Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

N’oubliez pas la Shoah !

Chaque jour apporte sa moisson de merveilleuses nouvelles qui tombent de notre oligarchie de merde. Pourquoi ces gros mots, qui fleurissent comme primevères au printemps ? Pourquoi qualifier ainsi ces personnes de grand talent à qui une majorité de Français a confié la direction du pays il y a 35 mois ?

 

Parce que ce sont de gros connards, tout simplement. Il suffit pour ça de regarder le petit montage sur Véran (en encart vidéo), notre ministre du Foutage de gueule, pour comprendre de quoi il retourne en haut lieu : mystification, fumisterie et intoxication. Ces connards nous intoxiquent du matin au soir avec leur virus de merde. Certes, il y a une grippe qui tourne, il y a des gens qui toussent et d’autres qui meurent, mais tout est mis sur le dos de ce virus miraculeux pour la dominance.

Nous n’avons pas tous voté pour Macron, loin de là, et d’ailleurs le Président est assez ingrat avec ceux qui ont voté pour lui à deux mains le 7 mai 2017. Jugez vous-mêmes :

On reprend, pour ceux qui ne voient pas ou qui lisent en braille : 70 % des 60-69 ans ont voté pour le petit rothschildien et 78 % des plus de 70 ans ! La pyramide des âges (on vérifie tout chez E&R, on est légèrement tatillons) donne 15 millions de plus de 60 ans en France, ce qui donne 13 millions de votants (on a retiré un cinquième) et sur ces 13 millions on a donc 75 % de pro-Macron, soit 9,75 millions pour lui, et un peu plus de 3 pour Marine ! Et ce sont eux qui se prennent le mensonge et le virus dans la gueule aujourd’hui ! Sans compter la réforme des retraites, en attente depuis le 1er avril (date à laquelle elle devait être appliquée), et les coups de rabot sur la pension des veuves, on n’en dira pas plus : l’envoyé de Satan qui squatte l’Élysée est en train de laminer son socle électoral le plus sûr, le plus flippé.

On arrête de vous gaver avec les stats et la démographie, on fait une pause vélo et on passe au Conseil scientifique, notre deuxième source de fureur du jour.

 

 

C’est quoi le Conseil machin truc, là ? Encore une merde qui nous coûte du pognon pour rien ? Il y en a tellement en France de ces merdes... Eh bien, voyez-vous, c’est le onze (en fait ils sont 12) de scientifiques qui conseillent Macron sur sa politique sanitaire, autant dire que c’est le bordel. En réalité, il y a deux entités, le Care (prononcer kair), le Comité analyse recherche et expertise, et le Conseil scientifique, on va dire le Cons (prononcer konse).

À la tête du Kair on retrouve Françoise Barré-Sinoussi, qui a bossé sur le sida dans les années 80 sous le Pr Montagnier. C’est elle qui a dit que la chloroquine était de la merde, en substance. On voit bien l’orientation du Kair, n’est-ce pas ? Le message est clair : Raoult est un assassin, et le Kair c’est les sauveurs. Mais des sauveurs sans masques, donc des sauveurs de rien du tout.

 

 

C’est clair pour tout le monde ?
On continue. Dans le Kair, il y a 12 chercheurs, dont la Sinoussi. Ce qui est marrant, et ça dénote un sens certain de doxa dominante, c’est que la parité est presque respectée dans le tas : 5 meufs pour 7 keums ! Et dans les meufs, on s’est intéressés à Laëtitia Atlani-Duault. Pourquoi ? Ben c’est la seule qui avait un lien interactif sur Wikipédia, l’encyclopédie en ligne qui vire les CV des anti-Système. Écoutez bien ce qui suit sur la Atlani :

« Elle est membre de la Commission indépendante d’enquête sur les abus sexuels dans l’Église de France et membre de l’UMR Centre Population et Développement (CEPED), un laboratoire IRD / INSERM / Université de Paris basé dans l’École de médecine de la rue des Saint Pères. Elle est également membre du Laboratoire d’ethnologie et de sociologie comparative. Elle est également Chercheur affilié à la Mailman School of Public Health de Columbia University, et Professeur affilié à Science Po – École d’Affaires publiques et conseiller scientifique du SDGs Certificate de Sciences Po.
Elle est co-rédactrice en chef avec Michel Wieviorka de la revue Socio et dirige, avec Jean-Pierre Dozon, la plate-forme scientifique L’humanitaire dans la globalisation ainsi que la collection Le (bien) commun aux Éditions de la Maison des sciences de l’Homme. »

Purée de nous autres, elle coche toutes les cases oligarchiques ! Antichrétienne, pro-US (Columbia est l’université qui forme les agents de la CIA), et prof à Sciences Po, la fabrique française des agents du Système ! Super bingo sur toute la ligne ! Et en plus elle est pote avec Wieviorka, le sociologue anti-Gilets jaunes qui ne parle que de Shoah. La totale !

