Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

Tribunal de grande instance de Paris, jeudi 12 mars 2015

 

Le procès d’Alain Soral pour sa quenelle réalisée au Mémorial de l’Holocauste à Berlin avait lieu le jeudi 12 mars 2015. Les parties civiles ont réclamé un peu moins de 250 000 euros.

 

Voir aussi, sur E&R :

S’habiller pour le printemps avec Kontre Kulture :

Sur la domination sioniste, chez Kontre Kulture :

Pour soutenir Égalité & Réconciliation :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1139651

    ma réponse à mémé, c’est bien de penser à vos morts, ce sont les vôtres, mais moi je n’étais même pas né, vous n’allez quand même pas me demander à me repentir et me sentir personnellement responsable de tous les morts innocents de l’histoire, (Gengis khan non plus n’était pas un tendre ,ni Josué à Jéricho). j’ai déjà assez à penser à tous les morts innocents des conflits dont je suis contemporain et cela dépasse déjà largement vos 6 millions de victimes, ceux la éventuellement je pourrais m’en sentir responsable pour n’avoir pas assez fait contre.
    pas vous ?


  • #1139655

    250 000 euros, rien que ça. Et après on vient nous dire que les clichés ont la dent dure.
    "On a beaucoup souffert...
    ...
    ...tiens voilà l’addition"


  • #1139657
    le 13/03/2015 par patriote viennoise
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Sa place n’est pas sur le bancs des accusés, elle doit être à l’instruction nationale.J’adore la pointe d’humour vers la fin de la vidéo !!!
    Courage Me SORAL, dommage, je suis loin de Paris,total soutien.
    Merci aussi à Me COHEN homme intègre, ainsi que Me DIEUDONNE et les partisans de la Vérité.


  • #1139660

    Quelle patience il a Soral... Ça fait vraiment plaisir de le voir combatif et toujours autant soutenu. Excellent l’intervention de Dieudo, petit glissage de quenelle en souplesse mouhahahahaha :)

     

  • #1139672

    N’importe quoi ! C’est quoi ces escrocs à deux balles ? Une souffrance, une vraie est irréparable. C’est pas avec 250 000 euros que la souffrance s’efface. Je connais des gens qui "souffrent" vraiment et croyez bien que même 1 milliard d’euros ils s’en tapent.


  • C’est lamentable de voir de quoi la justice en France à le temps de s’occuper et à balancer l’argent des contribuables par la fenêtre. De toute façon tant que des criminels avérés du genre Sarko et compagnie sont toujours en libertés la juistice française n’est qu’une mauvaise farce. Gloire et honneur à Alain Soral !


  • #1139674

    Quelle incroyable dépense d’énergie, de moyens, de temps, de personnels, pour une photo dont le monde entier se serait foutu comme du prépuce de Valls, si les cons s’étaient contentés de hausser les épaules !


  • #1139675

    250 000... C’est n’importe quoi, en fait ils font la queue et signent le papier et ils touchent tous quelque billets... C’est mafieux ce systeme.


  • #1139677

    250 000 € c’est honteux de malhonnêteté ! C’est 20 ans de salaire d’un SMicard !

     

    • franchement comment pouvez vous rester calme et garder son sang froid face a ce mensonge oppresseur , 250 000 euros c’est de la folie , avant de vous éliminez physiquement , ils veulent vous dépossédez de vos bien .
      (celui qui lutte contre la vérité est rapidement terrassé par elle ) ...propos d’Ali ibn talib , cité par René khawam.


  • Soutien total à la dissidence persécutée par les partis sionistes au pouvoir !Bravo à E&R pour son travail d’information !Les rangs de la dissidence augmentent chaque jour un peu plus !Paix !Justice !et fraternité ! La victoire appartient aux Justes défenseurs des opprimés !Merci Mr Soral,Mr Dieudonné,Mr Jacob Cohen et tous les autres connus ou non qui font partis des JUSTES !

     

  • Manipuler la souffrance des uns pour faire taire la souffrance des autres.
    Placer la souffrance au centre de tout pour faire taire la réflexion.
    C’est bien rôdé, comme technique.


  • #1139694

    Je ne pouvais pas y être malheureusement, mais le coeur y était... dés l’aube j’ai cherché à voir les premières vidéos et à travers celles-ci j’ai trouvé Mr Soral très décontracté, et cela m’a fait très plaisir, je suis impressionnée par son courage et sa détermination, je me suis inquiétée pour lui mais finalement il est apparu plus que déterminé... il était plutôt calme et serein. Chose certaine, le peuple est avec lui, car l’oppression se fait de plus en plus sentir et les consciences s’éveillent grâce notamment au travail très efficace que mène Mr Soral et toute l’équipe d’égalité et réconciliation que je suis depuis plusieurs mois et dont je suis fière. Mr Soral sachez que nous, patriotes authentiques, nous nous tenons debout à vos côtés pour le meilleur et pour le pire.


  • #1139695

    C’est quand même incroyable cette histoire . La vieille déporté (sympa le blouson en fourrure ) est complètement lobotomisée et hystérique !
    Sa "souffrance" se transforme en souffrance pour tous et pour toute la terre .
    On en revient a la souffrance de lumière comme dirait tonton .
    Ma grand mère est Roumaine , fut déportée et n’en a rien a faire de ce mémorial a la con et encore moins d’un geste fait 70 piges plus tard et qui ne lui parle pas ni ne l’interesse.
    Geste qui ne parle pas aux res-capo non plus car ils ne peuvent même pas nommer le salut romain inversé .

     

    • #1139803
      le 13/03/2015 par Jérôme Bédard
      Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

      Cette pauvre vielle dame déportée me fait de la peine en fait. Elle m’inspire de la pitié plus qu’autre chose. Elle n’a visiblement rien compris à ce qui se joue autour de Soral, Dieudonné et la quenelle, et elle n’a rien à faire dans ce procès grotesque. Je dirais même que c’est elle qui en souffre en bout de ligne. En fait les gens qui insultent les déportés sont à mon avis ceux qui invitent des survivants des camps à témoigner dans ce genre de procès à la con. Laissez les déportés tranquille et cessez de les instrumentaliser tabarnaque.


