Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

i>Télé, 29 juin 2014

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’immigration, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

228 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #876556
    le 29/06/2014 par ghostino
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il coupe tout le temps la parole ce type c’est pas possible ... Rochedy dit vrai : "depuis que la France a arrêté de fabriquer des vrais Français ça va mal", et j’espère que ça n’ira pas encore pire par la suite !

     

    • #877148

      Mais bien sûr qu’il interrompt tout le temps, c’est une technique très prisée ces jours ci. C’est juste pour désarmer l’interlocuteur et l’empêcher d’aller jusqu’au bout de son développement surtout quand il n’est pas dans la ligne du politiquement correcte. Ils font tout ça maintenant, ils bombardent l’interviewé de questions, de remarques quelque fois ils s’y mettent à plusieurs. C’est tout simplement une tactique.
      Marine le Pen est une des rares à ne pas tomber dans le piège.


    • #877429
      le 30/06/2014 par Solarman
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      CONFUSION dans les esprits des auditeurs, c’est la technique de tous ces "élus" de service. Regardez bien Goldnadel et vous comprendrez que l’essentiel pour eux c’est d’empêcher que la ligne du discours soit claire et nette pour l’auditeur.

      Mais où est le problème ? Le problème c’est qu’il n’y a pas d’arbitre, que l’on peut être sali en direct et ne pas avoir de recours possible, sans passer pour un anti.... Le problème c’est que la journalope sioniste fait les questions ET les réponses. Aucune phrase n’est finie et pas de possibilité de retour en arrière sans se mettre en porte-à-faux face aux spectateurs-auditeurs.
      La suffisance agressive d’Asecouer-le-vice est légendaire et crée une nouvelle race d’inquisiteurs médiatiques qui vous posent des questions sur le "fond" de votre pensée, tout en peignant le "fond" de la couleur qu’ils veulent, noir ou brune de préférence, avec des reflets de croix gammées de temps à autre.

      Julien est en passe de devenir un redoutable tribun, avec une trempe et une souplesse dignes d’un vieux briscard, sans les outrances ni les jeux sémantiques habituels. Il ne s’en dédit pas malgré les accusations et la choutzpah du frisé en face en train de débiter les instructions du mossad. Il mérite notre confiance et bien plus.


    • #878139

      Eh oui... Il n’en à rien à péter de ses réponses, à cet infâme petit nazillon... Ce sont les questions qui sont importantes avant tout si tu écoutes bien ! ...


  • #876568

    qu’est ce que c’est que cette histoire de mercedes et d’enfants pauvres ? en tout cas Philippot et autres sont sérieusement malmenés dans les medias.il y a 2 personnalités qui émergent : Philippot et Marion Marechal


  • #876576

    Trop de généralisation ...


  • #876578

    Le sourrire satanique de askolovitch a la fin... Il est content de son coup.

    Rochedy a de la bonne volonté mais il disons il manque d experience de debat, il s’est fait controlé toute l ’interview par l’angle d’attaque d askolovitch dont le seul but est de lui mettre des mots dans la bouche, privilegiant les reponses courtes et non developpees.

    Rochedy devrait mieux preparer ses interventions pour ne pas les subir completement.

    Si tu m’ecoutes : viens a l’interview avec en tete les idees importantes que tu veux placer, et ne te satisfait pas d’etre l’objet de questions sans essayer de revenir toujours aux fondamentaux et a la hierarchie des problemes.

     

    • #879190

      Quitte à imposer son débit pour faire sérieux et réfléchi, on est pas au pilpoul la :) (quoique)
      Ou a question con réponse conne : M Askolovitch laisser vous accompagner en tant que chauffert et témoigner en tant que jouranliste de la marque de votre auto. Et même si c’est une Audi je le dis !
      Jean-Marie déconnait mais peut-être un peu trop.

      Sinon j’avais oublié qu’Askolovitch était journaliste.


  • #876579
    le 29/06/2014 par Le Cynique
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Les jeunes qui ont défilé pour la qualification de l’Algérie sur les champs défilent aussi pour la France quand elle gagne... Faut le savoir.

     

    • #876969

      Comment peux-tu affirmer une chose pareil ?


    • #877063
      le 29/06/2014 par STEF de MARS
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Ok, mais si la finale c’est France-Algérie ?


    • #877073

      Et en cas de France-Algérie ?


    • #877079

      Bonsoir,
      et dalleurs ils se comportent de la même manière.
      J’en ai marre de voir ces problèmes minimisée par le fait que c’est une minorité, peu importe qui commet ces actes ils faut qu’ils soient punis !
      Et pas un stage à la Taubira !


    • #877132

      Ah, ouais ? Et ils cassent tout aussi ? Dans ces cas-là, je préfère qu’ils "défilent" pour personne.
      .
      Ces matches ne sont que l’occasion, pour des racailles, d’aller se défouler sur le Français (toutes couleurs) bien élevé tenu de la fermer chez lui, et qu’elles méprisent ouvertement et impunément sachant que les marionnettistes sionistes donnent le feu vert. C’est la même "jeunesse" qui ira bouffer du foie de Syrien si on la siffle.


    • #877181

      ca ne peut etre qu’un quart, mais effectivement, je me pose la question des consequences eventuelles.


    • #877559

      Puisque ces "jeunes" gens sont aussi des nationaux algériens, le silence des autorités algériennes - gouvernants, responsables de la fédération de football, en France, ambassadeur,...- devrait nous interroger.
      A savoir, si cette délinquance va se poursuivre pendant ramadan ? Auquel cas, pourrait-on s’attendre à une réaction des français musulmans ?


    • #877891
      le 30/06/2014 par Le Cynique
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Je connais des tas de supporters de l’équipe de France qui sont bi-nat ! Arrêtez de fantasmer sur le casseur arabe... A mon époque, on fantasmait sur le voleur arabe mais on a été détrônés par les Roms.


    • #877997
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Le cas des supporters supportant deux équipes est stupide... Un supporter bi-national peut très bien soutenir l’équipe extérieur, parce qu’elle a plus de mérite, fait un plus beau spectacle, correspond à un choix minoritaire (les outsiders, les under-dogs, les challengers) et donc très affectif : tout ça est très subjectif.... et ça n’est qu’un jeu ?
      Mais ce genre de question cache une autre inquiétude ; une inquiétude ou une paranoïa...
      En cas de guerre, les musulmans seront du coté de la France si elle n’est pas l’agresseur (un peu comme nous tous, non ?)... J’étais Caporal à l’armée et les jeunes des cité (début des années 90) étaient loin d’être des tire-au-flanc, et malgré les inquiétudes de certains de mes collègues ils semblaient bien plus près à défendre la Nation que le simple appelé de base... Tout ça est une question de virilité et d’honneur... Si nos forces armées partaient envahir le Maghreb notre commandement ne mobiliserait pas ceux ayant des origines et peut-être même que tous les musulmans seront écartés (liens affectifs). Soyons réaliste, quand un combat est juste, le moral est bon !!!


  • #876581
    le 29/06/2014 par Gerard John Schaefer
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Claude Askolovitch : "Bon alors, Julien, comment préfères-tu te laisser enfiler ?"
    Ça tient du culinaire, ces émissions, c’est de la cuisine, et pis c’est tout.

    J’ai pas dit que ça coupait l’appétit pour autant, ça ne l’ouvre pas dans leurs orientations, nuance.


  • #876589
    le 29/06/2014 par Carthoris
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Effrayant cet Askolovitch, un vrai frelon du système qui cherche à planter son dard quitte à museler son invité et... qui se complait ici dans l’anti France la plus primaire.
    Personnage débectable mais au fond dès qu’il ouvre la bouche il renforce son interlocuteur, et c’est tant mieux pour Julien Rochedy que l’on peut remercier à la fois pour le brio de sa répartie mais surtout de son calme car ça méritait la beigne, les français prennent acte et se souviendront...


  • #876591

    Et l’autre qui se met à jouer aux osselets, le coup de la Mercedes... whaou.


  • #876592

    Askolovitch doit rouler en Mercedes lui. En tout cas il est bien plus intéressé par ses questions "réquisitoires" que par les réponses de M. Rochedy. Il se la joue grand "procureur du peuple" mais ça ne pète pas haut.


  • #876593
    le 29/06/2014 par overthesun
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    oui d’accord ..retirer nationalité a toute ces pourriture israélite qui se comporte pas comme des francais. Hop ! tous ces kafar dans le train direction jerusalem


  • #876599
    le 29/06/2014 par Jean-Yves L.
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    La double nationalité est une aberration, la pire des saloperie pour un pays. Franchement Soral, désolé mais tu devrais choisir ta patrie une bonne fois pour toute. Les doubles nationaux sont des futurs traitres en puissance.
    Très belle intervention de Julien.

     

    • #877241

      je suis d’accord mais soral est l’exemple parfait que le problème n’est peut être pas celui de la double nationalité concernant
      " certain " franco-algériens car moi je refuse de faire l’amalgame et je vais pas réduire des milliers d’algériens en France qui pour certain d’entre eux sont parfaitement intégrés avec la délinquance ,le vandalisme ,ou l’insécurité .

      le problème de certain franco-algériens est celui de la délinquance,du chômage ,de l’exclusion social ,de l’éducations,d’une trop grande emprise du rap,du trafic de drogue qui ronge certain quartiers et qui pourrissent le quotidien de milliers de citoyens .

      big boss ground zeroes


    • #877300

      " Les doubles nationaux sont des futurs traitres en puissance."

      Ah bon ? comment vous le savez ? Les collabos de la 2nde guerre mondiale étaient ils doubles nationaux ?

      Il faut arrêter votre délire car lorsque la guerre éclatera seuls les gens bien burnés combattent, les autres qu’ils soient double nationaux, de souche ou non se barrent au premier coup de feu.


  • #876601

    Askolovitch n’a même plus le niveau, à force de se faire humilier par Ramadan et autre il est devenu une larve. Aucune subtilité, impoli, partial. Bref une merde.


  • #876602
    le 29/06/2014 par Déclassé social
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Quel mauvais journaliste cet Askolovitch.

    Il coupe sans arrêt les réponses de Rochedy.

    Askolovitch bondit sur la moitié de réponse que Rochedy énonce pour poser une autre question dont il interrompt à nouveau la réponse pour finir les phrases de l’invité sur un mode clairement tendancieux.

    Rarement vu un travail si orienté et à l’encontre de l’éthique journalistique.

     

  • #876605

    La Mercedes,du maire du Pontet,il l’avait avant ou après être élu ?
    Et les augmentations de salaire....rattrapage de l’inflation ou Sarkozisme rampant ?

    Askolovitch est Hollandais ?...Diamantaire ou humoriste ?


  • #876606

    Ce jeune homme me plait chaque jour davantage... Il est plaisant, à un discours structuré et mature, et il ne se démonte pas... Comme Philippot, il offre de réelles garanties aux électeurs du F.N...
    Il a cependant manqué de réparti au sujet des bi-nationaux, car il aurait pu parler des Franco-Israeliens qui sèment la pagaille en France...
    Si quelqu’un pouvait m’expliquer les grandes lignes de son livre sur l’Europe, je lui en serais reconnaissant...

    Bon dimanche à tous !

     

    • #876931
      le 29/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Philippot son obsession c’est le souverainisme alors que lui c’est l’identitaire... deux tendances différentes. À une époque au FN il y avait des païens et des catholiques (pas la même vision du monde) assis à la même table par amour pour la France... La situation est la même identitaire et souverainistes sont deux tendances de fond... Pour un musulman les discours des uns et des autres sont facilement identifiable... Lorsque Philippot parle de laïcité on a l’impression que c’est de la laïcité bien comprise... Alors que clairement certains cadre du FN servent juste un discours au Bloc Identitaire (pas dans la réconciliation et européiste).
      Le bloc identitaire à un amour pour la France (parfois plus pour l’Europe, l’occident mais bon...) c’est sure mais leur haine de l’Islam et les généralisations concernant les immigrés sont encore des boulets qui freineront nos ambitions souverainistes et un anti-immigrationisme efficace.


  • #876619

    j’en peux plus d’askolovitch

     

    • #877301

      Askolovitch, il fait partie de la communauté ?
      En tout cas, qu’il sache bien que ce sont des journalistes comme lui qui font grossir les votes FN
      Cette interview en est un bel exemple.
      Et comme disait AS, un journaliste, c’est une pute ou un chomeur...


  • #876622
    le 29/06/2014 par aurelien362
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Dur à dire, mais sur la fin, Askolovitch n’a pas tort. L’argument "on a le droit d’être riche" (même quand on demande aux autres de se serrer la ceinture), ça fait quand même très "Jeunes UMP" comme rhétorique. D’accord pour demander des efforts financiers à la population, à condition de se les appliquer à soi-même...

     

    • #878045
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Le mec est un identitaire donc le parlé aux classes sociales les plus démunis il ne connait pas (regardez son look et son discours). Philippot à presque le même look mais en tant que bon souverainiste il ne se serais jamais fait piégé sur ce terrain. Bien sur qu’on a le droit de conduire la voiture que l’on veux (encore faut-il en avoir les moyens) et bien sure que les français aiment les belles voiture (encore faut-il en avoir les moyens) ; mais ce qui est vrai aussi c’est que les politiques sont connus pour être des profiteurs et ils ne sont jamais près à donner l’exemple... Rappelez vous De Gaulle qui payais ses propres timbres pour sa correspondance... Philippot, lui aurait dit simplement qu’il n’est pas dans le bling-bling (car il ne l’est pas : ça facilite sa spontanéité, sa rhétorique).
      Ça fait très jeune UMP car (la nouvelle direction du FN) c’est ce qu’ils veulent attirer (le libéral pas partageur...), pas l’ouvrier acquis d’emblée à la gauche du travail (donc conservateur, anti-libéral et souverainiste, donc nationaliste).


  • #876632

    je viens de découvrir que la 1ère personne à qui on pourrait retirer la nationalité française, c’est le député Meyer Habib, bien plus Israélien de convictions et de patriotisme que Français .

     

    • #876813
      le 29/06/2014 par lasieste
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      le front national ne visera jamais ces gens là, il faudrait en avoir une grosse paire de C.....


    • #877031

      voila tout simplement pourquoi l’arrêt de la double nationalité ne verra jamais le jour notre ancien président de la république était un franco-israélien ,je pense que la double nationalité est négatif pour la France et que marine le pen a raisons mais malheureusement sa n’arrivera jamais ,d’ailleurs soral aussi est double nationalité franco-suisse comme quoi ce n’est peut être pas le problème mais celle de la délinquance lié bien évidemment a la situations Economique et social du pays .

      j’ai envie de dire de même pour la remigrations si a chaque fois qu’un élus juif,polonais ou je ne sais quoi ayant tapé dans les caisses soit traduit devant les tribunaux pour être reconduit dans son pays d’origine ,le criff et la licra qui sont deux lobby très puissants seraient les premiers a crié a l’antisémitisme mais surtout la France perdrait des millions de concitoyens et a long terme c’est l’économie française qui en prendrai un coup .

      double nationalité comme remigrations c’est les multinationales ,personnalitées politiques,les personnes les plus puissantes du pays qui y sont défavorable .

      big boss ground zeroes


    • #877099

      N’oublie pas que Marine est le bouclier d’une certaine communauté, ça n’est surtout par les franco-israélien qui sont visé par cette histoire, mais ceux d’Afrique ... car ils ne font pas parti de l’Europe Boréale ...

      Il y a le député jeunesse du FN qui disait :

      "Je préfère de loin "lécher le cul" de la LDJ que les babouches du Qatar"

      Ça veut tout dire ... surtout quand on sait que la LDJ sont plus des israéliens que des français, avec leur drapeau et slogan "am israel haï" et son considéré comme terroriste aux USA et Israël, qu’ont dit le FN à propos de Saïd Bourarach ? Rien, contrairement à Soral et Dieudonné qui en on parlé, sinon j’aurais jamais été au courant vu nos médias mainstream qui parle seulement de certaines choses ...


    • #878174

      C’est précisément parce que la double nationalité existe avec Israël que ce principe ne sera jamais remis en cause.
      Le plus drôle c’est le cas de la Belgique : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Doub...


  • #876634
    le 29/06/2014 par anesthézist
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il est bien parasité le FN.
    Y en a qui savent ce que signifie un "y" à la fin du nom de famille ? :)

     

    • #877225
      le 29/06/2014 par Hruodland
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Ça signifie qu’il vient d’une région Occitane.
      Les noms en Y sont très courant dans le sud de la France.


    • #879062
      le 01/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Roschdy Zem c’est l’acteur français d’origine maghrébine, Salman Rushdie le romancier britannique d’origine indienne et musulman de naissance. Rochedy est un nom d’origine arabe le cadre du FN à peut-être des ancêtres juifs séfarades issuent du monde arabo-musulman.


  • #876638
    le 29/06/2014 par comme d’hab : 2 poids 2 mesure
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    j’aimerais bien que le FN nous dise ce qu’il pense des français juifs qui partent faire leur service militaire en israel (arno klarsfeld par exemple). doit-on, alors, considerer ces gens là comme français ou comme israelien ?? j’ai vu recemment que marine lepen n’etait pas trop a l’aise sur le sujet.... c’est tellement plus facile de faire son beurre sur le dos des arabes seulement....


  • #876643
    le 29/06/2014 par Intifada
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Ah la relève mariniste, elle est belle, toujours à se focaliser sur une seule communauté, pointé du doigt les algériens qui s’amusent parce que le pays de ses ancêtres lui procure momentanément un peu de bonheur. Ce sont pourtant ces mêmes algériens qui sont sortis en masse pour fêter la victoire de la France en 1998 mais bon çà c’est pas important pour le bobo des beaux quartiers, directeur de la jeunesse bleu marine parait-il. Un type qui manifestement se branle de l’anti- France au pouvoir, du CRIF, des milices sionistes comme la LDJ qui défilent avec les drapeaux israéliens ou même du carriérisme des élus FN mais qui se la joue vie effarouchée quant il s’agit du manque de patriotisme d’une jeunesse souvent paumée dont la joie l’emmerde. Et puis toujours citer un exemple malheureux ( je connais un couple auquel des algériens ont manqué de respect) pour jeter le discrédit sur l’ensemble de la communauté algérienne, je trouve que ce sont des méthodes indignes mais dignes de la communauté organisée ! J’ai trouvé Askolovitch beaucoup plus sympa que ce petit Rochedy sur le coup.


