Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

J – 5, panique à l’Élysée : Macron reçoit BHL et 12 écrivains européistes

On ne peut pas être plus clair ni plus antidémocratique : face à la vague populiste qui vient, les tenants de la dictature social-démocrate convoquent ce qui leur reste d’intellectuels pour essayer de conserver leur pouvoir. Leur Europe, qui est une Europe des ultralibéraux, des multinationales, des banquiers, des féministes et des immigrationnistes, plus grand-monde n’en veut dans l’Europe d’en bas. Mais ils résistent, les bougres !

 

 

L’UE a affaibli et l’Europe et les pays qui la composent pour les livrer pieds et poings liés aux Américains et aux sionistes. Le recul démocratique est net, le dernier des imbéciles peut s’en rendre compte. Même Cyril Hanouna en a marre qu’on interdise des vannes sur certains sujets.

On en est là : le brouillard de la censure s’abat sur la liberté d’expression, seuls les intellectuels en cour ont droit à la parole. Ils sont les défenseurs d’un Système injuste qui les nourrit et ils tentent une dernière fois de vendre leur mauvaise came à des électeurs qui s’en foutent.

Ce mardi 21 mai 2019, le président Macron recevait donc BHL et 12 écrivains (le sioniste antifrançais se prendrait-il pour le Christ ?) européistes en son palais, encerclé il y a peu par les Gilets jaunes. Tout un symbole...

Si Macron veut survivre politiquement, il faut absolument qu’il écarte BHL de sa route, ce destructeur de souveraineté et d’unité nationale. En janvier de cette année, le faux philosophe lançait un « manifeste des patriotes européens », sous-entendu des antinationalistes ou des sionistes. Ces obligés du millionnaire se retrouvent donc à appuyer le message antinational et anti-Poutine, puisque ça va ensemble. Libération, toujours en première ligne quand il s’agit d’une pétition ridicule, prêtait le 25 janvier 2019 ses colonnes déficitaires à cette clique de courtisans.

« Trente écrivains internationaux [1], dont plusieurs Prix Nobel, ont répondu à l’appel de Bernard-Henri Lévy pour tirer la sonnette d’alarme, en exclusivité dans Libération, sur la montée des dangers qui menacent l’Europe...

Attaquée de l’intérieur par des mauvais prophètes ivres de ressentiment et qui croient leur heure revenue, lâchée, à l’extérieur, outre-Manche et outre-Atlantique, par les deux grands alliés qui l’ont, au XXe siècle, deux fois sauvée du suicide, en proie aux manœuvres de moins en moins dissimulées du maître du Kremlin, l’Europe comme idée, volonté et représentation est en train de se défaire sous nos yeux.

Et c’est dans ce climat délétère que se dérouleront, en mai, des élections européennes qui, si rien ne change, si rien ne vient endiguer la vague qui enfle et qui pousse et qui monte et si ne se manifeste pas, très vite, sur tout le continent, un nouvel esprit de résistance, risquent d’être les plus calamiteuses que nous ayons connues : victoire des naufrageurs ; disgrâce de ceux qui croient encore à l’héritage d’Erasme, de Dante, de Goethe et de Comenius ; mépris de l’intelligence et de la culture ; explosions de xénophobie et d’antisémitisme ; un désastre. »

 

L’arnaque consiste à transformer ces antinationalistes en nationalistes européens, ce qui les arrime de fait à l’axe américano-sioniste. BHL et les 30 signataires font croire que la Pensée et la Culture sont de leur côté, ce qui est légèrement prétentieux.
Dommage pour eux, et pour les nobélisés dans le tas : tout ce que BHL touche se transforme en bien-pensance fadasse, en mensonge grossier et en soumission sioniste qui font fuir les peuples. La conclusion de BHL, qui n’est pas avare d’oxymores et d’inversions accusatoires, mérite la citation :

« Et il faut, dès aujourd’hui, dans l’urgence, sonner l’alarme contre les incendiaires des âmes qui, de Paris à Rome en passant par Dresde, Barcelone, Budapest, Vienne ou Varsovie jouent avec le feu de nos libertés.

Car tel est bien l’enjeu : derrière cette étrange défaite de l’Europe qui se profile, derrière cette nouvelle crise de la conscience européenne acharnée à déconstruire tout ce qui fit la grandeur, l’honneur et la prospérité de nos sociétés, la remise en cause – sans précédent depuis les années 30 – de la démocratie libérale et de ses valeurs. »

« Démocratie libérale », dit-il sans rire...

On rappelle les valeurs de BHL : totalitarisme sioniste, vengeance post-shoatique, destruction de la Libye, occupation de l’espace médiatique, marginalisation des vrais intellectuels, œuvre littéraire surfaite, haine de la France chrétienne (on ne l’a pas entendu sur l’attentat de Notre-Dame), manipulation de la gauche antiraciste, menaces verbales et punitions réseautaires...