 

 

 

Et puisqu’on est dans la Shoah, on va un peu lâcher la grappe du Kair et du Kons, vous allez voir qu’elle est vraiment partout, surtout là où on l’attend pas.

La connarchie en roue libre

Notre gouvernement de connards finis a édité un PDF surréaliste pour donner des conseils aux parents confinés. On vous a arraché trois pages, prises pas vraiment au hasard mais rassurez-vous, le reste est aussi débile.

On ne va pas s’abaisser à commenter ça, mais on note le titre malheureux, « Transmettre le féminisme », au moment où tout le monde parle d’éviter de transmettre le virus. Quant au Mémorial de la Shoah en bas de la page sur la désinformation, on cherche encore le lien avec le confinement et la vie familiale des Français. Mais peut-être que nos commentateurs aguerris vont trouver...

Naturellement, ce PDF de merde est édité par le « Secrétariat d’État chargé de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations », la plaie d’écrire ça. Nous, on aurait ajouté la lutte « contre la connerie abyssale de nos représentants », mais que voulez-vous, on ne fait pas les lois et les brochures.

 

 

Ce deuxième jour de déconfinement s’achève, toujours aussi peu de flics dans les rues, du coup les Français sortent doucement de leur terrier, comme des chiens de prairie à la sortie de l’hiver, sous le regard des aigles qui tournoient dans le ciel (nos aigles à nous ce sont les hélicos qui surveillent les déplacements des déconfinés). Ces pauvres connards de Véran et Rantanplan veulent faire respecter un confinement durci alors que les flics n’ont même pas de masques, du coup ces derniers restent à la maison, et ça nous va très bien. Pourvu que ça dure !

 

On n’a pas trouvé de vidéo où l’aigle chope une marmotte mais y en a une avec un renard,
ça fera l’affaire, hein ?

Si vous avez manqué le début :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2430369

    la conspiration et la politique de merde pour faire façe à la pandémie du corronavirus est résumé dans la vidéo suivante des guignol de l’info :

    https://www.youtube.com/watch?v=lum...

     

    • #2430439

      C’est marrant a l époque ou le mot conspirationniste n’avait pas encore été inventé on pouvait rire des saletés que nous font subir nos dirigeants et ça s’appelait simplement de l’ "humour noir "


  • #2430378

    "une majorité de Français a confié la direction du pays il y a 35 mois " ? Une majorité d’exprimés mais une minorité de français. L’électoralisme vous aveugle.


  • #2430380

    SOS Homophobie s’adresse aux jeunes de 10 à 20 ans. Mais alors quid des homosexuels de moins de 10 ans ?

     

  • #2430397

    Ce PDF est surréaliste ! J’ai cru un moment que c’était une blague. C’est dingue de tolérer encore un gouvernement pareil.

     

    • #2430429
      le 08/04/2020 par l’Armée a le champ libre
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Probablement rédigé par des LGBTophiles et autres pédophiles impatients.

      Quand les décisions du monde se prennent dans des instances supra-nationales, la gestion de l’État peut être confiée à une élite bas de gamme faite de gauchistes cocaïnés et autres hurluberlus diplômés avec la cravate certes, mais qui peuvent librement donner cours à leurs fantasmes de nantis et les imposer à tous pour corrompre ce qu’il reste de "spiritualité" ou de lien humain tout simplement, au peuple qui souffre, qui morfle, qui attend une réponse de l’État-nation, alors que celui-ci n’est plus.

      Quand Macron dit "en marche", il fait un clin d’oeil à l’élite mondialiste au-dessus de lui : "allez-y, tout est sous contrôle, moi je vais me faire un rail en attendant qu’on m’appelle pour une opération com" et il ose se présenter devant le peuple qui n’y voit rien !

      Il n’y a plus de pilote dans l’avion !


  • #2430405
    le 08/04/2020 par Le Carthaginois
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

    Ce qui est bien avec cette pandémie c’est que quand je fais mes posts je n’ai plus besoin de préciser Tunisie ou France. Notre oligarchie mondiale ayant il faut l’avouer fait un travail incroyable le moindre fait est valable pour tous le monde : Donc quelques nouvelles règles du NOM : Levée du confinement QUAND :
    - Les salles de réanimation ne seront plus submergées (c’est a dire tant que solde sortant - soldes entrant négatif)
    - capacité a tester massivement opérationnelle
    - Stock de Médicaments / Masques etc.. suffisant
    - Application smarphone de tracking et backtracking opérationnelle
    - Personnes n’ayant pas de smartphone équipées par le gouvernement (oui je ne dis plus nos gouvernements !!!)
    - Personnel médical ayant eu la capacité a se reposer

    Bon on est pas sorti du souk ou de l’auberge selon

    PS : hors de toute plaisanterie la synchronisation entre tous les pays et l’alignement sur des consignes qui viennent "d’en haut" vaudrais une analyse a elle toute seule ca inclue la symboliques, les rituels, le langue et la nouvelle sémantique (conférence de presse par exemple ou le fait d’applaudir, le sport à la maison etc..). je n’ai jamais vu un tel alignement que ce soit ici au Maghreb, en Europe etc..

    Le Carthaginois

     

    • #2430467

      C’est tout simplement la tentative de mise en place du NOM. 

      Peut-être qu’ils n’ont plus le choix vu comment ils étaient dans la merde avec une nouvelle élection de Trump. Pour moi, c’est le temps des grandes révélations, la vérité sur ce panier de crabes mondial fera se soulever tous les peuples. Il faut avoir foi et confiance en notre Seigneur, les forces du Bien déjoueront le travail de Satan.


    • #2430468
      le 08/04/2020 par monnomoupseudo
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Merci pour ce message intelligent et presque amusant


  • #2430411

    " : l’envoyé de Satan qui squatte l’Élysée est en train de laminer son socle électoral le plus sûr, le plus flippé"

    Et pourtant, aux dernières municipales, ce socle lui est resté globalement fidèle, ce sont eux bravant la menace du covid19 qui ont permis à Macron de limiter la casse.
    On pourrait croire à du masochisme, mais je pense que pour les personnes âgées la peur du manque et du déclassement sont prioritaires.
    Sans compter le climat insurrectionnel qui couvait depuis plusieurs mois en France.
    La trouille d’une récession économique et d’une "révolution" fait de nos vieux la catégorie sociale la plus servile de la nation.

     

    • #2430551

      @ Denis,

      Perso, je suis assez de son avis.

      Macron clamera haut et fort qu’on s’en sortira grâce aux mesures de merde mises en place (confinement interminable, plus répression).
      Le septuagénaire con comme ses pieds, qui a maté BFMTV h24 pendant 2 mois se dira aisément "merde, il a été bon et a bien réagi a cette crise sanitaire, si j’ai échappé à une contamination et donc a la mort, c’est grâce a lui. Il sera donc a meme d’enrayer la crise économique qui se profile".
      Le seul hic, c’est que le connard de Bobo ingénieur, qui se prend pour le haut du panier pense la meme chose que le vieux.

      Hop, une réélection en 2022.


  • #2430417

    J’attire aussi votre attention sur l’ONG "ONE" dirigée en France par l’hystérique Najat Belkacem, spécialement intéressée par le COVID-19
    - https://www.one.org/fr/
    - https://fr.wikipedia.org/wiki/Campa...

    One : comprendre un monde, une humanité, c’est-à-dire le communisme mondial, soit le "Quatrième État" dont parle Evola : l’humanité qui se prend pour Dieu, et Dieu rayé de la carte, combattu, exit la spiritualité.

    Ce qui rejoint le projet d’Attali & consorts : tous solidaires dans la difficulté (un "altruisme intéressé") - sans reconnaître que la difficulté et cette situation de merde c’est eux qui l’ont créé !

    On est exactement à l’opposé de l’idéal christique : "aimez-vous les uns les autres" oui, mais en étant tous soumis/reconnaissants à Dieu Notre Père !

    On ne pourra pas se relever sans rétablir un lien au Ciel : il ne faut pas chercher un compromis ou un équilibre avec l’ennemi (l’Église l’a fait : ça a échoué), il faut le combattre comme Jésus s’est imposé au Temple, avec ferveur et détermination !

    Sortons de l’âge sombre (du Kali-Yuga), forçons le destin : je reste convaincu que nous sommes le pays qui montrera la voie ! Relevons la tête.

    Vive la France !


  • #2430423

    Un pdf de merde effectivement édité par un ministère de merde ; je pensais que c’était un gag...

     

    • #2430615
      le 09/04/2020 par Mon Plan-Q aussi !
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Depuis Macron, tout est possible, toutes les valeurs qui tenaient encore debout, peuvent être renversées en toute tranquillité. Le Saint-Peuple du Royaume de Fronce et de Navarre est mûr...
      (pour le retour du Sauveur ;-)


  • #2430442

    Cela n’a sûrement rien à voir ,mais le site de ER n’a pas relayé le décès du docteur Xavier Dor , il y a quelques jours ,des suites du Covid 19.Il avait 91 ans .Ce médecin embryologiste a consacré une partie de sa vie ,en prenant tous les risques ,à la lutte contre l’IVG et d’une manière générale contre la la culture de mort .Il était encore il y a peu aux côtés des parents de Vincent Lambert ,assassiné sur ordre .Paix à son âme .

     

    • #2430503

      aux dernieres infos il est toujours en vie

       

    • #2430451
      le 08/04/2020 par Bernard Lapotre
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Mon journal du confinement à moi.
      Jour 24.
      Me suis fait chopé par la patrouille aujourd’hui, en plein milieu des vignes. Ces éborgneurs de Françaises se baladaient dans leur Dacia 4x4, à la recherche de quelque français de souche pris en flagrant délit d’oxygénation de l’organisme par la marche au grand air. Bingo. Droits dans leurs bottes, ces crétins n’ont pas manqué de m’apprendre la vie ainsi que les règlements aussi absurdes qu’insupportables, en me rappelant que c’était le confinement et que j’étais a fortiori à 3 km de mon domicile.
      https://www.youtube.com/watch?v=mo2...
      Ont tenté de me faire peur en me proposant 4h au poste de gendarmerie... le déconfinement sera âpre, ou ne sera pas.

       

    • #2430474

      J’ai eu une dispute avec un gaucho qui me disait que c’était surtout les boomers qui votaient FN, Trump, Maduro, etc...

      Eh bien non, les boomers et les milléniaux votent de la même manière. C’est la génération X, celle qui a appris a penser par elle-même et a se démerder seule a la maison pendant que papa et maman étaient absents.

      A 18 ans on n’en pouvait plus et on se barrait vivre notre vie dès que possible. Donc, pas étonnant que nous soyions les moins assistés et les plus prompts a ne pas croire les mensonges étatiques et médiatiques (qui sont souvent les mêmes).


    • #2430485

      Après l’attentat de Roman sur Isère, le gouvernement libère 130 détenus musulmans radicalisés.
      Macron l’a dit "Nous sommes en guerre".
      Cela s’adressait à sa clique de pourris et de traîtres, pour leur signifier qu’ils sont en guerre, oui, mais contre le peuple de France.


    • #2430493
      le 08/04/2020 par L’articulation du mensonge et de la supercherie
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Je suis le journal d’un Con-finé mais une question me tracasse mon unique neurone de complotiste carabiné
      Comment se fait-il que l’on peut travailler voter faire ses courses mais pas aller à la messe ?


    • #2430496

      encore un taré :

      Matthieu Delormeau :
      "Les gens qui sortent, il faut les dénoncer car il s’agit de nos vies"
      ses propos dans TPMP divisent les Internautes


    • #2430500

      C’est la blague du jour, Selon le canard enchainé : " Macron a intimé l’ordre de tester immédiatement le protocole du Pr Raoult tel qu ’il est mise en œuvre a Marseille "
      Intimé a qui exactement ?
      Nous on pensait naïvement que c’était lui le capitaine du bateau France celui qui distribuait les punitions et les coups de matraque pour les Français et les parts de gâteaux aux labos pharmaceutique .

      Le mec sent que le retour de flamme des Français en colère va être très sévère et ils nous l’a fait à l’envers.


    • #2430515

      "70 % des 60-69 ans ont voté pour le petit rothschildien et 78 % des plus de 70 ans"

      Excusez-moi, je n’ai pas votre culture politique, et je ne comprends pas, le vote étant secret, comment on peut établir de tels pourcentages ; statistiquement ? J’espère que non, car à en croire le corona, les statistiques font dire ce qu’elles veulent aux chiffres.

      Donc si une bonne âme veut bien m’éclairer (mais je dis bien éclairer, avec un argument logique irréfutable).

      Merci par avance.

       

      • #2430602

        Bah les instituts de sondage, tu connais ? Ca vaut ce que ça vaut mais sur ce genre d’infos y a pas trop d’intox (puique personne n’a grand chose à y gagner ou à y perdre).


      • #2430634
        le 09/04/2020 par Bertrand Dudéclin
        Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

        Idem chez les cathos ! 37% ont voté liste macron aux européennes et ça grimpe à 43% chez les pratiquants ! La aussi je ne vois pas pourquoi les instituts de sondage auraient intérêt à truquer les chiffres !


      • #2430923

        pour Bertrand Dudéclin :

        J’avais demandé un argument logique, et vous répondez : "je ne vois pas pourquoi les instituts de sondage auraient intérêt à truquer les chiffres !"

        Evidemment, si vous ne voyez pas pourquoi il existe des gens qui ont intérêt à truquer (les chiffres ou autre chose), c’est que vous n’êtes pas fait pour me répondre. Je me demande même pourquoi vous venez ici, car Egalité passe son temps à dénoncer des "trucages".
        Ou alors, il faudrait croire que les instituts de sondage ne font pas partie du système, ce qui serait aussi naïf que de croire nos gouvernants idéalistes, nos médiats objectifs, etc., etc.


      • #2431149
        le 09/04/2020 par Bertrand Dudéclin
        Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

        Tu sais lire gallico ? Seb t’as répondu clairement à ta question idiote et moi je t’ai donné un autre exemple où les instituts de sondages n’ont aucun intérêt à truquer les chiffres ! C’est comme si ils faisaient un sondage pour savoir qui aime la confiture !


