Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

Chloé, experte en psychologie clinique et en pédagogie sexuelle avé l’accent du sud et les yeux vides, a décidé d’aider les jeunes Françaises à s’épanouir. « Non mé c’est quoi cette non liberté » est sa phrase fétiche. Elle milite pour la libération sexuelle et la syntaxe chaotique. C’est vrai qu’avec une banane dans la bouche du matin au soir, pas facile de bien épeler les mots.

 

 

La suite :

 

Une réaction de « PoneyGonflable » :

« Heureusement que Chloé ne souhaite pas apprendre aux gens comment écrire. »

C’est pas très gentil. Chloé accuse certes un certain retard mental, mais en d’autres circonstances elle aurait pu être normale. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir l’intelligence de Caroline Fourest, par exemple.

Chloé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

97 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En même temps qui est le plus bête entre la paumée qui essaie de faire des vues en faisant n’importe quoi avec ses moyens et ceux qui ont un audimat qui se compte en millions mais qui vont aller chercher les choses les plus abjectes et obscènes pour les diffuser dans un article dans le but de n’inspirer que le mépris ?

     

  • Putain le dernier homme de Nietzsche c’était une femme :D


  • Elle ressemble à une poupée gonflable, avec la bouche ovalisée . Et autant de neurones .


  • On vient de fêter les 50 ans de la poupée Barbie .


  • La religion influence énormément notre comportement au quotidien.
    Dont certains qu’on croyait "spirituels" étaient plutôt en fait en rapport à l’hygiène et le médical.
    Ainsi le jeûne, qu’on croyait essentiellement "spirituel", s’avère être un conseil d’ordre médical, santé du corps, prouvé médicalement.
    Aussi je suis allé plus loin.
    La fidélité est-elle un concept "spirituel"... ou plutôt un conseil d’ordre de santé publique ?
    A savoir que les pratiques massives d’adultère peuvent éradiquer par maladies une bonne partie de l’humanité.
    Voire toute entière.
    On peut le supposer car la gonorrhée (ou blennorragie) est déjà mentionnée par l’Ancien Testament, ainsi que ses ravages dévastateurs.
    (Une femme enceinte infectée (par un amant ou par son conjoint infidèle), la transmet au bébé qui nait avec).
    La fidélité, qui n’est aucunement liée au mariage, serait donc dans de fortes proportions d’ordre de santé publique.
    Donc également destinée à l’attention de non-croyants.

     

    • Vous soulevez un point - qui me semble - primordial : pas ceux qui en découlent, d’importance et que vous décrivez. Non : celui qui évoque la réligion ; chacun ayant cette fâcheuse tendance à la traduire au regard de l’aspect politique et dogmatique que veulent lui insuffler ceux de la structure pyramidale qu’ils ne partageraient en aucun cas avec leur prochain. Chacun - sauf le croyant sincère - cherchant à la stigmatiser comme s’il s’agissait d’une entité.
      Or, la religion, par le double sens qui est le sien, se définit par ce qu’elle essaye de relier (religare) les Hommes entre eux et que les écrits qui découlent de ses principes « supérieurs », sont à relire (relegere) parce qu’ils relatent en leur sein, l’expérience des hommes du passé qui confinent en ses pages, l’expérience - bonne ou mauvaise - desquelles il convient de dégager des concepts (voire des lois - issues de la prise de conscience collective).
      La voilà qui alerte, par les éléments cachés dans l’ésotérisme de ses mythes, le lecteur potentiel de ce qui l’attend s’il sort du « chemin ». Pas qu’il soit obligatoire (ce qu’imposent les dogmes) : mais parce qu’il est nécessaire, si l’on tient à le poursuivre longtemps, avec force et vigueur.
      En cela, toutes les religions retraçant l’ancestralité de l’expérience des anciens, voire des sages, sont à même d’éclairer le chemin de tout contemporain qui croise leurs lignes, quelle que soit l’époque, s’il prend le temps d’interprêter les textes pour le salut de tous ; à tout le moins, le sien.


