Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

À peine notre Président bien-aimé a-t-il décidé, dans un geste d’auguste générosité, de nous libérer des lourdes chaînes du confinement le 11 mai 2020 que déjà, des profs chialaient leur race.

 

 

JPEG - 50.5 ko
Plus jamais ça

 

 

Les anti-Raoult (il y a 2 sortes de Français, les pro et les anti-Raoult) soupçonnent Manu-la-pelote d’avoir cédé aux sirènes du Marseillais chevelu, qui a pondu une étude sur la charge virale selon les âges :

 

 

Servir à la Banque de juteux intérêts sur la mégadette à venir, c’est bien, s’occuper du quotidien des Français pauvres ou appauvris, c’est mieux. Il y a un paradoxe national de plus : les Français sont en majorité pour (respecter) le confinement, mais ils en souffrent.

« Selon notre sondage Odoxa-Dentsu Consulting, les Français approuvent en majorité la plupart des décisions présentées lundi soir par Emmanuel Macron devant 36,7 millions de téléspectateurs – un record d’audience absolu –, dans sa troisième allocution sur l’épidémie de Covid-19 depuis l’Élysée.
Les annonces restrictives sont plébiscitées, du maintien de la fermeture des frontières avec les pays extra-européens (92 % de soutien) à la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai (84 %). « Nos concitoyens s’étaient préparés à cette décision largement anticipée. Ils la vivent comme un mal nécessaire », explique la directrice générale d’Odoxa, Céline Bracq. » (Le Figaro)

Maintenant, l’autre côté du confinement :

« La comparaison avec les dernières données collectées en population générale en 2017 suggère une nette dégradation de la santé mentale au cours du confinement, notent les auteurs. Cette situation est d’autant plus inquiétante que (…) beaucoup de patients renoncent à consulter un médecin du fait du confinement. Si cette situation perdure encore plusieurs semaines, elle pourrait favoriser la survenue de pathologies psychiatriques sévères, et un rebond de la demande de soins en levée de confinement, auquel il convient de se préparer. » (Le Figaro)

Ça veut dire qu’ils prennent ça pour un médicament nécessaire, mauvais au goût, mais qui fait du bien... à terme. Dans ce cas, comment expliquer le cas allemand, juste de l’autre côté du Rhin ? Moins de confinement, moins de stress et moins de morts.

 

 

Oui mais les Chleuhs, eux, avaient les moyens de leur stratégie : masques et tests à profusion. En passant, on va apprendre un truc : les Chleuhs ce sont au départ des Berbères du Maroc, et les Français en 40 ont désigné leurs ennemis ainsi pour les dévaloriser. Par exemple, pour les Gilets jaunes et les Blouses blanches, le gouvernement vendu (en partie) au Big Pharma, est chleuh. Mais un Marocain nous apprend que si les Allemands ont été surnommés ainsi, c’est pour leur dureté au combat. Comme quoi il ne faut pas se fier à Wikipédia !

En vérité les choses sont un peu plus compliquées, car on a au sommet une lutte de clans qui n’en finit pas et qui explique les changements et les superpositions de stratégies, ce qui n’est jamais bon à la tête d’un pays. On serait macronistes on dirait que Manu-la-pelote se fait tourmenter par le pouvoir profond à l’image d’un Trump, mais la comparaison s’arrêtera là.

À un moment donné, quand on se repasse le film depuis deux mois de la communication de la bande à Macron, de Big Buzyn à PénHICaud en passant par CIA Philippe, Sibeth et Rantanplan, on a d’abord envie de ressortir la guillotine, puis de les laisser vivre. On n’est ni pour l’euthanasie ni pour l’avortement, même si eux sont pour, et ont tout fait pour ça. Des milliers de morts dans les Ehpad à cause du confinement et d’une stratégie bancale, et 200 000 bébés empêchés de naître chaque année. Et on apprend que le délai vient d’être encore allongé jusqu’à 9 semaines.

Les uns y voient une liberté pour les femmes, les autres le suicide d’une nation. Comme toujours, même dans les pires trucs il peut y avoir du bon.

 

 

Par exemple, le petit Glux, pourtant européiste convaincu, agent américano-sioniste de première bourre, devant l’effondrement objectif de l’UE, vient de retourner sa veste dans une interview au Nouvel Obs.

« Ce qui doit primer, ce n’est pas l’idéal européen, c’est la nécessité d’être souverain »

Gluxi se montre carrément antilibéral ! Oh le gars qui a senti le vent tourner et qui essaye de se rattraper aux branches de l’Histoire en marche...

Si un jour les Gilets jaunes gagnent, vous allez voir que Gluxi va nous sortir qu’il a du sang jaune du côté d’une vieille tante morte à Waterloo et qu’il a toujours été du côté du peuple et de sa souffrance.

 

 

Blonde à forte personnalité

 

On va terminer sur une note féminine et intellectuelle, avec Swann qui a 500 000 abonnés et qui explique pourquoi elle montre ses seins en vidéo. Le problème, quand on fait ce genre de vidéo, c’est l’après : que peut-on montrer de plus ? C’est pareil pour Macron : il prévoit de super cadeaux pour ceux qui vont souffrir économiquement du confinement, mais il sait très bien que cette promesse lui permettra de tenir jusqu’au 11 mai.

« Je souhaite que les banques puissent décaler toutes les échéances beaucoup plus massivement qu’elles ne l’ont fait et les assurances doivent être au rendez-vous de cette mobilisation économique, j’y serai attentif. »

Après, il faudra pondre une autre promesse, un autre espoir et ce, jusqu’en 2022, en espérant que les Français auront oublié l’épisode de la guerre contre le peuple, pardon, le virus. Hélas, le sondage du Figaro, par la voix de Céline Bracq (la dirlo d’Odoxa), se solde par une phrase embêtante :

« la pénurie de matériel et les messages contradictoires sur les masques ont laissé des traces et le “chef de guerre” n’a pas fait disparaître “le président des riches”... »

Chef de guerre contre les pauvres, quoi...
Regardez justement ce jeune mineur étranger connaissant son Victor Hugo sur le bout des doigts, qui réagit assez mal au dangereux mélange chimique entre le confinement et l’allocution du Président, qui ne précise pas la somme allouée aux pauvres :

 

Jour 7, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2435622

    Bon, je suis prof, et je tiens à dire que j’ai honte d’être éventuellement associé au discours que tient la donzelle dans la vidéo du Figaro. En même temps je suis obligé de reconnaître qu’elle est, hélas ! représentative d’une partie de mes collègues, mais d’une partie seulement. C’est toujours à cette partie-là qu’on donne la parole, va savoir pourquoi. Le FSU, c’est ce qui se fait de pire. Il peut y avoir chez les militants de base de braves gens (j’en connais), mais quand tu lis leurs publications, c’est à hurler tellement c’est bête.

