Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Journalisme féminin" : Éric Zemmour massacre Gaël Tchakaloff

Gaël Tchakaloff, « journaliste » venue vendre son livre sur la plateau de Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 5 avril 2017, a reçu un accueil que nous qualifierons de mitigé.

 

Le vrai journalisme, c’est sur ERTV !

Toujours préférer l’original à la copie, et donc Soral à Zemmour,
chez Kontre Kulture :

À lire également, chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans les 20 dernières secondes, ça devient très intéressant sur la folie anti-FN des journaleux. Zemmour s’est très bien défendu. Pour le reste, cette "journaliste" aime le bleu blanc rouge (son tee shirt) et est blonde, c’est tout ce qui peut la relier à Marion Maréchal, le reste, c’est du vent !!!!!


  • Scud envoyé par zemour à 2:14 "Non mais moi je ne couche pas avec [les politiques]".

     

  • Je n’aime pas dire du mal des gens... mais effectivement, elle est gentille...


  • Un condensé de 5 minutes sur tout ce qu’on sait sur la femme et l’homme, merci eric !

     

  • #1697413

    Eric Zemmour est aussi et surtout, malgré la rusticité qui le caractérise, un journaliste que le système entretient et nourrit depuis moult années sans discontinuer.

    Ce titre, à la fois racoleur et trompeur qui ne cadre nullement avec la réalité de l’échange certes vif, mais sans hauteur de vue et d’esprit, tend à faire passer le sieur Zemmour comme un homme pétri de convictions sincères et anti-systèmes.

    Or, si la journaliste féministe qui est en face de lui est critiquable à tous points de vue, il n’en est pas pour autant moins vrai que le sieur Zemmour incarne un mode de pensée à plusieurs bandes dont l’élément central vise, en première intention, à favoriser l’implantation expansive dans l’opinion publique d’un choc civilisationnel nécessaire et reconstructif et, pour ce faire, en habillant son personnage public et médiatique avec les habits du patriote français fier de son histoire profonde et de son mode de vie exclusiviste.

    Je vois Zemmour tel qu’il est dans la vérité nue et dépouillée de ses oripeaux : un oiseau de mauvaise augure proche des idéologues néocons et travaillant en loucedé pour le plus grand profit d’Israël.

     

    • vous ne vous reposez jamais ?


    • #1697441

      Vous, vous êtes pour conclure un joyeux meneur ! Mais que Zemour soit sioniste ou pas, là n’est pas la question du jour et encore moins qu’il ai la coupe de presley... Moi je vois Zemour qui dit au gugus tapie "vous vivez encore ds les années 80" et là je vois zemour qui dit à cette "intellectuelle" "ton livre c’est le vide complet" ! et les 2 ne savent plus où se mettre ! ! ce qu’elle répond même moi je l’ai vu arriver de loin ! alors au lieu de critiquer un Français qui envoie balader toutes ces petites merdes qui nous entourent, il faudrait apprécier cela ! Zemour ne vous plait pas, alors bernar enri levi vous fait du bien ? ? ! Triste France !


    • On aimerait savoir quel est le rapport ? Qu’untel soit l’incarnation de quoi que ce soit ou non ne veut pas dire qu’il n’ait jamais raison.


    • Votre vision manichéenne des choses n’aide en rien la cause que vous défendez.


    • Manuel Valls et Cambadélis, pas les plus anti-sionistes... quelque part, vous avez raison.


    • Exact.
      Si Zemmour vise souvent juste dans ses analyses il fait souvent preuve de sophisme afin de rallier à lui des faibles d’esprit à son objectif de choc de civilisation. Il reste prisonnier de son tribalisme et finalement il est la caution patriote du sionisme qui occupe tous les créneaux.


    • Je pense que le message d’Aymard de Chartres est juste là pour donner des repères aux personnes qui idolâtrent Zemmour.
      Beaucoup de personnes (trop ?) quand elles apprécient une intervention TV font monter l’indice de confiance envers l’intervenant. Adopter ce type de fonctionnement avec Zemmour est dangereux (pour les raisons fort bien évoquées par Aymard de Chartres). Il a bien raison de donner son point de vue ici !
      Une fois cette mise au point réalisée, on peut parfaitement lire et apprécier la joute qu’il adresse à cette gentille dame qui participe elle aussi (comme Zemmour mais d’une autre façon) à la destruction des repères de notre société. (Peopolisation, émotion exacerbée, sentiments à la place des idées, etc).


