Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français confiné – Jour 11

Sacré Raoult ! À lui tout seul, il fait chier les trois-quarts de l’élite (le reste est malade et se soigne à la chloro). Nous, on n’est pas médecins, mais on assiste à ce spectacle délicieux de toute cette bande de vaniteux (au début on avait mis connards) mordant la poussière devant un mec qui ne baisse pas son froc. Raoult, c’est le Dieudonné de la médecine. Si les Dieudonné commencent à pousser ici et là, dans toutes les corporations, les connards qui nous gouvernent ont du souci à se faire. Et si en plus ils se soralisent... On n’en parle même pas ! C’est la stéréo féroce, la dilution finale !

 

Car en un coup de pipette à eau, Didier a tout retourné, il a soulevé le tapis et toute la saleté est apparue au grand jour : la gabegie, l’irresponsabilité, la désinformation, l’arrogance, le mépris, l’agressivité et la haine, vous allez voir plus bas. Dans le genre agressif, le dernier qui a ouvert sa gueule d’hippopotame contre Didier, c’est ce pauvre Patrick Liste Noire Cohen, le commissaire politique de C à vous, l’émission la plus socialo-sioniste du PAF.

 

JPEG - 52.4 ko
Antisémiiite !

 

Liste Noire pleurniche contre l’effondrement de la crédibilité des agents du Système :

« C’est un constat terrible, c’est une guerre, il n’y a plus d’union sacrée. En quelques jours, la perte de confiance à l’égard du Président, du gouvernement, des politiques, des médias et de toute parole officielle est importante, brutale, les derniers sondages le montrent... La pénurie de masques est vécue comme un scandale par les soignants et les salariés exposés.

LR a déjà promis une commission d’enquête, des élus se défient ouvertement des autorités de santé, quatre syndicats de médecins et d’infirmiers ont saisi le Conseil d’État pour réclamer des masques et de la chloroquine, des collectifs veulent traduire Édouard Philippe et Agnès Buzyn devant la Cour de justice de la République, cinq plaintes déjà déposées, l’un des plaignants affirme : “le gouvernement ment tous les jours”. Et son avocat s’adresse ainsi au ministre : “vous paierez pour chaque mort”.

Sur les réseaux sociaux qui comptent maintenant comme chacun sait des millions d’infectiologues et d’épidémiologistes, flambée de hashtags “ils savaient et on n’oubliera pas”. Il y a un début de “giletjaunisation” de cette crise pour laquelle le Président, le gouvernement, par leurs erreurs ou leurs mensonges, ont une part de responsabilité. Agnès Buzyn la première a instillé le poison du soupçon... »

 

La haine sioniste éclate aux yeux de tous

Le constat de Liste Noire n’est globalement pas con, mais cette charge anti-Gilets jaunes, au moment où les Français sont confinés, et que les pauvres ont double peine à 4 dans 38 m2... Ils n’ont pas de résidence secondaire où aller, eux. On apprend que 1,2 million de Franciliens ont quitté, tenez-vous bien, entre le 13 et le 20 mars, leur habitat pour s’établir dans les bleds de province ! L’exode comme en 40 ! Le bon vieux réflexe pétochard devant le virus nazi... ceux qui restent, débrouillez-vous avec l’Occupant !

C’est alors que Liste Noire plante sa première banderille contre le médecin anti-Buzyn-Lévy :

« Et face aux travaux de Didier Raoult érigé en génie incompris en butte à l’appât du gain de l’industrie pharmaceutique, la parole scientifique et critique devient inaudible devant l’urgence et la détresse des malades et de leurs soignants. »

Et que dire de cette citation de l’avocat ultracommunautaire Patrick Klugman, qui se prend pour une sommité médicale ?

« Le médecin qui va peut-être nous sortir de là nous aurait tués s’il avait été ministre de la Santé. »

Ça, ce sont des cerveaux malades ! Ils sont bourrés de haine, on se demande comme ils arrivent encore à vivre, avec toute cette haine en eux, merde, c’est du poison quand même ! Didier a raison, quand cette affaire sera terminée, ce sera l’heure des comptes et on sortira les couteaux, comme pour l’affaire du sang contaminé. Et ce sera « sanglant » ! C’est Didier qui le dit, pas nous.

