Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Italie : le covid-19 se répand-il uniquement dans les zones touchées par le paludisme ?

L’Italie a connu une épidémie de paludisme ou malaria en 2013-2017 avec 3 805 cas recensés.

 

 

Or, la carte des personnes infectées recoupe très exactement celle des 59 138 cas d’infection au Covid-19.

 

 

Le paludisme comme le Covid-19 sont traités efficacement avec de la chloroquine.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et si le moustique était le vecteur du Covid 19 ? Qui pourrait prouver le contraire ?

     

  • Une simple question : les migrants entrés en force et par millions ont-ils implanté en Europe des virus, des maladies et donc une mortalité accrue ?

     

    • évidemment, des maladies disparues en europe sont revenues en force, vu l’hygiène qui ne les étouffent pas, à commencer par cracher parterre, ou faire leurs besoins, que ce soit les noirs, arabes, jaunes, tous ces gens ne connaissent pas nos mouchoirs, ils vivent comme ça dans leurs pays, pas étonnant que cela se diffuse partout dans les villes. C’est une horreur, l’Europe va devenir un pays du tiers monde et une poubelle à ciel ouvert.


    • @Domus
      pour des gens qui se baladent avec de la merde dans le cul, parler d´hygiene c´est un peu fort de café.


    • @Lepretre Vous m’avez fait rire avec votre réponse oh combien juste et incisive...


    • @Lepretre

      Il est de notoriété publique que les maladies disparues depuis des décennies de notre pays sont revenues par la faute des agriculteurs berrichons venus passer un week end à Paris. Sérieusement, vous nous prenez pour des khons ?


    • @domus

      C’est affolant le nombre d’arabes en Chine, sans blague.

      Les étrangers ne parlent pas le français, en plus quand ils sont à l’étranger ils parlent l’étranger : Coluche

      Vous m’avez bien fait marrer en me rappelant cette vanne du regretté


    • Surtout qu’apparemment personne ne fait le lien entre le paludisme endémique et Afrique subsaharienne et les migrants venus l’importer par containers dans des contrées ou normalement, il ne pourrait persister. Le plasmodium (parasite du paludisme), peut rester dormant (et donc asymptomatique) chez certaines personnes tout en conservant sa virulence, une fois transféré vers un hôte sensible via les moustiques. L’hygiène personnelle n’y est pour rien, sauf peut-être les flaques d’eau stagnantes dans les camps et les immondices qui les entourent, qui servent de pouponnières aux moustiques venus avec leurs nourriture.

      Quand aux statistiques de mortalité, j’ai bien une solution mais qui ne sera jamais implémentée par ces gouvernements de tartuffes, à savoir la levée de l’anonymat sur les décès (Nom, prénom, âge, lieu de résidence). Tout le monde pourra alors constater :
      - Qu’elles sont gonflées par des cas "suspects"
      - Que la plupart ne sont même pas européens de souche.
      - Qu’on y inclus les morts des conséquences de la panique (ce qui est techniquement imputable au virus...mais pas à l’infection)
      - Qu’on est très loin du nombre réel.
      - A quel point la maladie est aggravée dans les faits rapportés alors que dans le détail, c’est moins dangereux que de conduire sa voiture sur une autoroute le samedi aux environs de minuit.
      - ....et surtout, à quel point les statistiques officielles et les médias sont des menteurs.

      Tout le monde devrait exiger la levée de cet anonymat.


    • #2419128
      le 27/03/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Bourgeois Gentilhomme
      Italie : le covid-19 se répand-il uniquement dans les zones touchées par le (...)

      Tout le monde devrait exiger la levée de cet anonymat.



      Mais enfin ? Peut-être aussi des caméras dans les tribunaux, pendant que vous-y-êtes ? Vous perdez la raison mon bon Monsieur...

      - Avez-vous songé à la souffrance des proches de toutes ces innocentes victimes ?

