Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël : la "Fronde de David" est opérationnelle

Netanyahou : "Quiconque cherchera à nous frapper sera frappé"

Un peu plus de deux mois après que le système Arrow-3, capable d’intercepter et de détruire des missiles balistiques lors de leur phase exo-atmosphérique, a atteint sa capacité opérationnelle initiale, Israël a mis en service, le 2 avril, la seconde couche de sa défense antimissile, avec la « Fronde de David » (« Kela David »), lors d’une cérémonie organisée sur la base de Hatzor, dans le centre du pays.

 

Développé conjointement par Rafael Advance Defence Systems et le groupe américain Raytheon et fonctionnant avec un radar multi-fonctions conçu par Elta Systems, le système « Fronde de David » a été conçu pour intercepter simultanément plusieurs missiles d’une portée comprise entre 40 et 300 km, comme les Fateh-110, les Scud-B ou encore les roquettes Khaibar-1.

Désormais, Israël dispose d’une défense antimissile multicouches, avec le système Arrow pour les missiles longue portée, la Fronde de David pour ceux ayant une portée intermédiaire et le Dôme de Fer, capable de détruire des roquettes et des obus de mortier dans un rayon de 4 à 70 km.

Ces systèmes pourront « protéger Israël, nos citoyens, nos villes », a commenté, le 2 avril, Benjamin Netanyahou, le Premier ministre israélien. « Quiconque cherchera à nous frapper sera frappé, quiconque menacera notre existence mettra sa propre existence en danger », a-t-il prévenu.

 

 

Lire la suite de l’article sur opex360.com

Le sionisme, une idéologie guerrière,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1694416

    "David", de nos jours, est plutôt le géant sournois malfaisant, et le bras armée de la finance a depuis bien longtemps remplacé sa fronde et son petit caillou...


  • #1694432

    fraîchement payé et financé par les contribuables/esclaves ricains... lul

     

    • #1694487

      Je pense qu’il doit meme y avoir du pognon de l’UE ...et français ! celui que l’on a donné, et celui qui a été détourné .Bref , ça fait plaisir de voir que notre fric est utile et sert au bienetre et au bonheur de l’humanité . Au passage , je note que suivant les déclarations de ce fou, il ne sera pas nécessaire d’ attaquer pour en prendre une, mais seulement de chercher à le faire : immonde


  • #1694439
    le 03/04/2017 par Counterpuncher
    Israël : la "Fronde de David" est opérationnelle

    Operationelle contre qui ? L’Iran bien evidemment. Puis aussi le Liban, et l’Egypte, et l’Irak, et la Jordanie...Peut être la Russie aussi hein.. ? qui a vu aujourd’hui Daesh l’attaquer a St Petersburg. Et on sait qui pilote Daesh hein ?

    Le projet du Grand Israel se rapproche encore un peu plus. Ils sentent que c’est pour bientôt...


  • #1694454
    le 03/04/2017 par HaimTonProchain
    Israël : la "Fronde de David" est opérationnelle

    La fronde de David ? Bande de prétentieux ! Le petit coq ça aurait été plus tendance et plus acceptable. Enfin, je dis ça, faudrait demander aux anciens Juifs de France devenus crifiennement, à un moment et depuis, Français Juifs.


  • #1694472

    Ce qui est formidable avec M. Netenyahou, c’est que l’on voit d’emblée à ses propos, que c’est un homme perpétuellement à la recherche de la paix dans la monde.


  • #1694499

    Ça va devenir de plus en plus compliqué de démanteler cet état illégitime sans faire trop de dégâts.

     

  • #1694500

    Incroyable, ces colons de la Palestine ne s’arrêteront jamais !

     

  • #1694528

    si ce petit état (pardon entité logeant actuellement en Palestine ) ne pillait pas les richesses des autres pays ou leurs sayanime officient notamment en" fronce comme le prononce Benbassa" comment pourrait il se payer tout cela avec trois pomelos et quatre avocats (les fruits ) et comme je doute de plus en plus de la NASA je me demande si celle ci n’est pas une pompe à fric pour ces gens et leur délire de détruire tout ce qui n’est "élus " sur cette terre


  • #1694535

    Et quand c’est le petit gros de Corée du Nord qui fait pareil, tout le monde pousse des cris d’orfraie...allez comprendre !

     

    • #1694602

      Quand le petit gros fait pareil, comme vous le dites, constatez comment les États-Unis rappliquent aussitôt à la rescousse (loin de leur terre), profitant "d’encercler" d’autres terres : n’y voyez-vous pas un lien, à tout le moins une similitude ?


  • #1694539

    Les systèmes d´armement israhelliens sont comme d´habitude développés "conjointement" avec des entreprises d´armement souvent américaines et parfois européennes. La réalité est que les plans de fabrication de ces systèmes d´armement sont gracieusement transmis a cet état voyou. Cet état des choses est rendu possible grâce aux lobbies sionistes qui sont très influents et très actifs dans les principaux pays occidentaux.


  • #1694546
    le 03/04/2017 par Vade vetro Satana
    Israël : la "Fronde de David" est opérationnelle

    Nan mais en faite il parle de frappes terroristes sous faux drapeau.Voyez Saint-Petersbourg.C’est la réponse du licoud aux tensions du a l’avion abattu en Syrie tout simplement !


  • #1694549

    Imagine une seconde les Francais appeler un missile Jésus ou Marie... Au mon Dieu et la laïcitée ???


  • #1694565

    Moi je verrais bien netanyahou prix Nobel de la paix, il mérite.


  • #1694610
    le 04/04/2017 par Thierry La Fronde
    Israël : la "Fronde de David" est opérationnelle

    Ce système de défense intercepte-t-il aussi les couteaux ?


  • #1694625

    Je crois que la "Foudre de Dieu" viendra régler tout ça avec la seule Justice qui vaille..


  • #1694626

    Non mais ils peuvent avoir tous les systèmes de défense qu’ veulent, c’est de l ’ intérieur qu’israel va calancher, comme le buffet de grand papi sous le travail des termites... le comportement desastreux et criminel commence à fatiguer nombre d’Israëliens, et ce nombre ne demande qu’à enfler et il enflera, et la parole des palestiniens finira par être entendie et le sionisme et son "état" retourneront à la poussière. .. ça sera bien cool d’ailleurs. Et je fais un petit big up aux espions sans couilles qui vont dire "msieur l ’ juge, le site à Soral i’fait rien qu’à dire..." salut moshé, du maussade, salut bill, de la cia (sia)


  • #1694654

    "Khaibar" le nom de la roquette, à ce niveau là ça s’appelle une quenelle !


Commentaires suivants