistes et tous les politiques du Système savent le faire : cela s’appelle la langue de bois...


    • Non mais vous charriez quand même.
      Ce gars n a agressé personne.
      Il n a rien fait de mal faut arrêter.
      Encore un de ces trucs débiles montés en épingle pour diviser.
      Dans l absolu on s en fout.
      La provoc, d un coup ça dérange ?
      Il aurait pas dû aborder ces Majestés ?
      Et l entarteur ? Et Bafie avec les ministres, c était fait dans la dentelle ?
      Moi j ai rien vu de tout ce qu’on lui reproche.
      Va bientôt finir au poste celui là aussi ?
      Non mais on est devenus terrorisés par une crotte de mouche.
      Une cagnotte pour Apathie et Tapie peut être ?


    • @Flox
      Quand je parle d’agressivité je parle de monter dans l’arrogance, sans manifestement de barrière.
      La ce n’est même plus de la provoc’ mais bien de l’agression, de l’accusation...

      Se positionner en délateur en utilisant soi même le même comportement de collabo...quelle crédibilité...

      Résultat de ce "journaliste", il se fait balader et on le prend maintenant pour un imbécile et tout les adjectifs habituels...

      Et votre imbécilité a exacerber mes propos prouvent que vous n’avez pas compris non plus...Aller je vais continuer votre ironie, une cagnotte pour ce "journaliste" alors ?

      Les personnes abordées sont loin d’etre saintes ce n’est pas pour autant qu’il faut cautionner la connerie de ceux qui les interpelle quand elle devient évidente.


  • Bravo à ce journaliste qui permet encore une fois de voir l’arrogance, et la grossièreté du voyou "parvenu" qu’est Tapie.

    L’attitude des crs, ou présumés tels dans le Burger King, dépasse toutes les outrances connues, et est une véritable honte pour la police nationale, attitude réprouvée et condamnée par des policiers de tous grades à la retraite, qui ne reconnaissent plus leur police, devenue la milice servile de l’oligarchie.

    Enfin Majhoubi fait preuve de beaucoup plus de subtilité et d’attitude hypocrite que le beau Nanard, qui lui devient très vite grossier montant son vrai visage. M. Majhoubi par son entregent est plutôt à classer, dans les crapules mondaines.

     

  • Un qui ne risque pas l’étiquette antisémite, c’est Éric Drouet, héros éphémère des G J qui quelques heures de GAV plus tard, appelle obséquieusement à... "pas de casse"

    Même en réfrénant ses sentiments anti-complotistes les plus aigus, on a du mal à se persuader que des négociations underground, entre la justice de m*** et l’intéressé, n’ont pas amené le leader contesté à beaucoup plus de modération.

    Ce faisant le pouvoir dit exécutif, nous fait la démonstration que tout G J qui accepterait, contraint et forcé ou non, une quelconque représentativité du mouvement, saperait celui-ci. En se faisant acheter. En pleine connaissance de cause ou pas, cela dépendra de sa capacité neuronale...

    G J, refusez tout apprivoisement ! Ou vous êtes morts !!!

     

  • Super methode, ca meriterais d’etre un peu plus travaillé sur le fond des questions.
    Dans tous les cas, ca leur fait sentir physiquement, concretement que leur paroles, leur actes ont un effet sur le terrain, et qu’ils ne sont pas hors sols, qu’ils sont connus et reconnus dans la rue, et ne peuvent plus dissocié leur vie publique de leur vie privée ou ils pourraient jouir sans entrave de leurs privilèges.

     

  • #2122558
    le 12/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Marc Rylewski, le Gilet jaune qui coince les personnalités, traité (...)

    C’est justement pour toutes ces raisons qu’il va falloir enfoncer les clous, mettre les points sur les i.
    Le temps des révélations est venu, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer !
    Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Populiste-de-Schindler !


  • La haine et l’agressivité de Tapie en dit long sur le personnage.
    Dire qu’une majorité de marseillais respectent ce type parce que c’est sous sa présidence (entachée de diverses magouilles) que l’OM gagna la Ligue des Champions. Ces jours-ci, il a enchaîné les plateaux TV pour cracher son fiel sur les gilets jaunes et prétendre combien ils étaient dangereux pour la démocrassie.

