Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Une pandémie préméditée ?

 

Pandémie : la trahison des médias

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2427307

    ma foi, beaucoup d’infos portent a le croire

    https://www.nippon.com/fr/in-depth/...


  • #2427338
    le 05/04/2020 par Marie Claude
    Alexis Cossette – Une pandémie préméditée ?

    On apprend beaucoup de choses en suivant Alexis Cossette... L’Hydre du Pouvoir Profond est omniprésente dans le Monde entier... Terrasser la bête immonde, ça va mettre du temps...
    La troisième guerre mondiale est déclenchée sous toutes ses formes.

     

    • #2427692

      Un grand, un immense espoir arrive. Ce qui est certain, c’est que bcp de grandes nations suivent Trump. Avec Poutine, les Chinois, et Macron, ils vont éradiquer la Pieuvre Immonde qui nous couvre de dettes, de grossiereté, de pornographie, d’humiliations, de culpabilisation.
      Faut-il que des Rav von Chaya nous imposent tout ce mal pour être heureux ? Attali ne peut-il pas respirer sans me tenir sous cette montagne obèse d’ordures qui entre dans mon salon dès que j’allume une télé ? N’ont-ils pas des yeux ? un nez ? Ont-ils vu à quoi ressemblent nos villes ? notre musique ? notre cinéma ? et cette littérature à la Littel, ces "Baise-moi", ces mots épouvantables auxquels nul n’échappe ?
      Quand on est d’une laideur physique aussi passionnante, pieusement cultivée depuis des générations, croisée, hybridée avec encore plus immonde qu’eux, pourquoi se poser la question
      du bien des peuples ? Après tout… vogue la galère ? C’est tout ?
      Et en fin de compte, pourquoi boire du Château-Yquem avec ces bubons de haine dans la bouche ? Qui en profite ? Yaveh ? Il est content avec ça, Yaveh ? Il a créé tout ce bastringue comme émétique ? Juste pour vomir ? Vraiment ?
      Et c’est ça, l’unique dieu qu’ils ont été capable d’imaginer ???
      Hahahaha.

      Pour ces gens-là, le métissage est une idée. Une belle idée. Soigner le mal par une dilution définitive, que cette odeur parte. Car l’avenir qui est devant eux, ça va être ça, c’est ça ou le massacre.


  • #2427449

    Trés plausible ce que dit ce monsieur.


  • #2427466

    Déjà, part le fait que le gouvernement Français, ne s’appuie pas sur les connaissances du Professeur Raoult, mais en critiquant sa façon de faire me paraît tout à fait suspect .Si nous doutons d’un médecin de cette envergure, alors qui faut -il croire ?
    On sent à l’évidence qu’il y a derrière une forte manipulation de la part de nos guignols censés nous gouverner et bien sur orchestré par nos médias dont l’information n’est qu’une boutade .

     

    • #2428190

      Alexis Cossette dresse un tableau mondialisme très fourni, il permet de comprendre ce qui se passe dans le monde puisque beaucoup d’idéologies partent des USA voire du pays pilote israhell via les USA.

      D’autant plus que sa vidéo sur les médias se vérifient par l’information qu’a donnée Pierre Jovanovic sur bfmerde. L’information, la voici. Par la lecture de cet article, on comprend mieux pourquoi bfmerde descend en flamme le professeur Raoult puisque ce medium dont le propriétaire doit une somme faramineuse de 50 milliards d’euros qu’il ne remboursera jamais sachant que pour des dettes de millions voire moins, des PME de qualité ferment avec l’aide des tribunaux de commerce qui jugent des liquidations judiciaires d’entreprises qui pourraient être sauvées mais ces juges du TC sont de véritables ordures qu’il faut dénoncer. Ce propriétaire, actionnaire de Gilead, est en cheville avec toutes les saloperies de ce qui se produit en France actuellement puisque Gilead a pour actionnaire bfmerde, blackrock, blackstone, soros...

