Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen : "Macron cristallise l’hostilité et n’a pas la carrure"

À ne surtout pas manquer, sur E&R :

À lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Inoxydable Jean-Marie le Pen.


  • J’ai toujours été un grand fan de mr Jean Marie Lepen !mais je dois bien avouer que maintenant ,certainement dû a son age ses analyses deviennent mièvres et ennuyeuses !je pense qu’il ne suit pas du tout les milieux dissident ,et donc par la même il est maintenant dépassé .aucun commentaire sur le RIC ,et il pense que le mouvement que j’appellerai ,émancipation et évolution ,ira vers l’essoufflement !je ne crois pas !le peuple Français aura mis le temps ,mais maintenant qu’il se réveille ,il n’est pas question d’aller se coucher .Nous sommes à un tournant de société !

     

    • Jean-Marie Le Pen souhaitait l’instauration du référendum d’initiative populaire dès les années 1980. Ici présent à l’Heure de vérité en 1990, il en parle à la minute 35 et 15 secondes :
      https://www.youtube.com/watch?v=M5d...

      On doit cette initiative à Yvan Blot, à l’époque présent au Front National et récemment décédé.
      Yvan Blot était l’un des zélateur du référendum d’initiative populaire en France.
      A l’époque les gens du Front National et Jean-Marie Le Pen étaient traités de fascistes.

      Yvan Blot qui avait débattu avec Etienne Chouard sur le thème de la démocratie sous le patronage de Jean Robin.
      https://www.youtube.com/watch?v=s1Q...


    • Justement , il donne un autre son de cloche. Si c est pour entendre toujours la même chose . JMLP a 60 ans de vie politique derrière lui.


    • Je suis tout à fait d’accord avec votre analyse. Notre peuple vient de prendre conscience des causes réelles de son asservissement au système et à ses oligarques. A partir de là, aucun retour possible, mais les lendemains des gilets jaunes étant intrinsèquement tellement "polymorphes" qu’aucune prédiction n’est possible. l’avenir le dira et ce qui doit être sera.


    • Tout à fait d’accord avec vous . J’ai été une fervente militante du FN , jusqu’à ce que je considère comme une trahison l’avènement de la fille, au détriment de Bruno Gollnich, des militants et des électeurs . N’oublions pas que JMLP n’a pas toujours été un pépé qui écrit des livres et hurle à Jeanne , mais un mondain actif ! Que peut-il savoir de ce peuple qui crève ,comment ose-t-il affirmer que les GJ s’essoufflent et vont disparaître ? Qu’il arrête lui aussi de nous coller ses origines , il les a oubliées , comme tous les parvenus !


  • Évidemment sa verve des années 80/90 /2000... s’amenuise , normal l’âge aidant ; mais écoutez bien le contenu de ses interventions sur les sujets abordés : que de clairvoyance , et même si cela peut en frustrer quelque uns , sa boule de cristal fonctionne très bien ! ( on pourrait reprendre ses analyses dans quelques mois , certains seraient surpris !) .

     

  • Le poujadisme dans toutes ses limites malgré une certaine sanité vis-à-vis la folie post-moderne...


  • comme quoi les gilets jaunes font office de révélateur, et bcp déçoive ! même le Pen ! le peuple est seul ! et c est tres bien !!!