     

    • Enfin une bonne nouvelle ! Tapie est guéri ! Il est en pleine forme !


    • Tapie s’est construit en rachetant avec des valises de billets de Mitterrand avec la complicité d’un liquidateur judiciaire des sociétés en faillite, pour virer les employés et revendre derrière les immobilisations (machines et actifs immobiliers). c’est un pur rapace de l’utra-libéralisme dont se servait la gauche pour faire croire qu’un gueux sorti du ruisseaux pouvait par son travail arriver dans une société de gauche équitable.

      Ensuite Mitterrand qui l’aimait bien lui a offert le poste de ministre de la ville ou Tapie à coup de valises de billets des fonds spéciaux (500 millions à l’époque sans factures) a racheté l’OM et achetait les matchs pour la gloire du PS. Ingénierie sociale.

      Après cette crapule s’est faite enfler par plus crapule que lui, les banksters du Crédit Lyonnais qui ont fois le prix sa dernière acquisition faite grâce à l’argent du peuple français et qui se sont engraissés de 450 millions sur son dos en la revendant trois fois son prix. Tapie ne l’a pas supporté et a attaqué en justice ou il a obtenu par appuis politiques de Sarkozy les 450 millions grâce à la très corruptible mondialiste Christine Lagarde, que Sarko a aussitôt fait nommer au FMI. le deal est gros comme une maison : je te couvre et te file tes 45O et en échange tu me rétro commissionnes pour financer ma prochaine campagne et pour que la Lagarde accepte je lui envois l’ascenseur du FMI.

      Toutes ces crapules bouffent tous au même râtelier, celui du peuple français, qu’en plus ils osent appeler les sans-dent ! Quelle ironie !

      Si Tapie soutien les GJ s’est bien évidement que Macron (qui copine en ce moment avec Sarkozy) a obtenu l’aval de Sarkozy pour que son homme de confiance l’aide dans sa communication et à plomber les GJ.

      GJ, accepter quelque chose qui vienne de Tapie c’est comme pactiser avec le Diable !


    • @Culturovore Je commence à comprendre De qui voulait parler Les Inconnus dans leur sketch sur Filoucheli.


  • il n’ y a pas de complotisme sans complot,
    il n’ y a pas d’ antisémitisme sans prosémitisme,
    il n’ y a pas de mensonge sans vérité...etc
    le système en s’ obstinant à nier sa responsabilité* ne donne pas d’ autre choix à ses opposants/adversaires/victimes que de le supprimer à terme.

    (*la plus grande part de son pouvoir provient de la légalisation de son irresponsabilité aussi bien collective et individuelle)


  • Ouais enfin, après déjà celle d’Apathie l’autre fois, arrêtez de diffuser ces interview qui desservent complètement la cause.

    On passe tous pour des cons.
    C’est zéro.

    Merci.

     

    • "On passe tous pour des cons."

      Pas vous, apparemment. Car on attend avec impatience de voir vos talents journalistiques qui doivent être époustouflants, je n’en doute pas une seule seconde. Et avec les protections reçues par Tapir de la part de Miteux et du nain pour qu’il puisse assurer ses prédations en toute tranquillité, nous ne sommes pas passés pour des cons ?


    • Mais je prétends rien pour ma part, c’est pas du tout la question.

      L’idée de les prendre à partie avec une interview improvisée peut être bonne.
      Mais une interview se travaille, désolé ; c’est d’autant nécessaire si on a aucune réparti comme c’est son cas.

      C’est ce que d’autres pensent aussi, ici.


  • Qui a dit que nous ne sommes pas en dictature ? mis à part toute cette bande de crevures .
    Les flics qui tapent incessamment sur les personnes qui sont à terre ,sont pour moi moins que des animaux ,car je respecte les animaux ,parce que les animaux ne se battent jamais pour rien .Ils font vraiment un métier de putain mais sans la paye .


  • C’est bon signe ! Ca veut dire qu’il est dans le vrai !


  • Les procès politiques sont en cours.

    https://francais.rt.com/france/5784...


