Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

La chanson n’est pas très mélodieuse (les corneilles qui nichent devant notre immeuble chantent mieux), mais ce sont les paroles qui comptent. Ce SDF entretient sans le savoir la tradition de la chanson française à texte et rien que pour ça, on va lui donner un petit coup de pouce, c’est notre contribution à la restauration de la culture nationale.

 

 

En ajoutant quelques nouveaux comptes sur Twitter ce matin, on est tombés sur un truc incroyable. Vous n’allez pas le croire, même nous, aguerris au plus haut point, n’en sommes pas encore revenus. L’info, pourtant, n’a aucune importance en soi, mais sa portée symbolique vaut le paragraphe. Elle s’appelle Karine Taïeb, et c’est l’adjointe au maire de Paris chargée du Patrimoine. Oui et alors ? Attendez, regardez plutôt ce tweet et après vous reviendrez nous interroger :

 

 

Ça ne vous fait pas tilt ? La gonzesse en charge du patrimoine à Paris, Paris qui est un peu la capitale du monde, et pas Jérusalem, eh bien cette gonzesse nous fait un tweet en hébreu pour le confinement ou une obscure fête juive. Il n’y a rien d’interdit là-dedans mais le patrimoine français, selon nous, se marie mal avec le communautarisme le plus abouti.

 

 

Cette petite colère anticommunautaire nous aura fait oublier un instant la grande colère due au confinement. C’est comme le piment que l’oriental croque dans la chaleur du désert et dont la brûlure le fait transpirer, la chaleur sort avec la suée et du coup le corps se rafraîchit : c’est un effet chaleur sur chaleur qui crée un petit coup de frigo, étonnant, non ?

Tiens, on n’a plus de nouvelles d’Aphatie, si ça se trouve il est mort. Mais ne soyons pas naïfs, les emmerdeurs ne meurent jamais ! C’est comme les tyrans, ils tirent leurs jours jusqu’au dernier, en faisant rager leurs peuples jusqu’au dernier souffle !

Les connards qui gouvernent actuellement la France pour le profit de la Banque, des grands groupes et les réseaux de pouvoir, on ne peut pas dire que ce soient des tyrans, mais le résultat est le même. Macron se comporte comme Néron, il fout le feu à Notre-Dame et lâche trois piécettes quand le peuple a besoin de pain. Avec lui, il n’y aura bientôt plus que des mendiants en France, avec une dette grosse comme le cul de Roselyne Bachelot, Roselyne qui nous a gratifiés d’une sortie anti-Raoult de première bourre :

« On a encore passé un niveau supérieur. Je n’ai jamais vu qu’une pétition était un élément de mise sur le marché d’une molécule. C’est du jamais vu ! Je me demande ce que chaque pétitionnaire entend, comprend, imagine de l’action de la chloroquine, de son cheminement thérapeutique. (…) Demain ça va devenir une procédure scientifique, on va faire un référendum chaque fois qu’on va mettre une molécule sur le marché ? »

T’as parlé trop vite, Big Mamma : quand Servier commercialisait le Mediator, ce médicament qui se rapproche de l’amphétamine détournée par les femmes pour maigrir et qui les a fait crever à petit feu, tu étais ministre de la Santé (de 2007 à 2010), n’est-ce pas ? Eh bien les malades n’ont pas oublié. Le benflurex a été retiré de la vente en 2010, mais c’était trop tard. De plus, Big Mamma est à l’origine de la loi qui généralise la TAA, la tarification à l’acte, qui a fait tant de mal à l’hôpital. Et aujourd’hui, elle tente de se refaire une santé morale en arguant que la première, lors de l’épidémie de H1N1 (dite grippe A), elle a commandé 95 millions de doses de vaccin, dont les Français n’ont pas voulu (sauf les plus flippés). Le rapport du Sénat sur cette affaire douteuse, une pré-corona-arnaque, déterminera les liens de Big Mamma et du Big Pharma.

Lisons ensemble les premières lignes de ce rapport  :

« La commission d’enquête sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le gouvernement de la grippe A (H1N1)v a étudié les questions soulevées par sa résolution constitutive à travers la chronique d’une pandémie annoncée - la pandémie H5N1 - et celle de la pandémie déclarée, qui ne fut pas celle qu’on attendait.

La pandémie A (H1N1)v, “première pandémie du XXIe siècle”, comme l’a désignée l’OMS, n’a pas eu la sévérité redoutée, même si elle a pu présenter des formes très graves, qui ont été à l’origine de quelque 18 000 décès dans le monde, dont 312 en France.