 

Que Macron cède à la pression de cet agent de l’étranger, lui qui ose parler d’« une connivence entre les nationalistes et des intérêts étrangers, dont l’objectif est le démantèlement de l’Europe » dans un entretien aux quotidiens régionaux ce même mardi 21 mai, montre qu’il est soit dans les mains des sionistes, soit complètement à l’ouest. Pour son implication dans l’élection, le Président s’explique :

« Je ne peux donc pas être un spectateur, mais un acteur de cette élection européenne qui est la plus importante depuis 1979 parce que l’Union est face à un risque existentiel. Si, en tant que chef de l’État, je laisse se disloquer l’Europe (…) j’aurai une responsabilité devant l’histoire. Le président français n’est pas un chef de parti mais il est normal qu’il s’implique dans des choix fondamentaux. »

Les choix fondamentaux ont été faits en 1992 avec le traité de Maastricht sur lequel Seguin, de Villiers et Chevènement nous prévenaient déjà. 27 ans plus tard, ce traité nous enserre et il sera difficile de s’en défaire. Mais ne soyons pas uniquement pessimistes : « l’étrange défaite de l’Europe » de BHL signifie la victoire des peuples !

 

Notes

[1] Vassilis Alexakis ; Svetlana Alexievitch ; Anne Applebaum ; Jens Christian Grøndahl ; David Grossman ; Ágnes Heller ; Elfriede Jelinek ; Ismaïl Kadaré ; György Konrád ; Milan Kundera ; Bernard-Henri Lévy ; António Lobo Antunes ; Claudio Magris ; Adam Michnik ; Ian McEwan ; Herta Müller ; Ludmila Oulitskaïa ; Orhan Pamuk ; Rob Riemen ; Salman Rushdie ; Fernando Savater ; Roberto Saviano ; Eugenio Scalfari ; Simon Schama ; Peter Schneider ; Abdulah Sidran ; Leïla Slimani ; Colm Tóibín ; Mario Vargas Llosa ; Adam Zagajewski.

L’anti-France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est bien, plus ils sont mauvais et mieux c’est. Et là, c’est encore un sommet.

     

    • Vous tombez dans leur piège. Même si RN était un super parti authentique, il ne sert ici que de faux opposant pour mobiliser le vote républicain sanitaire LREM.

      D’autre part, le RN n’est pas un parti authentique, c’est un parti sionniste donc on fait quoi ?

      Enfin, cette fausse réunion de crise alors que tout le monde sait que les députés européens grassement payés 15000 € par mois ne servent à rien. C’est la commission qui fait le boulot (et les lobbies), le système est totalitaire, le vote ne sert à rien.


    • #2203103

      @lucien. Piège ou pas, la clique européiste Macron/BHL chie de trouille devant le souverainisme. Alors votons souverainiste, ne serait-ce que pour leur foutre la chiasse !


    • Mais quel rapport avec mon post @Lucien ?! Aucun. Cette capacité de broder et d’extrapoler n’importe quoi sur un commentaire aussi court, c’est impressionnant.


  • Dans la vie, il y a ceux qui ont, ceux qui sont, ceux qui font et ceux qui ne sont pas, ne font pas et n’ont pas et qui accaparent le devant de la scène en permanence. Ces inutiles dangereux sont constamment sous les feux de la rampe... stratégie Coca-Cola sauf que le coca fait roter, eux font vomir.


  • "Même Cyril Hanouna en a marre qu’on interdise des vannes sur certains sujets."

    Si même Hanouna en a marre, alors c’est la fin de haricots pour le système !


  • Une fois de plus BHL est une excellente boussole. Là où elle indique le Sud on peut être certain que c’est le Nord.

     


    • Là où elle indique le Sud on peut être certain que c’est le Nord.



      Que vous êtes puéril...

      BHL et sa clique savent très bien qu’il est haï et moqué par 99% de la population mondiale.

      - BHL est le curseur de l’antisémitisme bien compris !

      Lorsqu’il se montre officiellement “en support” de quelle que cause que se soit, il le fait justement par dynamique de psychologie inversée. Que croyez-vous ?

      L’élection incroyable de Sir Macronette en est le parfait exemple ! Ils utilisent ce type comme un catalyseur pour leur nouveau paradigme de gestion internationale !

      BHL obéit à des experts en ingénierie social d’une caste financière supérieure à la sienne. Il est au ordres de ceux qui dirigent réellement l’économie mondiale (des gens de l’ombre, pas des clowns de cabarets !)

      Soyons réalistes :

      - BHL participe amplement à la monté du populisme mais dans les urnes ! Car c’est "eux" qui ont toujours bénéficié de la démocratie ! Il remplit sa tâche de bouffon subversif.

