Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français confiné – Jour 9

Jour 9, ouf, plus que 31 jours, ou 131, c’est selon, ça dépend de l’humeur du malade de l’Élysée.
Quoi ? Le Président est malade ?
Le plus grand d’entre nous est malade ?
L’envoyé du dieu mondialiste sur Terre est malade ?
Celui qui a eu les faveurs de 66 % des électeurs le 7 mai 2017, ce même homme, génie rothschildien de la politique 2.0, à la hauteur de Vlad, Don et Jin, malade ?
Mais, de quoi ?

 

 

 

 

Ah, OK, pigé. Bon, on n’est pas dans la merde. Le mec qui a piqué les clés du camion a une maladie nerveuse, un TOC (trou obsessionnel convulsif) qui l’oblige à mettre ses doigts sur son nez toutes les 3 secondes et ça, quand on conduit un gros cul, ça pardonne pas : le camion va dans le mur. Malgré ça, L’Obs nous apprend que

Chat alors ! Le mec fout en taule 66 millions de Français (moins les 60 000 qui y étaient déjà, plus les 5000 que Belloubet veut faire sortir pour raisons sanitaires), en trouvant le concept génial de prison à domicile dont les barreaux sont la peur de la grippe, et le journal de la gauche bourgeoise nous apprend que le mec aux commandes du camion fou a la confiance de 50 % des Français. « Il gagne 10 points chez les plus de 65 ans »... Bon, ça, on peut le comprendre.

 

 

On a été chercher ailleurs parce qu’on n’en croyait pas nos œufs, et on a trouvé ça dans La Croix :

« La popularité d’Emmanuel Macron (+14) et d’Édouard Philippe (+13) est en forte hausse, en pleine crise du coronavirus, selon un sondage Ipsos publié mercredi. »

C’était donc vrai ! Leur cote remonte ! Mais ne criez pas victoire (on aimerait nous aussi admirer nos dirigeants mais tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir un président Poutine) : tout dépend aussi du panel interrogé, parce que si l’institut de sondage (Ipsos) avait tapé dans les Gilets jaunes, les infirmières ou les futurs retraités baisés par la réforme, sans compter les octogénaires morts dans les Ephad, les chiffres auraient été très légèrement différents.
La 1re radio française va encore plus loin que ses deux confrères mainstream :

« Trois quarts des Français sont inquiets face à la crise du coronavirus et deux tiers font confiance au gouvernement pour la gérer, selon notre sondage Harris Interactive pour RTL. »

 

 

C’est bizarre, nous on voit chaque jour des gens qui pestent au mieux contre « l’amateurisme » de l’exécutif, au pire contre son calcul meurtrier (faire mourir les anciens pour tenir en respect la population), mais qui tous applaudissent les services de santé...
On ne doit pas vivre sur la même planète que les sondeurs.

 

 

Message aux « 66 %»

Et encore, là, c’est calme, beaucoup de Français commencent à se lâcher sur le Jour d’après, celui où les amateurs/meurtriers devront rendre des comptes. On entend le lourd tic-tac de l’horloge du jugement dernier, qui a tout son temps mais qui sera impitoyable. Et là, on ne parle pas que des soignants qui ont la rage, eux qui sont en première ligne à leur corps défendant pour réparer les conneries des cyniques (au début on avait mis ordures mais c’était trop fort, on s’est dit : on va prendre un procès et on n’a pas de sous) d’en haut...

 

 

Le Jour d’après, donc, beaucoup y pensent chaque jour pour tenir, on a tous pris 40 jours de taule sans avoir rien demandé, tout ça à cause de l’amateurisme ou de la vilenie (on avait mis saloperie et on s’est ravisés) des gens d’en haut...

 

 

Normalement, la démocratie ne nous permet pas de nous débarrasser démocratiquement d’un danger national à la tête de l’État, mais il y a peut-être des moyens prévus par la Constitution, allez savoir... On en profite pour envoyer un petit message aux 66 % des Français qui ont voté pour le Dingue au second tour de la présidentielle, pour leur faire comprendre le mal qu’ils ont fait au pays. Mais pour le savoir, c’était même pas la peine d’attendre le monstrueux dérapage du confinement secrètement lié aux intérêts du Big Pharma, lui-même en lien avec nos dirigeants.
En 2019, à Lille, les mêmes soignants qui sauvent des vies étaient gazés par l’appareil répressif sur ordre de Macron-Philippe-Castaner :

 

 

Franchement, les « 66 %», il vous faudra quoi de plus pour comprendre qu’il s’agit de fous dangereux ? Qu’ils commencent à vous fusiller un par un ? C’est même pas sûr, vous seriez capables de trouver ça normal...

 

Message aux gens de la haute (cour de justice)

 

 

Jour 8, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2417375

    DEPUIS DES SEMAINES NOUS ASSISTONS À DES MEURTRES !!!
    ET LES MEURTRIERS DÉFILENT TOUS LES JOURS SUR LES ÉCRANS !
    REVEILLEZ VOUS !!

