Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jo Damas présente son spectacle Retour vers la nature

 

 

 

Jo Damas présente son spectacle Retour vers la nature, où sont abordés avec humour des thèmes rarement traités sur scène : l’écologie, le retour à la terre, la décroissance...

 

 

Réserver des places pour Retour vers la nature : billetreduc.com

Voir aussi, sur E&R :

Réussir son retour à la terre avec Kontre Kulture :

Découvrir des produits sains et enracinés avec notre partenaire Aubonsens :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Joe Damas et sa mégane blanche pourrie, content de t’avoir vu le 15 novembre 2014 avec ton tonton.Bises d’ER Brest.


  • #1139907

    L’Autonomie est la clef, l’Autonomie c’est la Liberté !

    Jo, j’espère que ton message sera entendu et compris. Ne lâche rien !

    Un campagnard Sarthois


  • #1139994

    Quand vous serez dans les villages, allez à la messe le dimanche rencontrez les derniers chrétiens, ce seront de petites gens, des grands-mères, mais retissez le lien. Comme on avait avant cette douce terre de France. Chrétienne et généreuse. Même si vous avez la vilaine messe Paul VI et pas la messe de touours. Demandez où elle est ? quelquefois pas si loin et vous verrez comme c’est beau ! Les ors, les chants. La cérémonie, la liturgie. Les sacrements.
    C’était la France chrétienne, paysanne de et douce à la fois. Avec ses familles, sa commuté, ses fêtes, ses traditions. Sa terre, l’élevage et Dieu, le maître des moissons, bénissant le labeurs des paysans de France. "Faites que leurs efforts assurent à tous nos frères le pain quotidien. Et s’il vient un jour à manquer en France. Souviens-toi. De ce jour où pour une foule immense, tu les multiplias" Parole du bénédicité


  • Je parle aussi du retour à la campagne en mettant en avant le livre de Nicolas Fabre ( Mon retour à la terre : guide du néo rural) édité chez KontreKulture, si ça vous intéresse :

    https://www.youtube.com/watch?v=B9j...

    à partir de 3:10

    Merci.


  • #1140206

    Je trouve Dieudonné plus drôle, il aurait dû lui donner plus de conseils et mieux le coacher.

     

  • #1140224

    ah c’est le manager son pote haha, c’est des barres on le voit presque grandir de video en video xD


  • Je te salue Frérot la relève est assurée......Force et honneur !


  • #1140347

    Les chants indiens évoquent la violation du sacré par l’homme blanc, la musique noire relate l’exploitation de la misère humaine préméditée par l’homme blanc au chant révolutionnaire, et qui ne se distingue pas de l’homme blanc amoureux du sacré et farouchement opposé à l’exploitation de la misère humaine préméditée, mieux vaut, pour la distinction, que l’homme pratique le chant des partisans du Christ partisan des peuples de Dieu partisans de Mère terrestre.
    Les chants indiens restaurent le sacré dans l’esprit de l’homme blanc, la musique noire reconstruit la liberté dans la servitude dans l’âme de l’homme blanc qui préfère la servitude à Christ que la servitude à l’usure financière.
    Alors, vive la liberté d’être dans son avoir et d’avoir dans son être !


  • Vivement le DVD (si ce n’est pas encore fait d’ailleurs), car impossible de monter à la main d’or en ces temps de crise. Pourtant Jo "le neveu" Damas est un gars que j’apprécie particulièrement depuis que Dieudonné nous l’a "teasé" à travers ses interventions hebdomadaires. Je suis donc très curieux de voir ce que celui-ci vaut sur scène à travers un spectacle.

    Bonne chance pour la suite en tout cas !!!


  • Ça a l’air marrant, puis il y a raison il est jeune.

    Juste un truc on est pas décroissance, ça se serait ça consommerait moins et de manière voulu et à l’essentiel, la fameuse sobriété heureuse, puis plus d’immigration ...
    Si ça ne tenait qu’a moi on y serait, mais faut croire que la masse n’y est pas prête.
    On est dans une austérité imposée qui vise à continuer l’exploitation en plus dur, pas pour tous, pour le profit d’une élite.

    Peut être y a t il même à rire au second degré avec des gens qui parle de la campagne sans trop y avoir vécu... mais bon on vit une ère de comm.


  • Encouragement pour cette initiative et bravo pour le talent !


Afficher les commentaires suivants