      La communauté a depuis longtemps investi dans les pions d’en face, car la première règle chez les experts usuriers est celle-ci :

      - ne jamais mettre tous ses œufs dans le même panier


  • " Mépris de l’intelligence et de la culture " Il doute de rien ce cloporte . Tout le mepris de la caste est dans cette phrase . Il avait sorti un truc similaire sur les GJ du style " un bon peuple normalement aime ses élites " . S’il n’avait été riche et de la communauté on n’aurait jamais entendu parler de ce minable personnage .

     

  • L’on veut une Europe des Nations, pas une Europe sous la coupe des Néocons, des Faucons et de Sion : que la mondialisation soit la « modernisation » pour tous, pas l’exploitation de tous par la répression pour tous...

     

  • Pour 2022 il faudra une alliance RN , DLF , UPR , LP et autres souverainistes en un seul candidat . C’est ça ou la mort de la France . Il faudra laisser l’égo de côté et enfin commencer à agir à la hauteur de la gravité de la situation .

     

  • "Leur Europe, qui est une Europe des ultralibéraux, des multinationales, des banquiers, des féministes et des immigrationnistes,"
    Vous oubliez les pédérastes et autres homosexuels !

     

  • Selon la légende tout ce que touchait le roi MIDAS se transformait en or.
    Même chose pour le philosophe insipide BHL, sauf que tout ce qu’il touche se transforme, irrémédiablement, en "M...." !



  • Gilets Jaunes : Vers une Guerre Civile ?
    https://www.youtube.com/watch?v=skd...


     

    • Cet homme qui se veut des allures de sage a certes un air rassurant mais son analyse est biaisée.
      En province le logement est bien moins cher et les gens sont souvent propriétaires. Donc leur pouvoir d’achat est bien moins impacté par le paiement du loyer.
      Et il faudrait qu’il nous explique quelles subventions perçoivent les gens des banlieues des métropoles et que les provinciaux ne perçoivent pas.....


    • Excellente analyse , Charles Gave en dit beaucoup en peu de temps . Une synthèse de bon sens . E&R devrait relayer cette vidéo .


    • @Gilou
      Qu’elles sont les avantages des personnes de métropole comme Paris ?
      Encore un commentateur de Pif magazine , tu regardes trop BFMerde m’sieur
      En milieu rural on a des déserts médical, un salaire dans le Comminges ou en Ariège n’a pas de comparaison avec les citadins pleurnichouilleurs de Paris et sa banlieue , et je parle même pas des infrastructure, service public, administration, hôpital, route, service d’urgence (Electricité, eau, gaz, transport...)
      Dans mon village pas un commerce, pas de poste, pas même un docteur ou une boulangerie, 90 âmes oubliés de tout et de tous (a qui on vole argent, impôts, taxes ,cotisations pour financer les parasites de Paris)
      On a même pas de gare, première à pas moins de 3 quarts d’heures de route (alors que vous avez gares, bus, métro, et ça vient chialer et brûler et casser les abris bus ou les vélib’)
      Arrêtes un peu de venir faire ta victime
      Tu nous entends chialer nous ,non ?
      Alors un peu de décence
      Salaire moyen d’un agriculteur dans le Comminges, en Ariège ,Haute-Pyrénées , ferait pâlir toutes les pleureuses de la capitale (chaque année, une fois payé nos cotisations MSA, équarrissage, prophylaxie et vétérinaire, et tout l’toutim, il nous reste les yeux pour pleurer et éduquer nos enfants)
      Tu nous entends chialer ?
      On est propriétaire , oui une fois nos crédits payés, si on est pas saisi avant, si on met pas la clef sous la porte avant , et que les nôtres ne se pendent pas dans un hangars avant
      Alors comment nous autres on arrive à être propriétaire et pas vous, branleur ?
      Certainement parce-qu’on bosse comme des acharnés pour acquérir notre outil de travail et de production, pour ça on va ni en vacances, ni au ciné avec nos familles, ni au resto, et que l’on économise chacun de nos centimes
      Tu veux venir sur ce sujet en nous méprisant , très bien je peux encore t’en sortir des dossiers sur le monde rural
      Alors de grâce Mr Gave sait très bien justement de quoi il parle
      Salut l’ami et réfléchi avant de parler d’un sujet (combien de jeunes agriculteurs ne sont pas propriétaires de leurs terres, ferme, matériel c’est souvent la banque le vrai propriétaire )
      Cordialement tout de même (on est pas ennemi , on est dans le même bateau, donc un peu de respect )
      Merci


  • Encore un bon article clair, concis et pertinent invitant aux nobles valeurs actuelles.


  • Il ne reste plus qu’à faire de la haine de l’Europe un délit, voire un crime. Réprimer la haine europhobe ! Voilà la solution ! On y est presque, du reste, car les fédérastes sont souvent aussi des pédérastes.. Donc .. Au point où on en est..


  • Et en plus ils se disent "patriotes européens" !!! Et chauvins, avec cela ! Des ratapoils comme on en avait pas vu depuis le second empire. Les patriotes français ne sont que des traîtres.

