Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin à la synagogue de Boulogne-Billancourt : "Nous sommes en guerre contre le terrorisme islamiste"

Le ministre de l’Intérieur s’exprimait devant une poignée de journalistes, alors qu’il était en déplacement à la synagogue de Boulogne Billancourt en ce jour de Yom Kippour – Jour du Grand Pardon dans le judaïsme.

 

En présence du préfet de police Didier Lallement, Gérald Darmanin a également assuré que « 32 attentats » avaient été « déjoués depuis trois ans » et fait état d’une « situation critique » en France. Pour autant, « le gouvernement n’a pas baissé la garde », a déclaré le ministre de l’Intérieur. C’est pourquoi la sécurité sera renforcée sur de nombreux sites, dont des synagogues, a poursuivi Gérald Darmanin, car « les juifs sont visés par des attaques » islamistes.

(...)

De son côté, l’ancien premier ministre Manuel Valls a appelé à un « sursaut » contre l’islamisme qu’il considère comme « l’ennemi et le défi de ce début de siècle », dans un entretien accordé au Parisien dans son édition datée de dimanche.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Darmanin le nouveau Valls, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants