Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

Deux jours avant le premier débat

À moins de 48 heures du débat qui les opposera mardi 29 septembre, la tension monte entre le candidat démocrate et le Républicain.

 

« La confrontation sera difficile. » À quelques jours du premier débat entre les deux candidats à la présidentielle aux États-Unis, Joe Biden sentirait-il le vent tourner ? Car comme le révèle The Hill, le candidat démocrate semble redouter les « attaques personnelles » que lui adresserait Donald Trump. « C’est tout ce qu’il sait faire », ajoute-il même.

Or, en réponse à son homologue républicain, Joe Biden a fait une comparaison plus que douteuse : « Il est un peu comme Goebbels. Vous dîtes un mensonge encore et encore, vous le répétez, le répétez, pour que cela devienne un fait acquis. »

Il appliquerait selon lui les « méthodes de la propagande nazie ». Pour rappel, Joseph Goebbels n’est autre que l’ancien bras droit d’Adolf Hitler, l’un des principaux responsables de l’holocauste et ministre… de la propagande nazie.

Lire la suite de l’article sur valeursactuelles.com

 

Bonus : Sleepy Joe dans ses œuvres...

 

Procurez-vous l’édition spéciale de Combat pour Berlin chez Kontre Kulture
(édition comportant un avertissement au lecteur)
avant son interdiction par les ligues « antiracistes » !

 

Pour Joe, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2556027
    le 27/09/2020 par LeBrasVengeur
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    Le débat c est un debat en visio ? ou on aura un joe biden avec une oreillette dans l oreille ou un véritable débat face to face ? Si c est comme face à hillary , Biden va tellement se faire limer et profond qu on risque de retrouver des crottes de nez sur le manche à Trump, qui n encule pas biden lors d un débat ? il vient déjà de dévoiler tout son jeu, "vous êtes un méchant, un raciste" ect
    à quoi joue les démocrates joe biden ? j ai toujours pensé qu il aller être dégager au dernier moment , ce mec ne peut pas gagner une election, pour situer le bonhomme il faut juste garder en tête que Biden c est pire que marine le pen , oui c est possible...


  • #2556029
    le 27/09/2020 par A horse with no name
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    Sleepy Joe a raison ! Donald Trump a le même talent que Joseph Goebbels !


  • #2556053
    le 27/09/2020 par Général Cluster
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    Sleepy Joe n’attends même pas le
    débat pour balancer son point Godwin.
    Mon avis, c’est qu’il n’ira pas au débat.
    Il va choper le Covid et le débat va être
    reporté.
    Et comme il ne vas pas se rétablir son
    remplaçante Michael Obama sera nommée.

     

    • #2556268

      c’est exactement ce à quoi je pensais aujourd’hui, mais je voyais plus un problème cardiaque, car le covid ça va trop se voir, mais je suis d’accord, il ne peut pas aller au bout


  • #2556057

    Goebbels ? Bon, ça va, avec ce genre d’argument Donald n’a pas trop de soucis à se faire. Sinon, Joseph ça se dit pas Joe en anglais ? Biden, reste avec les petites filles, c’est ton niveau.


  • #2556063

    Joe n’a aucune chance contre Donald !


  • #2556065

    pour l’instant Trump n’a détruit personne ce qui n’est pas le cas de Bush , Clinton qui ont massacré une grosse partie du moyen orient et Obama qui a eu plus de noirs tués pendant son mandat


  • #2556081

    Ça change des oppositions de façade de chez nous avec le troyen Merluche et Marine Vaccin Le Pen !


  • #2556091
    le 27/09/2020 par la question qui tue
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    Pourquoi si l’Empire tient tant à son hégémonie, ne fait-il pas tout pour l’emporter, plutôt que de présenter ce vieux débris au cerveau cramé qui n’a aucune chance de l’emporer ?

     

    • #2556371
      le 28/09/2020 par LeBrasVengeur
      Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

      Car ils n ont justement aucune chance de gagner, envoyer joe biden c est juste rejeter ensuite la faute sur ce type à la limite de la sénilité, les democrates sont dans l après Trump, Trump va gagner il n y à rien qui peut empecher cela, ils vont juste essayer de pourrir autant qu ils peuvent sont deuxieme mandat, genre "plus jamais ça".. Ces histoires de Trump à des dossiers sur tout le monde, j y crois de plus en plus, l affaire Esptein c est une putain de carte magique
      Les démocrates vont balancer une femme latina 2024


    • #2556397

      Personne n’a envie d’aller à un combat perdu d’avance sauf un looser sénile.


    • #2556481

      Et si Sleepy Joe mourrait subitement juste avant le débat histoire de ramener le sujet dans le champs de l’émotionnel ? Peut-être un assassinat en false flag ? Et puis, l’apparition d’un(e) nouveau(elle) candidat(e) qui ramasserait la Présidence par défaut ?
      Les politiciens verreux & pédocriminels Démocrates jouent leur liberté, leur vie, avec ce vote !