    Il est vrai que depuis Chirac et ses pommes ("mais oui, j’aime les pommes" disait-il devant les français médusés), et Rocard et sa "fête", les français se sont rendus compte qu’ils étaient gouvernés par des bouffons.


  • si par bonheur ils se prenaient un branlée ; il faudra considérer que l’ Europe a basculé dans l’ antisémitisme généralisé ! puisqu’ ils n’ ont eu cesse de le rappeler : la démocratie représentative + les droits de l’ homme + une dette publique bien gérée = une commission directement "conseillée" par l’ EJU (Européan Juwish Union/parlement juif européen) .

    le retour, des nations mettrait en péril cette magnifique construction, alors qu’ils étaient devenus les maîtres du monde occidental.....BHL a dit hier sur RTL (chez Ruquier) : "je combat les méchants !"


  • Normalement Macron devrait prendre une sacrée claque ce week-end.
    Ca commencera avec les Brexiter en UK ce jeudi qui vont arriver en tête aux européennes. Si E&R a les moyens ça serait bien de compiler toutes les déclarations des européistes qui disaient partout que si on revotait en UK et bien le "Remain" gagnerait cette fois-ci. Ce serait une bonne illustration de la propagande mis en place sur tous les médias par l’oligarchie pour manipuler l’opinion des français.

    Mais ça ne s’arrêtera pas là. LR devrait aussi faire un bon score ce qui obligera Macron à lorgner plus à sa gauche. Le gouvernement devrait donc chuter suite aux européennes. Cela ne m’étonnerait guère qu’une Ségolène Royal ne remplace l’actuel 1er ministre Édouard Philippe.
    Quoi qu’il en soit rien que de savoir que Macron va se prendre une grosse tarte dans la gueule me fait glousser de joie...L’Oligarchie, l’élite immigrationniste et sioniste, les journaputes aux ordres, ainsi que les juges qui ne jugent pas pas mais qui font de la politique, feraient bien de commencer à mettre en place un plan B, car la colère du Peuple de France ne fait que grossir, et il est sait bien qui sont les COUPABLES et où les débusquer,...

     

  • Monsieur Séguin avait vu juste. Parti trop tôt.

    Paix à son âme !


  • BHL est déjà une aliénation de la culture à lui tout seul, quel verbiage insipide ! voilà pourquoi j’ai jamais pu supporter cette tanche de Voltaire. Premier filousophe de l’histoire, il était déjà le premier clou planté dans le cercueil de la culture européenne.


  • Excellente initiative de notre petit Macaron …..
    Bhl et consorts à l’Elysée vont faire basculer de nombreuses voix vers les listes d’opposition !!!


  • Ce qui fait chier le plus le camp sanhédrique, c’est l’invincibilité de la Croix.

    Le lieu temporel de l’invincibilité de la Croix c’est Paris, et son lieu spirituel c’est Rome.

    Quand on retire tous les fards mensongers des discours politiques , il reste cette opposition bi millénaire :

    la France Royauté temporelle du Christianisme et Rome Royauuté spirituelle, sont les deux ennemis du Sanhédrin

    Car de même que le Christianisme veut régner sur le Monde
    Le Sanhédrin également

    Et puisque le Christianisme veut régner sur le Monde par la France et Rome
    Le Sanhédrin également.

    Dans ce conflit (qui se terminera dans la plaine d’Armageddon)
    La France Lumière du Monde pour être l’epée du Christ voit l’Europe comme "Terra nostra" : l

    ’Europe ne peut être que Française et finira pas l’être.
    D’aileurs TOUS les pays européens doivent leur naissance à la France.

    Et donc pour le Sanhédrin, l’Europe doit être tout SAUF française et finira pas être apatride : sans couleur, sans ethnie, sans frontières.
    L’UE est une anti europe : une Europe francicide.
    Parce que christicide.
    Et christicide parce que sanhédrique.

    Une fois le mécanisme compris, il n’y a que deux camps en Europe :

    - le Camp français carolingien donc chrétien : le Saint Empire FRANC Romain germanique.
    - son ennemi, le camp sanhédrique mondialisé donc sioniste : la dictature universelle du peuple ANCIENNEMENT élu.

    La gauche du travail et la droite des valeurs, ça existe depuis l’An 800 : le Saint Empire Franc Romain Germanique :

    - Saint : il croit
    - Empire : chaque nation y garde son identité
    - Franc : il est libre
    - Romain : il est catholique
    - Germanique : il est de race blanche

    Nous les combattons pour l’Europe française parce que chrétienne
    Et donc, ils nous combattent pour une Union européenne antifrançaise parce qu’antichrétienne.

    l’UE projette la mort de la France
    Et la France la mort des euopéistes.

     


    • le Saint Empire FRANC Romain germanique



      J’espère que c’est de l’humour...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Batai...