    « C’est clair que ce sera sans nous. » Mais tu te prends pour qui ? Tu as conscience d’etre payée avec l’impôt des travailleurs ?

     

    • #2435758

      Effectivement Valérie Bugault elle est génial https://reseauinternational.net/val...


    • #2435769

      Perso je trouve qu’elle a raison. Elle ne pleurniche pas : elle argumente, et son propos devrait paraître logique.
      Quoi ? Il faut retourner bosser pour participer à l’effort collectif ? Faire comme les autres travailleurs esclaves et oeuvrer pour que le système capitaliste fonctionne à nouveau comme il a envie de fonctionner ? Non merci.
      Qui plus est, c’est incohérent. Le 10 on te colle une amende pour non respect du confinement, et le 11 tu te retrouves au milieu de 30 gamins... Comme par hasard, les étudiants du supérieur (qui eux se gardent tout seul) ne sont pas concernés par la reprise...


    • #2435795
      le 15/04/2020 par SherlockHolmes
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Tout à fait de votre avis. Celles et ceux qui associent le discours d’un membre d’un syndicat quelqu’il soit, à l’ensemble des constituant d’une profession sont des simples d’esprit.

      Que les masques et les tests ne soient pas disponibles, de façon volontaire ou non sur le territoire français, c’est la faute indiscutable du gouvernement, ils devront être jugés pour cela.

      Mais aujourd’hui, dans les régions françaises (hors Ile de France et Grand-Est, on attend quoi, pour repartir, pour renvoyer les enfants à l’école ? Des tests en amont ? Mais c’est inutile ? Si ils sont tous négatifs en entrant et que c’est seulement 5 jours plus tard qu’un des enfants l’attrape par ses parents et le propagent, ils vont faire quoi ? Les tester tous les jours avant de rentrer ?

      Les réseaux sociaux tuent plus d’enfants et d’adolescents en France que le SARS-CoV-2 les affecte. Faudrait interdire l’entrée des ados et des enfants, détenant un compte d’un réseau social, à l’école, collège et lycée, ça éviterait les suicides.


    • #2436557
      le 15/04/2020 par Clémentine
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Je suis prof aussi, j’ai remplacée cette prof en particulier et je confirme la mentalité bourgeoise de gauche. Pour moi, les profs ont tous cette mentalité le gauchisme dans toute sa splendeur.


    • #2436762
      le 16/04/2020 par Fleur de cactus
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      @Clémentine
      Gardez-vous des généralisations abusives : des profs de droite, ça existe. J’en suis. Et si je puis me permettre un conseil, mettez à profit cette période de confinement pour travailler votre orthographe. On écrit : "j’ai remplacé " et non " j’ai remplacée", histoire d éviter à l’avenir de faire des fautes au tableau. ..


  • #2435632

    Une femme, représentante du FSU en plus, autant dire une petite bourgeoise insupportable. Je pense, comme saint Paul (et comme tous les gens sains d’esprit dans tous les siècles et dans toutes les religions), que les femmes ne devraient pas prendre la parole en public.

    Valérie Bugault (et d’autres) sont les exceptions qui confirment la règle.


  • #2435636

    Et l’autre qu’est toute fière d’avoir un masteur 2 de Sciences-Po Paris... Au secours !

     

    • #2435802

      J’adore parce qu’elle utilise cet argument pour dire qu’elle n’est pas une prostituée mais beaucoup de personne font science-po et deviennent journaliste et tous ceux qui suivent ER savent que ces gens là sont soit des chômeurs,soit des p.... !


  • #2435644

    Déconfinement majeur cet après midi : barrières ouvertes, on pouvait s’asseoir sur la vaste volée de marches devant la basilique du Sacré Coeur pour admirer le panorama parisien . " Merci Emmanuel pour cette touchante attention " ! Le reste (99%) du jardin était fermé .


  • #2435652
    le 14/04/2020 par Le Carthaginois
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Deux petites news a partir de Tunis :

    - Comme je l’avais dis dans plusieurs post les pays signataires de la charte de l’OMS ne font pas ceux qu’ils veulent : L’OMS propose des scénarios validés et les pays font leurs choix en fonction de la situation : La France a choisi la stratégie dites du STOP and GO : l’objectif étant d’atteindre une immunité collective : On déconfine puis on reconfine des que les lits de réa sont submergés (je cite l’OMS) ce qui explique la décision du déconfinement du 11 MAI et l’ouverture des écoles.

    - La décision de soutien massive à l’Afrique est issue d’un rapport long et détaillé d’une équipe d’analyste pilotée par Dominique Strauss Kahn (c’est lui qui a rédigé le rapport) ce rapport est transmis a plusieurs pays dont la France (et la Tunisie/Maroc) . Ce rapport prévoit une invasion pardon un afflut massif de migrants si la situation en Afrique s’effondre. le Rapport prévoit une déstabilisation de l’Afrique du nord et une arrivée massive en quelques semaines de plusieurs millions (entre 2 à 5 millions) en Europe. Le rapport indique que la France sera la destination principale au vue de la largesse de votre système de santé. La Tunisie est déjà en train de préparer des centres d’accueils (nous aussi on fait comme on vous on paie tout pour les migrants : nourriture, santé, vêtements logement etc..)

    J’en profite pour vous dire aussi que vu d’ici on ne comprend pas vraiment ce qui se passe chez vous : La toute petite Tunisie en difficulté depuis la révolution :
    - produit son gel hydroalocolique
    - fabrique des respirateurs
    - fabrique ses masques (FFP2 compris)
    - et viens de lancer la production massive et locale de la chloroquine (la Tunisie ayant anticipé nous disposons de large stock de produits de base pour fabriquer ce médicament)

    Le Carthaginois

     

    • #2435796

      Merci pour les infos.
      J’avais déjà compris que cette aide allouée à l’Afrique était destinée au Maghreb et qu’elle avait été validé parce que DSK était dans la place, conseiller à la dette du Roi du Maroc mais j’avais qu’une petite partie du scénario grâce a quelques pièces du puzzle.J’avais d’ailleurs posté un commentaire en ce sens en réponse à certains qui ne comprenaient pas les fonds versés à l’Afrique.Encore merci.


