Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Itinéraire d’une petite people française : Chloé Lambert, de Soral à Enthoven...

Mardi 15 septembre 2020, M6 a diffusé le premier épisode de la mini-série Un homme ordinaire librement inspirée de l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. (...) Et c’est l’actrice Chloé Lambert qui interprète le personnage de Sophie de Salin, la mère de famille.

 

(...)

Après avoir joué dans On ne badine pas avec l’amour d’Alfred de Musset, Chloé Lambert se lance sur le petit écran avec Commissaire Moulin en 2000 et Avocats et Associés en 2002.

En 2001, la comédienne apparaît dans le long-métrage Confession d’un dragueur d’Alain Soral.

Elle donne également la réplique à Vincent Lindon et à Catherine Frot la même année dans Chaos, réalisé par Coline Serreau.

En 2005, Chloé Lambert est à l’affiche du drame Hell et change de registre en 2007 pour jouer dans la comédie Disco.

Côté cœur, la comédienne à l’affiche d’Un homme ordinaire a été en couple avec le metteur en scène Thibault Ameline. Ensemble, ils ont eu un petit garçon appelé Sacha...

Elle a également été la partenaire de Raphaël Enthoven de 2007 à 2012, avec qui elle a eu un second fils, prénommé Samuel.

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

 

Chloé Lambert dans Confession d’un dragueur (extrait) :

Soutenez E&R avec lbry.tv

 

À revoir : la bande-annonce de Confession d’un dragueur, le film d’Alain Soral

 

Se procurer le DVD du film chez Kontre Kulture !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La tapineuse va toujours à la meilleure paye !

     

  • Un chemin somme toute classique, en 20 ans il s’en passe des choses : lorsque vous pensez qu’il y a 20 piges , dieudonné faisait "fort boyart" vous imaginez dieudonné aujourd’hui dans fort boyart ???????????
    De meme, pour Alain soral, il y a 15 ans, il faisait régulièrement les émissions de merde d’evelyne thomas "c’est mon choix"
    vous imaginez Alain soral aujourd’hui invité dans la daube tpmp du grand intellectuel hanouna.........................ca serait hardcore..................

     

    • “Féminisme : Alain Soral face à Anne Hidalgo sur Direct 8”
      Direct 8 qui precede c8


    • #2548660

      Et une France, sans Evelyne Thomas botoxées, sans Fort Boyard, et sans Hanounas ! Ah !


    • Ça se discute, c’est mon choix, c’était les dernières bonnes emmissions qui représentaient vraiment le peuple dans son ensemble. Il faut rendre à Delarue ce qui lui appartient. Après lui, le néant culturo-mondain télévisuel.
      Quelqu’un qui me semble plus ou moins honnête m’a dit qu’il avait rêvé de Delarue au paradis, Dieu lui avait tout pardonné et son âme était en paix. Tout ça pour dire que Soral avait sa place à C’est mon choix, intéressant d’ailleurs les échanges avec Évelyne Thomas et les pour et les anti. Très bons échanges télé, vivants, représentatif du réel de l’époque. Aujourd’hui au 7 ème sous sol des enfers on réalise à quel point cette époque était bénnie.... et Delarue proche de la sainteté.


    • C’est mon choix c’était il y a 25 ans, pas 15, et surtout, Soral n’est pas "allé faire une émission de merde", il est allé braquer une case télé pour faire entendre des idées subversives.
      Avec grand succès par ailleurs, car ces émissions ont redpillées au moins 2 générations de mal-pensants.


    • Excellent.

      J’imagine Dieudo à l’intérieur et tout l’équipe de dire :
      - Sors ! Sors !

      Et Dieudo :
      - Non ! D’abord je t’emmerde ! Et disparais à tout jamais


    • Et pourquoi pas ? Ce serait le signe d’un apaisement et un retour "à la normal", celle de la liberté d’expression. Je pense que Soral et Dieudonné ne sont pas contre la télé, mais les odieuses manipulations, les calomnies systématiques font que sur leurs épaules pèsent une sacré omerta. Cela dit, je pense que c’est surtout que personne ne veut plus les inviter, par pression de leurs supérieurs, par lâcheté etc.