  • #1139697

    Triste d’en arriver là, mais une chose m’interpelle : ce geste est-il plus traumatisant pour les plaignants que les multiples turpitudes gay et sexuelles commises à ce même mémorial ???? Puisque certains nous parle de "sodomisation des victimes de la shoah", il est étrange que les réelles passent (si je puis dire) sans problèmes la porte de l’acceptation communautaire... Mais nous ne devons peut-être pas avoir le même sens des valeurs : et c’est certainement une bonne chose afin que chacun puisse se situer...
    Maintenant, pour le reste, une fois de plus ceux qui s’estiment diffamés (et encore qu’on puisse comprendre leur désarroi) agissent à nouveau, comme depuis le début de "l’affaire Dieudonné" stupidement et désservent on ne peut mieux la cause qu’ils estiment devoir défendre : ce communautarisme à outrance commence à se voir de plus en plus et nombre de ceux qui hésitaient se positionnent pour une justice qui ne soit plus à deux vitesse ni qui ne fasse étalage d’un deux poids deux mesures par trop visible. Grosse erreur donc. Une fois de plus. Nous sommes bien au Temps du Choix, à tous niveaux... Et ce ne sera pas pour déplaire à certains même si le principal intéressé, lui, continue hélas à prendre de plein fouet la virulence de ceux qui le souhaitent avec un dos bien courbé !


  • #1139709

    Monsieur Jacob Cohen (en tout début de vidéo) : un très grand Monsieur car il doit - en plus - faire fi de son appartenance communautaire.

    "C’est un geste d’insoumission à un pouvoir écrasant, et très malhonnête"....C’est exactement ça, Alain : comme d’habitude, droit au but et percutant. Tout est dit.

    Reçu 5/5, par un Français lambda, qui désespère de ne pas voir ses compatriotes ouvrir grand les yeux, et se réveiller enfin. Peut-être un frémissement, entre autres grâce à E&R, la vraie Résistance.


  • 250 000 euros, c’est le même montant que pour les joueurs du PSG face à Chelsea... Je serai l’un deux, je donnerai ma prime à Alain Soral.


  • #1139737

    Dieudo qui s’est porté partie civile et qui a réclamé un franc CFA !
    Les gars vous êtes des purs génies. Comment répondre par l’"absurde" à tous ces malades mentaux. Vous êtes trop forts. Au-dessus de vous c’est le soleil ! Et au-dessus de tous ces cons on trouve l’évacuation des toilettes du palais de justice.

     

    • #1139837

      @ Borntogrowl
      Dieudo (et Soral) auraient pu aussi demander 1 reichsmark, vu que la quenelle a été faite devant un mémorial renvoyant à la 2ème Guerre mondiale, et qu’il ne faut jamais jamais oublier, rester dans la guerre idéologique de cette affreuse période.


  • Du coté des victimes de la shoah on a entendu une vieille dame qui m´a fait penser au moine rigoriste du Nom de la Rose qui interdisait le rire " Non on ne peut pas rire de tout ". Et le fabuleux Soto.
    De l´autre, on a vu Mina 16 ans environ venir demander un autographe.

    Tout est dit, par l´image. La vérité ca sera une question de temps.


  • les quenelles sont chères cette année !

     

  • Il y a quelque chose que je ne comprend pas :

    Normalement, si on commet un acte sur le territoire d’un pays donné, on doit être jugé par la justice de ce pays, non ?

    Je crois que les Allemands n’en ont rien à faire de la quenelle, et cela m’étonnerais sincèrement que ce geste soit interdit en Allemagne :-p. Donc : pourquoi Alain Soral est-il jugé pour un acte fait en ALLEMAGNE qui n’est pas interdit par ce pays ?

    Et surtout : pourquoi Alain Soral est-il condamné par la justice FRANÇAISE pour un acte commis sur le territoire ALLEMAND ? Pourquoi doit-il aller au palais de justice de PARIS pour un acte commis à BERLIN ? Ne devrait-il pas plutôt aller au palais de justice de BERLIN, normalement :-p ?

     

    • #1139797

      En fait, la justice pénale française peut se saisir d’une infraction dans les cas suivants :

      - principe de territorialité : infraction commise sur le territoire français peu importe la nationalité de l’auteur de l’infraction
      - principe de personnalité : infraction commise à l’étranger contre un Français ou par un Français
      - principe de réalité : infraction commise contre les biens ou intérêts français même à l’étranger
      - principe d’universalité (dans des cas très restreints comme par exemple les crimes contre l’humanité ou terrorisme) pour des infractions commises à l’étranger par un étranger


  • #1139781

    J’aime pas les témoins de la déportation. Ils sont tout sauf impartials, et leur vécu (dont ils témoignent) n’a rien à voir avec la quenelle (surtout pas avec celle de M. Soral). Je regrette la situation française. C’est vraiment dommage...

     

  • A l’heure d’internet où chacun peut être instantanément informé, comment croire que ces personnages et procédés mafieux, à présent au grand jour, puissent perdurer bien longtemps encore ?
    La seule façon de survivre durablement pour ces bandits est de verrouiller le système en mode dictature. En ont-ils les moyens, c’est la seule vraie question.


  • #1139787

    Cher Monsieur Soral,
    J’ai honte de moi-même de n’avoir pas pu me libérer hier pour venir vous voir et voir Dieudo..
    Je me suis auto-pardonné en faisant un don symbolique.
    Mais rien ne remplacera l’envie que j’ai de vous serrer la main et d’embrasser votre front de battant.
    Vous êtes un héros, Monsieur Soral, la matière que vous avez dans votre tête est infiniment plus consistante et juste que la somme de celles de toutes les parties civiles réunies.
    Il est vrai que je suis un grand créateur dans le domaine de la santé, et que j’ai roulé ma bosse partout dans le monde, je me considère extrêmement petit comparé à vous.
    J’admire votre intelligence, votre perspicacité et votre esprit d’analyse.
    J’admire votre franc-parler et le poids immense de chacun de vos mots.
    Comme a écrit récemment un de vos lecteurs, vous êtes d’UTILITE PUBLIQUE.
    La France a besoin de battants comme vous, et ils se comptent sur les doigts d’une main.
    Je vous admire, Monsieur Soral.
    Je vous adresse mes salutations les plus sincères et respectueuses.
    La prochaine fois, je serai présent, promis.
    Bien à vous.