     

    • #2417396

      voilà ce dont on parle. c’est l’occas

      https://plaintecovid.fr/


    • #2417403
      le 25/03/2020 par Le grand brun
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      Ce qui me stupéfie c’est le pacifisme des militaires.
      Sont t’ils indifférents a la destruction de leurs nations ?
      N’ont t’ils pas de femmes, d’enfants, de parents ?
      Ou alors ils ont perdu leurs couilles comme les autres sous-hommes
      si nombreux dans la société civile ?
      Ceux qui voudraient agir sont désarmés, ils se feront abattre 100 fois avant de pouvoir
      agir comme il se doit.
      C’est aux militaires qu’il revient d’arrêter les mafieux criminels sur le champs et les traduire devant un tribunal militaire pour haute trahison et collusion avec l’ennemi.
      Ne me dites pas qu’il ne reste même plus un général d’armée aimant la France.


    • #2417542

      @le grand brun

      "Les beaux militaires, depuis un siècle, remplissent merveilleusement leurs culottes, mais ils ne remplissent pas leur destins."
      Bernanos


    • #2417598

      Le gouvernement profite de la situation qu’il a en partie créé pour prendre 25 Ordonnances : certaines d’entre elle prévoient d’abolir (temporairement ?) les 35 h pour nous faire bosser 48h par semaine ! "Nous sommes en guerre", il faut donc soutenir l’effort de guerre ! Le patron pourra demander de bosser... 60h par semaine ! Comme on l’a dit Pascal Praud hier soir sur "face à l’info" , " C’est Germinal ! " . Ce n’est pas tout ! 1 jour avant la prise de son congé payé par le salarié, le patron pourra le reculer si c’est nécessaire à la bonne marche de l’entreprise . Ils seraient capables de suspendre "temporairement" la journée de 8 heures (1919) .


    • #2417882

      @Le grand brun.
      La première qualité des militaires, c’est l’obéissance à l’autorité. Il suffit que l’autorité change et ils lui obéiront.


    • #2418073
      le 26/03/2020 par Mirage a vapeur en mode écologique
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      @Gopfdami
      Oui on dit aussi. Con comme un chameau !


  • #2417386
    le 25/03/2020 par whiteangel
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Pour sauver sa tête Macron vient d’annoncer aujourd’hui un plan exceptionnel pour les hôpitaux publics , prime pour le personnel...déjà j’ai trouvé un éminent médecin moins virulent après cette annonce ..que les jours précédents..va t’il une nouvelle fois acheter la paix sociale ? Le personnel soignant va t’il pas pardonner cette incompétence de l’état dans la préparation et la gestion de cette crise et tous leurs morts avec quelques billets ? Nous verront à la fin de cette pandémie..Il fallait qu’il fasse un geste fort car tous auraient été dans la rue dès la fin de cette pandémie et là pas question aux yeux de l’opinion public une nouvelle fois de les matraquer et de les gazer..il est trop fort notre Pinocchio (surnom que lui donne le personnel soignant)

     

    • #2417557
      le 26/03/2020 par observateur
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      Ganymède portant un masque et parlant de tests ! Alors que l’idiot criminel Jérôme Salomon ne cessait de nous répéter que les masques et les tests sont inutiles ! Il inaugure une tente militaire (nous sommes en guerre !) qui pourra accueillir 30 patients, alors que dans le même temps les Espagnols ont crée une salle d’hôpital pouvant recevoir 5000 patients ! Le TGV "médicalisé", l’énorme porte hélicoptère allant chercher 6 malades à Ajaccio : pareil : de la PUB, des images - soignées - pour ce gouvernement d’incapables . Des idées de la taularde Mimi Marchand sans doute, c’est de son niveau . Elle doit palper beaucoup de "droits" sur les belles photos . " Il faut que dans l’opinion Macron=Docteur Schweitzer" .


    • #2417644

      Pour éviter de parler de la CHLOROQUINE , le gouvernement à " REÇU L’ORDRE " de distribuer du FRIC !
      Le monde entier , fabrique et prescrit, à tour de bras le médicament " du " professeur Raoult et de son équipe ,
      En France non seulement les stocks ont disparus , il fallait éviter que des français , désespérés de voir mourrir ( assassinés ? ) leurs proches ne prennent par la force le médicament dans les pharmacies !
      Le " système " à décidé de laisser la maladie faire son oeuvre ( couvre-feu bâtard, ni fait ni à faire ) pas de protections pour les flics , moyen de tenir bien serré le garrot qui les fait docile et obéissant , tir de barrage contre les médecins lucides qui réclament ce que font déjà leurs collègues de la planète, enfin ceux qui ne sont pas sous le domination des " patrons " de l’industrie pharmaceutique , des criminels qui se disent médecins jurant leurs grands diables qu’ils ne prendront jamais le médicament du professeur Raoult , d’autant plus aisément , qu’ils n’ont sans doute aucune virus
      ......
      Vu l’état de " petrification " général des esprits , programmé depuis des années , ce cirque macabre peut durer encore longtemps !!!
      Salauds de gilets jaune, nous vous feront payer au centuple, la trouille que vous nous avez foutus pendant des mois , afin de vous couper à jamais l’envie de remettre en cause nortre pouvoir et notre bon-vouloir !!!!