    • #2435811

      Les marocains se méfient de ces gens preuves dans ces commentaires
      https://fr.le360.ma/economie/video-...
      On les appelle les destructeurs de nations, Ils savent que c’est la fin.


    • #2435833
      le 15/04/2020 par Fronce, Terre de Lumières - Parfum Paris
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Laisse béton... Tu peux pas comprendre...

      La France est un Pays d’Essence Supérieur, guidé par des Voix impénétrables... Fille ainée de l’Église, la France a ses raisons que la raison ne connaît point.

      Sanctus dominus ... Amein !


    • #2435887

      « on ne comprend pas vraiment ce qui se passe chez vous »

      Delavier non plus. C’est dû à un manque de formation politique. Nous on a les plus gros enculés de la planète, c’est nous qu’on les a. Y’a un nid. Va falloir sortir la pétoire.


  • #2435662

    Glucksmann, combien de divisions ? Et il ose encore la ramener ? Ah ! Sur ordre, cela devient plus clair !


  • #2435680
    le 14/04/2020 par le moine vengeur
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Il y a les anti et les pro Raoult,ceux qui nient et ceux qui se fient aux résultats.

    Suivre un Glucks,c’est comme suivre un Attali,un Cohn,un BHL,un Minc,on est sûr...

    Il n’y a que chez les coincés qu’on ne peut porter un décolleté,leur pays n’est pas la France.On l’aime ou on la quitte.

    Quant’au dernier ostrogoth,chassez le naturel...

    Dans quel monde vivons-nous à présent ?Oui,où sommes-nous,que faisons-nous
    où allons-nous ?
    Les questions existentielles refont surface:est-ce l’esprit du monde qui crée la réalité ?Sommes-nous condamnés à vivre ensemble ?Est-il vrai que tout le monde à un esprit ?etc,etc,
    C’est vrai qu’à force,on finirait par douter de tout...et quand le doute est là...

     

    • #2435939
      le 15/04/2020 par observateur
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Raoult vient d’annoncer que l’épidémie tire à sa fin : c’était donc aussi une grippe "saisonnière" . Et le virus est en train de disparaître d’abord dans le midi, plus chaud .


    • #2435994

      Et la France n’est pas l’Amérique. Parler de ’’coincés’’ c’est parler comme un adolescent. Si tu ne vois pas derrière le discours de cette conne tout le féminisme qui détruit la famille et la nation par extension, alors c’est à toi de changer de pays.


  • #2435686

    Squeezie ou les seins, ca appelle aux memes instincts les plus bas. En gros montrer tes boobs c’est t’abaisser au niveau de Squeezie. Heureux que tu en sois fière.

    Elle dit elle-meme que les filles habillées en jeans se font violer autant que les filles habillées en putes. Oui, mais pour des raisons différentes. Celles en jeans parce qu’elles tombent par hasard et par malchance sur des détraqués ; celles en pute car elles ont attirées quelqu’un qui ne l’aurait meme pas remarqué sinon.

    L’homme d’Influence a fait plusieurs vidéos la-dessus, montrant qu’a contenu égal, les youtubeuses font 5 fois plus de vues que les gars.

    Tu sais tres bien pourquoi tes vidéos font 500.000 vues et tes seins ne cacheront jamais ton hypocrisie.


  • #2435714

    Tu montre tes seins parceque tu est dévergondée, que tout le monde a joué avec, et ton capital pudeur est a moins zéro, tu n’a plus de honte, tu ne respecte plus rien, ni toi meme, ni la femme, ni personne d’ailleurs, bref t’est une pute qui s’ignore, (respect pour les prostituées qui s’assument, ou n’ont pas le choix), le malheur c’est que c’est la tendance, au nom de la liberté, tu oublie juste que la femme attise le désir, donc tu devrais faire objet de poursuites pour troubles à l’ordre public, ou bien outrage public à la pudeur, ect, et j’imagine meme pas si t’était moche, la société te remercie pour le bon exemple.

     

    • #2435770
      le 15/04/2020 par lemecnormal n°174
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      @loracle :
      on est pas chez les coincés:ici,en France,la femme est libre,et c’est bien comme çà,en tout cas,c’est toujours mieux que la pudibonderie ;elle est libre de s’habiller comme elle l’entend,et je ne vois pas dans son habillement quelque chose qui pourrait gêner ;elle est libre de sortir avec qui elle veut,quand elle veut ;elle n’est pas mariée à ce qu’on sache ;ici,on est pas dans un monde musulman ;ici,en France,la femme est l’égale de l’homme ;la femme est faite ainsi,elle se met en valeur et elle a raison ;elle peut mettre du rouge à lèvres et être séductrice,attiser le désir,être femme comme Elle l’entend.On est pas chez les arriérés,aux moeurs moyen-âgeux,chez les coincés qui veulent lui imposer leurs complexes de dégénérés,car c’est eux qui veulent lui restreindre sa liberté ;si vous ne pouvez pas voir un décolleté sans avoir des hauts de coeur,vous êtes à plaindre,mal à l’aise dans notre société...Pour ma part,je lui ferai une petite moue admirative et un petit clin d’oeil,en tout bien,tout honneur,c’est à dire en se comportant en homme et pas comme une petite fiotte effarouchée.Non mais...


    • #2435775

      Cette jeune dame n’est pas completement bête. Je pense qu’elle va petit a petit se réveiller.

      Concernant les décolletés révélateurs au travail : il m’est arrivé une fois de me retrouver les yeux scotchés sur la poitrine d’une collègue qui la mettait bien en avantage avec un décolleté révélateur. C’était a la sortie de l’ascenseur, et je ne m’attendais pas a ce charmant spectable lorsque la porte s’est ouverte. Aussi sec, elle est allée se plaindre a la DRH.


    • #2435850

      Tu vis avec ça tu deviens un Jean Claude Romand.