  • #876646

    Le bleu de la cravate d’asko !


  • #876647
    le 29/06/2014 par jedgreen
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Askolovitch ne se rend même plus compte que personne de normalement constitué ne peut écouter cette "interview" sans avoir envie de lui foutre une baffe. Qu’il continu...

    Pour ce qui est du jeune FN... bon on voit ce qu’il veut dire, je partage globalement son point de vue et pour un jeune il ne s’en est pas trop mal tiré au vue des questions de merde ; mais il est clair que, hormis les débordements inadmissibles, il n’est quand même pas interdit de sortir soutenir une équipe de foot avec laquelle vous avez des affinités une fois tout les 4 ans, quitte à faire un peu de bruit. C’est sur ce parti pris de bon sens qu’ Askolovitch appuis comme un malade en pensant mettre l’auditoire dans sa poche. Seulement on voit bien qu’il n’en a rien à faire de la réponse, qui elle tente d’élever un peu le débat alors qu’ Askolovitch lui ne pense qu’à réduire son invité en bouillie.


  • #876648
    le 29/06/2014 par Un niçois
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Ce Askolovitch est bien représentatif de cette caste qui méprise le peuple français, ça me dégoute, toujours à prendre parti pour les délinquants et l’anti-france au nom des droits de l’homme, on voit à sa manière de s’exprimer la haine de la France qui est en lui. Marre de se faire cracher dessus, il faudra qu’ils payent pour leur trahison
    Soutien à Rochedy qui m’a l’air d’un honnête homme


  • #876649
    le 29/06/2014 par super Franc
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Bravo à Julien Rochedy d’avoir bien répondu d’avoir garder son calme face à cet ordure de journaliste qu’est askolovitch.
    Cet interview est hallucinante comme cela a été hallucinant l’interview que j’ai vu cette fois ci en direct de marine le pen par l’autre journaliste sioniste elkabach et ses copains sur cette même chaîne d’itélé qui fait partie du groupe anal plus.

    Sinon sur le fond bravo encore une fois à Julien Rochedy d’avoir répondu sereinement calmement avec de bon arguments réponse à la Philippot ! face à ces ordures de la kommandantur sioniste qui veulent nous faire péter un câble et nier la réalité en continuant à nous cracher dessus !Diviser pour mieux régner ils sont sans égal pas vrai askolovitch !


  • #876654

    Quelle petite M.... ce Askolovitch...


  • #876658

    Pas besoin d’avoir une majorité de gens qui fait chier , une minorité suffira a entrainer les autres.
    On finira par se taper dessus car le grand capital en a besoin.


  • #876663

    En terme de journaliste manipulateur, c’est quand même un quatre étoiles Askolovitch. Il faudra que Julien Rochedy se fasse la carapace.

     

    • #878260

      Ah ben, au dessus, c’est Uranus !... En fait, l’oisillon de bête immonde est en train de la fabriquer, sa carapace méphitique. Sous nos yeux...
      Comme c’est mignon quand même la vie des bêtes politiques. Moi, j’aime bien aussi les documentaires sur les phacochères...


  • #876664
    le 29/06/2014 par Josselin
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Quel courage ce Askolovitch, ou devrais-je dire O’Askolovitch du fait de son origine Irlandaise.

    Déformer les propos de Julien Rochedy tout à la fin, et quand celui-ci rectifie il ajoute rapidement "Non c’est fini" !
    C’est la manoeuvre de bases en école de journalope, déformer des propos en toute fin d’émission sans laisser le droit de réponse, brillant, sans ajouter l’anathème sur l’élu à la Mercedes, si ce dernier acheté une belle bagnole, c’est forcément parce qu’il a tapé dans la caisse, je doute que notre brave Claude aurait été pousser l’enquête jusqu’à savoir quelle bagnole avait tel élu de l’UMPS, quand Strauss Kahn roulait en porche payée par mémère, on posait pas de question là, il s’agit d’un honnête homme.

    Quand la réalité rattrapera tout ce petit monde, ça va leur faire bizarre.


  • #876668

    Très bon Rochedy. On aurait dit un entretien d’embauche.
    En ce qui concerne le maire du Pontet, en effet son attitude est minable et contre-productive.

     

    • #876956
      le 29/06/2014 par Dr.Aiguille
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Rochedy s’est fait avoir comme un bleu, il se laissait couper la parole en permanence, revisionnez l’entretien !

      Alkolo sort vainqueur par G-O (variante du K-O, signifie Goy-Out) !
      Rochedy lui a permis d’aller jusqu’au bout de l’étalage de son idéologie juive cosmopolite !


  • #876672
    le 29/06/2014 par Garde à vous
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Concrètement:faire appliquer la loi et maintien de l’ordre.
    Comme dans une cellule familiale:il ne faut s’étonner qu’en absence d’autorité,les petits vous crachent très vite à la gueule.
    Pays des droits oui(des salariés territoriaux sauraient vous faire part de témoignages de ceux/celles qui savent les réclamer et qui s’en sont faits les spécialistes)mais aussi des DEVOIRS,ce qui a bien manqué dans cette histoire d’assimilation.
    Question de prise de responsabilités qui n’a rien à voir avec le "populisme"
    salutations


  • #876677

    Il écoute Soral c’est sûr : "logiciel francais" "le modele communautaire anglo-saxon" etc etc


  • #876685
    le 29/06/2014 par Christophe
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Le physique, la parole et la gestuelle d’un fourbe cet Askolovitch.


  • #876688

    Askolovitch a l’agressivité des Lâches,
    il presse et accule son interlocuteur...
    il fait les questions et les réponses...

    il incarne LA VERITE et LA MORALE

    bref, il est insupportable


  • #876692

    Le malin Astiko ne nous dit pas que sa mère est irlandaise (ça se verrait), mais qu’elle est née irlandaise. Kolossal subtilité.


  • #876695
    le 29/06/2014 par Robespierre
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Perso faire payer 1€50 la cantine pour les plus démunis, globalement et stricto sensu, sans faire une enquête, dès lors qu’ils s’agit d’enfants scolarisés et qu’il s’avère que ces familles sont pauvres, je trouve ça pas très cool, et pas très Républicain, car il s’agit d’enfants, parfois même c’est le seul repas substantiel de la journée de ces petits.
    Et sous prétexte qu’ils doivent participer à l’effort, je trouve ça très contreproductif et idiot.
    Avant d’en arriver là, il y a pas mal d’économies à faire en reprenant en main toutes les régies, n’y a qu’à faire payer les sociétés (privées) qui ont des contrats avec la municipalité, eaux parcmètres, fourrières, qui empochent les dividendes.
    Comme quoi les politicards ...

     

    • #877423

      D’un autre coté si t’as pas 1 Euro 50 par jour pour nourrir ton gosse, fallait pas en faire des gosses. Point. Faut arrêter avec l’assistanat à outrance. Aider oui, tout donner sans contrepartie non.


    • #877840
      le 30/06/2014 par Robespierre
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @ Rikita
      A te lire je comprends surtout une chose, que les c...seront toujours baisés, remarque ils sont sur terre pour ça non ?


    • #879300
      le 01/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Tout à fait d’accord avec Robespierre, faut vraiment pas être une flèche pour ne pas comprendre que l’électorat le plus démunis est celui le plus susceptible de ne pas voter UMPS... Mais y’a des génies aux manoeuvres qui réclament leur euros symboliques aux familles ? On dirait qu’il n’a pas entendus le mot PAUVRE... Trois enfants, le mec perds son boulot mais vote parti National, surprise, surprise, surprise : à la louche plus de 100 euros par mois à verser à la cantine... Le pauvre n’avait évidement pas budgeté cette dépense ? Un budget ? Quel budget quand tu survie ? Encore une fois le beau mec genre jeune arriviste de l’UMP devrais se souvenir que Marine dit constamment que les ouvriers vote majoritairement pour le FN... dans ce cas le discours libéral du jeune de l’UMP ça le fait pas. Après t’as tout à fait le droit de conduire un mercédes benz, voir meme une porsh si t’aimes bien les voitures. Evidement pour moi aussi 1 euros 50 c’est whaloo, niet, nada, nothing, not a thing, rien de rien de chez rien (mais ça c’est mon avis qui s’applique qu’a ma petite personne...).


    • #879429
      le 02/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @Robespierre,@Rikita a entièrement raison quand elle dit que c’est trop facile de pondre de la marmaille comme d’autres pondent des étrons et de demander ensuite aux services publics non seulement de vous donner des thunes mais de prendre aussi entièrement en charge vos gosses...
      Si t’as pas au moins un 1€50 par jour à consacrer à un de tes gosses c’est que tu es un clodo,un chômeur en fin de droit ou un assisté/fainéant professionnel et donc faire des gosses est un luxe que tu ne peux donc pas assumer par toi-même...
      Et puis tu devrais faire attention à toi parce qu’il n’y a pas que les c. qui se font baiser,notre société étant comme tu sais de plus en plus portée aussi sur les t.... d. c..^^


    • #881143
      le 03/07/2014 par Robespierre
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @Tonton Christobal
      Salut pépé, perso ça me les brises d’entendre des refrains à l’emporte pièce,... tire au cul ....branleurs bref toute la gamme.
      Il y a des escrocs à tous les niveaux dans la société, mais la majorité des gens ne sont pas des voleurs !
      En France je ne sais pas où tu vis l’ami, mais il y a un chômage endémique, un CHÔMAGE DE MASSE

      .
      Plus de 5 millions avoué, donc beaucoup plus en réalité + de 10 %.
      C’est une réalité que tu vas vite voir, quand on va t’appliquer les mesures d’austérité, on est dans la panade pire que le GREC, je t’informe !

      Ta position est indéfendable donc, d’autre part, les Socialistes et l’UMP ne font pas autre chose que ce genre de politique, en plus malin ( inflation des prix générale, eaux, gaz, électricité, alimentation, impôts et j’en passe la liste est longue).

      C’est toujours le jeu petits bras, confortable, s’en prendre aux plus démunis, tu trouves ça correct, alors que les sociétés du CAC 40 ne paient pratiquement rien ?

      Voilà pourquoi je dis que ce genre de mesure est contreproductive, je n’ai pas l’intention de te faire réfléchir, je crois que c’est impossible salut !


  • #876707

    Il avait l’air fatigué le pauvre. Faut avouer aussi qu’Askolovitch l’a pas mal déstabilisé avec ses questions...
    Sinom c’est toujours pareil : la recherche à tout prix de la polémique, du chausse-trappe. Ça doit être usant à force.

    Allez, courage Julien !


  • #876708
    le 29/06/2014 par le petit hamster
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Quel pervers ce Askolovitch, si je le croise...

     

  • #876709

    Désolant tout de même de s’en prendre à une communauté algérienne touchée par la mondialisation initiée par les pays riches dont la France et qui provoque un exode des populations expropriées par les banques mondiales françaises y compris. Ne pouvant s’identifier avec une France moralement ravagée et solidaires de leur expropriation ces débordements sont compréhensibles et cesseront quand les français arrêteront de s’en prendre à l’immigration plutôt qu’aux banques. il est symptomatique de la dégradation de l’idée national que des nationalistes s’inquiètent de débordements nationalistes.
    Si les algériens ne se sentent pas français malgré leur carte d’identité c’est peut-être par ce que l’idée de nation même chez les gens du front national est exclusive des autres nations et représentent plutôt le sentiment d’appartenir à un peuple élu. Le nationalisme du Front national est un nationalisme de synthèse qui n’existe qu’en rabaissant les autres nationalismes. Il faudrait pourtant se réjouir que cette fierté nationale algérienne se tourne essentiellement contre le mondialisme dont la France est une incarnation caricatural qui voudrait que les gens parce qu’on les a achetés oublient leurs origines. La fierté algérienne est nationale et non pas islamique : c’est le drapeau national algérien qui est brandit et non pas celui de l’islam. La fierté nationale algérienne devrait nous instruire et attirer notre sympathie au lieu de nous indigner. Les bagarres contre les paras ou les militaires ont toujours existé. Qui habite un port sait que les marins engagés ne sont pas les dernier a faire le coup de poing ou a détruire un bar pour des vétilles et il est comique de lire des cacas nerveux pour des événements récurrents dans ce genre de ville de garnison.

     

    • #877042

      Choisis ton camp, camarade !


    • #877366

      L’antisionisme et la réconciliation mon cher et surtout l’esprit critique. Là sur l’antisionisme, on peut penser que le peuple algérien n’a pas de leçon a recevoir de Marine ou Aliot. D’ailleurs qui prouve que ce ne sont pas les militaires qui se sont foutus de la gueule des arabes. Les journaux ?.....Mais ils sont pour la plupart "islamophobes". Je pense plutôt que ce sont les militaires qui se sont foutus de la gueule des algériens qui n’allaient tout de même pas reculer sous le prétexte qu’ils étaient les plus forts. Mais après tout rien de grave il faut bien que jeunesse et les frictions en font parties.Les arabes ne pas juifs mais ils savent se défendre.
      Leur excés nationalistes sont sains et ne devraient pas effrayer les français qui ont d’autre chats à fouetter que l’immigration qui n’est qu’un détail de la main mise des banques sur le monde. La nation française n’est pas détruite par l’immigration mais par les banques puisque par exemple la langue française n’est pas remplacée par l’arabe mais par l’américain qui est le langage des banques.


    • #879431
      le 02/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Désolant l’inculture de certains sur ce site...
      Le secteur bancaire algérien est le deuxième d’Afrique est entièrement "judéo-free" et il se porte très bien !!!
      Sous-entendre que Goldman Sachs contrôle les finances algériennes est aussi loufoque que de dire qu’il neige tous les Noëls à Brazaville !!!
      Ensuite le nationalisme algérien,un des pire de tout le Maghreb et du monde arabe avec l’Egypte et l’Arabie Saoudite est dix fois plus virulent et exclusif que tous les nationalismes européens exceptés peut-être celui des ukrainiens,les corses et les basques qui sont presque aussi nationalistes que les maghrébins...
      De plus, si des nationalistes français allaient faire les caïds en manifestant bruyamment leur nationalisme en Algérie nulle doute qu’ils se feraient tous arrêter et bastonner ensuite méchamment par la police locale voir lyncher par la foule,quand on est immigré ou même binational le savoir vivre le plus minimal voudrait qu’on ne fasse pas trop de bruit,de bordel et qu’on évite de se comporter comme des sauvages ou des délinquants sous couvert d’un drapeau étranger !!!
      Je suis pour les manifestation en force des autres nationalismes chez eux mais pas dans mon pays où notre oligarchie de merde judéo-maçonnique à la botte des lobbies fait passer le nationalisme pour du racisme et du fascisme avec la complicité de nos merdias...
      Le seul drapeau que l’on n’a pas le droit d’agiter en France hormis lors de rencontres sportives est le drapeau tricolore,un comble...
      Il n’y a pas de place dans un pays pour un nationalisme venu d’ailleurs,et si les algériens vivant au Canada ou pire aux USA faisaient ce genre de démonstration là-bas la sanction serait sans-appel !!!


  • #876716
    le 29/06/2014 par internaute77
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Soral essaye de nous montrer le FN comme le parti qui sauvera la France. Je m’excuse monsieur Soral, je ne regarde pas les médias pour me faire une idée sur ce qu’est le FN, je me suis fait une idée tout seul. Ce parti détruirait la France une fois au pouvoir. Les musulmans ne vont pas se faire avoir avec le FN comme ils se sont fait avoir avec l’UMPS. Si on ne crache pas sur le drapeau américain c’est qu’il y a des gens qui ont travaillé pour qu’on aime ce pays. La haine de la France est due aux gens qui ne cessent de diviser les français. Je parle évidemment de l’UMPS et avec le FN c’est encore une catastrophe.

     

    • #876910

      Facile de critiquer un parti qui n’a jamais eu de responsabilité politique en essayant de lire l’avenir...

      Moi ce que je vois au FN, c’est la fin du communautarisme primaire, et l’essor de la communauté nationale, point barre. Les musulmans doivent s’adapter et doivent faire parti de cette communauté nationale, comme tout le monde, je vois pas pourquoi ils auraient un traitement de faveur parcequ’ils sont musulmans.

      Ton commentaire n’a aucun poids, puisque tu n’apportes ni arguments sur comment le FN détruira la France, ni sur la "tromperie" du FN envers les musulmans (tu m’expliquera parceque là... si le FN était démago avec les musulmans ça se saurait, et ils auraient raison de se méfier pour pas se faire avoir)

      Je te cite : "Si on ne crache pas sur le drapeau américain c’est qu’il y a des gens qui ont travaillé pour qu’on aime ce pays."

      Et je te réponds : On crache sur le drapeau français parce que personne n’a jamais travaillé pour que tu aimes ce pays ?

      Donc la France n’est même pas digne d’être aimé c’est ça, en tout cas moins que les pays dont on est originaire ?


    • #876959

      Je ne vois pas ce qu’il te gène.
      Il parle de réconciliation, veut éviter les conflits avec les double nationaux, veut être ferme avec les "racaille".
      Il a rien dit sur les musulmans...
      Tu devrais mieux de suivre le FN avant d’émettre un tel commentaire non argumenté.

      Enfin si vous ne voulez rien tenter par les urnes, ne votez pas et laissez les autres voter pour UMPS.