  • #2417387

    Aain Soral l’avait bien dit : dépossédée de tout (politique, social, familial, religieux) une personne devient très vite une marionnette obéissante. Mais attendons, on en est qu’au début des réjouissances. N’accablons pas le gouvernement, ses bêtises sont à notre avantage.


  • #2417389

    je ne peux pas affirmer que le virus a été propagé par les merdes qui nous dirigent, d’abord le problème ce n’est pas les merdes qui nous dirigent , des merdes il y en a eu il y en a et il en aura, le problème c’est de les laissés faire ce qu’il veules, ensuite il faut êtres pragmatiques , à qui profite le crime ? le "nous sommes en guerre " veux dire lois exceptionnelles 49.3 et prend sa dans ton cul du cons ! je sais que je suis cons mais "quant même !"comme disait Manue , et.comme par hasard , gilet jaune réforme des retraite, en gros sa chie pour la petite pédale Zoo- nécrophilie , oui je viens de l’inventé ! en fais sa pète de partout,t et là ! Coronavirus ! Houée ! jackpot !!!!!!!!! je peux passer toutes mes lois sans problème !!!!!! whaooo !parce que les gens il se chie dessus ils ne peuvent pas se réunir juste pour discuté pas de manifestation blocage total ! wahoooo ! dans cul !! jouet sur les peurs c’est la base quand tes un enculé qui veut enculer les autres. Information : 99 % des morts du Coranalevirus en Italie ont plus de 78 ans, bonne soirée


  • #2417394
    le 25/03/2020 par goy pride
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Macron a dit "Confinés !" et tout le monde reste gentiment prisonnier chez lui. Et quand Macron dira "Maintenant tout le monde saute par la fenêtre !", les Français continueront à obéir et sauteront dans le vide ?
    Entre parenthèses, les gars avec leur discours sur l’Orient soumis, passif, complaisant... face au pouvoir tyrannique...et les Occidentaux rebelles (le fantasme de Francis Cousin) il me font marrer !

     

    • #2417423

      les gens sont confinés surtout pour ne pas payer les amendes, et quand on voit que les flics, encore une fois pour certains, vont jusqu’à contrôler une personne seule en plein milieu d’une forêt, ou alors des voitures où il y a deux personnes, donc un couple pour beaucoup, avec amende en prime pour chacun, dans certaines régions, et j’en passe...il ne reste que le confinement pour l’éviter. Une certaine époque, on avait peur des allemands, maintenant on a peur des siens ! Ca devient vraiment grave tout ça.


    • #2417477

      @goypride.
      Cher voisin. Je ne pense pas que Cousin fantasme.
      Tu peux développer ?
      Ça fait longtemps que tu habites ici ?
      On monte une section ER ?


    • #2417640

      @domus
      Dans l’ancien régime il y avait des bandits des grands chemins qui détroussaient les honnêtes gens...Aujourd’hui ces bandits ont l’habit du gendarme . Ils sont même beaucoup plus dangereux que les anciens bandits qui quelque fois prenaient leur jambes à leur cou...car ils ont la permission de voler les gens comme accomplissant un acte héroïque ...épris de justice comme évidemment ils doivent tous être en bombant le torse devant leur femme ou leur collègue.


  • #2417397

    Nous sommes conditionnés dès l’enfance à obéir à des gouvernements belliqueux.
    https://youtu.be/ejaSTfBKRYM


  • #2417399

    C’est sûr que déclarer nous sommes en guerre 6 fois sans préciser contre le virus pourrait être une déclaration contre le peuple (réveillé)... surtout que son allocution de ce soir devant des tentes militaires et les fenêtres de citoyens emprisonnés chez eux pourrait faire penser à un humiliant directeur de prison...
    Si c’est le cas, que la providence le dégage au plus vite !


  • #2417408

    Y a plus qu’une bonne petite guéguerre pour réveiller les endormis.
    A moins que ça ne les endorme à tout jamais .
    Les virus, les radiations, c’est fait pour ça.
    J’entend toute la journée des pauvres types qui disent ’ je fais confiance au gouvernement ".
    Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah


  • #2417412

    Ce type qui nous sert de pseudo président devient au fil de ses apparitions de plus en plus cinglé ! Ce mec est un grand malade.
    On est en taule à domicile, privé de liberté et ce taré est dans la surenchère orwelienne.
    J’espère que les sans couilles de francais s’en trouveront vite une paire pour faire la peau à ces enculés !

     

    • #2417773

      Aucune chance camarade malheureusement, comme le précise l’article les sbires du régime (flics, bidasses) abattraient leur famille sous leurs yeux, les français ne bougeraient pas d’un cil.
      De Gaulle avait tout dit en nous traitant de veaux uniquement bons à être bouffés, on en prend pleinement conscience maintenant malgré le fait que nous connaissions cela depuis des années.