Le 18 janvier 2018, Raoult passait son grand oral devant le juge Liste Noire, et le Vychinski socialo-sioniste lui infligea une immense leçon de médecine, avec sa morgue habituelle de hamster enragé :

 

 

Liste Noire Cohen finit – et là on revient au 25 mars 2020 – sur une note humaniste, pleine de mansuétude, presque chrétienne :

« J’ajoute la remarque que m’avait faite un jour un grand scientifique : le savant, c’est quelqu’un qui sait dire “je ne sais pas”... Ce que nous vivons aujourd’hui est totalement inconnu, inédit, extraordinaire, et nécessiterait je crois, collectivement, un peu d’humilité. »

Pan, dans ta gueule le Raoult ! Tais-toi et obéis au Big Pharma qui se planque derrière nos ministres de la Santé ! Et vous, les internautes qui vous croyez en démocratie, fermez vos gueules et écoutez les sionistes qui, eux, savent. Qui savent surtout condamner et punir. Pour l’Amour, ils repasseront !

Pour les solides, l’émission de janvier 2018 est ici :

 

Il nous semble, mais on peut se tromper, car nous sommes d’une humilité indépassable, que Liste Noire, et beaucoup de collaborateurs du régime sioniste antidémocratique, vont perdre quelques plumes le Jour d’après. Les plumes, chez les chefs indiens, représentaient le pouvoir divin, le soleil éclatant en rayons, et aussi le nombre de victoires sur les ennemis, les actes de bravoure. La parure, on la verrait plutôt sur Raoult que sur Cohen, mais bon...

C’est le moment de passer un poème de Sitting Bull, un poème qui devient très contemporain si l’on songe à remplacer « l’homme rouge » par « le Français » et « l’homme blanc » par...

« Quel traité le Blanc a-t-il respecté que l’homme rouge ait rompu ? Aucun.
Quel traité l’homme blanc a-t-il jamais passé avec nous et respecté ? Aucun.
Quand j’étais enfant, les Sioux étaient maîtres du monde ; le soleil se levait et se couchait sur leur terre ; ils menaient dix mille hommes au combat.

Où sont aujourd’hui les guerriers ?
Qui les a massacrés ?
Où sont nos terres ?
Qui les possède ?

Quel homme blanc peut dire que je lui ai jamais volé sa terre ou le moindre sou ?
Pourtant ils disent que je suis un voleur.

[...]

Ai-je tort d’aimer ma propre loi ?
Est-ce mal pour moi parce que j’ai la peau rouge ?
Parce que je suis un Sioux ?
Parce que je suis né là où mon père a vécu ?
Parce que je suis prêt à mourir pour mon peuple et mon pays ? »

Que ceux qui ont des oreilles entendent !

Le Jour 10, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2419358
    le 27/03/2020 par Professeur F.
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Si liste noire n’était pas en mission, cela fait longtemps qu’il aurait disparu des ondes. Même si le Coronavirus disparaît, on aura toujours liste noire. Il y a des virus qui sont difficiles à faire disparaître.

     

  • #2419362
    le 27/03/2020 par Hippocrate
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    J’ai déjà vu la vidéo, je ne veux pas la regarder à nouveau, le spectacle d’un honnête homme aux prises avec une hyène sioniste me dégoûte . Longue vie à Raoult !

     

  • #2419363

    livre " le nouveau rapport de la cia comment sera le monde en 2025 " d’alexandre adler , paru en 2009. page 240 , ce qu’on vit de nos jours. avec le covid 19

     

    • #2419391
      le 27/03/2020 par Unlivreunprogramme
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      Le même bouquin qui avait "prédit" la création de daesh au moyen Orient... De la à penser que c’est plus un programme que des prédictions
      Justement Alexandre Adler à était interviewé par valeurs actuelles tels un prophète
      Il répond : " Désormais, les Français ont compris la gravité d’une situation à laquelle ils se croyaient immunisés.Pour preuve, les « grandes gueules » comme les humoristes et les politiques se sont d’ailleurs toutes tues"..... Florence Foresti ?


    • #2419411

      Sa récente interview par valeurs actuelles : "Désormais, les Français ont compris la gravité d’une situation à laquelle ils se croyaient immunisés. Pour preuve, les « grandes gueules » comme les humoristes et les politiques se sont d’ailleurs toutes tues. "


    • #2419686

      Covid contraction de Cohen et de David.