  • j’ai adoré le :

    "Moi, (les politiques) je couche pas avec eux"...elle a pas relevé ni nié...et Zemmour n’a pas lâché ça par hasard...

    Encore une blonde qui se prend pour autre chose qu’une blonde et qui croit qu’on s’intéresse à ce qu’elle a dans la tête, alors qu’il n’y’a que son cul qui puisse suciter le moindre intérêt...

     

  • Je ne comprends pas, le prénom Gaël comme orthographié sur la couverture du bouquin de cette jeune écervelée, est normalement donné à un individu de sexe masculin (peut-on encore écrire ça sans aller au tribunal ?), et pour une femme (visiblement la blondasse est bien une XX et non une XY), ça s’écrit Gaëlle non ?

    Elle veut faire genre, ou quoi ?

    Adishatz

    H/


  • Ce genre de débat me rappelle mes visites au zoo. Zemour jouant au rebelle nourri depuis toujours par les médiats officiels, faut tout de même le rappeler. Une femme dont je me demande de quel continent elle atterrit, même sans avoir lu sans livre sur les politiques, honnêtement je n’en vois pas l’intérêt. Le zoo !


  • Je préfère mademoiselle Jeanne la copine de Gaston Lagaffe, elle raconte moins de conneries.


  • Zemmour n’est pourtant pas une lumière (bien qu’il appartienne à la communauté de Lumière... subtilité de la nature !), mais alors à côté de cette CRUCHE, il est brillant, agréable, sympathique et vif d’esprit.


  • Allez sur son twitter, il y a des passages de son "livre". C est objectivement de la merde ! Promotion canapé (enfin, click clack ) ?
    Chère Gael, voici une vrai journaliste qui fait un putain de travail sur le terrain. C est pas le courrier des coeurs, prenez en de la graine :
    twitter @LizziePhelan
    D ailleurs ses reportages de guerre sont admirables. Comme ceux de son collègue Murad Gazdiev, ( il n y a t il que RT sur le terrain ou c est moi ?)


  • @ Aymard de Chartres

    Bonne analyse.
    Le sieur Zemmour en aura enfumé plus d’un

     

    • Si tu estimes que c’est une bonne analyse, permet moi de douter de ta capacité à percevoir le monde.

      Ici il ne s’agit pas d’encenser zemmour pour son personnage, ce qu’il reproche d’ailleurs à son interlocuteur : "faire de la psychanalyse sur les gens au lieu de juger des faits/idées" et ce que vous êtes en train de faire, mais de regarder et de juger les faits et ils sont sans contestations possibles , aujourd’hui il y a bien une féminisation de la politique et cette idiote apporte beaucoup de grain à moudre à ce système déjà pourri et infantilisé par d’autres personnes comme elle.

      A vous lire, il aurait fallu que zemmour soit d’accord avec elle et sa façon de faire, il aurait du acquiescer tout ce qu’elle à dit et ça aurait été une bonne chose ? Ou pas ? Zemmour ne peux pas être pertinent parce qu’il "joue" un personnage ?

      Zemmour est attaquable sur pleins de sujets mais quand il dit quelque chose de pertinent, c’est normal de le souligner. Un peu comme quand a.soral dit que poutou à été pertinent sur sa petite pique concernant les salaires des ministres, poutu est certes un des pires candidats mais sa réplique était sans faille.

      Quelqu’un l’a dit plus haut : vous avez une vision de la vie trop manichéenne.


    • Non, Rrex a raison, Aymard a bien critiqué cette pouffe et a donné raison à Zemmour sur ce point mais attire l’attention sur le fait que Zemmour n’est absolument pas un héro (il est au service d’intérêts esquimaux si vous voyez ce que je veux dire).


