Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

Tout a commencé par une vidéo parodique balancée sur Twitter par un inconnu talentueux traité de « subordonné de Dieudonné à la botte de E&R » :

 

 

Cette parodie de 30 secondes se réfère à ce fameux « débat » entre le socialo-sioniste Patrick Weil, grand immigrationniste de son état, et le national-sioniste Éric Zemmour, premier désimmigrationniste de France, un choc des cultures organisé par la chaîne de l’Israélien (aux multiples nationalités) Patrick Drahi et arbitré par la sensuelle Nathalie Lévy.

Aphatie, qui n’est pas le plus malin des singes médiatiques, est donc à moitié tombé dans le panneau :

Se rendant compte de son horrible erreur, qui peut valoir d’être fusillé sur le mur du CRIF, le perroquet médiatique de l’oligarchie, qui ne comprend pas toujours la subtilité du changement de ligne du Parti unique, s’est empressé de corriger le tir, un peu comme ce pauvre Gérard Filoche qui avait relayé un montage photo d’E&R, et qui avait dû se mettre à genoux en pleurnichant devant les Maîtres, lui qui n’a jamais de mots assez durs pour les vilains (petits) patrons... Les petits, on les harcèle ; les grands, on leur baise les pieds !

 

 

Rétropédalage encore plus drôle que le moment où Aphatie a glissé sur la peau de banane déposée sous ses pieds. Il fera techouva deux fois (avec une faute d’orthographe en prime), parce qu’on ne sait jamais...

 

 

Il aura alors droit à l’absolution du grand, de l’immense Denis Olivennes, le l’abeille trotskiste de l’oligarchie qui butine d’un groupe économique à l’autre en augmentant son influence :

 

 

 

 

Toute cette séquence, qui a commencé sur un gag, est tellement énorme qu’on pourrait prendre les réponses téchouvesques d’Aphatie pour de la contre-parodie, ainsi que l’absolution du grand prêtre Olivennes.

Hélas, tout est vrai. Jean-Michel mérite vraiment son surnom d’Aplati.

 

Bonus : tous ces gages donnés par Aphatie s’effondrent en un tweet !

Pour mémoire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2329150

    Vous n’êtes absolument pas suspect d’antisémitisme. Je suis assez affligé par la malhonnêteté intellectuelle généralisée pour ne pas en faire preuve à mon tour. Je vous fais 100% crédit de votre bonne foi.



    À quel taux ?

     

  • #2329159

    A force de jouer avec le feu, on s’y brûle.


  • #2329161

    Qui se sent morveux , se mouche !


  • #2329162

    Je n’ai compris l’histoire des "propos attribués à Patrick Weil" mais bon...
    En ce qui concerne Aplati c’est le problème de l’éditocratie. Tous ces gens qui blablatent sans cesse de tout alors qu’ils ne sont spécialistes en rien... certains d’entre eux finissent par passer pour ce qu’ils sont : de vrais bourricots.

     

  • #2329171

    Il ne risque plus rien : si on a pardonné à Yann Moix, on peut pardonner à n’importe qui...

     

    • #2329310

      Vous rêvez car vous vous en tenez aux apparences, et encore à des apparences qui ne peuvent tromper que les naïfs et/ou les idiots ! Ni pardon ni oubli mais surveillance permanente, il semble qu’il faille vous rappeler les fondamentaux. L’intéressé, lui, a parfaitement compris. Mais comme les maîtres du chien-chien Apathie savent à qui ils ont affaire et qu’il n’y a en l’occurrence aucun souci à se faire, c’est une simple petite piqûre de rappel. Il ne s’agit que de s’amuser avec l’animal en lui faisant lever la patte pour le plaisir car ils savent parfaitement qu’il est rompu à l’exercice. Tout ça n’est évidemment que perversion.


  • #2329177

    Jean Michel "accroupi" j’dirai moi...

     

  • #2329182

    "Il y a dans l’air quelque chose de tragique"

    Oui effectivement, je dirais d’abord "diabolique " et "tragique " .Diabolique par votre comportement de pseudo journaliste envers un pays qui est attaqué par les problèmes sociaux , et tragique parce que vous pensez que le problème des GJ, c’est l’antisémitisme et que c’est pour cela qu’ils défilent depuis un an .
    Le problème de Mr apathie, c’est qu’il va toujours du côté ou le vent souffle .Ce n’est même pas une opinion mais un faire valoir .Parce qu’il sait ou se trouve son maitre qui l’éblouit par ses rayons .