  • #2419364

    J’appelle tous les "rien" de Paris à squatter les appartements des gens "qui ont réussi" à s’enfuir comme les rats qu’ils sont. Profitez à fond de cette opportunité historique de vivre comme un riche !

     

  • #2419365

    Ce Patrick liste noire est l’incarnation de la révélation de plus en plus flagrante des langues fourchues, des faux et des hypocrites rampant pour le système.
    C’est sûr que la dilution est la solution...

     

  • #2419368

    l’etude de raoult portant sur 80 patients (tous traités) vient de sortir https://twitter.com/raoult_didier/s...

     

  • #2419392

    L’inversion accusatoire, c’est un métier en fait ! Comme dirait l’autre, à ce niveau ça devient de l’art. Et cerise sur le gâteau (un clafoutis en fait), cet autre larbin de J. Quatremer n’a pas manqué de monter au créneau pour défendre Liste noire. Il s’est évidemment pris une volée de bois vert, accusant à la fois les complotistes ... et les comptes russes ! (un champion !) Quel spectacle répugnant ! On croirait voir des clébards en train de se lécher mutuellement, à toi à moi, au vu et au su de tout le monde. Jeannot aime bien les listes comme son confrère, lui aussi a sa place sur la mienne. Je leur souhaite de ne jamais avoir à goûter leur propre sauce. Patrick n’en finirait pas de gonfler ses bajoues trop bien nourries.

     

  • #2419395

    Sitting Bull serai fière d’avoir le frère Raoult car le vendeur de pantalon à une jambe (euh ! les dons de couverture) aurait été courtoisement refusé.


  • #2419399
    le 27/03/2020 par toujourspascharlie
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Le dialogue entre le professeur Raoult et Patrick Liste Noire Cohen est jouissif même après plusieurs visionnages.
    Le recadrage d’un abruti par un homme, un vrai et un expert. Et qui le sait.


  • #2419401

    Patrick CoHaine est spécialiste en tout.

    Face au Pr Joyeux déjà , il lui apprenait

    son métier.

    Face au Pr Raoult, il sait mieux que lui comment

    soigner le coronavirus en temps de guerre.

    Il connait tout sur tout, c’est un génie

    pas encore reconnu, il sait parfaitement

    reconnaître les cerveaux malades.

    Faudrait l’envoyer de force, tout comme Bousyn

    et toute la fine équipe de l’Élysée donner un coup

    de main dans les hôpitaux.

    Après ce genre de type comprend pas pourquoi

    il risque de se faire virer à coup de pompe

    dans le train.

     

    • #2419483

      C’est plus grave le joufflu a un côté "tordu" il jouit de contredire son interlocuteur surtout s’il a raison, une journée sans emmerder son prochain de son point de vue est une journée foutue, c’est la parfaite définition d’un cerveau malade


  • #2419404

    J’aime beaucoup cohaine... à mesure que l’empire prend du plomb au derche il a la physionomie qui se délite, les traits du visages qui deviennent haineux, nerveux, aux abois (?), un peu comme tous les membres de sa clique d’ailleurs...


  • #2419408

    Monsieur Cohen serait-il médecin ?
    A moins qu’il ne soit microbiologiste ? virologue ?

    Il se permet de parler, il doit forcément être formé...

    Au secours...................

     

  • #2419417

    Ma pensée est que la guerre menée contre le Docteur Raoult et la chloroquine n’est pas une guerre de lobby pharmaceutique , Le cinéma de la larme ministérielle plus le bal des masques en est la preuve et la valse hésitation entre vaccins ou chloroquine sert à acheter du temps , du temps de confinement ; Pendant ce temps les ordonnances pleuvent et l’Europe va se renforcer "c’est mon projet " . C’est je pense le "quoi qu’ il en coûte" , et le premier tour de vis "sans-fin" a été donné avec ce "Urgence sanitaire" assez bien suivi à ce que je constate .


  • #2419418
    le 27/03/2020 par vincesampras
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    La nouvelle étude de Didier Raoult avec 97.5% de succès sur 80 patients est affligeante pour la nomenklatura élitiste parisienne. C’est un nouveau coup porté à ces arrogants incompétents qui vont demander une nouvelle étude sur plusieurs mois pour confirmer et essayer de sauver la face. Ils ne savent peut-être pas qu’à New York une étude du protocole Raoult sur 365 patients montre le même résultat.
    Dire que c’est l’ex belle-fille de Simon Veil qui, dans un moment de spleen post-électoral, a été le déclencheur d’un mouvement inarrêtable. On est toujours trahi par les siens.