      Allons mon ami... Oui ! C’est la Guerre !
      Mais un peu d’Humanité, tout de même !

      Prions plutôt le retour du Seigneur.


  • ’’Cloroquine, pourquoi les chinois se tromperaient-ils ?’’
    ...dixit Pr. Didier Raoult

     

  • Intéressant , juste le terme "épidémie de paludisme " ne veut rien dire , la malaria s’attrape par la piqure d’un moustique et ce n’est pas contagieux .


  • Cà n’a pas beaucoup de sens . Car dans ce cas le covid 19 serait d’abord une maladie des pays tropicaux, or c’est l’inverse, c’est une maladie des pays tempérés qui ont 4 saisons

     

  • Il y a surtout une forte corrélation entre les zones touchées et les zones très polluées comme c’est le cas dans le Nord de l’Italie. Je suis surpris que personne ne fasse le lien entre un virus qui est bénin presque tout le temps mais qui l’est peut être moins pour des personnes qui respirent de la merde depuis 30 ans

     

    • Relativisons. Si vous parlez de la merde comme l’excrément humain ou animal, elle est toxique proportionnellement avec ce que le producteur de l’excrément aura absorbé par la bouche, les poumons, la peau ou l’injection de différentes substances. La Merde ou la pisse, à la base, chez une personne ou un animal n’est pas à priori toxique. Les excréments en général ont toujours été considérés comme une matière noble, précieuse, une richesse et totalement récupérée, recyclés dans les sociétés non dégénérées ( le fumier et le purin de par nos contrées) et pour divers usages médicaux entre autre. Jamais une merde ne se perd dans une société saine. Le fumier des exploitations animales agro-industrielles est, depuis 60 ans, le premier poison violant répandu sur nos terrains agricoles. (Depuis même le temps innocent des étables "indemnes de tuberculose".


    • @riri
      Je ne comprends pas votre commentaire. Au début vous dites que la merde est un bienfait, notamment lorsqu’utilisée comme engrais, puis pour finir vous la définissez comme poison lorsqu’utilisée en tant qu’engrais ?


    • @Bizarre

      Ce que Riri a voulu dire que c’est que dans l’agro alimentaire aujourd’hui, les animaux sont piqués aux hormones et sous antibiotiques, donc leurs excréments sont empoisonnés par ces substances qu’on retrouve dans les assiettes en plus.


  • Peut être que certaines régions sont plus polluées que d’autres, ou ont une pollution spécifique qui fragilise les habitants de ces régions .
    J’avais déjà pointé çà du doigt avec le H5N1. Proximité d’une usine qui électrolyse du NaCl sur lit de mercure, dans l’ain . Proximité d’une cimenterie, qui brûle des déchets, en Moselle. Et puis près la mer baltique, cimetière de sous-marin nucléaire russe .
    Puisque tout le monde ne développe pas de symptômes, il y a bien une fragilité chez certains ...fragilité génétique ou induite, voir les deux .
    Mais tout çà çà n’intéresse pas la médecine et les labos qui se foutent de la cause des maladies

     

    • Ca ca me parait dejà un truc qui me percute un peu plus...

      La chine étant un ciel pollué H24 et un nuage de pollution a lui tout seul depuis des décennies...possible que l’organisme se sont fragilié

      Chez nous le Grand est ne pas oublier que Tchernobyl meme si c’est censé s’etre arrété a la frontière de l’époque...des débats restent toujours en l’etat sur les retombées..et les effets.

      Paris grande ville polluée...et dégueue en plus...

      moui ca peut etre un facteur d’explication...

      Au départ des cas, je me disait "c’est étrange on y retrouve presque la diagonale du vide...comme d’hab...mais avec des points d’ancrage. Nord est et capitale.

      Cause effet enfin bref au final meme en analysant tout on aura jamais la réponse, meme en hurlant dans les rues a demander des comptes ils s’en sortiront encore !


  • #2417273

    Paludisme, grippe porcine, pneumonie... finalement on en crève.

    Pourquoi l’Italie n’a pas utilisé de chloroquine ? Et où est passé Salvini ?!

     

  • Les pharmacies ne délivrent plus de chloroquine y compris aux médecins qui se présentent au comptoir pour s’auto-médiquer j’en connais un dans ce cas !
    C’est selon les pharmaciens une directives qu’ils ont reçu.
    C’est tout simplement criminel !
    Ils veulent laisser crever les gens, ils ne veulent surtout pas qu’ils se soignent, et l’engorgement des hôpitaux et le cadet de leur souci puisqu’ils attendent l’état d’agonie des malades avant de faire semblant d’intervenir.

    Leur projet n’est absolument pas d’aider les gens , ni de régler cette crise au plus vite , car toutes leurs décisions vont systématiquement a l’opposé de ce qu’il faudrait faire pour cela .

    Je comprend a 100 % le professeur Raoult qui a compris cela , et qui a claqué la porte de cette association de criminels .

     

  • Une pétition est en ligne : "Pour qu’Agnès Buzyn vienne aider ses collègues aux urgences"

    http://chng.it/8Qhcm2ddPx

    Faites tourner...

     

  • Le cas de l’Italie est curieux, les personnes ayant été infectées par le paludisme sont plus fragiles que les autres et leurs défenses immunitaires ne peuvent répondre à une attaque au coronavirus.
    Je précise que c’est une supposition, je ne suis pas médecin. Peut être que les médecins légistes italiens vont faire des recherches pour connaître le véritable motif de la mort des personnes déclarées décédées du Covid19.


  • Certaine maladies ou séquelles de guerre fragilisent l’organisme à une nouvelle agression.
    Les Iraniens de plus de 60 ans qui ont fait la guerre contre l’Irak et qui ont été gazés sont très vulnérables. Lire le papier de Thierry Messan qui a été relayé sur E&R, mais je ne le retrouve pas. Voici un lien vers le Réseau Voltaire :
    https://www.voltairenet.org/article...

    Les italiens qui ont connu l’épidémie de paludisme ou de malaria sont aussi fragilisés. Cela entraîne plus de morts liés à cette épidémie.

    Mais ce n’est qu’une hypothèse.

     

    • Et l’Espagne qui prend chère ils ont eu quoi eux ?


    • Espana

      C’est une OP-PSY de grande ampleur,

      déclenché par les réseaux de satan,

      Ils créent le virus, puis l’antidote et en

      profitent pour éliminer une partie de la population

      tout en maintenant l’autre sous la terreur,

      Qui a permis d’étouffer toutes les contestations

      Sociales, du gilet jaune à l’infirmière, en passant

      par les pompiers,etc.....

      Et en faisant passer des lois antisocial .

      Regarde les branleurs à l’Assemblée ou sur les

      plateaux de télé, ils n’ont pas l’air de paniquer.

      Le virus à été importé de Wuhan, cette épidémie
      pour la France est de la responsabilité de
      l’Élysée et du ministère de la santé

      https://www.ouest-france.fr/sante/v...

      https://www.europe1.fr/societe/coro...


    • @ESPAÑA : Pareil que les belges et britanniques, qui ont conservé la sale habitude de s’agglutiner en troupeaux pour se bourrer la gueule chaque vendredi et samedi soir pendant que les premiers cas apparaissaient en Italie. Ça n’a absolument rien d’étonnant quand on connaît la contagiosité élevée de ce virus. La connerie tue plus qu’autre chose.