      Notre seul salut est le sécessionnisme partiel : fonder des communauté autonomes et résilientes sur le modèle du survivalisme, basée sur des valeurs et des croyances communes, tout en gardant malgré tout un pied dans le système (pas le choix de toutes façons). Je pense être comme la majorité ici, je m’entends moins en moins avec ma famille, mes amis.... rien à espérer de ce côté là ou alors il faut l’accepter et endurer en fermant sa gueule.

      Et pitié, ne ma parlez pas des délires à la Cousin, l’attente du grand messianisme communiste uniquement matérialiste qui arrivera on ne sait quand pour peu qu’il arrive, en tous cas pas durant nos petites incarnation présentes.
      Et même si cela arrivait rapidement, nous n’allons pas nous rassembler dans la bienveillance, l’amour généralisés, en faisant des rondes et en chantant dans les bois ou alors une minorité. Ce ne sera pas non plus l’apocalypse totale comme dans les films et séries de propagande du système ou alors pour une minorité, un zone grise comme d’habitude.
      Et 70/80 ans à se trainer ici dans le système actuel, ça peut être trèèèèès long !!!


  • #2417417

    Encore un joli déroulé.
    Si je peux me permettre une suggestion :



    « Les cyniques nourris aux ors durs de la République »




    Voila qui vous fait les trois sans procès : se gaver sur le dos du con_tribuable, la République qui n’est pas la France et la liaison euphonique offrant association d’idée.
    L’on peut même étoffer : « la bande d’étrons cyniques », nom commun fumant qui nous est offert par la magistrature au pied du mur et sa jurisprudence.


  • #2417418

    Je sais plus par ou commencer.....
    De toute façon dans 6 mois si il y avait un second tour aux présidentielles
    Macron - Lepen (et je suis loin de penser qu’elle est la solution pour la France mais bon....)
    ils iraient voter pour Macron
    les syndicats les profs ceux qui bossent pour EDF et leurs retraités ceux qui vivent d’associations tous ça quoi ! et plus encore....les retraités fonctionnaires ça en fait du monde (je sais il existe quelques fonctionnaires sur ER mais bon vous êtes pas nombreux, ça se serait)
    Je sais pas pourquoi mais voila je sens bien les gents retourner voter PS ,après les 2 ans de mise au ban, ça va repartir pour un tour.
    Malheureusement pour voir un changement et là je parle seulement de changement je ne parle même pas du changement que je voudrai , que j’espèrerai ; non seulement d’un chambardement, et bien je crois qu’il n’y a que peut-être qu’une vrai crise financière avec toutes les horreurs qui vont en découler qui peuvent l’apporter se grand chambardement, ça va être terrible si cela arrive il faut le savoir !!
    Le changement dépendra de qui aura pris le pouvoir après cette explosion et la.......
    je ne sais plus par quoi finir.

     

    • #2417563
      le 26/03/2020 par Marie Claude
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      Le changement ne peut plus intervenir par les urnes, le "Pouvoir obscur" a tout infiltré, tout cloisonné...
      Tous les dirigeants de parti politique quel qu’il soit ont été soudoyés (financés) par des élites non élues et influentes les maintenant à leurs ordres...
      Celui qui a le Pouvoir n’est pas celui que l’on voit et qui a été élu par un Peuple berné.
      Macron est sorti de la banque pour arriver a la Présidence de la République par le jeu électoral qui est un jeu de dupes.
      Pour reprendre les rênes de notre pays, seul un coup d’État armé pourrait nous ramener à une situation plus équilibrée à conditions qu’il soit accompagné d’hommes forts et déterminés.
      Pour reprendre le slogan d’E&R : Force et Honneur.


  • #2417421
    le 25/03/2020 par 9 mieux que 8
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    L’institut de sondage lapsus qui nous guide depuis des décennies.
    « Ma confiance dans le peuple gouvernant est infinitésimale ; ma confiance dans le peuple gouverné est infinie. »
    Charles Dickens

     

    • #2417530

      Le seul remède efficace contre tous les maux du plus bénin au plus grave est le retour à Dieu que l’homme a abandonné fièrement et troqué sans vergogne contre les milles et unes illusions du monde des plaisirs et de la possession. De tout temps ce fut le remède pour ceux qui avaient encore quelques lumières en eux et quelque humilité pour attirer ces lumières...Aujourd’hui la prière a déserté les coeurs et la compréhension du déroulement de l’histoire des peuples d’un point de vue spirituel n’est l’apanage que de quelques uns . Penser que l’homme puisse vivre en paix dans un monde sans Dieu est la plus grande hérésie de l’histoire du monde ! Supprimer un démon à la tête d’un pays et en mettre un autre à sa place élu par les millions de sans Dieu ( et sans dents ) qui font le troupeau qu’on nomme "les hommes modernes" n’engendrera toujours que catastrophes sur catastrophes. Dieu aiment les pêcheurs car il aime pardonner, Il est Le Pardonneur . Mais aussi pas de pardon sans repentir sincère...et l’hypocrisie n’est point de mise en la matière..."Il n’y a de Force et de puissance qu’en Dieu" pour employer une formule célèbre . Le virus lui-même le sait très bien !!! Pauvre France tu es tombée bien bas !