    • àLocksman

      La cause de toutes nos guerres européennes, c’est le Traité de Verdun de 843 qui a divisé l’Empire FRANC entre les descendants FRANCS de Charlemagne, lui-même FRANC descendant de Clovis.

      Et toute l’histoire de l’Europe depuis cette date c’est :

      - d’une part l’histoire de son morcellement
      - d’autre part les tentatives de reconquête de l’unité impériale

      L’Europe est Française car ce sont les Francs qui l’ont faite.

      Même la Couronne britannique est de sang français.
      Comme la moitié de ses élites.
      Son droit est français.
      Sa déclaration des droits (Bill of Rights) est rédigée en Français : comme les menus de la reine
      Qui parle Français.

      l’Europe est terra nostrum
      Et sans nous : RIEN.


    • La population qui composait le premier royaume franc n’était pas germanique, même si il y avaient eu des mélanges.
      Il me semble que les tribus francs sont des affranchis, donc des hommes et femmes libre, non esclave et non soumis à un pouvoir central comme celui de Rome.
      Les romains justement, employaient des guerriers francs comme mercenaires pour protéger leurs marches des invasions commises par d’autres guerriers, appelé barbare, qui eux justement ne respectaient pas les lois et frontières romaine.

      Les francs qui ont créer la France, avec le peuple qui y vivait et en adoptant sa foie, étaient des germains qui travaillaient auparavant pour les romains, mais ils s’étaient déjà largement assimilé à la culture gallo-romaine local, tout en conservant leurs propre expertise et leurs prédominance militaire.
      Avec leurs guerriers et en s’appuyant sur l’église catholique apostolique et romaine déja bien implanté en Gaule ils ont créer ce qui deviendra la France, un royaume libre soumis à aucune autre autorité que celle de dieu.

      Les français ne sont pas des germains, même avant l’invasion romaine le Rhin constituait une frontière naturel aussi bien que culturel entre les populations qui vivaient de par et d’autre du fleuve.
      C’est pour cela qu’il n’y a pas de fibule en Germanie, à part aux marges dans le sud ouest de l’Allemagne.

      Bon je ne suis pas historien, peut être que je me trompe mais je pense que tu confonds le mythe et la réalité. Quoi qu’il en soit la France à faillit être plusieurs fois détruite par les germains, ou les allemands alors gare au syndrome de Stockholm !


    • @Locksman @François Desvignes A raison, ce que le nouvel ordre Sanhédrique redoute le plus c’est une alliance entre la France, une Allemagne DeMerkelisée et la Russie.


    • J’ai l’impression que vous parlez d’un mythe païen pan-germaniste, je ne suis pas pratiquant mais il me semble que vos croyances sont contraire au dogme catholique.
      De toute façon même si vous aviez raison, l’histoire ne s’est pas arrêter avec la chute de Rome.
      Les peuples d’Europe ce sont constitué depuis environ 1500 ans et de nouvelles civilisations on émergé, notamment celle de la France depuis le baptême du roi franc Clovis.
      Quand Clovis à été baptisé il est devenu chrétien ainsi que tous ses guerriers.
      La population ne partageait donc pas les croyances de la culture germanique de Clovis.

      Vouloir revenir en arrière ca reviendrait à fondé un néo-germanisme ou un néo-paganisme qui n’aurait probablement plus grand chose à voir avec les germains d’origine.
      D’ailleurs quel était leurs objectifs à la base ?
      Je ne sais pas mais, ca n’était manifestement pas de s’unir puisqu’ils ne l’ont jamais fait...

      Les grecs et les romains ne sont pas des germains, mais à mon avis le génie de la France viens qu’elle à su synthétisé le meilleur des deux mondes, latin et germain.


  • BHL à l’Élysée à moins d’une semaine des élections est une bon signe. Un très bon signe !

    BHL, c’est un peu le canari dans la mine.
    La boussole qui indique le sud.

    Il a certainement été prévenu par ses copains qui ont les instituts de sondages et doit certainement passer autant de coups de fils à lui tout seul que ne le fait l’équipe de Macron.
    Mais je vous laisse imaginer qui il appelle...

    Le vote de la liste Bardella n’est plus désormais contre Macron,

    Mais bien désormais contre Macron ET BHL ! Vu qu’il a les clefs de l’Élysée.

    Et en plus d’être un bon signe, c’est une excellente nouvelle !

    Avec ce qu’ils ont balancé sur les GJ au propre comme au figuré, soyons sans retenue.

    Rendez-vous dimanche dans les urnes avec pour seul bulletin celui de la liste Bardella !

    Scrutin unique, proportionnelle intégrale. Chaque voix compte.

    Même si je sais que le RN ne changera pas grand chose,
    BHL garde un agenda très... chargé comme nous pouvons nous en douter,
    Et il ne se dérange jamais sans raison !


