Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

Vendredi, à 1 h 15, une grosse bagarre a éclaté place Davilla entre soixante-dix supporters et des paras du 3e RPIMa...

Sitôt la qualification de l’Algérie acquise pour les 8es de finale de la Coupe du monde de football au Brésil, après son match nul (1-1) face à la Russie, jeudi soir, les supporters des Fennecs ont manifesté bruyamment leur joie en défilant dans les rues de Carcassonne, klaxons tonitruants et drapeaux déployés dans des cortèges de voitures. Il était alors minuit passé...

Place Carnot, pas moins de 130 véhicules auraient été comptabilisés par les forces de l’ordre. Plus de 150 voitures au plus fort de la soirée... Une joie légitime, qui a pourtant viré au pugilat à hauteur de la place Davilla, entre une douzaine de jeunes parachutistes du "3" qui passaient, selon nos informations, une soirée avec leurs compagnes au restaurant de L’art de Vivre, et près d’une centaine de supporters de l’Algérie.

D’après nos renseignements, c’est vers 1 h 15 que ce déchaînement de violences a débuté. Les paras étaient alors devant le restaurant, lorsqu’un échange de menaces et d’insultes a fusé de part et d’autre. Un premier épisode verbal, très rapidement suivi par des échanges de coups. "Tout s’est passé très vite lorsqu’un militaire a été fauché par un véhicule. Là, plusieurs voitures du cortège se sont arrêtées et leurs occupants (une soixantaine, Ndlr) ont commencé à encercler les paras. Avant de s’en prendre au mobilier de la terrasse extérieure du restaurant pour le jeter contre les vitrines et l’éclairage de la façade, ainsi que sur les militaires", témoigne un des responsables de L’art de Vivre.

Des barres de fer et des battes de base-ball auraient même été utilisées lors de la correction infligée aux paras. "J’ai appelé la police et ils sont rapidement intervenus. Mais ils n’étaient pas assez nombreux (ils n’étaient que quatorze fonctionnaires pour gérer la situation, Ndlr)". Sept plaintes déposées par les victimes... Au final, six soldats ont été plus ou moins légèrement blessés (arcade, nez, pommette, etc...) et transportés aux urgences, d’où ils ont pu sortir depuis.

En parallèle, les fonctionnaires de police sont parvenus à identifier le véhicule qui avait fauché l’un des paras avant que la bagarre n’éclate. Interpellé, ce Carcassonnais de 19 ans, résidant à Ozanam, a été interpellé à 1 h 45, et placé en garde à vue. Remis en liberté, il sera jugé devant le tribunal correctionnel le 3 octobre. Hier après-midi, les responsables du restaurant de la place Davilla et les six militaires blessés ont déposé plainte au poste de police. Une enquête est actuellement en cours.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

292 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le restaurant..."L’ Art de Vivre"... çà ne s’invente même pas... !

     

    • Une formule tronquée qui ne veut rien dire. Comme tout le Système actuel.

      Je connais l’art de vivre à la Française.
      Mais je ne connais pas l’art de vivre tous ensemble les uns sur les autres...


    • @Docteur Prolo.........tu m’as devancé, j’avais le même " post " en tête !...la petite merde ( entre autre ) qui a " fauché " le militaire est aussi, en plus d’être une merde, un symptôme de l’effondrement de ce pays de France qui descend tout droit en Enfer !


  • D origine algérienne je suis outré par ces actes
    Encouragements aux paras

     

    • #875295
      le 28/06/2014 par Yéti_déporté_au_Benêtland
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      La quatrième génération de Mohamed s’appelle toujours Mohamed, la deuxième de Grzegorz, Pilar, Arindbjörn ou Chiaffredo s’appelait Robin, Ursule, Mireille ou Gregory ...