    • #2430561
      le 09/04/2020 par SherlockHolmes
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      Merci à Samuel pour la vidéo de VTT, un grand comique ce monsieur.
      J’ai bien ri lorsqu’il a dit :



      Prendre un bol d’air en regardant une vidéo Youtube




      Du coup, j’ai envoyé le lien de sa chaîne au service de soins intensifs de l’hôpital du coin pour les personnes intubées, ça pourrait leur servir.

      Enfin le petit guide, la cerise sur le gâteau. On nous propose des questions auxquelles on aurait jamais pensé, en ces moments, mais qui finalement nous font réfléchir du type : "Faut-il fermer les comptes des enfants ?" Non, mais pas besoin, ils leur piqueront les sous autrement. Et puis cette même dame de la BNP ajoute "notre pays, nos entreprises, nous toutes et tous sauront repartir encore plus fort, j’en suis convaincue ! " On comprend que ça pue, ce qui y arrive.

      Mais le plus beau, c’est que c’est un livre destiné à une "équipe parentale".
      Comprenez LGBT+++, les croquis présentent essentiellement des personnes de même sexe ensemble (deux grands-pères, deux hommes ou deux femmes hormis sur la première et dernière page) et l’exemple 15 sur l’expérience du jeune "papa", c’est un journaliste gay qui a eu un gosse par GPA d’une mère porteuse aux USA.
      Destruction de la famille traditionnelle, kaputt !!! Et si toi, pas comprendre, toi regarder Yves Calvi ou Hanouna, c’est la note 34.

      P.S. : Pour le lien sur le mémorial de la Shoah, c’est certainement parce que peu de personnes ont fait leur devoir de mémoire en France ces derniers temps, mais il y a eu sur Facebook (confinement oblige), la commémoration virtuelle du 56ème anniversaire du mémorial des enfants d’Izieu.


    • #2430566

      Bon, j’ai parcouru leur PDF pour demeurés. Y’a plein de conseils de bon sens, ça fait chaud au coeur, ça réconforte de voir que des gens haut placés travaillent d’arrache pied. On sent que Marlene a fait un effort non négligeable en préambule.

      En revanche, pour le rapport entre la shoah et la désinformation ou le confinement, j’ai pas de réponse. Tout ceci m’a paru légèrement douteux quand je suis tombé sur cette daube de bon matin.

      Passons les conseils sus cités dans l’article, la pépite picturale en dernière page est pas très LICRA. Famille apparement blanche (bon ok, le mec semble avoir des dread locks mais j’trouve ça un peu léger malgré tout), bi parentale, hétéro sexuelle. Pas très LGBT non plus donc. 2 enfants, une famille unie. On sent que le mec n’y croit pas...

      Du grand art, merci à l’artiste dont j’ai déjà oublié le nom. Il ira pas très loin, il semble avoir oublié les fondamentaux de notre société (mélange, mixité, déviance... tout ça, tout ça...).

      A ceux qui ne l’ont pas parcouru, faites gaffe quand meme, ça peut faire bizarre...


    • #2430568

      Si au moins on nous mettait le film éponyme de 10h13m en streaming gratos, avec livraison du pyjama en coton 150gr/m² et viscose 130gr/m² de sorte à pourvoir se lancer dans la confection de masques aux normes Afnor, à l’issue, ce serait un minimum : avec bon de remise de 24h à valoir sur une prochaine facture de l’EDF (oui, parce que tu dois pleurer à l’issue, ce qui renvoie au pages qui suivent celles évoquées ci-dessus : surtout la 34 ou l’autre veut garder son pyjama... Tu en as bien, au moins, pour 13h47 de plus à gérer cela vu que ça fait 75 ans qu’on nous bassine)

      Bon, en attendant, je retourne regarder Rio Bravo et son fumeux Fort Alamo : je me suis laissé dire que Trumpette avait sonné un degüello des familles parce que pour le coup, le virus a franchi la frontière et ce dernier est sans pitié...
      Donc, devoir de mémoire oblige...


    • #2430569

      petit montage sur Véran (en encart vidéo)

      j’ai pas trouvé c’est ou ??


    • #2430580

      « Marlène Schiappa s’est confiée sans tabou dans un long entretien accordé à Elle, en kiosque vendredi 4 octobre 2019. Elle a d’ailleurs été interviewée sur sa passion, pour le moins surprenante, qui est la sorcellerie. Elle a tout de même eu peur d’aborder ce domaine parce qu’elle ne voudrait que les gens pensent qu’elle peut jeter des sorts à ses opposants, a-t-elle fait savoir sur le ton de la rigolade. « Mona Chollet a très bien décrit l’approche de la sorcellerie comme puissance féminine, le succès de son livre n’est pas anodin« , a-t-elle commencé avant d’avouer qu’elle ne pratiquait tout de même pas la sorcellerie.