  • J’ai connu Gaelle Tchakaloff. C’est une femme intelligente, qui aime le pouvoir. Son livre n’est pas idiot, il est délibéré, dans la lignée du précédent, 18 mois avec Juppé : c’est effectivement la volonté de faire du politique une basse-cour cocasse. Et à défaut de révélation, elle croque du portrait psychologisant.
    Sinon on remarquera deux choses.
    A la minute 2.08, elle projette en arrière ses épaule, avance ses soins violemment, tout en se touillant les cheveux : le réflexe d’une femme qui envoie ses appâts pour divertir le Zemmour, et dans le contexte, tenter une déstabilisation.
    Ce qu’elle a lourdement été elle-même. A la minute 3 et ensuite, elle est dans une posture désespérée de tentative de reprise de contrôle de la sitiation. Désespérée car ses attaques deviennent subitement virulente er interpersonnelle. Sur le fond elle ne répond à rien.
    Il faut dire aussi que Zemmour, dans un entre soi assassin, laisse clairement entendre que sa manière de faire son métier consiste plus à coucher qu’à réfléchir. Il doit avoir des sources.

     

  • #1697479

    2:37 un gros coup de langue et un regard allumé ; la prédatrice sexuelle. On dirait une jame bond girl de banlieue, des années 80. Je m’endors.


  • Je ne suis pas spécialement fan de Zemmour mais il faut avouer qu’à sa retraite il sera difficile de trouver dans le monde mainstream quelqu’un qui puisse incarner le "réactionnaire érudit", qui s’oppose au "jeunisme" en s’appuyant sur des bases parfois quasi insondables pour les plus jeunes que lui.


  • Pour les anti-Zemmour :
    Imaginez les paroles dites par quelqu’un que vous aimez bien et je suis sûr que, comme vous êtes dans l’affect, vous les trouverez sensées !
    P.S. : je ne suis pas pro ou anti qui que ce soit, je nourri ma réflexion des paroles et non du personnage et vous devriez faire de même pour avoir votre propre analyse sur LE SUJET TRAITE...

     

    • Tout ce que dit Zemmour est censé et c’est pour cela qu’il est le "dernier boss" du grand donjon de la république. Zemmour est trop subtile, trop malin. Zemmour c’est la solution de secours des ((cosmopolites)) qui perdent pied. L’ ((isra-élite)) "patriote", le nouvel avatar du ((cosmopolites)) moderne pour continuer à être un parasite dans un pays qui n’est pas le sien. Quand tu appartiens aux deux camps tu ne peux jamais perdre.
      Evidement qu’il a raison mais nous parlons de stratégie, pas de tactique en temps réel. C’est bien la différence entre politique et religion : La religion dure 1000 ans.


  • Dans son dernier journal de bord le Pen tresse une couronne de laurier à Tchakaloff .


  • Dans sa réponse, elle ne fait que confirmer le propos de Zemmour.
    La conquête du pouvoir basée sur "l’intuition" (et pourquoi pas sur l’horoscope) : réduction psychologiste et pensée magique, c’est à dire le refus de penser les rapports de force.


  • Notez qu’elle ne lui répond pas sur le fond ; c’est révélateur.

    C’est la même fadaise que raphaëlle Bacquet ; on ne parle plus du fond, et les vrais enjeux sont passés sous silence... le mondialisme désintégrateur ? pffffiout ! aux oubliettes !

     

    • #1697583

      On ne peut pas comparer des individus qui ne boxent pas dans la même catégorie : la grognasse qui est présentement l’objet, à juste titre, de nombreuses dérisions d’Internautes sur ce thread est en dessous de plusieurs niveaux de Raphaëlle Bacquet qui, en dehors de ses activités encadrées et fléchées par le système nourricier, possède d’indéniables qualités intellectuelles et une plume terriblement affûtée.


    • #1697904

      Raphaëlle Bacqué a le mérite d’avoir écrit et fait publier une biographie de Richard Descoings, "Richie", qui traite très correctement des dérives actuelles.
      Ce n’est pas un portrait à charge, c’est mieux, chacun pouvant librement se faire son opinion.
      Il suffit d’être libre, quoi...


    • #1697921

      "Notez qu’elle ne lui répond pas sur le fond ; c’est révélateur."

      En tous cas, elle l’a fait accoucher : en croyant devoir se justifier/dédouaner de Le Pen, il a cité Cambadélis et Valls comme interlocuteurs.
      L’appétit vient en mangeant.