    • #2435880

      Elle montre aussi ses seins parce qu’elle n’a rien d’autre à montrer . Elle pourrait montrer son intelligence mais pour ça il faut des années d’efforts d’études de réflexion ( rien à voir avec un bac + 3 ou 4 ou 15 ). Montrer ses seins ça prend seulement 2 secondes et comme il y aura toujours des lubriques pour se satisfaire de ces dévergondées comme vous dites..ça fonctionnera....
      Quant à son humour elle ferait bien d’y mettre aussi un décolleté car je n’en "aperçois" pas grand chose...


    • #2435881

      la femme n’a pas de dignité, lisez Weininger.


    • #2436027

      @lemecnormal n°174

      À force d’entendre des discours comme celui que tu tiens, je vais finir par me convertir à l’islam, puisque apparemment il n’y aurait que chez les musulmans que les femmes se tiennent à peu près bien.

      Je ne sais pas si tu as une fille. Moi j’en ai une. Je n’ai pas du tout envie, ni qu’elle montre ses seins sur YouTube, ni qu’elle sorte "avec qui elle veut quand elle veut," etc. Donc certainement je suis coincé d’après ta définition. Soit.


    • #2436398
      le 15/04/2020 par lemecnormal n°174
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      @Roland

      Bon courage pour la conversion !
      Non,je plaisante.
      En fait je parlais des femmes pas des filles
      et pour votre fille,je partage bien évidemment votre avis.


    • #2437225
      le 16/04/2020 par Borntogrowl
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      @le mec trop normal numéro 5 de chanel.
      Comme d’hab, certains confondent tout... Le problème n’est pas le décolleté (elle porte effectivement ce qu’elle a envie de porter) mais le fait de le montrer à tout le monde sur une plate-forme vidéo ouverte sur le monde entier. Oui c’est de la putasserie, comme l’actrice porno qui espère que son film sera vu par le maximum de personnes. Les youtubeurs font des vidéos pour avoir le plus de vues possibles. Certes, elle met des décolletés parce qu’elle en a envie mais si ça peut lui apporter un petit bonus de visionnages, elle ne crachera pas dessus, elle joue l’hypocrite. Mais bon, peut-on lui en vouloir quand on vit dans un monde de putasserie intégrale ?


  • #2435715

    contrairement au deux commentaires précédents je suis tout à fait de l’avis de cette femme..les enfants reprennent l’école pour que les parents retournent travailler..pourquoi les étudiants ne repartent pas en cours tout simplement car ils n’empêchent pas un de leur parent d’ aller bosser..c’est purement économique..bien entendu que confiner 35 enfants dans une classe sans pouvoir effectuer les règles sanitaires de base sans test préalable c’est une hérésie..que cette femme soit de la FSU et probablement bobo n’empêche pas qu’elle ait raison..toute personne opposée au système qu’elle que soit son étiquette n’est pas une ennemie en soi..il faut que les opposants arrêtent de se bouffer entre eux..la division est leur force .ne soyons pas aussi demeurés que les gauchistes qui sont toujours en train d’agresser verbalement voir physiquement un patriote parce que c’est un vilain facho même si ils sont en accord avec ses dires..unis dans un but commun...patriotisme et vrai socialisme...las de ces querelles de chefaillons à l’ego démesuré..d’appareils politiques.. ;celui qui lave toujours plus blanc que blanc

     

    • #2435780

      Pour appuyer Whiteangel, j’ajouterais que cette enseignante réagit tout simplement dans la logique de la propagande qu’elle a gobé comme la grande majorité de la population.
      Tout le monde ne s’informe pas sur E&R.
      De plus elle met en évidence l’hypocrisie et l’incohérence du gouvernement autour de la dangerosité du virus. Très dangereux : restez à la maison ! Pas tant que ça : remettez 30 gosses dans une classe !


    • #2435883

      Pour appuyer Olegna, yé dirais qué en effet les enseignantes gauchistes déjà pas futées à la base, ont intériorisé toute la psychose et l’anxiété créées par Macron-BFMTV.

      Et pour raisonner une gauchiste ça va être compliqué !


    • #2436688

      @ Olegna et mon avis
      Si vous êtes favorables à la reprise, c’est peut-être parce que vous êtes conditionnés par les impératifs économiques de notre système capitaliste... En disant cela j’utilise simplement le raisonnement que vous employez avec l’instit de la vidéo ;).
      Perso je m’en fous du corona, mais je n’ai pas envie de reprendre le 11 mai. Parce qu’on se fout de notre gueule ! On nous confine et nous fait chier des jours et des jours... pour finalement nous coller sans transition dans une salle avec trente mômes baveux !
      Que les décisionnaires aillent se faire enculer !


  • #2435729

    Il y a fort a parier que le jeune noir qui casse les appareils ne soit pas chez lui , et que ces appareils ne soient pas les siens.
    Il n’y a pas plus matérialistes que ce style de personnes la.

    Sinon dans les commentaires " Le cathagénois " vient de nous délivrer une info de la plus haute importance.
    Le systeme va bientôt nous faire entrer des millions de migrants sous le prétexte du COVID19 hoooolééééé ..
    On comprend mieux la petite phrase préparatoire sur l’Afrique de Macron.


  • #2435733
    le 14/04/2020 par Jérômeproudhon
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Un peu de nichons quand même, elle fait une vidéo de 18 minutes , juste pour dire qu’elle n’a plus dix ans et qu’elle fait ce qu’elle veut ? La preuve qu’elle a toujours dix ans. Absolument tout le monde a le droit de s’exprimer, je ne sais vraiment pas si c’est une bonne chose ou pas.

     

    • #2435832

      @jeromeproudhon
      tres juste...ce qui est sûr par contre c’est que la finesse et l’intelligence de s’apprennent pas dans les grandes écoles avec un master2 j’sais pas quoi dont elle est si fière (où on lui a apprit à parler avec ses petits poings serrés pour lui donner de la consistance).
      De plus ma théorie est qu’elle doit avoir de larges aréoles oblondantes...le mystère étant révélé plus la peine de les balancer dans tout les sens...