  • Questions banales qui ne choqueraient personne aux EU, mais ici on est en pays occupé, donc... Il faut craindre une radicalisation du mouvement avec appel à l’étranger pour s’armer, les sans-dents vont en avoir marre un de ces quatre de se laisser tuer ou mutiler sans réagir. Tous leurs bourreaux sont connus, non-virtuels, on peut les retrouver facilement, il y a toujours des failles dans la sécurité, on vient de le voir au Burkina.

     

    • @René

      Ah, mais ça va être beaucoup plus simple et radical.
      On connait le scenario par coeur, c’est le même depuis Cro Magnon.

      La première chose que va faire la résistance (la dissidence qui en a marre de se prendre des coups) c’est de rentrer dans la clandestinité (elle va aller au boulot le jour et se réunir en petits comités la nuit).

      La seconde chose c’est le petit comité de la nuit, où la résistance s’orfanise, décide de ses premières stratégies, s’équipe et se forme.

      La troisième c’est ce que nous venons de voir : elle fait des sorties en éclaireur vers ses cibles ; elle envoie une vanne à Tapie, et montre une balle de AK 47 à Aplati. Là, le QG de Nottingham commence à faire un peu d’huile devant ces nouveaux robins des bois, mais, du côté de la Cour, y a toujours pas de bobos, seulement un léger sentiment de panique façpn préfecture du Puy en Velay. En fait, la peur change de camp et c’est à l’aune de ce déménagement de la peur qu’on sait être à l’étape 3.

      A l’étape 4, la résistance change d’outil et de méthode : elle s’équipe de l’armement du sergent de Nottingham, et imite ou surenchérit sur sa violence : plus le sergent est violent et mieux il est armé, plus Robin est sur violent et également armé. Pourtant, Robin à ce stade n’est qu’en légitime défense, et l’exemple récent de C.T ; est typique de ce stade 4.

      A l’étape 5, Robin et ses copains commencent à rentrer dans le dur : le sabotage et l’attaque de diligence.On passe du mouvement syndical et de la fête foraine à l’armée secrète, le gouvernement de sa police à l’armée, de la police armée à l’armée investie d’une mission de police..

      C’est alors à l’étape 6 que Robin cherche à tisser des liens avec des puissances étrangères ouvertement hostiles envers Nottingham pour en obtenir armes, formation, munitions, matériel et pognon ce qui est généralement accepté par l’ennemi cordial de Nottingham.

      Vous connaissez le reste des étapes

      Et pour ma part, je prédis donc que le mouvement des GJ a un brillant avenir (clandestin) à partir de sa base arrière de Vintimille-Menton.


    • C’était pas au Gabon plutôt, j’ai l’impression qu’ils ont fait se coup d’état par solidarité avec les Gilets Jaunes et qu’ils voulaient que leur action serve d’exemple.


  • Son entretien avec Mahjoubi est absolument mythique !

     

  • Marc Rylewski = subversion pour adolescents.

    D’ailleurs, allez sur sa page Twitter, son lien "web-site" est un moteur de recherche aussi bidon que ses interviews Buzz.. ( Ecosia, moteur de recherche "light" type écolo mais qui fonctionne comme Google’s bloatwares/spywares, collection de data perso revendues aux grosses boites GAFA)

    Pour attirer les neuneus, le packaging vous promet que “80% du pognon collecté sert à planter des arbres” (lol ...Comme Manu l’ex-copain des Palestiniens...)

    Ce type n’est pas un GJ, il est un opportuniste et comme le prouve l’interview d’Apathie, il sert le système avant tout.

    (vous pouvez tester les connexions "invisible" de son site favori avec n’importe quel FireWall...)


  • Couillu ce journaliste de rue. Il y va fort mais il y va bien. En deux phrases que lui accorderont les people il ne va pas faire leur procès médiatique. Mais en les défonçant d’entrée de jeux il en obtient le pire, les forçant soit à se renier soit à fuir ou à se montrer comme ils sont comme ce porc de Tapie. En plus il leur montre bien que les GJ ne sont pas dupes de leur jeux et qu’ils ne les respectent pas non plus !