    • Je te suis, ça serait vraiment hardcore. D’ailleurs ça l’est, c’est le grand saut qualitatif de la prise de conscience des masses qu’il faut garder dans des cases de plus en plus inadaptées pour la majorité, il ne faut surtout plus d’honnêteté intellectuelle ou spirituelle à la TV, on nageait dans la merde depuis tellement longtemps. Alain Soral et Dieudonné sont arrivés pour nous le rappeler avant de se faire bannir du totalitarisme télévisuel pour rentrer dans la case pas bien. La télé aujourd’hui c’est qui le méchant dénonce le t’auras ta place au paradis, t’as rien fait de mal mais tu seras punis cherche pas à comprendre. Devient une sous merde comme nous, ton film il motive les hommes à le rester, t’avais pas le droit tu seras punis les hommes devront devenir des putes des femmes sinon rien. On a prévu adopte une merde ton film il colle pas avec l’ambiance emasculage généralisé. C’est l’homme nouveau, emasculé et enculé en même temps . Et si il veut pas prison. A part ça t’as raison. Vraiment on dirait que ça serait hardcore. Un rêve à l’intérieur du rêve de gens qui planifient un cauchemard comme paradis sur terre. Minuit- 1 sec avant la piqure dans le fion de notre condition démoncratique. Publié ou pas c’est pas important, la folie ne se partage pas forcément. Le 7eme sous sol c’est pas pour nous, nous c’est vivre les 7 seaux de l’apocalypse en une vie qui en compte 10000, une ou 100 générations de tribus que tout opposent et tout réunis. La réalité c’est que les cœurs communiquent entre les humains grâce aux artistes par qui le Metteur en scène dévoile ses œuvres. Fort Boyard il en reste les inconnues, C’est mon choix il en reste Alain Soral, Faugiel il en reste Dieudonné. L’histoire de France il en reste les Visiteurs. Le français bon vivant international il en reste Depardieu. La virilité du père il en reste Soral. La grâce de la mère... Il en reste plus grand chose.


    • Princesse Sarah c’est un délire mythique, si des femmes passent par là qu’elles s’inquiètent pas de trouver étrange cette brutalité mal dégrossie venant d’une princesse, vous aussi vous aimez vous prendre pour des bonhommes, moi je me prend pour une princesse avec des couilles. Je me trouve trop bonne en princesse.


  • Le monde idéal selon Raphaël Enthoven : le refus des institutions stables, le relativisme absolu en tous lieux et en toutes circonstances, etc, au fond une vision du monde où l’homme sera méprisé et humilié puisque toutes les protections stables auront été effacées ...


  • HA je comprend l’idée de l’article,en faite l’info est dans le titre : notre patron lui est aussi passé dessus,(à l’époque).
    Je ne sais pas si ça vaux la peine de préciser que le cinéma est un milieu ou l’on monte en se couchant,à quelques exceptions prêts,bien entendu.

     

  • Y a - t - il encore des gens pour aller au ciné ? C’est aussi dépassé que le minitel non ?


  • Révisionnisme autorisé. Saïd Taghmaoui.

    Dans sa filmographie sur Wikipédia le film Confession d’un dragueur n’apparaît pas ? Comment réécrire l’histoire en permanence.

     

  • Toujours dans le cadre de la défense du professeur Didier RAOULT ,

    selon le ***** Pacte internationale relatifs aux droits civils et politique **** et selon les articles 5 et 6 et 9 et 19 , tout professeur et tout citoyens a le droit d’intervenir dans la sphère politique , scientifique pour faire face à un danger, maladies et à s’exprimer librement publiquement pour préconiser les solutions adéquate pour résoudre les problème de la société . tant que ses solutions ont prouvé leur éfficacité sur le plan national et international.

     

  • petits esclaves génétiquement programmés... on ne peut rien faire, sinon déplorer.


  • Ah ce film, téléchargé sur Emule en 2007 , je l’ai toujours, je me le passais au moins une fois par an , histoire de bien intégrer !

    un excellent film, il n’a pas vieilli !


  • Cette affaire je n’y crois pas instant. Il est en effet impossible que de nos jours un type puisse disparaître comme ça. Soit Ligonnès a été assassiné avec le reste de sa famille, soit il a bénéficié des services pour disparaître.

     

    • Ah, si enthoven pouvait disparaître aussi...


    • En effet, il faut réécrire le scénar.
      Tout ceci s’est passé à Nantes, ou une cathédrale, confiée aux soins d’un Subsaharien même pas salarié, vient de connaître un incendie.
      Nantes ou un important médecin-chef se permettait d’envoyer des menaces depuis son hosto au professeur Raoult !
      Nantes et sa mairesse improbable.
      Nantes et ses antifas.
      Je crois impossible que M ; de Ligonnès ait choisi de "liquider" sa famille. Et plausible qu’il ait mis le pied dans de sales mafias, désespéré de régler des dettes et assurer un train de vie décent à sa famille (ne pas déchoir !).
      Ensuite, il devenait gênant, une fois le service rendu.
      Embarqué dans de faux espoirs, fausses promesses de nouvelle vie ailleurs, persuadé de s’éloigner en voiture, il a tout bonnement été assassiné, après l’assassinat (à son insu) de toute sa famille ; chacun des membres pouvant témoigner qu’il ne pouvait être coupable, pour x raison.
      Il mérite une réhabilitation.


  • Sacha, Samuel, qu’ils sont adorables ces prénoms.


  • Princesse Sarah, tu es la Sarah du grand johhny hallyday : "ma jolie sarah" merci de nous le dire.


  • Là on parle cinéma, et si c’est dans la série " j’ai baisé ta femme " ; alors c’est une grosse poilade, je m’étouffe de rire.
    [ merci à " Voici " pour la pub à E&R ! ]


  • Ah ouais enthoven, le propagandiste pro avortement depuis qu’il a fait avorter sa meuf.


Commentaires suivants