      Ceci résume le pb d’E&R


    • #875348
      le 28/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      @ Ahmed

      Bien, d’accord, et concrètement, vous faites quoi ?
      Qu’attendez-vous pour rejoindre ces Argonautes d’aujourd’hui que sont Farida, Salim ou Camel ?
      Vous ne comprenez pas que c’est à vous qu’il revient d’organiser la correction qui sied à ces racailles pour vous éviter le massacre dont vous risquez d’être la victime. La loi du nombre ne vous est pas favorable, sachez qu’il y a hors des villes des millions de chasseurs répartis sur le territoire avec des armes de guerre (le remplacement des munitions de chasse classiques par des balles fut opéré pour cette raison) qui ne laisseraient que fort peu de chances aux mal élevés qui s’approcheraient à moins de 300 m ! N’oubliez pas que c’est vers nos provinces qu’il faudra se tourner quand les entrepôts alimentaires des villes seront vides, et là, ce sera comme à la Foire du Trône !
      Soyez donc moins outré la prochaine qu’un "de souche" sera seul face à une tribu de racailles maghrébines et portez-lui assistance au lieu de détourner le regard ou de crier au racisme comme le font la plupart d’entre-vous !
      Le problème de la délinquance peut-être réglé en quinze jours, et ne comptez pas sur "l’Etat" pour organiser la manœuvre, car c’est lui qui entretient la pègre qui nous pourrit la vie !
      Un détail aussi, croyez-vous que ces racailles feraient long-feu au Maghreb ?


    • Moi aussi je suis d’origine algérienne. Et j’en ai profondément marre de cette racaille de merde qui pourrit le pays où ils sont nés... S’ils aiment tellement l’Algérie (ce qui peut se comprendre), qu’ils aillent là-bas commettre ce genre d’exactions. Je puis vous assurer que les flics français sont des Télétubbies à côté des "ninjas" algériens... Ils te contrôlent, tu donnes tes papiers, tu réponds aux questions, ensuite tu fermes ta gueule et tu rentres chez toi si tu n’as rien à te reprocher... En France, les flics ont des ordres de la part des politicards à des fins électoralistes, et ils sont les premiers à en subir les conséquences (avec les citoyens les plus vulnérables). Il est temps de réagir...


    • @ Heureux qui comme Ulysse,
      en terme de stratégie je vous trouve très mou, ne savez-vous pas qu’en terme de conflit ce n’est pas la supériorité numérique qui est décisive mais bien l’agressivité et le mental !
      Tous les conflits historiques l’ont montré, ne soyons pas inculte à ce point.


    • je suis d’origine marocains les gars et la question ’’racaille’’ est tellement plus compliqué que vous croyez, sa ne peut pas se régler en les appelant racaille premièrement, ces jeunes gens révoltés carbure a l’insulte ! Exemple plus vous appeler les bandits noirs des ’’nègres’’ plus ils vont se renforcer dans leurs mentalités de bandits, j’ai grandit dans un quartier pauvre a Montréal avec des haïtiens et c’est tout le temps le même principe... enfin bref j’ai bien peur que la solution vienne vraiment d’en haut en bout de ligne ! L’État doit s’occuper a aider les prochaines générations de jeunes issu de ces quartiers pour mieux les assimiler et les faire se sentir chez eux ici, sa va isoler les générations ’’racailles’’ et le problème va finir par s’estomper de lui même ! Mais en les traitant de racaille en participant a vouloir les faire sentir a part sa va faire perdurer le problème ! De toute façon beaucoup de gens ne voudront pas l’admettre mais le coeur du problème vient des années 40-50-60 etc.. a ces époques les blancs ont vraiment abusés le racisme anti-noir et anti-maghreb et pas seulement en France mais surtout aux États-Unis et le résultat perdure aujourd’hui dans les deux pays ! Le problème c’est que les politiciens de ces pays ont rapidement fait des excuses officielle envers les juifs exemple mais ils ne l’ont jamais fais envers les amérindiens, les noirs et les arabes voilà le vraie problème ! Oui les populations blanches sont désormais complètement anti-raciste c’est la réalité mais les élites blanches, elles, ont encore un très gros mépris du ’’nègre’’ et du ’’nègre des sables(arabes)’’ comme je l’ai souvent entendu ! Désolée mais c’est sa la réalité !


    • Merci !!!
      Enfin un commentaire lucide et courageux !


    • #877457
      le 30/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      @ Sophiane

      Ravi de constater que je serais "mou" question "stratégie" ! Amusant d’ailleurs que vous ne compreniez pas que ma stratégie est d’abord la prévention, "réconciliation", cela vous parle ? Eh bien non donc, je persiste et signe, les racailles urbaines n’auraient aucune chance en milieu ouvert car c’est un terrain qu’elles ne maîtrisent pas. Quand j’essaye de vous expliquer les dangers qui pèsent sur une population désocialisée par intérêt par nos élites, c’est pour vous faire prendre conscience des réalités ! C’est pour cette raison que c’est à la communauté des gens biens issus de de l’immigration de régler le problème qui leur reviendra de toute façon au visage. Si nos amis israélites en faisaient de même avec leurs "élites" qui les mettent réellement en danger, E&R n’existerait même pas !
      Essayez d’abattre quelqu’un en mouvement à 100 mètres avec un AK-47 et vous verrez ! Un bon chasseur excelle dans l’exercice avec un chevreuil ou un sanglier qui ne se déplace pas à 5 m/s, lui ! Croyez-moi ou non, il y aussi beaucoup de gens très motivés en notre pays, quarante années d’insultes et d’incivilités de tous ordres finissent par produire des effets sur les plus humains d’entre nous, songez-y ! Vos histoires de psychologie et de mental, allez les expliquer au paysan à qui vous tentez de prendre un seul 1 m² de ses terres, vous serez vraiment surpris de l’effet qu’elles produisent sur lui ! Vos explications fumeuses ne sont valables (et encore) que tant que la population est désunie et n’a pas compris son intérêt commun et supérieur, lorsque la prise de conscience se produira, je ne donne pas cher de la peau des criminels de tous poils, et là, la notion de justice sera vraiment très... secondaire.


    • @salim : tu est l’exemple type de la mentalité d’assisté des immigrés africains et nord-africains. Toujours à chercher des excuses pour ne pas faire l’effort sur soi-même d’être exemplaire et de ne pas disculper systématiquement ses compatriotes qui se comportent comme des animaux. C’est la faute au racisme, au colonialisme, etc Stop ! Y’en a marre de ces excuses bidons. Tu es devenu incapable de discerner entre l’effet et la cause. Mais oui, le racisme est bien en train de se généraliser en France alors qu’il n’existait que très marginalement auparavant. Et la faute en est à cette immigration de masse voulue par nos politiques corrompus et à la propagande anti-raciste qui a conditionné des générations d’immigrés comme toi à se poser toujours en victime et à s’installer dans la peau du pauvre immigré brimé par les méchants racistes français. Bien pratique en définitive pour ne pas faire l’effort réel d’assimilation et croire qu’on est moralement autorisé de part son statut de victime, à ne pas se comporter comme citoyen français exemplaire.


  • #875181

    Je suis d origine algerienne, et j’ai honte des debordements. Pourquoi tant de sauvageries ? Ne peuvent-ils pas défiler proprement ? La plupart en ont rien à foutre de l’Algerie ! Moi je suis content de la qualif et je prefere la feter ensemble que contre des gens qui m’ont rien fait.

     

    • On sait parfaitement qu’il s’agit d’un prétexte pour tout casser.
      Lors d’un événement il se produit un déchaînement de violence qui fait beaucoup de bruit, mais tout le restant de l’année cette violence existe aussi mais elle est moins bruyante car plus diffuse, donc on s’y habitue au point d’en devenir sourd.

      Il y a des problèmes inhérents à l’immigration massive, voilà le fond du problème.


  • #875197

    Laissez la police algerienne venir en France et punir comme il se doit ces sauvages. À coup de bouteilles de Vodka dans le *** je vous jure qu’on ne les reverra pas de sitôt.

     