    • #2556566

      Oui c’est très étonnant quand même ! Le minimum quand on présente quelqu’un aux élections, même si c’est une marionnette manipulable, c’est qu’il sache s’exprimer à l’oral sans passer pour un handicapé mental... Bien sûr qu’ils auraient pu trouver des gens plus crédibles.

      L’histoire de la remplacer à la fin par Michelle Obama ça me semble raté, ils peuvent pas la ramener au dernier moment, ils auraient du la mettre en numéro 2 à la place de Kamala Harris pour que ca soit crédible.

      Soit ils perdent les pédales et pensaient que Covid + BLM suffirait à n’importe qui de l’emporter, soit ils ont une autre carte bien tordue dans leur manche, genre assassinat de Biden par un pro Trump comme disent certains...


  • #2556097

    J’ai du mal a comprendre pourquoi les Démocrates ont choisi un vieillard sénile comme Biden, en admettant qu’il soit élu, il ne pourra pas tenir quatre ans dans l’état physique et mental dans lequel il se trouve... A moins, de sortir un (une) jocker au tout dernier moment...

     

    • Il va se faire tuer lors d’un meeting de campagne, soi soi-disant par un partisan de Trump, et sa remplaçante sera élue en surfant sur la vague émotionnelle.


    • #2556429

      Bof, ils pourraient même faire élire une brouette s’ils le voulaient. Biden est une marionnette tellement facile à manipuler que c’est leur atout du moment, un brave con bien gâteux qui ne leur mettra aucun bâton dans les roues. Même Obama (ou Macron chez nous) avait des vélléités d’indépendance, ce qui n’est plus tolérable par les temps qui courent. ils jouent donc la carte du tout sauf Trump ( ils ont fait pareil chez nous avec le FN pendant des années)


    • #2556445

      Je pense que ls autres candidats, étant trop extrémistes, ont fait "peur" aux militants démocrates, mais si je crois (et j’espère) que Trump va repasser, par contre dans 4 ans ce sont les démocrates qui décrocheront la timbale, avec un(e) candidat(e) jeune, gay, latino mais pas trop pour ne pas effaroucher l’electorat conservateur de la Bible belt, si elle existe toujours...


  • #2556185

    Il ne s’est pas encore réveillé et, ça va être un cauchemar le 29/09/20.


  • #2556219

    Bon signe alors, cette marque de diabolisation...


  • #2556226
    le 27/09/2020 par steack de bambi
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    je sens qu’on va assister à un débat total et radical.


  • #2556241

    On est pleinement entré dans le combat mondial entre la tendance "droite des valeurs (monothéistes), gauche du travail (productive)" et la tendance "gauche (sociétale) des valeurs, droite du travail (spéculative)" !
    C’est parti : wouououh !


  • #2556297

    Et une organisation juive américaine a condamné cette comparaison arguant qu’elle desacralisait la chounia.
    De plus Trump suggère que Biden se soumette à un test toxicologique avant le débat eu égard à son état cognitif fluctuant..Ca promet.


  • #2556328

    Sauf que le gars Goebbels avait pour livre de chevet "Propaganda" (1928) du filou et neveu de Sigmund Freud, Edward Bernays, publicitaire austro-américain et père de la propagande moderne, opus que Noam Chomsky synthétise ainsi : « La propagande est à la démocratie ce que la violence est à un État totalitaire. »
    DTC, Joe...


  • #2556330

    Mr Biden va s’en prendre plein la gueule
    Hate de voir aussi quelles munitions il va recevoir:qui sait,au delà de ce qu’il peut imaginer...


  • #2556395

    Cher Donald Trump,

    En vue de ton prochain débat avec Joe Bidet, et afin de palier à sa déficience cognitive manifeste et avancée tout de même, je te propose pour communiquer au mieux avec lui de parler très lentement et calmement avec des mots simples, des phrases courtes, une consigne à la fois, en accompagnant tes paroles de gestes pour l’aider dans sa compréhension. Joe risque de prendre beaucoup de temps pour se concentrer et pour te répondre alors il va falloir te montrer patient et surtout éviter de lui couper la parole brusquement, ce qui pourrait le rendre agressif et terriblement affectueux et entreprenant avec les très jeunes enfants du premier rang, au-delà les gamins auront le temps de s’enfuir, Sleepy Joe ne pourra pas les choper. Il est possible qu’il oublie comment il est arrivé à ce meeting ce qui nécessitera ton aide pour le raccompagner dans sa loge. Pourrais-tu vérifier avant que vous montiez sur scène qu’il a accordé suffisamment d’attention à sa toilette et qu’il a su maintenir un minimum d’hygiène personnelle, vous passez à la télé tout de même. Pour le reste, Joe n’aura aucune idée sur la conversation, va manifester des absences, va se répéter, vite s’agacer, te traiter d’Adolf Hitler très souvent, éprouvera des difficultés avec le vocabulaire, donnera des nombres extravagants,... Bref nous essayerons de palier à tout ça en lui soufflant des réponses dans son oreillette et, de ton côté, prévois peut-être de venir avec un passe-temps : un jeu, des mots croisés,.... Ah oui, si tu pouvais vérifier que son oreillette est bien installée nan parce que la dernière fois, nous ne savons pas ce qu’il a foutu avec, l’aurait il mise dans son cul, un truc progressiste dans le genre que ça ne nous étonnerait pas, étant coutumier du fait : il n’est pas propre du tout, d’ailleurs il pue.