  • On ne la voit jamais en entier (il est vrai que suite à votre signalement je n’ai pu voir que 2-3 de ses productions, en accéléré) . Elle a aussi fait 1 vidéo avec sa mère (si si elle en a une, même dégénérée qu’elle en plus âgée et pas blonde enfin jaune quoi) et une autre où elle est à une partouze avec ses mécènes du 93. Pathétique.
    La comparaison avec l’autre folle se tient, faible QI.

     

  • C’est largement de l’esbroufe, faut bien qu’elle fasse des vues et du buzz pour sa chaîne c’est un peu son gagne pain.
    Allumer les hommes, leur faire miroiter quelque chose, jouer sur leur désirabilité c’est ce qu’elles savent faire de mieux. Elles le font d’autant plus lorsqu’elles sont amoureuses d’un homme qui les a quitté et se vengent en quelque sorte sur les autres en se jouant d’eux.
    Je ne sais plus qui disait que la femme rend fou...


  • Ahh ! j’t’ai reconnu Arielle, t’es la femme à Bernard Henri , c’est bien ça ?
    Punaise ils ont fait un super travail à la clinique du Troncadéro, que ce soit sur la plastique mais aussi sur l’intellect , chapeau bas
    C’est pas eux qui ont refaite Brigitte ?
    Sacré boulot , les gars
    Bravo


  • #2157177
    le 09/03/2019 par heureuxquiaspiréaconquitlatoison
    Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

    "J’aspire à être sexologue"

    Aspire, aspire, tu es sur la bonne voie !


  • T’étonne pas pépette si en sortant tu finis par être reconnue par des gars un peu énervés qui auront vu tes "stories" (?) et qui te sauteront dessus sans ménagement. ce jour-là, viens pas pleurnicher en réclamant justice... y’a des limites à la bêtise mais là, comme dirait l’autre, c’est une synthèse...


  • De l’amour ? Non du sexe ... mécanique ... bof !
    Les femmes sont vraiment à côté de la plaque !
    C’est pitié !

     

  • Accent du midi bien mâtiné d’accent racaille de banlieue. Quelle déchéance, quelle vulgarité, on est au fond là ? Misère et tristesse .


  • Elle a beau jeu avec ses affreuses badigoinces boudinées vernissées rebutantes . Pouah !


  • Sérieusement, voudrait-on nous faire croire que les Dames ont besoin des cours de cette cruche de service, pour savoir comment sucer une glace ?

     

    • #2157636
      le 10/03/2019 par Avanti o popolo, alla riscossa bandièra occitana trionferà.
      Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

      @St Preux
      Il me semble que c’est une banane et non une glace
      Sans vouloir être hautain ou présomptueux , ni rentrer dans une discussion hautement philosophique , une glace a des boules ou un bâtonnet , sauf les Pousse-Pousse, mais je m’égare , je digresse , et en perds le fil de notre échange sur Chloé et les bananes
      Salutation camarade , il me tarde déjà, notre prochain échange intellectuel et verbal sur le sujet
      Que c’est beau la CULture en 2019
      A plus l’ami


  • elle fait la maline avec sa banane.

    mais avec un démonte pneu elle fait comment ?


  • Alors là, j’ai un doute ... serait-ce de la pintade de banlieue ou de la pétasse d’élevage, Huuuum ! peut-être de la pimbêche gallinacé des grands espaces d’Amouroux, voir de la dinde sauvage du Mirail station Bellefontaine ou un gibier d’eau du Lac de Reynerie
    En tout cas cette année la saison de chiasse commence bien vers Tolosa
    J’espère que Decathlon va pas faire de gourdes sur les cartouches de gibiers de bites
    BouDuCon comme on dit chez nous (Étymologie
    De l’occitan toulousain. Con est lui-même la traduction de coun qui désigne la vulve en occitan.)


  • Bah quoi, elle est marrante cette fille. Elle ne se prend pas au sérieux au moins, et son humour est pas plus choquant que celui de Bigard par exemple.

     

    • Quelle naïveté... elle s’adresse à des gamines de 14 ans.
      On est où là ?


    • Heuh,sauf que c’est pas de l’humour, c’est juste pitoyable ou pathétique, ça pourrait faire rire, ou bien pleurer, si ce n’était aussi grave, quand on pense aux pauvres gamines qui, elles , sont contraintes de sucer, mais pas des bananes, ce qui serait mieux pour elles et pour leur santé, en tout cas morale, dans des caves ou ailleurs, au secours !


    • Je vois beaucoup de commentaires flatteurs sur you tube qui me semblent dénués d’analyse sérieuse et qui répondent parfaitement au profil type féminin que la modernité enracine dans l’esprit du plus grand nombre. Les mots me manquent pour décrire le pathétique de cette jeune femme. Un mixe entre une banlieusarde qui ne sait pas s’exprimer convenablement ( et sans doute mal écrire ) et une actrice porno maquillée comme un pot de peinture. Avec ce socio-type 2.0, on est a peu près certain du niveau d’abrutissement néo-libertaire que la jeunesse encaisse. Hyper-sexualisation, féminisme dogmatique ( quid du respect du corps ? ), image de la féminité ?
      Il me semble que la sexualité relève d’une construction dans l’espace intime des chaumières et que par conséquent une telle promotion de la pipe relève d’un acte de propagande ( a son insu évidemment, je ne pense pas qu’elle soit consciente du rôle qu’elle incarne ). C’est tout le paradoxe de la libération de la femme : Plus elle revendique ses droits, la liberté de son corps, plus elle se fait le relais de son propre asservissement. Résultat, on a des commentaires de mecs qui se réjouissent de son discours. Car au final, quoi de mieux pour le genre masculin qu’une femme qui revendique se comporter comme une pute ! A bon entendeurs...


    • A Éric...
      Mais oui, bien sûr, Éric va nous apprendre la vie et la façon de reconnaître une fille « bien » d’une « pute », c’est bien ça ? Les 3/4 des mecs qui critiquent cette fille donnerait un bras pour passer un moment avec elle. Ok, elle n’est pas très dégourdie, mais elle est largement plus jolie que la plupart ds femmes qu’on croise ça et là et, surtout, n’oubliez pas qu’elle joue là un rôle et que dans la vraie vie, peu d’hommes ont dû la toucher...


    • Sans vouloir me la jouer humaniste, je déteste hurler avec les loups et me défouler sur un bouc émissaire. C’est jamais qu’une pauvre fille paumée avec l’accent du sud (c’est une tare d’avoir l’accent de sa région ? ) qui fait des vidéo youtube, ça ne mérite pas un tel acharnement.


  • Gaffe ! Le sperme c’est riche en calories , faudrait pas finir avec les rondeurs de qui vous pensez . . . .


  • avec un peu de chance elle finira , au mieux chez "les princes de l’amour" ; au pire, chez "jacquie et Michel" ; on doit au moins à Soral une formule originale : "massification des pratiques d’élites" ; quand "la philosophie dans le boudoir" finit dans la cuisine des "marseillais" ....


  • #2157212
    le 09/03/2019 par pouffiasse & grognasse sont les 2 mamelles du Sud-Ouest
    Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

    Allééé Chloé encore un effort !
    Essayes de réfléchir, de lire un livre
    Ok ...
    Je sais, c’est plus dur que de sucer des Schtroumpfs et des bananes

     

    • Mais je sens qu’avec un p’tit effort ,elle pourrait rapidement arrêter la banane, pour les Schtroumpfs ça va être plus difficile
      Alléééé Chloé on est avec toi
      Et n’oublies pas 3 fruits et 3 legumes suffisent ,pas besoin de rajouter de produits laitiers ( les Schtroumpfs ,c’est du zèle et de l’orgueil mal placé)


  • Traitresse !!! Pour la journée de la femme, elle ose toute honte bue donner des conseils pour donner plus de plaisir au hommes ! Oh rage, oh désespoir !

    Alors qu’elle aurait dû nous montrer comment turlusiphonner l’organe le plus important de l’univers, le seul, l’unique, le grandiose, l’extraordinaire, le sublime, le centre du monde, j’ai bien sûr nommé LE CLITO !!! (d’autant qu’elle avait le truc sur elle et donc pas besoin de faire appel à un substitut).

    Cela dit, vu le niveau des conseils pour la turlutte, pas sûr que les turlusiphonneurs de clito progressent beaucoup avec ses vidéos....

     

    • Je me suis fait la même réflexion sur le choix du jour de diffusion !

      Vu son niveau d’intelligence, ce n’est pas elle qui a pu avoir l’idée.

      Elle aura été commandée contre une quelconque récompense, cash ou autre ?!

      Je me suis abstenue de me salir l’esprit a regarder les vidéos de cette pouffiasse, tellement retouchée qu’elle en devient abjecte.


  • Papa et Maman doivent-être si fière de leur petite fille....

     

  • voila ce que l’education goochiste a formaté pendant 35 ans des femmes qui doivent vider les hommes pour mieux les affaiblir
    a qui profite ce conditionnement de degenerescence ??

    post coitum anima triste est !!


  • Une future Marlène !

    Après ce CV en ligne, attends-toi à tomber sur des mecs cools, genre Kool & The Gang-bang...

     

  • Un mélange de Marie Minelli et de Hanouna.


  • Dire qu’elle aurait pu faire de la physique nucléaire mais voilà, sa plastique l’a rattrapé.
    Reconnaissons qu’elle n’a pas une tête à sucer des glaçons...


  • Elle aurait pu remercier ses deux profs Marlene et Najat quand meme !


  • On ne peut même sourire a ce manque total d’esprit, elle touche au délit d’incitation à la débauche à l’egard Des enfants. Sa grosse bouche est étonnante esthétiquement se serait elle fait transplanter ses grandes lèvres du bas vers le visage ? De plus toutes ses hormones séxuelles fagocitent ses synapses. Peut être une de forme de transhumanisme Q avec QI 0,5. Qu’elle tristesse tout ça pour la journée de la femme, La Femme qui n’eciste Nulle part !


  • Non ma chérie, la vraie technique c’est l’Amour, et à mon avis tu n’es pas sur la bonne route...

    Tes actes résonnent dans l’éternité, reprends toi !


  • Chloé, experte en psychologie clinique et en pédagogie sexuelle

    Si c’est pour devenir célèbre pour quelques heures et passer pour une tordu, c’est fait .
    Maintenant, je ne vois pas le besoin d’apprendre ce genre de pratique à qui que ce soit, puisque cette pratique existe depuis la nuit des temps, mais une façon de faire du buzz .Ma pauvre Chloé, vous avez oublié l’essentiel, l’amour, c’est vraiment autre chose.Mais il y a une chose que vous avez réussie ,vous ridiculiser .La vulgarité chez une femme ne la grandie pas


  • Rester de marbre face a ce genre d’individus c’est tout un art ...


  • Si elle compare notre bite à une banane, j’ai le droit de dire que ce qu’elle a entre les cuisses c’est de la chiffonnade de jambon ?

     

  • Elle est moins choquante que BHL et plus équilibrée que Finkielkraut. Elle aurait pu prendre une quenelle de démonstration. Vidéo suivante le plug ananas...


  • #2157277
    le 09/03/2019 par LREM la république en moonwalk
    Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

    C’est super profond ce qu’elle dit, c’est beau, c’est vertueux, je propose qu’elle remplace notre grande humaniste Inna Shevchenko en Marianne de la Raie-Publique !
    On est plus a ça pres, si ?

     

  • Après le règne de la vierge Marie mére de Dieu, voici venu le règne de la putasserie des femmes decerebrées ! Tristesse !


  • Ça me donne envie de faire un tuto cunilingus avec un steak tartare.

     

  • Combien de femmes "libérées" sont passées à la burqa après le choc post traumatique d’une IVG... D’un extrême... A l’autre

     

    • #2157536

      Je crois que dans certaines situations extrêmes de perdition des valeurs voir d’inversion, la radicalité s’impose d’elle même à l’homme ou à la femme qui souhaite ne pas perdre

      son humanité.

      Ça n’est pas dans la burka qu’est le fond du problème, mais dans la transformation de la femme en marchandise autonome car salariée, la mère de famille s’est transformée en produit d’ auto consommation, et qu’elle soit en burqa ou pas, en ennemi de l’homme, ou plutôt de l’humanité.

      Je pense que si j’étais une femme de 30 ans, je serais soit une grosse petasse du style de Chloé, soit je porterais une burka. Avec plus de respect pour moi même si je portais la burka, voyant dans le simple voile une hypocrisie de piété comme porter la djelaba pour les hommes à notre époque. Mais j’essaye de ne pas trop me me formaliser sur l’apparance extérieure qui n’est que tromperie.

      Si j’étais une femme, je comprendrais sûrement encore plus à quel point c’est un châtiment et non une grâce de Dieu, mais j’essairai malgrés tout de rester gracieuse envers l’humanité et surtout envers mon père, celui qui m’a aimé plus que tout autre homme. Je serais fière d’aimer et de respecter mon père même si c’est devenu un rebus du système , comme un homme et fier toute sa vie d’aimer et de servir sa mère même avec tout ses défauts.


  • La cagole lubrique est de retour.....


  • Elle m’a soulé avant d’arriver au sujet. J’étais curieux d’entendre ce qu’elle avait à dire mais à 2min58 j’ai du couper la video.

     

    • #2157643

      @Amny
      Dommage 2 secondes plus tard , il y a des choses passionnantes, que nous fait découvrir Dr Chloé sur la chimie organique, la théorie des cordes, la mécanique quantique, et sur les phénomènes fondamentaux à l’œuvre dans les systèmes physiques, comme le fou rire devant tant de conneries


  • Pour ce qui me concerne, elle parle trop, pour une épeleuse de savoir(s), à l’imparfait du subjonctif : de plus, elle ne nous dit pas si elle a lu Marie Minelli afin de s’en faire une doctrine.
    En tout cas, même le photographe de choses non conventionnelles qui m’habite(nt), aurait peur de se jeter à plein « régime » dans son Zodiac...
    Cependant, au-delà de la banane qu’elle visse, elle a l’air d’avoir de bonnes pêches et ces deux « Téton de Vénus » si chers à Louis XIV, lorsqu’ils agitent leur peau veloutée au verger, me rendent à ce point légume parfois, qu’il me vient, malgré-moi, à désirer les autres fruits, comme l’indiquent les sales pubs, c’est à dire jusqu’à cinq : ceux, des fendus, à percevoir au panier, y compris l’abricot de la nana : c’est chaud !

    Salade de fruits jolie, jolie, jolie, tu plais à mon père... ♫ Mais pas sûr que tu aies plu à ma mère...


  • J’ai dû louper un épisode, parce que je me demande vraiment ce qu’elle fout sur ce site ?


  • Pauvre fille, elle est rester Chloué à la barre de recherche .


  • Ce genre d’individus est la définition même de l’expression, ’’fin de race’’.


  • Eh ma cocotte, fais ca entre copines genre réunion Tupperware, mais pas en ligne ma belle ! Tu imagines ta vidéo quand tu sera devenue adulte, ca va te suivre toute ta vie cette connerie. J’dis ca j’dis rien comme dirait l’autre....


  • Pour arriver à nous expliquer ça, aussi simplement, elle doit avoir un sacré bagage en physique quantique , voir un master en langue vivante !
    C’est là que l’on se dit ,elle sera surement riche et heureuse dans sa vie
    Comme quoi les etudes de nos jours


  • Et dire que parfois je trouve ma voisine agricultrice en bleue, avec ses bottes en caoutchouc et son chapeau de paille un peu nunuche, ce matin je vais aller m’excuser d’avoir pensé cela, finalement ma voisine est une femme bien polis et bien sympathique
    Merci E&R de nous faire relativiser parfois

     