La pandémie H1N1 ne ressemblait donc en rien à la pandémie H5N1 annoncée, à laquelle s’étaient préparés, sous l’égide de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la France et de nombreux autres États, ainsi que le retrace la première partie de l’analyse de la commission d’enquête. Cela a surpris puis suscité de vives et nombreuses critiques à l’encontre de l’OMS. Le rapport tente d’apprécier ce qu’il faut retenir de ces critiques. »

 

On dirait (ça date du 30 novembre 2009) un brouillon de la crise politico-sanitaire actuelle, mais avec plus de morts, histoire d’être pris au sérieux. L’OMS, le Big Pharma et les gouvernements peuvent désormais crier au loup, il y a assez de morts (même si on y fourre des morts d’autre chose que du corona) pour déclencher le plan oligarchique mondialiste, celui de l’étranglement des peuples rétifs par la Dette éternelle !

Big Pharma un jour, Big Pharma toujours !

 

La vidéo date de 2017 mais ses principes sont toujours valables. On attend la réfutation de Rudy Reichstadt.

 

On comprend alors pourquoi les tenants du capitalisme financier visent au premier chef le patrimoine public (hôpitaux, transports, écoles), qui sert avant tout aux peuples et pas aux oligarchies. Nous sommes bien under attack, la plus grosse jamais déclarée par une oligarchie contre son peuple. Il faudra juste que les Français, pour ne parler que de la France, s’en rendent compte, acceptent cette nouvelle désagréable, pour commencer à réagir, au lieu de se déglinguer l’immunité en restant confiné dans sa peur.

 

 

Sympa la description du métabolisme sous peur, mais notre petit animateur oublie une chose : quand le corps se prépare à la fuite, et que la fuite est impossible (relire Laborit), eh bien nous voici en inhibition de l’action, source de stress puisque la peur perdure et que toute réponse extérieure est impossible. C’est là que commencent les ennuis internes, la dégradation organique, la somatisation et tous ses dérivés. Mieux vaut alors braver les ordres selon notre bonne vieille formule, que nous appliquons chaque jour chez E&R : mieux vaut souffrir de l’insoumission que de la soumission, ça maintient un haut niveau d’immunité !

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2431151

    Tous les larbins comme la Bachelot vont retourner leur veste très bientôt .

    Macron est parti rendre une petite visite a Marseille au Pr Raoult , pour tenter de rattraper sa connerie criminelle, laquelle c’est déjà certain lui coutera très cher.

    Dès demain, on va voir le défilé de tous les enc...és , ceux la même qui défilaient sur les plateaux TV pour cracher a la gueule de Raoult , venir nous raconter combien ils sont des admirateurs de la première heure du travail du Pr Raoult .

     

  • #2431158

    Les médecins de ville
    - n’ont pas le droit d’administrer de la chloroquine qui sauve toutes les personnes atteintes du coronavirus et qui en prennent dès le début des symptômes ;
    - ont le devoir d’euthanasier les malades du coronavirus en détresse respiratoire.

    Comprenez-vous ce qui est en train de se passer en France ?

     

    • #2431287

      Oui oui , ici tout le monde comprend parfaitement la situation
      Le problème d’incompréhension se situe en dehors "d’ici ".


    • #2431329

      Les deniers résultats du Pr Raoult son remarquables, ils font état d’un taux de réussite de 92 %
      Sur 1061 patients traités il y a eu 5 décès ( Les patients décédés étaient âgés entre 74 et 95 ans.)

      Le traitement par hydroxychloroquine et l’azithromycine, lorsqu’il est mis en place juste après le diagnostic, "est un traitement sûr et efficace contre le Covid-19, avec un taux de mortalité de 0,5% chez les patients les plus âgés. Il évite l’aggravation et élimine la persistance et la contagiosité du virus dans la plupart des cas", conclut l’étude.


    • #2431377

      @nico

      Vos résultats sont-ils validés par BFMWC et Karine Lacombe ? Sinon, je n’en tiens pas compte. Pour moi, la loi de la kommandantur passe avant celle de dieu. J’espère que vous ne sortez pas sans votre ausweis, sinon, führer très mécontent !!!!


  • #2431160

    Le chanteur c’est l’ excellent DIDIER SUPER, je cite son nom pour ceux qui ne le connaissent pas.

     

    • #2431293

      Un des derniers punk français... Assez punk pour se marrer de se voir sur ER à mon avis !


    • #2431356

      @Charles
      Pas si punk que ça malheureusement.
      Il nous avait fait un petit caca nerveux car E&R l’avait déjà diffusé il y a 1 ou 2 ans et il avait tenu à se démarquer disant qu’il voulait pas être promu par un site facho.
      Bon, il a peut-être changé d’avis depuis...
      Ces chansons trash restent excellentes.


    • #2431731

      M’ouai, je n’ai que survolé son répertoire sur youtube...ça fait penser à" les deschiens mis en musique..." C’est à dire à pas grand chose...à du facile et du prétentieux vulgaire, du genre on va se foutre de la gueule des gens simples...Mais les goûts et les couleurs...


    • #2431758

      Merci olegna, pour cette info qui me déçoit.
      Juste un gauchiste alors, rien de super.
      Je l’appellerai désormais Didier tout court.


    • #2432400

      c’est un gauchiste, qui fait semblant de tout mélanger mais qui connait très bien les lignes et les limites, et a toujours un petit réflexe salvateur de bienpensance à saupoudrer par-dessus sa fausse insouciance qui le rend france-inter-compatible.

      exemple dans cet extrait : apparemment tout le monde doit respecter le confinement "sauf les arabes dans le bâtiment" ? (oh l’antiraciste au grand coeur !!)
      Ah bon, des arabes dans le bâtiment ? moi je croise surtout des portugais, des français, des turcs, des paki, des mecs de l’est,... ah moins qu’il voulait parler des arabes du 93, au pied des bâtiments, qui s’en foutent du confinement ??

      bref, il a sa petite niche où personne n’ira jamais le chercher, car il est absolument inoffensif, pour ne pas dire insignifiant ; les gens ont l’habitude de dire qu’il dit des choses intelligentes en faisant l’imbécile, mais c’est exactement le contraire. Le type est hyper hautain, et le ton qu’il prend est d’abord celui du mépris (à l’égard de tout ce qui n’est pas de son bord).
      C’est le genre de strapontin qu’il ne lâchera pas. et il peut bien tenir toute une carrière avec ça. Les gens aiment se faire prendre de haut par des gauchistes. C’est une sorte de médecine pour laquelle ils sont prêts à payer, même quand le médoc en question ressemble à un chewing gum pré-mâché 25 fois et totalement dénué de saveur.

      En pensant tromper son monde, Didier super ne joue en fait que sa propre caricature de gauchiasse en phase terminale : celle qui, épuisée de ne pas être arrivée à faire passer calmement sa pédagogie méprisante, se met à prendre un ton débile face à son interlocuteur, prétextant se mettre à son niveau, en forçant bien le trait, et en poussant toujours plus la provocation pour le faire sortir de ses gonds. Ce genre d’altercation finit généralement avec un bon vieux coup de boule, mais le monde du spectacle permet à la scène de perdurer infiniment en sketchs et en chansons.


  • #2431165

    je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le SDF qui chante est une super vedette depuis une dizaine d’années quand même. il s’appelle Didier Super et il m’a toujours fait rire. Parfois jaune.

     

  • #2431201
    le 09/04/2020 par le silence est d’or
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    « mais notre petit animateur oublie une chose »

    Oui il oublie surtout de parler de l’hypophyse qui est au sommet de l’ARBRE glandulaire (au coeur du second cerveau - l’oeil d’Isis) qui commence par les couilles, symbolisé par les chakras en Inde, mais vous n’aimez pas le Dr Du Chazaud ici c’est bien dommage ! Laborit c’est de la merde.
    La fuite est, ou n’est pas, selon qu’on se sente "en forme" ou non, et cet état ne dépend pas du système nerveux (émotionnel), mais du système physiologique !!!

    Car c’est d’abord l’"état" de l’arbre glandulaire - c’est-à-dire la transmission hormonale entre les glandes du bas VERS le haut - qui décide de votre "état" émotif.
    Exemple : si je mange n’importe quoi, que du sucre (gluten, coca etc) les hormones produites par les différentes glandes ne pourront l’être !
    Et cet équilibre DÉTERMINE la sensibilité c’est-à-dire l’émotivité : si vous êtes sous le coup de l’émotion, c’est en grande partie à cause de l’état de votre système PHYSIOLOGIQUE, lequel précède le système nerveux !!!

    Ça rejoint l’approche de Casasnovas du reste, mais qui ne parle pas du système physiologique en tant que tel.
    C’est dommage car il en est tout près, des corones à la glande pinéale, cela dessine bien un axe...
    Du reste, l’oeil d’Isis ou troisième oeil, symbolise parfaitement cette glande quand on la calque sur une vue coupée du cerveau humain... C’est pas des conneries !