  • C’est seulement maintenant que l’on parle des drapeaux européens ?
    Pppfff !
    Ça vas faire 5 ans que je les enlève, dans les patelins où je passe la nuit ...
    Ça sert à rien 2 jours après ils les remplacent, ils doivent avoir du stock...
    Et vu que seulement quelques personnes que je connais pensent comme moi, on est loin d’avoir gagné,
    Si on regarde bien les GJ font leur révolution ridicule pour avoir plus de quoi ?
    De merdes matérialiste ...
    On est pas encore au grand soir ! dixit Coluche.


  • #2203094

    L’abstention donnerait carte blanche à cette clique malfaisante. Votons PHILIPPOT ou ASSELINEAU ou RN ou éventuellement DLR. Comme dit le proverbe : Qui ne dit mot, consent. S’abstenir, c’est consentir à avoir Macron et BHL à la manoeuvre !


  • Mr Seguin paix à son âme, vivant il serait pour un Frexit de la façon dont il décrit ce qu’est la souveraineté et la perfidie des accords de l’UE, à ne pas en douter.
    Aucun candidat n’arrive à cette hauteur de vue, Wouah !


  • Une mauvaise descente d’amphets’ ?


  • La contre attaque des réseaux mondialistes est actuellement violente et sur tous les fronts.

    D’abord au sujet du Brexit, pour lequel Theresa May est prise en tenaille entre la traitrise de ceux là même qui en furent les promoteurs politiques et Bruxelles, ces derniers tentant d’imposer un deuxième référendum pour démontrer aux peuples que le Brexit ne fut qu’un caprice passager.
    Le traitement médiatique de British steel qui reprend Ascoval grâce à l’Europe, mais qui est en faillite à cause de la perspective d’un possible hard Brexit, c’est l’illustration de l’énorme capacité de manipulation des progressistes.

    Ensuite, l’affaire Lambert, qui prend des proportions ahurissantes, juste avant les européennes.
    Pour rappel, au delà d’une divergence de vue intra familiale, les derniers développements sont uniquement la conséquence d’une lutte entre organismes supra nationaux ayant des conséquences nationales.
    Cela démontre que la perte de souveraineté de la France est colossale, puisque pour arbitrer un problème de fin de vie franco-français, des ONG se permettent d’interférer dans l’interprétation des lois françaises.
    Au delà de ce constat, le but recherché est une volonté politique d’inscrire dans le marbre une loi étendue sur la fin de vie.
    Notons d’ailleurs que ce tropisme pourrait toucher très bientôt l’IVG, les droit de l’hommistes sentant un retournement de situation, il suffit de voir ce qu’il s’est passé en Alabama, aux US.

    Enfin, le changement de pied stratégique pour contrer les populistes en montrant du doigt Bannon ou Poutine comme manipulateurs de l’ombre, démontre, pour ceux qui en doutaient encore, le caractère international de l’idéologie dominante, Clinton et les démocrates n’ont pas fait autre chose pour tenter d’empêcher Trump, en vain.

    Les grands penseurs du mondialisme, dont Attali, BHL ou Cohn-Bendit, sont en train de finaliser la pérennité du marché qui passera par le dépérissement programmé des démocraties locales au profit d’un combat planétaire, le fascisme climatique, indispensable à l’objectif de gouvernance mondiale.
    Cela voudrait dire qu’ils ont déjà acté la possibilité d’une défaite aux européennes et qu’ils s’affranchissent déjà de cette hypothèse en mettant le paquet sur cette cause transpartisane qui isolera, à terme, les populistes sur la scène planétaire.

    La deuxième grande vague migratoire consubstantielle au dogme réchauffiste, avec un accroissement du sociétal au détriment du social, est donc imminente.



  • Gilets Jaunes : Vers une Guerre Civile ?
    https://www.youtube.com/watch?v=skd...



  • ... le vent tourne , c’est Vrai ! Toutefois il aura du mal à déraciner la mauvaise graine bien enfouie dans le sol européen : les " fameux " parlementaires censés changer la face du Monde , n’ont en réalité AUCUN pouvoir .
    Et , si un jour il y avait "péril dans la demeure " , l’OTAN n’est pas là pour faire de la figuration .
    ( ça me fait penser à l’URSS , tous les intervenants , à tous les niveaux ne cessaient de se réunir pour élaborer des nouveaux plans , qui étaient conçus d’avance par les hauts fonctionnaires chargés de les faire appliquer ) .


  • Il est certain qu’il n’est pas la peine de converser longtemps, le ver est dans le fruit depuis les dernières élections pour venir finir le travail de sape .Nous assistons au bal de la clique en marche qui vient jouer ses derniers pions .Aujourd’hui, les ennemis de la France sont identifiés .Il ne reste qu’un dernier pas à faire dimanche pour le peuple Français .Virer toute cette merde .
    PS :BHL n’est pas un élu de la France ,que vient-il faire encore et encore à l’ Élysée .Mais qui gouverne dans ce pays en fait ? sans vouloir faire le provocateur ,et l’antisémite .