     

  • La quenelle est un geste anti-système, un point c’est tout. Bisou Alain. Courage.


  • #1139836

    Un grand merci et bravo à Soral et Dieudo pour leur courage et leur humour "fist fucking !! " j’ai hurlé de rire . Dommage que tout cela ne soit pas une mauvaise blague , comment on est arrivé là en france !! On se croirait dans un pays du tiers monde . La justice française se déconsidère elle même par se genre de procès .
    En tout cas si il y avais encore un doute sur ou ce situ le vrai pouvoir, aujourd’hui c’est fini . Le but de ce genre de procès est d’éduquer les foules en voulant montrer qui est le maitre et qui est l’esclave . Il y a encore quelques hommes libre en France . ça fait plaisir .


  • Mais pas un va se réveiller ? un seul ? du tribunal, du crif, un juge ? un seul qui aurait le courage de dire stop, ça suffit ! et la justice , va t-elle se réveiller ? ou est elle corrompue, elle aussi ? que faut il faire de plus, que faut il dire de plus, que faut il prouver de plus ? souffrance, souffrance toujours et encore souffrance mais ce n’est pas cela la souffrance , la vraie souffrance je dis bien la vraie souffrance celle qui ne se cache pas derrière la culpabilité pour ne rien remettre en cause surtout pas des fois qu’on souffrirait un peu moins je parle de l’honnète souffrance celle la même qui aurait rasé tous ces camps de la mort et non pas en faire des musées !!! c’est pas honteux ça des musées pour ne pas oublier ! on risque pas d’oublier tous les jours on en parle , tous les jours on nous dit et redit la même chose,non ! non ! ce n’est pas cela la souffrance , justement la vraie souffrance elle est humble, elle pardonne au passé pour changer d’état d’esprit, elle s’ouvre à l’amour, à la paix . Est- il si difficile de se remettre en cause ? c’est bien à cela que sert la vie , s’ouvrir , rectifier, pardonner. cela fait plus de 70 ans ! la preuve que vous ne voulez pas le reconnaitre puisque pour vous une quenelle c’est le geste nazi ! une quenelle , honte a vous ! on en peut plus de votre suceptibilité et le mot est faible , y’en a marre de votre pleurniche ! ressasser, ressasser le passé en continu c’est un blasphème envers Dieu .


  • Une quenelle, faite devant une synagogue, un cimetière, un mémorial, une boucherie halal, une boulangerie, le parlement européen, un lieu de pouvoir, mon garage, une cave, etc... n’est rien d’autre que de l’irrévérence. Depuis quand punit-on pour la bêtise ou le non respect en France. Même un signe Nazi n’est pas puni par la loi. Décidément, il est temps que les parasites éternellement attachés à l’étoile bleue qui hantent les couloirs du pouvoir se fracassent contre le peuple souverain.


  • #1139871

    Courage M. Soral.
    Les Justes sont à vos côtés, je prie pour votre force, votre courage, votre repos et votre bonheur.
    Le peuple de France sensé et sensible vous aime et pense à vous dans ces épreuves pénibles.


  • #1139901

    C’est sans doute pas grand chose, mais j’ai envoyé 30 € hier à Soral. Je suis sûr que si on faisait tous cela...la volonté d’attaquer e&r au portefeuille ne servirait plus à rien.

    En tout cas, je souhaite à e&r de continuer et même s’il y a de grandes chances pour que vous soyez obligé de payer l’énorme somme demandée, je vous souhaite sincèrement d’être toujours là pour continuer votre précieux travail. Dieudo n’a jamais été aussi grand qu’après que lorsque Valls a essayé d’avoir sa peau l’année dernière.

     

    • #1139945

      Excellente initiative, cher soralien, et bravo. Si tout le monde s’y met, selon notre bon vieux dicton (qui doit sentir le moisî aux délicates narines de BHL) "les petits ruisseaux font les grandes rivières" !


  • J’ aurais juste envie de demander à cette résistante comment elle perçoit la souffrance des palestiniens depuis 70 ans ?
    Mettez un peu de raison dans tout ça Madame, et vous verrez que ceux qui utilise votre souffrance ne sont pas du côté des peuples mais du côté du pouvoir et de l’ argent " roi " ...

     

  • 250 000€, en pleine période de crise, quand de plus en plus de gens n’arrivent plus à bouffer correctement !!!! Faut pas vous gêner les mecs, surtout... Il vous faut nos pompes aussi ? Mais pour qui ils se prennent ? On ne peut même plus faire un geste humoristique qui ne fait de mal à personne dans un lieu public, sans se retrouver traîné au tribunal par des nuls qui veulent vous ruiner. Je suis vraiment en colère. Total soutien à M. Soral bien sûr, j’étais désolée de ne pas pouvoir être là.


  • #1139951
    le 13/03/2015 par Soldat du Christ...
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Autant dire qu’ils ne savent pas comment dépenser notre fric, en procès inutiles, et voler le fric des autres, sous de faux problèmes !!
    Mon grand-père, Dieu a son âme, n’en croirait pas ses oreilles, un procès médiatisé, pour un geste une quenelle, en photo, sur un bloc de béton, en Allemagne (jusqu’ici tout va bien..)
    Je suis heureux de ne pas avoir la télé, si non que pourrais-je dire à mes deux enfants, de telle gravités, alors qu’il y a, je ne sais combien de chômeurs, la crise du logement, le traité TAFTA (qu’ils nous préparent, comme ils avaient fait, pour la flexibilité du travail,à l’époque ) la loi Macron , les problèmes de la zone Euro, l’immigration , la délinquance, le communautarisme , la guerre à nos portes Ukraine, Libye, Syrie, Irak, etc....
    Si les gens votent encore "UMPS", avec cela, c’est vraiment très graves et qu’il n’y a plus rien à espérer ici bas...


  • Courage Alain et Dieudo et surtout restez toujours soudés...


  • #1139965

    Quenelle épaulée à l’occupation Khazare.....


  • C’est le moment de faire un don à E&R !!