    Continuez Monsieur, vous me faites bien rire et vous les taper bien dans tous les sens du terme.

     

  • "Vous avez une voiture italienne, c’est vos amis de la mafia ?". Bien vu !!!! La vie de Bernard Tapir "fourmille" de magouilles en tous genres et ça ne date pas d’hier. Ce mec est une usine à casseroles à lui seul.


  • Oui dommage, ça mériterait d’être un peu plus travaillé...
    Par exemple en ce qui concerne la CNDP (Commission Nationale du débat Public) de Chantal Jouanno, il me semble qu’après étude elle avait conseillé à Macron en 2018 de ne pas augmenter le tarif des carburants (seuil d’acceptabilité sociale dépassé, comme ils disent). On connait la suite...


  • De toute manière en France, si à 30 ans, on t’a pas traiter d’antisémite ,c’est que t’as raté ta vie

     

  • Bonjour,

    Si c’est pour se comporter encore plus mal que les journalistes du système, autant s’abstenir. Ce type qui interview Apathie a une méthode grotesque, minable, qui me parait être à des années lumières de ce que véhicule ER.

    Ça dessert totalement la cause des gilets jaunes. Le journaliste Apathie, que je ne porte pas dans mon coeur, me parait ici sympathique, tant l’interviewer est agressif, balourd, et j’en passe.

    Je suis étonné qu’ER donne tribune à cet individu...

    Mais ce n’est que mon avis (et celui de pas mal d’autres).

    Bonne journée / soirée.

     

    • Je partage entièrement votre avis. Il est dans la provocation et la conclusion toute faite. Égalité et réconciliation est à des années lumières niveau professionnalisme et analyse.

      Le système se régale avec ce genre de mec


    • #2123326

      La réciprocité est de rigueur.

      Et puis, on ne donne pas de la confiture à des cochons, enfin voyons.

      On ne traite pas n’importe qui, n’importe comment. Apathie a que ce qu’il mérite. Il est servi selon son rang.

      Des espèces de psycho-rigides sont émus pour une raclure qui leur a craché au visage pendant des lustres. Ces gens sont perdus ... ou vendus. ... Enfermés dans leur carcan et leur conditionnement de chiens de Pavlov, toujours prêts à se faire frapper, ce sont des masos à mes yeux.

      Apathie a probablement entendu et vu en rêves, d’immenses fosses communes se creuser dans tous les jardins parisiens. lol. Du coup, il transpire sans arrêt et ne dort plus, d’où son retournement de veste. Trop tard grand nez ! Rien ne se perd, tout se transforme. Et on a tous les enregistrements de ses horreurs dans lesquels il se livre à des lynchages et humiliations publiques, au cas où il serait nécessaire de faire des piqûres de rappel.

      C’est très bon ça. "Il faut terroriser les terroristes" disait "Pas de quoi".

      Ça n’est que le début ... D’autres vont être également pris d’une naissance de conscience subite. Mais hélas, c’est trop tard. Pour eux aussi, la valise, c’est la meilleure solution amha.

      Good bye Jabba le Hutt ! Good bye J.


  • Ce " journaliste " n’est pas qualifié ni mandaté, il fait croire que nous avons encore des questions à poser à ces minables.

     

    • Excellent. C’est vraiment l’état des lieux pour tout le monde.


    • Si on regarde bien, il fait plus des micro reportage très provocateurs et il n’a pas l’air d’attendre grand chose de ses interlocuteurs à part les mettre très mal à l’aise (chacun se défendant plus ou moins bien ou prenant la fuite). En cela je pense que vous vous méprenez, il pose les questions qui fachent et fait semblant d’attendre des réponses (dont tout le monde se fout en fait, lui le premier je pense).....
      Il est rigolo par moments oui... la voiture italienne, la révolution des goys et le talmud, les salaires ou patrimoine (qui fait mentir Apathie comme un arracheur de dent)...


  • Pour Jouanno, on parle du salaire, mais la voiture et le chauffeur qu’on voit en fin de vidéo sont sûrement à rajouter à l’addition.