    • #877061

      en effet combattre l’immigrations et le communautarisme c’est bien mais la colère du peuple de France ne s’explique pas que par la présence des étrangers mais bien évidemment par le chômage,la précarité ,la pauvreté ,les charges et les impôts .

      c’est sur des questions comme celle-ci que j’attend marine le pen car avant la crise économique peut de personne ce soucier véritablement des conséquence a long terme de l’immigrations de masse .

      concernant la situations économique -social et la possibilités de répondre a la crise ainsi que la dette je ne vois qu’une seule solutions sortir de l’union européenne mais sortir de l’union européenne signifierai reprendre sa souveraineté et sa liberté hors dans le monde mondialisé qui est le notre ce n’est pas possible ,nous vivons l’esclavagisme moderne .

      tout les pays qui désirent être souverain et libre sont tous sous embargo américain Cuba, Iran, Soudan, Le Soudan du Sud, Corée du Nord, Birmanie/Myanmar et Syrie quand a des pays comme la chine la Russie ils appliquent le principe de non ingérence et surtout ils ont la capacités pour ne pas ce laisser faire .

      quand je vois tout l’effort que l’empire américano-sioniste -mondialiste s’efforce a produire pour tenté de faire en sorte que l’Ukraine intègre l’union européenne je me dis que ce passera t’il quand la France sortira de l’union européenne si marine décide de prendre cette décisions ?

      les nazis ,les armes,les milliardaires ?
      big boss ground zeroes


    • #877291

      ah bon internaute77 parce que t’aimes les US toi, ca relativise de suite la pertinence de ton avis sur le FN.
      Ceux qui ont travaillé pour que tu aimes les US sont les mêmes qui couvrent l’annexion des territoires Palestiniens depuis 1948, qui ont bombardés-pollués-affamés-re-bombardés 3 millions d’Irakiens entre 1991 et 2003, qui supporte les Takfiristes des Saouds pour découper les têtes de leurs frères au couteau de cuisine, pour ne parler que du Moyen Orient. C’est quoi que tu aimes dans les Etats-Unis ? les fesses de Shakira ? (elle est Libanaise)


    • #878549
      le 01/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Internaut 77 dit pourtant une chose très simple : il est difficile d’éduquer des jeunes, et notre jeunesse dans son ensemble à été éduqué dans l’anti-France… Sa question est de savoir si l’anti-immigré primaire (concernant l’immigré déjà présent sur notre territiore de façon légitime) peux réellement aider à inverser le travail de sape de décennies… Parce qu’il est bien là le problème on à l’impression que le FN sait d’ou viennent la genèse de nos problème mais qu’ils continuent à faire de l’amalgame électoraliste. D’ailleurs Soral n’a cessez de le dire : il serait temps que le FN tendent la main aux immigrés (dans leur ensemble). Si E&R fut créer c’est bien parce que le FN (comme machine électoraliste) ne tient pas le discours dont la France à cruellement besoin.


    • #878597

      @peter sellers

      Le FN s’adresse et tend la main à tous les Français, et rejette le communautarisme. Le FN est donc cohérent quand il refuse de tenir un discours pour chaque "communauté" : un pour les Maghrébins, un pour les Juifs, un pour les Chrétiens, etc. La question, dès lors, est : pourquoi les Maghrébins ne se sentent pas concernés quand on parle des Français et de la communauté nationale ?


    • #879551
      le 02/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @Titus,
      Les maghrébins ? Tous les musulmans en réalité ?.. Peut être parce qu’ils sont systématiquement ciblés ? Vous ne voulez pas admettre qu’il y a un problème concernant l’Islam au FN, Alain Soral le dit et le répètes pourtant assez souvent. Il ne demande même pas aux musulmans de voter FN, c’est pas pour rien... Mais continuez de faire croire que tout va bien de ce côté qu’il n’y a rien à changer : c’est votre attitude, vous militants du FN pas dans une stratégie électoraliste qui indique à quoi il faut s’attendre... Autant la stratégie de mettre ça de côté pour une plus grande cause (reprendre un contrôle du pays) a sa logique autant l’hypocrisie de ceux qui nient la réalité est insupportable.


    • #879585

      @peter sellers

      Tous les Musulmans ne sont pas maghrébins. Seuls les Maghrébins posent problème et refusent de s’assimiler aux Français. Les autres Musulmans, on n’en entend jamais parler. Donc l’Islam n’est pas le problème.
      Les Maghrébins ont souvent la même attitude victimaire, paranoïaque que les Juifs, les mêmes méthodes de chantage à la culpabilisation et à la pleurniche, en moins efficace heureusement.
      Comme dit Soral, dans la maison France, vous êtes dans les chiottes, les sionistes occupent le salon, et les Français de souche européenne sont dans la salle d’eau. Il y en a qui ont compris qu’il fallait faire le deuil de leur pays d’origine, comme Albert Ali et Camel Bechikh, et il y en a qui continuent à exaspérer les Français avec leur mentalité de blédard mal dégrossis après quatre générations.


    • #879642

      @ Titus : "seuls les maghrébins posent problème".

      C’est votre point de vue, une vue qui ne porte pas pas plus loin qu’un gros arbre au milieu d’une forêt.

      Les maghrébins ne sont que VOTRE problème à vous et à quelques uns de vos semblables mais ils ne sont certainement pas LE problème.

      Qui vous fait les poches pendant que vous présentez comme une catastrophe nationale des actes commis par des voyous (du reste, fortement suspectés d’agir sur commande) ?.


    • #880185

      @hanane

      Non ce n’est pas que mon point de vue, mais celui de tous les Français qui se sont fait emmerder par des Maghrébins ou qui ont eu à subir leurs nuisances, c’est-à-dire beaucoup (pour certains, c’est tous les jours qu’ils ont à le subir).
      Nier l’image calamiteuse qu’ont les Maghrébins de France ne les conduira pas à s’attaquer au fond du problème. Heureusement qu’il y a des Albert Ali et des Camel Bechikh pour relever le niveau et aller à la racine des problèmes sans hypocrisie ni fausse pudeur.


  • #876719

    Insupportable ce Claude Askolovitch, caricature type du faux ami.

    Autant Rochedy ne m’inspire pas confiance , autant ça n’empêchait pas Askolovitch de mieux se comporter...

     

    • #877203

      Oui vous avez raison, il n’inspire pas totalement confiance. C’est un peu comme Benyamin Lancar, l’ancien patron de Jeunes Populaires. On retrouve souvent ce genre de bonhommes interlopes à la tête de mouvement" jeunes". C’est normal, faut endoctriner à la source. Ou comme certains jeunes loups umpistes dont Geoffroy Didier ; tiens ! un prénom comme patronyme, ça dit quelque chose.


  • #876747

    Il est plus facile de dénoncer la colonisation imaginaire de la France par l’Algérie que la colonisation, bien réelle celle-là, de la France par Israel .

     

    • #876918
      le 29/06/2014 par curtis newton
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Cette histoire de double nationalité risque d’en emmerder plus d’un, et pas seulement des franco-algériens ou marocains... Le petit Klarsfeld (entre autres) qui a fait son service militaire en Israël et qui possède cette double nationalité tout en étant membre du conseil d’état français, ça ne pose pas un petit problème ?


    • #876973

      Hélas, il faut bien reconnaitre que la présence quantitative de l’immigration algérienne est bien réelle.
      Très peu d’Israélien en France...
      Il faut comprendre que cela peut être une gêne pour les français de souche, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt tout de même.

      Après politiquement, je suis d’accord le nombre d’israélien atteint des records en France mais c’est un autre sujet, déjà abordé x fois sur E&R.


    • #877119

      Colonisation imaginaire ? Viens dans le sud de la France.


    • #877361
      le 30/06/2014 par samykabyle92
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Pourquoi il ne parle pas des juifs français qui vont se battre en Israël ?
      C est plus facile de parler des algeriens c est moins risqué !
      Quel manque du courage !
      Moi je suis français d origine algérienne et j en suis tres tres fier n en déplaise a ce petit enfant.


  • #876750
    le 29/06/2014 par shantaram
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Que pense ce petit cadre de notre premier ministre qui a soutenu le Barça contre le PSG (équipe française) en Ligue des champions ?

    La question n’est pas pourquoi certains français soutiennent l’équipe algérienne mais pourquoi ce petit cadre n’a t-il pas soutenu l’Algérie contre la Russie en mémoire aux nombreux algériens mort dans les guerres du xx siècle pour la France !
    Sa vision atlantiste du patriotisme est une insulte à l’histoire de France !

    Le FN a besoin de toute urgence de mettre en place des structures d’éducation populaire s’il ne veut pas que ses petits cadres ne se diluent dans la pensée UMPS et MONDIALISTE !

    Pour ma part demain à 18 h je dirai VIVE LES BLEUS et à 22h VIVE LES FENNECS ! N’en déplaise à ce petit cadre.....

     

    • #876887

      "Sa vision atlantiste du patriotisme est une insulte à l’histoire de France !"

      J’ai pas très bien compris... parcequ’on ne supporte pas l’algérie comme un débile en cassant tout on est un patriote atlantiste qui insulte l’histoire de France ? Et en plus tu nous fais une jolie références aux guerres auxquels certains algériens ont participé...

      Ça me rappelle les méthodes d’une communauté, ça... pas toi ?

      "Pour ma part demain à 18 h je dirai VIVE LES BLEUS et à 22h VIVE LES FENNECS ! N’en déplaise à ce petit cadre....."

      Et si la France tombe en 1/4 contre l’Algerie, tu sera pour qui ?

      On a le droit d’aimer d’autres pays... mais on a pas le droit de les aimer plus que le sien. Sinon tu es hypocrite et tu n’as semble t-il, pas compris grand chose au message d’E&R, ne t’en déplaise.


    • #877255
      le 30/06/2014 par shantaram
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Message pour Soleil

      Puisque vous reprenez point par point mon commentaire je pense avoir le droit à « un droit de réponse »

      - Vision Atlantis :
      Si vous avez bien écouté le petit cadre je site « …en plus aux Etats Unis il y a quand même le principe du patriotisme qui est extrêmement fort.. » sous entendu meilleur que les autres cela révèle une admiration total pour les US ! Je passe sur son « apeuprisme » comme dirait Dieudo, sur communautarisme et assimilationniste (pas très maitrisé)

      - Mort pour la France : c’est une réalité historique ! Lorsque vous dites que mes propos vous font penser à une certaine communauté, je ne pense pas que cette communauté à versé son sang pour la France.

      - Je vous conseille à mon tour d’aller sur le site E&R de lire les analyses et les articles de la rédaction vous pourriez découvrir un monde nouveau pour vous.
      Les articles sur le FN ne représentent qu’une toute petite partie de leur ligne éditoriale !

      Sur votre peur de voir France – Algérie

      Sachez que cela fait plus de 50 ans que cette histoire de France n’a jamais été réglée. Faites comme Alain Soral qui voit dans les jeunes des classes populaires une force virile réactive qui demain pourraient se soulever afin de défendre la France.
      En rentrant dans la résistance, Alain Soral pensait que cela prendrait plusieurs décennies. Il a réussie la ou tous ont échoué. Peut être que s’il se penche sur ce dossier historique, il pourrait aussi réussir à refermer les plaies entre ces deux pays et tourner une fois pour toute cette page de notre histoire et tisser des liens d’amitiés et de collaborations !

      Suivez son exemple et cessez la pleurniche

      Soleil ! Mettez de coté votre peur et soutenez une petite équipe ça changerait comme le dit si bien Alain Soral !

      Et c’est étrange j’en ai une à vous proposer ! Que dites vous des FENNECS pour commencer le travail d’égalité et réconciliation sur le terrain de l’histoire.


    • #877278

      pffff Il aurait autant de raison de soutenir les russes que les algériens dans ce cas...( front de l’est, et j’en passe,..).Garde tes leçons d’histoire.

      Rochedy à raison et la fin de la be-nationalité permettra de faire un premier trie.

      Vous supporters algérien ou algérien tout cours même vous vous rendez même pas compte à tel point vous faite du mal votre pays d’origine en fêtant une équipe qui pour bon nombre d’entre vous ne devrai pas être la leur.

      Je ne vais pas récité marine ou rochedy mais sur ce coup ils ont ENTIEREMENT raisons. Et c’est d’ailleurs la ligne d’Alain soral et EetR.Regarde des anciennes videos..

      Ah oui et je voulez te dire on à pas non plus oubliez la Marseillaise sifflée et l’envahissement du terrain.

       ;)


    • #877621

      Shantaram (je vais vous vouvoyez puisque vous en faites autant, désolé pour le tutoiement du commentaire précédent) :

      Mes grand parents sont algériens, donc vous voyez, je pense pas être un identitaire, moi aussi je recherche la réconciliation, mais la réconciliation nationale, après on pourra envisager une réconciliation internationale, notamment avec l’Algerie, pour l’instant occupons nous de nos propres difficultés sociales.

      Or nos difficultés sociales, quelles sont-elles ?

      Quelque chose de flagrant, combien de français d’origine algérienne se sentent aujourd’hui plus français qu’algérien ?

      Et je ne dis pas uniquement ça pour les algériens, cela s’applique aussi à d’autres équipes, comme le portugal, l’espagne, ou autre (mais bon pas le souvenir que quand l’espagne a été championne du monde en 2010, les français d’origine espagnole aient tout cassé, m’enfin..).

      Il y a un problème quelque part, des gens ont des papiers français, sans se sentir français, et en crachant sur la France, on peut le voir avec ce genre de match et ses conséquences.

      Moi ça me fait de la peine, et cela me semble être un communautarisme affirmé et critiquable, il n’y a pas que le communautarisme du CRIF en France, ça serait bien de le remarquer et d’être complétement objectif quelques fois, peu importe l’amour que vous avez pour l’Algérie, le plus important, c’est celui que vous avez pour la France qui vous a vue naitre et grandir.

      Quand bien même votre amour pour l’Algérie était supérieur à celui que vous avez pour la France, ce qui semble être le cas pour les débiles qui ont cassé, et parfois même, pour ceux qui n’ont rien cassé, mais qui était là, après la victoire du match, par patriotisme, un patriotisme algérien mais des citoyens français.

      J’y vois une incohérence et une hypocrisie.

      Si ces personnes sont fiers de leur pays d’origine (dont certains n’y sont jamais allé, au passage) qu’ils y restent et participent au progrès économique de l’Algérie, par patriotisme, là encore, et je ne pourrai que les respecter. D’ailleurs, les algériens d’Algérie disent exactement cela : si vous êtes si fiers de l’Algérie, venez y vivre et participer à l’économie algérienne.

      Mais non, certains français d’origine algérienne ne font pas cette démarche à la Kemi Seba, ils restent, et détestent, parfois même insultent et salissent.

      Et ça, tu refuses de le voir, c’est dommage.


    • #877642

      Shantaram :

      Puis, parler des guerres auxquelles ont participé les algériens, c’est plutôt maladroit, je vois pas ce que ça vient faire là, j’étais pas né, et beaucoup de ceux qui fêtaient leur victoire n’étaient pas nés non plus.

      C’est toujours le même argument, parcequ’on a fait la guerre pour vous, vous nous êtes redevable, comme pour la 2nde guerre mondiale : parcequ’on est mort, on veut un pays et vous avez rien le droit dire.

      Bah tu m’excuses, mais moi je suis pas responsable de la guerre d’Algérie, donc je vois pas pourquoi je devrai en payé le prix et que ces français d’origine algérienne me le fasse payé à moi, et à mes concitoyens.

      "Que dites vous des FENNECS pour commencer le travail d’égalité et réconciliation sur le terrain de l’histoire."

      Je ne pense pas que des footballeurs payé des centaines de milliers d’euros par an en ai quelque chose à foutre de l’égalité et de la réconciliation.

      Et je note aussi que vous n’avez pas répondu à ma question, vous serez pour qui en cas de France - Algérie en 1/4 de finale ?

      SI vous dites l’Algérie, soyez cohérent et honnête jusqu’au bout, et partez vivre en Algérie, c’est tout ce que je vous demande, sinon aimez la France, mais pas comme une pute, elle ne l’est pas.

      PS : Vision Atlantiste :

      « …en plus aux Etats Unis il y a quand même le principe du patriotisme qui est extrêmement fort.. » sous entendu meilleur que les autres cela révèle une admiration total pour les US ! "

      Je ne vois pas ce sous entendu, il dit juste qu’il y a un patriotisme très fort aux USA, car chaque communauté (qui sont la base des USA) a apporté sa pierre à l’édifice national (dégueulasse, je l’admet) mais c’est une vérité, et Rochedy ne se trompe pas et n’exalte pas son admiration des USA, puisqu’il dit lui même que nous sommes différents d’eux, et donc, que l’on ne veut pas la même chose qu’eux.

      PS2 : "Mort pour la France : c’est une réalité historique ! Lorsque vous dites que mes propos vous font penser à une certaine communauté, je ne pense pas que cette communauté à versé son sang pour la France."
      Non, mais vous utilisez le même procédé qu’elle.

      PS3 : " Je vous conseille à mon tour d’aller sur le site E&R"

      Très humblement, je pense avoir compris la ligne ER, et je pense être en accord avec celle ci, sûrement vous aussi, mais votre partialité vous empêche de l’être jusqu’au bout, en soit, du communautarisme et la défense, même quand elle n’a pas lieu d’être de sa communauté au détriment 2l’intérêt général


    • #878240
      le 30/06/2014 par shantaram
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Message pour Soleil !

      Je vous cite « votre partialité vous empêche de l’être jusqu’au bout, en soit, du communautarisme et la défense, même quand elle n’a pas lieu d’être de sa communauté au détriment 2l’intérêt général »

      Même si cette phrase n’est pas très claire, je vais essayer modestement de vous répondre.

      « Sa communauté » dites vous, mais de quelle communauté parle t-on ?

      Lorsque je lis les commentaires sur le forum je constate que le sujet central c’est le français de branche ! Et on le questionne sur ses devoirs, sur ce qu’il doit faire ou ne pas faire, est il prêt à mourir pour la France et pourquoi la double nationalité et blabla et blabla…. On ce croirait dans Cdans l’air !

      Et le français de souche, on ne le questionne pas ? Car il est de souche c’est ça ?

      Vous dites qu’il faut faire un choix, je veux bien partager votre mythe ! Le seul problème c’est que votre mythe n’est pas ancré dans le réel ! Pour qu’un mythe soit partagé par tous, il faut lui ouvrir les portes du futur.