     

    • #2419536

      Vous avez les coordonnees de l’etude de New York ?
      Merci


    • #2419879
      le 28/03/2020 par vincesampras
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      Voici un lien pour expliquer les résultats du Dr. Zelenko qui est au coeur d’un foyer épidémique.

      https://techstartups.com/2020/03/25...

      Il est actuellement à plus de 500 personnes traités. Si vous faites de la recherche sur internet, vous verrez qu’il est en contact étroit avec la Maison-Blanche et que les médias (NY Times, Washington Post, CNN) lui crachent dessus à la Raoult.

      Vous remarquerez aussi que Youtube a supprimé sa vidéo qui figure dans le lien ci-dessu.


  • #2419419

    Dans la première vidéo il est amusant de voir Macron qui, gêné par ce foutu masque, doit se contenter d’un pincement du haut du nez (l’os propre nasal me souffle un journaliste) au lieu de se frotter ses narines bien poudrées, comme il le fait d’habitude.


  • #2419425
    le 27/03/2020 par edelweiss
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    "Hamster joufflu" est puant de fatuité, prétentieux, vaniteux, méprisant.. comment un piteux animateur TV peut il usurper le titre de journaliste ? en raison de son supposé statut d’ élite autoproclamée ? un statut qui lui octroierait une supériorité manifeste sur ses détracteurs ? comment un animateur TV aussi partisan peut il se targuer d’être journaliste en l’absence de la neutralité la plus élémentaire qui incombe à cette profession. ? Comment une telle suffisance, une telle arrogance peut elle être tolérée par les grands médias autrement que par la connivence de cette corporation ? Heureusement que l’information alternative existe (encore) et que la ré-information fait face à cette catégorie d’imposteurs ..


  • #2419430

    "Ils sont bourrés de haine, on se demande comment ils peuvent vivre avec toute cette haine en eux, merde, c’est du poison quand même !"
    Cela s’appelle "mithridatisation"


  • #2419461

    « Ce que nous vivons aujourd’hui est totalement inconnu, inédit, extraordinaire, et nécessiterait je crois, collectivement, un peu d’humilité. »




    Si l’autre Patrick était là, il entonnerait : « Ah, si tu pouvais fermer ta gueule, ça... », cela nous ne ferait pas de vacances puisque nous sommes en confinement, mais au moins, tu serais en avance sur le principe d’humilité que tu proposes, hein Cohen !


  • #2419471

    On peut aussi remplacer " homme rouge " par palestinien , la suite en découle logiquement !!


  • #2419473

    Raoult ! C’est le Jeanne d’arc des temps modernes et le tout sans faire exprès ! Vive la France et les français !

     

  • #2419500
    le 28/03/2020 par FREDERIQUE
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Quand on pense que ListeNoire - petit hamster bouffi de suffisance et d’arrogance - a fait partie de l’Unef, osé lancer à Taddéi que "Non, on n’a pas le droit de penser ce qu’on veut  !", et qu’il a été réformé - après (LOL) avoir effectué quelques mois de son Service militaire - on pourrait être tenté de penser qu’il a été classé P4, voire même P5, mais ce serait sûrement médire...

    Par contre, un ego surdimensionné à ce point-là ne peut manquer de rappeler certaine fable de La Fontaine concernant une grenouille voulant se faire aussi grosse qu’un boeuf.
    ".../...La chétive pécore
    S’enfla si bien qu’elle creva."

    Et là, me vient alors à l’esprit le sketch de Coluche sur les dragées Fuca - "Faut tout nettoyer du sol au plafond !..." - allez savoir pourquoi...

     

    • #2419595

      Heu, il me semble que cohen a lancé cette phrase à Alessandra Sublet "non on n’a pas le droit de penser ce que l’on veut". Elle en était stupéfaite, elle croyait encore au débat ouvert.
      Mais peut-être l’a t’il lancé à pas mal de monde.


  • #2419517

    C’est la stéréo féroce, la dilution finale ! çà si c"est pas du Audiard (père) ? bravo !!


  • #2419534
    le 28/03/2020 par SherlockHolmes
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Après lecture de la dernière étude de l’IHU MI : 81,3% des patients s’en sont sortis sans complication parmi ceux-ci 57,5% présentaient au moins un état chronique avant l’étude. 15% ont reçu une oxygénothérapie.