    • En réalité, en Espagne, comme en Italie et en France la contamination a déjà été massives. Ce que l’on peut difficilement déduire des données officielles puisque seuls les malades sérieux sont dépistés.
      En Espagne comme en Italie, la population est vieillissante.
      Ce virus est une pneumonie. Une pneumonie ne fait pas de cadeaux aux anciens, surtout s’ils ont les poumons fragiles.
      En Italie et encore davantage en Espagne il y a des pratiques sociales qui font que partout les vieux se réunissent pour jouer aux cartes, etc. ..
      En Espagne encore davantage qu’en Italie, les hommes âgés sont fragilisés par des travaux pénibles, dans le bâtiment, dans les autres infrastructures. Ils ont eu leur dose de goudron, d’amiante.
      Et ils ont beaucoup fumé.
      Alors même une petite pneumonie fait quelques dégâts.


  • Une chauve souris c’est plus gros qu’un moustique. Et plus c’est gros...


  • Pour rappel, en France, environ 10 000 morts par ans pour la grippe. Cette année : 55 morts ! Chiffres officiels de l’INVS, vérifiez par vous-même. Il est l’heure de se réveiller, il n’y a pas de pandémie...
    Et pour l’Italie, la grippe a fait 24981 morts en 2017 mais menons tout de même l’enquête : Covid-19 : on tient un suspect ! https://www.neosante.eu/7962-2/


  • Vous n’y êtes pas, vous oubliez choléra et typhus et ttes les formes de fièvres tropicales !
    A vérifier mais le covId19 semble être une combinaison mutante de grippe et de choléra...contractures, maux de dos, températures a 39*, fatigue intense voire léthargie, toux, infections, etc..
    La crise sanitaire européenne et asiatique,
    notamment aux frontières et dans les grandes villes,
    est a mettre en lien avec la situation sanitaire désastreuse des populations migrantes en provenance d’Afrique et Proche-Orient.
    Regardez en face la réalité sanitaire de Paris, et des villes accueillant de fortes populations de migrants et étrangères, sans aucune xénophobie.
    Je suis né en Afrique et la quinine est un traitement de base commun pour la plupart des fièvres, dont le paludisme et la dengue...on peut revenir d’un pays chaud.. et transporter ces virus ou germes dans les pays tempérés européens.

     

    • Le choléra est une bactérie. De quoi parlez-vous ?



    • A vérifier mais le covId19 semble être une combinaison mutante de grippe et de choléra...contractures, maux de dos, températures a 39*, fatigue intense voire léthargie, toux, infections, etc..




      LOL ! la soupe aux choux, aux poux... euh aux combi bacteries/virus mutant/Xvirus...
      Yen a qu’on de simaginations debordantes, mais c’est faute d’avoir eu des scientifiques completement farfelus (et je suis gentil) depuis un siecle, et ou une certaine communauté a pris le pouvoir et se prend pour dieu...
      petit florilege du delire microbien ! :
      Selon Jeffery K. Taubenberger, l’un des auteurs de la précédent étude, toutes les pandémies grippales récentes seraient issues de mutations de la “pandémie virale” (de type H1N1) de 1918-1920 : à savoir la souche de Grippe Asiatique H2N2 (1957-1958), la souche de la Grippe de Hong-Kong H3N2 (1968-1969), la fausse pandémie de Grippe Porcine H1N1 (2009-2010), etc, ad nauseam.

      Jeffery K. Taubenberger a, même, été financé par la Fondation Gates et le DARPA du Ministère de la Défense US) pour reconstruire génomiquement la souche du virus de la “Grippe Espagnole” – qui était une pneumonie bactérienne… Son étude est intitulée “Reconstruction of the 1918 Influenza Virus : Unexpected Rewards from the Past”. [31]

      La grande supercherie de Jeffery K. Taubenberger constitue à prétendre, encore et toujours, que l’origine de la “Grippe Espagnole” se trouve dans une méchante souche de grippe aviaire qui, par malchance, a justement agressé des milliers de soldats, au Kansas, qui venaient, juste, de se porter volontaires pour être les cobayes d’une expérimentation vaccinale à l’encontre de la méningite bactérienne.

