Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La cagole philosophe

Elle analyse tout : sexualité, bonheur, MST, viol, GHB, épilation, racisme...

On a pioché un peu au hasard dans la longue liste des vidéos de cette youtubeuse à l’accent méridional. « Pure Human Soul », en toute modestie, ou Chloé pour les (nombreux) intimes, fait la promotion (sans le savoir) de toutes les injonctions du mondialisme : antiracisme, rasage de touffe, masturbationnisme (provocation à la masturbation raciale), libertinage, immigrationnisme, vaginisme, « mon expérience sans soutien-gorge », « le secret de Kylie Jenner », « je suis l’antichrist », etc.

« J’estime que chuis une blanche avec des grosses fesses »

Mais surtout, Pute Human Soul prodigue des conseils de bonheur et de plaisir à des jeunes filles, et il n’est pas interdit de penser que certains garçons regardent aussi.

Dans « les 4 clés du bonheur », PHS nous explique qu’il faut pas de bad vibes, c’est-à-dire de mauvaises vibrations. Or nous vivons dans des champs vibratoires permanents, et on n’imaginait pas cette cagole toulousaine au courant des lois complexes de la physique quantique. Mais bon, tout peut arriver avec les filles d’aujourd’hui. Et avec PHS, on n’est pas au bout de nos surprises.

PHS ne fait pas que prodiguer des conseils de bonheur intellectuel ou de plaisir physique : elle lutte contre la « négrophobie » et les maladies sexuellement transmissibles. Voici les deux vidéos qui ont mis le feu aux fesses, oups, aux poudres de l’Internet. La première s’intitule « Pourquoi je ne sors qu’avec des hommes noirs », et la seconde « Pute à nègres ».

 

 

Lorsqu’on étudie l’impact des vidéos de la demoiselle, on constate que les plus regardées sont celles qui ont trait à la sexualité et à la race, « l’ethnie » comme elle dit, mais celles qui parlent de maladies vénériennes ou de philosophie du bonheur font un flop relatif.

Nous avons noté une vidéo étrange au milieu de toute sa liste : c’est celle où PHS n’est pas maquillée, « apprêtée » selon ses propres mots. Une vidéo plutôt courageuse avec une introduction savante :

« Je pense qu’il est très important d’en parler sur Internet notamment pour les jeunes filles et surtout pour remettre certaines choses dans un ordre étant donné que on voit de toute et de n’importe quoi surtout de la désinformation vis-à-vis de certaines idées reçues notamment par rapport aux femmes et le maquillage dans la société, par rapport aux hommes, par rapport aux autres femmes, comment les femmes se sentent elles-mêmes par rapport au maquillage. »

 

Mais tout n’est pas aussi rose dans la vie de PHS. PHS raconte dans une vidéo tragique la première fois où elle est montée à Paris mais où, malheureusement, elle a été droguée dans une boîte de nuit et elle a erré trois nuits sans moyens de paiement. On s’aperçoit que le gentil « Steve » lui a raconté des craques et qu’il a un peu abusé de sa confiance. Avec ses potes « tis-mé et re-noi ».

« Steve i’m’dit ouais ça s’fait pas de pas faire croquer mes potes, tu vois i sont là i nous regardent comme des chiens ça s’fait pas tu vois. En soi j’étais plutôt d’accord parce qu’ils étaient vraiment beaux, on va pas s’mentir ils étaient vraiment beaux, y avait un tis-mé et un re-noi, donc j’me suis dit bon vas-y écoutez les gars on fait un plan à quatre on s’en fout tu vois, franchement c’était grave bien d’ailleurs j’ai grave un bon souvenir de ce moment-là pasque en fait ils étaient tellement nuls que ça m’faisait grave rigoler en fait ! »

« Y a plein de gars comme ça j’ai pas de souvenirs d’eux »

Malgré ses déboires récurrents avec son ethnie de prédilection (à 12’03 dans la vidéo précédente elle décrit les symptômes du GHB), notre cagole philosophale est revenue légèrement défoncée mais vivante de la grande ville (Paris) aux « 36 000 lignes de métro », et a pu continuer à nous raconter comment se raser la touffe ou se masturber de ouf du matin au soir.

 

 

Ce qui est marrant – ou tragique – dans cette affaire, c’est de voir ce que les préceptes du féminisme de Mai 68 ont produit 50 ans après. La meuf à Sartre, Simone, qui avait aussi un gros cul, n’est pas forcément responsable de l’état mental de Pure Human Soul mais il y a une certaine filiation, si ce n’est une filiation certaine.

Triangulation du féminisme
sur Kontre Kulture

 

Le combat féministe, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

159 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2070650
    le 26/10/2018 par La fin des haricots
    La cagole philosophe

    Bon, je savais que la situation était grave sinon critique, je savais qu’on était tombé bas, très bas, je savais que les jeunes étaient complètement déglingués, perdus, etc... je savais que certaines vidéos YT et certains"youtubeurs (ses)" instiguaient des idées complètement stupides (Et encore je suis gentil) aux jeunes qui les regardent, je savais que les filles étaient les plus réceptives et influençables, mais là je crois qu’on a atteint encore un niveau dans l’outrance, l’abomination, l’abjection, je vais arrêter là les qualificatifs.

    Je me demande si Sodome et Gomorrhe n’était finalement pas un épisode Bisounours à côté.

    J’avais peu d’espoir pour la génération des 15/25 ans d’aujourd’hui, mais pour celle qui vient qu’est-ce que ça va être si d’ici là si Dieu ne vient pas faire le ménage dans tout ça.

    Si je devais me poser la question de savoir pourquoi j’insiste tant sur les préceptes religieux et moraux dispensés à ma progéniture, en voyant cette chose je ne me pose plus aucune question.

    Par contre j’aimerais bien voir les parents de cette nana, déjà de voir leurs faciès et de les écouter, ça apportera du moulin à l’analyse sociologique que je fais ces derniers temps pour comprendre comment on en est arrivé là et d’éviter autant que faire se peut ces gens à l’influence satanique.

     

    • #2070823
      le 26/10/2018 par Pitchou
      La cagole philosophe

      @La fin des haricots
      Comme vous, j’essaye de comprendre cette décadence ne serai ce que venir parler de sa vie intime à des millions de gens, et peu importe qu’elle couche avec des blancs ou des noirs etc... Cette manie de vouloir donner à réfléchir sans même avoir réfléchi soi même sur la portée de son exposition ne peut s’apparenter qu’au besoin de reconnaissance et d’argent, autrement je ne vois pas.


    • #2070920
      le 26/10/2018 par Hermine
      La cagole philosophe

      Rassurez-vous, tous les jeunes sont loin d’être comme elle. Il en reste qui ont une morale et des valeurs et ne comprennent pas l’évolution des mentalités/ l’irrespect croissant des uns envers les autres/ dépravation des mœurs. Je côtoie ce genre de jeunes, de toutes origines à l’université.

      Par ailleurs, ce genre d’exemple incite encore plus les jeunes comme moi à se tourner vers Dieu. La religion -même si elle est accusée de favoriser le patriarcat- ne réduit pas la femme à un but de viande. Bien au contraire, le catholicisme montre la grandeur de la femme avec des figures comme la Vierge Marie.

      Pour information, elle a fait une vidéo avec sa mère intitulée "ma mère vous dit tout", je précise que je ne l’ai pas regardée. La miniature de ses vidéos où elle prend un air de sainte Nitouche choquée, ça dit tout bien plus que les 20 minutes de sa vidéo.


    • #2071261
      le 27/10/2018 par La fin des haricots
      La cagole philosophe

      J’ai moi par contre regardé ses vidéos, dont celle avec sa mère (La plus affligeante je crois bien, car pour vraiment saisir l’ampleur de la chose il faut vraiment voir ce qu’elle est.

      Bref, nonobstant le fait que YT n’arrête pas de me proposer ses vidéos (Ah bravo !), je suis vraiment resté coit, je ne pensais pas qu’on pouvait comme ça se livrer facilement sur sa vie privée surtout surtout pour une jeune fille de son âge. Le pire étant l’influence qu’elle pourrait avoir sur les spectatrices surtout pour les plus jeunes et plus "faibles".

      Je ne comprends pas que ce ne soit pas censuré pour le caractère sexuel des propos. La vidéo avec sa mère est tout bonnement affligeante, parfois je me pose la question d’un faux dans le sens où le but que ses vidéos veut atteindre n’est autre que de l’influence et de la propagande.

      Ses histoires et les échanges avec sa mère sont tellement gros que, soit c’est complètement bidonné et on en revient à ma théorie du faux, soit la fille comme la mère sont complètement égarées.

      Bref, quand j’ai lu pour la première fois il y a plus de dix ans maintenant les signes de la fin des temps d’abord d’abord ceux de la Bible puis ceux dans l’Islam, j’étais loin de m’imaginer qu’on allait aussi vite les découvrir et les vivre.


  • #2070659
    le 26/10/2018 par anonyme
    La cagole philosophe

    Mélange insipide d’eau de rose et d’eau de bidet

     

    • #2070812
      le 26/10/2018 par zorg
      La cagole philosophe

      Juste parfait !
      Plus pertinent et explicite en six mots que ce que d’autres font en mille.


    • #2071048
      le 26/10/2018 par le retour de la Burne
      La cagole philosophe

      @anonyme
      La BHL de la bite


  • #2070663
    le 26/10/2018 par Starkamanda
    La cagole philosophe

    Elle finira avec un pigeon blanc ( déjà vu ce genre de situation ).

     

    • #2070880
      le 26/10/2018 par hunter
      La cagole philosophe

      Oui, moi de même !

      Le pigeon blanc la recueillera quand elle sera au plus bas, enceinte de 7 mois et demi, et larguée par son "renoi" car ce dernier aura eu ses papiers !

      Le pigeon blanc se fera victimer comme un crevard, et adoptera même l’enfant "tismé" !

      Situation assez classique de la "la modernité innovatrice qui innove..." effectivement !

      La France est véritablement en état de mort cérébrale clinique !

      Je ne vois pas de traitement possible, je crois de plus en plus que les carottes sont cuites comme dit le proverbe, et je me dis que c’est de la pgysique newtonienne en fait, tout ce qui est monté doit redescendre, et nous on est au 3/4 de la deuxième partie descendante de la courbe de Gauss !

      alea jacta est , comme disait Jules !

      Adishatz

      H/


  • #2070674
    le 26/10/2018 par Inuit
    La cagole philosophe

    En voyant son physique et en commençant à lire le début de l’article, sans même avoir lu le titre complet de la première vidéo "Pourquoi je ne sors qu’avec des hom...". Je me suis dis elle doit vraiment être le pendant des fameuses "beurettes à khels" en blanche.

    Si elle ne sort qu’avec des noirs et que ses futurs enfants "tis-més" parviennent à renouer avec leurs origines africaines en allant y faire souche. Je pense qu’elle rendrait un grand service à la race blanche. Un espèce d’eugénisme à moindre frais.

     

    • #2070899
      le 26/10/2018 par Auri
      La cagole philosophe

      Heureusement la mode est à ne plus faire de gosses, gageons que cette créature appliquera la nouvelle recommandation avec zèle...


  • #2070675
    le 26/10/2018 par ZoraBismila
    La cagole philosophe

    « Je pense qu’il est très important d’en parler sur Internet notamment pour les jeunes filles et surtout pour remettre certaines choses dans un ordre étant donné que on voit de toute et de n’importe quoi surtout de la désinformation vis-à-vis de certaines idées reçues notamment par rapport aux femmes et le maquillage dans la société, par rapport aux hommes, par rapport aux autres femmes, comment les femmes se sentent elles-mêmes par rapport au maquillage. »

    Vous avez oublié d’insérer les sous-titres.
    Merci d’y remédier.
    Cordialement.


  • #2070677
    le 26/10/2018 par Amny
    La cagole philosophe

    Le GHB qui permet de droguer les filles en boite pour abuser d’elles est un mythe, je le dis juste comme ca en passant pour (ré)informer...

    Signé : un type qui en a synthétisé pendant 3 ans pour sa conso perso.

     

    • #2071228
      le 27/10/2018 par Jean-registre
      La cagole philosophe

      Faux ! Ce n’est pas un mythe. Et je dirais qu’il y a pire : des gays qui droguent des heteros pour les violer. Mais pour ça faut bien entendu fréquenter ces milieux


  • #2070678
    le 26/10/2018 par Trident
    La cagole philosophe

    Bonjour,

    Pour le nombre de visionnages des vidéos relatives aux "noirs", la raison est peut être simplement sa diffusion sur FDesouche :-)


  • #2070687
    le 26/10/2018 par Jidosan
    La cagole philosophe

    Avec sa tête à claque, elle finira au mieux avec un contrat au Soudan, au pire dans un bordel des bas-fonds de Marrakech... Que du bonheur !


  • #2070699
    le 26/10/2018 par Stef1304
    La cagole philosophe

    Bref, une blonde folle... coupée de ses racines.
    Bien décervelée... et aux idées bien frelatées.
    Bravo la « nouvelle » France républicaine, mission accomplie.


  • #2070701
    le 26/10/2018 par Commedia dell’ arte (la cinq)
    La cagole philosophe

    NÉANT.......




    J’en reste sur le cul , ça existe donc, ce n’est pas juste une légende, un mythe, la cagole wouaw !!!!!!


  • #2070703
    le 26/10/2018 par FRANCE LIBERTE
    La cagole philosophe

    Ca fait peur ce que le ravalement peut vous tromper : il faut vraiment passer la nuit avec une nana et voir le matin si c’est celle de la veille ou si on est encore sous l’effet narcotique de l’amour, attendre le premier enfant pour voir le résultat ... :)


  • #2070704
    le 26/10/2018 par Bayinnaung
    La cagole philosophe

    Non mais sérieux E&R ? Vous comptez vraiment à ce qu’on regarde une de ses vidéos et qu’on lui fasse de l’audimat ? Sérieux ? Le genre de fille que moi et n’importe qui d’autre de normal n’ose toucher même avec un bâton, le genre d’excitée à qui même le dernier migrant érythréen, assoiffé d’eldorado européen et de femme blanche, finirait par dire qu’elle lui fait honte et qu’elle devrait se calmer un peu. Mieux vaut faire un montage vidéo, made in e&r, que de mettre directement le lien vers ce trou noir (et non "trou à noirs") de l’intellect. Je mettrai un petit bémol à votre conclusion : je ne suis pas vraiment sûr que ce soit le féminisme qu’il faille blâmer pour une fois. Certes, il était la condition sine qua non pour que tout se mette en place afin que ce genre de cas voit le jour. Mais je pense que vous avez surtout oublié l’antiracisme : celui-ci, plus que le féminisme, a lourdement contribué à l’émergence de ce genre de lumière toulousaine (désolé pour les habitants normaux de Toulouse qui me liront).

     

    • #2070765
      le 26/10/2018 par KNB
      La cagole philosophe

      Les gens normaux ont fui Toulouse il y a longtemps déjà. Cette ville fait partie des territoires perdus, il faudrait la raser.

      J’y ai habité entre 2003 et 2012, traîné dans tous les quartiers (de Busca et Saint-Cyp au Mirail), frayé avec toutes les classes sociales.
      Je peux l’affirmer sans l’ombre d’une hésitation : les habitants de cette ville sont individualistes, extrêmement hypocrites et communautarisés (dans le sens où les classes sociales sont très compartimentées et imperméables entre elles). Impossible de s’y faire des amis sincères.

      Si je devais comparer, je dirais que la mentalité ressemble fortement à celle des grandes villes du sud de l’Angleterre : on est de gauche bien sûr, mais on ne veux surtout pas se mélanger. Et entre nous c’est chacun pour soi.


    • #2070867
      le 26/10/2018 par Le king
      La cagole philosophe

      Parce que vous sortez exclusivement avec des mannequins au QI de 150 ou avec des laiderons de 1m50 ? Arrêtez de déconner ! Beaucoup d’entre vous donneriez un bras pour sortir avec elle. Ok, elle n’est peut être pas la plus intelligente mais à quoi vous fiez vous lorsque vous croisez une fille ? À son physique avant tout ! Si la fille fait 1m60 pour 80 kilos, vous passez votre chemin, nonobstant par ailleurs les qualités humaines de la fille en question...


    • #2070906
      le 26/10/2018 par hunter
      La cagole philosophe

      Camarade,E&R réinforme, E&R fait le boulot, donc oui, le site a raison de parler de choses comme ça !

      Il faut savoir que ça existe, et l’intéressant serait un travail de comptage, une bonne évaluation statistique, (mais v’là le boulot....), c’est à dire combien de divisions ce genre de conditionnés peuvent aligner ?

      Quels sont les effectifs, quel est l’état des dégâts dans cette génération ?

      Y-a-t-il des équivalents masculins ?

      Personnellement, j’ai très peur camarade, j’ai peur que leurs effectifs de soumis, de NPC (Non Player Characters), comme on dit dans la sphère Alt-Right, soient extrêmement nombreux, et que le recadrage de ce pauvre pays en déshérence, (travail que fait ce site, ses équipes et même nous, qui soutenons et participons), soit presque impossible à mener à bien !

      Il n’y a plus qu’à compter alors sur les analyses de Gustave LeBon, à savoir que l’effet d’entraînment de quelques groupes bien motivés et sachant montrer leur force, verra ces cohortes de NPC faire ce qu’ils ont toujours fait, à savoir SUIVRE !

      Là, ils suivent l’esprit malin de la décadence, mais si Gustave disait vrai (et je crois qu’il ne s’est pas trompé), demain il suivront l’exact inverse de ce qu’ils suivent actuellement, car ils se soumettront à une autorité sachant les recadrer physiquement, quand c’est nécessaire !

      Mais il va y avoir quand même un boulot de titan à faire....Hercule et ses 12 travaux était un petit joueur face à ce qu’il y a à faire !

      Donc je crois qu’il faut au contraire remercier E&R de permettre à certains ( dont moi, je vis dans une campagne éloignée, je suis un vieux, je me doutais que ça existait, mais je n’ai pas le courage de me coltiner une recherche sur YT pour tomber sur ça ) de comprendre l’étendue des dégâts du mondialisme satanique !

      Et que les habituels ravis de la crèche évitent de lâcher devant moi leur antienne "il faut bien que jeunesse se passe", car je risquerai de me fâcher, et j’ai encore de la ressource, malgré mon âge !

      Sans rancune camarade, et "no offense" comme on dit dans ma deuxième langue !

      Adishatz

      H/


    • #2070983
      le 26/10/2018 par Ray
      La cagole philosophe

      @Le king : "Si la fille fait 1m60 pour 80 kilos, vous passez votre chemin, nonobstant par ailleurs les qualités humaines de la fille en question..."
      Oui désolé je préfère sortir avec une nana canon qui sera peut-être un peu légère (mais drôle et pas prise de tête) qu’une connasse Youtubeuse qui se prend pour Rosa Park !


    • #2071087
      le 27/10/2018 par Bayinnaung
      La cagole philosophe

      @u roitelet

      Il est rare que je sorte avec quelqu’un que je ne connaisse pas totalement ou avec qui je n’ai pas un peu discuté auparavant. Primo, je n’ai pas le taux de mélanine suffisant pour être dans ses bonnes grâces (et quelque part, Dieu merci !) et ensuite, désolé mais une personne qui passe sa journée à parler de son minou bien rasé, de sa masturbation quotidienne, de la beauté des beaux blacks et de comment je pourrais faire pour bien faire chier les "racistes" ... je doute que l’on puisse avoir une discussion normale, humaine, avec elle.

      Ce que je définis comme normal, ce n’est pas nécessairement ce qui se rapporte à une personne avec qui je serai d’accord sur tout, mais bien une personne avec qui on peut avoir une discussion, posée, raisonnable, voir amusante ou tout simplement humaine pendant ne serait-ce que 5 minutes. Cette fille est "anormale" (au sens humain du terme) car discuter avec elle revient à discuter avec un manifeste de Mademoizelle.com

      Elle est vulgaire aussi bien dans son propos que dans son attitude et je suis désolé mais d’un point de vue strictement sexuel : c’est pile ce qu’il faut pour faire débander n’importe qui. Je suis plus attiré par une jolie fille qui joue les vierges effarouchées mais qui n’en pense pas moins ou par un laideron qui préfère ne rien dire et agir qu’avec un hall de gare qui aura tué toute excitation en détaillant la forme de son clitoris avant et après sa dernière coucherie alors que le serveur n’a même pas encore apporté le café.

      Triste de voir que ta connaissance des femmes vaille ta connaissance du contexte grec.


    • #2071185
      le 27/10/2018 par Le king
      La cagole philosophe

      A Bayin...

      parce ce que tu ne te fies jamais au physique d’une fille ? Tu juges, tu soupèses, tu évalues le QI d’une fille, son degré de sociabilité et d’intelligence sociale et ensuite seulement tu lui fais la cour ? Arrête de déconner : la fille est très jolie et appétissante.

      Ensuite, ce n’est pas parce qu’elle affirme sortir avec des Noirs que c’est vrai ...


    • #2071551
      le 27/10/2018 par Bayinnaung
      La cagole philosophe

      parce ce que tu ne te fies jamais au physique d’une fille ? Tu juges, tu soupèses, tu évalues le QI d’une fille, son degré de sociabilité et d’intelligence sociale et ensuite seulement tu lui fais la cour ?



      L’apparence est peut-être jolie, mais comme j’ai eu l’occasion d’entendre s’exprimer sa "beauté intérieure" : merci bien, je la laisse à nos migrants africains. De plus, désolé, mais les femmes maquillées comme des voitures volées qui surjouent la vulgarité : non, j’insiste, moi, ça me rebute. Tout le monde est pas aussi simple que toi, roitelet, que ce soit en matière géopolitique ou en matière de femmes.



      Arrête de déconner : la fille est très jolie et appétissante.



      Tes goûts, je crois que tout le monde s’en tamponne. Je rappelle que pendant que tu chantes ses louanges, des enfants meurent de faim en Grèce.



      Ensuite, ce n’est pas parce qu’elle affirme sortir avec des Noirs que c’est vrai...



      Et ce n’est pas parce que l’on dit des grecs qu’ils ne paient pas d’impôts que c’est forcément vrai.


  • #2070707
    le 26/10/2018 par Sev
    La cagole philosophe

    Merci à l’équipe E&R de nous faire découvrir là ce que nos acteurs surdoués d’antan qualifiaient de "synthèse"... Pas pu m’empêcher d’imaginer le niveau du "queum" qui finira par se mettre à la colle avec ça... faudra qu’il se rase les glaouis sinon ça va pas l’faire grave, en fait, hein, en fait...


  • #2070716
    le 26/10/2018 par spirit
    La cagole philosophe

    Une future porno-star,sans aucun doute...Blonde aux yeux bleus,attirance des contraires revendiqué,intellectuellement en phase avec le milieu médiatique ambiant...Faut juste qu’elle se taise mais,bon,chez Hanouna,elle sera la bienvenue quand même... !!!

    Bon,faut dire,aussi,que ses capacités à réfléchir font plutôt fuir qu’attirer...Ce qui pourrait expliquer son repli stratégique vers ses formes physiques et son intérieur accueillant pour tout les pervers sexuels de la capitale...Essayes les migrants ma loute puis tu postuleras vers les plus offrants...Quand on est Nabilla compatible comme toi,y’à de l’avenir... !!

     

    • #2070965
      le 26/10/2018 par Le king
      La cagole philosophe

      Stop à l’hypocrisie ! Qui repousserait , au moins dans les premiers temps, une fille pareille ? Elle est pas mal du tout, arrêtez votre cinéma ! Ces femmes -là ont besoin d’être subjugué par les hommes ; et jusque là elle n’a dû croiser que des zéros ; elle est allée de déception en déception, voilà tout...


    • #2071091
      le 27/10/2018 par Bayinnaung
      La cagole philosophe

      @u roitelet

      La faute aux hommes maintenant si ce genre de personne agit comme elle agit ?
      Désolé mais si je peux comprendre que beaucoup de femmes puissent se sentir tristes que la majorité des hommes ne soient plus la figure masculine telle qu’on pouvait la connaitre dans les années 60 (gueule et force de caractère à la Lino Ventura, par exemple) il faudrait aussi que les femmes sachent être plus "attirantes" si elles veulent réveiller l’intérêt. Ce genre de fille ultra-vulgaire et sur-sexualisée n’est pas attirante ou du moins n’attirera jamais qui que ce soit d’autres que le mâle caricatural et sexuellement "court-termiste" qui abuserait d’elle en soirée dans un plan à 4.

      Et de toute façon si tu n’es pas mélano-derme : avec elle c’est mort !


    • #2071153
      le 27/10/2018 par Pifou
      La cagole philosophe

      @Le King

      Je suis desole mais elle n’est pas tres jolie. Voir sa video en vacances. Elle est grassouille, se paye deja un double menton et a des gros boutons sur la fiotte. En plus de ca elle se complet a parler comme une pouffe. Elle ne cherche pas a s’elever un petit peu. Moi la fille de mes 15 ans c’etait une fille simple et saine, naturellement jolie et sans prétention et qui plus est parlait un francais correct.


  • #2070718
    le 26/10/2018 par ld
    La cagole philosophe

    Voici la "Gwendo", la "gawriya", la "blanchablack" en pleine lumière dont toute la rue rigole en faisant semblant de croire à l’antiracisme. C’est par ce genre de femme que passe l’immigration massive, excitée par ce débouché possible comme un tapis soyeux sur lequel bien s’essuyer. C’est par ce genre de femme que passe l’assassinat de petits Blancs dans des "faits divers", perçus comme ridicules sous-hommes indignes de pitié aux yeux d’une rue qui elle tient à bien cacher "ses" femmes.

    Il y a une autre vidéo de cette personne encore plus frappante, sur sa chaîne, c’est celle où on la voit avec sa mère. Les "blanchablack" proviennent dans l’immense majorité des cas de mère divorçeuse et ont très peu connu leur père. Les garçons qui survivent à de telles unions deviennent souvent quand à eux, homosexuels.

    De là à supposer qu’il y a un projet global dans la production standardisée de mères divorçeuses pour arriver à des résultats comme cette "femme" sur les vidéos... Oui il y a un vrai mouvement d’extermination des Blancs.


  • #2070719
    le 26/10/2018 par Ifuckcharlie
    La cagole philosophe

    A E&R vous trouvez toujours un truc pour nous asticoter l’indolence et nous irriter , je me protège les nerfs en ne regardant pas la vidéo , mais je vous croie sur paroles , puis je me régale des commentaires .

     

    • #2071132
      le 27/10/2018 par Darmine
      La cagole philosophe

      Ifuckcharlie :Ah Ah Ah ! Exactement pareil pour moi ! Il est passer minuit, je suis seul, bien peinard chez moi, je me dis tiens, je vais aller faire un tour sur ER , je clique cette vidéo et après 45 secondes me voilà en train de sacrer comme un bûcheron. "Ah, la tab#*%#nak de garce !!!!"
      Je préfère me contenter des commentaires, sinon mes voisins vont porter plainte...
      p.s. Au Québec, on a ce même modèle en plusieurs exemplaires


  • #2070721
    le 26/10/2018 par fabien
    La cagole philosophe

    Dans le fond des chiottes et tu tires la chasse !


  • #2070722
    le 26/10/2018 par VIVACHAVEZ
    La cagole philosophe

    J’ai abandonné quand elle a dit que les métis sont "surcotés". Elle parlait sans doute d’un véhicule ou d’un appartement, pas d’un être humain. Et vu que j’ai un logement et une voiture........

     

    • #2070886
      le 26/10/2018 par muss
      La cagole philosophe

      Dans le même genre, j’ai été choqué une fois d’entendre une petite fille de 10 ans à peine parler de garçons avec ses copines en concluant de la sorte :

      " J’crois que c’est avec lui que je vais sortir , parce que c’est un POPULAIRE !"

      Populaire dans le sens connu dans la cour de récréation, statut social élevé quoi !

      J’étais loin de penser que les filles de 10 piges pouvaient déjà avoir ce genre de critère pour choisir un amoureux de classe !


    • #2070921
      le 26/10/2018 par ça raque au nord
      La cagole philosophe

      Pareil, une reflexion extrêmement raciste. La pauvre !


  • #2070724
    le 26/10/2018 par Félicie Aussi
    La cagole philosophe

    Dans un autre genre, beaucoup plus ébouriffant celui-là, il y a les sites spécialisés dans l’ASMR :
    https://www.youtube.com/channel/UCo...

    Cette vidéo, par exemple, a été vue plus de 9 millions de fois. Et ce n’est pas le reccord :
    https://www.youtube.com/watch?v=-Bd...

     

    • #2070819
      le 26/10/2018 par dan
      La cagole philosophe

      J’ai regardé les vidéos en sautant beaucoup de passages. Tout est factice. A mon avis elle a aussi des verres de contact, vu les reflets qu’il y a dans les yeux.
      Celle sur l’épilation fait plus de 100 000 vues. Affligeant. Mais un grand merci à ER pour nous faire connaître le vrai monde.

      Merci @Félicie Aussi pour m’avoir fait découvrir l’ASMR. Je suis tombé sur une vidéo de 3h qui avait fait 12 000 000 vues.
      Alors là on est en plein "Meilleur des mondes" avec cette drogue bien supérieure au soma.


  • #2070731
    le 26/10/2018 par Lacédémone
    La cagole philosophe

    L’Homme ne peut éternellement vivre de mensonge, souillure et corruption. Ces pauvres bougres ont pour mérite d’immuniser un peu plus les gens qui cherchent le Vrai contre les mensonges de Satan. Il faut positiver : cela poussera les âmes de bonne volonté à aller chercher l’antithèse à ces dégénéré(e)s.
    Nous avons par exemple ici l’antithèse satanique à l’excellente Virginie Vota. Le parallèle me semble intéressant.

    Car il faut que tout le monde comprenne : nous arrivons dans des Temps où la tiédeur sera intenable intellectuellement.

    Ce sera soit le mépris de soi au nom de Dieu et de son Infinie Grandeur, Beauté et Bonté, soit le mépris de tout ce que l’Homme peut trouver de Bien, de Beau, de Vrai, au nom de la saleté et de la laideur, parfaitement incarnés par cette chose.

    Nous arrivons en des temps où les logiques arrivent à leur terme.
    Athéisme contre Foi, les fruits des deux logiques sont accessibles à tout un chacun à portée de clic.

    Entre Virginie Vota et cette pauvre diable, choisissez.
    Et par leurs différences, comprenez.
    Et par cette compréhension, sanctifiez vous en retournant à la seule vraie Foi, la Foi catholique.

     

    • #2071849
      le 28/10/2018 par MP
      La cagole philosophe

      Ah, voilà l’expression pure, non pas de l’Human, mais plutôt de la préférence intellectuelle, qui ne comprend en vérité rien à la Vie, obligeant à choisir une nature au détriment d’une autre... à choisir certaines formes plutôt que d’autres... Le drame de la Terre.

      Les deux jeunes femmes que vous citez dans votre commentaire ont deux natures différentes et ne vivent malheureusement pas leur état de Femme, alors elles font comme elles peuvent, enfermées toutes les deux dans leur terrain parental et dans une éducation qui n’ai pas tenu compte des besoins de ces natures par rapport leur évolution...

      Que pouvons-nous alors discerner de manière intelligente et constructive au sujet de ces deux personnes ? Eh bien tout d’abord, leur état de maturité. Une est à l’état fœtal et très peu incarnée, cela se distingue entre autre par rapport à son manque de base et surtout à ses vestibules... L’autre au contraire est plus incarnée, mais sa forme de corps globale montre un état d’être ’’pouponesque’’. De plus il est facile avec un peu de discernement d’observer la différence de ces deux natures : une est éthérée et l’autre beaucoup plus ’’terre’’.

      Enfin bon, Monsieur Parfait, à l’initiative de cet article, va certainement s’occuper de Chloé afin que cette dernière arrive enfin à discerner le Bien du mâle...

      Bonne journée


    • #2072288
      le 29/10/2018 par Lacédémone
      La cagole philosophe

      Votre commentaire aura eu le mérite de bien me faire rire de bon matin, merci beaucoup.

      Il n’en ressort que peu de sens donc je ne sais pas vraiment comment vous répondre. La différence est que l’une se soumet à la réalité, à la Vérité, que seul Dieu incarne, et resplendit du même coup la noblesse et la dignité accessibles à un être humain pieux là où l’autre est hachée menue dans son Être et dans son Corps par le vide moral, philosophique et spirituel d’une société criminelle et dégénérée qui broie les âmes par milliards.

      Vérité contre Erreur, la réalité est binaire mon cher monsieur. La perception que nous en avons est peut-être grise, mais la nature des choses est elle blanche ou noire. Les choses sont ou ne sont pas, ce que l’on dit et pense est vrai ou faux, pas un peu des deux.

      Concernant Virginie Vota, pour vous corriger puisque manifestement vous n’avez aucune idée de ce dont vous parlez, elle n’a précisément pas reçu d’éducation religieuse, et comme d’autres converti(e)s comme elle, se retrouve dans sa vingtaine à devoir trimer et souffrir d’autant plus pour déconstruire les mécanismes mentaux malades que cette société et l’absence de Foi avaient mis dans sa tête depuis son enfance tout en en acquérant de nouveaux qui sont en conformité avec le Réel, avec sa Nature, avec le Bien. Et en faisant ça, ne vous en déplaise, elle accède petit à petit à la Dignité et à la Féminitié vraie, telles que promues par l’Eglise bi-millénaire, en qui réside par l’Esprit Saint la divine doctrine du seul Vrai et Unique Dieu notre Seigneur Jésus Christ qui étant Dieu est la Vérité même.

      Pour la démonstration apologétique (=par la raison) que le Christ est Dieu, vous m’excuserez de ne pas prendre le temps de le faire dans ce commentaire, qui cherche trouve. En espérant que votre chemin intellectuel vous amènera à la Vérité avant votre trépas.
      Bien à vous.


  • #2070733
    le 26/10/2018 par CHARLIE
    La cagole philosophe

    Que dire !!!! au dessous c’est le néant . Que fait Marlene , que font you tube et consorts pour supprimer définitivement la chaine yt de cette .... chose .
    Un véritable appel à faire de nos enfants des dépravés . Existe t’il un moyen de faire taire définitivement ce truc a tout jamais .
    J’ ai vomi .


  • #2070739
    le 26/10/2018 par Fac200
    La cagole philosophe

    C*nne à manger du foin jusqu’à s’en faire chier de grosses bouses !

    Il y avait le quart d’heure de célébrité d’Andy Warhol.
    Après Loft Story et Loanna, il existe désormais sur You Tube le quart d’heure de vie définitivement perdu gobé par ceux qui rêvent encore du premier.


  • #2070745
    le 26/10/2018 par Dauphin
    La cagole philosophe

    Elle est addict à l’ocytocine générée par la jouissance procurée par ses étalons. Elle recherche constamment quelqu’un pour la déglinguer encore plus fort, juste pour conserver le niveau de fascination phallique.
    Je vous invite à regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=2aN...
    A la fin elle finira avec un mec qui lui ressemble et qui a une bonne situation afin d’élever sa progéniture de maman solo...
    Cette femme est une synthèse.


  • #2070751
    le 26/10/2018 par vélo
    La cagole philosophe

    Elle me file la migraine...


  • #2070763
    le 26/10/2018 par Paul
    La cagole philosophe

    Ahhhhh
    Je savais pas que ça existait
    Je suis sans voix
    Une blonde en fourrure a Paris pour un plan a 4....
    Merci E et R pour ce grand moment
    Mais comment ce niveau de désintégration morale a t’il pu être atteint ?
    Comment ?


  • #2070771
    le 26/10/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La cagole philosophe

    "Elle analyse tout" : se gargariserait-elle de donner les résultats des tests anti-dopage pour les coureurs du Tour de France ?
    Champagne !


  • #2070781
    le 26/10/2018 par Le king
    La cagole philosophe

    Drôlement jolie, il faut le reconnaître. Elle sait qu’elle plaît aux hommes. Ce genre de filles s’affiche avec des Noirs jusqu’à 27/28 ans puis, la trentaine venue, se marie avec un Blanc ( généralement médecin ou chirurgien dentiste...)

     

    • #2070941
      le 26/10/2018 par Auri
      La cagole philosophe

      Ah bon, c’est curieux mais la face caché ressemble à la petite sœur des frères Bogdanov et le reste à l’air très vulgaire mais, j’avoue, je ne regarde que les morceaux choisis par ER...


    • #2070954
      le 26/10/2018 par pw
      La cagole philosophe

      Dans la société actuelle, un médecin a accès aux femmes les plus belles et les plus intelligentes. Vu le choix qu’il a, en matière de femmes, pourquoi irait-il se mettre en couple, voire se marier, avec une femme, qui n’appartient pas au même niveau social que lui et qui va perdre l’éclat de sa jeunesse ?

      Le mec est médecin, pas assistante sociale...


    • #2071196
      le 27/10/2018 par Ceslaoui
      La cagole philosophe

      @Le king
      Après avoir passé en revue l’ensemble des 107 commentaires, je vous l’annonce officiellement : vous êtes le seul à avoir manifesté un attrait physique pour cette cruche vide d’amour et pleine de conneries.
      D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que vos commentaires se focalisent sur l’aspect esthétique d’une "intervenante", sans jamais aborder de sujets de fonds...
      Je vous laisse méditer là-dessus...


    • #2071313
      le 27/10/2018 par hunter
      La cagole philosophe

      bon visiblement Le King a craqué......

      Essayez d’aller la pécho si vous voulez, je pense qu’avec une bonne liasse de billets, même si vous n’êtes pas "renoi" ou "tissmé", ça devrait pouvoir s’arranger !

      les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

      Perso, je la trouve très ordinaire, peut-être jolie de loin, mais loin d’être jolie, mais bon....

      Eh puis la bêtise crasse a toujours été rédhibitoire, et ce langage d’adolescent est positivement insupportable (je n’ai visionné que quelques minutes), je n’ai pas tenu plus longtemps !

      En fait, c’est une créature très ordinaire, sur laquelle quelqu’un d’un peu expérimenté et équilibré, ne se retournerait même pas !

      Par contre, ayant été élevé en Afrique sub-saharienne, je peux vous dire qu’à 400 %, elle représente le fantasme du pauvre africain moyen pas bien fortuné ni éduqué, donc je lui propose une carrière à la Villa d’Este à Abidjan, si toutefois ce fameux bordel de luxe existe encore !

      ayant l’air encore assez jeune, elles a de belles années de travail devant elle....

      Là c’est sur, elle fera rentrer plus de monnaie que sur youtube, et elle aura des clients renois fortunés, donc autant joindre l’utile à l’agréable !

      Adishatz

      H/


    • #2071389
      le 27/10/2018 par KNB
      La cagole philosophe

      @ le king

      Si on reste uniquement sur le physique.

      Sur ce qu’elle ne peut pas cacher : Pommettes hypertrophiées, front haut, orbites creuses, paupières tombantes, regard vide et bovin, lèvres en fion de babouin et bouche de travers, aucune symétrie du visage, mains aux doigts courts et boudinés ...

      Sur ce qu’elle pourrait cacher et qu’elle expose :les gants de toilette qui lui servent de poitrine, les vergetures sur cette même poitrine.

      Pour le reste, un peu plus subjectif, aucun charme dans ses mimiques et expressions du visage. Rien de gracieux dans sa gestuelle et ses mouvements. Le moment ou elle commence à parler finit d’achever le tableau, et je ne parle que du son de sa voix, pas des "idées" qu’elle exprime.

      Bref un gros zéro pointé.

      Il va falloir revoir vos standards si vous ne voulez pas perdre le peu de crédibilité qu’il vous reste (s’il vous en reste encore pour certains).


  • #2070782
    le 26/10/2018 par Bayinnaung
    La cagole philosophe

    Rappelons quand-même que ce n’est pas le métissage qui est moqué ou critiqué ici car il peut donner d’excellentes personnes qui peuvent faire de grandes choses (Dieudo, Stéphane Edouard, etc.) mais bien le métissagisme qui est mis en valeurs (je ne sors qu’avec des hommes noirs/métisses/non-blancs/non-asiatiques/non-goy...) alors qu’in fine, elle ne se mettra en couple, tout simplement, qu’avec un homme qui a de l’argent : la vraie couleur de la discrimination étant bien celle des billets de banque.
    Ce dont elle parle à court terme : ce n’est que petite jouissance sexuelle à court terme et sans lendemain (sauf pour ce qui est des abus sexuels que ses amis "si beaux, si différents" semblent lui avoir fait subir).

    Ou comme aurait dit Patrick Bruel : "Les blanches on les baise mais on ne les épouse pas !"

    A méditer.

     

    • #2071216
      le 27/10/2018 par pessimiste optimiste ou l’inverse
      La cagole philosophe

      alors qu’in fine, elle ne se mettra en couple, tout simplement, qu’avec un homme qui a de l’argent : la vraie couleur de la discrimination étant bien celle des billets de banque.



      Quels que soient les sujets, la véritable conclusion est là, pour tout le monde, supprimez l’argent et il n’y a plus de dégénérées produites en série comme elle qui ne sont que la conséquence de cela, la liste des exemples est infinie jusqu’à : plus de persécutions d’Alain Soral, plus de collaborations avec les pouvoirs marchands, et ce, jusqu’au stade ultime du problème, supprimez l’argent et il n’y a plus de question juive, c’en est fini de leur puissance exponentielle.
      Je sais, c’est ce qui fait le plus mal à la tête d’imaginer autre chose surtout à notre époque... il y en a toujours eu... ce n’est pas possible... probablement pas tant malheureusement que n’advienne l’apothéose de l’horreur planétaire.


    • #2071944
      le 28/10/2018 par Mort de rire
      La cagole philosophe

      Le métissage est une abomination en soi, il détruit les peuples en les mélangeant les uns des autres effaçant leurs qualités pour donner comme résultat une espèce d’amalgame sans grande consistance et sans identité aucune, en un sens il s’agit du triomphe de la médiocrité et de la rébellion contre soi.


  • #2070784
    le 26/10/2018 par Tortue Géniale
    La cagole philosophe

    Cette jeune femme est un pur produit de la République métisseuse qui a pour projet de déraciner totalement les individus, surtout les autochtones.
    On voit que le projet maçonnique mis en place en 1789, amélioré en 1905 et parachevé en 1968 a dépassé toutes les espérances de ses promoteurs.
    L’égarement commence dès la pré-adolescence et les esprits sont clairement ravagés, cette jeune femme est une synthèse à elle toute-seule.
    La génération Z (née à partir de l’an 2000) n’est pas non plus la génération qui relèvera le pays tellement elle semble être narcissique et égo-centrique.
    Les réseaux sociaux propagent massivement ce genre de mentalités, notamment via les influenceurs.s.es.
    Bref pour reprendre les termes du meilleur sociologue de France (un type chauve) : jusqu’où va t-on descendre ?


  • #2070787
    le 26/10/2018 par Henri
    La cagole philosophe

    Quand on prête attention à son regard vitreux, on se rend compte qu’il n’y a rien derrière... Cette cagole est clairement un symptôme de la dégénérescence de l’occident. Une synthèse, même !

    Sérieux, je plains ses parents...s’ils sont assez intelligents pour se rendre compte de ce qu’ils ont engendré là...

     

    • #2071059
      le 26/10/2018 par Antoine N.
      La cagole philosophe

      Alors vous allez rire, mais je suis allé sur sa chaîne, et elle a fait une vidéo avec sa mère. Et la mère la trouve intelligente et ne trouve rien à redire à sa vie, quant au père, à ce qu’elle dit, il la soutient. Ca en dit long sur les raisons de son comportement : les chiens ne faisant pas des chats, si elle avait eu des parents normaux, elle n’aurait sans doute pas fini sur Internet à raconter ses exploits sexuels devant des milliers d’anonymes. Elle est le fruit de l’éducation "sans stress", ou absence d’éducation. Quelques bonnes torgnoles au bon moment de son développement auraient pu remettre les choses à leur place.


  • #2070788
    le 26/10/2018 par Locksman
    La cagole philosophe

    Ce n’est pas vraiment une nouveauté ce genre de nana, j’en ai connu depuis que je suis ado y a plus de vingt piges.
    Personnellement je trouve ces filles plutôt malsaine avec leurs obsession ethnique et je n’aime pas du tout l’idée d’être désiré pour ce que je représente, comme un objet.

    Cela dit, c’est peut être un phénomène plus courant qu’il n’y parait si l’on considère qu’il peut prendre d’autres formes. Il y a beaucoup de gens qui sont fasciné par d’autres ethnies même si ils ne font pas de vidéos sur Youtube pour en parler. Ca à longtemps été le cas de l’american dream qui à fasciné (fascisé ?) le monde entier et même chez des ethnies très différentes, ou la culture et le mode de vie japonais diffusé dans les mangas qui font que certains petit français rêve de rencontrer une jolie japonaise qui leurs préparera des sushis et leurs fera des petits blondinets aux yeux bridés.

    Maintenant qu’une blanche se mette en couple avec un noir n’à rien de choquant pour moi, mais qu’elle décide obstinément d’exclure tout prétendant blanc uniquement parce qu’il serait blanc la c’est pathologique et inquiétant.


  • #2070792
    le 26/10/2018 par Antoine
    La cagole philosophe

    Devant une telle scène je me demande juste s’il ne serait pas plus prudent de contacter l’hôpital psychiatrique de Toulouse pour demander son internement. Ça pourrait lui permettre d’éviter d’autres mésaventures c’est donc pour son plus grand bien.


  • #2070793
    le 26/10/2018 par Charles.Z
    La cagole philosophe

    Il y a 30 ans, il y avait Mr Faurisson et puis maintenant, dans la trajectoire d’Habouna, il y a cette éloge de la "putinisme". Merde, qu’est-ce qui s’est passé pour qu’on descende aussi bas ?
    Et je me dis à chaque fois, qu’on ne sera pas aller plus bas, et puis si, certains creusent, pas comme la vieille taupe qui éveille les consciences mais plutôt comme des âmes damnées qui ont décidé d’emmener avec elles ce qui reste de vertu.

    Maintenant, voyons cela comme une aubaine, le verni se craque et fait apparaître la pourriture marchande et morale, nous sommes au croisement d’un grand futur, du moins je l’appelle de tout mes voeux.


  • #2070801
    le 26/10/2018 par dixi
    La cagole philosophe

    Il est beaucoup plus facile de nos jours de vouloir se rendre célèbre par la médiocrité que par l’intelligence, nous en avons l’exemple tous les jours dans les médias et à la télé .Faire le "buzz" c’est le sport favori des ratés de ce monde , dont le concours, est d’être le plus con que le roi des cons ou des conasses .Il y a encore du chemin à parcourir car personne encore n’a découvert le fond, c’est pour dire la profondeur. Mais tous les jours font qu’on s’en rapproche de toute façon de plus en plus .Déjà, cette cagole philosophe à bien plonger dans les abîmes de la connerie en se retrouvant à un niveau irrécupérable .Vivement le jour ou l’on pourra refermer le couvercle..


  • #2070815
    le 26/10/2018 par France entubée
    La cagole philosophe

    Ce n’est pas la personne qu’il faut attaquer mais le Système, or tout le monde tombe dans le panneau, vous ne valez pas plus que ses commentaires.

    Très succintement :

    instruction scolaire médiocre + culture médiocre - toute idée du sacré ou de transcendance,
    le tout mis en avant par YT = phénomène mimétique de la connerie généralisé
    = médiocrité planétaire par abaissement/abrutissement intellectuel : IDIOCRATIE !

    Les âmes nobles ne doivent pas confondre ce qu’ils voient et ce qui est : YT ne représente pas l’humanité (enfin j’espère pas).
    Et aussi ne pas déprimer devant ce tel déluge de conneries ininterrompu.

     

    • #2071556
      le 27/10/2018 par Le king
      La cagole philosophe

      Le commentaire le plus lucide que j’aie lu depuis....x temps..


  • #2070821
    le 26/10/2018 par julien
    La cagole philosophe

    Avec l’accent cette catégorie se dit yentubeur et yentubeuse


  • #2070824
    le 26/10/2018 par Robespierre
    La cagole philosophe

    50 secondes. J’ai tenu 50 secondes jusqu’à ce qu’elle dise « On va pas parler chinois » durant la première vidéo. Sûr. À l’évidence le public ne va pas avoir droit à un cours de Langues o’ ou du collège de France.

    Quelle bêtise abyssale jointe au désagrément physique ! Ces lèvres boursouflées, cette élocution de bonniche narcissique, cet effondrement de la pudeur ne craignent même plus de s’afficher. On devrait lui donner une crécelle, comme aux lépreux, pour qu’elle signale son arrivée et que les gens sains aient le temps de fuir.

    Effectivement le scrutin universel est un piège à cons. Avec l’âge il devient de plus en plus clair que Platon a raison : le vrai, le beau le bon. Le faux, le laid, le mauvais.


  • #2070826
    le 26/10/2018 par Paul82
    La cagole philosophe

    Quel horreur ! Quel gâchis ! Voilà le genre de video à mettre sous le nez des vieilles militantes féministes des années 1970, histoire de savoir ce qu’elles en pensent...

    "à la race, « l’ethnie » comme elle dit"
    Ce sont deux concepts différents, même si la race englobe les ethnies. Peut-être qu’un jour la section scientifique d’E&R fera un papier là dessus. Un peu d’anthropologie physique ne fera pas de mal, bien au contraire.
    Je ne commente pas le reste ; ca a déjà été fait.


  • #2070830
    le 26/10/2018 par Licinius Crassus
    La cagole philosophe

    j’apprend grace à elle que je suis de l’éthnie de moliére .


  • #2070831
    le 26/10/2018 par Athena
    La cagole philosophe

    N’empêche que tout le monde tombe dans le panneau et va regarder et écouter ce qui somme toutes n’est qu’une prestation plus ou moins , ( et plutôt plus que moins) putassiere, et c’est le but recherché non ? Cela fait partie de la société pornographique et obscène dans laquelle nous baignons depuis 50 ans, toujours plus loin dans l’abaissement et le voyeurisme, les dégâts collatéraux sont là et nous reviendrons de plus en plus en boomerang dans la figure...


  • #2070839
    le 26/10/2018 par Denis
    La cagole philosophe

    Elle me file un mal de crâne, vive le doliprane. Impossible d’aller au bout.


  • #2070841
    le 26/10/2018 par Humanyze
    La cagole philosophe

    "Pure Human Soul" c’est le nom de sa chaîne (âme humaine pure)
    Elle est née trop tôt, dans 30 ans elle pourrait postuler pour l’agreg de philo


  • #2070849
    le 26/10/2018 par imus
    La cagole philosophe

    Ayant déjà eu "loisir" d’entendre parler de cette philosophe et bien que n’ayant pas regardé plus de 5mn en tout de plusieurs de ses vidéos, je vais prendre sa "défense".

    Parce que, dans le vidé sidéral de son regard, il m’a semblé discerner 2 choses : tristesse et générosité.

    Cette jeune femme, si elle n’était pas l’enfant d’un bon demi siècle de propagande satanique/féministe/immigrationniste casher, pourrait sans doute être une épouse dévouée, une maman attentionnée et une femme généreuse.

    Avec ses hanches larges et sa poitrine ronde, elle aurait fait de beaux bébés blancs joufflus et serait bien plus heureuse qu’elle ne semble l’être actuellement.

    Je ne lui souhaite pas mais, à ce stade, elle pourrait être finaliste de la prochaine realtv "J’ai pris un bain chez cloclo".

    Elle commence souvent ses vidéos par un truc du genre "Je sais pas pour vous mais moi ca va super bien..." Ouais, mon œil.


  • #2070873
    le 26/10/2018 par Pelagia
    La cagole philosophe

    Autrefois les images parlantes pour la sagesse populaire pouvait être "le renard dans le poulailler" ou "le loup dans la bergerie". Et cela était parfaitement compris car le quidam de l’époque était en contact permanent avec le réel.

    À en croire la troisième vidéo, de nos jours la sagesse populaire bascule plutôt dans le "moi je suis coquelicot, vous êtes tournesol, on peut vivre dans le même champ... c’est pas grave".

    Seulement, après... la Kalachnikov se met à pétarader dans les sales de spectacles et... paf ! tout d’un coup, les gentils coquelicots et les gentils tournesols ("gentils" dans tous les sens du terme) découvrent une chose étonnante qui, elle, est grave : la réalité. Et la découvrir ne fait qu’ajouter à l’horreur et à l’incompréhension...

    Bref, pauv’ fille, ayons un peu de compassion pour elle. Finalement il faut que jeunesse se passe.

    Le problème avec l’immaturité et la prolongation de l’enfance n’est pas qu’elles se sont mises à exister avec la modernité (elles ont toujours existé à un degré ou à un autre), non, le problème est que la modernité leur donne en priorité la parole alors que les sociétés traditionnelles ont toujours su qu’il ne faut surtout pas la leur donner. Voilà l’un des signes de la modernité : elle donne en priorité la parole à qui il ne faut surtout pas la donner.

    Nos ennemis nous font subir ce dont eux-mêmes ne se préservent que trop bien. À titre d’exemple : lorsqu’on s’initie en franc-maçonnerie, on doit assister aux tenues dès le départ... mais tout en gardant le silence pendant au moins la première année. Une philosophie qui n’a rien à voir avec le brouhaha médiatique qu’on nous sert en permanence. C’est un signe.


  • #2070876
    le 26/10/2018 par Auri
    La cagole philosophe

    Une belle synthèse, je suis même un peu triste pour les congoïdes, c’est vous dire...

     

    • #2070951
      le 26/10/2018 par Bébert
      La cagole philosophe

      Arrêtez un peu de parler de "synthèse", expression que vous attribuez à Audiard alors qu’il l’a piqué au Céline de Mort à Crédit : "une synthèse" c’est "la Mireille", nièce de Vitruve qui tape ses romans, au début du livre .


    • #2071020
      le 26/10/2018 par Auri
      La cagole philosophe

      C’est encore mieux alors et oui cette créature est bien une synthèse de clichés vulgaires (voir même vulvaires), j’ai d’ailleurs tout un tas des théories incroyables pour expliquer ce comportement mais je ne vais pas ennuyer tout le monde avec ça !


  • #2070877
    le 26/10/2018 par sylvie une française
    La cagole philosophe

    Elle est gentille au village !


  • #2070889
    le 26/10/2018 par estoc
    La cagole philosophe

    Pauvre fille.

    Certainement convaincue de tout savoir, alors qu’elle s’est complètement auto-détruite sans même sans rendre compte.

    Un pauvre corps à l’esprit déréglé et l’âme souillée.

    Un pur produit du système, happé puis recraché déchiqueté.


  • #2070890
    le 26/10/2018 par Enki
    La cagole philosophe

    Satan drague les âmes !

    Il fait sa messe tous les jours 24/24 sur tous les écrans du plus tactile au plus puéril !

    Pas pour rien que mon hainemi c’est la finance euh, non c’est la France dont ses enfants.


  • #2070902
    le 26/10/2018 par JUL
    La cagole philosophe

    Une video « Pourquoi je ne sors qu’avec des hommes blancs » fait par la meme paire de nichons auraient été bloquée en 15 minutes pour incitation a la haine.


  • #2070908
    le 26/10/2018 par stormocle
    La cagole philosophe

    Fin de civilisation


  • #2070912
    le 26/10/2018 par Eric95
    La cagole philosophe

    Certains se demandent pourquoi E&R relaie ce genre de vidéos. D’autres ont la réponse...


  • #2070925
    le 26/10/2018 par samuel
    La cagole philosophe

    Dans cette époque de dégringolade de la conscience et de la culture, avec le vecteur : "internet et YouTube"(mais pas seulement), qui me laisse à penser que les animaux à l’état sauvage vont bientôt nous dépasser de très loin en intelligence. En réalité on s’en moque bien des attirances sexuelles de la demoiselle, mais le fait d’en faire des vidéos de 25 minutes (avec le concept très malin de pute à nègres) montre bien qu’elle épouse la cause anti-raciste, avec le matraquage du porno en toile de fond….

     

    • #2071062
      le 26/10/2018 par anonyme
      La cagole philosophe

      En effet les animaux ne sont pas plus intelligents que nous, mais on ne peut pas dire non plus qu’ils sont plus cons que nous. Un animal n’est jamais stupide. J’ai pas vu les videos de cette cagole tellement ça parait con et egocentrique.


  • #2070927
    le 26/10/2018 par choquant
    La cagole philosophe

    J’imagine la même personne, la même vidéo, les mêmes arguments, pour dire qu’elle n’aime que les blancs pour des raisons "mentales, hormonales, culturelles etc..."
    Ce qu’elle raconte n’est que du racisme bas de gamme.


  • #2070934
    le 26/10/2018 par Du monde au balcon
    La cagole philosophe

    Caricature de "tasse-pé", elle se rendra compte d’ici quelques années de sa propre bêtise à poster sur youtube, comme une grande. Elle est bien jeune alors un symbole de l’air du temps peut-être mais je ne veux pas l’accabler.


  • #2070938
    le 26/10/2018 par ça raque au nord
    La cagole philosophe

    "RARE WHITE GIRLZ".
    Tel est le slogan systématiquement exposé au début de chacune de ses vidéos... !

    Je pense qu’il s’agit d’une raciste suprématiste blanche refoulée, qui, à défaut de qualités intellectuelles, techniques ou physiques, se base sur un critère identitaire pour se donner une valeur par rapport à une autre "ethnie" qu’elle utilise comme faire valoir.

    Non ?


  • #2070942
    le 26/10/2018 par culturovore
    La cagole philosophe

    Je ne crois pas une seconde dans la spontanéité de sa démarche : cette fille est payée pour communiquer et vendre aux jeunes tous les poncifs mondialistes. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais qu’elle puisse faire passer en une seule vidéo, la première, tout le bien fondé du mondialisme dans un grand fourre-tout, ça pue la propagande :

    - Communautarisme
    - Multiculturalisme
    - Mondialisation
    - PMA, GPA, banque du sperme
    - Liberté de la femme au sens libertaire
    - Sexualité débridée comme justification prioritaire au couple, avant l’amour
    - Non nécessité de fonder une famille pour procréer, priorité donnée à son choix personnel, auto-centrisme humain, divinisation de l’humain
    - Fin des frontières, déracinement
    - Bien fondé du mélange des peuples avec tentative de justification scientifique par la génétique
    - Dépasser pour ses plaisirs les besoins de validations de l’autorité familiale, remise en cause donc du lien familial

    La pilule est trop grosse à avaler, ça pue la propagande

     

    • #2071036
      le 26/10/2018 par TeddyTed
      La cagole philosophe

      Hé bien non, les gens font ça gratuitement, et c’est toute la subtilité de cette propagande moderne. Elle utilise à son profit toute la médiocrité humaine ! :)


  • #2070944
    le 26/10/2018 par vbb
    La cagole philosophe

    Son pauvre père...

     

    • #2071056
      le 26/10/2018 par Pouet
      La cagole philosophe

      Adage : "les chats ne font pas des chiens".


    • #2071193
      le 27/10/2018 par Igor Meiev
      La cagole philosophe

      Il faut se méfier des adages... il suffit d’en citer deux contradictoires comme "les contraires s’attirent"/"qui se ressemble s’assemble".

      En l’occurrence une progéniture peut tout à fait trahir ceux qui l’ont engendrée.


  • #2070945
    le 26/10/2018 par Tchek
    La cagole philosophe

    Parmi ces youteubeuses qui devraient retourner à la cuisine, il ne faut pas oublier l’oubliable Antastesia, qui, dans un souci de ne pas faire comme tout le monde, a décidée de devenir genderfluide végane aux cheveux vert en lutte contre le patriarcat blanc transphobe.
    On rêve d’une justice immanente...


  • #2070969
    le 26/10/2018 par héoui
    La cagole philosophe

    Typiquement le type de dingoe détraquée complète, que tu retrouves sur les sites de rencontres, éternellement célibataire, et plus particulièrement sur adopteunmec.com, réservoir intarissable de tarées, à rendre homosexuel le plus hétéro d’entre nous.

     

    • #2071032
      le 26/10/2018 par Nellie The Elephant (Toy Dolls)
      La cagole philosophe

      Les pétasses comme ça , ça finit pilier de bar de quartier ,dans un PMU de banlieue, pochetronne, le cul éclaté comme un choux-fleur, à force d’en prendre de toutes les couleurs, n’importe quel homme un tant soit peu , normal, correcte, viril , censé ,sent ce genre de pimbêche, ne les approche pas, tellement elles sentent le sexe à plein nez, on en a tous connu, les pin-up de troisième mi-temps , les cochonnes du villages, les Marie couche-toi-la du quartier
      Qui irait faire un gosse, se marier, ou faire des projets avec ce genre de greluche qui raconte qu’elle aime coucher qu’avec DES noirs (pas un, non, DES )
      Le tunnel sous la Manche je connais personne pour la présenter à ses parents , amis, collègues (d’ailleurs si tu le fais, ne t’étonne pas, s’ils la connaissent déjà et même peut-être mieux que toi)
      *

       

    • #2070974
      le 26/10/2018 par banzai
      La cagole philosophe

      racisme 2.0 ? ou propagande 2.0 ?
      probablement les deux à la fois.
      le pot au noir assurément !


    • #2070975
      le 26/10/2018 par lila bleu
      La cagole philosophe

      Il faut s’étonner après pourquoi pour les migrants, c’est openbar les soirs de nouvel-an...

       

      • #2071143
        le 27/10/2018 par Glauque 31 semi-automaNique 9 mm Négrabellum
        La cagole philosophe

        Bientôt sur Youporn, section gangbang inter-eth-nique !!


    • #2071015
      le 26/10/2018 par Clovis
      La cagole philosophe

      Quand je pense à Fernande, je Mande, je Mande,
      Quand j’pense à Félicie je Mande aussi,
      Quand j’pense à Léonore, mon Dieu je Mande encore,
      Mais quand j’pense à foutus, là je ne Mande plus,
      L’Amande aime son Papa, ça n’se commande pas.


    • #2071049
      le 26/10/2018 par RrexX
      La cagole philosophe

      Un QI d’huître dans un physique grossier, la vulgarité incarnée.
      Une des facettes du chaos organisé.


    • #2071070
      le 27/10/2018 par super repentant
      La cagole philosophe

      Internet ne nivelle pas : c’est la démocratie par le bas, en gros...
      La caissière "félix potin" décrite dans le sketch des inconnus, c’est un peu elle ; (en plus, elle doit pipoter sur une partie de ses dires, n’en doutez pas une seconde....)
      Ce genre de dérives narcissiques n’apporte rien, on sent une fille très seule, qui surjoue son côté "PAN", c’est évident pour moi.
      Bah oui, chloé, les noirs voudront de toi parce qu’ils ont moins de critères et que leur rapport à la sensualité est différent ; (on dit cqfd dans ce là, non ?)


    • #2071071
      le 27/10/2018 par roberta
      La cagole philosophe

      Un vrai morceau de tôle, qui s’imagine être une femme parce qu’elle se fait tringler.


    • #2071088
      le 27/10/2018 par igido
      La cagole philosophe

      un vrai repoussoir meme maquillé ... les degats sont irreversibles !!! tu m etonnes que dans son recit les mecs bandaient pas !! de plus c est une mytho puisque dans son histoire les 2 gars lui disent en rentrant qu ils cherchaient son portefeuille comment savaient ils qu elle l avez perdu dans le vestiaire !! tes potes te respectent pas et ils ont raison car toi meme tu te respectes pas


    • #2071103
      le 27/10/2018 par Sedetiam
      La cagole philosophe

      Dans un article précédent sur « l’attraction » Binti, @ citateur mentionnait : « Souviens-toi de te méfier » (Epicharme).
      Voilà qui m’offre le rebond pour vous dire que, parfois, vous déconnez chez E.R. pour nous soumettre à la tentation, deux secondes (pas celle de Décath’, propice aux rencontres, dont on a pondu une religion).
      En effet, dans un idéal cher à mon for intérieur, je suis sensible aux grosses pêches qui ont cette tendance à me rendre un peu concupiscent et grand bien me vaut ma propre citation offerte en commentaire @ citateur parce que j’aurais pu plonger mon doigt pour cliquer la donzelle et l’avoir dans le timbre, à l’issue.
      Or, quelle que soit la philosophie péripatéticienne que vous nous posez sur le trottoir afin de la porter à notre réflexion, je suis heureux de n’avoir pas marché dedans, parce que, avec vous, me voilà averti que, pour nous élever spirituellement autant que politiquement, vous remuez assez la « matière » pour bien nous faire sentir à quel point nous sommes dedans : donc ne pas en rajouter sous les crampons est déjà salvateur en soi. Car pour sûr et paradoxalement, vu l’état de la pente sur laquelle l’on veut nous conduire, va-t-il falloir se cramponner afin de dévicier.


    • #2071104
      le 27/10/2018 par Caramuru
      La cagole philosophe

      Incroyable, je viens de réaliser combien j’aimais ma femme et mes enfants et la chance que nous avions de vivre ensemble. Merci Chloé.

       

      • #2071161
        le 27/10/2018 par Yves-Sans-Logement
        La cagole philosophe

        @Caramuru
        Exactement je me suis dit la même chose, comme ma femme et mes enfants sont exceptionnel , comme on est bien aux pieds de nos montagnes, en campagne, sans télé, loin de cette agitation de débiles mentaux ,aliénés par TPMP, RMC découverte , ONPC, SOS racistes, les LGBT et toute cette merdasse (d’inter-pas-très-net ou interflou)
        Visionnage à conseiller à tous les époux & pères de familles
        Je vais quand même faire une petite prière pour ces dingues


    • #2071116
      le 27/10/2018 par bonsens
      La cagole philosophe

      Vous avez lu les commentaires sous ses vidéos ?
      Elle doit les filtrer, mais même. C’est bien significatif de toutes ces ordures, toujours les mêmes mots niais et mielleux, tu es belle, magnifique, chérie, etc.
      Blabla bisounours typique des tarées, qui s’imaginent vivre dans un monde, qui n’existe pas.
      Complètement possédées, et déconnectées de la réalité.


    • #2071117
      le 27/10/2018 par A human of Zin
      La cagole philosophe

      Je n’ai pas voulu regarder, j’ai juste, à lire votre article, une sincère peine pour elle, pas question de médire sur son dos.

      Une égarée qui tente de se trouver dans les matériaux "culturels" que notre société génère, je ne peux pas dire mieux.

      C’est son matérialisme fondamental, qui n’a rien d’exceptionnel certes, qui est le plus effrayant de tout, en fin de compte.

      Ce qui me questionne à la fin est son impact sur les ados et pré-ados qui tombent sur ses vidéos (je pense à mes nièces, par exemple), et là, je souhaite qu’elle trouve vite une âme sœur bénigne et se recentre sur des choses moins futiles, pour rester poli.
      Qu’elle ait, à un moment donné, une pensée pour ses futurs enfants, si elle compte devenir mère un jour.

       

      • #2072239
        le 28/10/2018 par A human of Zin
        La cagole philosophe

        Bon, finalement, j’ai osé affronté l’objet et j’ai regardé 5 à 10 mn de chacune des vidéos (plus un petit addendum récent sur la vie après la mort - ça tombe bien, j’aime le sujet des EMI).

        Toujours pas question de médire sur elle : elle a l’air objectivement heureuse et pleine d’assurance ; fille d’un physicien (ou d’un professeur de sciences physiques, on ne sait pas trop), c’est le haut de la classe moyenne qui se paie du maquillage dispendieux et aime l’exhiber.

        Son gros problème (si c’en est un en 2018), c’est qu’elle plus occupée à vivre, être un medium impudique sur Internet, et commencer ses phrases par "Moi, je" que de lire et s’instruire avant de propager sa précieuse sagesse acquise au cours de ses 22 ou 23 années d’existence terrestre.

        On comprend bien que le vernis "culturel" acquis - et le niveau de langage, parfois soutenu mais souvent maladroitement soutenu -, pas très épais, lui vient juste d’avoir été élevée par des parents que l’on devine plus éduqués qu’elle, et qu’elle-même n’a pas ouvert beaucoup de volumes dans sa vie. Une Narcisse de plus, une héritière qui doit beaucoup à son milieu d’origine, mais pas de quoi la vouer aux gémonies ces temps-ci : il y a pire.

        L’essentiel est qu’à l’inverse E&R continue son travail culturel de fond, de diffusion de contenus nourrissants. C’est chaque jour plus important.

        Et filtre parental youtube, de toutes façons (pour PLS - zut, non, PHS, vous l’aurez compris).


    • #2071125
      le 27/10/2018 par France France
      La cagole philosophe

      Cette jeune femme me rappelle les participantes -et participants, peut-on dire aussi- des émissions de télé-réalité qu’il m’est arrivé de découvrir avec horreur les soirs à l’hôtel (déplacements professionnels). De la vulgarité dans la tenue, dans le soin au corps (maquillage, tatouages,etc...), dans le verbe, dans la gestuelle, etc... Cette jeune femme n’en est que le reflet "Youtube", il me semble.

      Ce qui est triste, c’est qu’on n’en voit plus le pendant sain, retenu, digne et beau (dans la tenue plus que dans les traits du visage).Sur Youtube ou à la télé, où sont les jeunes femmes et jeunes hommes français sachant se tenir, s’exprimer simplement et correctement, sans prendre l’accent des quartiers ? Où sont ces jeunes Français à l’attachement simple et sincère à ce qu’ils sont eux-mêmes, plutôt que se fuir et chercher leur existence dans d’autres cultures, d’autres couleurs, d’autres races ?

      Pour finir, je dois dire aussi déplorer cette tendance qui semble si naturelle à tant de Français pour la détestation de soi, le rejet de ce qu’ils sont, la dépravation et la vulgarité. D’où cela vient-il donc ? Je connais l’influence de la propagande, bien sûr. Mais pourquoi tant de Français s’y plient-ils si aisément ? J’aimerais vraiment savoir...


    • #2071146
      le 27/10/2018 par mouaif
      La cagole philosophe

      Elle piétine si bien sa réputation et celle de sa famille qu’on se demande si ses vidéos sont spontanées et autarciques. Son histoire parisienne pourrait s’intituler : Bécassotte au métro Cambronne.
      Abusée, droguée, alcoolisée, volée, baladée, baratinée, jetée sur le trottoir, cougarisée à son très jeune âge, négligée, carrément stoïque dans l’adversité, d’une patience de benête, je me demande si ses vidéos ne sont pas le fait d’une bande africaine en coulisses (de ces bandes qui exploitent la misère affective des naïfs) ou proche-orientale qui vise la dégradation de l’image des jeunes femmes blanches, afin de mieux se les approprier en n’éprouvant pour elles aucun sentiment ni respect. Il n’y a pas de Guenièvre ou d’Yseut africaine ou proche-orientale.
      Voilà qui excuse les viols de petites filles en Angleterre par des "pakis" de tout âge, n’est-ce pas ? Puisqu’elles en redemandent !
      L’homme noir, l’Oriental ne peuvent capter (comprendre) la sensibilité blanche.
      Mais ils peuvent faire en sorte de traîner une jeune femme dans la boue en l’encadrant, ou la faire d’elle-même s’y traîner, si on leur en donne les moyens ou s’ils les ont déjà.
      N’importe quelle petite bourgeoise gauchisante que j’aie pu connaître crèverait de honte après de telles aventures, et n’en parlerait à personne, de quelque couleur qu’elle soit.
      J’ai entendu des quinquagénaires blanches (vulgaires) parler entre elles des hommes comme d’objets sexuels, comme leurs pendants masculins parlent entre eux des femmes.
      Jamais des jeunes femmes, sauf en vidéos et en politique.


    • #2071154
      le 27/10/2018 par gary
      La cagole philosophe

      Outre sa consanguinité de chti, sa laideur et ses 4 mots de vocabulaire, le plus effrayant est son ethnomasochisme tellement propre à notre civilisation.

      Pauvre France, les jeunes ne parlent que d’ethnies, les français autochtones sont devenus les blancs.On parie qu’elle a honte de ne pas avoir d’origines étrangères ??


    • #2071157
      le 27/10/2018 par redsniper06
      La cagole philosophe

      Une psychopathe dépravée qui exhibe piteusement ses travers de trainée et de roulure !!!....minable et lamentable ....


    • #2071180
      le 27/10/2018 par des uns et des autres
      La cagole philosophe

      Conséquence de la propagande pro cul multi partouze multi culturelle. Elle n’est que la victime idiote de ceux qui ont mis tous ça en place.


    • #2071197
      le 27/10/2018 par H.M.
      La cagole philosophe

      Pour une personnalité équilibrée, dans notre société, voire même dans notre civilisation, la pudeur est un comportement naturel et sain. Ceci sans doute plus encore pour une femme que pour un homme, quoi qu’en pensent nos amies féministes.
      Une personne qui s’expose de cette façon, tant physiquement que depuis le point de vue de sa vie "privée" est généralement quelqu’un qui n’a trouvé que cela pour résoudre ( ou lutter contre ) un sentiment bien ancré d’infériorité dans le cadre de la concurrence exacerbée entre femmes pour attirer le regard, c’est-à-dire l’intérêt ( quel qu’il soit, mais surtout physique ) des hommes. En fait, cette jeune femme ne s’aime pas vraiment et ses choix de vie tournent autour du problème suivant : je suis cruellement consciente de n’être pas une beauté. Comment je vis avec ça ? Problème clairement amplifié par une époque de narcissisme jamais atteint auparavant dans l’histoire de l’humanité. Un des désastres de la "modernité".
      D’où décolleté jusqu’au nombril, tatouage ( = je n’ai pas d’autre choix que d’accepter de jouer le jeu de la concurrence : une sorte de course aux armements ), besoin de se sentir acceptée et valorisée faisant d’elle une potentielle victime d’exploitation par le premier manipulateur venu ( l’épisode de la partie carrée ) puis défense contre le mépris plus ou moins inconsciemment ressenti par les commentaires évoquant les "performances décevantes" des manipulateurs. Et c’est reparti pour un nouveau cycle : concurrence, besoin d’acceptation qui n’aboutit qu’au mépris, attitude de défense, etc.
      On n’a pas envie de l’accabler : c’est une enfant, et donc jusqu’à un certain point, une victime de cette époque de merde avec ces injonctions grotesques. Elle se croit libre. Elle est une esclave.

       

      • #2071254
        le 27/10/2018 par Re4m
        La cagole philosophe

        Bien écrit !


      • #2071591
        le 27/10/2018 par quidam
        La cagole philosophe

        Elle se croit libre. Elle est une esclave... ITE MISSA EST. . il n’y a pas de meilleure synthese !


    • #2071204
      le 27/10/2018 par adrienvictor
      La cagole philosophe

      Cette publication de ER est une bénédiction, elle nous rammène à la réalité et secoue les certitudes. Je respècte totalement l’honnêteté de mademoiselle et j’approuve ce qu’elle fait, puisqu’elle ne fait que s’encadrer avec contrat social mis au point par nos aînés francais, tout en suivant ses inclinaisons physiologiques individuelles.

      Je suis francais de père et de mère et j’ai épousé une serbe qui m’ a donné un fils prodigieux et que j’aimerais et respecterais jusqu’à la fin de mes jours.

      Je regarde ce qui se passe en France avec consternation, je constate que mes aînés et frères de race ont abandonné leur filles et femmes pour se faire remplacer. Un processus irréversible, inversement proportionnel aux sursauts identitaires agoniques.

      Pour avoir vécu à l’étranger, j’ai observé que la perversion sexuelle inter raciale fut inaugurée (il y a bien longtemps) par des mâles francais baby boomers enfoirés et déjà vieux (comme ce fut le cas de mon propre pere) avec des jeunes éxotiques du tiers monde. Ce qui se passe aujourd’ hui est une vengeance immanente bien méritée de la femme francaise babybommeuse abandonnée.

      Comment donc porter un jugement sur cette belle gauloise dont l’honneur est maintenant détruite par manque de sagesse, excessive arrogance et confort de nos aînés.

      En ce qui me concerne, j’ai tout pour plaire sans effort aux femmes de tout origine, sauf les francaises qui au premier effort se prennent pour des princesses à tout les coups.

      Hélas, je vous dis mes frères de sang, si nous voulons mettre terme à ce karma il nous faudra faire preuve d’un courage éxtraordinaire et d’une discipline de fer. Redevenons simples, lucides et résilients. Parlons nous entre nous. Adrien Victor Esquerré Melet.

       

      • #2071498
        le 27/10/2018 par Dom
        La cagole philosophe

        Tu as bien de la chance, merci pour ton message.


    • #2071248
      le 27/10/2018 par blobli
      La cagole philosophe

      Il y a des points intéressants à étudier :

      1) Elle émet des certitudes que son attirance est dû aux phéromones
      2) Elle dit qu’il a été prouvé que le métissage des races est bénéfique pour l’enfant.

      Il est intéressant de se poser les questions suivantes :

      a) D’où entend-t-elle ces propagandes ?

      Je me suis penché sur la question et bingo, il existe bien une propagande à ce sujet.

      Il y a une série qui a été dans le top box office américain et francophone durant ces dernières années " The big bang theory" que moi-même je regardais de temps à autre.

      Dans cette série, il est dit par Sheldon Cooper (héros du feuilleton) que le métissage entre race renforce l’adn.

      Et concernant les phéromones, c’est uniquement lié à la propagande des publicités des parfums depuis toujours.

      Comme quoi, la TV façonne l’esprit de nos jours et nous remplit d’inepties.

      D’un point de vue scientifique, le métissage blanc/noir peut ammener des cas graves de maladies génétiques.

      1) Mûlatres (infertilité)
      2) Albinisme (Problème de dépigmentation)
      3) Drépanocytose (maladie génétique impossible à avoir pour un Occidental)
      4) La transmission du QI est très probablement héréditaire également. (Pourquoi aurions-nous que l’épiderme et le caractère de nos parents et grands-parents et non le fonctionnement neuronal ainsi que le nombre de neurones qui vont avec, c’est une logique d’en hériter tous les attraits organiques).L’éducation ne ferait que de réveiller le potentiel et l’amener à son maximum.

      Sachez que nous sommes programmé par des séquançages à être attiré en priorité avec des personnes qui disposent du code le plus proche du nôtre pour la reproduction. Le fait d’être attiré exclusivement par une séquence adn le plus éloigné vient plus probablement d’un problème psycho-social. Cela n’empêche aucunement aux jeunes pubert d’expérimenter mais sachez bien qu’un autochtone du Péru ne sera jamais attiré par une noire du Togo, posez-vous cette réflexion. Et je connais un chinois de hongkong avec qui j’ai travaillé, pour lui, quand il a vu les noirs, il était choqué et saisi et il est attiré que par les femmes asiatiques, tout comme moi je le suis que par les femmes Européennes. Car nous n’avons pas été aliéné sur cette question. Lui ne connait pas vraiment Hollywood.