    • #2436022
      le 15/04/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      "tout le monde a le droit de s’exprimer"

      mais c’est à chacun d’avoir l’intelligence de faire le tri

      je n’ai pas vu la vidéo
      elle prétend montrer ses nichons ?
      elle n’en a pas
      j’ai un radar pour les gros nichons, j’adore ça

      je pourrais donner des adresses de sites gros nichons,
      mais les modos E&R ne me laisseraient pas faire ça :
      et ils ont raison, et je les salue, bise et poignée de main en pensée

      tu es là pour te cultiver, pour réfléchir sur ta condition, dans le monde actuel
      les gros nichons, c’est trop dérivatif
      pas bien

      bon, allez, je m’y remets
      lol


    • #2436948

      @Palm Beach Post : "Cult !" Il faut que tu répares ton radar car dire qu’elle n’a pas de seins alors qu’elle doit faire autour des 100E...


  • #2435747
    le 14/04/2020 par Lignes de front
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    « Il y a un paradoxe national de plus : les Français sont en majorité pour (respecter) le confinement, mais ils en souffrent. »

    Il n’y a aucun paradoxe.Premièrement ces sondages sont probablement truqués.Deuxièmement si beaucoup de gens soutiennent le "confinement" c’est simplement parceque TOUTES les chaines de télévision,TOUTES les chaines de radio,TOUS les sites web non indépendants répètent nuit et jour que le confinement est la seule solution pour ralentir l’épidémie et ainsi sauver des vies.Tous ces médias mentent en faisant comme si toute la planête était "confinée".En réalité moins de la moitié.USA,Allemagne,Suède,Pays-bas,Russie et beaucoup d’autres,il n’y a pas de "confinement" ou pas comme en France.

    Le "confinement" est un crime contre nos droits fondamentaux il est totalement contrairement à la constitution française,il détruit les défenses immunitaires,il ne permet pas d’atteindre l’immunité de groupe,il détruit les PME/TPE,il ne réduira pas le nombre de morts il va l’augmenter.Ils font exprès de rouvrir les écoles ainsi l’épidémie repartira fortement et ils pourront "reconfiner" très bientot et macron n’a pas parlé de vrai déconfinement,les Français peuvent retourner travailler pour rembourser la dette mais les citoyens n’ont plus de droits à part celui la.Le confinement c’est simplement la dictature et la perte de nos droits.Pourtant avec de la manipulation mentale H24 via les médias corrompus,une majorité de Français s’y soumettent et souhaitent que cela continue.Si on leur disait que pour le bien de tous il faut qu’ils meurent seuls chez eux,ils se laisseraient mourir.Evidemment qu’ils le vivent mal.Ca n’est pas contradictoire au contraire.On leur a imposé mentalement que c’était la seule chose à faire.Un mal nécessaire.Que ceux qui respectaient le confinement étaient courageux et de bons citoyens,les autres des irresponsables égoistes qui devaient être sévèrement sanctionnés.C’est un procédé classique des systèmes totalitaires.Il n’y a aucun paradoxe la dedans.Voir un paradoxe c’est ne pas comprendre ce qui se passe.

    Jean Messiha est gentil il prend l’Allemagne comme modèle qui a peu de morts et sans un confinement général comme en France.Il ferait mieux de se taire puisque son parti soutient le confinement et il serait sans doute encore pire avec marine lepen.Aucun politique actuel ne mérite de diriger la France.

     

    • #2435798

      100% sur votre ligne-de-front ! Marine, j’ai lâché quand j’ai vu comment a-t-elle traîté son père, même si je trouve Marion très sympathique (et mignonne) mais si elles veulent rendre un service à leur pays, que Marine ne permette pas la ré-élection automatique de Macron - les choses étant ce qu’elles sont - pourtant autant honni des Français que le furent Sarkozy et Hollande, en se positionnant pour le 2ème. tour des Présidentielles : mieux vaut laisser les nationaux se refaire une santé, en se désenclavant de la famille Le Pen, quitte à perdre quelques années de plus ! Bon ça n’engage que moi mais être en face de Macron serait lui faire un royal cadeau !

      Maintenant que fait-on avec ce confinement aberrant, absurde qui est un scandale d’Etat, comme vous le dîtes si bien ? J’enrage comme vous mais que faire, au lieu de prendre son papelard, pour aller acheter sa baguette, alors que la majorité des gens approuve le confinement - qu’on le veuille ou non - comme c’est souvent mentionné dans les commentaires sur E&R ?


    • #2436533
      le 15/04/2020 par Lignes de front
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Camarade
      Aujourd’hui je suis allé faire mes courses au supermarché du coin.
      Comme vous j’ai rempli leur attestation humiliante pour pouvoir sortir de chez moi.Histoire de marcher un peu j’y suis allé à pied avec la crainte du flic collabo car je suis sous la menace de 1500 euros d’amende(d’après le flic c’est ce montant d’après internet c’est 200) après avoir été controlé il y a quelques jours en faisant du sport à 1.5km de mon domicile et que le supermarché se trouve dans la ville d’a coté.Le supermarché oblige à faire la queue et à se laver les mains avant d’entrer comme pour des enfants sales.A l’intérieur se pressaient 70% de zombies masqués/gantés apeurés qui ne trouvaient ni pain ni oeufs car il n’y en avait pas.30% de courageux résistants n’avaient ni gants ni masques tout comme moi.

      Ma position sur les gants et les masques est simple.D’abord s’ils sont mal utilisés ils sont plus dangeureux que de ne rien avoir.Et ils sont souvent mal utilisés.Ce sont des reservoirs à microbe.Par ailleurs ils montrent que vous avez peur.Le système veut ressentir votre peur.
      Ceux qui sont vulnérables/vieux peuvent en porter si ca les rassure.Les autres pour montrer qu’ils n’ont pas peur et qu’ils n’ont pas envie de ressembler à des sous hommes sans visage,pour participer à l’immunité de groupe qui est la solution naturelle et la seule valable,ne doivent pas porter de masque.

      La majorité des gens n’approuve pas le confinement.La majorité des gens est manipulé et se soumet aux médias de l’oligarchie.Si les médias leur disait que pour lutter contre le virus il faut marcher à 4 pattes,ils le feraient.