      « J’ai des amies qui tirent les cartes ou m’envoient des SMS avant des moments importants : ‘Je t’ai dits une formule de protection’« . Pas moi. Mais c’est comme la plume de Dumbo l’éléphant : cela donne confiance« , a encore expliqué au magazine Elle. « Je suis originaire de Corse et, dans mon village, les mythes et la magie font partie de nos légendes depuis toujours. On y pratique encore parfois des rituels pour enlever le mauvais oeil. Par exemple, j’ai du corail autour du poignet et un bracelet avec le chiffre 4. Ces croyances donnent confiance« , a-t-elle encore assuré. »

       

      • #2430683
        le 09/04/2020 par Discovidéo
        Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

        C’est pas nouveau que les dirigeant versent dans le satanisme et la sorcellerie : Les franc macons sont ceux qui ont tuer le roi et se sont eux qui ont pervertie les conscience avec leurs doctrines sataniste . ;.. Elle pense que cela va l’aider avec la mouvance new age, mais elle semble oublié que quand tu travail avec le diable tu fini toujours par payer, et c’est toujours tres cher ......


    • #2430583
      le 09/04/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      T’as oublié de dire que la vieille Françoise Barré-Sinoussi est Docteur honoris causa, à la Nouvelle-Orléans, en Suède, en Argentine, au Cambodge, en Belgique, en Suisse.

      On est en présence des larbins parmi les plus proches du saint des saints, ceux qui sont chargés de gérer la densité du troupeau de gueux.

      On est préparé depuis un moment à cet évènement.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%...

      Mais eux ne sont que des larbins. Ce sont les niveaux du dessus qu’il convient de viser.


    • #2430590

      L’argument "n’écoutez pas internet, écoutez le gouvernement" est grotesque.

      Les personnes intelligentes expérimentent les informations qu’elles reçoivent.

      Je constate que, sur la problématique du coronavirus, comme sur toutes les problématiques des dernières décennies ( JFK, 11 septembre, Bataclan,... ) les Zététiciens ( leur secte s’est désintégrée au début des années 2000 ) défendent la théorie impériale.

       

      • #2430654

        Perso, je conchie ces "zététiciens" de mes deux depuis les années 80. Leurs seuls arguments ont toujours été le "je gueule plus fort que l’autre". Bref, des pauv’types.


    • #2430592

      Ce graphisme concernant le vote des électeurs ne m’étonne nullement ,lorsque l’on va consulter les sites face book pro Macron on ne peut voir que des personnes agées..tous ces vieux connards qui ont toujours gobé les mensonges des médias officiels ..toute cette clique de baby boomers qui n’ont connu que des belles années...pas de chômage..une pseudo révolution de soixant’huitards plutôt d’enfants gâtés voulant jouir sans entrave..cuir noir et foulard rouge à la Cohn Bendit..tous ceux qui partaient un mois en vacances l’été..qui ont bien souvent une résidence principale et un appartement à la mer..toute cette clique de jouisseurs..les "moi je" ..qui pour certains sont partis à 55 ans en retraite..toute cette clique qui est passée d’une "révolution rougeâtre" pour défendre maintenant le pire des libéralisme mondialiste.. tous ceux qui ont trahi leurs parents qui eux se sont battus pour des droits plus humains en faisant des grèves très rudes..et puis il y a les jeunes enfants gâtés enfants rois voire dictateurs ceux qui sont lobotomisés par l’idéologie gauchiste et écolo dans leurs collèges et lycées..de tous ces jeunes décérébrés combien ont été manifester auprès de leurs parents pour les retraites ou avec les gilets jaunes..non ils vont se mobiliser maintenant pour le climat (autre escroquerie mondialiste) ou contre le fascisme (pas le vrai celui qui éborgne , qui gaze , qui matraque ..pas la finance ni les banques..) non celui des patriotes ..il est plus simple d’aller à 20 conte un tabasser un faf en manifestation que de combattre le vrai totalitarisme...en fait deux générations les vieux cons qui ont trahi leurs parents et leurs enfants(car ils ne sont jamais battus pour la génération d’après), et qui innocentent toujours l’équipe Macron "ils sont jeunes faut leur laisser le temps..ils sont inexpérimentés..),et les décérébrés manipulés qui se croient des warriors ou des révolutionnaires dont beaucoup découvriront dans quelques années "la vraie vie"...pas les leaders antifa ou gaucho révolutionnaire pseudo cultivés , violents..non eux ce sont des bourgeois ..ils se placeront sans aucun problème...mais les autres...toujours les mêmes..les éternels couillons

       

    • #2430605
      le 09/04/2020 par Esprit libre
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      honte à ceux qui se comportent envers le peuple comme dans une autre époque, un jour ils ne pourront plus se regarder en face devant un miroir - pour avoir servit à mettre en place un système anti liberté et de mise en cage - il y à les collabos du système du N.O.M et ceux qui choisissent et servent la liberté et souveraineté de l’Humanité face à l’élite minoritaire mettant une camisole sur le peuple - honte à ceux qui n’ont pas les couilles et se rabaissent à servir cela ...
      le temps vient ou ceux qui usurpent par leur agendas de contrôle totalitaire, de leurs pouvoirs sur la liberté des humains seront dévoilé pour ce qu’ils sont...