    De là à prendre Jamie sur France3 comme exemple c’est un peu faiblard quoi.

    Moi je pense que ce qui relie le corps matériel et l’esprit c’est précisément un "mouvement" graduel produit par le corps (via l’arbre glandulaire) mais qui débouche sur un esprit de qualité supérieure, tout en diminuant l’émotivité... on se sent "voler".

    Ce n’est pas compliqué : il suffit de s’abstenir (de consommer ou de se consumer), et d’observer en soi l’élévation spirituelle produite par ce "mouvement" du corps.
    C’est le sens de la formule "aide-toi et le Ciel t’aidera", c’est l’intérêt de la chasteté, et mieux, c’est le sens même de l’homme traditionnel : Action et Contemplation.
    L’action est dans (le choix de) la non-action on le sait très bien !


  • #2431207

    Bachelot....
    Avec cette crise du covid-19 beaucoup pense qu’elle avait eu raison à l’époque finalement, qu’elle avait été ’prévoyante’, etc... Et mon cul sur la commode....
    Les gens ont la mémoire courte,la grippe A n’a jamais eu le même impact que celle du coronavirus, y-avait pas autant de morts, de pays complètement confinés et frontaliers quelques jours ou semaines avant que les premiers cas soient déclarés en France, il faut comparer ce qui est comparable.
    Son attitude était irresponsable, elle a dû se faire de ’belles primes’ pour ces commandes irraisonnables, à la solde des labos, et faudrait qu’en plus elle passe aujourd’hui pour une sainte bienveillante envers le peuple français.
    On se fout de notre gueule, avec ce qu’il se passait en chine ou en Italie, notre gouvernement avait les moyens d’agir efficacement et d’éviter ce confinement qui aura des conséquences catastrophiques et irrémédiables pour l’économie.
    J’espère que l’addition se payera à la fin car les charlots qui nous gouvernent vont devoir rendre des comptes...

    P.s : Je tiens à préciser que je ne suis pas en confinement total, je vais travailler tous les jours dans un EHPAD privé du ’Grand Est’ et nous n’avons à déclarer que 2 cas depuis le début de cette crise.
    Mais je vous raconte pas l’investissement du personnel, les précautions prises, tout le monde sur le qui-vive, nous sommes épuisés.
    Par contre nous ne manquons pas de masques, lorsqu’on les achète, on peut en trouver encore et je ne parle même pas des dons que nous avons reçu...
    Notre gouvernement préfère gaspiller le fric de nos impôts pour déployer des hélicos afin de rechercher 2/3 randonneurs en Montagne...

     

    • #2431479

      Effectivement bachelot tente de se refaire une réputation..c’est à vomir.. Elle n’a pas plus de figure que les autres...son itw sur RMC est surréaliste...
      Sentenz@ les gens vous sont reconnaissant pour votre implication dans la situation actuelle.
      mes respects.


  • #2431217
    le 09/04/2020 par Karen Taïeb, épouse de Gil Taïeb
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    Karen Taïeb, épouse de Gil Taïeb, vice-président du CRIJF.

    Au dessus c’est le soleil comme dirait...


  • #2431245
    le 09/04/2020 par VaeVictis80
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    Elle est collector la photo de Roselyne en tenue affriolante.
    Vous l’avez sortie de quel dossier compromettant.

     

  • #2431246

    On a encore passé un niveau supérieur.

    - en effet le triptyque magique est a l’œuvre, le M-C-L

    Je n’ai jamais vu qu’une pétition était un élément de mise sur le marché d’une
    molécule. C’est du jamais vu !

    - elle est sur le marché depuis plus de 60 ans

    Je me demande ce que chaque pétitionnaire entend, comprend, imagine de l’action de la chloroquine, de son cheminement thérapeutique. (…)

    - on l’imagine très bien, elle guerit

    Demain ça va devenir une procédure scientifique, on va faire un référendum chaque fois qu’on va mettre une molécule sur le marché ?  »

    - juste la certitude d’une responsabilité pénale pour les vendeurs de mort ( cf raffarin ) et ceux qui la fabriquent, et ceux qui l’autorisent, , si cela devait s’avérer juste et fondé, rien de plus

    a propos, bachelot, le gardasil, cela vous parle ou cela ne vous parle pas

     

  • #2431254
    le 09/04/2020 par Paix et paix
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    En tout cas, H1N1 et Covid19 permettent de couvrir les crises financières et les planches à billets . En cela c’est très ressemblant.


  • #2431264

    La molécule en question est sur le marché depuis 70 ans.
    Quand on risque la mort,puisque c’est ce qu’ils prétendent,chacun devrait avoir le droit de choisir son traitement parmis ceux qui sont reconnus comme sérieux et possibles.
    La Chloroquine est validée par plusieurs études,et des médecins indépendants de dimension mondial dans leur domaine comme le Docteur Raoult.

    Dans un état logique et démocratique chaque citoyen devrait avoir le droit de dire à son généraliste "je prends le "risque" d’utiliser la Chloroquine en connaissance de cause".S’il le faut il signe un document.Et le généraliste devrait avoir le droit de la prescrire.C’est notre santé,pas la leur.

    Dans l’etat totalitaire actuel,ils ne souhaitent pas eteindre l’épidémie,ils veulent que ca dure et que ca fasse le plus de morts possibles.Ils passent leur temps à nous menacer et à nous faire la morale,via leurs médias de propagande.Boycottez leurs médias.Chaque résistant ne devrait pas accorder plus de 5 minutes par semaine aux médias de l’oligarchie et conseiller à toutes les personnes que vous connaissez de faire de même.5 minutes Seulement pour savoir ou en est le plan oligarchique.Leur manipulation mentale h24 viendra à bout des resistances les plus solides.

    Peu à peu.Jour après jour à force d’être harcelé sur tous les médias,de mensonge,de peur,à force de signer leur attestation humiliante chaque jour.Peu à peu nous acceptons la dictature,le vol de nos biens car ils vont se servir sur nos comptes,ils vont créer des impots covid-19,chaque jour qui passe nos logements perdent de la valeur,et peu à peu la plupart accepterons comme permanente la perte de leurs droits fondamentaux.De travailler,de se déplacer,de ne pas être masqué,la fraternité d’une accolade,de se serrer la main,d’aimer.C’est ca le monde que vous voulez ?
    Bientot la plupart accepterons l’esclavage.Si vous n’êtes pas une personne vulnérable,ne mettez pas de masque.Montrez que vous n’avez pas peur.Et que vous souhaitez l’immunité de groupe avec vos frères et soeurs.Partager le risque.Plus de risque signifie,plus de vie.

    D’ici quelques mois,qui aura encore assez de force pour sortir s’opposer physiquement au confinement et à la dictature.Quelques uns sans doute.Qui seront isolés chacun de leur coté et qui ne pourront rien faire.



    Il faut boycotter leurs médias,et partager la vérité.S’ils voient leurs audiences baisser,ce sont eux qui commenceront à avoir peur.



  • #2431289

    "quand le corps se prépare à la fuite, et que la fuite est impossible", ça peut aussi entraîner le mode survie où le corps se transcende, dépasse ses limites et parvient à l’inatendu, comme une mère peut soulever seule une voiture pour dégager son enfant !
    Attention oligarchie, les supermans et superwomans français ne sont pas loin...

     

    • #2431564

      Les français superwomans et supermen ne sont pas loin ?? Ils sont très loin ! Et il n’y aura aucun soulèvement car pour qu’il y ai soulèvement il faut qu’il n’y ai aucune crainte des conséquences et surtout de la mort. Pour cela la condition obligatoire requise en France est le Christianisme qui transcendera chaque individu et qui les unira tous sous la même bannière la plus élevée. Sinon le peuple de France restera divisé et se fera mettre de plus en plus. Je connais la réponse sans cette condition il n’y aura rien à attendre du peuple. Chacun pensera d’abord à ses petits besoins (pq) ou fera le chevalier derrière son écran. Seul la croyance en une Force Supérieur permettra d’affronter la mort. L’histoire la démontré.


    • #2432018

      Sachant que dans une bonne moitié des cas, les gilets jaunes finissaient en barbecue ou soirée danse (et pas toujours des plus gracieuses, hein, personne a demandé à Monique, caissière de 53ans à LIDL de danser sur un rond-point).
      Je ne sais pas si les "supermans" (ce terme de merde, sérieux ...) sont loin ou non, mais vus qu’ils sont occupés à faire la chenille comme des débiles ou qu’ils manifestent avec les idéaux d’un gauchiste, bah on a le temps de les voir venir... Des supermans, la blague, tout le monde se pisse dessus de rire et les brigadiers en premiers...


  • #2431328

    La photo de Bachelot en haut de l’article c’est un montage ?