    Globalement, lorsque le traitement (hydroxychloroquine et azithromycin) est utilisé dans les premiers stades de l’infection, la charge virale et par la même, la contagiosité, chute considérablement en 5 jours (97,5%) et 100% sous 9 jours.
    Sur les 80 patients de l’étude, 65 sont sortis rapidement (au bout de 4,6 jours en moyenne).
    3 patients ont été transférés en soins intensifs, dont 2 en sont sortis mais résident encore dans le service des maladies infectieuses. L’autre patiente, une femme de 75 ans sans comobordité initiale est toujours en soins intensifs. En revanche, un homme de 86 ans avec de l’hypertension et sous traitement corticostéroidien est décédé sans avoir été envoyé en soins intensifs. Il présentait un stade avancé d’infection au moment de son admission.

    Conclusion : Si vous êtes dépisté très tôt, le traitement est efficace. A un stade avancé, il ne semble pas avoir d’efficacité. D’où un besoin d’un dépistage rapide, afin de prendre en charge au plus tôt les covid+ (en moyenne dans les 5 premiers jours après l’apparition des symptômes dans le cadre de cette étude). Après le 10ème jour, le syndrome de détresse respiratoire s’aggrave sensiblement et la mort est quasi inévitable chez les plus âgés.

    Le gouvernement demande, de son côté, que ce traitement soit utilisé uniquement dans les cas les plus avancés. Ils vont donc bien entendu en conclure qu’il ne présente pas d’efficacité et propager la haine contre le Pr.Raoult et son équipe. La vie des français et des françaises est donc le siège d’une bataille d’égo entre politiciens, entre médecins eux-mêmes (BigPharma) et bien entendu économique.

    Pour le pays le plus taxé au monde, ne pas avoir les moyens de faire dépister massivement sa population, c’est anormal. Où va l’argent ? D’autant plus lorsqu’on nous dit qu’on économise pour rembourser une dette et que l’endettement augmente. Cette impréparation face à la crise et la mauvaise gouvernance vont encore nous coûter plus chères que n’importe quelle prestation sociale. Si nous avions été correctement gouvernés, nous aurions pu redevenir une grande puissance. Battre le fer plusieurs semaines avant les autres pays et sauver la vie d’un grand nombre de français.

     

  • #2419547

    Ce qu ’il y a de magnifique c ’est que ce débat ouvert par le Professeur Raoult sur la "chloro " démontre par toute cette volonté d ’imposer contre le
    bon sens élémentaire et la vérité scientifique une vérité (mensonge )" officielle " que tout ce drame dans lequel nous baignons est une ingénierie sociale totale , un tentative de coup d ’état du gouvernement bancaro -mondialiste avec ses puissants relais ( médias du capital , renseignements , OMS . . . ) A l ’heure qu ’il est cette tentative de coup d ’état est en cours et on ne sait s ’il réussira finalement mais on peut dire déjà qu ’une partie des populations d ’occident n ’est plus dupe et sait qu ’ "on " veut arrêter la machine économique pour cause de restructuration douloureuse du capitalisme .


  • #2419562

    Raoult, c’est le Dieudonné de la médecine.
    Tout à fait, et Cohen c’est le Elie Semoun du journalisme.

     

  • #2419583
    le 28/03/2020 par Azithroloin
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Salut à tous, un petit passage pour vous faire part d’un petit détail qui m’a interpellé ces derniers jours à la suite d’un passage vidéo repassé en boucle sur certaines émissions de débats mainstream.
    C’est une vidéo ou l’on voit l’ancien ministre de la santé Doust Blazy chez lui en confinement, plébisciter le traitement avec la chloroquine et fait surprenant.. Encore d’avantage... En indiquant la posologie précise.. De mémoire je crois, 600mg/j de chloroquine pour 250mg/j d’Azithromycine.. Sauf qu’il m’a semblait entendre le professeur Raoult, lui, préciser dans une de ses vidéo, d’une posologie de 600mg/j pour 200mg/jour, alors je me pose une question :
    Est-ce intentionnel cet écart de 50 mg sur l’Azithromycine ? Est-ce grave Professeurs, Docteurs 50 mg de différence dans la posologie sur ce genre de produit et pour ce genre de traitement ?
    Merci de me confirmer si vous savez un truc là dessus, si quelqu’un d’autre a vu aussi cette vidéo du professeur Raoult pour confirmer si j’ai pas rêvé et même si quelqu’un a des notions là dessus.
    Je trouve ce genre de petit détail.. Bizarre de toute façon.