  • Les choix de livres en bas de l’article sont assez malhonnête...aucuns rapports avec le foot là. Juste un prétexte pour certains pour se défouler contre la France. J’ai souvent remarqué que ceux qui sont fiers de l’Algérie sont des gens vivant en France, forcement c’est plus facile d’être algériens en France qu’en Algérie où c’est la galère.
    Dans ma ville, une poubelle à été jeté contre la vitrine d’une pâtisserie en centre ville par des "supporters". Un acte de destruction totalement gratuit et sans rapport avec le sport.
    J’ai lu qu’il y a eu des incidents dans de nombreuses villes de France y compris dans des villes de moyennes importance qui ne comptent qu’une petite communauté algérienne.
    J’imagine que les identitaires et autre fdsouche doivent se régaler et en profiter pour railler Soral qui prône une réconciliation à laquelle peu de gens croient. Ce genre d’événements va dans leur sens il faut le reconnaitre.
    J’ai l’impression qu’il y a un écart civilisationnelle trop important pour ça, se réconcilier avec qui ? Les jeunes franco-algériens, je les entends systématiquement parler d’excuses et de réparations. La plupart s’en foutent de la France. Ils ne sont même pas content d’y vivre alors qu’au bled ils seraient dans une situation sociale probablement moins enviable qu’ici.
    C’est désespérant même si je croise de temps en temps des franco algériens respectables et aimables mais qui je crois ne sont pas assez nombreux et influents dans leur communauté pour changer les choses.
    Ces mêmes communautés qui se plaignent à longueur de journée et qui se couchent bien docilement dès que le PS leur file un gros chèque. Pas étonnant que le PS méprisent ces gens qu’il pense incultes et facilement manipulables et corruptibles...

     

    • Bonjour Slav ! Heureusement, la quantité manipulable baisse de façon drastique et il suffit d’éjecter la proportion nuisible pour rétablir l’ordre et la paix. La réconciliation deviendra alors possible ! Ce ne sont que de petits décérébrés qui croient exister par l’économie souterraine et la vente de stupéfiants. Ils ne doivent leur salut que parce que la ripoublique les laisse lâchement agir. Qu’ils prennent garde, là, les paras n’avaient que le désavantage du nombre mais pas celui du courage et de la détermination ! Il y aurait eu plus de blessés et des plus graves ... D’ailleurs, je les félicite et les salue au passage ! Mais tu as raison, ce n’est pas une question d’identité algérienne ou française ! C’est plus minable que çà et çà pourrait bien se régler de manière imprévisible ...


    • #875604

      @ Slav,
      Du calme. Avec les hooligans anglais et autres supporters agités que l’on peut trouver dans tous les pays, il n’est pas exclut de trouver aussi des comportements de ce genre chez les maghrébins.
      Et puis si on veut rencontrer un philosophe on va pas le chercher dans les tribunes d’un stade de foot.
      Les maghrébins sont des millions, si vraiment ils étaient violent et terroristes comme on aime à le laisser entendre dans les médias, il y a longtemps que la France serait à feux et à sang. Ces agitations, regrettables certes, sont le fait d’un poignée d’individus (100 ou 200 tout au plus).


    • allez sur Fdesouche justement, vous trouverez toutes vidéos des cassages filmés par les "supporters" eux-mêmes et mettant clairement en avant leur haine de la France et des Français avec une désinvolture qui fait franchement froid dans le dos... il va y avoir une guerre civile et faudra vous préparer à essuyer des débordements bien plus graves encore que ce que vous aurez vu !!! la haine de ces gens est réelle et elle est visible dans tous leurs faits et gestes à longueur de temps... si vous croyez à la réconciliation vous vivez loin des grandes villes et vous avez du mal à voir la réalité en face je pense !!! réveillez-vous !!!!


    • @jul,

      Calme toi, prends un sirop. Tu veux aller casser du papa, de la maman, des enfants, c’est ça ? Tu veux faire la guerre, en France ? Tu veux du sang partout ? Alors que là, c’est une question de feu vert à nos policiers pour remettre les quelques racailles en question au carré ?
      Va donc faire ta guerre à nos vrai ennemis mortels : un indice, ça commence par sio, ça fini par niste. Réveille-toi.


    • Au contraire, ces livres sont très à propos. Il manque juste la Psychologie des foules de Gustave le Bon.


  • Le possible quart de finale France Algérie pourrait sévèrement abimé l’espoir de réconciliation.Cela donnerait des situations tendues devant les écrans géants.La chaleur,la foule,l’alcool et bien sur l’insondable connerie,gros risque !

     

  • le conducteur aurait dû passer en comparution immédiate. Cela laisse augurer que la suite finira en loucedé, la peine symbolique, si le gars est présent, sinon en Algérie et pour la s suite il n’y aura rien. le restaurateur fera marcher son assurance, les militaires la sécu et tout retombera dans le silence assourdissant d’un Etat en décomposition.