  • C’est moi ou cette dame ressemble, dans ses gestes et paroles, a une Femen habillée ?

    Après, c’est cadeau pour Zemmour ce genre de personnalité, il doit s’en bouffer deux au p’tit-déj ?


  • Il suffit de lire les revues féminines pour découvrir que les femmes sont des êtres d’émotions.

    Les femmes n’aiment ni les mathématiques, ni les sciences expérimentales, ni la philosophie.

     

  • Les hommes sont gouvernés par la raison, les femmes et les homo-bobotus par l’émotion...


  • "Dieu m’en préserve" : bravo Zemmour ; cette assertion est celle qui les enrage le plus, ces gens de peu de foi.


  • De mon point de vue psychanalytique, Gaël Tchakaloff est une hardeuse contrariée.


  • la chakaloff a compris qu’elle pouvait vendre sa soupe à tous les cadres du tertiaire où l’allégeance à la connerie de l’époque est la clé pour faire carrière.

     

  • Hahaha, ça rappelle la bonne époque où @Alain balançait des scuds dans des émissions à grande écoute vers des mégères à peine dignes de Closer. Et encore...


  • dans ma vie personnelle j’ai rencontre plein de femmes quitter leurs maris pour se jeter dans les bras d’un homme riche et ou puissant ou plus que leurs propres epoux .peut importe l’age .....
    Que la verite soit entendue ,je vous conseille de regarder l’histoire .( meme celle de trump et de sa nouvelle epouse-top modele , ou encore celle de holandouille avec sa copine) attention ce n’st pas une insulte c’est un constat.

     

  • #1697832

    Pensées féministo-gauchisantes dans toute leur splendeur ! c’est creux, le néant !
    Combien d’arbres arrachés pour produire le papier de son torchon ? La bonne nouvelle, malgré toute la promo sur son livre qui équivaut à rien, c’est qu’un arbrisseau suffira !


  • Ridicule de se faire appeler "Gaël" quand on est une Gaëlle toute pétrie de féminité, maquillée-coiffée-teinte en blond, avec un soutien-gorge de bonne taille et des mines étudiées, censées aguicher l’acheteur potentiel (du livre).
    Et puis c’est angélique, ces deux L de Gaëlle. Pourquoi se les enlever ?
    Imaginez Eric Zemmour se faisant appeler Erika Zemmour. Ou le film "Martin Guerre" changé en "Martine Guerre".
    Squatter le genre d’un prénom mène à la confusion mentale, et à une certaine tromperie du public. Et on s’enlève un atout.


  • Un peu condescendant le Zemmour tout de même !

     

  • #1697915

    Éric Zemmour, le remake permanent de Dracula.

    La lumière des plateaux télé étant fausse, comme chacun sait....


  • C’est bien, de la part de Zemmour, de rabattre le caquet à la donzelle, bien blonde.

    Pour autant je m’interroge. Tous ces polémistes qui vont, consentants, se faire écharper, dans ces émissions débiles, comme ONPC, le Grand journal ou chez Lapix, etc... Y vont-ils pour glorifier leur sens de la répartie ou parce qu’au fond, il sont un tantinet masos ?

    On a la gloriole qu’on peut !

     

  • Le problème avec ZEMMOUR , c’est qu’il faut admettre qu’il a raison , toujours . Il n’y a pas de dialogue ...juste un décalogue .La loi mosaique ressurgit , en fait de psychanalise , il semble avoir du mal à admettre l’égalité avec les femmes, du mal à admettre qu’elle puisse exercer , un métier identique au sien , et cerise sur le gateau , , l’accusation d’adultère ..." je ne couche pas avec les politiques ". On ne se refait pas .


  • #1698104

    Les femmes méRdiatique de la télé hystérisent toujours les débats !
    C.Fourest, C.Angot, C.de Hass, R.Diallo, C.Autain, E.Lévy, C.Consigny, L.Ruquier à non eux c’est des f’hommes Euuuh... des Fommes ...Euuuh ...j’en perds mon latin « Chĭmæra humanus hystericus » non je déconne je parle pas latin, j’ai été à l’école raie-publicaine !!!
    C’est vrai que y a matière à discutions avec ces pimbêches !