  • Il faut lui envoyer Marc R (Isadora) quand elle sort de son studio vidéo.
    À sa place, n’importe qui se déguiserait. C’est trop la honte sur elle est sa famille, trop de risque, trop d’allumage de futurs sinistres.
    Donc les questions qui se posent : ses lèvres sont-elles véritables ou prothétiques ? Si elle a une vraie grosse bouche à grosses dents, c’est qu’elle est soit légèrement tarée, soit d’origine non blonde.
    Ses yeux sont-ils bleus ou ornés de lentilles colorées ?
    Ses cheveux sont manifestement teints.
    Sa mère est-elle sa mère ou une pauvre boulognaise en fin de carrière, mise en avant pour discréditer toutes les femmes françaises qui ne sont plus en âge de se vendre ?
    Prenez la même sans tous ces attributs : une petite femme aux cheveux bruns et courts, lèvres de taille ordinaire, yeux bruns. Méconnaissable. Elle n’a pas envie d’aller travailler comme tout le monde. Se prostituer pour de bon pourrait lui faire perdre la santé.
    Les histoires qu’elle raconte ressemblent à des clichés concoctés par des sales types, entre sales types.
    Que fait-elle ? Elle se fait payer par un équivalent Soros pour pervertir nos gamines, mais pas touche. Et se déguise en Barbie, pour n’être pas reconnue.
    Et hop le tour est joué.
    Il faut absolument aller l’interroger quand elle a sa vraie tête.
    Elle veut que nos gamines fassent la p... ?
    C’est de l’incitation à la délinquance grave, c’est un job de maquerelle. Il faut qu’elle rende des comptes. On commence par le commencement : c’est qui celle-là ?


  • Triste destinée pour cette fille « perdue » low cost noyée dans la vulgarité .. On est loin du charme et de la discrétion de la Femme. Avec un peu de chance elle finira sa vie pressée comme un citron..seule et amère ou battue par un compagnon de fortune qui lui reprochera son passé de « prostituée »..


  • le pire c’est qu’elle est convaincu qu’elle sait faire un pipe.... nul j’en voudrai pas

     

    • Arrête ton cinéma ! Chloé, malgré tous ses défauts se présente à nous telle qu’elle est ! Ok, elle n’a pas fait Polytechnique, mais elle est très jolie,, très drôle et pas pire que celles que nous croisons tous les jours dans nos rues. Tu la repousserais si elle se présentait à toi ? Sûr ?


    • #2157639
      le 10/03/2019 par 5éme CPPN puis CAP mécanique
      Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

      @Le king
      Chloé, malgré tous ses défauts se présente à nous telle qu’elle est ! Ok, elle n’a pas fait Polytechnique...... non mais elle a un master en PolytechNique et en langue , alors de grâce, soit un peu respectueux des hautes etudes
      J’y tiens merci


  • Je rappel que Marlene SCHIAPPA a ecrit un livre qui s’intitule "les femmes n’avalent pas". Elle et Chloé pourraient peut etre faire une video en duo....

     

    • Le livre s’intitule "les femmes BIEN n’avalent pas"...
      Elles sont pas prêtes de la faire cette vidéo !


    • @Sam
      Certes Schiappa écrit "les femmes n’avalent pas" , mais est-ce qu’elles mastiquent ?
      N’oubliez pas de mastiquer et de vous brosser régulièrement les dents, c’est un moindre mal pour une hygiene buccale et dentaire imparable



      Nota Beuné : Chloé ce message ne t’es pas adressé, surtout ne mastique pas.. ton compagnon de soirée, serait surpris et pourrait devenir violent, prévenons toi et moi en ce message,les violences physiques du à la mastication intempestive , pour le bien de tes abonnées
      Merci Chloé



  • #2157657
    le 10/03/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

    ev
    Sans le son, j’ai cru que c’était un clip de Pierre Perret (tout sur le zizi) mais avec le son, on voit que c’est plus profond, plus passionnant, enrichissant même, ludique dirais-je et très sourcé , bravo et merci, je vais ce soir me coucher moins con
    C’est pas tous les jours


  • Je n’arrive pas à déterminer si le plus vulgaire est sa façon de parler ou alors celle de se taire.


  • En trois mots ; bassine à foutre.