     

    • #2431383

      Je ne comprenais pas l’intérêt de cette photo, je n’avais pas reconnu la vieille peau.
      Merci.

      Il y a quelque temps, en zappant, suis tombé sur les "grosses têtes" avec ruquier, elle y était, elle a donné dans un répertoire d’une vulgarité qui m’a laissé coi, pourtant...
      Comme quoi, de "belles" fausses brunes sur le retour, maquillées un peu mal peuvent montrer leur vraie nature de poissonnière à la moindre occasion (A.S. nous en a parlé il y a peu).


    • #2431430
      le 10/04/2020 par Woo-Tong Pyjama
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

      J’ai peur.


    • #2431644
      le 10/04/2020 par l’or sale
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

      Natif de la ville d’Angers, Je peux vous garantir qu’Il y a plus de trente ans que les histoires de partouzes de Roselyne sont de notoriété public..


    • #2432039

      Des partouzeurs...
      C’est bien l’impression que j’ai depuis quelques années, voir depuis Sarkozy..

      C’est pas bien joli en tout cas
      Aux chiottes !


  • #2431344

    il faut faire attention avec les formules comme " l’insoumission ", " la liberté d’expression ". Elles sont collées sur les deux faces d’une même pièce.


  • #2431411
    le 10/04/2020 par Vigie citoyenne
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    « ...Je n’ai jamais vu qu’une pétition était un élément de mise sur le marché d’une molécule.... »
    Eh oui ! Depuis que les ex-ministres se prélassent chez Ruquier en animateur. La retraite de cette fonction devrai interrompu pour motif de négligence. (idée d’une pétition)


  • #2431421
    le 10/04/2020 par Mon Cult aussi !
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    Encore un doux rêveur, même s’il y a du progrès.

    Bonne analyse de l’arnaque de la dette publique, cependant, les crises "soudaines" (7mn07s) comme celle du pétrole et autres bulles spéculatives sont inscrites dans leurs livres de comptabilité non-officiel.

    Toute la dimension du "délit d’initié" se matérialise à travers ces phénomènes financiers inattendus (supercheries)

    C’est d’ailleurs eux, les initié(e)s, qui génèrent l’ensemble de ces crises, puisqu’au final, c’est eux qui en récoltent les fruits*.

    Qu’un citoyen lambda se réveille à 99% est une chose, mais c’est toujours le 1% dédié au bénéfice du doute qui le baise.

    (*fruits pourris, me diriez-vous ? Qu’importe, l’argent n’a pas d’odeur... En tous cas, chez ces gens là...)


  • #2431442
    le 10/04/2020 par nanothermite
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 3

    La photo de Bachelot gantée, c’était avant que AS change le canapé et opte pour un rouge !


  • #2431491

    Une crise sanitaire prise en main au XXI° siècle selon des moyens et des méthodes qui ne sont même pas à la hauteur de ceux du moyen âge. Un/des pays ruiné/s sous la tyrannie d’une Domination qui a même militarisée/instrumentalisé le contexte internationalement (on apprendra peut-être à terme qu’il s’agit en d’un attentat biologique prémédité...le nombre de coïncidences est trop troublant) Les pénuries, les interdictions, les manipulations ont atteints des niveaux inouïs. Il s’agit ni plus ni moins que d’un coup d’état en règle, d’une offensive générale uniforme contre les peuples et les nations visées déjà depuis des décennies par les forces à la manœuvre aujourd’hui encore. Cette offensive tue des dizaines de milliers de personnes, elle a des retombées socio-économique dramatiques et hypothèque gravement l’avenir. Les responsabilités sont énormes, criminelles et impardonnables ; les responsables clairement identifiés, les conséquences seront à la hauteur des trahisons et des crimes commis.


  • #2431529

    Excellente chronique comme d’hab’


  • #2431635

    Pour info un "tyran" c’est quelqu’un issue du peuple que la caste aillant perdue le pouvoir désigne ainsi.
    Relire Gordon Childe


  • #2432288

    Bonjour à tous,
    Mme Taïeb Karen fait un drôle de lapsus à 2mn 07 : " c’ est dans ce SANG qu’ on a envi de continuer..."
    Ça fait peur leur inconscient !!!


  • #2433726

    "Ce SDF entretient sans le savoir la tradition de la chanson française à texte" : euh, les gars, il s’agit de Didier Super, c’est pas vraiment un SDF mais plutôt un comédien, humoriste, chanteur, et musicien français (dixit Wikipédia)...


Commentaires suivants