  • Merci pour la diffusion de cet extrait, voici un bel exemple d’infantilisme de la part d’un masculin qui ne supporte pas la Femme. Aussi, essayons d’y voir clair en tenant compte uniquement de ces cinq petites minutes de vidéo afin de nous faire une idée, d’un point de vue humaniste, en laissant bien sûr de côté, pour ceux qui le peuvent, la stigmatique attitude... cela évitera évidemment le débalage poubellique des blablattes prisonnières de leur case.
    Aussi, que voyons-nous en réalité... ? Nous voyons un petit zob acide, qui enserré dans son costume a bien du mal à respirer... En fait, qu’est-ce que le mouvement pourrait avoir à partager avec l’austérité et la rigidité ? Selon monsieur Zemmour qui reprend la pensée d’un autre : ’’l’homme est raison la femme est substance’’... Dans cette société vide de sens effectivement et heureusement pour Elle la Femme ! Car à l’inverse dans le Futur, quand la société aura retrouvé forme humaine le petit zob masqué pourra alors affirmer, si tenté qu’il ait grandi un peu et nous lui souhaitons d’aller mieux : La Femme est Conscience, l’Homme dans son état d’Homme est le gardien de son mouvement, c’est-à-dire le gardien de son évolution...
    Aussi, si monsieur Zemmour était un Homme Debout, lors de cette émission, il aurait alors tendu sa main à cette jeune femme et lui aurait soufflé le parfum de sa masculinité, au lieu de lui cracher au visage son dégoût pour la Vie, afin que cette dernière respire davantage la joie d’être une Femme...

     

  • Elle a bien l’air d’être de "la communauté" (qui n’existe pas) ?
    La France est une colonie israélienne , à n’en plus douter .


  • Un qui m’a l’air franc comme un âne qui recule, c’est Eric Nolleau..
    Plus je l’écoute, moins je le supporte.
    Il exsude la fausseté, la colère convenue, l’indignation forcée, par toutes les pores de sa peau.
    On a l’impression qu’il cherche à tout prix à faire oublier qu’il a donné la parole au camarade Soral dans leurs ’’dialogues désaccordés’’...


  • Pour ma part, et plutôt à rebours des commentaires précédents, je trouve que Zemmour est allé trop loin dans l’agrissivité gratuite. Quoi qu’on pense du travail de cette jeune femme, elle n’est pas arrivée sur le plateau avec la prétention débordante de ferrailler avec Zemmour mais plutôt de défendre calmement son livre. Et Zemmour pourtant épris d’histoire de France devrait tout de même se souvenir que nous sommes le pays de la courtoisie. Le ton belliqueux et la rudesse des mots n’étaient pas nécessaires pour transmettre le message.

    Quoi qu’il en soit, il est vrai que, pour connaître quelques journalistes, le niveau intellectuel est très très faible. Parce que la plupart du temps, leur formation ne leur permet pas de s’élever. On leur apprend à écrire des textes courts et sans profondeurs, quand ce n’est pas des cours enseignant à poser sa voix dans le pur formatage audiovisuel. Ton mécanique, sans aucune spontanéité, donc déshumanisant. La culture philosophique, historique ou littéraire sont totalement absentes de la formation journalistique. Une solution pour hausser le niveau serait de faire des études de journalisme une spécialisation du cursus de philosophie. Ce qui permettrait de redorer le blason de cette discipline totalement désertée des étudiants.


  • #1698907

    A la lecture de certains commentaires, Marion Sigaut (et d’autres femmes de courage) doit vraiment faire la gueule.


  • Bien qu’il balance quelques vérités courageuses, je n’ai absolument aucune confiance envers ce Zemmour, je ne crois pas du tout qu’il soit un patriote servant les intérêts de la France.

    Ce mec est un opportuniste, sioniste et n’hésitera pas à se cacher en Israël si ça pète en France à force de monter les français de souche contre les français de branche.

    N’est pas Soral qui veut !


  • Un livre féminin et moderne : qui sert plus les intérêts (lubies...) de l’auteure que l’intérêt général... Côtoyer les ’puissants’, c’est « excitant », ça stimule les sens... Quoi !


Commentaires suivants