  • #1139988
    le 13/03/2015 par Gerard John Schaefer
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Puisse le verdict s’élever au niveau de finesse et d’intelligence dont Alain et Dieudo ont une nouvelle fois fait preuve !
    Inlassablement... mais jusqu’à quand, autant de bonté ?
    Se vautrer dans la médiocrité, heureusement, Alain et Dieudo ne peuvent pas s’y résoudre.

    Quoi qu’il en soit, le verdict ici sera historique.


  • Alain sera de toute façon condamné, les dés sont pipés c’est une évidence...Parodie de justice. Je lui suggère de faire un appel aux dons après ça, comme l’avait fait Dieudo. Je mettrai la main à la poche bien évidemment, et je ne serai pas le seul dans ce cas. Le but de ces enflures est de le faire taire à tout jamais en le ruinant, donc il faudra que, nous, militants et sympathisants, soyons présents le moment venu, il en va de la Résistance et de son succès.
    Quant à cette pauvre vieille dame, elle a visiblement appris son texte par coeur. Ses propos manquent d’authenticité, on a l’impression qu’elle joue...enfin qu’elle surjoue !
    En ce qui concerne le sinistre Sopo, je préfère me taire sinon mes écrits pourraient me valoir les assises...


  • Alain, si tu me lis : la prochaine fois que tu y vas, cours à poil au milieu des blocs de béton comme l’artiste japonais qui l’a déjà fait : tu risqueras moins !

     

  • J’espère que la "justice" française ne vous condamnera pas. Si vous êtes condamné Alain Soral, je ferais un don. J’ai cette sensibilité ou ce bon sens qui permet comme vous dîtes de faire la différence entre les honnêtes gens et les salopards. Pourquoi l’argent intéresse-t-il tant dans ce genre de procès alors que les parties civiles se battent normalement plus pour des valeurs ? Qu’ils vous condamnent alors à 1€ symbolique.

     

    • Non il ne doit pas être condamné. Sur le fond il n’y a rien.


    • #1142124

      Effectivement, aucune condamnation ne doit être possible. Si ça se passe, les sionards vont encore la ressortir éternellement comme un trophée. S’il y a condamnation, il faudra faire toutes les démarches pour casser cette mascarade, y compris aller à la cour européenne s’il le faut.

      La manière que ces gens-là ont d’instrumenter pareillement la Justice française, jusqu’à en faire un festival parodique, est complètement honteuse. Il faut impérativement trouver la parade, ce n’est plus possible de laisser ces sinistres personnages occuper ainsi les tribunaux avec leurs innombrables provocations.


  • #1140054

    les trois rescapes d un univers que l on nous ingurgite,car nous sommes des goyims, ne sont que des acteurs malgre eux !!!quel theatre melodramatique !!!faites autant de quenelles que possible ou mourez a genoux !!!

     

    • La pauvre dame se fait arnaquer.
      Choisie pour ses qualités d’indignation, on lui raconta des salades sur la signification de la quenelle.
      Elle n’est visiblement pas allée á Berlin. Ce mémorial n’est pas clôturé, est en plein centre, personne n’y passe pour se recueillir, pleurer, etc. Il y a du monde parce que c’est le chemin le plus court entre porte de Brandebourg et Postdamer Platz. Les pierres font des bancs et un beau spot á photos, c’est tout.


  • Pourquoi une telle accusation peut-elle déboucher sur un procès ? C’est quoi ce délire ? C’est quoi ce pays de merde, ce monde de merde, où on peut se retrouver au tribunal pour des GESTES qu’on fait, dans un autre pays qui plus est ??????

    On peut obliger n’importe qui à gaspiller quelques journées de sa vie à aller au tribunal, préparer une défense pour des débilités sans nom, à avoir des frais d’avocats juste parce qu’on est assez psychopathe pour le vouloir et le faire ?

    Si l’issue de cette bouffonerie est autre qu’un dédommagement pour Alain Soral du montant maximal demandé comme amende par le minable accusateur, on aura juste une preuve de plus de l’infestation sioniste qui pourrit ce pays et le monde depuis quelques siècles après tout.

    Mais le niveau de puanteur augmentera tellement que la guillotine va peut-être enfin faire son retour tant attendu cet été !


  • en ce 12 mars vous démontrez encore bcp de belle choses mr soral et d’amour de l’autre face à des gens difficiles,... alors, viva la madre qué té pario.


  • #1140071

    Insupportable cette pleurniche éternelle. Insupportable. J’en arriverais presque à me sentir coupable...
    non je plaisante !


  • #1140099

    Respecter les morts,c’est à dire des gens qui se retrouvent à l’état dans lequel ils étaient avant de naître,l’inexistence,pourquoi pas,l’important avant tout c’est de respecter les vivants.


  • #1140132

    Il y a quand meme une chose qui m etonne, lorsque Soral realise sa quenelle a Berlin, le geste n est alors pas considere comme antisemite que je saches...
    Comment se fait il qu au bout du compte la justice poursuive Soral ? Comment est il possible que la loi soit spécifiquement sur ce sujet retro-active ? Si ce n est la volonte des sempiternels tapins du sionisme de voir vaille que vaille l un de leurs pires detracteurs etre mis au silence force ?
    Le memorial de Berlin n est qu une enieme merde commémorative ou se cotoient les drogues, les trans, homo et autres marginaux qui viennent régulièrement y realiser leurs petites affaires ! Dans un tel bourbier le geste de la quenelle est insignifiant sur le plan de la provocation mais qu a cela ne tienne une communaute scelerate a en France le moyen d instrumentaliser l etat et la justice pour tout et n importe quoi et cette affaire n en est qu une enieme demonstration !

     

  • Soutient Total !!!
    Les vrais resistants au banc des accusés c’est pitoyable
    Soral ou la fierté du français !!!


  • Comme toujours, c’est l’affrontement de la rationalité versus l’hystérie avec l’écume à la bouche en prime. De faire témoigner des vieux quasi sénile (au moins un ne pouvait même pas nommer la quenelle) et visiblement manipulable est d’une bassesse sans nom. En fait c’est dans la même lignée que Haziza qui fait son petit pipi sur le garde du corps de Dieudo ou les attaques par derrière des danseuses de la LDJ. Yahvé a oublié de leur donner la vertu du courage à ces clowns.