      cela me rappel le film Papy fait de la résistance : Ausweis !

      https://youtu.be/nCN5d6RCpw0


    • #2430610

      IL y a plus d ’un signal dans le monde ( EU , Italie , . . . ) qui montre ce vendredi qu ’en haut lieu ont a décidé d ’arrêter les frais et que la comédie n ’a que trop duré : rideau et "déconfinement " progressif bien sûr ; l ’heure va être aux communiqués de victoires et d ’auto-satisfaction seul exercice à la hauteur de nos animateurs politiques comiques .En fait ça ne pouvait plus durer et les ficelle énormes du truquage commence à trop se voir ; victoire donc du bon sens de Raoult sur le cynisme des ingénieurs sociaux qui sans doute avaient programmé le gel du monde pendant des mois . . .


    • #2430638

      ’’Pourquoi ces gros mots, qui fleurissent comme primevères au printemps ? ’’...
      Probablement parce que ce sont ces mots qui dé-signent/expriment exactement, et la situation et ses responsables. Connards malfaisant et connerie donnent un raccourci synthétique parfait, avec ’’volonté délibérée de nuire’’ comme intention sous-jacente de la part des enculés/pourris de la Domination. Car il ne s’agit pas d’autre chose. Leur vulgarité intrinsèque, leur rudimentarité, leur comportement, leurs résultats ; n’appellent pas d’autres genres de qualificatifs, mis à part le vocabulaire psychiatrique avec polynévrose, polypsychose, polypathologie, sadisme, mégalomanie, cleptomanie, mythomanie, service de la Névrose. Empilez tous les qualificatifs de ce texte et vous aurez un portrait robot psychocomportemental , un profil type de ces machines à échouer, à phagocyter, à nuire. Ici-maintenant ils/elles s’emploient juste à ruiner le pays dans l’ultracontrainte et l’ultraviolence afin de spoliation. Il ne se passe pas autre chose.

       

      • #2430777
        le 09/04/2020 par salops de motards
        Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

        Le problème c’est quand la majorité peut être qualifiée avec les mêmes qualificatifs ou les même "non-qualités"que la minoritée dirigeante. En moins pire bien sûr, même avec les lois des nombres ça revient au même. Les suiveurs sont aussi coupables que ceux qui les mènent si ils ne sont pas meilleurs qu’eux , même mal dirigés. Un des but de notre système est de faire de nous des abrutis, voir même des enculés , mais on peut encore choisir de devenir des maîtres de sagesse, si nous ne pouvons pas devenir les maîtres du monde. Et le premier monde dont on a la responsabilité c’est notre corps/âme/ésprit. Personne ne peut en prendre soin à part soi même, même avec le meilleur système economico-sociale qui puisse exister ici bas.

        Il devient donc urgent, ça tombe bien on a du temps, de cultiver ses propres qualités pour contrer la connardise ambiante, car à force de pointer l’immondice on prend un gros risque de finir par en faire partie intégrante, on finis toujours là où on regardes, parole de motard.


      • #2430947

        Empilez tous les qualificatifs de ce texte et vous aurez un portrait robot psychocomportemental , un profil type de ces machines à échouer, à phagocyter, à nuire. / Anonyme

        Et le premier monde dont on a la responsabilité c’est notre corps/âme/esprit. Personne ne peut en prendre soin à part soi-même, même avec le meilleur système économico-social qui puisse exister ici bas. / Motard... [de mon coeur]



        Pour contrer la « machine à nuire » et responsabiliser l’électeur manipulé, je dirais qu’à côté de l’intoxication merdiatique, les pourcentages d’électeurs de Macron (par tranche d’âge) sont aussi l’un des effets secondaires et l’un des indicateurs de l’empoisonnement chimique subventionné des Français, de l’embryon sain à avorter ou non aux EHPAD à « rivotriliser ».

        Et pour savoir et comprendre pourquoi les électeurs sont aussi politiquement drogués, il est urgent d’avoir toutes les données et des études scientifiques neutres sur tous les médicaments prescrits aux Français depuis 50 – 100 ans ! Car l’actualité met en évidence au moins 2 faits :
        - il y a très peu de Pr Raoult qui soignent effectivement les malades pour les guérir
        - le système de santé public est pourri de l’intérieur, dans sa tête, par ceux-là mêmes qui prétendent décider pour le bien commun de tous et l’intérêt général.


    • #2430680

      Ils font encore des dissertations a l’école ?

      Vous savez ce machin pour lequel on exige généralement que l’élève trouve 3-4 arguments pour les deux camps en présence - la thèse et l’antithèse.

      Si oui, pourquoi n’applique-t-on pas ce modele aux LGBT, media officiels et a la sainte Shoah ?