  • #2329190

    rhaaaa ! ce bon Michel...michel 1, michel 2, michel 3, combien sont-ils ces 68ards à la con qui jouent aux maîtres à penser se relayant de chaîne en chaîne, et de magazines en journaux, une vingtaine, 30 peut être ?
    un ramassis de menteurs professionnels, porte paroles du Crif ou des maçons, dans tout les cas, les passe-plats du pouvoir, si lâches et soumis, qu’on ne leur trouve pas de remplaçant.
    l’ autre jour avec Bercoff ils commençaient à insinuer que peut être..la police aurait bénéficié de clémence de la part de la justice face aux GJ...j’ ai failli m’ étouffer devant l’ héroïsme d’ une telle hypothèse !!
    le concept marketing de l’ antimimétisme est tellement galvaudé maintenant, usé jusqu’à la corde...je lui préfère la caustique formule de Ryssen : judéo-septique .

     

    • #2329275

      A force d’en user pour tout et n’importe quoi, de se cacher derrière les mort de la shoah pour faire taire les opposants a leurs malversations par la nouvelle excommunication sociale : l’ antisémitisme ! Les gens finiront par en rire... C’est bien !

      A la maniere des insecticides qui a force d’être employé massivement, finissent par rendre les insectes insensible au produit.


  • #2329225

    Pour continuer à passer dans les médias , une seule condition : ne pas être antisémite ou obtenir l’absolution des grands prêtres BHL , Olivennes...Pour faire bref : nous sommes en Israël ou plutôt Palestine Occidentale.


  • #2329240

    Aphatie sait très bien situer les personnages et organismes en cause. Bravo Aphatie.


  • #2329243
    le 25/11/2019 par jokilopli
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Une faute d’orthographe ? Non... deux !!!
    N’est pas ancien garçon de café par hasard.

     

    • #2329380

      Absolument ! ce ne sont pas les propos qui parlaient mais bien l’orateur, le masculin singulier était donc de mise, quant à l’accord de la fin de phrase c’est aussi une faute de français à l’écrit.

      Que voulez vous, à l’époque où nous sommes déjà, les notions de féminin et masculin sont sujettes à controverses (on ne sait plus qui est quoi), heureusement la novlangue qui s’annonce devrait arranger cela, à moins que tout devienne féminin pour un temps au moins, sait-on jamais.. ;


    • #2329715

      Garçon de café, aide épicier et vendeur de voitures ou il a appris à vendre ses salades...


  • #2329249
    le 25/11/2019 par Medusaraft
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Jean-Michel Pathétique...


  • #2329258

    Notez la tronche de tous ces types..y’a que moi que ça choque.. ? tous ces types qui donnent leurs avis sur tout, tout le temps sont absolument laids..ils ont tous des sales trognes ( moix,haziza,Lévy,fourest..vous m’avez compris...). Tant de mensonge de malhonnêteté de fourberie et d’impunité..tout ça a forcément un prix. Si c’est pas les hommes la nature elle leur fait payer. Cela me fait penser à Gabin dans La Traversé De Paris." Avec leur viande toute grise avec du mou partout du mou du mou..." Je dirai qu’ils " s’auto-moisissent". Ça commence par la tete jusqu’à les envahir tout entier..et ca se voit. Et ce n’est que justice..C’est ma théorie...


  • #2329266

    Apathie, comme pour Naulleau et Domenach, il y a deux questions à se poser :

    - Sont ils des "purs" au point de croire vraiment aux valeurs de l’idéal Républicain qu’ils défendent ?
    - Ont-ils peur de foutre en l’air des décennies de militantisme pour rien ?

    Parce que ne pas comprendre ou faire mine de ne pas comprendre le clivage Zemmour/BHL et ce qu’il sponsorise derrière comme thématiques, c’est incompréhensible, exception faite s’ils cochent au moins une des cases un peu plus haut.

     

    • #2329977

      C’est tout simplement la soumission a l’autorité pour avoir une belle vie.

      Leurs ideologie est changeante comme le sens du vent, ils servent ceux qui ont le pouvoir, qui que ça soit... il ne défende que leur vie a l’abri de ce pouvoir sans jugement de bien et de mal.

      Un autre gouvernerait demain qu’ils s’excuseraient et se mettrait au service de l’idéologie du nouveau roi.

      C’est tout...


  • #2329273

    Jean-Michel donne la papathie

     

  • #2329295
    le 25/11/2019 par frédéric
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Tous gens qui se baisent les pieds et se sucent la queue dans une partouze sioniste générale, ca devient insupportable. "Mais non très cher ce n’est pas antisémite... N’est pas Bernard ?".

    Ca me donne envie de vomir toute cette merde.


  • #2329296
    le 25/11/2019 par delphin linotte
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Pas très lettré, pas très au fait de la langue française écrite, l’Aphatie. Un des ravages du franglais, probablement. Si on le remplaçait ?