  • D’où l’expression " manges tes morts "
    Après Kate Bush, en route pour Angus et Julia.. ?
    Heureusement la route est longue...


  • J’ai été interviewé par ER ce Jeudi.
    Je suis la gars avec le pull rouge manteau noir, cheveux noir, yeux noir qui parle des jeux de plateaux, de la campagne, des journaux satirique et de l’agression d’un jeune de 19 ans par le rappeur Rohff et 10 de ces copains.

    voici la video en question :

    https://www.youtube.com/watch?v=gPT...

    Je rappelle que Rohff remplis des Zeniths comme Dieudonné.

    Pouvez vous m’envoyer cette video sur mon mail, ce serait vraiment sympa.
    Et même le passage ou je parle avec Dominique Sopo en entier si possible...

    Je pense être avec mes vidéos quelqu’un qui soutiens Soral, mais de manière intelligente.
    En tout cas, ma démarche est très Soralienne.

    Merci Beaucoup.


  • #1140240

    Cela à l’air vraiment usant, se frotter continuellement à la bêtise et à la médiocrité sans compter les menaces, merci, courage à vous et tenez bon.


  • #1140283
    le 14/03/2015 par PER CAPITA .......................
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Bien que juridiquement il n’y ait aucune possibilité de condamner qui que ce soit pour un geste que le Code Pénal ne reconnait pas ... je crains hélas qu’en premier ressort, les Juges - avec la pression étatique qu’ils ont sur le dos - se trouvent dans l’obligation de condamner ?..
    Ils ont bien triché avec l’histoire de la décision hors la loi du Conseil Constitutionnel pour Dieudonné, je ne vois pas pourquoi ils ne recommenceraient pas ?..
    Bref !.. ensuite bien sûr il y a Appel et on révise les condamnations pécuniaires à la baisse mais on doit tout de même payer quelques milliers d’euros, plus les frais d’avocats et le temps perdu ...

    Ceci étant, là, la ficelle est si grosse que les "demandeurs" peuvent aussi l’avoir bien profond ... la quenelle ... J’ai hâte de lire le résultat de cette invraisemblable pantomime !..

     

    • #1140404

      Tout est à craindre de la "Justîce" du "Mur des cons", hélas !

      Ce procès est purement et simplement ubuesque : un touriste se promène dans un parc, à l’étranger, fait un geste prétendument insultant à l’égard de gens morts il y a 70 ans, et se retrouve devant un tribunal, sur l’Île-de-la-Cîté, entouré de gendarmes !

      Si ne n’est pas un procès en sorcellerie, qu’est-ce que c’est ?

      Si je vais me balader à Oslo, ou à Ouaga-Dougou, et que je reproduis le geste qu’a fait Breivic, l’assassin de soixante dix-sept personnes, en Norvège, à son procès (se frappant la poitrine, de son poing droit, je crois), alors moi-aussi, je peux être convoqué - si un autre touriste m’a pris en photo - devant un tribunal, au cas où une association de défense des handicapés de la cuisse gauche, n’est pas contente, et prétend que je fais l’apologie de l’auteur d’un massacre ?

      Si je suis pris d’un besoin pressant,impossible à réprimer, et que je compisse l’un de ces blocs sensés représenter une tombe - el la faute éternelle du peuple allemand, si j’ai bien compris - me demandera-t-on, à Paris s’il-vous-plaît !! deux cent soixante mille euros, pour ces quelques gouttes "profanatrices", dispersées à Berlin, alors que je songeais simplement à soulager ma vessie, comme Jean-Paul Sartre le fit sur la tombe de Chateaubriand, ce dont aucun adorateur de Chateaubriand ne s’est saîsi, pour traîner l’existentialiste indélicat, devant un tribunal autre que celui des Lettres, bien plus important pour la philosophie - il est vrai - que ceux du "Mur des Cons" ?

      U-bu-esque ! Le seul mot que je vois, en m’excusant de la répétition : encore en-dessous de la réalité !

      Si la "Justîce" française a encore deux sous d’Honneur, Elle condamnera lourdement les plaignants, aux dommages et intérêts qu’ils mérîtent de payer, pour procédure abusive ! Si nous ne sommes pas retournés au temps des Plaîdeurs ridicules, nul doute que Jean Racine se fût emparé du sujet, pour le tourner en dérision, s’il nous faisait la grâce d’écrire de nos jours.


  • #1140337
    le 14/03/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    @ Serviteurs de la bonne cause.

    Pour indiquer que monsieur Haziza a passé une bonne partie de son temps à l’audience du 12 Mars à rédiger ostensiblement des messages avec son téléphone portable et alors que le reste du public en était violemment empêché par la Gendarmerie.
    Ce qui est très intéressant, c’est que lorsque l’on consulte son compte "Tweeter", on remarque que celui l’alimente avec des éléments de l’audience. C’est en particulier le cas avec une déclaration de monsieur Lahcène Drici (pendant sa plaidoirie et donc vers 20 heures en fin de séance) qui figure sur le compte de monsieur Haziza à 12:01 ce même jour (captures d’écran en sécurité).
    Cordialement.


  • #1140517
    le 14/03/2015 par Johannes Stockmeier
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    des meilleurs salutations de Berlin ! Nous sommes
    reconnaissant. Cette « mémorial » en face des bâtiments du gouvernement est une humiliation des Allemands, mais aussi les une moquerie des victimes du NS..


  • C’est insupportable. Mr Soral semble tenir bon. Il ne faut pas qu’il craque. C’est epuisant....
    Bon courage !!!


  • Encore un procès sans intérêt, oooh si, si, si, il y a un intérêt, celui de se faire un petit billet sur le dos d’un honnête citoyen français insoumis, Alain Soral. Or, se faire détrousser les poches et plus (on ignore jusqu’où ils peuvent aller) on dirait des vautours attirés par l’odeur du sang, pour ce qui nous concerne ici par l’appât du gain (attirance schizophrénique vers l’argent) avec la complicité de la justice de son pays, c’est un comble ! donc, au lieu de nous rabâcher les oreilles à longueur de journées avec l’islamo-fascisme (ou racaille) dont on soupçonne des commanditaires planqués derrière, il serait temps de dénoncer le fascisme qui nous vient d’en-haut, à col-blanc, qui agit en plein jour en intentant des procès à tour de bras et dont les complices se trouvent et dans les instances judiciaires et tenez-vous bien jusqu’au sommet de l’État diraient certaines mauvaises langues... noooon ! j’y crois pas ! distes-moi pas que c’est pas vrai !
    Courage Alain !