      "Penser à Dieu est une action" disait Joseph Joubert .
      Voilà la vraie "pharmacie"...

      ITE MISSA EST


    • #2417775

      mille et une pardon !
      ah les fautes d’inadvertance... "milles et unes excuses"


    • #2418302
      le 26/03/2020 par H. K. Daghlian
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      à adile11
      « Penser que l’homme puisse vivre en paix dans un monde sans Dieu est la plus grande hérésie de l’histoire du monde »

      C’est pourtant ce pourquoi la franc-maçonnerie à œuvré depuis les temps où elle a infiltré l’église, l’homme étant égal à lui même et maitre de son destin, sans limites de quelque nature que ce soit nous donne le genre de mondes dans lequel nous vivons actuellement.

      Le pire de tout ça c’est les cons qui me disent, en se décrivant athées, qu’ils ne croient que ce qu’ils voient et pourtant, ils sont bien enclins à croire tous les mensonges qu’on leur met dans la gueule depuis des lustres. Croire en Dieu implique toujours des sacrifices (sans aller jusqu’à l’ultime sacrifice qu’est le don de sa propre vie), que beaucoup de ces hypocrites ne conçoivent pas. Ils méritent ce monde et bien pire. Je ne dis pas que telle ou telle religion est une nécessité, mais sans valeurs transcendantales et sans ligne morale à suivre, l’homme est égaré et n’est plus capable de vivre en société. Le but ultime de toutes les religions (révélées en tous cas) c’est de dicter lesdites lignes et valeurs, mêmes aux plus aveugles. Les plus valeureux les auront implémentées d’eux mêmes avant qu’on leur dise de le faire, les autres n’auront pas l’excuse de l’ignorance.

      De toutes les façons, ce qui se passe était prévisible vu l’évolution de l’occident dans son ensemble (usure, individualisme, perte de morale), l’histoire ne fait que se répéter et cela, même si on sait parfaitement les erreurs commises par les civilisations qui nous ont précédé.

      Je ne saurais conseiller la lecture de l’excellent livre (Essai devrais-je dire) The fate of empires and search for survival" de Sir John Bagot Glubb (60 pages en anglais), qui résume assez bien la situation actuelle de l’occident alors que son livre date. Même si le fondé de sa théorie laisse sceptique, les exemples qu’il décrit eux laissent perplexe. D’ailleurs, son travail rejoint de beaucoup celui de Ibn Khaldoun, de plusieurs siècles son prédécesseur dans la thématique de la civilisation.

      Et si on considère que l’empire tel que décrit par Alain Soral dans son livre a pris le pouvoir réel dés la révolution française, les jours de ce dernier sont comptés.


  • #2417422

    Le terrorisme de l’état, est une arme très redoutable, très contagieuse,
    très meurtrière mais, pour combien de temps ?

     

  • #2417433

    C’est moi ou on a l’impression que Macron est toujours à deux doigts d’éclater de rire en écoutant et en répondant aux questions ?
    C’est presque flippant, ce petit sourire en coin.

     

    • #2417524

      J’ai cette impression aussi, mais ce n’est pas le seul a se marrer en douce, Véran en début de semaine à fait la même, surtout quand on lui dit de respecter les distances de sécurité.
      J’ai l’impression de voir des collégiens se marrer en cours de théâtre.


    • #2417526
      le 26/03/2020 par Comportementaliste
      Journal d’un Français confiné – Jour 9

      Moi, je l’ai trouvé très mal à l’aise.
      Il n’avait pas un sourire moqueur, mais gêné.


    • #2417541

      olegna je pense la même chose que vous...
      il se fou de notre gueule ! C’est flagrant ! son sourire retenue narquois moitié sympathique moitié arrogant, ses mimiques... son grattage de nez à chaque représentation, il est saturé de cocaïne ce qui lui donne ce teint cadavérique...
      Ses maitres lui ordonne de faire avancer le projet Mondialiste, la cabale ...Ils sont en train de bazarder la France et de piller son économie ...
      Notre calvaire va continuer... j’en ai bien peur.


  • #2417436

    Il s’écoute pisser sur les feuilles le Macronard


  • #2417437

    Ou lala malheureux...il faudrait que quelque dise à manu et au prefet que le port de masque ne sert à rien ! Il faut le réserver aux malades. Si il a envie de tousser il le fait dans son coude comme l’institut pasteur continue de le répéter sur son site internet....merde, quand même ce sont les instructions que son gouvernement n’a cessé de répéter...
    "si on n’est pas malade le port du masque est inutile et même dangereux !"