      Et lorsque je lis les réactions hystériques pour un match de foot, j’ai des doutes sur une future ouverture !!!

      Soleil, sans même vous en rendre compte vous êtes sur les mêmes positions que celles de la communauté qu’on ne peut pas nommer !
      Sur la mémoire, relisez votre réaction
      Pour vous mémoire est synonyme de repentance et rien d’autre ! Faut il gommer le mot mémoire du dico… ?
      A aucun moment vous ne vous placez soit sur le plan historique soit sur le plan de la pensée.

      Prenez de la hauteur Soleil ! Le manque de travail et de réflexion sur l’héritage du passé fait de nous des pantins !

      Lisez René Guenon tout en étant binational (français/égyptien) il a œuvré pour la France avec une main tendu vers le monde arabe.

      Vous critiquez l’Algérie, mais savez vous que dans l’équipe algérienne un petit fils de harki joue pour cette équipe et son nom est clamé dans tout le pays !

      Alors qui a digérer et qui n’a pas digérer son l’histoire ? Je vous laisse répondre !!

      Il est trop tard pour jouer les pucelles !! Car le jour du combat, souche ou branche se retrouverons côte à côte dans les mêmes tranchés face à l’ennemi !

      PS : Et puisque votre seul intérêt est de savoir pour le ¼ de final je vous le répète je suis comme Alain Soral ! Qu’une petite équipe gagne le Mondial et pour la France j’aimerai que les FENNECS l’emporte !! Vous êtes rassuré


    • #878602

      "« Sa communauté » dites vous, mais de quelle communauté parle t-on ?"

      Je parle ici du communautarisme algérien, ou plutôt maghrébin, en France, qui est, que vous le vouliez ou non, important, et ce genre d’exemple le démontre.

      Je le répète, je suis moi même d’origine algérienne, est-ce pour autant j’aime plus l’Algérie que la France ?
      Non, sinon j’irai vivre en Algérie, et c’est le reproche que je fais aux hypocrites crachant sur la France en exaltant un pays dans lequel ils ne vivent pas, qu’ils ne soutiennent pas économiquement, ni socialement.

      "Lorsque je lis les commentaires sur le forum je constate que le sujet central c’est le français de branche !"

      Vous devez sans doute trop ciblés les articles, car moi je ne vois aucunement un sujet central lié aux français de branche, mais un ensemble hétéroclite d’ethnies œuvrant pour le bien commun français.

      Quand on propose une réconciliation, on tend la main, pourquoi vouloir prendre le bras ?

      Le français de souche comme vous dites, n’a qu’une seule patrie, celle dans laquelle il vit et à laquelle il participe.

      L’ingratitude des supporters français d’origine algérienne se situe là : Il n’aime pas leur pays (la France) dans lequel ils vivent et dans lequel leur parents ont émigrés, les raisons, vous les connaissez comme moi, et je pense qu’elles sont clairs, et c’est pour ça que la défense que vous leur apporté démontre un certain communautarisme.

      Vous défendez les français algériens manipulés crachant sur la France, parcequ’ils sont algériens, or, quand on veut se réconcilier, on doit aussi reconnaitre nos tords, même au sein de sa communauté, sinon, on avance pas.

      De plus, la mémoire est importante, j’ai eu un oncle traumatisé par la guerre d’Algérie, est-ce pour autant qu’il crache aujourd’hui sur la France ?

      La mémoire ne sert pas juste à justifier tel ou tel fait, qu’ils en soient la conséquence, ou pas.

      "Vous critiquez l’Algérie" Je n’ai jamais critiqué l’Algérie, car c’est un pays que j’aime beaucoup, de même que les aglériens (d’Algérie) que je trouve très dignes et qui ont une culture que j’apprécie.

      "le jour du combat, souche ou branche se retrouverons côte à côte dans les mêmes tranchés face à l’ennemi !"

      Nous sommes d’accord, mais ceux qu’on a vu craché sur la France, à cause d’un soit disant amour de l’Algérie ne se battront pas avec nous, puisqu’ils sont déjà les pions de qui nous savons, et vous les défendez au lieu de les critiquer pour qu’ils nous rejoignent. Dommage.


    • #879432
      le 02/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Normalement quand on est vraiment français on soutient la France,point barre...
      Pour moi le nabot sioniste catalan est tout sauf français mais ce n’est pas une raison pour certains supporteurs algériens de se comporter comme des sauvages en terrain conquis...
      Qu’ils supportent le pays de leurs ancêtres ok,mais qu’ils le fassent alors avec une certaine discrétion comme les français d’origine portugaise,espagnole,marocaine ou congolaise,pas en gueulant comme des primates,en conduisant comme des dingues et en mettant le feu pour rigoler comme des barbares trisomiques !!!
      La provocation a ses limites et le jour où les français vont se réveiller cela va leur faire tout drôle à ce genres d’énergumènes...


    • #880584
      le 03/07/2014 par shantaram
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Message pour soleil

      Vous êtes trop adhèrent comme on dit en philo !
      Avec vos piètres analyses sur notre pauvre monde, je crois que je vais jeter l’éponge ! Sans vouloir jouer ma féministe, permettez moi de trouver votre réflexion un peut molle du bas ventre !!

      Mais je vous trouve sympa et donc je ne vais pas en rester là !
      J’ai décidé, sans vous demander votre avis, je ne peux pas m’en empêcher, de vous donner le mien, pour que vos vacances soient constructives !

      Pardonner ma prétention mais je vais imiter Alain Soral en vous conseillant quelques ouvrages qui m’ont non seulement passionnées mais fait avancer.

      En 1 : c’est le meilleur roman de ces 15 dernières années que j’ai pu lire : « SHATARAM » de Gregory David Roberts
      Brillant, sans concession avec une plume et une traduction exceptionnelle ! J’espère que cet ouvrage épique vous fera voir tout comme moi le monde sous une autre focale !

      En 2 : Felix Niesche, le poète dont chaque mots défragmente notre petit cerveau ! Mais vous devez certainement connaître c’est un classique chez ER !

      En 3 : Scott Peter Dale sur la politique profonde des US très bien commenté par Aymeric Chauprade (voir vidéo sur ER) !

      Si aucun de ces bouquins ne vous branche vous pouvez puiser dans la biblio d’ER ! Il y en a pour touts les gouts !

      Sinon si vous êtes amateurs de polars évitez le dernier Franck Thilliez !

      Pour ma part je vais en Algérie cet été ! Et devinez ceux que mes amis et mes cousins souhaitent avoir de France… Mais, non pas des bananes ou des pommes. Allez deviner… les livres d’Alain soral, de Pierre Hillard, Michel Collon, Farida Belghoul, Albert Ali… Je pars avec une trentaine de livres dans ma valise.

      Vous pouvez vous fermer les yeux et vous bouchez les oreilles avec ou sans vous le pont se fait doucement mes surement !!!!!

      Voilà Soleil, je vous souhaite de belles vacances et si vous avez jeûné, bonne fête de l’Aïd…


  • #876754

    Askolovitch est une vraie tête à claques...


  • #876760

    Oui c’est vrai je suis d’accord avec toi Julien !!! Mais alors dans ce cas la priorité serait de DEGAGER les membres de la LDJ chez eux avec tous les sionnarts dont celui qui était en face de toi lors du débat !!!!!
    C’est beaucoup mieux de taper sur les cibles les plus faciles...


  • #876763
    le 29/06/2014 par LeChristRode
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Julien parle des Algériens mais ce sont les sionistes qui tremblent de perdre leur Nationalité Française et donc leur pouvoir.
    L’Algérie sera toujours plus proche de la France que d’Israel et l’Algérie continuera sa coopération avec la France sans aucune violence ;)


  • #876765

    Bien joué Julien. L’Askolo est bien un Askolo avec ses questions de merde.
    .
    Ce petit Rochedy a du panache.


  • #876768
    le 29/06/2014 par DGSI = traîtres à la France et collabos des salafistes
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Je ne regarde pas cette vidéo jusqu’à son terme car Askolovitch se comporte comme le Général de Gaulle l’a caractérisé , quelqu’un d’arrogant et de plus il coupe sans cesse la parole.
    C’est insupportable de genre de personne
    Et en plus, il use d’un argument bien connu : la culpabilisation, Monsieur Rochedy ne pourrait pas se permettre d’avoir une mercedes, alors que la communauté organisée s’est accaparée toutes les richesses, et continue de piller toute la terre, avec comme justificatif, le contenu du talmud


  • #876772
    le 29/06/2014 par Morpheussk
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Bonjour Mr Rochedy
    Pouvez vous soutenir exactement le même discours avec les jeunes du betar ou de la LDJ qui sortent dans la rue avec des drapeaux israéliens et qui ont même le luxe de se former au techniques de combats dans les locaux de la république française pour aller casser du français ? Pouvez vous le dire haut et fort et alors là on vous écoutera car ces personnes ne roulent absolument pas pour la France. Je pense que vous le pensez mais dite le haut et fort dans les médias pour voir ? avec les maghrébin c’est facile. Ils ne sont pas méchants contrairement à ce que vous pensez. Je parle ici de la vrai méchanceté et de violence. La sournoise.
    Pour finir, sachez que pour qu’un maghrébin se sente fière d’être français, il faudrait lui en donner l’envie d’abords et cela ne commence pas par des menaces mais par de la réconciliation. Avez vous étudié ce que ces personnes ont pris dans la gueule depuis ces décennies ?
    Je vous invite à regarder ce que fait Mr Soral et les résultats qu’il obtient auprès de la jeunesse maghrébine entre autre d’ailleurs. Vous être jeune et vous comptez le rester ??? alors on est pas sorti de l’auberge. Si c’est ça le futur de votre front alors là, c’est cuit d’avance.

     

    • #877226

      1. Rochedy s’inspire clairement d’A. SORAL, voir ses autres interventions
      2. La LDJ et le BETAR reste des milices de quelques centaines d’abrutis, cela reste un problème mineur pour le français de base car quasi invisible... Ils emmerdent que les dits antisémites dont le FN. Bref aucun intérêt de s’attirer les foudres de la diabolisation alors que ces organisations seront dégagées en un éclair une fois UMPS dehors ?
      3. Il faudrait essayer d’arrêter la pleurniche "pour qu’un magrébin se sente fier, il faudrait.... BLABLA..." Le FN n’y est pour rien, les français non plus... SOS Racisme est encore bien présent chez certains musulmans d’E&R qui sont terrorisés par le seul parti qui leur propose de créer une communauté nationale... Il serait temps de penser à la réconciliation, nous sommes tous là pour ça.


  • #876782
    le 29/06/2014 par KARAGEORGES
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    cette histoire de double nationalité risque de porter tord a la politique du FN. Un francais de souche etabli en dehors de France et beneficiant d une double nationalité , risque de se retrouver dans des difficultés administratives et autres assez consequentes.
    je suis serbe, nationalisé francais, beneficiant de la double nationalité, vivant en Serbie , ma femme est francaise , elle va recevoir d ici peu la nationalité serbe, donc double.Nous commercialisons en Serbie des produits francais. Lors de la victoire des francais au mondial 98 , j ai vu des francais mais aussi des serbes arborer le drapeau francais en plein Belgrade. Ou est le probleme ?

    Pas assez convaincant sur ce sujet je jeune-homme.
    Il faut surtout recentrer le debat sur une chose fondamental : le respect de la France et des francais , de ses valeurs et coutumes, de son histoire.
    La composition de l "autre" ne me gene absolument pas si ce dernier affiche un reel respect du milieu dans lequel il evolu.

     

    • #876811

      Mais tu le dis toi même,tu es Franco Serbe.Je vois pas ou est le problême.Si il y a bien un pays avec qui nous avons des attaches anciennes,c’est bien la Serbie.En plus,on a une sacrée dette et une honte indélébile envers vous grace à nos dirigeants.J’espère qu’un jour la république présentera ses excuses officielles à la Serbie au nom de la France.


    • #876909
      le 29/06/2014 par trismus37
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @KARAGEORGES,
      Ce qui va porter du tort... et pas au FN mais à tous ces Français issus de l’immigration qui se comportent bien, c’est le laxisme envers ces "jeunes".

      Mais le but des sionistes, c’est de faire monter le racisme des Français afin qui se montent les uns contre les autres.

      Voire la dernière vidéo de Alain Soral avec Gilad Atzmon.


  • #876787

    Je n’aime pas critiquer le physique des gens, donc je ne critiquerai pas celui d’alkoloschwitz. Qui a dit qu’il a une tête de collabo ??! Merde, quand même !!!!

     

    • #877191

      D’après Wikipédia Astikolowitch (witch qui veut dire sorcière) se décrit comme un juif laïc non pratiquant vivant dans une famille ayant différentes religiosités. Oh là ! en voila une curiosité, un juif non pratiquant qu’est-ce que c’est ? réponse : c’est très simple, c’est un juif de sang, il ni a pas à chercher de midi à quatorze heure malgré ceux qui essaient d’embrouiller les pistes.


  • #876795

    Mais c’est quoi ces journalistes ? on se croirait dans un tribunal. On n’a même pas donné la moitié d’une réponse que la question suivante s’impose en coupant la parole.
    Et à la fin, il dit sa petite phrase sans donner la possibilité de répondre.
    c’est honteux et ça me fout la haine.


  • #876807

    On a envie de demander : Et les drapeaux israéliens sous le nez du premier ministre place du Trocadéro et pas un seul tricolore. Et un premier ministre israélien qui chante sous le nez du président de la république ébahi "Israél vaincra". Le FN fait sa Téchouva comme dirait Soral ? Tapper sur de l’arabe ou du musulman c’est encore permis mais surtout pathétique. La fin ne justifie pas toujours les moyens faciles. C’est le FN qui devrait abolir le deux poids deux mesures, au lieu de chercher à déchoir de leur nationalité des gens sans doute arrivé avant les parents de ce monsieur Roushdy alias Rochedy plus francisé. Au fait les Roushdy viennent du bassin Persan et on les retrouve au Pakistan et en Afghanistan alors on fait quoi de lui le jour ou la France bascule ? Je suis toujours effaré par ces anciens arrivants avec leur valise en carton, qui crachent sur d’autres immigrés souvent arrivés bien avant eux dans "leur" pays. A commencer par notre premier Catalan !

     

    • #877104
      le 29/06/2014 par Un niçois
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Lorsque les israëliens descenderont dans la rue partout en France pour cracher sur la France, pour bruler des voitures ( match Algérie, 14 juillet, nouvel an etc..), pour détruire des vitrines de magasins et tout saccager ( trocadéro, manif pour la palestine etc...), lorsque des israëliens seront coupables TOUS LES JOURS de vol, d’agression gratuite, de cambriolages, de car-jacking, d’home-jacking, de braquage, de trafic de drogue, d’incivilités en tout genre dans la rue, auprès de français qui les ont accueillis à bras ouvert sur leur territoire en leur offrant un système sociale avantageux, les urgences gratuites, la scolarité gratuite, des services publics etc..
      Lorsque ceux-ci seront des israëliens vous pourrez compter sur le FN pour s’y opposer. Et jusqu’à preuve du contraire ce sont ni des chinois, ni des israëliens, ni des ouzbeks qui correspondent à la description que j’ai faite, c’est vous qui faites du 2 poids 2 mesures...
      Ce qui nous gêne ne sont pas les franco-israëliens, mais l’oligarchie mondialiste, sioniste qui défend ses intérêts de classe au détriments du peuple par le mensonge et le diviser pour régner, ce sont peut-être quelques centaines de personnes en France, tout au plus et vous ne les trouverez pas dans les manifestations.
      Le comportement communautaristes et victimaires des arabos-musulmans apportent de l’eau au moulin à cette oligarchie qui joue à fond sur leur égo


    • #877631

      Tout le monde ou presque est d’accord de séparer le grain de l’ivraie. On ne veux pas de racailles, islamo ou pas. Mais utiliser des épiphénomènes identiques à ceux qui se passent ailleurs en Europe qui n’incluant pas des maghrébins n’éveillent aucun sentiment de personne. Mais un fait identique un tant soit peu incluant arabes ou musulmans, tirent des cris d’horreurs a certains. Ce coefficient multiplicateur est lâchement utilisé par des gens comme ce jeune qui se fait ses dents au FN en ce moment. Et tente tout pour briller. Je trouve pathétique son exemple de couple d’amis "agressés" sur les Champs Elysées, rien que çà ? L’avenue la plus protégée de France + nique la France ? Des gens qui n’ont qu’une idée abstraite d’un africain d’un maghrébin ou d’un mélanésien, n’en ayant jamais fréquenté ni à l’école ni à la fac et dans la vie n’en fréqueterons pas plus. Maintenant, à sa place je me demanderais la priorité que je donnerais à ceci : Mon tissu économique qui s’éffrite, des banques prédatrices, nos élus à la botte de forces pour le coup bien étrangères et bien identifiées, pour qui veut y regarder. Ou bien un excité enthousiaste qui pris d’émotion pour une équipe sportive, défonce un abri-bus une fois tout les cinq ans.


    • #877776

      Ce sont des africains essentiellement (du nord inclus). Et pourquoi cela ? Qu’ont-ils en commun ? Une culture d’origine de violence (qu’ils n’ont certainement même pas connu) ? Ou un ghetto avec une culture de rue (rap etc) leur bourrant le crâne de représentation qui banalisent les faits violents ? Qu’est ce qui les traine dans la délinquance ? Leur sang, leurs origines ethniques, leur bi-nationalité ? Ou leur origine sociale, l’éducation inefficace, la démission parentale, notamment dû à la nécessité absolu de travailler constamment et de ne plus pouvoir être présent pour ses enfants ? L’absence d’autorité à l’école, à la maison et dans la rue ?
      Ces gens ne sont pas nés intrinsèquement délinquants, ils le deviennent progressivement, et s’il existe des zones particulières où ils se présentent en forte concentration, n’est-il pas pertinent de revenir sur les particularités de ces zones ? Et ceux qui ne sont pas des délinquants mais qui ont les mêmes origines ? N’est-il pertinent de savoir ce qui les différencie ? Souvent c’est l’autorité parentale d’abord, l’éducation, ensuite l’environnement sociale.
      Comment peut on espérer qu’ils se sentent plus français qu’autre chose s’ils ne vivent que dans des zones de concentration urbaine où voisins, commerçants, amis, camarades etc sont de la même origine qu’eux et que la minorité y soit celle des français de culture (pour ne pas dire de souche) ? Quelle intégration ? Si un immigré encore imprégné de la culture d’origine ne cotoie que d’autres immigrés comme lui encore imprégnés de leur culture d’origine, comment pourra-t-il devenir français ?