      On comprend la prise d’intérêts qui se cache derrière les prises de positions de ces pourritures de journaleux français, simples télégraphistes des unes de l’afp, reprises avec fautes d’orthographe à l’appui.

      https://lesobservateurs.ch/2020/03/...

      J’aimerai que Monsieur K fasse une émission entière avec Alexis Cossette car il le mérite vraiment de par son travail de qualité.


  • #2427570

    Quand on trouvera les coupables ce sera peut être le prétexte à la 3e guerre mondiale.

    Le problème du peuple français c’est qu’on lui empêche de faire certaines "liaisons" au niveau des neurones.

    En principe le simple fait que Cohn Bendit insute Didier Raoult est une preuve suffisante de son implication dans cette histoire et des intérêts personnels qu’il y trouve.

    En principe le simple fait que Cohn Bendit insute Didier Raoult devrait conduire les français à avoir la réflexion qui mène à ce que lorsqu’ils croisent Conh Bendit dans le métro ils lui tombent à 15 dessus et le laissent pour mort.

    Ce type de réaction devrait être une résultante logique devant les faits actuels. Pas besoin d’avoir fait HEC pour en tirer ce type de conclusion.


  • #2427622

    En recoupant les vidéos d’ Alexis Cossette et sur ER le dessein mondialiste se précise enormément et l axe usa, Russie, Chine n’a plus la meme forme


  • #2427648

    Guy Debord avait bien raison de dire que nous sommes dans l’indistinction généralisée.
    Quand les autorités minimisent la gravité de la pandémie on les traite d’incompétents non préparés et quand il exagèrent on les accuse de vouloir faire paniquer les masses.
    Moi j’ai un mal fou à cerner le réel dans tout ça. Monsieur Cossette, bien qu’ayant raison très souvent me semble un peu caricatural dans l’ensemble. Peut-être au fond que la réalité est ailleurs et non dans toutes ces péroraisons narcissiques auxquelles moi aussi je participe par le biais de ce commentaire. Bon courage à tous.

     

    • #2428184

      Quand les autorités minimisent la gravité de la pandémie on les traite d’incompétents




      qui ça on ?
      en tous les cas pas moi
      ce qu’on peut leur reprocher c’est de passer d’un extrème à l’autre sans sourciller.
      la bonne question est : pourquoi ce retournement généralisé des gouvernements aussi divers que la France , l’Inde, les USA ou l’Iran ?
      Les états (qui ont beaucoup à se faire pardonner) utilisent la peur prodiguée par les médias pour se refaire une santé : (j’ai assisté en Inde à la montée phénoménale de cette peur chez les citadins en moins de deux semaines (les campagnes elles s’en tamponnent, et vaquent à leurs travaux). le coronavirus était totalement inconnu il y a 20 jours et aujourd’hui la dizaine de morts en Inde est 100% d’origine étrangère : elle est où l’apocalypse ?).
      Les gens ont maintenant tellement peur qu’ils restent confinés volontairement chez eux et se fabriquent des masques maison), ils refusent même de se faire soigner dans les hôpitaux qui restent déséspérément vides (mais quand on connait les hôpitaux publics indiens, ils n’ont pas tort, c’est un coup à se choper une maladie). donc les états se servent de cette peur pour montrer leur efficacité à gérer la crise, enfin ils s’occupent de nous. on ne pourra pas dire qu’ils n’ont rien fait, ils en ont fait mille fois trop. quant à ceux qui croient qu’il y aura des règlements de compte après ça, je pense qu’ils se gourent fortement.


  • #2428130
    le 06/04/2020 par Mon Cult aussi !
    Alexis Cossette – Une pandémie préméditée ?

    Soit le covid-19 est d’origine naturelle (un énième coronavirus saisonnal)
    - les défenses immunitaire suffisent dans la plupart des cas.