     

    • #2419599

      Ayant fait de nombreuses injections d’antibiotiques, je pense sincèrement que ces 50 mg par jour n’ont aucune importance.


    • #2419617
      le 28/03/2020 par Mille sabords !
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      chez teva (labo israelien) les comprimes d’azithromicyne sont dosés a 250mg... voila
      https://eurekasante.vidal.fr/medica...
      a ne pas prendre encas de problemes cardiaques
      chez mylan c’est pareil : 250mg
      https://www.doctissimo.fr/medicamen...
      voila on a repondu a ta question auquel tu aurais pu repondre toi meme si tu faisais tes propres recherches au lieu de demander sur un forum
      Je remarque, et je ne parle pas pour toi, que souvent les gens ont la flemme de chercher et veulent du tout cuit. c’est ainsi qu’il est plus facile de les manipuler.
      Penser par soi meme est un moyen pour ne pas se faire abuser.


    • #2419618

      les comprimés d’azithromicine font 250 mg, le premier jour, faut prendre 2 puis 1 par jour pendant 4 jours (6cp en tout). et c’est 3*200 mg de plaquénil par jour pendant 10 jours et empiriquement ca marche !


    • #2419722
      le 28/03/2020 par Chloro la Copine a Didier
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      @1000 sabords !
      Les donneurs de leçons...ça va 5 mn !
      @azithrofin de plus est sympathique et poli.


    • #2419942
      le 28/03/2020 par Azithroloin
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      Merci infiniment les amis et prenez soin de vous !


  • #2419590

    J’ai déjà regardé l’émission de Cohen avec la nana qui rigole pour rien qui interview.
    Et bien, ce type s’empiffre comme un malade (la bouffe est gratis pour eux)
    Lui, quand il y a des caméras sur lui, il s’arrête de manger. Mais il peut pas s’arrêter de s’empiffrer !
    En plus concept degueulasse, des pipoles blindés de thune qui bouffent et rigolent entre eux en direct TV.
    Je comprends pas, il paraît que l’émission cartonne . Les pauvres bouffent des omelettes, conservés ou des biscottes avec du café ! D’autres font les poubelles !!
    Je veux pas faire chialer dans les chaumières, mais c’est scandaleux cette émission !!
    Je ne regarde jamais .

     

    • #2419648
      le 28/03/2020 par tatiebaba
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      OULA LA !! Ce qui est scandaleux c’est ce qu’ils disent surtout ...Ce qu’ils défendent...Ce qu’ils méprisent...C’est vrai que le "hamster liste noire" est grassouillet et dégoûtant mais bon on va pas faire du délit de sale gueule...Non. Ce qui est vraiment inacceptable c’est ce que sur un service public ils agissent en petits marquis dans leurs choix d’épandages d’opinions : les leurs et uniquement les leurs !!!!! Le reste est présenté comme officiellement ridicule ou délictuel. Il me tarde de voir leurs faces le jour où le peuple va se réveiller.


    • #2419826
      le 28/03/2020 par Un artesien
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      @tatiebaba : "Ce qui est vraiment inacceptable c’est ce que sur un service public ils agissent en petits marquis dans leurs choix d’épandages d’opinions : les leurs et uniquement les leurs"
      N’oublions pas que ce sont les larbins du pouvoir , payés grassement pour "nourrir" leurs patrons ! ... qu’attendre d’autre que leur servitude ?


  • #2419602

    Le professeur qu’on voit partout sur BFM, lié au lobby pharmaceutique et qui se bat pour que l’épidémie ne soit pas soignée en attente d’un traitement plus couteux exerce dans un hôpital parisien. Les gens peuvent même mettre des notes sur son profil :

    https://www.google.com/search?clien...

    Ne vous gênez pas de lui dire tout le bien que vous pensez de lui ses potes font la même chose...

     

  • #2419614

    La manière dont on dramatise l’enjeu autour de cette histoire de chloroquine est dangereuse car si jamais il s’avère que ce traitement n’est pas efficace la déception sera terrible au sein de la dissidence. Le débat doit être dépassionné. Attendons les résultats des tests menés actuellement sur un plus vaste échantillon et ne faisons pas de procès d’intention à tous les médecins qui ne partagent l’enthousiasme de Raoult sur les effets de cette molécule.