  • Super article. Tout est dit. Pour ma part je voterais Philippot, malgré ses moeurs un tantinet libertaires et sa démagogie de l’ISF son objectif est l’essentiel :
    - > Retrouver sa souveraineté monétaire, territoriale, sociale


  • L’Union on l’aime ou on ne l’aime pas. La France on l’aime ou on la déteste. Le problème est que beaucoup détestent la France.


  • Dans le classement des 20 pays avec les plus hauts IDH du globe, il y a 13 pays européens + le canada, les USA, l’Australe et la Nouvelle-Zélande = 17/20.

    Les 3 autres sont les comptoirs asiatiques : le Japon, Hongkong et Singapour.

    Aucun pays africain qui "colonise" l’Europe, aucun pays musulman et aucun pays juif.

    Bref, c’est qui qui joue la victime (depuis 2000ans) , c’est qui qui est ethomaso ?

    Bon, c’est vrai que la France est 21ème ... ;)


  • Nous avons besoin de tribuns comme M. Seguin : voix grave, rassurante du vrai chef protecteur, discours logique, construit, fervent, sourcé, de quelqu’un de cultivé, qui croit à quelque chose, qui pense ce qu’il dit.
    Nous avons cette pauvre MLP. Il paraît qu’il faut voter pour elle et sa troupe d’invertis, afin de faire barrage à Macron. Si seulement elle s’effaçait derrière quelqu’un comme Seguin.


  • France où Europe, on a besoin d’un fonctionnement simple et net comme va le faire le RN, qu’on soit d’accord avec tout ou pas. On va pas chipoter et mégoter.
    On a besoin de nouvelles personnes non corrompues, des français, pas des playmobiles "transquelquechose"
    On a besoin d’action et de représentants qui nous défendent vraiment, pas de discours a la Macron, L’oiseau, Castaner, BHL, et de la triche institutionnelle.
    On veut de vrais parents qui ont su engendrer des enfants, pas des Macron qui font semblant d’être maris ou pères de familles.
    On en a marre de cette "fake République" et d’être pris pour des cons battus et mutilés par les FO..
    Vive l’Acte 28 des GJ ! Tous en jaune en France le samedi 25 mai !


  • ’’Mais ils résistent, les bougres ! ’’...
    Avez-vous déjà essayé d’enlever sa gamelle à un chien ? Pour qu’il quitte vos intestins, suffit-il de le demander poliment au ténia ? Les poux abandonnent-ils le terrain sans un bon shampoing au pétrole ? Cet endroit est une machine à cash au rendement mirobolant. Il offre des rentes de situations inamovibles, des opportunités de gains inégalés pour qui sait à quelle porte frapper, et ceci en toute impunité. La gamelle est fabuleuse dans cette tyrannie policière aux mains d’escrocs et de psychopathes sans scrupules. La ripoublique se défend bec et ongle car ceux qui l’agissent sont assis dedans et n’entendent pas cesser de se goinfrer.



  • 30 écrivains internationaux



    30 cosmopolites oui ! Écrivains accessoirement !


  • Je me faisais la réflexion en lisant cet article que dans mon train de banlieue, y ’avait pas beaucoup d’Européens, mais beaucoup d’ hindous, maghrébins, asiatiques...et pas un seul..."BHL", ni glucksman (vous savez les gens de gauche).
    C’est ça la France, dans l’Europe, envahie !
    Tirez en les conclusions qui s’imposent !


  • Qu’est-ce que ces écrivains vont changer ?
    Les gens ne lisent plus mais sont rivés à leurs écrans. À la limite, il aurait pu choisir Musso ou équivalents. Mais ces plumes pour boomeuses....


  • mr azov et mr flashball, millionnaires et mutileurs des peuples qui pointent leurs bougies de lémuriens en stress et transforment la piste aux étoiles européennes en zooropa .

    rappelez vous macron au crif et de l’expression d’american psycho qui a jaillit de sa bobine .


  • Macron prend la température des français et des françaises grâce à la liste des intellectuels suivant :

    Vassilis Alexakis ; Svetlana Alexievitch ; Anne Applebaum ; Jens Christian Grøndahl ; David Grossman ; Ágnes Heller ; Elfriede Jelinek ; Ismaïl Kadaré ; György Konrád ; Milan Kundera ; Bernard-Henri Lévy ; António Lobo Antunes ; Claudio Magris ; Adam Michnik ; Ian McEwan ; Herta Müller ; Ludmila Oulitskaïa ; Orhan Pamuk ; Rob Riemen ; Salman Rushdie ; Fernando Savater ; Roberto Saviano ; Eugenio Scalfari ; Simon Schama ; Peter Schneider ; Abdulah Sidran ; Leïla Slimani ; Colm Tóibín ; Mario Vargas Llosa ; Adam Zagajewski.