    • #877899
      le 30/06/2014 par Un niçois
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @Monkey
      Les français n’ont jamais voulu de cette immigration, on ne leur a jamais posé la question ; c’est parce que le problème est inextricable qu’il faut une véritable politique de remigration massive pour ceux qui détestent la France et les français.


  • #876825
    le 29/06/2014 par lasieste
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    depuis peu le masque est très lourd à porter. parti patriote dit on !!!!!
    et les manifestations de la communauté organisée ou on brandi des drapeaux israéliens.
    c’est facile de taper sur les maillots faibles.bande de larbins


  • #876830
    le 29/06/2014 par antiseptique !!!
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    On pourrait retirer la nationalité aux petits cons qui ont agressés les paras à Carcassone, et qui crache sur la France, sauf quand leur RMI tombe chaque mois biensûr.


  • #876853

    Les algériens sont clairement une cible, Marine la confirmé aussi dans l’interview agence info libre mais ce qui me fais surtout rire ce sont tout ces francais a fond pro-russe des francais patriotes russe eux je suis sûre qu’ils ne dérangent personne de clamer tout haut ’’vive la Russie’’ en France tsssss le deux poids deux mesures gagne du terrain !

     

    • #876966

      C’est pourtant simple, pas de casseurs pro russe... Donc deux poids différents = Deux mesures différentes


    • #877011

      Il y a un problème avec les algériens en France. Je suis musulman français, nous sommes des "gweres" pour eux ; tout comme les juifs appellent les nons juifs "goyims".
      Il y a tout le temps un rapport à la colonisation de l’Algérie dans le subconscient des jeunes franco-algériens, malgré le fait qu’ils vivent comme des pachas ici.
      Ca me fait marrer tout ces algériens qui aiment leur pays à l’étranger : des munaffikins (hypocrites)
      Je vois pas où le patriotisme pro-russe s’exprime en France ni où il pose problème.


    • #877067
      le 29/06/2014 par Gogoy 1er
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Quand on verra des Russes brûler le drapeau français sur le territoire français on en reparlera.


    • #877113

      Les pro-russes ne crament pas de bagnoles ou de drapeau français.
      Pas de réconciliation avec les racailles pour ma part.


    • #877122
      le 29/06/2014 par christophe32
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Bonjour Salim
      Je pense qu’il ne faut pas tout confondre et bien peser les choses.
      Oui nous sommes un certain nombres qui en tant que nationalistes et patriotes Français , sommes comme tu le souligne . "pro-russe". Pourquoi ? Prenons l’exemple de l’Ukraine. Face a une oligarchie atlanto européenne qui vient semer le chaos dans ce pays, il va sans dire que m’a sympathie va direct a Poutine. Concernant la Syrie ; c’est idem et cela ne signifie en rien que je ne serais plus fidèle à ma patrie !!!!! Merci de ne pas confondre les élites sionardes qui nous gouvernent et la France. Donc , en tant que patriote et dans mon propre interet bien senti , mon soutien va a Poutine et non a Fabius and co.
      Cette démarche est bien différente du "Français de papier" qui prend son pied a siffler la marseillaise et cracher sur le drapeau.. . . . Tu saisis ?


    • #877124
      le 29/06/2014 par Guy de Lusignan
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Effectivement, perso ça ne me dérange pas que des gens fêtent la victoire de l’Algérie. J’étais à Bordeaux en 2012 et quand le Portugal jouait l’Euro j’ai vu des portugais crier "Vive le Portugal" sortir avec des drapeau et klaxonner jusqu’à tard le soir, pourtant dans les médias on ne criait pas au communautarisme... donc cette polémique concernant l’Algérie je la trouve un peu surfaite et ces personnes grandiraient un peu en pointant les vrais sujets...


    • #877140

      Quelle mauvaise foi ridicule.



      Les algériens sont clairement une cible




      Faudrait savoir, ils sont Algériens ou ils sont Français ? Eux-mêmes ne le savent pas ou plutôt, très hypocritement, ne veulent pas reconnaître qu’ils sont mieux en France (si sentent mieux et y trouvent une vie plus douce). Ils crachent sur commande sur leur seul pays et coupent les jeunes racines qui leurs poussaient aux pieds au profit d’une Algérie fantasmée qui ne les connaît pas et qui, objectivement, ne veut pas d’eux.
      .
      Merci messieurs nos maîtres, vous vous êtes crées des chiens-de-guerre-chair-à-canon idéaux : vous les méprisez, ils n’ont pas d’identité et dénigrent ce qu’il devrait adorer. C’est d’un pathétique achevé.
      .
      Seul la prise de conscience, la bonne foi, la maturité, et la réconciliation pourront changer cette situation machiavélique.
      .
      Soutenir ces petites racailles c’est être un peu complice de nos maîtres.


    • #877219

      je ne voulais pas choquer personne, et pour la Russie je ne m’attarderai pas sur le sujet, c’est juste beaucoup plus compliqué que ce que vous croyez, Poutine ne fait rien par conviction personnel il fait ce qu’il fait pour renforcer son régime point il s’en fiche des peuples !
      pour le sujet algériens, Je trouve juste un peu abusif de pointer les algériens comme les grands méchants loups quand en fait le problème et la menace anti-francaise vient directement de la communauté sûr d’elle même et dominatrice ! Moi perso je suis pour essayer le FN car de toute façon ils ne pourront jamais être pire que l’UMPS, je veux juste dire au FN et a ses fans de ne pas s’acharner sur les algériens ou tout les autres goy, de toute façon les appeler ’’racailles’’ ne fait que les renforcer dans leurs mentalités de marginaux, résultat ils veulent encore plus choquer la société francaise en cassant tout partout c’est un cycle interminable ! Je crois que la ligne réconciliation de E&R est le seul vraie moyen bon pour parvenir a sauver cette France et le FN ne travaille vraiment pas toujours dans cette ligne, c’est juste un peu sa que je veux dire !


    • #877335

      @Ben "pour eux"

      Je suis français d’origine algérienne de première génération, je n’ai jamais dit "gwère" ou je ne sais quoi dans ma vie à part dans ce commentaire ... d’où vous sortez ça ? Un raciste parle de "raton" pour un arabe, vais-je dire que tout les français disent ça ou pensent pareil ? Évidemment que non, je ne généralise pas et je ne fais d’un cas une généralité, ayez de l’intelligence dans vos propos anti-réconciliation, je ne sais pas si vous êtes un infiltré identitaire, mais c’est tout comme ...

      Je comprends pas certains commentaires qui perdent espoir ou ferme cette possibilité de réconciliation alors que ce sont une minorité et tout le monde doit être responsable, saches que je n’ai pas le droit et je respecte la loi, de faire justice moi même face à ces gens la, tout comme vous, je dénonce certains problèmes sans pour autant généraliser, car je pense avoir l’intelligence et le recul, ce que malheureusement certains ne veulent pas faire, ou peut être que ça les arrangent ...

      Je suis pro-russe, pro-français et je ne renierais jamais mes origines algériennes car ça fait aussi parti de moi, mais jamais au grand jamais, je ferais ne serais-ce 0.0001 % de ce que font certains casseurs et ils méritent d’être emprisonner et juger, mais c’est à la police de faire son travail, à moins que Valls laissent faire tout ça pour justement laisser le FN cracher sur les algériens ... on les entends pas trop parler quand ce sont des "israéliens" en France qui ne se considère pas comme français, qui chante l’HYMNE israélien dans un tribunal français, avec des drapeaux israéliens, on a jamais entendu ne serait-ce qu’une fois le FN sur ce sujet et pourtant des vidéos existent, par contre, on voit bien dans cette même vidéo des gens d’origine différente chanté la Marseillaise ... certains ont la mémoire courte malheureusement, et veulent s’acharner sur les algériens, alors qu’il y a déjà eu mort d’homme avec la LDJ avec Saïd Bourarach ou presque avec l’affaire Jonathan Moadab avec la bombe artisanale sous sa voiture par ce même groupe, un acte "antisémite" par la LDJ ...

      Continuez à "lécher le cul de la LDJ" comme le dit si bien le député jeunesse FN, Aymeric Perraud :

      https://www.facebook.com/photo.php?...


    • #878590

      @anonyme



      Je suis pro-russe, pro-français et je ne renierais jamais mes origines algériennes car ça fait aussi parti de moi, mais jamais au grand jamais, je ferais ne serais-ce 0.0001 % de ce que font certains casseurs et ils méritent d’être emprisonner et juger, mais c’est à la police de faire son travail, à moins que Valls laissent faire tout ça pour justement laisser le FN cracher sur les algériens ...




      Le FN ne crache pas sur les Algériens. Tout le problème des Maghrébins est dans cette incapacité à se détacher du réflexe de solidarité tribale. Ainsi, quand le FN critique des Maghrébins (les islamistes, les racailles, etc.), tous les Maghrébins se sentent visés, même ceux qui sont, comme toi, à l’opposé de ces énergumènes. C’est exactement l’attitude qu’on les Juifs dès qu’on critique les sionistes : ils se sentent systématiquement visés.
      Le problème ne vient pas du FN, qui tend la main à tous les Français patriotes depuis sa création, le problème vient de la mentalité tribale primitive et paranoïaque des Maghrébins qui vivent en France et qui ne se sentent pas concernés quand le FN parle de « Français » alors qu’ils ont cette nationalité parfois depuis quatre générations !
      Il y a un gros problème identitaire chez les Français d’origine maghrébine, mais il n’y a que vous qui puissiez le régler. N’attendez pas que le FN ou d’autres le règle à votre place, car ça n’arrivera jamais, et vos enfants et petits-enfants ne se sentiront toujours pas Français.



      on les entends pas trop parler quand ce sont des "israéliens" en France qui ne se considère pas comme français, qui chante l’HYMNE israélien dans un tribunal français, avec des drapeaux israéliens, on a jamais entendu ne serait-ce qu’une fois le FN sur ce sujet et pourtant des vidéos existent, par contre, on voit bien dans cette même vidéo des gens d’origine différente chanté la Marseillaise ...




      T’es au courant que la France est occupée par les sionistes ? Tu sais très bien qu’il y a des choses dont un politique ne peut pas parler s’il veut continuer à faire de la politique.


  • #876854
    le 29/06/2014 par ad vitam aeternam
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    les antis fa et les R.G casseurs sont dans le coup ............pour la récupération politique ............comme d’hab en plus julien rochedy ment sur nique la france dans les champs élysées.......le pure mensonge politique

     

    • #877070
      le 29/06/2014 par killerpingui
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Comment ça "il ment sur le nique la france" ??

      Je l’ai vu et entendu sur plusieurs video en ligne de la soirée.

      Et puis je l’ai tellement entendu de mes propres oreilles, ce n’est malheureusement pas un fantasme.
      Tant qu’il y aura des gens qui pense que ce genre d’insultes n’existent pas, on sera pas prêts de s’en sortir.


  • #876855
    le 29/06/2014 par RichardM
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    A la question sournoise d’Ashkolovitch ;

    Combien de temps avant de devenir pourri(s) ? (en gros)

    - Je crois connaître l’inspiration instinctuelle et factuelle de sa question...

    Askolovitch semble ne pas connaître la courte histoire des USA ;

    - Les USA sont intrinsèquement multiculturels et multiethniques puisqu’ils sont le résultat d’une confédération, dont lesdites minorités, bien souvent exploitées, (Noirs africains, Hans...), furent depuis l’origine, des acteurs du développement du pays (infrastructures, agriculture, la défense...)

    Ce qui explique ;

    - D’une part, l’aspect du communautarisme et du multiculturalisme des USA,

    - D’autre part, le patriotisme américain, puisque chacun a oeuvré à son niveau, de gré ou de force, impliquant sa propre histoire communautaire à sein de la Nation américaine.

    Mais ceci n’a rien à voir avec l’Histoire de France, et du principe français, et de poser des questions analogiques entre le système américain et la situation de la France, relève d’une crétinerie sans nom.

    Tout le reste n’est qu’une lancinante puanteur de récurrence journalistique (militant plutôt...), à laquelle Rochedy répond par un certain sang froid bien maîtrisé.

    RM.

    (ceci dit, sur la Mercedes, Ashkolovitch aurait pu le "coincer" avec la préférence du secteur national...)


  • #876860
    le 29/06/2014 par RKrishna
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Mort de rire ! Et voilà qu’Askolovitch interroge le fors intérieur des gens ....ahahah !
    Il crache une dernière fois sur son invité et... "on n’a fini, taisez-vous, y’a plus de temps, je vous dis" !
    Pathétique, cette entretien ne m’a rien appris ! Joute verbale inutile entre le système et un mignon de l’opposition.


  • #876868

    Askolovitch... le Hollandais ! On voit que son logiciel à lui, c’est la guerre civile vers laquelle ils vont finir par nous entrainer en nous tirant par les cheveux, comme le disait le ravi au lit ron Chaglatte. Quelle mauvaise fois et quelle obéissance aux consignes minimalistes qui ne font que rajouter une sale impression à une forte pression. De toutes façons, quel que soit le résultat de demain, ce sera le bordel car s’ils perdent, il faudra bien qu’ils puissent exprimer leur frustration, les pôvres !


  • #876869
    le 29/06/2014 par laflippe
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il a vraiment l’air sympa askolovitch, il suinte l’integrité. Difficile d’être antisémite quand on voit ce monsieur empli de bonhommie et de sincérité. Du grand journalisme.

     

    • #877141

      Ah oui ça c’est bien vrai, qu’est ce qu’Asko est sympa, ça se voit sur son visage plein de bonhomie respirant la bonté et, toute l’humanité du monde. Cet homme est d’une sincérité désarmante. Ses questions sont directes et sincères qui mettent son interlocuteur en confiance, aucun piège n’est tendu. Non, cet homme est un véritable saint, dommage qu’il n’y en ait pas plus comme lui dans ce monde politico-médiatique dévoré par le sionisme.


  • #876891

    Un médiacrate comme Askolovitch n’a sans doute pas les moyens de rouler en Mercédès, pour sûr.
    Il a en tout cas les moyens et le sans-gêne pour rouler à vélo à toute berzingue sur les trottoirs de la rue de l’Université, Paris VII°, sans égard pour les manants de passants.


  • #876892

    Il parle de la double nationalité de manu ou de delanoé ?
    Le FN a saisi une perche qu’il ne fallait pas prendre et les merdias s’en donne à coeur joie encore une fois.


  • #876903

    Le sport est bien l’un des rares domaines dans lequel on a pas à être patriote ou chauvin. Lors d’une compétition sportive, que le meilleur gagne. Que celui qui offre le plus beau jeu, le plus bel état d’esprit, le plus d’envie remporte les suffrages n’a rien de choquant, il faudrait même s’en féliciter. Par contre concernant les sujets sérieux tels que l’économie, le social, la monnaie, la défense des intérêts d’une nation donnée, le patriotisme me semble important. Autrement dit le seul moment où vous pouvez sortir un drapeau français sans vous faire traiter de fasciste ou de xénophobe c’est lors d’évènements sportifs. Voici un bel exemple de dysfonctionnement du système et de lobotomisation des esprits.

    En ce qui me concerne, le football en tant que jeu s’est terminé avec l’arrêt Bosman.


  • #876904
    le 29/06/2014 par John Wayne
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il faut quand même bien oser le dire au moins une fois, l’aveuglement d’Askolovitch porte un nom : le fanatisme.


  • #876912
    le 29/06/2014 par trismus37
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il va falloir s’y faire.
    Dès qu’il y a un article sur un dirigent FN, les sayanims montent à l’assaut.

    Ce qui est normal dans l’esprit d’un sayanim :
    Nous les goys, nous sommes est si bête, que nous sommes prêts à gober leur propagande anti-FN !
    Mépris de l’avant-garde pour l’arrière-garde, merde quand même !


  • #876928
    le 29/06/2014 par je pose la question qui fache
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    et les juifs français qui vont faire leur service militaire en israel sont’ils avant tout français ou israeliens ???


  • #876941

    Julien Rochedy aurait pu clouer le bec à Claude Askolovitch en lui rétorquant qu’en matière d’immigration c’est le peuple français qui devrait décider si l’immigration doit s’arrêter ou être drastiquement réduite. Pourquoi ne lui a-t-il pas rétorqué cela ? Parce que M. Rochedy est un républicain et non un démocrate.


  • #876944
    le 29/06/2014 par Tonton93
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Je suis surpris des comentaires, ca ne choque personne ces declarations sur l’Algerie. Pourquoi cette polemique n’a jamais été aborder au sujet des portugais, espagnol, qui envahissent les rues avec des drapeaux, quand leur selection gagne un match ????

     

    • #877183
      le 29/06/2014 par Observateur
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      C’est tellement plus facile avec les arabes et sans conséquences. Le FN a raison dans un certain sens d’appuyer la-dessus ça lui fait de la pub gratuite, même si c’est un peu lâche je te l’accorde. Mais bon c’est ça la politique.


    • #877230

      Parce qu’ils n’insultent pas la France, ni les Français, hors coupe du monde ou pas, parce qu’ils se font plus discrets, y compris pendant la coupe du monde. Parce qu’ils ne sont pas musulmans et/ou arabes (choc des civilisations*).
      Et les Algériens, il faut bien le dire, sont parfois très hystériques (qui sème le vent, récolte la tempête). Ce qui ne joue pas en la faveur du petit Arabo-Français du quotidien. Comprenne qui voudra.