      Un résistant doit :
      - Boycotter BFM et tous les médias soumis.Appeller au boycot.
      - Transmettre la vérité sur internet et dans son entourage,la guerre ici est
      pour l’instant une guerre médiatique.Il y a le virus BFM/macron 80% d’infectés du mensonge et de la peur,il faut contrer ce virus en transmettant autour de nous la vérité et la logique.Chaque jour chacun doit consacrer autant de temps que possible à cela sur internet et dans la rue.
      - Ne pas porter de masque s’il n’est pas vulnérable,soutenir l’immunité de groupe.
      - Sortir pour ne pas s’affaiblir et profiter du printemps.
      - Exiger la fin du "confinement"/dictature,le départ de macron et la tenue d’elections sans candidats financés par les banques et les lobbys.
      - Se tenir prêt à participer à des actions contre la dictature.
      - Etre un homme d’honneur en protegeant les plus faibles.


    • #2436701

      @ Merci infiniment cher Lignes de front, pour votre nouvelle et impeccable contribution, j’aime !

      Je suis vraiment désolé pour vos amendes, et j’espère que vous pourrez les faire réduire au maximum ; j’ai été contrôlé deux fois, quant à moi, la première fois c’était sans problème, la deuxième ça démangeait le flic de m’en coller une car je lui ai présenté une attestation manuscrite et illisible vraiment comme un torchon - ce qu’il a pris à juste tître, comme une provocation - mais j’en ai finalement réchappé.

      J’ai pu cocher toutes les cases - si j’ose dire, comme pour la fameuse attestation - de votre dernier paragraphe, sauf l’ante-pénultième, comme on disait jadis, car je ne sais où et comment réclamer la fin du confinement, nos protestations sont muettes, non ? si ce n’est participer à diffuser les mines d’informations toutes plus stupéfiantes et remarquables d’E&R, ce que je fais le plus possible !

      Bien-à-vous, et à plus tard,


    • #2436780
      le 16/04/2020 par Lignes de front
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Ne vous en faites pas pour moi.L’un d’eux s’est enervé car je leur ai dit que les lois actuelles trahissaient la constitution,qu’ils ne devaient pas obéir aux ordres,qu’ils aidaient à mettre en place la dictature.Ils étaient surpris,celui qui semblait plus gradé m’a menacé de 1500 euros d’amende puis de la prison car il n’avait pas d’arguments.Je pense qu’il n’a pas mis d’amende en réalité car il n’a pas relevé mon adresse.Il sait que j’ai raison mais il ne savait pas quoi faire.
      Si il a mis son amende peu importe.Ce n’est que de l’escroquerie minable à la solde de corrompus.Et s’ils me mettent en prison pour non respect du confinement je leur conseille de ne jamais me laisser sortir.

      Si vous voulez agir concrètement contre le confinement,vous avez la possibilité
      qu’a offert Damien Viguier.

      Le plus important est la guerre de l’information,la guerre des consciences.
      Ils imposent des mensonges dans les esprits.Ils manipulent.
      Ecrire ici c’est bien.Mais ici la plupart sont contre le confinement.
      Donc il faut descendre dans les fosses à purin de youtube,twiter,facebook.Et répondre à ceux qui soutiennent le "confinement".Cherchez sur twiter le hashtag #stopconfinement vous verrez toutes les insultes qu’il reçoit.

      Leur dire simplement que le confinement n’a aucun rapport avec le virus.
      Certaines années la grippe fait 20 000 morts et pas une ligne dans les médias.
      Le confinement au contraire aggrave le nombre de morts car il détruit notre immunité au lieu de renforcer l’immunité de groupe.Le confinement c’est la peur,la lacheté,la mort.
      L’immunité de groupe c’est le courage,la fraternité,la vie.
      La raison principale du confinement est de permettre à l’employé de banque emmanuel macron de faire gagner des centaines de milliards d’euros aux banques via les prêts et la dette que le peuple devra rembourser.

      Chaque jour chacun doit aller se battre sur les réseaux,dans la rue,pour diffuser la vérité,et immuniser les esprits contre le mensonge et la peur.Immuniser le corps de la nation.


  • #2435760
    le 15/04/2020 par Un patient français énervé
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Aujourd’hui, le Maroc ont dénombré 0 mort (oualou) au covid-19 (traitement généralisé du professeur Raoult).


  • #2435774

    C’est peut-être un trait d’humour de votre part mais les Chleuhs, berbères du Maroc, s’appellent réellement les Chleuhs. Rien à voir avec une quelconque désignation des français pour les dévaloriser. Et le Chleuh est une langue.


  • #2435782

    S’ils, elles veulent le risque zéro pour être déconfinés et reprendre le taf, alors je pensent qu’ils, elles vont rester confinés jusquà leur mort.
    Une vie de confinement voilà ce que ces débiles nous proposent.

    Ces gens là me font penser à ces souris qui se terrent dans un trou de souris des heures entières afin éviter de servir de repas à mon chat, elles le font sans jamais effectuer la moindre tentative pour se barrer. Des fois pris de compassion pour elles, j’écarte mon chat et je pense que la souris va se sauver suffisemment loin pour se mettre hors danger, mais non cette idiote, terrorisée et ayant perdu toute lucidité reste tapis dans son trou exigu où elle n’a absolument aucun avenir puisque tôt ou tard mon chat va revenir. Tout ce qu’elle aura gagné au final c’est juste d’avoir retardé l’échéance.


  • #2435804

    Un toubib dit sur FB savoir pourquoi les patients meurent de trouble respiratoire suite au Cov-19. Sa mère a essayé une autre combinaison « Macrolide + C3G » Ce qu’il y a de commun avec la combinaison de Raoult est l’antibiotique (Macrolide d’un côté et Azithromycine de l’autre). L’erreur est de croire que la réaction vient des poumons mais en fait elle vient du sang. Les respirateurs ne servent à rien.
    Début du post :
    Dupont Dupont Philippe Paliard :
    Je suis TRÈS fier de ma mère, le Dr Sabine Paliard-Franco, qui a guéri 100% de ses patients atteints du coronavirus.
    Depuis plus d’un mois, ma mère est confrontée à plusieurs patients présentant les symptômes du Covid-19. Dans sa commune du Nord-Isère, de nombreuses personnes travaillent à Lyon, ville fortement touchée par l’épidémie.

    Ces posts sont effacés sur FB

    On dirait que c’est du lourd

     

    • #2436163
      le 15/04/2020 par Pr Mimolette
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Il faut vite envoyer ces résultats
      au Dr Buzyn Lévy
      à l’INSERM
      à l’OMS
      Aux Chinois
      Aux Coréen etc
      Franchement vous n’avez pas l’impression
      que vous arrivez après la bataille.
      On vous dit qu’avec le traitement du
      Pr Raoult et le printemps qui s’installe
      Le virus va disparaitre.
      C’est le début de la fin.