     

    • #2419718
      le 28/03/2020 par Nondaboukl
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      Ah enfin un commentaire dans le sens duquel je peux abonder. C’est clair que si ça part en couille avec la chloroquine, y’a un paquet de dissident qui pourront manger leur chapeau ! Mais bon,de ce que j’entends à droite à gauche ça m’a l’air assez bien parti, prions pour que l’essai soit concrétisé...


    • #2419761
      le 28/03/2020 par tati mouloud
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      https://mobile.twitter.com/raoult_d...

      Les derniers résultat viennent de tomber,

      Le gouvernement devra en répondre devant la

      Justice du peuple, pas celle des lobbies.


  • #2419619
    le 28/03/2020 par Sion Dujambon
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Dans le genre "quenelle de 175", celle-ci vaut son pesant d’ananas : le nouveau président de la Fed est... Donald J. Trump !!!

    https://finance.yahoo.com/news/feds...


  • #2419630

    ainsi , on envois au casse pipe des personnes avec une épée en bois, afin d’instrumentaliser leurs dévouements, autant parler de sacrifiés

    https://www.youtube.com/watch?v=wGr...
    "cette épidémie est faite a l’encontre de braves gens qui se meurent, sans se connaitre, pour le compte de crapules(*) qui se connaissent très bien....mais ne mourront pas"

    mais ce n’est pas suffisant, il faut qu’en parallèle se déroule un drame

    pas de drames, pas d’effets

    alors le drame s’organise et s’articule, pour cela il faut
    - des morts,
    - culpabiliser ceux qui subissant l’époque, n’étant que de simples spectateurs, deviennent des salopards qui continuent de faire leurs courses au risque de contaminer les autres
    - contraindre par la coercition
    - flatter les sacrifiés, qui , toujours le rappeler, étaient copieusement gazés il y a quelques mois
    - refuser l’essentiel mais offrir de façon ostentatoire le superflu, afin de donner le change

    alors ne pensez vous pas que le triptyque je teste, j’isole et je traite rapidement en suivant un protocole se déroulant sur 6 jours , au delà du fait de sauver des vies, annihile cet effet dramatique

    instrumentaliser un drame par tous les moyens possibles dont peut disposer l’ensemble de ceux qui participent a ce sophisme planétaire, semble représenter l’unique but

    il faut que ça chiale, que ça pisse, que ça saigne, il faut que ça crève, s’assurer de bien filtrer le moucheron, afin qu’ils avalent ( enfin) le chameau

    (*) le lecteur reste libre d’employer d’autre termes


  • #2419671

    La connasse qui dit " il faut se vacciner pour protéger les autres"... S’il veulent se protéger ils ont cas se vacciner eux..


  • #2419678
    le 28/03/2020 par François
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Pr Raoult..., faites gaffe à votre scalp, ceux qui étaient résolus à se faire un gros billet sur le dos du peuple par la menace, la peur et la panique du virus, grâce à votre ténacité, aujourd’hui, ils en sont privé et humilier...

     

    • #2419696
      le 28/03/2020 par toujourspascharlie
      Journal d’un Français confiné – Jour 11

      Le risque qu’il lui arrive quelque chose en ce moment est très faible. Le Pr. Raoult est trop dans la lumière. Tout le monde trouverait louche qu’il lui arrive un "accident" ou qu’il se suicide de 3 balles dans le dos. Il est important de parler de lui sert autant pour faire connaître les travaux de l’IHU de Marseille que pour le protéger. De toute façon c’est déjà trop tard car ses travaux sont déjà repris dans nombre d’établissements français et ailleurs dans le monde. Et après la crise cela n’aurait aucun sens.


  • #2419681
    le 28/03/2020 par la tribu des cerveaux malades
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Parce que je suis un Sioux ?



    Sans doute. N’oubliez pas : dans l’ADN de la Révolution dite française, il y a l’intention volontaire de massacrer les Français, non parce qu’ils étaient contre, mais pour ce qu’ils étaient !

    Ça illustre parfaitement la phrase de BHL et ce pays qu’il trouve odieux !

    Depuis, cet ADN tel un virus est colporté par les mêmes, partout, faisant autant de mal, des Indiens d’Amérique aux Vendéens, aux Poilus, aux Gilets Jaunes... Et j’en oublie pas mal.