     

  • #2417470
    le 26/03/2020 par SherlockHolmes
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Une guerre, c’est un affrontement armé entre deux groupes, il en résulte des pertes humaines en âge de travailler et des destructions d’immobilisations. Or, ce sont essentiellement des retraités qui meurent, désarmés et aucune immobilisation n’est détruite. A la sortie d’une guerre, il n’y a pas de chômage parce qu’il y a eu une réduction des pertes humaines en âge de travailler et qu’il y a un besoin de produire pour reconstruire, tout au moins. Or ce n’est pas le cas. C’est donc un argument fallacieux que de parler de guerre, cela sert à couvrir le terme de crise économique et financière.
    Lorsque l’on sera sorti du confinement, il n’y aura rien à produire pour reconstruire, une absence de demande intérieure suite à un chômage explosif et des entreprises ruinées et une demande extérieure faible par une situation identique. Une perte de confiance générale et donc une relance économique nulle.

    Macron peut donc prier pour que ses 66% restent derrière lui après la crise, parce qu’un chômage de masse, une économie épuisée et des retraités mécontents, n’ont jamais maintenu des princes au pouvoir bien longtemps.
    Saura-t-il contredire l’histoire ?

     

  • #2417475

    "Oh, les sondages vous savez..."
    https://www.upr.fr/actualite/manipu...


  • #2417481
    le 26/03/2020 par François
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Après le mikado, scrabble, monopoly, les fléchettes et la PS4, de sortir le chien entre 3h et 4h du mat 10mn pas plus puis faire les courses et de voir les mêmes tronches.
    En gros le 9eme jour ressemble au 8eme et le 8eme au 7eme et ainsi de suite, les jours sont pareils...


  • #2417491

    Les choses deviennent claires. L’obsession de la bande de l’Elysée contre la chloroquine et le Pr Raoult révèlent le plan diabolique du puçage de la totalité de la population par un vaccin qui n’est pas encore au point. Cette pandémie aurait pu être rapidement endiguée mais tout a été fait pour la répandre sur le territoire national. Les récentes carences en protections et détections montrent du doigt les responsables de cette catastrophe, aussi bien au niveau politique que médical.

    Les enfants sont déjà tous passés sous contrôle avec le nouveau vaccin de la buzyn mais le reste des adultes, de plus en plus réticents à la vaccination continuent à ruer dans les brancards. C’était donc l’occasion de pourrir un pays entier, de le confiner, de le ruiner et enfin de le sulfater avec de la nanotechnologie. Que ce soit le hirsch ou la buzyn ou le veran, ils bloquent le traitement de Raoult et espèrent donc encore une aggravation de la contamination.

    Le Pr Didier Raoult l’a dit et redit, la chloroquine ne fonctionne pas sur les cas graves, et c’est justement là où le gouvernement a autorisé sont emploi. Ce sera donc l’occasion de démontrer son inefficacité en faisant constater aux Français que ce produit est effectivement dangereux.

    D’ailleurs si on regarde la carte de France au début de la pandémie, on est surpris de voir qu’elle représente la voie empruntée par la migration passée par l’Italie du Nord. Ensuite le vote des municipales et le sauve qui peut des parisiens se sont chargés de répandre le virus dans les contrées épargnées jusqu’alors.


  • #2417494

    Fabuleux gouvernement qui nous confine et qui déclare libérer 5000 prisonniers justement à cause du COVID !??!?!
    Expliquez nous la logique chef car nous on n’y arrive plus...

     

  • #2417501
    le 26/03/2020 par Déconner tue !
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Ce Macron est un psychopathe c’est pas possible autrement !

     

  • #2417505

    La gestion de la crise par le gouvernement et son conseil scientifique se résume à compter les morts.

    Et à administrer de la chloroquine quand c’est trop tard.

    Bravo !


  • #2417546

    Qui peut croire un instant que nos politiques vont être sanctionnés de quoi que se soit dans l’état actuel des choses ?


  • #2417554

    Avant d’être une affaire de personne , c’est d’abord une affaire de système...Quand le système dégagera macron, vous les 66% qui l’avait mis en place, faites attention de pas nous mettre à la place un, ou une, même valet de la mondialisation....

     

    • #2417602

      Ils recommenceront, ils ne comprennent rien à rien.
      C’est pour cela qu’il faut sortir du système démocratique.

      Les gens, pour la plupart, ont d’autres préoccupations dans la vie que celle de s’intéresser aux enjeux politiques, ça ne sert à rien d’attendre qu’ils s’y intéressent ou qu’ils y comprennent enfin quelque chose, c’est un domaine de connaissances en particulier, comme l’est celui de la médecine, de la justice, de l’agriculture... Or, tout le monde n’est pas juge, ni médecin, ni agriculteur, bah là c’est pareil, on ne peut pas s’intéresser à tout, on n’a pas non plus le temps d’expérimenter tous les domaines. Et il faut certaines dispositions d’esprit à la base pour être attiré par un domaine plutôt qu’un autre, ainsi que des capacités.