  • Quelle folie tout cet acharnement. Mais les gens voient de mieux en mieux ce qui se joue réellement. De quel côté est l’invective et la persécution ? De quel côté est le refus du débat et la censure ? Que chacun réfléchisse un peu...


  • #1140601
    le 14/03/2015 par fautqueçachange
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Jacob Soral Dieudonné, une même forte intelligence baignant dans une simplicité et humilité marquante, une transparence et clarté naturelles, l’ensemble dans une diversité absolument complémentaire : On pourrait dire sans blasphémer, la trinité incarnée. Y a pas à dire, à E.R nous sommes à grande école.


  • #1140639

    Deux héros français qui cherchent à la remettre sur pied face à une entité qui représente l’avarice le mensonge, la haine de l’autre et l’hystérie la plus effrayante . Pauvre France colonisée.


  • #1140651
    le 14/03/2015 par avemaria@yahoo.fr
    Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

    Tiens le coup Soral ! Nous sommes avec toi par le coeur l’esprit...et même le porte-monnaie si nécessaire, recycler l’argent pour la bonne cause et travailler pour t’aider est un honneur à Dieu et à la France !
    Je te serre fort dans mes bras- faut bien en profiter en passant... ;)


  • Ce serait bien que les catholiques cessent de courber l’échine, Alain Soral montre la voie à suivre, n’hésitant pas à manquer de respect pour les vérités révélées.
    Son comportement est intransigeant face à cette bêtise : sans vénération, j’ai beaucoup de considération pour Alain Soral.

     

    • #1140856
      le 15/03/2015 par Soldat du Christ...
      Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

      Le problème est que les Catholiques à qui parle A.Soral, sont les Catholiques dit tradi. ( FSSPX, Civitas, ligne Mgr Lefebvre,etc..) et que nous sommes déjà embêté par toutes les autorités de ce clergé post-Vatican II que ce soit par les Eglises de nos villes ou villages (donc aussi les maires et donc tous les services qui ont contact avec ces autorités). Et si à chaque fois il faut se faire remarquer etc...
      Exemple : pour se marier, ton Eglise,va te demander un certificat de baptême (enfin c’est ainsi chez les tradi. je ne sais pour les autres). Donc, tu fais une demande (de certificat de baptême) au près de l’autorité ,d’ou dépend l’Église ou a eu lieu ton baptême Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux,Lille ,etc...Avec une demande de certificat authentique de ton baptême_pour le remettre à l’abbé qui s’occupe de ton mariage (et de ton Eglise). Et là en même temps, dans la même enveloppe que ton certificat. En vue de ton mariage, tu reçois, une lettre, style menace caché. Mais sans trop..Que l’Église ou tu comptes te marier, n’est pas en bon terme avec l’archevêque de ta ville (département). Et on t’écrit : "l’Église dans la quelle, vous allez vous marier" n’est pas reconnu par les autorités de l’Église donc le Vatican, donc le Pape (ce qui est faux ).
      Et que donc ton mariage ne sera pas valide,ni reconnu par l’Église. Et donc nul(encore faux) et on t’écrit bien-sûr, que l’on te prévient dans ton intérêt .Oui, en fait pour ton bien, celui de ta femme, de ta famille ...Bref ! tout le monde (on te ment et là le message du Christ sur la vérité est claire ,non ?).
      Et, je te parle là, que d’une chose simple, un certificat de baptême, pour le mariage d’un laïc...
      Tu peux rien que par cela, comprendre le genre de problèmes, qu’il y a pour toutes choses, au près des autorités de l’Église dont tu dépends, et je ne parle là que d’un petit problème...
      Je te laisse méditer sur la réflexion de beaucoup de Catholiques avant de s’engager au risque d’embarquer sa famille que ce soit avec l’école ou tout autre chose, si à chaque demande on te montre du doigt, toi qui ne vie pas pour être l’attraction de ton quartier ou de ton village. On est pas la fouine ou quelconque jeune délinquant en recherche de notoriété aussi débile auprès de chez toi amis travail...
      Peux-tu comprendre la difficulté ridicule, mais si à chaque fois tu fais parler de toi...(pour des choses aussi stupide tu vois la simplicité non ? tu vas réfléchir avant chaque demande non ?)
      Discrétion non, oui.


    • Il y a des sujets que je n’aborde plus avec des amis, des membres de ma famille, aucun de ces sujets avec mes parents, c’est ainsi, c’est fatiguant et contre-productif.
      Alors le qu’en-dira-t-on, je m’en tape totalement.
      Les possibilités d’agir sont nombreuses, dans ton travail en communicant de manière alternative, auprès de tes enfants, en menant une sorte de guérilla par le cognitif, au compte- goûtes évitant habilemet les tabous, histoire de montrer qu’il existe d’autres thèses que le système n’évoque pas, c’est même un jeu pour les enfants de partager ces mystères.
      Si l’église officielle ne me convient pas dans son message, je le mets de côté dans ma foi, en me rendant tout de même à sa messe : j’ai été baptisé, communié, confirmé par un évêque puis marié et au bout de tant de sacrements qu’ai-je appris du message du Christ ? Tendre la joue gauche ou « ce qui ne te tue pas te renforce » bin voyons, consentir à encaisser, quel est l’intérêt d’un tel écrasement ? Me soumettre.
      Alors la guérilla au quotidien oui.