  • #2419682

    Si ça finit comme le sang contaminé tout le monde va bien s’en sortir !


  • #2419687

    Il est facile de constater que la communauté des lumières est unanimement contre Raoult, qui ne fait évidement pas partie du club.


  • #2419803
    le 28/03/2020 par snoupysnoupette
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Message important aux journalistes d’ER et à l’ensemble des internautes de ce site :

    La chloroquine est en rupture de stock dans toutes les pharmacies de France, depuis janvier 2020.
    Le stock qui existait a disparu.
    Pourquoi ce stock a disparu, par qui pour qui ?
    PS : L’ensemble de l’élite atteint par ce virus a été soigné par la chloroquine.

    J’espère qu’ER voudra bien se pencher sur ce problème de rupture de stock et de disparition de stock de chloroquine et faire une enquête. Si quelqu’un a une information dans ce sens, merci d’informer le plus grand nombre.

     

  • #2419813
    le 28/03/2020 par Brebis_garée
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    T’inquiète pas Sitting Bull... on commémore tous les jours votre tragique destin... chez Disneyland...


  • #2419845
    le 28/03/2020 par snoupysnoupette
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    PS :

    L’époux de Mme Buzin travaille pour Pasteur.

    Je vous livre cette information qui est vraie. Comprend qui veut.


  • #2419858

    Ce n’est plus de la "défiance " mais de la haine , et ils vont bientôt savoir ce que cela veut dire un peuple qui a la haine.

    Au passage en Espagne le confinement donne lieu a des activités autrement moins Charlie que nos applaudissements pour les soignants.

    Ils tapent des casseroles à leur fenêtre a 21 h 00 pour huer leurs dirigeants et ce systeme de merde en général .
    Les médias menteurs essayent de nous faire croire que c’est uniquement contre la monarchie, mais il n’en est rien, c’est une haine général contre l’élite qui monte un peu partout

    ils ont plus peur de la contagion de ce mouvement de haine anti élite que du COVID19

    Imitons les Espagnols !


  • #2419919

    Le concept de l’hippopotame est génial, a développer à fond. Merci


  • #2419980

    Plus d’un quart des Français pensent que le coronavirus a été fabriqué en laboratoire- il ne reste plus qu’à Buzyn , Lévy et leurs amis de venir prouver le contraire


  • #2420021
    le 28/03/2020 par snoupysnoupette
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    AU LIEU DE FAIRE BHé, comme des moutons pourquoi ne pas suivre l’exemple des espagnoles, qui eux ont encore une identité nationale ?

    "....confinés, les Espagnols protestent...." :

    https://www.lesechos.fr/monde/europ...
    BHé, BHé BHé, BHé la France est devenue un peuple de moutons !


  • #2420560
    le 29/03/2020 par Shakunetsu_hadoken
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Vous avez senti ce poison qui etait dans les airs a fortes doses ? Jusqu’a jeudi-vendredi ca puait dehors. Maintenant, au loin, le ciel est gris-rose, vachement naturel...

    En plus d’envoyer un virus, on nous empoisonne pour etre sur que ca prenne bien, comme dirait G&S, pour faire du "cash flow", ou detruire toute la concurrence, ce qui revient au meme...


  • #2420563
    le 29/03/2020 par Shakunetsu_hadoken
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    ...sauf que de plumes, ils n’en meritent pas, nos elites. Ils ne sont pas braves, courageux, ni meme victorieux, donc, l’un ne va pas sans l’autre


  • #2420626
    le 29/03/2020 par Super Phenix
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Quelle tête à claques ce Cohen !


  • #2420730
    le 29/03/2020 par jesuismoi
    Journal d’un Français confiné – Jour 11

    Même si ces journalopes perdent des plumes ils ont un pouvoir de persuasion d’illusionnistes et de manipulateurs tellement puissant sous une façade d’honorabilité et de respectabilité de statut , une énorme capacité de résilience leur permettant d’apparaître à nouveau comme des informateurs honnêtes et crédibles. Regardez le toubib préféré des français comment il a su rebondir malgré ses contradictions. Tant que les moutons ou les veaux continueront à donner l’importance qu’elle n’a pas à la télévision en tant qu’organe d’informations objectifs, les prédateurs du petit écran ont encore de beaux jours devant eux, et la révolution bien lointaine.


Commentaires suivants