     

    • L’Etat n’est pas en décomposition : il est heureux de ces événements qui divisent et lui permettre de mieux régner ... Solidarité avec les paras, les cafetiers et tous ceux que ces "chiens enragés" de pseudo-algériens ont offusqués ou violentés. Signé : un fils d’émigré algérien non enragé (parce que "éduqué" et respectueux de l’éducation de ses parents).


    • Petite correction, en France, y a plus d’ETAT … c’est juste la Mafia des usurpateurs qui profitent de nos impots. Basta ! il faut ouvrir les yeux, la réconciliation, c’est entre nous, "les rats", CàD les simples citoyens qu’il faut la faire, car eux, les usurpateurs (politiques, Enarques et hélas en bon nombres, les "colabos fonctionnaires" etc), se moquent bien des rats !


  • Soixante contre trois... Un grand classique pour ces racailles magrébines.

     

    • Non.... !

      ..... Certains font mieux sur des femmes (voilées) et enceintes !!!


    • Ces Francais, tu veux dire. T’as deja du mal a les accepter pourquoi tu veux qu’ils se sentent plus Francais que ca avec des types comme toi en face ?

       

      • N’inverse pas les responsabilités. C’est pas parce que deux ou trois Xavier57 parlent de "racailles maghrébines" sur des forums internet que des milliers d’algériens sortent tout casser dans les rues.


    • ALFA 55,
      Si le taulier avait joué de la chevrotine de bon droit sur ceux qui en plus d’avoir attaqué à dix contre un ses clients, ont saccagé son restaurant et ruiné ses affaires, t’aurais été le premier à crier à l’exces et à l’aggression raciste.

      Quand tu dis que le systeme te remet dans le rang dès que tu sors la tête tu crois pas si bien dire et t’es pas le seul à qui s’est arrivé, surtout quand t’as été condamné a verser des dommage et interets à un Français du voyage des milieux défavorisés pour lui avoir tiré une cartouche dans l’oignon parce qu’il est venu chez toi la nuit essayer de te tirer ta moto après avoir empoisonné ton chien. Quand la justice fait plus son travail, tu préconise quoi, à part que les gens fassent justice eux mêmes ?

      C’est juste de vouloir corriger ceux qui font des amalgames, seulement si c’était toi qui t’étais retrouvé a te défendre contre six ou sept gars à la fois ( et ça il faut que ça te sois arrivé pour pouvoir comprendre ) parce qu’ils ont insulté ta copine, ton jugement serait surement pas le même.

      Je pense que tu viens plus facilement écrire sur EeR et Croah pour remettre des gens en place que tu n’intervient dans le bus où dans la rue quand une vieille se fait tirer son sac par des raclures ou que quelqu’un se prend des chassés sans raisons.


  • On a des franco-algeriens ici sur ER ? Il va falloir les calmer vos "compatriotes"...

     

    • Je doute qu’ils soient responsables de ces déchets à forme humaines.
      C’est un peu comme si un Franco Algérien demandait à un de souche de calmer les Anti-fa parce qu’ils sont de la même origine.
      La vérité c’est que l’unité n’est pas une question de race mais de situation sociale.

      Solidarité aux paras attaqués, ce n’est pas sans rappeler la sordide affaire ou des "jeunes" avaient à Brive pénétré des résidences privées de militaires pour profiter de la piscine, et qui ont provoqué une fausse couche de l’une des femmes de ces militaires.

      http://www.sudouest.fr/2013/07/24/b...

      Ces affaires ne sont relayées dans les médias que quand les agressés décident de rendre les coup, ce qui est mal vu car intolérant.
      Je prie pour un France-Algérie en quart de finale avec une victoire de la France, ça amorcerait surement le début d’une quasi guerre civile, mais je pense que ce serait le déclic pour les Français de bonne foi ( peu importe leur origine ) pour mettre une branlée décisive à toute la racaille américanisée, se prétendant Algériens, mais méprisés par ces derniers.


    • Et dans ton petit esprit, comment ça s’agence tout ça ? "Salut, je suis franco-algérien et je vous ordonne de vous arrêter !" ?!