  • #2329341
    le 25/11/2019 par Princerod
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Merci de rappeler cette fameuse semaine antisémite, parade du dîner du CRIF.

    Combien de temps les français vont accepter la soumission ?


  • #2329358

    Et quels sont les propos qu’il a attribué à ce Weil ?


  • #2329370
    le 25/11/2019 par Maria Comak
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Nous voulons le retour de Marcel Dubreuil !

     

  • #2329387

    Leur escroquerie a l’antisémitisme est tellement tordue et perverse qu’ils se prennent eux meme les pieds dedans.

    Que dire...

    LOL

     

  • #2329404

    Je me délecte :-))))


  • #2329410
    le 25/11/2019 par Tonton Deur
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Pas très étonnant, non ? Significatif, non ?
    Si le vent venait à tourner, ce triste individu à la Moix de bobo, et d’autres, se montreraient, - c’est possible, je n’accuse pas, j’anticipe au cas où -, « les pires d’entre nous » (puisqu’il paraît que nous sommes catalogués « haine » en fréquentant le présent site).
    Il nous faudrait alors protéger ceux du quotidien de leur zèle. On a déjà connu ça... Mais, « Ils » le savent (les « légitimes » à détruire la France).
    Heureusement, grâce à notre entraînement actuel, on garde tout ça en mémoire, c’est un devoir.

     

    • #2329708

      Effectivement dans ses conditions Apathie tournerait vite en capo, d’ailleurs il en a la gueule, mettez lui une casquette vert national-socialiste et on y est.


  • #2329417

    Très fort la réthorique, comme si le simple fait de revêtir un gilet jaune, nous transformerais en une sorte de monstre antimachinbidulechouette...
    T’as pas compris jean mi que le peuple en a marre d’une part de voir ta gueule dans les merdias et d’autre part de ce chantage de merde à l’antimachinbidulechouette.


  • #2329436
    le 25/11/2019 par Majorité Silencieuse
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Antisémite malgré lui ? Vu son profil, je pensais qu’il en était.


  • #2329452

    Mais purée en quoi la réaction de Aphatie rappelle-t-elle les heures les plus sombres de notre histoire, c’est quoi ce délire, il faudrait qu’on m’explique ! Et plus étonnant est la réaction paniquée d’Aphatie qui éprouve le besoin pressant de se dédouaner de ce rayon paralysant. Ni les mots juif, Israël, cosmopolite, mondialisme, synagogue, usure, spéculation, quenelle, ananas, p’tit billet ne sont prononcés alors pourquoi cette injure suprême qui paralyse les plumes et les consciences ? Antoine Quentin Fouquier de Tinville disait : "Donnez-moi une phrase de n’importe qui, et je le me charge de le faire pendre !". Depuis son soutien à Dieudonné ( malgré lui), Aphatie ne semble plus en odeur de sainteté. Le système cherche-t-il à le sacrifier...


  • #2329497

    Sur europe 1 l’appétit "antisémite" prononcé...13 fois là ça commence à sentir l’Alzheimer ...

     

    • #2329722

      Non seulement ça sent l’Alzheimer mais il se sent obligé d’en rajouter des tonnes pour se faire pardonner par le duo Weill/Zeitoun...euh pardon, Olivennes ce qui revient au même et ça en devient suspect.


  • #2329510

    M.Aplati ne dit on pas "chassez le naturel il revient au galop..." ?


  • #2329629
    le 25/11/2019 par Snake Plissken
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    "Moi je vous le diiiiis il faut rase(euh)r Versaiiiiiiiillle(euh)s" !!!
    Jean-Michel Labruti.
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah,de tous les larbins de l’oligarchie hormis Chalghoumi (hors concours) c’est peut-être lui le plus marrant !!!

     

    • #2329891
      le 26/11/2019 par Chalghoumi - le Petit Flan Kosher
      Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

      Chalghoumi ?? C’est un sketch à lui tout seul ah ah ah... Une Hyper-Star ! Il plane très haut, au-dessus de ces petits rigolos...

      Même quand il n’ouvre pas la bouche, même quand on ne le voit pas, il fait déjà rire tout le monde LOL...


  • #2329683

    Jean-Michel Apathie, le serviteur pathétique de l’oligarchie !


  • #2329707

    Il sonne tellement faux Apathie pour se défausser que s’en est pathétique, et il en rajoute à gogo antisémitisme en veux-tu en voilà qu’à force de lécher il en a les lèvres souillées de merde cosmogarchique.


  • #2329740
    le 26/11/2019 par Gauthier Perlouze
    Jean-Michel Aphatie antisémite malgré lui !

    Abruti ?
    Aplati ?
    Apathique ??
    Non,eureka Aphatie !!!


Commentaires suivants