       

      • #2071415
        le 27/10/2018 par Xenon
        La cagole philosophe

        @Blobli n’importe quoi ! le metissage n’a jamais engendré de l’infertilité sinon comment expliquer l’existance de population metissée tel qu’au Bresil, en Afrique du Sud, aux Caraibes, la Réunion, le Cap vert, une grande partie de la l’Amerique latine etc....
        L’albinisme existe dans toutes les races et pas seulement la race noire !
        La drépanocytose existe en Europe Occidentale(Italie) et en Europe du sud (Grèce) et les Balkans.
        C’est une adaptation génétique due à la présence de marecages et de moustiques et comme ce type de biotope sont plus presents en Afrique et en Inde par exemple alors logiquement ce sont les populations les plus touchées. Mais cette maladie existe aussi ailleurs (Europe du sud, Moyen orien, Asie mineures, Maghreb).
        Quant au QI, inné ou acquis, culturel ou pas, environnemental ou pas, lié à l’alimentation ou pas etc... vaste débat ! les scientifiques ne sont pas d’accord entres eux.


      • #2071467
        le 27/10/2018 par Mami Wata
        La cagole philosophe

        @Blobil
        Tu écris vraiment du n’importe quoi ? Quel est le lien entre le métissage et l’albinisme ? L’albinisme est dû à une absence de mélanine. Les noirs comme les blancs ont de la mélanine. C’est juste que chez les noirs la quantité est plus importante.
        Parlant du chinois choqué par les noirs, c’est du vrai n’importe quoi. On dirait que vous n’avez pas mis les pieds ces dernières années dans les capitales africaines. Allez voir qui sont les plus grands friands de travailleuses de sexe africaines. Les travailleurs chinois !
        Informez-vous au lieu de rester cloîtrer dans votre cocon à écrire des bêtises


      • #2071716
        le 28/10/2018 par Eugène
        La cagole philosophe

        Sachez que ...



        Les mots ont une importance.

        Par définition, si la préférence sexuelle de cette jeune fille était programmée par son ADN, elle serait juste incapable d’aimer autre chose que ce pour quoi elle a été programmée.
        Pour la sexualité, nous ne sommes donc pas programmés par notre ADN mais pré-disposés, ce qui constitue une différence fondamentale. je vous la fais courte :

        Une pré-détermination ne varie pas avec l’environnement : la couleur des yeux.

        Une pré-disposition est une tendance naturelle qui est confortée ou non par l’environnement dans lequel on évolue. L’attirance sexuelle en l’occurrence est une variable soumise a beaucoup plus de paramètres déterminants que l’ADN. La propagande ne fait qu’exploiter les déviations potentielles de ces pré-dispositions. Cela étant, une pré-disposition n’est pas nécessairement positive par nature dans le sens où il faudrait la valider et la confirmer à chaque instant. Certains sont plus pré-disposés à être violent, dépressif etc.

        Et puisque vous allez vite en besogne, vous avez la courtoisie d’omettre la quasi-inexistence des relations sociales péruvo-togolaises. Faites donc migrer les togolaises au Pérou sur plusieurs générations et on reparlera de votre prétention à fonder une science génétique à partir des goûts et des préférences sexuelles de vos amis chinois puceau de la propagande hollywoodienne.


      • #2071779
        le 28/10/2018 par talon dans les gencives
        La cagole philosophe

        Et pourtant, l’attirance vers ce qui est loin de nous existe bel et bien. Elle existe au moins depuis le péché d’Adam et Eve (et hop, un lien avec un autre article du moment, prenez c’est gratos). Depuis que la connaissance du mal (ou de ce qui est étrange, tordu, bizarre..) est attirante, depuis que la destruction peut être attirante (car c’est connaître pour (se) détruire, et détruire pour (se) connaître).
        Donc il n’y a aucun frein pour qu’une femme blanche puisse sincèrement s’estimer attirée préférentiellement vers un homme noir, ou vers une autre femme, ou que sais-je. Ce n’est pas un code génétique qui y prédispose, c’est un cheminement progressif vers la saleté et la souillure, où la sexualité a (il faut bien le dire) ses quartiers..
        Attention, je ne suis pas en train de dire que se taper un noir est une souillure en soi, mais être attiré par cette étrangeté (quand on est blanc(he)) relève d’un fantasme, d’"une curiosité qui a volontairement cherché à "descendre" quelque part, à s’éloigner de, à satisfaire un plaisir de transgresser, de renier, et à transformer en soi un rejet sacré en plaisir de profaner. Bien sûr ces mécanismes, une fois qu’on y baigne depuis des décennies, sont moins perceptibles, mais ils existent, en sourdine, en chacun de nous. Ou du moins nous en supportons l’héritage.


      • #2071897
        le 28/10/2018 par blible
        La cagole philosophe

        Bonjour,

        1) L’albinisme touche 1 couple sur 143 issu des mélanges blancs noirs. Ce nombre est tellement énorme qu’il y a un malaise sur cette question.

        2) Nous sommes programmés, mais nous pouvons être piraté, cela est une nuance importante et capitale. Et l’ennemi le sait, c’est le but de la mission Hanouna, propagande neuro-socio-psychologique, afin d’ancrer dans l’esprit des enfants français qu’il est normal d’avoir des africains dans sa maison.

        3) La couleur des yeux, en parlant de race pour mettre un terme à ce débat est simple : Tous les enfants indo-européens sont les seuls au monde à naître avec 2 couleurs "gris et bleus" qui peuvent varier entre l’âge de 1 à 4 ans.

        Concernant le reste de la population mondiale, les enfants naissent avec les yeux foncés.

        C’est une caractéristique raciale qui définit la pigmentation en fonction des 3 climats Européens. Polaire, continentale et méditerranéen.

        4) La proportion de l’ossature est différente également, le néo-cortex est plus développé et se traduit par une arcade cranienne plus prononcée et couvrant les yeux.

        Etc ....

        5) Concernant une partie des siciliens et des pélasges du Sud des de la Grèce, il y a des raisons simples, ils ne sont pas Européens biologiquement mais issu du monde oriental.

        6) Le Q.I., que vous le vouliez ou non, est bien héréditaire par déduction simple, vous héritez des gênes de votre lignée qui définissent votre biologie dans sa totalité.

        7) concernant le mélange entre autochtone, prenez un aborigène d’Australie et demandez à un esquimaux ce qu’il en pense. De manière instinctive, il ne ressentira aucunes pulsions sans aliénation dans le temps (piratage neuro-psychologiques importants).

        8) Dénigrer la réalité ne fait qu’accentuer le pouvoir des mondialistes et vous devriez en avoir conscience.

        9) L’exemple de mes collègues de Hong Kong, non seulement, étaient choqués mais demeurent dans l’incompréhension la plus totale et après avoir débattu avec eux, sachez qu’ils sauront répondre dans le temps face au mondialisme car c’est leur principal objectif d’y mettre un terme en sauvant l’Eurasie.

        10) Posez-vous cette question, sans Hollywood et la TV, donc sans aliénation, comment penseriez-vous ? Pouvez-vous imaginer un instant le choc que c’est pour nous de voir ces vagues migratoires depuis des années ? Et de voir Hanouna à la TV qui nous vend l’invasion migratoire au quotidien...

        Il est temps de mettre un terme au mondialisme migratoire, c’est tout.


      • #2072031
        le 28/10/2018 par gerard
        La cagole philosophe

        J’aurais tendance à suivre blible.

        Nos réflexes innés (comme celui de notre défense, de notre préservation en tant qu’être humain et en tant que groupe, donc, nos préférences originelles pour nos semblables) ont été court circuités en amont par le déversement d’une certaine propagande, facilement observable aujourd’hui, qui a l’air de tirer ses fondements des résultats des recherches qui ont été menées en Union Soviétique sur le conditionnement mental et le fonctionnement cérébral, notamment les travaux de Pavlov.

        Il y a eu volontairement acclimatation, et celle ci a été renforcée durant ces dernières décennies par l’introduction d’enfants d’origine étrangère dans les classes dès le plus jeune âge, afin d’inscrire le multiculturalisme comme une normalité dans la tête des petits français.

        Des travaux ont aussi été menés pour voir sous quelles conditions des espèces animales différentes pouvaient finir par avoir des relations sexuelles contre nature entre elles, et les conditions qui revenaient étaient la promiscuité et l’enfermement, conditions que l’on peut recréer grâce à l’école et aux salles de classe.

        J’ajouterais enfin que le goût pour l’exotisme, déjà présent dans notre société bien avant l’ère moderne, semble être passé de la simple curiosité à une sorte de mode sexuelle durant la période des Lumières dans les sphères dépravées de la bourgeoisie.

        Tout ceci ne semble effectivement pas très naturel, bien qu’il puisse évidemment y avoir des exceptions, qui confirment simplement la règle.


      • #2072036
        le 28/10/2018 par eugène
        La cagole philosophe

        Il est temps de mettre un terme au mondialisme migratoire, c’est tout.



        Je suis d’accord avec cette conclusion, le problème est que vous y arrivez par un ADN-isme stalinien très peu pertinent pour analyser la complexité des interactions humaines.

        Votre position est claire et se résume au fait que le métissage implique toujours une forme de dégénérescence du génome.

        Votre délire de piratage est complètement à côte de la plaque, Hanouna serait en fait capable de pirater la programmation génétique des individus ? intéressant... votre fixation sur ce clown est tout aussi grotesque que le personnage. Ce qu’il exploite, ce ne sont pas des pré-déterminations mais bien des pré-dispositions. Et notre attirance sexuelle n’a rien de pré-déteriminée au sens strict.

        Bref, finalement vous êtes entrain de nous expliquer que vous faites partie d’une race pure qui n’a subi aucun métissage durant l’histoire de l’humanité...

        Je peux d’ores et déjà vous dire que dix alinéas ne suffiront pas à votre généalogie.

        cdt, eugène


      • #2072039
        le 28/10/2018 par tom
        La cagole philosophe

        Très bon commentaire. Merci.


      • #2072996
        le 30/10/2018 par jjkkll
        La cagole philosophe

        Bonjour,

        Je comprends l’effroi de certains qui lisent ces commentaires assez crus, cependant, c’est urgent d’être clair et concis sur les événements contemporains.

        La sévérité de mes commentaires se rapproche des dégâts causés à notre anthropologie en général.

        Nous avons des personnes qui depuis des décennies organisent le plus grand génocide de l’Histoire humaine, le nôtre.

        Ces personnes financent le remplacement des peuples, comment ?

        1) 1960 : PMS Ceux qui envoient des psy dans les écoles pour dire aux enfants de ne pas faire d’enfants. En Allemagne et ailleurs également.
        2) 1960 - 1970 : L’émigration massive commence
        3) 1960 : Planning familial
        4) 1963 ; JFK assassiné
        5) 1965 : Vatican II
        6) 1969 : Kissinger est "officialisé" Secrétaire d’Etat (Soros dans l’ombre)
        4) 1975 : L’avortement est légalisé
        Etc ...

        Vous connaissez la suite. J’ai déjà fait une ligne du temps, il y a des années, faites la conjonction avec les lois cités et les événements politiques. Vous comprendrez que 2 guerres ont été menées, une contre nous et contre le reste du monde.

        Vous devez en conclure que le 20ème siècle a été de la terraformation pour permettre à quelque chose de naître. Et cette chose est ce dont Soral et d’autres parlent.

        Quand on compare les chiffres de l’avortement avec l’émigration,il est aisé de comprendre que c’est organisé.

        Il s’agit d’un génocide programmé et calculé scientifiquement.

        Donc, pour sauver et réveiller les consciences, si je dois me montrer cru et froid, ça se fera par ce biais.

        Autre détail qui démontre que c’est organisé, il suffit de voir que c’est plusieurs pays de l’U.E. qui disposent de ces infrastructures qui organisent notre génocide.

        Nous avons 2 noms : Soros et Kissinger, il est temps d’étudier leurs réseaux sociaux pour trouver tous les responsables de notre génocide. Ces 2 personnes dirigent les USA depuis 50 ans.C’est-à-dire, depuis que ces infrastructures ont été imposés ici. Et ils n’opèrent pas seuls, car c’est bien un réseau. Et ils ont déjà remplacé Soros et Kissinger par autre chose, il fautt anticiper les futurs acteurs politiques et financiers.

        C’est eux les véritables présidents américains depuis que JFK a été assassiné.

        J’ai envie de vivre et que mes peuples vivent. Mettez votre énergie à lutter contre ce génocide.


    • #2071325
      le 27/10/2018 par Une crapule nommée Eugène
      La cagole philosophe

      Mis à part l’intonation un tantinet écervelée, les redondances stylistiques et ce visage quelque peu vulgaire, elle s’exprime pas trop mal en réalité. tu vois c’que je veux dire ?

      Certains la prennent pour la dernière des idiotes... mes pauvres, je ne vais pas vous rassurez mais il existe tellement pire que cette blonde, ah si vous saviez...

      Honnêtement, je préfère une bimbo qui se la joue réfléchie plutôt qu’une bobo-gôchiste bac+5 complètement crétinisée par le système universitaire. Et cela va de soi, on trouvera toujours cinquante nuances de pétasse entre ces deux extrêmes.

      Au moins avec elle, on sent qu’il reste quelques pages blanches...et un peu de sincérité.

      Mention spéciale pour la magie du maquillage, quand même ...