  • #2435845
    le 15/04/2020 par Correctement
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    (il y a 2 sortes de Français, les pro et les anti-Raoult) c’est faux il y a une troisième sorte de français, dont j’en fais partie ceux qui n’en n’ont strictement rien à foutre du Dr raoult d’autres comme moi ?

     

    • #2435916

      Je ne m’immisce pas dans le paradigme imposé par le système autour de cette polémique.
      Tout ce dans quoi le système veut que je rentre, je tente par tous les moyens possibles et ce qui m’est possible de faire, de ne pas m’insérer dans le "game".
      Car qui définit les règles du "game" ? Pas toi, pas moi, pas nous.


    • #2435925

      Oui !
      Sinon, c’est "dont je fais partie" et non "dont j’en fais partie"
      Le "dont" et le "en" représentantant tous deux cette troisième sorte, il est inutile de doubler...
      Il y a une troisiéme sorte de Français, et j’en fais partie aussi !


    • #2436795

      Nobru on s’en fout de la grammaire , par le passé j’aurais fait attention mais après avoir vu que najat vallaud belkacem pouvait modifié la grammaire avec comme prétexte de la simplifier, le principal c’est que le message est compris.


  • #2435868
    le 15/04/2020 par mais j’y pense
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Si l’instit de maternelle a peur des virus de grippe, qu’elle change de métier ! Les gamins depuis toujours s’entre-contaminent tous les hivers et s’éternuent dans la figure. Ensuite, il faut les moucher. C’est la vie, va-t-on brûler les maternelles pour autant ?
    Ces petits vivent avec des adultes, sortent de temps en temps en ville, jouent ici et là ; depuis le temps ; la prétendue pandémie aurait dû en emporter quelques-uns. Mais non, bien nourris, ils restent en bonne santé, c’est tout. Ne toussent plus, c’est le printemps. Les virus ne rentrent pas dans leur corps à volonté, comme chez eux, sans frontières ni guerriers !
    Maintenant, s’il est avéré que des escrocs et des criminels nous concoctent des virus mortels ou invalidants, mutés d’ici six mois, il est hors de question de tolérer l’existence ou la proximité dans l’impunité de tels horreurs, lesquelles sont encoire identifiables, car les criminels et leurs complices se pavanent souvent pour nous narguer (seul plaisir qu’éprouvent ces morts-vivants).
    Hors de question de risquer une crise de 29 et de pardonner "en même temps" des créances à des ultra-riches (DSK) et des hyperparasites (l’OMS) !
    La supercherie vire à l’hyperchierie !
    La police et l’armée servent respectivement à pmaintenir l’ordre pour un pays sain, et à le défendre des menaces extérieures, étrangères, virales au propre comme au figuré. À bon entendeur... ?


  • #2435869

    Je trouve que la rédac’ E/R excelle, le journal d’un français déconfiné, que je lis tous les jours, "En Bref" qui est formidable. Je peux transmettre ces articles à des proches qui transmettent à leur tour. Merci, je ne sais si c’est l’effet Macron, mais vous êtes au sommet les gars.


  • #2435912

    Un truc M.Macron... L’assurance que l’on paye pour sa bagnole est calculée sur 12 mois...Et cela fait, ou fera, deux mois que nous sommes bloqués à la maison, avec interdiction d’utilisation de la voiture...


  • #2435919

    "Les profs chialent leur race"

    Sur ce coup vous manquez singulièrement d’intelligence. On ne peut pas jeter l’opprobre sur toute une profession (les profs c’est un peu comme les curés, LA cible facile par excellence) à partir des déclarations d’une syndicaliste. Avez-vous remarqué que c’est toujours à ce genre de personnes qu’on donne la parole ? Etes-vous en train de vous "foulard-rougiser" ?
    Comment voulez-vous, après plus d’un mois de matraquage médiatico-politique sur l’extrême dangerosité du virus, que des gens ne soient pas inquiets de retourner dans ces bouillons de culture que sont les salles de classe.
    De plus, et soyez cohérents avec ce que vous dites et publiez par ailleurs, le fait que les enfants ne soient plus au contact de cette institution qu’est l’Education nationale permet enfin de les libérer de la propagande d’Etat et de tester à très grande échelle les bienfaits de l’instruction libre et indépendante à la maison.
    Pensez-vous que c’est vraiment pour le bien des chiards qu’on les renvoie à l’école ? Pourquoi pas les étudiants alors ? Vous nous aviez habitués à des choses plus brillantes et clairvoyantes.
    Et pourtant je n’aime pas particulièrement la mentalité de beaucoup de profs qui sont souvent assez limités en matière de conscience politique et de compréhension du monde qui les entoure.

     

    • #2436045
      le 15/04/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      j’ai été prof (éduc nat) en banlieue 93,
      je n’ai pas vu un seul confrère valable

      j’ai été élève en banlieue 93,
      y’a presque 30 ans,
      le seul prof valable du lycée, c’était un remplaçant traité comme un paria par ses collègues
      il les emmerdait cordialement, à un point...
      il était l’incarnation du fascisme cool, éclairé, un puits de lumière, le mec
      il ne se prenait pas au sérieux
      putain, ce qu’on l’a regretté lorsque l’autre pouffe est revenue de son accouchement

      bref,
      l’école, ça sert à abrutir les gamins,
      à se donner bonne conscience,
      comme l’abolition de la peine de mort

      je n’en dis pas plus, mais j’ai un sentiment équivalent à propos des prisons
      (où j’ai été aussi, parce que je ne parle pas sans savoir)


    • #2436178
      le 15/04/2020 par Robespierre
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      Ah, effectivement. Ils ont oublié de te dire de mettre une majuscule au début des phrases et une ponctuation forte à la fin. Ceci, comme le dit la maxime, tout le monde est ce qu’il souhaite être sur internet.