      Conclusion : quand il n’y a que du pour c’est de la propagande ; quand tu lis du pour et du contre, tu t’informes.


    • #2430692

      Profitez de votre enfermement pour lire ou relire "Psychologie des foules " de Gustave Lebon écrit en 1895. Toutes les techniques de manipulation de masse sont écrites :" Les foules ne pouvant penser que par images, ne se laissent impressionner que par des images.Seules ces dernières les terrifient ou les séduisent et deviennent des mobiles d’action" :
      Les grandes métropoles vides, les masques, les pseudos karchérisation des lieux publics, les combinaisons, le plastique partout, les pelleteuses qui creusent des fosses communes, les cercueils...etc...tout ça c’est rien que des images pour nous contrôler par la peur. J’émets l’hypothèse que les zélites ont surtout peur qu’on constate que l’effondrement bancaire a eu lieu, qu’il n’y a plus de crédits, et s’il n’y a plus de crédits c’est qu’il n’y a plus d’argent en circulation,et s’il n’y a plus d’argent il n’y a plus de travail, car c’est le crédit qui paye le travail, et non l’inverse.

      Seules l’utilisation des cartes et les virements donnent l’illusion que "tout est normal"


    • #2430707
      le 09/04/2020 par Pépé le Moko
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      " Comment transmettre le féminisme "

      Très judicieux choix de mots ... très " contagion " !!!


    • #2430711

      Le bourrage de crâne du gouvernement est à ce jour digne des pires heures du stalinisme avec le matraquage non stop des "merdias."
      Ces "journalopes" corrompues et malhonnêtes sont bien plus dangereuses que le C.19 car plutôt que d’infecter les poumons elles finissent de pourrir l’esprit du petit peuple déjà bien "con-taminé " !


    • #2430727

      En attendant, ils/elles tuent...Comparez les dégâts entre zone macron et zones libres et vous constaterez jusqu’où vont leurs crimes.


    • #2430730

      Le tableau des chiffres de pourcentages d’électeurs et d’abstentionnistes par tranches d’âges pour le second tour des élections présidentielles (Macron, Le Pen), n’est pas précis, puisque les bis nationaux ne sont pas représentés ?


    • #2430753

      En fait nous assistons à des démonstrations spectaculaires dans le tangible, meurtres de masse prémédités à l’appui dans le factuel (qui dispensent de sonder les intentions), du service de Polynévroses induites par l’Echec sur le Réel. Des remises en question drastiques qui rendent fou. Voir Terreur 1790, terroristes, terrorisme, tueurs en série...


    • #2430795

      L’argument que les politiques et leurs partenaires sont des incapables,est extrêmement dangereux. Supposons un instant qu’ils, ou ceux qui les commandent, soient au contraire parfaitement logiques et organisés, simplement pas dans l’intérêt de la population, bien au contraire.
      Elimination des masques, interdiction de l’hydroxichloroquine, sauf quand c’est trop tard pour le patient, et "vol" des stocks, confinement des contaminés et non contaminés bien mélangés et entassés à domicile, quasi aucune détection systématique. Parlons nous d’incompétence ou de génie machiavélique ?

       

      • #2430875
        le 09/04/2020 par Bernard Lapotre
        Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

        Tout ce qui s’est déroulé autour de la chloroquine prouve qu’il ne s’agit pas d’incompétence.
        C’est au mieux de la corruption généralisée, au pire un génocide.


    • #2430810
      le 09/04/2020 par Alain Terieur
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 2

      L’ingratitude de Macron envers les bis nationaux n’apparaît pas dans ce tableau de pourcentages ?


    • #2430884

      Il y a dans le commentaire de la vidéo de National Géo, un passage d’un cynisme hasardeux, après l’extermination d’un chien de prairie vivant dans l’espace vital d’un renard nain, à 2’15’’ :

      « Une clameur contagieuse s’empare de la colonie, exprime-t-elle une sorte de culpabilité du survivant ? Le soulagement d’avoir échappé à la mort ? Ou la gratitude envers une obscure divinité tutélaire ? ».

      Moi qui ai très mauvais esprit, je me limiterai à faire le con finement, en refusant de croire à toute relation avec certaines postures communautaires, ou des évènements existants ou ayant existé…


    • #2430993

      Ne dites plus Emmanuel Macron, dites Hé Manu le Maton.


    • #2431196

      ce qui me frustre c’est de ne plus entendre parler quotidiennement du "devoir de mémoire"... un vide considérable ! et ce que je crains c’est que le nombre de victimes du covid-19 dépasse les 6 millions... tous mes repères voleraient en éclat !

       

      • #2431275

        C’est vrai. Les gens pleurent quand leurs proches meurent et pendant ce moment, ils ne sont pas tristes pour la shoah. C’est de l’antisémitisme. Il faudrait une amande et prison en cas de récidive.


Commentaires suivants