    A l’école, pour décrier l’ancien régime et justifier la prétendue révolution (prise du pouvoir par la bourgeoisie riche), on évoque toujours les privilèges des nobles, mais les nobles payaient l’impôt du sang à la guerre et avaient au moins de la classe (cette femme n’en a guère, à en juger par la grimace initiale soulignant cruellement ses rides).

     

  • Mahjoubi est une honte pour le Maroc, rien qu’à lui tout seul ce type est un désohonneur national.

     

    • Pourquoi tant de Marocains médiocres se retrouvent-ils à des postes relativement élevés et très bien payés de l’appareil politique et administratif français ou de sociétés privées, à Paris en particulier ?
      Pourquoi lorsqu’ils ont besoin d’aide sociale, sont-ils particulièrement choyés ?
      Pourquoi tant de talents ou même de petits génies français de France se retrouvent-ils au bord de la clochardisation ?
      Le Français se tape combien de genres de colons ?!!!!! Et combien de faiseurs de dégâts collatéraux ?
      On se croirait dans une organisation pyramidale : à chaque échelon, un gars se sert sur le gars du dessous. La base soutient la totalité des échelons supérieurs et le sommet pointu se gave sur tout le reste.


  • BFMerde n’est pas devenue vertueuse, elle attise juste encore un peu plus l’injustice et l’indignation dans , encore une tentative de l’état profond de mener le peuple à la violence.

    Ne comprenez vous pas que ce gouvernement fait mais, absolument tout pour vous pousser au crime ? Et que c’est ce qu’il attend ? Peu à peu vous perdez vos énergies positives, ce qui fait peur à ce gouvernement c’est lorsque les manifs sont positives et pacifiques et pleine de bonte d’âme humaine.

    Vous ne ferez fuir ces salauds qu’a l’usure ! Ils n’ont jamais vu des manifestations durer autant dans la durée et la détermination.

    BFM TV ne s’est pas trouvé une conscience messieurs, tout est toujours dirigé consciencieusement vers un dialogue qu’ils maîtrisent. ici vous joue du violon uniquement pour indigner et échauder les esprits face à l’injustice pour tenter, semaine après semaine, de faire monter les tensions et rendre l’ambiance explosive. Regardez, observez. Je vous promet une semaine médiatique haute en couleur et provocations peut être plus subtiles, faisant mine d’aller un rien dans le sens des manifestants, mais pas moins intenses et chargées de mauvaises intentions encore une fois.


  • La vidéo avec Mahjoubi, excellent !
    « J’ai l’impression que c’est un peu violent, ce que vous dites. » Le gars il repart en titubant tellement c’est brutal la quenelle qu’il vient de lui asséner, hahahah.


  • normal, puisque l’ immonde marchand d’ occases palois était tout content quand l’ autre lui avait demandé ce qu’ il pensait de la "quenelle" "vous le mettrez dans l’ interview...hein ! vous le mettrez...l’ immonde lèche-burnes tenait sa "vengeance"...l’ autre serait qualifié d’ "antimite"...pour sûr...Hahahaha !


  • Il les coincent pas.c’est lui qui se fait rentrer dedans.


  • Et la beigne de Bernard Tapie... Il a bien failli se la manger ce couillon !


  • Pour la vidéo de BFM : ce ne sont pas des policiers français, c’est la seule explication possible. La police européenne est déjà en place, mais on est pas au courant.


  • Gilets Jaunes, en préalable à toutes interviews discussions débats, radio comme TV, demander à la feignasse pardon à l’animateur, au nom de la transparence à combien il émarge... dans le cas ou ils refusent passez votre chemin ! vous allez voir que l’arrogance de ces saltimbanques de foire "va se vouter" les MARSHALL les TRUCHOT les CALVI les BRUNET les BFM et finalement TOUS (ah ! le brunet, avec son faux nez de gentil et de marchand de casseroles) c’est leur talon d’achille. Pas de transparence, pas de participation !! ces privilégiés qui font semblant de comprendre la misère, alors qu’ils n’ont qu’un souci leurs privilèges seront obligés de tapiner auprés des sans dents sous peine d’audimat en croix et donc eux à pole emploi "Faites passer ça va changer la face des choses : garanti "


Commentaires suivants