    • #877262
      le 30/06/2014 par chabedou
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      c’est sans doute parce qu’on n’a pas de cas de voitures brûlés ni de "nique la france" de leur coté


    • #877274
      le 30/06/2014 par Kroc Blanc
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Ptet parce qu’ils ne cassent rien, ne brulent rien, ne sodomisent pas le code de la route...


    • #877339

      Parce que le problème ce n’est pas la célébration, mais la casse qui suit INEVITABLEMENT ces célébrations.

      La vraie question que tu devrais te poser c’est, "pourquoi après un match/une victoire des portugais, espagnols, italiens, ivoiriens, sénégalais, il n’y a pas la moitié de nos centres urbains en flamme ?" Faudrait que certains commencent à se poser les bonnes questions, même si ça fait bobo à leur petite susceptibilité communautaire.

      Qu’on arrête de donner le bâton pour se faire battre, après on pourra faire les caliméros...


    • #877398
      le 30/06/2014 par bourdieusien
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Les abris bus cramés et les "niques la france" réguliers, ca peut agacer les francais qui respectent le bien commun et la valeur travail.
      T’es encore surpris la ??


    • #877400
      le 30/06/2014 par bourdieusien
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Aurais tu l’extrême obligeance de nous rappeler la dernière fois qu’une bande de portos ou de polack ont agresser des militaires français en France en famille ... allez,fais nous partager ta surprise, soit pas chiche !


    • #877534
      le 30/06/2014 par tenhokuto95
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Bon maintenant on va arreter de se mentir ,Oui il y a des algériens qui foutent la merde , c un constat objectif , maintenant est ce que ils le font dans des proportions gigantesques ? absolument pas , ils représentent aucune menace pour la France si ce n est par leurs demographie qui augmentent de manière exponentiel , maintennat quand j entend les gens s offusqué que les franco maghrebin n aime pas la France , nan mais serieu vous vous foutez de qui ? ca fait des décennies qu ils sont considerer comme des beurs ou des teroristes (bien avant la manipulation des jihadistes par les elites sur d eux meme et dominateurs) en prétextant que leurs femmes portent le voile par exemple (alors que la France était coutumiere du voile il y a pas si longtemps que ca)

      D autant que ceux qui parle de l incompatibilité des valeurs entre musulmans et Français ? mais de quel valeurs vous vous revendiquez vous les F de souches ? toute votre epistemologie est celle d un Français sécularisé par les doctrines maconiques laiquart et vous etes vous meme en total rupture avec les vrai Français catho respectables qui quoi qu on en dise sont les plus en accord avec leurs substrat culturel historique que les F de souches qui ne voient visiblement que le probleme franco arabe pour cause d incompatibiliter avec la laicité (qui est une doctrine imposer par des judeo anglosaxons) sans compter qu a un moment donner va falloir vous rentrer dans le crane une chose , c que vous les Français avait voter en majoriter pour ses elites appatrides mondialistes qui ont fait venir ces maghrébins que vous ciblez tant.

      Et pour finir eux excusez moi mais quand ses elites pour lesquelles vous voter en masse attaquent des pays arabe a la chaine , comment vous voulez qu un maghrebin de France sois amoureux d la France dans ses moments la ? j dit pas qu ils ont raison de tout casser attention , ils mériteraient de faire de la taule meme , mais honnetement autant les maghrebin doivent faire un tres serieu travaiille d introspection pour se remetre en question , autant les F de souches (qui ont l aire tres irrité par la presence sur son sol de franco algerien n aimant pas la france) doivent eux aussi se remmetre en question et ne pas avoir de vision trop partial et partiel des antagonismes entre les Français et ces maghrébins qui en derniere instance represente un danger infiniment inferieur a cette communauté que le FN a decidement peur d attaquer (et qui sont pour le coup les maitres de la France


    • #878221
      le 30/06/2014 par Guillaume
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @tenhokuto95

      C’est bien beau ton discours mais je me limiterai à : La France tu l’aimes ou tu la quittes.
      Après, si chacun est honnête, le tri sera vite fait mais en attendant il y’a beaucoup d’algériens qui feraient mieux de se taire car il est extrêmement déplacé de faire la morale aux Français quand on se comporte comme une ordure qui ne s’intégrera jamais.


    • #878423
      le 01/07/2014 par tenhokuto95
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      "Guillaume"

      Dit moi dans la mesure ou tout les Français n ont pas la meme conception de la France (exemple les Français style identitaire laïquart totalement different des Français reac catho tradi) lequel de ces categories de Français imposera aux franco algeriens (qui sont Français depuis maintenant plusieurs generation) la vision absolue de la France ? toi qui est si malin ? et garde tes spot de campagne marketing de l UMP pour toi et tes degenerer de comparse de ta trempe , parce que il y a beaucoup de Français de souches qui n aime pas sepcialement la France , ils vont aller ou eux ?


    • #879624
      le 02/07/2014 par Guillaume
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      @tenhokuto95

      « Dit moi dans la mesure ou tout les Français n ont pas la meme conception de la France (exemple les Français style identitaire laïquart totalement different des Français reac catho tradi) lequel de ces categories de Français imposera aux franco algeriens (qui sont Français depuis maintenant plusieurs generation) la vision absolue de la France ? »

      Il ne s’agit pas d’imposer une vision de la France qui serait "l’idéal" pour tout le monde, chacun a le droit d’avoir sa vision personnelle de la France, influencé par sa place dans la société, son vécu, son propre point de vue ou plus simplement son ressenti.

      « il y a beaucoup de Français de souches qui n aime pas sepcialement la France , ils vont aller ou eux ? »

      On peut ne pas aimer la France et se comporter correctement.

      ... mais concernant les Français issu de l’immigration, il y’a un minimum de respect et de politesse à avoir. Je ne demande pas à tout le monde de chanter la marseillaise la main sur le coeur mais nous vivons tous dans la même société, le même pays et c’est ce point commun majeur qui fait que le comportement des uns a un impact (souvent négatif) sur les autres.
      A ce comporter comme des abrutis ils ne font qu’attiser la colère de ceux qui voudraient vivre en paix, d’autant plus qu’ils sont déjà largement stigmatisés par les médias et le système. Ils renforcent le choc des civilisations et le diviser pour régner et je crois, pour peu que l’on suive la dissidence, qu’on a pas besoin de tout ça en ce moment.


  • #876981

    Claude Askolovitch tu va avoir des oranges je t’en fait parvenir tout un panier .


  • #876986

    Les portes paroles du FN lorsqu’ils abordent le sujet de l’immigration, ne parlent pas assez (presque jamais) des immigrés qui se sont parfaitement assimilés et qui voient en la France leur pays, et pourtant il y en a infiniment plus que ceux qui se baladent comme des vauriens à foutre la merde.
    Honnêtement en plus d’Askolovitch, tous ces sous entendus de Rochedy dans la vidéo, ça m’énerve.

     

    • #877297

      Le but des politiques est de régler les problèmes, parler des immigrés qui se sont parfaitement assimilés pour ne pas parler des immigrés (ou descendants d’immigrés) qui vandalisent c’est l’opposé de la politique.


  • #877008

    Ben, si on est FranÇais d’origine Algérienne, il est qui ce Rochedy pour décréter pour qui je dois être.... je celebre qui je veux ! Il tweet sur des sujegs a la con plutot que de faire le boulot !

    Bon... askolovitch... no comment.... on dirait qu’un singe joue des cymbales continuellement dans sa tete.


  • #877009

    Ca fait longtemps qu’il est animateur Asko ? Je le connaissais participant, invité, jusqu’ici mais pas animateur. Et comme il est archi-nul je me demandes pourquoi il a une place à la télévision ? (je vous rassure, j’ai trouvé la réponse tout seul)

    Concernant le problème avec les supporteurs. Ça vient avant tout de la folie des supporteurs. Tant d’énergie dépensée pour une paire de trou du cul qui tapent du pied dans un ballon, c’est quand même un gros gâchis.

    Pas loin de chez moi, dans une rue de gloglos, il y a 10 drapeaux Français en façade, et 1 drapeau Algérien. Même si je trouve ça ridicule d’autant que c’est pour le football, ça m’a fait sourire en m’imaginant qui a pu lancer les hostilités : l’algérien qui plante son drapeau et les français qui en réponse mette le leur. Ou alors l’algérien qui s’est levé un matin avec 10 drapeau bbr dans la rue qui s’est dit, je vais faire chier ces cons de voisins.

    En tout cas, comme toute manifestation mondialiste, je vois que le troupeau de mouton a le patriotisme à géométrie variable, une fois la coupe du monde terminée, fini les drapeaux. Et fini les barbecues arrosé en regardant la télévision écran plat et en stressant comme un con toutes les cinq minutes a en hurler.

    Oh man ! look at those cavemen go
    It’s the freakiest show

    Les connaisseurs reconnaîtront l’origine de ces paroles !


  • #877014

    - concernant la double nationalité je suis favorable mais une fois de plus marine le pen ne va pas ce heurté aux algériens mais a la communauté bien organisé qui sera défavorable ,en france il y’a beaucoup plus de nationalité diverse que ce que l’ont peut penser et je m’en suis rendu compte avec ce mondiale ,si le fn ferait un référendum sur la questions je ne serai pas surpris qu’ont est du 70 % défavorable malheureusement .

    - le mot " envahissement " me parait tout de même excessif .

    - le patriotisme américain s’explique part le faite que les médias mainstream vend aux peuple le jour d’après comme étant la grande guerre des états-unis de plus l’histoire des états-unis est différente sans oublié que les états-unis sont encore engagé dans de nombreux conflits militaire .la propagande des médias mainstream avec le début de la diabolisations de l’Asie dont la chine peut expliquer le rattachement du peuple américain envers le patriotisme américain .
    le peuple américain peut et doit faire confiance en l’Amérique et son armée car c’est celle -ci qui la délivrera de la concurrence .

    la France dans les même conditions développerai exactement le même patriotisme même dans la plus grande délinquance de France de plus c’est incomparable car y’a eu la guerre d’Algérie qui chronologiquement dans l’histoire n’est pas si éloigné que cela ,la cicatrice n’est pas encore fermé des deux cotés que ce soit les nostalgiques de l’Algérie française comme ceux prônant la vengeance comme houria boutelja .

    - le communautarisme façon anglo-saxon est déjà présent sur le territoire français un coté les hindous ,de l’autre les maghrébin,plus loin la communauté chinoise,de l’autre les foyers africain ,ect....

    - je sais pas si c’est minoritaire ou pas une chose est sur la communauté algérienne est la plus nombreuse de france est réduire tout les algériens a c’est débordements qui ne sont pas d’ailleurs commis que par des algériens mais par des délinquants,casseurs,excitées du derrière je trouve cela regrettable .

    julien rochedy c’est le futur de la France ,la grande classe mesuré,stable,beaucoup de mesure ,il ne répond pas sur le coup de " l’explosion de haine émotionnelle " comme la plupart des personnes et il ne fait pas d’amalgame comme certain au sein de ce même parti .

    entre lui et collard c’est le jour et la nuit .

    big boss ground zeroes

     

    • #877370

      - concernant la double nationalité je suis favorable mais une fois de plus marine le pen ne va pas ce heurté aux algériens mais a la communauté bien organisé qui sera défavorable ,en france il y’a beaucoup plus de nationalité diverse que ce que l’ont peut penser et je m’en suis rendu compte avec ce mondiale ,si le fn ferait un référendum sur la questions je ne serai pas surpris qu’ont est du 70 % défavorable malheureusement .



      Tout comme le débat du "halal" (en faites casher, à moins de le faire soi même, comprenne qui pourra), la double nationalité va effectivement heurté certains, et qu’ils ne s’étonnent pas qu’ils soient qualifié de antisémite ou de nazi après ça ...

      Pour moi, c’est un faux problème, ce patriotisme algérien n’est que footballistique, qui n’a jamais vu un français dit "de souche" supporté l’équipe du Brésil, de l’Italie, d’Allemagne, Angleterre, d’Espagne dans sa vie ? Surtout lors des coupes du monde ?


  • #877029

    Askolovitch est une preuve caricaturale de la corrélation : Pro-immigration de masse en France / Extrémiste sioniste anti-Palestinien au Moyen Orient. Ex :

    26/04/2012 : Il traite R.Prasquier de "salaud" dans Marianne parcequ’il n’aurait pas assez critiqué le fort score de Marine Le Pen aux présidentielles.

    29/03/2012 : Il "se demande" si ca n’est pas la position pro-palestinienne de son invité Stephane Hessel qui est la cause directe de la tuerie des enfants de l’école juive de Toulouse (affaire toujours non élucidée par ailleurs).

    Cf. aussi son portrait sur le site OJIM, extrémiste sioniste de père en fils. Accessoirement pro Sarko et pro DSK (au moment de leur gloire respective uniquement). Bravo à J.Rochedy pour son sang froid, lorsqu’on ne répond pas aux provocations sophistiques de ces individus ils en font encore plus et se ridiculisent tous seuls comme c’est la cas ici.


  • #877055

    Au FN c’est Farid Smahi qui par le passé a souvent dénoncé la bi-nationalité. Ce dernier, proche de Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch a claqué la porte du mouvement car il disait que Marine Le Pen était sioniste.
    Cette question de la bi-nationalité me fait penser aux parents. On a qu’un seul père et qu’une seule mère. Bien sûr après décès, divorce... il peut y avoir des "beaux-parents" mais ces derniers ne peuvent remplacer ses vrais parents.
    Après si on interdit ce système, il faut qu’il s’applique à tout le monde, et pas qu’à certains...

    Sinon on peut se féliciter pou un résultat de match de foot, mais ça ne doit pas tout excuser. Pas d’excuses face aux dégradations, face aux agressions envers des militaires, face aux propos haineux... c’est inadmissible ! Vous excusez ça et après ça sera quoi ? Alors bien sûr on préfère Alain Soral qui prône le rassemblement à la version des identitaires (les drapeaux Algériens sur la statut de Jeanne d’Arc à Orléans, ça fait bien mdr...) mais comme le dit le proverbe : "il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". Vous faîtes penser aux stars bobos quand vous dîtes que les "nique la France" ça n’existent pas. Tout comme les politiciens qui nous disent "quelle immigration ?", "quelle délinquance", ou "si t’es pas d’accord avec nous, tu es nazi".

    Pour la question des cantines scolaires c’est pareil, on peut être favorable au Front National sans pour autant être d’accord avec cette mesure d’un Maire FN. On ne laisse pas un enfant sans manger, comme il a été déjà dis pour de nombreux enfants défavorisés c’est certainement le seul repas complet qu’ils pourraient avoir dans leur journée, et on peut trouver les financements ailleurs. Je me demande si dans cette ville, il y a avait le paiement de la cantine tarif unique ou en fonction des revenus ? même les élus UMP de cette ville (la droite des affaires) sont contre cette mesure !

    Cependant Askolovitch... comme d’habitude se permettent d’attribuer les bons ou mauvais point. Comme SOS racisme qui "fait le bilan des trois mois de gestion des communes FN". A quand un bilan de ce qu’à vraiment apporté SOS racisme à la France en trois décennies ? ainsi que sur les subventions qu’elle a reçu car on ne sait pas...


  • #877056
    le 29/06/2014 par freesoda
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Cet Askolovitch est un piètre journaliste, coupant sans cesse la parole à son interlocuteur, posant des questions pour la plupart débile.

    un sioniste mis à cette place par une clique sioniste, ils vont emmener la France et le monde à sa perte.

     

    • #877399

      Oui, vous avez raison, et cette situation commence (et ça depuis un sacré bout de temps déjà) à être insupportable. Voir le monde médiatique français littéralement piraté par une ethnie venue d’ailleurs est inacceptable. Ouvrons les yeux, il n’y a qu’eux, il n’y en a que pour eux, s’en est même gênant, pour eux et pour nous tellement cette situation en devient grotesque, guignolesque. Il faut que ça change car ces gens ne travaillent évidement pas pour nous.
      Libérons nous et brisons le carcan sioniste.


  • #877139
    le 29/06/2014 par la force tranquille
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    On commence par les franco israélien, qui sévissent 365 jours par an !!!
    des hommes politiques inconditionnellement attachés â Israël

     

    • #877369

      Mais non, les franco-algériens, sont des personnes fermés qui vont jamais sur E&R, qui soutiennent pas Dieudonné, ni Alain Soral, les franco-algériens qu’on voit sur E&R sont des sous marins comme Farida Belghoul, Salim Laïbi, ou Camel Bechikh, il faut évidemment commencer par eux ! surtout que la France n’a absolument aucun rapport avec eux, et le faite que le deuxième pays francophone au monde soit l’Algérie n’est qu’un pure fantasme issu de l’imagination collectif ! :)

      Je m’adapte au nouveau slogan français et au futur premier ministre d’Emmanuel Valls, futur président de la République Sioniste, Meyer Habib.

      Am israël aïe .. Am israël aïe ...
      Je n’ai rien à voir avec les gens du FAMAS, monsieur du Psahal ... Vive le Sionistan !!


  • #877227

    Marine Lepen ne pourra jamais supprimer la double nationalité car des milliers de français ont aussi la nationalité isrelienne, elle sera poursuivie pour antisémitisme et jugée. la présence sioniste en France est devenue tellement visible et insupportable que la seule solution pour ces derniers de continuer à prospérer est de remplacer l’antijudaisme (ou "antisémitisme") traditionnel par l’islamophobie ; une autre communauté doit servir de pare-feu, c’est l’unique solution de se protéger.Pour des raisons historiques et sociologiques ce sont les musulmans qui vont jouer ce rôle. Ils feront tout (je dis bien tout) pour faire apparaitre les musulmans comme un ensemble homogène revendicatif engagé dans une dynamique de domination, même si cela doit entrainer des affrontements communautaires qui mettraient a feu et a sang le pays. Dans cette perspective, les offres commerciales dites ethniquement ciblées destinées aux musulmans( vous l’aurez sans doute remarqué) sont de plus en plus nombreuses, et surtout font l’objet d’un affichage très visible ( grands panneaux en bordure des nationales et des autoroutes, dans le métro etc...). la conséquence est que le français a réellement l’impression d’être envahit, et accessoirement permet à ces grosses sociétés de s’engraisser. Il suffit de remonter les filières commerciales comme celle du halal ou de la téléphonie (voir l’offre récente proposée par sfr à l’occasion du ramadan et dont l’affiche publicitaire met en avant une femme voilée faisant la promotion de cette offre) pour s’apercevoir que ces filières sont liées ou détenues par des sionistes liés à Israel (dixit sfr). Les musulmans, complètement aliénés, manipulés et sans conscience politique, contribuent à leur propre diabolisation. Cette stratégie de la tension va aller crescendo dans les mois et les années à venir, elle va se développer et se renforcer avec les ravages de la crise économique ; crise dont les responsables ne sont certainement pas les musulmans car les musulmans de France n’exercent aucune responsabilité économique, bancaire ou financière contrairement à d’autres...