    • #1141094
      le 15/03/2015 par Soldat du Christ...
      Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

      Non la messe me convient, c’est une messe traditionnelle rite tridentin et mon Eglise me convient aussi, idem pour mes abbés. Je te parle du système, de la vie de tous les jours, mon Eglise ma fraternité (FSSPX) subit tous les jours et on ne baisse pas la tête pour autant ..
      Quant à mes enfants, leurs Ecoles leur convient (hors contrat FSSPX, aussi) . Mais ça ne change rien au message, que je t’ai écris, tu l’as lu, compris... Je te parle des administrations, de nos mairies, ils ne sont pas eux de la fraternité malheureusement .
      Mais je ne sais pourquoi, je te répond, car apparemment, tu n’as pas saisi, le message...
      Je pensais que tu saisirais, les problèmes, que se soit avec les rancœurs des archevêques, des curés, des évêques etc..
      Les diocèses, sont tous liés au Vatican et je vais pas moi et les fidèles de mon Eglise rentrer en croisade, même si nous sommes beaucoup, nous restons trop peu,une minorité (mais vaut mieux une bonne minorité qu’une majorité d’apostats ,d’hérétiques ) .
      Il y a une crise dans l’Église (Notre Dame de la Salette tu ne l’avais pas remarqué va voir sur le site le nombre d’Église traditionaliste comparé aux Eglises conciliaires dans des villes tel que Paris, Lyon, Nice, Toulouse, Lille, Marseille etc...
      Je pensais que tu comprendrais quant à moi ...moi aussi marier, communier, confirmer, baptiser, mes enfant idem ...
      Je n’ai besoin d’aucun conseils pour dire ou apprendre quoi que ce soit à mes enfants, ma femme et moi savons et ils ont catéchisme messe tous les jours que Dieu fait, NS Jésus Christ-Roi est présent tous les jours dans notre vie merci !
      Bientôt Louvetot de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie-X, bientôt enfants de messe, à l’Église aussi le dimanche nous sommes pratiquant merci et que Dieu te protège...
      Relis le message de Notre Dame de la Salette par la Vierge Marie...
      " Rome perdra la foi… elle deviendra le siège de l’antéchrist… Il y aura une éclipse de l’Eglise"le Monde sera dans la consternation"
      “Un grand roi montera sur le trône, et régnera pendant quelques années”
      Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l’heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu "NS Jésus Christ...
      Profite pour relire les prophéties de Saint Malachi et l’apocalypse selon Saint Jean & Notre-Dame Akita etc...


    • #1142122

      T’as strictement aucune leçon à donner aux catholiques. Les catholiques courbent l’échine ? prouve-le.

      Les traditionalistes n’ont jamais eu peur de personne mais au cas où t’as pas encore pigé les guerres internes sont terribles.
      Tu crois que c’est grâce à qui si la France déchoit moins vite que le reste du monde occidental ? par l’action discrète de catholiques, un peu partout y compris dans les services secrets. La complaisance vient du clergé et de la secte moderniste, pas des catholiques authentiques. Tu connais pas le sujet, tu n’as aucune idée de ce qu’est être catholique, arrête de commenter ici, t’as pas le niveau.


    • #1142679
      le 17/03/2015 par Soldat du Christ...
      Procès de la quenelle de Berlin : les images d’ERTV

      @MagnaVeritas à qui est destiné ce commentaire ?


  • #1140700

    Les faiseurs de pensée unique nous assènent depuis des lustres que la marche humaine vers la civilisation commence à partir du moment où cet être humain s’est mis à enterrer ses morts.
    Je n’ai jamais pu souscrire à une telle sottise.
    J’ai toujours pensé l’inverse, à savoir que l’humanité a commencé sa déchéance dès l’instant ou elle a enterré ses morts et qu’elle a considéré que la profanation de ce qui est mort valait plus que la profanation de ce qui est vivant.
    J’ai toujours associé les cimetières au summum du ridicule et je pense que l’Occident ne comprend plus rien à la mort.
    La dégénérescence atteint son maximum quand on se croit autorisé à exploser des gamins sur une plage au nom du "souvenir" de ce qui est mort. Décidément, il y a des leçons de la Vie qui restent lettres mortes. Donc laissons les morts avec les morts et souhaitons une renaissance salutaire à notre "justice" moribonde (mais avec le "mur des cons", c’est pas gagné !).
    Toutatis

     

    • Tu as parfaitement raison, tant qu’on laissé les cadavres pourrir sous notre nez, la ou ils étaient mort, ou qu’on les empilait pour faire des murs, ou permettre aux petits enfants de chier dans les cranes des grands parents ça allait, l’humanité était civilisée.

      L’enterrement des cadavres, mon dieu, quel barbarisme !


    • #1141443

      C’est sûr que la paresse de la réflexion dénote d’une grande faculté d’évolution. CQFD.
      Toutatis


  • Quand on fait de l’ombre aux mastodontes (E&R 379eme site français, source Alexa), normal qu’on agace.
    Y compris les faux dissidents de la désinformation haineux et hystériques, d’où mon commentaire.


  • #1140754

    Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas, et que j’aimerais que l’on m’explique : comment peut-on justifier la tenue d’un procès devant un tribunal français pour juger d’un acte commis à l’extérieur des frontières nationales ? Je sais bien que l’Ancien Régime n’a pas été complètement aboli, mais il me semble quand même (!) que la territorialité du droit est généralement respectée, et que le vieux principe de la personnalité du droit avait été abandonné depuis un certain temps...

    En tant que Belge, dois-je donc craindre une amende à chaque fois que je me suis rendu en France en voiture, et que je reviens en Belgique ? En effet, j’aurai roulé à 130 kilomètres à l’heure sur les autoroutes françaises, alors que le maximum autorisé en Belgique est 120...

    Le fait que personne ne relève cet incroyable abus m’effraie, à vrai dire !

     

  • #1140808

    250 000 euros..et pourquoi pas un arc de triomphe ??

     

  • #1140873

    LA QUENELLE, CE GESTE D’INSOUMISSION CONTRE LES ABUS INFLIGÉES AU PEUPLE SOUVERAIN

    Soral et Dieudonné incarnent avec force, honneur et dignité d’utilité publique, le sentiment in crescendo de noble résistance populaire de la vraie nation française réconcilié, rein-formé et culte née du travail acharnée des associations comme ER et le Théâtre de la Main D’Or entre beaucoup d’autres vaillants que sont visés par cette l’oligarchie cléricale communautaire ultra minoritaire que ne représente pas le petit peuple juif du quotidien mais que s’érige en tribunal d’ingérence sociopolitique de la vie française en une dynamique infernale a coups de talion au porte-monnaie et voir d’autres. Essayant toujours de ruiner les individus qui osent revendiquer justice face a la manipulation de l’histoire et au matraquage des media officiels agissants avec l’ingénierie du management de la peur et de la terreur qui nous entoure. Toujours a chercher un juge caritatif et peu regardant avec la déontologie qui coulerait le moucheron du petit peuple et avalerait le chameau des puissants.