    Question suivante : reste-t-il un intellectuel français en France ?

     

    • Ils auraient pu inviter Rika Zarai...


    • Inconnus au bataillon, sauf Milan Kundera et Vargas Llosa. Honte à eux, complices des incendieurs et des éborgneurs ! Ils ont besoin de vendre leurs bouquins ? Ils sont menacés de quelque chose ?!!!!
      Sinon, ces intellectuels "français" ont des noms bien étrangers, même pas européens, pour la plupart. Si espagnols, quels Espagnols ?
      Alors on s’en fout. C’est seulement une bande de potes ou de vendus. Qu’ils intellectualisent entre eux, le vent les emportera.


    • BHL et ses amis intellectuels , Macron, l’Elysée punaise la discussion a du être d’un niveau abyssal.... on est dans la philosophie du penseur Botule et dans la pensée printemps, de l’île de la Guyane , dommage qu’il n’ait pas invité les deux grands chimistes, philosophe, commercial, entrepreneur en deal de crack de l’île saint Martin et du coup le menu c’était cordon bleu pour tout le monde ?


    • çà en dit long sur la popularité réelle de Macron dans son propre pays : aucun écrivain français
      n’ose se ridiculiser et se déshonorer en le soutenant , à part bien sûr l’héritier des philosophes kantiens du Guatemala , et la très peu française Leïla Slimani , née au Maroc , fille et femme de banquier d’après Wikipédia , ce qui explique sans doute sa tendresse pour l’éborgneur en chef .


    • On a Soral, Sigaut, Ryssen, Colombi, Dieudonné, Vernochet, Hindi, Delavier, Jovanovic. Ça fait beaucoup d’intellectuels gaulois pour représenter la France, la vraie culture est chez Kontre Kulture.


    • Salman Rushdie (?) Ah ah ah... C’est sûr... Il a dû réfléchir longuement à cet act philanthropique, vu que ses frais d’hébergement sont directement payés par la C.I.A, le toutou obéit, sinon c’est "tu rends les clés de l’appart et retour "aller-simple" chez les Mullahs LOL


  • S ils ont peur, c est bien que les elections doivent servir un petit peu a quelque chose, contrairement a ce que veulent nous faire croire les ideologues du fameux elections pieges a con, dont j ai fait partie dans un autre temps, mais qui est depasse aujourdhui. Lucien Cerise a raison, il faut utiliser tous les leviers, y compris les moins satisfaisants comme l election en regime parlementaire. Sans en attendre de miracle, evidemment. On ne gagne pas une guerre sur un seul front de bataille. On ne gagne pas non plus en restant chez soi a se croire plus pur que les autres.

     

  • Heureusement que BHL est à la manoeuvre dans cette élection. Véritable phare de l’humanité toute entière, il nous montre une fois de plus la route....à ne pas suivre. Et que ne suivra pas le peuple, le vrai, dimanche !

     

    • qu’il aille jusqu’au bout cet escroc meurtrier et responsable de massacres de civiles en libye.

      qu’il importe du réfugié libyen pour gonfler les urnes , pas sur que ça marche vue ce qu’il reste de la lybie .

      méme le rn n’avait pas réussi à me convaincre , mais là, bhl a eu les mots justes pour que je vote rn.


  • Macron est déconnecté. Il a perdu le sens commun, entouré par une cour qui l’encense (Rappelez-vous ce con de Chirac qui avant dissolution avait demandé l’avis des Préfets : « Le Peuple vous aime, vous êtes populaire », et pan dans son Q. En appeler à BHL (surtout) et quelques connards pseudo intello, il est fou. Comme si le Crif en appelait à Hitler ou un truc comme ça.


  • C’est qui ces gens d’ailleurs de France dans la liste ?


  • Avec castaner sinistre de l intérieur, le bourrage d urne n est pas loin...


  • ’’trahison, mode d’emploi’’...
    Prenez-en de la graine, ces escrocs vous expliquent comment trahir tout, tout le temps, tout le monde, avec démonstrations à l’appui, au grand jour, publiquement, sans ambiguïté. Ils démontrent également que quand on est aux manettes, d’où on surplombe ses victimes, la trahison sans retenue est possible, qu’elle s’impose, qu’elle domine, que tous les moyens de coercition sont à sa disposition et donc, que c’est aussi de cet endroit seulement qu’on en peut venir à bout. La pléthore de larbins toutes mains de ce système n’a aucun état d’âme et sert qui le paie, que ce soit en vous raflant ou en vous léchant la raie.


  • Qu’ils s’en aillent tous
    J-2 avant le début du grand dégagisme à la française
    Vive la France, vive le peuple et les gilets jaunes

     

  • le titre serait plus exacte en disant bhl reçoit macron.

    si macron ne gére pas un benalla comment pensez vous possible qu’il puisse gérer du bhl ?


Commentaires suivants