  • #2435929

    L’allemagne (ou en réalité l’OMS) a décidé très tôt de ne pas inclure les plus de 65 ans dans les statistiques de décès dus au covid 19. Ce qui semble justifié dans 90% des cas (regardez les interventions de médecins honêtes sur E&R). Leurs chiffres sont donc à la fois 10 fois plus faibles que les nôtres et 10 fois plus exacts. Tous les gouvernements se plient à la charte de l’OMS dans cette histoire et l’OMS (lisez le gouvernement mondial) a prévu des solutions différentes par pays. En Europe, oh surprise, ce sont les pays catholiques qui vont le plus payer car ayant eu le plus strict confinement (lisez sabotage de l’économie). Ne glorifiez pas les Allemands, ils n’y sont pour rien, mais ils ressortiront gagnants.


  • #2435932
    le 15/04/2020 par toto l’asticot
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Elle a une belle poitrine cette jolie femme ... ce serait pécher que de la cacher !
    Selon Desmond Morris dans "le singe nu", l’humain est le seul primate dont les femelles ont de la poitrine, ce n’est donc pas pour allaiter car toutes les femmes primates allaitent. Mais l’humain est aussi le seul primate à avoir adopté la position debout.
    Il en conclut que la poitrine sert à la femelle hominidée à montrer sa disponibilité à la perpétuation de l’espèce ... et poussant la réflexion un peu plus loin, il se demande si le fait de mettre du rouge à lèvre ne serait pas pour dessiner une vulve sous le nez. En effet les femelles primates montrent leur vulve quand elles sont fécondes.
    Ainsi cette belle femme correspond exactement à ce qu’elle est, c’est à dire une femelle homo erectus féconde.
    Il n’y a pas de débat, et en ma QUALITE de male homo erectus sapiens sapiens, je suis tout à fait disposé à proposer un mélange de nos gamètes respectives, dans un soucis de perpétuation de l’espèce, dans un soucis scientifique même je pourrais dire :D

     

    • #2436080

      Pas de bol, elle sous-entend dans ses vidéos qu’elle est gouine. L’autre serait sa copine (pas envie de vérifier j’ai déjà perdu presque 20 min à regarder sa vidéo).


    • #2436537
      le 15/04/2020 par toto l’asticot
      Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

      pas de bol du coup. = j’ai pas écouté toute sa vidéo j’ai juste un peu maté d’une manière générale je ne suis pas attiré par les femmes qui parlent :D
      Oui oui je suis un odieux machiste macho phallocrate paternaliste assumé !

      A 50 ans elle va se retrouver seule, flasque, molle et la matrice séchée... ce sera trop tard pour elle.Elle essayera de se convaincre que sa vie était super, mais elle n’aura pas enfanté.

      Prions pour qu’elle connaisse un homme qui saura épanouir sa maternité.


  • #2435986

    Pour une fois que l’INSEE peut servir à quelque chose :

    - relevé des décès du 1er mars au 30 mars 2018 : 58 641 ;

    - relevé des décès du 1er mars au 30 mars 2020 : 57 441, soit 1 200 morts de moins.

    Heuuu, ils sont , les morts du COVID-19 ?

    Toutatis

     

    • #2436136

      la période est du 1er janvier au 30 mars soit le premier trimestre 2020.
      mais pour être parfaitement honnête il faut aussi parler de 2019 soit (de mémoire) environ 53000 morts , une année où l’épidémie de grippe a été très peu mortifère. du coup on est dans la moyenne, 2020 une année comme les autres. on a simplement assisté à une manipulation sur les causes de décès de ces morts (beaucoup de médecins s’étonnaient de ne pratiquement plus avoir de décès pour des troubles cardiaques, et ne parlons même pas de la grippe totalement inexistante cette année


    • #2436227

      @Paramesh

      Je confirme bien qu’il s’agit de la période du 01 mars au 30 mars. Voir les courbes et tableau insee sur cette page :
      https://insee.fr/fr/information/447...

      Toutatis


  • #2436015
    le 15/04/2020 par Bernard Lapotre
    Journal d’un Français déconfiné – Jour 8

    Depuis le départ, Raoult ne dis qu’une seule et même chose :

    la pandémie n’existe pas, c’est juste une grippe, le confinement c’est stupide et ça sert à rien

    Il n’y a rien d’autre à ajouter.
    Son traitement médicamenteux est spectaculaire parce que c’est une bombe qui a pété à la gueule de Big Pharma. A part ça, c’est secondaire.

    Alimenter les polémiques sur les masques, les tests et les personnels revient à valider le mythe du virus mortel hyper contagieux, c’est-à-dire à faire le jeu de l’ennemi (qui n’est plus "en marche" mais "en guerre").


  • #2436056

    Les Gluckman comme les BHL sont des menteurs patentés, déjà BHL qui disait que Kadhafi menaçait son peuple à Benghazi est un mensonge éhonté, il suffit d’écouter Marc Eichinger agent secret qui affirme qu’il n’y a jamais eu de menace de la part de Kadhafi à Benghazi .Ces énergumènes sont des gens dangereux, ont du sang sur les mains, devraient juger et qui se promènent dans la nature et sur les plateaux télé et radio, font des conférences, du théâtre etc. etc .


  • #2436064

    La miss Swann, ce n’est pas les nichons qui sautent aux yeux, mais c’est le melon qu’elle a de très gros .C’est le genre de bonne femme que je déteste par-dessus tout .
    Mlle restez un peu plus discrète, et arrêtez de parler de vous, vous en porterez beaucoup mieux car des filles magnifiques il y en a des millions, mais qui n’ouvrent pas tant leurs fours ce qui évite parfois de dire des conneries .


  • #2436133

    profs=connards et pro systeme (et je sais de quoi je parle j’en suis un je les fréquente tous les jours)

     

  • #2436222

    J’ai bien aimé la dernière vidéo sur les primates de Bornéo ! Ça dépayse !
    On se dit tout de même que ce serait angoissant si par un concours de circonstances ils arrivaient chez nous.


  • #2436251

    Je viens d’apprendre que, " face aux difficultés de déplacement et d’accès aux soins des femmes en cette période de confinement, la HAS, haute autorité de santé a autorisé le prolongement de l’accès à l’IVG médicamenteuse à domicile jusqu’a 9 semaines d’amenorrhee contre 7 avant l’épidémie "


  • #2436262

    J’ai beaucoup aimé la vidéo de Swann, beaucoup d’humour et de pertinence ma foi, blonde à forte personnalité, ça me parle, merci ça change un peu ici !


Commentaires suivants