    - En cet ambiance de fausse liberté d’expression post Charlie Hebdo ou à lieu ce jugement, on s’aperçoive que le subconscient citoyen collectif français et mondial ont été utilisés, une fois de plus, avec préméditation (stratégie du choc) en manifestant clairement l’hypocrisie d’une classe politique en panne d’idées pour traiter le problème créé de toutes pièces, l’immigration et l’islamisation. Classe indigne soumise aux intérêts de l’ultra sionisme des oligarchies juives et pas juives, que représentent un danger majeur pour l’humanité que veut s’émanciper de l’usure kabbalistique bancaire et de la consommation et prolifération suicidaire de produits anti nature biologique.

    - Une ronde de quenelles aux fouteurs de guerre en général et aux spécialistes du plomb durci et du phosphore blanc contre les enfants et la population civil la plus dense au monde. Cet exploit restera dans les archives des annales akashiques de l’humanité comme les champions des Olympiades de la Haine a tout jamais. Autre aux auteurs du génie financier usuraire spéculatif de la dette économique contre les peuples et les nations du monde. Autre enfin monumentale, aux hommes de mauvaise volonté consciente et récidiviste.

    Vive la résistance culte, drôle, flexible et pacifique. La quenelle, quelle intuition d’insoumission revendicative, ma foi. Longue vie camarades.


  • Il faut bien comprendre que ce qui intéresse prioritairement le lobby, c’est de ruiner Alain Soral, en espérant que cela le fera taire définitivement. Taper au portefeuille, c’est la méthode habituelle du lobby.


  • Mr Soral et bien d’autres, se sacrifie dans tous les sens du terme, pour nous montrer la triste et horrible réalité.

    Ne restons pas là à ne faire rien faire.

    Lisons, instruisons nous, exposons les faits, aidons E&R, aidons toutes œuvres, toutes actions qui lutte contre le pouvoir occulte, ce pouvoir qui crée des "états d’esprit".
    Ce pouvoir qui amène les êtres dans la seconde mort, le combat pour votre salut est réel, arrêtons de nous endormir, pour le salut des hommes !
    Luc 12:5
    Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne ; oui, je vous le dis, c’est lui que vous devez craindre.

    "Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux ; vous n’y entrez pas vous-mêmes, et vous n’y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer" (Matthieu 23 : 13).

    Priez et ne recherchez que la vérité, nous devons vouloir sortir du mensonge, de l’illusion.

    Car mes amis comme le dit Guenon cette mentalité moderne à été fabriquée de toute pièce, en seulement 3 siècles ! Mentalité qui n’a rien de spirituelle.

    Merci à ces élus de Dieu, qui avec ses faibles moyen, arrive à faire l’impossible.

    A soral, Dieudo, Atzmon, Cohen, Imran Hossein, Blanrue,... et tous ceux qui travaillent dans l’ombre...et j’en passe et j’en passe...

    Si Dieu est avec vous qui peut être contre vous ?

    Ces gens là ne comprendrons t-il jamais que l’on ne peut s’opposer à l’Esprit d’aucune manière, celui-ci étant au-delà de toute opposition !
    et je rajoute ces paroles de Guénon :
    les représentants de la « contre-initiation », en agissant ainsi, ont l’illusion de s’opposer à l’esprit même auquel rien ne peut s’opposer en réalité ; mais en même temps, malgré eux et à leur insu, ils lui sont pourtant subordonnés en fait et ne peuvent jamais cesser de l’être, de même que tout ce qui existe est, fût-ce inconsciemment et involontairement, soumis à la volonté divine à laquelle rien ne saurait se soustraire. Ils sont donc, eux aussi, utilisés en définitive, quoique contre leur gré, et bien qu’ils puissent même penser tout le contraire, à la réalisation du « plan divin dans le domaine humain »


  • Ces sommes exorbitantes demandés à Alain Soral est un scandale dans cette répoublique made Israël du CRIF. Ce gouvernement et cette justice sont aux ordres.


  • Toutes ces associations anti racistes et luttes anti sémites font leur chiffre d’affaire avec des procès et des subventions d’état
    Ce simulacre de procès est uniquement un fond de commerce avec l’approbation de la justice
    C’est vraiment leurs seules sources de revenus
    Les pauvres anciens déportés sont de même manipulés sur l’horreur de la guerre c’est ignoble de traiter les citoyens comme ça
    Quelle honte
    Tout le monde est victime dans cette sombre histoire
    Bravo à dieudonné sa proposition de débat public et apaisé pourrait une fois calmer la folie qui monte


  • #1143080

    Que rajouter de plus à tout ce qui a été dit si ce n’est qu’on constate bien cette justice à deux vitesses et le même acharnement dégueulasse dont fait l’objet la dissidence.

    En ce moment, on parle pas mal des lois et autres amendements concernant le flicage du web, sous faux drapeau terroriste (Merci les US au passage, les pires terroristes de l’histoire moderne), et j’ai assez peur des temps à venir. Est-ce que le but final n’est pas justement de faire taire toute personne dénonçant le régime sioniste en place en instaurant insidieusement une dictature sous le faux prétexte de la lutte anti-terroriste ?

    Que ferons-nous si demain des sites comme celui-ci disparaissent ? si on enferme Dieudo et Alain Soral un peu comme on va très prochainement enfermer Mr. Reynouard ?

    Ce système me débecte de plus en plus, j’espère de tout cœur que tous ces gens, valls en tête vont disparaitre du paysage médiatique et politique. Les BHL, Attali, etc ..

    Tout ceci pue et finira mal, restons tous unis, camarades.


  • #1145005

    Soutien total à Alain soral. .


  • Alain n’a qu’à faire appel, il ne doit surtout pas abdiquer face à cette caste bien pensante


  • Je crois que je vais porter plainte contre Alain Soral,
    Je ne sait pas encore pourquoi, mais on trouvera bien qqch,
    j’ai bien envie moi aussi de 250K euro à chaque fois que je me sent insulté,
    faut que je refasse ma salle de bain...


Afficher les commentaires suivants