  • Petite blague à propos :

    C’est Momo, un prolo, qui rencontre Gérard, un ancien prolo devenu ultra-riche :
    — Putain, Gérard, comment t’as fait pour être plein aux as ?
    — J’ai inventé et commercialisé une pommade qu’on met sur le zob et qui lui donne un goût de banane. C’est une affaire qui marche du tonnerre !

    Un an plus tard, le riche Gérard voit son pote Momo dans une Ferrari :
    — Putain, Momo, comment t’as fait pour être pété de tune ?
    — J’ai inventé une pommade qu’on met sur les bananes et qui leur donne un goût de zob !


  • C’est une pub pour les végans ?


  • au bout d’un moment j’ai envie de te dire : "manges la ta banane,mais s’il te plait, ... tais-toi".


  • Pour la journée de la femme, ça ne manque pas de piquant :-)
    Elle va être signalée...

    #JESUISBANANE


  • Putain , regardez bien : elle jette des regards hors caméra , ça doit être en direction de sa maman qui tient le phone !!


  • Mouais, rien de mieux qu’une bonne vieille roumaine qui a ça dans le sang...


  • elle a du se faire repérer par l’assemblée nationale avec ce genre tutos.


  • Je ne visionnerai pas les vidéos, cela dit l’introduction et conclusion que vous en faites m’ont bien fait rire.

     

    • Tu ne devrais pas. Dans une de ses vidéos, elle décrit son type d’homme. Un petit indice : elle est pour l’ouverture des frontières...
      Le pire c’est qu’elle raconte une anecdote dans laquelle elle dit qu’un de ces mecs l’a gratté et l’a laissée sur le carreau. Probablement après lui avoir servi sa grosse banane...


  • Sans voir les vidéos car je préserve mes sens pour les bonnes causes, je tenais à saluer l’auteur pour ce titre qui détonne : ... vous apprend à faire une bonne FELLATION pour la journée de la FEMME


  • Rappelons qu’il faut manger cinq fruits et légumes par jour...

     

    • #2158214
      le 11/03/2019 par Raie-volu-Sion comprendéééé
      Journée de la Femme : Chloé vous apprend à faire une bonne fellation

      Des élus de la raie-publique défoncent leurs collègues à coups de casques (M’Jid El Guerrab ) d’autres mordent les chauffeurs de taxi (Laetitia Avia) d’autres encore s’enfilent bien des bouteilles de Limoux dans le rectum (député PS Jean-Paul Dupré) Les rappeurs se foutent bien des bandanas sur la tronche comme des slips kangourou jusqu’à 50 piges (Joey Star), ou font une musculation excessive du haut du corp en n’oubliant le bas, ce qui leur donne un aspect de poulet de basse-cour (Booba), des philosophes extrémistes citent bien des personnages de fiction comme source dans leurs livres (BHL) alors si cette gourdasse , veut sucer des bananes ,pourquoi l’emmerder, c’est aussi ça le progrès, les lumières, faut vivre avec son temps, merde quand mêmeuuuu !


  • #2159267

    C’est une sudiste. Elle est sous l’emprise des communautés /_\ de ces régions qui laissent faire, voir qui soutiennent.

    Allez donc voir ces gens pour vous plaindre ...

    Cette hypocrisie mensongère et manipulatrice, c’est incroyable, mais vrai. C’est du même niveau que les dealers dans le parc à Genève, dealers que tout le monde connaît jusqu’en France, mais que les autorités laissent faire.

    L’hôpital se fout de la charité.


  • Dire que j’ai été arrêtée par une troupe de gendarme pour avoir soutenu un pote qui portait un drapeau de pirate avec des sabres sur fond noir lors d’une manif GJ en Auvergne. Rappel à la loi pour bande organisée en vue de commettre des dégradations et atteintes physiques bien sur nous fûmes fiché. Je suis bien plus atteinte en voyant cette demeurée agiter sa banane, atteinte pour toutes nos petites têtes qui regarde ceci. J’imagine facilement la gamine du gendarme qui a mené mon interrogatoire être bien plus choquée par cette conne que par le drapeau de mon pote.
    Asile géant...


Commentaires suivants