  • #877238

    speed asking : on voit un journaliste enfermé dans ses certitudes, qui pose des question en rafale, sans laisser le temps à son interlocuteur de répondre...

     

  • #877271

    ce discours aura de la crédibilité quand ces mêmes personnes ouvriront leur gueule pour une certaine communauté


  • #877279

    On à pas non plus oublié la marseillaise sifflée et l’envahissement de terrain...

    Ligne rochedy/marine => Ligne 100% EetR sur ce coup.


  • #877290

    La première chose qui me choque dans ce genre d’émission, c’est que ça ne se passe pas entre deux invités avec un journaliste ou bien un animateur qui donne les règles et qui veille pour la bonne qualité du débat. Dans la formule, déjà, ce débat est tronqué puisque c’est celui qui reçoit, et qui est donc dans une position dominante, qui s’oppose à son invité. Et c’est d’autant plus anormal qu’au yeux du public, inconsciemment, l’invité dans son opposition aux propos de son bienfaiteur qui lui donne la parole, apparait de facto comme le vilain garçon, le réactionnaire, puisqu’il s’oppose à quelqu’un dont il est l’hôte et que cela ne se fait pas. On devrait toujours respecté des règles strictes dans les débats politiques et les personnes des médias devraient toujours être tenu dans une position d’impartialité. Le pouvoir médiatique devrait être la deuxième grande muette d’une nation, sinon la première.


  • #877329

    Bon, tout le monde aura compris, remplacez "Algerien" par "Israelien" et appréciez son propos.


  • #877342

    Askolovitch est comme à l’accoutumée insupportable de suffisance. Julien Rochedy, en bon petit cadre mariniste y va de son indignation politiquement admise.

    Le vilain supporter français d’origine algérienne quand à lui joue un rôle écrit à l’avance. S’ils sont 10 000 à fêter dans la joie et la paix la victoire du pays de leurs racines, on les met presque en demeure de justifier leur trahison et leur anticitoyenneté.
    Si 0,5% de petits branleurs commettent des dégradations ou des incivilités, on parle aussitôt de charter et de déni d’intégration.

    Le goy gaulois gaulliste dans le rôle du français légitime et indigné et l’animateur ashkénaze dans celui du protecteur antiraciste. Ce sont les 2 larrons d’un même théâtre. Ils simulent l’affrontement mais sont finalement bons amis .

    Les vrais protagonistes ne sont jamais invités.

    Dieudo l’a très bien résumé dans un sketch. Je peux manger, faire caca, etc... mais je ne peux pas parler ou m’exprimer tout seul. Alors on m’a désigné des tuteurs.

    Askolorochedy oublies-moi. Je n’ai besoin de toi ni pour me défendre ni pour me chier sur la gueule. Occupes-toi plutôt de ton jardin potager.


  • #877345

    Et après ? À supposer qu’on interdise la double nationalité, le travail reste à faire sur l’attachement de ces jeunes à la France. Même sans nationalité algérienne ils auront l’Algérie dans le coeur et ça Rochedy j’attends de voir ce que vous proposez avec votre bagout.

    Le travail d’Alain Soral est indéniablement supérieur, quand les jeunes toutes nationalités confondues entonnent avec Dieudonné et lui l’hymne national, c’est le signe d’un élan sincère.

    Mais Rochedy et MLP veulent accéder au sommet de la pyramide à tout prix en marchant sur les têtes et en ménageant les grands. J’ai le sentiment qu’à long terme ce ne sera pas viable.

     

    • #877687

      AH ah... Non camarade, c’est pas la nationalité algérienne qu’on va leur enlever... Mais l’inverse. Merci pour ton post, cela fait du bien de rire surtout en ce moment. Ah Ah


  • #877357
    le 30/06/2014 par MarocainFier
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Dans une interview de feu Hassan II par Anne Sinclair, le défunt roi déclara que jamais les maghrébins ne pourraient être intégrés en France comme le furent avant eux les migrants européens (qui partageaient des caractéristiques culturelles, religieuses et ethniques avec les français), et que la France n’a pas à chercher à les intégrer. https://www.youtube.com/watch?v=HYz...


  • #877463
    le 30/06/2014 par Anonymes
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Pauvre Rochedy, démagogie, joue sur les peurs… Et pour la double nationalité, regarde du coté de ceux qui ont soumis tes gouvernements successifs a leur idéologie (le sionisme)… Et ne parlons pas de tous ceux qui ont peur d’en parler, peut être en fait tu partie… Quand on voit l’entretien du journaliste qui pose des quetions à marine le pen sur la question sur la LDJ, sa réponse en dit long sur la soumissions du dit partie du FN…

     

  • #877470

    Le Bal des Hypocrites : Quand Askolovitch et Rochedy * disent "franco-algériens" ils pensent en réalité aux "franco-israéliens".

    Le FN d’aujourd’hui vise le pouvoir. On voit se dessiner le type de marchandage auquel vont se livrer les uns et les autres. Les maghrébins (français ou pas) sont en danger.

     

    • #877791
      le 30/06/2014 par big boss ground zeroes
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Comme Alain la dit les musulmans ,franco-......,juif et je ne sais quoi faut arrêter avec votre " paranoïa" le fn pense a la France et aux français ce qui est tout a fait logique ,c’est a vous de vous intégrés a la France même si je pense que c’est déjà le cas pour certain.

      big boss ground zeroes


  • #877475
    le 30/06/2014 par Manumission
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Je trouve que ce débat autour de la double-nationalité tourne surtout autour des bi-nationaux franco-algérien, car bien évidemment personne ne se posera la question des éléments sionistes en France. Pas plus que toutes personnes ayant un passeport de la communauté européenne !!! Que des mecs célèbrent la victoire de l’Algérie, je peux comprendre l’agacement de certains mais je ne vois pas en quoi cela à avoir avec la double nationalité !! si demain (en 2018) le Portugal gagne la coupe du monde contre la France, je pense que l’on peut imaginer un paquet de drapeaux portugais sur le champs et pas de mecs qui viennent de débarquer de Lisbonne ou Porto !!!...


  • #877480

    Je ne suis pas du tout convaincu par la prestation de ce jeune homme. Le journaliste est nettement plus habile que lui. Dés le début de la confrontation, il fixe les règles du jeu : Il décide de le mettre dans une situation de face à face, presque physique, avec les algériens, prêt a en découdre. Askolovitch le presse de questions, cite l’exemple des chinois, des italiens américains qui célèbrent leur fête aux USA. Il cherche simplement à le présenter comme un individu hostile à la joie de vivre, xénophobe. Il aurait dù réagir en politique au lieu de passer son temps à se justifier. Il n’a pas su développer son propos sur l’assimilation en mettant en cause un Etat plus soucieux de défendre les intérêts de la Haute Finance que d’éduquer des populations laissées à l’abandon, dénoncer le système à deux vitesse (l’institutionalisation de la pauvreté par le PS) Il aurait dû remettre en question le modèle culturel nourri par la publicité qui voudrait faire de chacun d’entre nous un américain :
    un individu isolé et violent. D’où vient que le français n’aime pas tant que ça l’arabe, c’est qu’il a du mal à s’identifier à lui, mais c’est inconscient chez lui. L’arabe ne correspond pas au style de vie vendu par la TV (pub, ciné, politique).


  • #877486

    Les vrais colonisateurs ne sont pas les algeriens , les gens du FN le savent très bien mais ils manquent de courage pour les pointer du doit .c’est bien plus facile de s’attaquer aux magrebins qu’a la LDJ , Betar ....etc qui avaient meme ratonné Soral et beaucoup d’autres français pour leurs idées y compris des gens du FN


  • #877487

    La bi-nationalité est exclue en France ?!! Je ne savais pas...
    Sachez que parmi ces algériens diffamés, beaucoup sont français et sortent aussi fêter les victoires françaises. Les gens ont le droit d’être fiers de leurs origines et dans le cas de l’Algérie, elle a tant été insultée et diminuée, dans l’Histoire comme dans le sport, que lorsqu’une telle occasion se présente, il ne faut pas bouder son plaisir..
    Bref, être français n’est pas incompatible avec la réjouissance éprouvée pour un autre pays.

     

    • #878135

      Non, il déplore juste ce sport national des injures faites au pays à ces occasions là, et les agressions diverses et variées faites au quidam moyen qui passe juste tranquillement...Et s’il sont bien blancos, c’est sûr que là, ils ne boudent pas leur plaisir... Combien d’entre nous on déjà vécus ce genre de saloperies, parfois bon nombre de fois ? Comme si l’on n’en voyait pas assez tous les jours, et de toutes les couleurs à ce niveau là !... . Vos fins de matchs, ça ressemble plutôt de plus en plus à une sorte de "Nike là fransse- Pride" en bandes organisées...
      Ce sont ces pourritures là qui sont visées, et pas ceux qui se tiennent correctement et font chier personne.


    • #878273
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Le problème c’est qu’a partir du particulier, l’on veuille appliquer au plus grand nombre... Ce qu’on sait aussi c’est que les identitaires (par exemple) n’accepteraient pas à leur table un non-europpéen qu’il soit repris de justice ou étudiant en médecine...
      Les identitaires ont cette volonté de ne pas vouloir distinguer... Donc on peux les soupçonner de vouloir faire de l’amalgame (à partir de vrais problèmes) et des raccourcis malveillant...
      .
      Automatiquement on a parfois l’impression qu’il y a une volonté de ne pas vouloir faire la part des choses, comme d’oublier que les incivilités dans le foot existent depuis toujours, que la casse entre les supporters du paris saint germains et marseilles ça existe, que les rivalités fantasmées existe... Ajoutons à ça que les émeutes de banlieue plus ou moins sous prétextes d’inégalités sociales ça existe (brulure de voitures, écoles, immeubles, comme le suicidaire retournant la haine contre soi ?)... Le Hooliganisme entre deux villes d’Angleterre où les supporters s’entre-tuent es-ce aussi là-bas la haine du blancos (ou la mystification comme prétexte (pathétique), jeu de l’existence ?)
      Que vient faire la bi-nationalité (du plus grand nombre) là dedans ?
      La bi-nationalité tant qu’elle n’est pas éternellement et automatiquement céder à la troisième, quatrième génération... me semble une chose assez logique, reflétant notre histoire récente ; personne ne questionnerait les passeports britannique de la famille... Certains expliquaient les problèmes administratifs, les héritages... on ne peux pas nier la réalité, il y a des descendants d’immigrés parmi nous qu’on les respecte (et qu’on les oublies), notre soucis premier devrait plutôt d’empêcher que demain il en arrive d’autres... Vouloir discriminer les bi-nationaux n’est peut-être pas la meilleur des solutions pour promouvoir notre anti-immigrationisme, l’immigration incessante tant voulus par nos élites.


    • #878389
      le 01/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Si mais pas le vandalisme et les agressions de tout ce qui est supposé représenter l’autorité (flics,gendarmes,pompiers,profs,etc...).
      Les français d’origine espagnole,portugaise,italienne et même des autres pays du Maghreb comme les communautés anglo-saxonnes ou latino-américaines font eux aussi la fête en agitant leurs drapeaux,mais ils ne brûlent pas les voitures ni les poubelles et encore moins le drapeau français,ne conduisent pas comme des tarés,ne cassent pas de vitrines ni ne pillent de magasins,etc...
      De plus ils ne sont pas agressifs ni provocateurs avec de simples quidams et encore moins vis à vis de la police,la différence est là...


  • #877490

    Un voyou est un voyou quelle que soit sa nationalité.

    Autre remarque : il n’y a pas eu de casse en Algérie après la victoire de son équipe de football.

    Se livrer à des manipulations est malheureusement d’une facilité inouie et il y en aura toujours à l’oeuvre pour impliquer des algériens ou franco-algériens parce que, pour des raisons particulière, l’"effet répulsif" agira de manière plus efficace. Les autres nationalités arabo-musulmanes ou même noires africaines sont relativement épargnées (même si, au final,"les noirs et les arabes" sont mis dans le même sac.

    Dieu merci, beaucoup de français ne sont pas dupes.

     

    • #878397
      le 01/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      "Autre remarque : il n’y a pas eu de casse en Algérie après la victoire de son équipe de football."@sdb.
      C’est justement là le noeud gordien du problème,certaines personne se réclamant de la culture et de l’identité algérienne (et non pas tous,on est bien d’accord) et crachant ouvertement sur la France font d’immense torts à leur propre communauté comme à la réconciliation nation ale prônée dans ce forum...
      Ces personnes,dont le nombre n’est pas négligeable dans certaines agglos, profitent justement de la lâcheté de nos hommes politiques,de la tolérance ou du pacifisme des français,d’une police aux ordres et muselée et d’un laxisme flagrant de notre justice pour se comporter comme des primates et faire des choses qu’ils n ’oseraient jamais faire au bled parce que n’étant pas débiles ils savent là-bas qu’elles seraient les conséquences de leurs actes.
      Je n’ai strictement rien contre les algériens ni même les français d’origine algérienne qui sont paisibles,conviviaux et respectueux des lois et des gens mais je ne supporte pas ceux que Soral appellent les "islamo-racailles" qui vandalisent et agressent par plaisir sadique ou frustration immature et se comportent comme en pays conquis...
      Le problème étant que les derniers cités semblent être en expansion dans notre pays et se comportent au fil des ans de plus en plus mal...


  • #877633
    le 30/06/2014 par Patriote
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il s en est bien sorti dans l exercice pour ceux qui comprennent les pièges et les manipulations adroites du journaliste et effectivement il est totalement anormal qu on brûle des drapeaux quels qu ils soient et insulter son pays d’accueil prouve une non intelligence et un comportement qui n est pas adapte à la France


  • #877688

    Quand vous aurez les couilles de nous parler de l’occupation sioniste de la France, vous reviendrez nous parler de patriotisme.
    Vous avez tord de négliger notre agacement.

     

    • #878394

      écoute ce que dit Soral à ce sujet...

      Indice : dans la conférence avec Gilad Atzmon, deuxième partie.

      Si tu penses qu’il est dans ton intérêt que le FN "l’ouvre", sur le sionisme, tu n’as rien compris à la politique et rien compris au rôle tout particulier d’E&R dans le processus.


  • #877782
    le 30/06/2014 par kikekoidoncou
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    j’aimerais bien savoir si les juifs français ayant la double nationnalité (française_israelienne) et qui vont faire leur service militaire en israel doivent etre considerés comme français ou comme israeliens, ?? non mais je pose juste la question....

     

    • #878173

      Il me semble que l’occupant de Matignon a été assez clair à ce sujet.


    • #878291
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      l’avant-garde d’un coté et l’arrière goût de pisse quand on pense que c’est toujours les mêmes qui son ciblés...


    • #878401
      le 01/07/2014 par Tonton Christobal
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Oui mais hormis les tocards à moitié trisomiques de la LDJ ils n’insultent pas et n’agressent pas les gens en bandes organisées !!
      En plus ils ne caillassent pas les flics ni les pompiers et ne brûlent pas le drapeau français ni la voiture du pauvre quidam dont le seul tort est d’être garé là où ils se rassemblent ou d’habiter un quartier populaire...ça même les barbares du Bétar ou la LDJ ne le font pas...


    • #879502

      @ tontonchristo :
      Rien qu’avec les récents 10Milliards de BNP Paribas partis en fumée (au profit de qui vous savez), on peut se payer un million de voitures...


  • #877808

    On insiste sur des choses qui ne sont pas les causes des actes dénoncés. C’est absolument grotesque.
    La bi-nationalité ne fait pas naître les violences. Alors oui dans la symbolique on peut la voir comme un frein à un patriotisme absolu et au respect du pays dans lequel on vit. Mais ça ne va pas tellement plus loin que les représentations symboliques.
    Le foot n’est qu’un événement qui offre une excuse, un prétexte et un contexte propice à un déferlement de violence comme le sont beaucoup d’autres évenements (manifestations politiques, festivals etc d’ailleurs la Fête de Bayonne ne doit pas être fréquentée par beaucoup de français binationaux musulmans)
    Pourquoi toujours des africains (nord inclus évidemment) ? Pourquoi ces délinquants se concentrent dans des zones particulières ? La binationalité est-elle plus pertinente et nécessaire à l’explication de ces faits ? Ceux là ne le sont-ils pas légèrement plus :
    - zone ghetto avec une culture de rue qui banalisent la violence
    - éducation défaillante, démission parentale (notamment de l’absence pour un travail peu gratifiant), perspective d’un avenir social peu radieux
    - absence d’autorité à la maison, à l’école, et dans la rue
    Au delà il y’a encore d’autres facteurs à d’autres échelles dont la position est moins directe et immédiate sur la chaîne de causalité (consumérisme)
    Comment peut-on espérer un sentiment national quand la culture qui nous imprègne est celle d’un autre pays et quand je parle de culture, je parle de sentiment d’appartenance à celle-ci ? Ce n’est pas en soi le fait de manger du couscous qui donne ce sentiment, mais plutôt, au delà du cercle familiale (dont la portée au niveau de le reste de la vie sociale est limitée), le fait de ne côtoyer que des personnes imprégnées d’un autre culture que celle d’accueil. Comment se sentir français en ne côtoyant que d’autres africains, les personnes de culture d’origine algérienne étant les plus nombreuses, elles sont donc les plus sensibles et soumises à cette vérité sur le terrain. Comment se sentir français dans une zone de vie quotidienne où voisins, commerçants, amis, camarades etc sont d’autres personnes de la même culture d’origine et où le français de culture (pour ne pas dire "de souche") y est très minoritaire ?
    On me dira que je dédouane les individus coupables de ces faits violents pour accabler la société. Je pourrai répondre en dessous ayant épuisé mon quota de caractères :P


  • #877828

    La haine déforme le visage d’Askolovitch.