      Le mythe de l’égalité nous a fait croire le contraire, il est temps de comprendre sa supercherchie : nous avons tous des atouts et prédipositions pour faire certaines choses en particulier, des choses utiles pour nous et pour les autres, et bien qu’on les fasse, avec, à la tête du pays, une personne réellement investie dans sa mission politique, qui est celle de défendre le pays, notre territoire, notre peuple, nos ressources, notre autonomie. Une personne dont on acceptera qu’elle prenne cette gouvernance non parce qu’elle se présente bien habillée dans les médias, qu’elle parle bien et qu’on aura voté pour elle, non, une personne qu’on acceptera parce qu’elle nous aura prouvé, par des actes concrets, qu’elle possède certaines qualités (force, courage, honneur, détermination, intégrité, perspicacité, esprit d’initiative et d’anticipation, entre autres).
      Ce genre de personnes existent, mais ils sont bloqués "en bas" par le système démocratique, qui ne les laisse évidemment pas monter, et encore moins avoir de l’audience ou passer à la télé.

      Ca, c’est la seule chose importante et utile sur laquelle les 66% peuvent réfléchir...


    • #2417789

      @gerima
      Comme quoi, c’est pas parce que la majorité a tort , qu’elle à raison...


  • #2417555

    Durant le blocage finement con de nos maitres , pour les bricolos qui ont fini de tout réparer à la maison et qui trouve le temps long je propose un petit tuto sympa
    https://www.youtube.com/watch?v=NcD...


  • #2417585
    le 26/03/2020 par Un artesien
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Le rotschildien a une fois de plus bavassé et remercié hier , sans donner aucune directive quant à la banalisation massive des tests ( ce qui permettrait d’isoler les cas , avec un confinement intelligent , en traitant les sujets infectés à la chloroquine.
    l’economie du pays par là même s’en sortirait davantage .
    Au fur et à mesure , on sent l’Arnaque ! D’autant que ce matin , il est révélé que dans les banlieues , le confinement est TRÈS allégé : sur ordre ministériel les préfets doivent autoriser très largement les déplacements , commerces ouverts la nuit , ... ) il est même noté que les dealers continuent leur macabre commerce munis de gants et appliquant les livraisons à domicile !!!!
    Tout ceci renforce mon intime conviction .


  • #2417606

    société du spectacle, toujours

    mais ce spectacle n’a plus pour fonction de flatter le narcissisme marchand, il est là pour susciter les peurs et inciter a la soumission, c’est un spectacle tragique

    tout le monde joue son rôle, tout le monde donne son spectacle
    la visite de macron a mulhouse, du spectacle
    l’accueil de macron a mulhouse, du spectacle
    les expressions de cohen face au pr Raoult, du spectacle
    la porte parole du gvt qui s’exprime, du spectacle ( mais avec un déguisement )

    et on continue, cette fois en instrumentalisant ceux qui ne sont pas là pour donner un spectacle
    des infirmières qui courent a coté d’un brancard, du spectacle
    le petit riri qui reste sage, grâce a une appli androide, du spectacle
    des personnes formant une longue file pour être diagnostiqués, du spectacle

    etc etc ...

    ainsi, pendant que tout le monde analyse l’écume, personne ne voit la vague

    je terminerais sur une simple requête, si le plus de 60 ans pouvaient arrêter d’avoir un avis, une opinion, et s’occuper de leurs fesses et ne plus de s’occuper de celles des autres, merci

     

    • #2417659

      La Suisse aussi à durci les mesures, mais pas jusqu’au confinement. Le ministre de l’intérieur parle même de , politique de spectacle, en ce qui concerne le confinement sur le modèle français ou italien...


    • #2417674

      le jeunisme est un spectacle aussi..

      "je terminerais sur une simple requête, si le plus de 60 ans pouvaient arrêter d’avoir un avis, une opinion, et s’occuper de leurs fesses et ne plus de s’occuper de celles des autres, merci"

      macron n’a pas 60 ans, sibeth non plus.
      le spectacle ...


  • #2417607

    big pharma et son sbire macron "offrent" aux gueux des hopitaux de campagnes !

    en France en 2020 , la privatisation et ce modéle de société nous montrent la direction étasunienne dans laquelle ces crevards en costards nous entrainent avec leurs 49/3 .

    voleurs et comédiens .

    ce qui est grave , c’est l’ignorance des citoyens à propos du réel . ces citoyens sont comme des "enfants de la république" hypnotisés par le la litanie mediatique (les medias sont complices et slariés des milliardaires goinfres).

    à force de vouloir paraitre des "gens biens" ces couillons de "oui oui " mettent en danger leurs prochains à force de faire les autruche et de s’éfforcer de positiver sur les intentions criminelles de l’appareil d’état , des medias et de ceux qui les mettent en place à coup d’opérations mediatiques (entre autre).

    ou sont les opposants en ce momment ?
    quel silence dans cette assemblée de copinage ...

    des millions de citoyens qui se soumettent à une poignée d’enculés .
    relire étiennd ela boétie pour relativiser sur l’évolution de conscience des "moderne" quant à l’éffet de troupeau.