    • #2071330
      le 27/10/2018 par Biquette belliciste
      La cagole philosophe

      Moi j’ai trouvé mieux , une émission ou il n’y a que des cagoles philosophes ou même le présentateur est une cagole philosophe et même le public est une cagole philosophe, paraîtrait même que ceux qui regardent cette émission, sont des cagoles philosophes !
      Qui dit mieux ?



      PS : en attendant Zemmour passe à la télé tous les jours, RMC nous endoctrine tous les jours, le gouvernement nous ponctionne tous les jours, il y a des prières de rue, alors qu’on enlève des croix catholiques dans la ville de Ploërmel en Bretagne, pendant ce temps des paysans se suicident tous les jours, des commerçants mettent la clef sous la porte , on agresse quotidiennement des pompiers, des infirmières aux urgences, on caillasse des policiers, on brûle des voitures, le prix des impôts, charges, taxes, nous crèvent peu à peu , on oblige les parent a vacciner à l’aluminium leurs enfants, on baisse les allocations , la PAC n’est plus payer dans les temps, on promulgue des droits sexuels aux tous petits, on hyper sexualise les ados , on balance du glyphosate, on pénalise un homme comme SORAL, RYSSEN, ESCADA, GABRIAC, l’abbé RIOULT , Bruno SAGLIO et les éditions saint Rémi, KK, on nous oblige une immigration de masse, criminelle, terroriste, on interdit la libre pensée , etc, etc... donc cette connasse est un bon moyen de nous faire oublier l’Enfer dans lequel on est , on vit, on survit !




      Bien à vous camarades


    • #2071425
      le 27/10/2018 par #MeToo#Charlie#LGBTcompatible
      La cagole philosophe

      D’après moi c’est la sœur de la dénatalisme écolo-bobo ,je vois pas d’autres explications


    • #2071438
      le 27/10/2018 par c’est du bidon
      La cagole philosophe

      Comme cuturovore, je ne crois pas à la spontanéité de ces vidéos.
      La fille est une actrice. Sa mère, qui lui ressemble par les traits, est typée brune et aurait eu du mal à enfanter une fille avec de tels yeux bleus. Les yeux bleus lumineux sont donc des lentilles. Les racines des cheveux sont brunes. Son type corporel ramassé, dodu, est plus loukoum que gaulois, de même que la peau pas nette, les lolos énormes, les grosses fesses, les membres courts, les traits communs, les sourcils épais (épilés). Les mains sont petites, grosses et carrées, signe d’hyper-matérialité. Elle a du bagout, de l’assurance, comme une bonimenteuse de foire de passage en France.
      Elle peut, maquillée, yeux-bleutée, passer pour la Française, toutes les Françaises.
      Elle est chargée par le producteur de faire la leçon aux filles des cités, quelle que soit leur couleur (filles qui semblent être son public, à moins qu’elle ne s’auto-envoie des éloges sous ses vidéos). La leçon ? Il faut être cagole, en gros. Ne choisis personne, ce sont tous des clients. L’important c’est le tiroir caisse et l’exploitation du corps des femmes avec leur consentement.
      Ces vidéos visent à dénigrer la femme blanche et doivent être très visionnées en Afrique (c’est le but du producteur, qui est à la fois lucratif et pervers). La mère se présente sous l’aspect d’une vieille tapineuse, très usée, les cheveux gras et dépeignés. Pour quelle raison, sinon qu’on se dise : ah les blanches (les Françaises) sont des tapins.
      A chaque guerre de misère, il y a des mères qui vendent leur fille. il faut que les gens pensent qu’elle vend sa fille, car c’en est une aussi.

       

      • #2071965
        le 28/10/2018 par La fin des haricots
        La cagole philosophe

        Du coup pour vous quelle serait son origine ?

        P.S : Je me pose également la question du bidonnage de ses vidéos dans un but purement propagandiste mais je serais curieux de connaître la réponse à ma question.


    • #2071439
      le 27/10/2018 par c’est du bidon
      La cagole philosophe

      Suite :
      Ces vidéos sont une production bavarde de l’industrie porno. Elles sont une énième insulte à la France et aux Françaises, en particulier les blondes, les jeunes, les jolies.
      il faudrait les trater par autre chose que le sarcasme. elles sont de la propagande en direction des très jeunes filles, une incitation à la chasse aux gamines.
      La cagole vit bien recluse dans un endroit bien secret, vous pouvez en être sûrs. Et ne se sortirait jamais un noir, même riche.


    • #2071483
      le 27/10/2018 par Mami Wata
      La cagole philosophe

      Vous voyez, cette demoiselle a voté lors de la dernière élection présidentielle. Et inutile de vous faire un dessin pour savoir pour qui elle a voté au second tour. Donc continuez à vous abstenir au profit des gens comme elle en pérorant que les élections ne servent à rien mais après ne vous plaignez pas de voir Emma au pouvoir !

       

      • #2071655
        le 28/10/2018 par listener
        La cagole philosophe

        Elle parle perpétuellement de sa fente et pas de celle de l’urne. Voter lui fait penser à un pénétration. Obsédée totale. Retirer le droit de vote à cette conne me paraît assez justifié. Lorsqu’on leur a donné le droit de vote d’ailleurs, il y en a qui avait prévu ce qui est arrivé : le bordel généralisé avec en plus une censure pour défendre les pétasses contre les insultes justifiées.


      • #2072116
        le 28/10/2018 par Cassissiacum
        La cagole philosophe

        @Mami Wata
        C’est parce-que les gens votent ,que ce pouvoir a une légitimité et que l’on a des Macron, Sarko , Mitterrand, Pompidou, de Gaulle, Chirac ou je ne sais quel républicain
        Le peuple cesserait d’appeler ça république ou démocratie (au shoah comme vous voulez) et nommerait ça par son vrai nom dictature oligarchique
        Mais votez, je suis sur que vous ne serait jamais satisfait
        Dommage que l’on ne puisse pas en reparler dans 20, 30, 100, 500 ans ou plus
        Bien à vous



        PS :
        Monseigneur Henri Delassus (1836-1921)
        LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE




        Tout est écrit


    • #2071751
      le 28/10/2018 par Lumineux
      La cagole philosophe

      Une bonne action serait de signaler sa chaîne en masse pour contenu inapproprié

       

      • #2071911
        le 28/10/2018 par Bon publique
        La cagole philosophe

        Oui, c’est vrai. C’est certainement la meilleure chose à faire. Je m’empresse de le faire de ce doigt.

        Merci. Continuez à donner de bonnes idées aux gens, les gouttes d’eau font les grandes rivières...

        Excellente journée.


      • #2071963
        le 28/10/2018 par La fin des haricots
        La cagole philosophe

        Figure toi que c’est ce que j’ai failli faire mais vu qu’il n’y a aucune image à caractère sexuel, je mange un rat si c’est pris en compte.


      • #2072041
        le 28/10/2018 par H.M.
        La cagole philosophe

        Pas d’accord. On est pour la liberté d’expression ou pas ? Ce n’est pas pour demander la censure des opinions que nous ne partageons pas. On peut et on doit souligner le "deux poids, deux mesures", ça oui.


    • #2071757
      le 28/10/2018 par Socrade
      La cagole philosophe

      moi je trouve qu’elle est assez intelligente, relativement posée, pas idéologisée et surtout très positive ce qui est le plus important. Dès qu’elle sera rattrapée par le vieillissement, ce qui ne saurait tarder, elle va devenir sérieuse et bien s’occuper de son homme et de sa famille.

       

      • #2071940
        le 28/10/2018 par Socrade
        La cagole philosophe

        Faudrait qu’elle trouve le courage de tomber amoureuse d’un vrai mec, là elle se fait biter uniquement par des noirs parce (pour elle...) ce sont des sous-hommes dépourvus de faculté de la juger, des vibromasseurs à 37°.


    • #2071793
      le 28/10/2018 par mina
      La cagole philosophe

      En cas d’attaque de zombies, elle sera protégée, les zombies ne s’intéressent qu’aux cerveaux et là manifestement il n’y en a déjà plus ... ;-)


    • #2072091
      le 28/10/2018 par Bro
      La cagole philosophe

      Cette jeune femme prétend que sa "négrophilie" est "génétique". Ce qui est amusant vu que jusque là sa lignée dont elle est issue n’avait pas de mal à se reproduire qu’avec des blanc plutôt aryen vu la couleur de ses yeux.
      Elle nie toute forme de conditionnement psychologique parce que ça la ramènerait à sa stature de petite marionnette.
      Pour ma part, les relations que j’ai pu observer dénote une part trés forte des stéréotypes/archétypes raciaux dans les attirances contemporaines.

      Je compte bon nombre de blancs, plutôt célibataire à long terme, incapable pour des raisons qu’on imagine bien, de nouer des relations avec des blanches. Ces mecs me clamaient haut et fort que les noires ce sera jamais pour eux jusqu’au jour où ils découvraient que certaines de ces dernières finissaient par leur accorder une grande valeur. Le résultat c’est que ces blancs finissaient exclusivement "négrophiles".

      On peut imaginer facilement que cette petite blanche grassouillette qui a selon ses dires eu une scolarité avec des blancs, se retrouvaient avec ses complexes d’ados, incapable d’attirer des blancs ’bogoss". La fac l’a sorti du monde blanc, pour la ramener vers un peu plus des noirs pour lesquels l’embonpoint ne pose pas de soucis. Elle s’est faite tirer par un black et découvre qu’il y a un vivier de blacks attirés par son physique. Elle se trouve sacralisé de façon inédite et finit que de ne jurer que par eux. Le tout étant accentué par le sex appeal en vogue des noirs sur les thématiques féminines : la mode, la musique,la célébrité, le sexe...etc.
      Beaucoup tirerait la conclusion, que "les noirs ont quelque chose en plus". En tous cas, ce sera ce que se diront bien des petites qui regardera ses vidéos....jusqu’à ce que les noirs seront passés de mode.

      Ben oui. Figurez vous que depuis quelques années maintenant, les asiatiques attirent les ados noires et blanches. C’est génétique aussi ? ou il y a une corrélation étonnante avec le pic du soft power coréen en occident (Drama, Kpop...) ?

      Les gens sont pétris de fétichismes raciaux malsain étoffés par le culturel.
      Si demain, Hollywood galvanisait la virilité Indienne ou Malaisienne, on aurait une armée de cagoles nous expliquer que c’est le must have féminin

       

      • #2072141
        le 28/10/2018 par adrienvictor
        La cagole philosophe

        Enfin une analyse rigoureuse, objective et décontractée puis un jugement cohérent.


      • #2072321
        le 29/10/2018 par Bro
        La cagole philosophe

        Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour l’orthographe de ce post. C’est truffé de fautes. Comme quoi la relecture...
        Cdlt.


      • #2072369
        le 29/10/2018 par juanito114
        La cagole philosophe

        Je suis black et je trouve votre analyse extrêmement juste.


    • #2072281
      le 29/10/2018 par Montparnasse
      La cagole philosophe

      « Cagole Philosophale »
      Du génie !!

      Pour le reste c’est grave, c’est très grave . Hypersexualisation, betise, reflexion à 0 . Le parfait reflet de la génération dite des ’’ millenials ’’ jeunes femmes autant que jeunes hommes .


    • #2072621
      le 29/10/2018 par STEF de MARS
      La cagole philosophe

      "La Diabolisation du Poil"
      en voilà une injustice qui est inacceptable !
      Merci Chloé pour ton engagement courageux.
      Notre monde moderne manque tellement de combats nobles et salvateurs comme le tien...


    • #2072803
      le 29/10/2018 par Mindstyle
      La cagole philosophe

      Sous le maquillage, sous l’apparence proprette de la jeune fille occidentale ayant accès à tous les artifices hygienico-cosmetiyes, il n y a que la pourriture.
      Cette pourriture se révèle de plus en plus à mesure que les années font leur œuvre de sorte que cette jeune femme finira par ressembler à sa mère, figure cadaverique, morte vivante zombifiée par la propagande gauchiste.
      Ces gens sont facile à reconnaître : Leur apparence physique, leur physionomie est "dégradée", "délavée" par rapport aux vivants.

       

      • #2072850
        le 30/10/2018 par Bro
        La cagole philosophe

        Elle sait inconsciemment que sa mère est son propre avenir. De mémoire, ça me fait penser à ce rapport du corps complexé qu’entretienne les femmes vis à vis de leur mère dans "l’insoutenable légèreté de l’être" de Kundera. Le complexe physique de la condamnation génétique ingrate de la mère ménopausée. Son visage sans maquillage laisse présager cette condamnation. Cette jeune femme doit voir un certain mal être de sa mère d’âge mure célibataire, se voit en reflet, et cherche par tous les moyens de profiter de sa relative fraîcheur physique pour se trouver des étalons, des admirateurs, afin de conjurer le sort.

        Elle a l’arrogance de la jeunesse. Dans une vingtaine d’années elle disparaîtra et entre temps, elle formera sa fille pour se consoler. En revanche, si elle n’hérite que d’un garçon...elle en pâtira.

        Inutile d’en rager, le temps l’emportera.


    • #2072821
      le 29/10/2018 par Aiguiseur de guillotines
      La cagole philosophe

      J’ai regardé la video de ce boudin sac à foutre pendant 2 minutes et puis j’ai zappé. Je préfère un bon vieux discour de tonton Adolf.
      Je suis un peu "old school"... ^^


Commentaires suivants