    Soit le covid-19 est une fabrication humaine (réelle pandémie et sur-mortalité alarmante)
    - virus modifiée pour contrer le système immunitaire (arme biologique)

    Dans le premier cas, la Chine a monté une fausse pandémie pour cacher les causes réelles des décès (si décès de masse), ou la Chine a monté de toute pièces cette "sur-mortalité" (en collaboration avec les agences internationales et la belle-famille de Sir Zuckerberg... Devenue experte en Shoatisation sur commande....)

    Dans le deuxième cas, la sur-mortalité est alarmante, le virus est mortel pour une large tranche de la population et les estimations statistiques du Dr Raoult sont fausses...

    Soyons sérieux :

    Si l’Etat Profond décidait d’utiliser des armes biologiques sur la population, ses gens “Oh combien sans scrupules” auraient choisis un virus du type Ebola, Peste ou autres souches en stock...

    Il Y AURAIT ALORS UNE SITUATION D’URGENCE INDISCUTABLE.

    Les Israéliens et leurs réseaux sont des experts pour créer leurs propres ennemis (opposition contrecollé) Créer des faux débats, des faux drapeaux et je passe les chiffres officiels des livres d’Histoire et des revues scientifiques...

    Les souverains Chinois, les administrateurs de Trump, et nos fameuses Élites d’Avant-Garde, sont de mèche...

    L’équipe de Faits & Documents ne me contredira pas sur ces points... Du moins, pas avant le prochain conseille de surveillance de l’université de Zhingua (?Orthographe a vérifier...)

     

  • #2428362
    le 06/04/2020 par maria poumier
    Alexis Cossette – Une pandémie préméditée ?

    Alexis Cossette mentionne un chercheur américain , Lieber, lieutenant colonel de l’armée chinoise, qui aurait trempé dans la diffusion du virus. Or Charles Lieber est un Israélien. E Michael Jones donne beaucoup plus d’informations dans son article sur Coronavirus et Guerre culturelle.
    Il donne plusieurs références en anglais. Voici les faits, c’est sur : https://plumenclume.org/blog/543-le...
    "L’une des armes biologiques volées dans le laboratoire de Winnipeg était le coronavirus, qui était arrivé là le 4 mai 2013 pour être expérimenté sur des animaux. "Ça vient de ce stock de réserves, dit-il, et le coronavirus a été volé et exporté par le Dr Qui, le Dr Cheng, et par des supposés a
    agents du programme d’armement biologique chinois recrutés à l’institut de virologie de Wuhan, qui étaient déguisés en étudiants en virologie à l’université du Manitoba".
    Mais d’’autres universités aussi étaient impliquées dans le cercle de détournement. A la fin janvier 2020, des agents du FBI ont arrêté Charles Lieber, chef du département de chimie et de chimie biologique de Harvard. Lieber a été accusé de "mentir sur son rôle dans un programme de recrutement de talents chinois", puis relâché le 30 janvier, mais seulement après avoir déposé une caution d’un million de dollars en liquide. Selon le Boston Globe, Lieber "avait menti sur ses liens avec l’Institut de virologie de Wuhan” après que la Chine lui eut payé des centaines de milliers de dollars, pour préparer le larcin et pour payer les voleurs.
    Lieber, qui est juif était soupçonné de vouloir prendre un avion pour fuir en Israël, si bien que les autorités lui demandèrent ainsi qu’à sa femme de rendre leurs passeports. Lieber est l’un des fondateurs de la firme bio-techonoloque Nanosys, qui est affiliée à l’Université hébraïque de Jérusalem.
    Selon leurs dossiers, "les juges d’instruction disent que Lieber avait accepté de conduire des recherches, de publier des articles et de déposer des brevets pour le compte de l’université de technologie de Wuhan en échange de 50.000 dollars par mois et 150 000 dollars en notes de frais. Il en avait également reçu 1,5 millions pour installer un laboratoire de recherche à l’université chinoise.... Les autorités disent que Lieber avait caché sa participation au programme de Harvard, ..."


  • #2428910

    Cela fait des années que je dis que le monde est gouverné par de véritables sacs à démons ! et les masses pensent êtres gouvernés par des bisounours.