      Ou était-ce alors une grippe aviaire qui aurait méchamment agressé un troupeau de porcs au préalable – car les souches de “grippes aviaires” ne sont pas réputées sauter sur les humains aussi facilement. C’est effectivement une fâcheuse coïncidence que la seule mutation, aux USA, de cette souche H1N1 se soit développée justement dans la région de Fort Riley, au Kansas, où étaient cantonnés des milliers de soldats fraichement vaccinés… et sur le départ vers l’Europe afin de participer à la Première Grande Boucherie Internationale (la Seconde Boucherie Franco-Allemande suivant la première de 1870/1871). Faut-il vous l’envelopper ou est-ce pour lobotomiser de suite ?

      https://cutt.ly/Wtn1cBc


    • En janvier 2020 35 000 personnes ont été vacciné de la méningite C en Lombardie, suite à une épidémie.


  • Il ne faut pas se demander si l’épidémie est possible techniquement, elle est possible techniquement puisqu’elle a lieu.....

     

  • A comparer avec le meme angle de vision sur le palu en Chine.
    Et pourquoi si peu de cas a priori en Afrique...où là le palu...

     

    • Peut être parce qu’en Afrique on ne leur mets pas le virus sur la gueule avec des chemtrails (qui continuent dans notre ciel malgré l’arrêt des vols commerciaux ce qui est une preuve que ces trainées ne sont pas dûes à ces derniers)... moi je vous le dis, cette gigantesque opération sent la mise en place du gouvernement mondial appelé de ses vœux par attali et nos chères "élites". Ils sentent la situation leur échapper avec poutine et trump et accélèrent leur agenda. J’assume ces pensées dites conspirationnistes. En tout cas, que ça soit pour cette raison, un voile pour masquer l’écroulement du système bancaire ou autre ... il y a une gigantesque opération de cover up derrière ça parait de plus en plus évident. Le temps nous dira laquelle


    • @ Philippe
      La seule chose qui m’empêche d’adhérer complètement à cette hypothèse est que Poutine fut le premier à fermer ses frontières avec la Chine, il collabore avec l’Italie afin de les aider à endiguer cette "maladie"... Bref, il ne fait rien qui n’aille pas dans le sens de la véracité de cette histoire.


  • Il serait aussi TRÈS intéressant de se pencher sur les épidémies de typhus pendant la première et la seconde guerre mondiale et les techniques pour les enrayer.
    Je dis çà, je dis rien....


  • Non cela correspond plus a la base industrielle d’un pays fortement connecté à la globalisation, voyages d’affaires en Asie oblige ...


  • Le coronavirus est causé par la présence d’êtres humains environnants.

    La carte démographique d’Italie recoupe très exactement celle des 59 138 cas d’infection au Covid-19.

    La présence d’êtres humains environnants comme le Covid-19 sont traités efficacement avec du cyanure.

    Sarcasme mis à part, cause != corrélation. Faudrait pas que le Covid-19 nous fasse aussi perdre notre capacité de réflexion...


  • l’insuffisance respiratoire peut aussi être provoqué par la 5 G....et il ont déployé la 5 G à Bergame....mais c’est mieux de dire que c’est un virus, parceque la 5 G commence à être installé....


  • Bonjour, personne n’a encore fait les rapprochement entre l’epidemie Covid19 et les pays d’europe ou les pises d’antibiotiques sont elevees ?


  • de la à dire que le traitement du paludisme avec la chloroquine a comme effets secondaire de déclencher le corona chez les personnes traité, il n’y a qu’un pas.... mdr


  • L’avocat Klugman à propos de Raoult, cité par Cohen avec Cymes en plateau :
    "Le médecin qui va peut-être nous sortir de là nous aurait tué s’il avait été ministre de la santé".
    Ca commence à ce voir..

     

  • Cela voudrait-il dire que comme le paludisme les moustiques seraient un vecteur de propagation de cette maladie ?


Commentaires suivants