  • #2417615
    le 26/03/2020 par Il est où le soleil
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Les mecs depuis combien de temps nous en parlons de tout ce merdier ??? Ça va ont n’a compris nous ;) .
    Souvenons nous et c’est pas pour rien,le dernier g7,la thumberg qui nous casses les couilles depuis 1an non stop,les gates et leurs fonda-sion et leurs "test" sur une possible pandémie,le labo p4,le réchauffement etc... .
    Ça était decider en haut lieu toute cette histoire,maintenant faut que les non moutons comme nous,réagissons et Violemment fini la discut’ .

     

    • #2418268

      Helas les non moutons.... .... je suis désespéré de la situation non a cause des lobbye, de big pharma, de macron, d’attali ni même de bhl... ... chui désespéré des gens qui s’en branlent tant que ça les touchent pas tout de suite, qui ne réfléchissent jamais, qui acceptent tous les jolies mensonges et rejettent la vérité laide....

      La masse... des gens... qui s’en branlent... sont pire que roteshield rockfeller soros attali bhl jpmorgan réunis.


  • #2417620
    le 26/03/2020 par Shylock et sa livre de chair
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Le maire de Nice met un couvre feu Macron met l’armée dans la rue le maire de Cannes va napalmer les rues et les trottoirs de javel monsanto Buzyn veut nous obliger à nous vacciner en masse les supermarchés et le ministre de l’économie et du travail vont pouvoir faire travailler leurs employés 60 heures semaine et ce même le dimanche
    Mais tout ça c’est pour notre bien
    Bien-sûr


  • #2417624

    On attend une décision de tests généralisés et de soins précoces à la chloroquine + anti-bactérien et le larbin toxique élu sur truquage, de la domination illégitime, qui a déjà spectaculairement tuée/éborgné/estropié les mois précédents ; annonce l’armée comme aide à la population. Le script se déroule comme initialement prévu avec montée aux extrêmes face à la résistance par inertie. Les travailleurs sommés de rester actifs afin de contaminer leurs proches confinés, seront autant d’adversaires potentiels éliminés lors de la phase finale du plan de putsch qui se déroulera quand les résultats positifs et rapides de l’action de Trump seront connus.


  • #2417636
    le 26/03/2020 par C’est vrai çà ?
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    N’étant encore pas satisfait du désastre sur les plus faibles d’entre nous, le SICAIRE, son GOUVERNEMENT et les MÉDIAS du POUVOIR PROFOND dans leurs œuvres DOUCES et DÉMOCRATIQUES.
    Constatons "quand même, merde" ! La volonté d’une organisation sans bombe, est ce mieux que pendant la période de la seconde guerre mondiale ?

     

    • #2417648

      Sans bombes mais pas sans chaos.
      C’est pour cette raison que nous devrions nous soulever, exiger un retour à la raison et à la responsabilité pour éviter ce chaos, c’est-à-dire en fait : une guerre civile - ce qui est peut-être pire qu’une guerre mondiale.
      Or Macron est irresponsable, il doit dégager, ça fait 70 semaines qu’on le répète !


  • #2417842

    « Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. »

    « Homme politique, c’est une profession où il est plus utile d’avoir des relations que des remords. »
    Coluche


  • #2417849
    le 26/03/2020 par son of the tepu
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    toujours des crétins d’origine étrangère ( Fadela Amara - Belkacem - El Khomri - Pellerin - placé - Ndiaye. etc... ° ) pour servir ces bourges millionnaires et qui disparaissent , insulté par tout le monde alors qu’eux ( Sarko - Hollande - Macron )
    continuent leur chemin macabre au détriment des français


  • #2418026
    le 26/03/2020 par Mouton noir
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Article 223-7

    Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002

    Quiconque s’abstient volontairement de prendre ou de provoquer les mesures permettant, sans risque pour lui ou pour les tiers, de combattre un sinistre de nature à créer un danger pour la sécurité des personnes est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende

    Au zonzon la Buzyn et tous les salopards criminels qui sont en train de laisser crever nos anciens !!!


  • #2418200

    "On entend le lourd tic-tac de l’horloge du jugement dernier"

    1 il ne se passera rien
    2 il n’y a pas eu 66% de français qui ont voté Macron mais supposément 66% des votants... Cela fait bien peu


  • #2418201
    le 26/03/2020 par petithous
    Journal d’un Français confiné – Jour 9

    Ca ne vous plait pas (et moi nous plus), mais soyez en certains Macron remonte dans les sondages .
    Si on s’en sort avec 10 000 morts, il sera félicité pour en avoir sauvé 300 000 . Et si on en a 300 000 , il sera encore applaudi pour nous avoir évité d’en avoir 1000 000 .
    Dans un pays, ou la majorité des gens sont des crétins et des trouillards, la démocratie , mathématiquement, ne peut rien produire de bon .
    Si vous avez l’impression que tout le monde déteste Macron et ses sbires , c’est simplement parce que par affinité, vous privilégiez les relations avec des personnes de votre "milieu" qui pensent comme vous .


Commentaires suivants