  • #877870
    le 30/06/2014 par Clara Imbert
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Il est clair que le coeur de tout individu n’appartient qu’à une seule et unique patrie, par conséquent même si les franco-algériens ont un sentiment envers leur pays d’origine cela n’autorise ou n’excuse en aucun cas tous ces débordements. Je suis patriote française et donc contre la double nationalité et le droit du sol qui n’ont en-soi aucun sens, j’en profite pour rappeler ici la définition et le sens du patriotisme pour ceux et celles qui ne l’auraient pas compris : Le patriotisme désigne le dévouement d’un individu envers son pays qu’il reconnait comme étant sa patrie.( A bon entendeur)


  • #877903

    Je vous avoue que j’ai seulement lu de travers les quelques commentaires postés à propos de cette vidéo, et bien que j’admire le travail qu’effectue ER, je suis un peu déçu de constater que la réception de tous ces efforts n’est pas toujours bien perçue.

    Julien Rochedy est face à un professionnel de la manipulation médiatique apprise dans les écoles trotskystes et qui a commencé sa carrière, faut-il le rappeler, chez L’Arche, "le mensuel du Fonds social juif unifié". Tout ça, le jeune Rochedy le sait probablement et même s’il a préparé l’émission, il n’a que 26 ans alors que l’autre ord... d’en face a près de 30 ans de carrière derrière lui.

    D’autre part, il est évident que sur la question de la double nationalité, la proposition s’applique aux franco-israéliens. Seulement, il est d’autant plus évident que si Julien Rochedy en parle, la houle médiatique bien pensante s’abattrai immédiatement sur lui, ruinant au passage un peu plus les efforts du parti dont il est membre et qu’il représente.

    Sur cette question de la double nationalité, là encore, cela me semble aller dans le sens de tout le travail d’ER. Lorsque des jeunes gens brandissent un drapeau qui n’est pas celui de la France, qu’il soit celui de l’Algérie, du Maroc, d’Israël ou du Guatemala, ils indiquent symboliquement que leur être, leur ontologie profonde n’est pas française mais étrangère. La francité n’est pas un principe racial mais spirituel, donc à vocation universel (et non pas universaliste, ce qui a donné la colonisation). Tout le monde peut l’adopter mais il doit l’être entièrement. C’est pourquoi quelqu’un comme Éric Zemmour peut être considéré comme un patriote français à part entière (cf. Le dernier Ça se dispute je le cite pour mémoire "j’explique souvent à mes coreligionnaires qu’on ne peut pas être français et en même temps israélien") Pour utiliser des concepts sociologiques un peu faible, aurait dit Alain Soral, le groupe social d’appartenance et le groupe social de référence doivent entrer dans une absolue conjonction. Sinon c’est la division mortifère sur la longue durée pour toute société. Être français ne se résume pas à une simple légitimation administrative. Il faut dire les choses, si des hommes et des femmes ne se sentent pas et ne se pensent pas français et bien il faut être courageux et faire comme Kemi Seba, rentrer dans son pays d’origine et de coeur et aider à sa construction, ce qui est tout à fait respectable.

     

    • #878023
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Quel est la réaction d’un orphelin qui découvre ses parents biologique ? Rejette-t-il ses parents de coeur et adopte-t-il entièrement ses parents bio-logique ? Vous semblez croire qu’on ne peux aimer que notre réalité profonde et pas en même temps sa filiation ? Pourtant à travers la planète cela existe. L’amour pour une patrie et la tendresse pour une autre ? Askolovitch à beau être un con... le mec n’est pas bête pour autant... les états-unis étant un exemple bien connus des français : un américain est farouchement patriote (jusqu’à la guerre) mais aussi farouchement fière de ses racines (irlandaises, italienne, japonaises, coréenne, costaricaines, amérindiennes, afro-américaines). Ce faire amener sur ce terrain là sans savoir ce que la majorité des français pensent faut vraiment être un bleu en face d’un expert.
      - « Julien Rochedy, toujours 26 ans » ?
      - « Toujours, 26 ans » !
      - « Directeur du Front National » ?
      - « Directeur du Front National de la jeunesse » !
      - « Mon Dieu » !...
      - « Vous avez préparé l’intervention de Marine Le Pen » ?


    • #878190

      Visiblement, vous n’avez pas compris ce que j’ai voulu dire.
      Il n’est pas question de filiation biologique dans mon propos mais de filiation spirituelle et culturelle.Toute société vit autour de ce que Claude Levi-Strauss appelait "l’échange des signes" qui est une fonction indispensable à toute survie sociale dans la longue durée, comme le sont la fonction économique et la fonction coercitive. Ces "signes" sont autant de symboles qui marquent l’appartenance à une société donnée (en l’occurrence, la Nation française en ce qui nous concerne) : la langue, l’histoire, par exemple, et... le drapeau, symbole idéal-typique de la nation. Tous ces signes constituent une spiritualité qui nous dépasse et je dirai même, nous transcende. Nous les recevons en héritage sans même en prendre conscience.
      Vous évoquez l’attachement aux racines, mais c’est justement ce déracinement nécessaire qui constitue un préalable à toute intégration. Lorsque ces personnes manifestent leur attachement à une nation étrangère en en brandissant le drapeau et bien ils expriment ainsi qu’ils n’ont pas adopté les signes référents de la société à laquelle ils appartiennent et qu’ils se sentent allégeant à une nation étrangère. Ils seront alors fatalement toujours considérés comme des étrangers, quand bien même ils auraient reçu la nationalité française.
      L’appartenance nationale se manifeste notamment dans les moments cruciaux comme l’a très bien exprimé Jean-Marie Le Pen : http://www.youtube.com/watch?v=exPq...


    • #878307
      le 30/06/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Je vous ai bien compris mais nous sommes dans des cercles concentriques inclusifs... Quand mon beau-frère mets en avant sa corsitude (et vous savez de quoi je parle) et l’engagement patriotique de son fils dans l’armée je ne pense pas qu’il soit dans la confusion... C’est vous qui ne semblez pas comprendre que l’enracinement ne veux pas dire qu’il y’a une négation de sa filiation. C’est vous qui ne voulez pas entendre quand Zemmour vous dit qu’il est un juif à la maison... Cette double appartenance est de l’ordre affectif, en amour on a pas besoin de renier ses parents biologique même si on est heureux et qu’on vit pleinement avec ses parents de coeur (l’exemple semble pourtant bien trouvé). Ce que je dit ne veux pas dire qu’il n’y a pas une nécessité d’enracinement (à la Simone Weil) et d’acculturation (à la Fils-de-France). Mais tout ça est une question de temps et les estropiés de leur passés je ne pense pas que ce soit ce qu’il y a de plus naturel pour un enracinement réussit.
      Cordialement


    • #878638

      Cette question de la double appartenance, l’une culturelle et l’autre biologique, c’est exactement ce que dit Roger Cuckierman lorsqu’on lui demande s’il est français ou israélien et qu’il répond "on peut aimer son père et sa mère". La question de l’Être français est une totalité où il n’est pas question de biologie mais de culture je le répète. La France a justement opposé cette conception de la Nation au Volkish allemand pour justifier le retour de l’Alsace-Lorraine perdue en 1870 (cf. Ernest Renan)
      J’ai été quelques temps à Dakar et j’ai vécu dans une famille autochtone. Et ce que j’ai rapidement compris, c’est que les français d’origine sénégalaise n’étaient absolument pas considérés comme des sénégalais à part entière par ces populations. Pourquoi ? Parce qu’ils n’en possédaient pas les codes culturelles (les fameux "signes" de Lévi-Strauss). Ni la langue, ni l’histoire, ni l’écrit, etc. Donc lorsque des jeunes gens, une fois en France, se sentent obligés de surjouer l’appartenance communautaire par filiation biologique, je sais, pour l’avoir vécu, que c’est une véritable escroquerie.
      La francité n’est pas un principe spirituel "à la carte" comme vous semblez le prétendre. Dans votre exemple, un enfant adopté par un couple français qui prend ensuite conscience que sa filiation biologique est vietnamienne par exemple, comment peut-il Être vietnamien alors qu’il est culturellement déterminé par la France. La France par son histoire, sa langue, sa cuisine, sa géographie (tout cela formant une totalité culturelle) conditionne inconsciemment notre façon de pensée.
      Pour finir, lorsqu’Éric Zemmour affirme qu’il est français dans l’espace public et juif à la maison, sachez que cela lui a été énormément reproché. Henry de Lesquen lui a très justement rétorqué que lorsqu’on est français, on l’est chez soi et dans l’espace public. Je dirai même qu’on l’est en dormant puisqu’on rêve en français.


    • #879043
      le 01/07/2014 par Moi, Peter Sellers
      Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

      Vous êtes des marrants... Premièrement je n’ai pas fait une division père/mère qui n’aurait aucun sens dans ma démonstration. Non j’ai bien parlé d’un enfant adopté heureux en famille qui durant l’enfance est introduit à cette famille biologique qu’il ne connait pas mais dont il se sens proche (et il l’est).. Je pense même qu’il y a un bien à cultiver sa différence tant qu’elle n’est pas l’aliénation de son moi (être français). Il est tout à fait normal de rester fidèle à soi-même et à son héritage (multiple)... autrement ceci serait une sorte de renoncement, ce qui est impossible pour l’homme virile... Les châtrés modernistes ne l’entendront pas de cette oreille. L’enracinement n’est pas un enfermement... l’homme (normal) par nature curieux avec l’esprit d’aventure et de conquêtes essayera de s’approprier des savoirs... Encore une fois rien de mieux TANT QUE CELA N’EST PAS AU DEPEND de son environnement culturel RÉEL. Vous êtes des marrants. Es-ce que je suis coupable d’avoir des origines anglaises, es-ce un mal d’être bilingue ? “Ah ouais mais c’est pas pareils”... pfff... Je maitrise tout autant les subtilités culturelles britannique que notre culture française... C’est sure que les chansons populaires sénégalaises ne sont pas autant à la mode que les Beatles ou les Rolling Stones... Alors quand je dis de culture anglaise ça a tout de suite l’aire moins exotique ?.. Mon beau frère corse pourrait être italien (des fois j’ai l’impression qu’il l’est) que cela ne changerait absolument rien il serait tout autant français résidant en métropole et ne parlant que de la Corse ou de la grandeur de la France... Je parle de ce que je connais contrairement à d’autres ?


  • #878171
    le 30/06/2014 par protegeonslapalestine
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Ce n’est pas parce que Julien Rochedy est beau, plein de répartie et bien pourvu... capillairement, j’entends, que sa petite intervention sans relief mérite autant de commentaires.
    Ce qu’il raconte ici ne révolutionne pas la pensée. C’est presque anecdotique. J’ai essayé la video sans le son et j’ai trouvé ça plus plaisant à regarder qu’à entendre.

     

    • #878299

      Un beau jeune homme comme lui devrait attirer la gente féminine au Front, un peu comme la jeune Marion Marechal qui a émoustillé beaucoup de jeune plein de fougue.

      Mais tu as raison, c’est le règne du futile. Près de 1000 commentaires pour se crêper le chignon de savoir si Marine Le Pen est arrogante ou ne l’est pas. Et à côté 20 ou 30 commentaires sur des sujets moins clivant. Mais bon c’est comme ça, c’est la société du spectacle, de l’apparence et du superficiel. Il fut un temps sur E&R où les discussions étaient à un niveau bien supérieur, mais il y avait moins de monde, le public était plus vieux et essentiellement composé de personnes qui connaissaient Soral avant la création d’E&R (par ses livres).

      Je suis persuadé que 80% des "amoureux" de Soral le Don-Quichotte qui le suivent depuis peu n’ont jamais rien lu de lui, même pas Comprendre l’Empire. Ils le connaissent pour ses vidéos et ses coups de gueules légendaires. Peut être pour ses passages à la télévision pour les plus vieux.

      Parce que Soral même s’il a fait des Abécédaires (des bonbons à lire et des barres de rire en prime) et que Comprendre l’Empire c’est tout public, je peux vous garantir qu’ici il y en a peu (façon de parler) qui se mangeraient Vers La Féminisation en entier par exemple. Particulièrement intéressant et visionnaire quand se plait à le rappeler Alain. Mais pas forcément très simple d’accès, ça fait appel à pas mal de concepts sociologie et de psychologie. Ou même un pavé comme le fantastique "Douglas Reed" pour ceux qui l’ont, super intéressant et passionnant, mais il faut se le goinfrer le pavé.

      Les sujets qui marchent ici, c’est les vidéos de Soral (encore heureux), les vidéos de Dieudonné, les conférences en vidéos (et encore pas toutes), et les sujets religieux et FN. A chaque fois ça commente et pas des petits commentaires. Les interventions de Marion Sigault aussi génèrent des commentaires intéressants. Par contre certains articles rédigés par E&R parfois font un petit flop, ça me fait de la peine vu qu’il y a des camarades qui turbinent derrière pour produire du contenu alors qu’il suffit de donner à manger des vidéos de trucs qui viennent de la télévision et les gens sont content.

      Clairement tout le monde se vante d’avoir explosé sa télé, mais tout le monde mange du Asko sur iTélé. Mais bon, ce sont les paradoxes de la dissidence.


  • #878275

    Je ne crois pas que le Code Civil prévoit la déchéance de la nationalité...

     

  • #878296

    C’est une forte démonstration de l’échec de la politique d’immigration et d’intégration de ces dernière décennies,quand au bout de plusieurs générations on se sent (encore) plus proche d’un pays dans lequel on a jamais mis les pieds que celui dans lequel on vit, c’est qu’il y a quelque chose qui a raté, quand même.
    A part ça plutôt très moyen le gars et puis Il a une gueule de "jeune" de l’UMP signe de la normalisation du parti.


  • #878509
    le 01/07/2014 par Rocketmann92
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    pourquoi Rochdy ne parle t-il pas des vrais envahisseurs sionistes qui sont au pouvoir ???

     

  • #878810
    le 01/07/2014 par agardunor
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    comment débattre indirectement sur les acquis des sionistes de France avant que cela ne devienne de l’antisémitisme ? prendre le sujet Algérie et remuer la a toutes les sauces !
    quand a la Mercedes d’un élu FN askolovitch ce sinistre personnage ferais mieux de regarder du coté des balkany,sarkozy,et des autres corrompus de la république .
    l’UMPS au chiotte .


  • #879534

    On se calme tous maintenant , l’Algerie a perdu contre l’allemagne , y aura plus de dégats et tout le monde garde sa double nationalité !


  • #879941

    Une minorité agissante et la majorité laisse faire, si la majorité n’est pas capable d’arrêter cette minorité c’est qu’il y a un prioblème de fond plus grave ou tout du moins plus difficile.


  • #881785

    Askolovitch fait les questions et aussi les reponses et si le peu de temps de réponse du candidat ne lui plait pas hop interruption et déformation. Typique.
    J’ai bien aimé mercedes=escroc ! Rappelez moi dans quelle voiture roule askolovitch ou les membres de sa communauté ?


  • #884570
    le 06/07/2014 par marmiedoise
    Julien Rochedy face à Claude Askolovitch

    Askolovitch attaque son interview avec pour seule volonte d agresser son interlocuteur, le mettre systématiquement en porte a faux et surtout debiter un tel flot de paroles qu il ne laisse presque pas droit au chapitre a celui qui lui repond ! D ailleurs il n a pas envie de debattre ou de poser des questions, il veut juste maintenir le couvercle autour du FN en usant de tous les cliches qui vont bien ! Noyer le poisson il sait faire Askolovitch, seulement Rochedy ne se laisse pas intimider et a chaque fois il fait la part des choses tout en restant explicite sur ce qu il convient de faire !
    Toujours ces memes attaques mesquines lorsqu on ne peut obtenir le derapage souhaite, ainsi a 5.30 "qu est ce qui vous autorise monsieur Rochedy a vous croire plus Français que des gens issus de l immigration..." Dire que c est un pourri suprematiste comme Askolovitch qui tente de donner la lecon sur la notion de "superiorite"... Ca me troue le cul !! Tant qu a faire dans l ironie et a bien y reflechir, je lui aurais retourne "le meme sentiment qui autorise les juifs a en faire autant en Israel" ! Juste histoire de piquer un peu !
    Askolovitch insiste lourdement et envisage le scenar de la "guerre civile" pour mieux en faire porter la responsabilite au FN en cas d acces au pouvoir... C est une menace en demi-teinte et de surcroit un procede ordurier, car si le scenar de la "guerre civile" se profile, le FN est bien a citer au nombre des derniers responsables ! Askolovitch comme bons nombre de pourritures issues de sa communaute ne peut surtout pas en dire autant !
    A defaut d avoir pu obtenir ce qu il esperait, Askolovitch se lache totalement en fin d interview, monter en epingle une affaire aussi minable que celle evoquee a 6.40 quand on voit d une part ce qui fait "l actualite" autour de multliples représentants de l umps et d autre part ce qu un fumiste comme lui palpe sur le dos du contribuable ne serait ce qu en matiere de deduction fiscale me fout la gerbe ! Comme pour la notion de "suprematie", c est ce meme porc gave d avantages, de privilèges et de passe-droit qui vient jouer le redresseur de tort sur le sujet... Surrealiste !


  • #903296

    Rochedi ce n’est pas français ni europeen ? C’est Arabe

    Il n’a pas honte cet Arabe Libanais d’etre au FN, ils sont connus les Libanais , ils sont été toujours des Bougnoules et traitres et putes de service des autres.


Afficher les commentaires suivants