    Voilà, il te faudra du courage cher Donald et tu en as, c’est pour ça qu’ils ont si peur de ta réélection.

    Alors Make America Great Again surtout parce qu’en France ce n’est pas prêt d’arriver.

    « Présidentielle américaine : Trump réclame un test antidopage à Biden »
    https://www.leparisien.fr/internati...

    Nb : là encore, il faudra que tu l’aides, Sleepy Joe est capable de rater ce test en oubliant de pisser dans le flacon, ayant les mêmes incompétents chez nous, si ça peut te consoler.


  • Biden compare Trump à Goebbels et bim ! Grosse fraude électorale des démocrates révélée par une caméra cachée aux USA... Sleepy Joe risque d’avoir un peu mal au cul pendant le débat.


  • #2556433

    Quelle originalité ! Fallait la trouver, celle-là...


  • #2556447
    le 28/09/2020 par Chantal Goyim
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    Certes Biden est sénile, à coté de lui Gerard Collomb passerait pour un parangon de la lucidité. Mais il faudrait plutôt s’intéresser à la vice-présidente Kamala Harris qui, elle, a toute sa tête et dispose d’un potentiel de nuisance supérieur à ceux de Michelle Obama et Hilary Clinton réunies. C’est elle qui, de fait, serait aux commandes si Biden passait. Un portrait façon "Faits et documents" serait à cet égard très précieux.


  • #2556453

    Quand je lis que la fille de JFK soutient cette vioque dégénérée, je me dis qu’elle devrait être foudroyée .. Mais il est vrai qu’elle est "bien" mariée !
    Je vomis cette époque


  • #2556462
    le 28/09/2020 par l’air du temps
    Joe Biden compare Donald Trump à Joseph Goebbels !

    "l’ancien bras droit d’Adolf Hitler, l’un des principaux responsables de l’holocauste"

    VA (sioniste) porte bien son nom !


  • #2556470

    Et Joe Biden de son vrai nom, joseph Biden. C’est dans ce petit livre de Israel shamir en PDF


  • #2556621

    De toutes façons ce qui se prépare là bas n’a plus rien à voir avec une élection. Quoiqu’il arrive, il va y avoir de la casse. Parce que Trump reste un légaliste. Illustration : il a scrupuleusement attendu que la Ginsburg casse sa pipe avant de proposer un magistrat ( brillante juriste catholique).
    Les démoncrates sont vent debout et annoncent d’ores et déjà qu’ils procéderont à de nouvelles nominations pour porter le nombre de magistrats de 9 à 15 ! Vous imaginez la campagne de calomnie qui se serait abattu sur Trump si il avait évoqué cette possibilité ne serait ce que pour la dénoncer !
    Non quoiqu’il arrive, si le résultat des bourrages d’urnes n’est pas satisfaisant pour ces tarés , il va y avoir des affrontements. Trump se tient près lui aussi ( et ses soutiens dans le military ?)
    Il respecte la constitution, a l’air de se démerder avec ce mikado géant. Il a raison de pas être faussement modeste, pour faire ce à quoi il a l’air de parvenir, il doit pas être diminué question capacités cognitives. L’autre ramollo , avec ses réflexes de politicard qui vont pas au-delà de la moelle épinière fait pas le poids. La kamela en revanche a vraiment l’air d’une harpie de première. Un parfait repoussoir. A Trump d exploiter les failles béantes

     

    • #2556969

      Les démoncrates procéderont à de nouvelles
      nominations pour porter le nombre de
      magistrats de 9 à 15

      Trump n’a qu’à appliquer cette proposition
      d’ores et déjà. Histoire de leur couper
      l’herbe sous les pieds.


  • #2556634

    Joe Bidet nul à ch... !


  • #2556675

    et alors ? Timsit a bien confirmé que Hitler était un génie


  • #2556817

    S’ils ont placé ce "gateux" à ce poste de candidat ,il y a certainement une bonne raison
    Bizarre ,car il ne va pas attirer les voix !


  • #2558016

    Biden le debile profond qui arrange l’etat profond.


  • #2566003

    Si Trump est comparable a goebbels, nous pourrions comparer Biden a Hitler.

    Les deux font une belle brochette d’artisans du chaos.


Commentaires suivants