    • je ne suis pas franco-algérien, mais franchement je le serai, je ne me sentirai absolument pas concerné par ce que font une bande de dégénérés, est ce que toi tu vas calmer tes "compatriotes" responsables de débordements où d’autres actes répréhensibles par la loi...


    • Oui, il y a des Franco-Algériens sur le site et depuis fort longtemps pour ma part.

      Mais permet moi de te dire que je n’ai pas à calmer des petits voyous, c’est le rôle de la Police et de la Justice ; ces dernières sont déficientes et nous savons tous que c’est à dessein.

      Nous devons être 3 millions d’origine Algérienne ou Algérien, ne nous mettais pas dans le même sac que ces petits trou du cul !!!

      Personnellement je préconise pour cette vermine :

      °la prison pour les Franco-Algériens
      °l’interdiction du territoire français pour les autres.

      Je suis Algérien de coeur et Français d’âme et de coeur
      .

      Vive la France !!!!


    • Pourquoi ? Tu te sens responsable des hooligans du PSG, toi ? Et puis ils sont francais, pour la plupart, et que ca te gratte le derriere ou pas, c’est tes "compratiotes".

      Calmez votre racisme que vous croyez légitime a cause de faits isolé et d’une minoritée. Les français d’origine nord africaine sont, a peux prêt, 6 millions en France (10% de la population). Si il ete vraiment si virulent, t’aurais de bonne raison de flipper.


    • Que dalle, c’est pas a nous de faire le ménage, je l’ai déjà dit ici il me semble mais la première soirée ou les algériens ont foutus le bordel il m’a été dit que les CRS présent ce soir là n’ont absolument rien branlé sous prétexte que sinon ça allait dégénérer. Si les forces de l’ordre ne font rien, alors qu’ils sont payés et équipés pour, pourquoi ce serait à moi de traiter avec des délinquants ? Parce qu’ils ont une origine en commun ? C’est pas un peu ce que font les sionistes, accuser les gens par affiliation ethnique/biologique ? Je serais responsable d’un type que je connais pas qui n’attends qu’une raison pour brûler des poubelles ?

      L’amalgame est trop facile, pour une poignée d’enculés (allez même 2000 sur toute la France), tu as des centaines de milliers qui sont restés chez eux parce qu’ils n’ont pas envie de fêter ça ou parce qu’ils savent fêter ça dignement.

      Que l’état fasse son boulot parce que de mon coté, personne n’accepte de voir ça et la porte de mon immeuble peut en témoigner...


    • #875972

      Y en a qui ont vraiment un grain ici^^ est ce tu comprend la logique de ton propos ? non ? normal il n’y en a pas. Et nous français de souche, est-on responsable des actes de pédophilies de nos élites ? refuser le tribalisme c’est dans les deux sens, il n’y a pas de transmission de responsabilité délictuelle par communauté tribale...


  • le message de Soral n’est pas encore arrivé aux supporters..


  • Ces racailles méritent une déchéance de la nationalité, la fin des aides sociales, une expulsion des HLM, et un bon coup de pied au cul hors de France. Mais, grâce au PS et à l’UMP qui organisent l’impunité des délinquants, ils n’auront rien et recommenceront à la prochaine occasion, jusqu’à ce que la justice populaire prenne le relais de la justice institutionnelle défaillante et mettent un terme définitif à ces agissements de sauvages.

     

    • L’expulsion des racailles est surtout pensée dans l’intérêt des victimes dont on sait que beaucoup d’entre elles sont persécutées et obligées de fuir loin de leurs agresseurs.
      Quand la justice relâche facilement un agresseur, souvent il s’en prend à sa victime qui l’a balancé aux flics. Cette peur impose un silence qui fait que les victimes s’écrasent, ou sont écrasées doublement par la racaille.

      Si on en vient pas à expulser la racaille dans un avenir proche, c’est assurément la guerre civile qui nous attend.


    • Tu peux ajouter à ta liste le FN de Marine. En terme agissements de sauvages, la ldj est bien placée. Mais Marine ne semble pas s’en inquiéter


  • Sur le site de ce torch.. euh de ce "journal" de propag.. euh d’information, les réactions des lecteurs à cet article ont été suspendues.
    étonnant non ?


  • Les hyènes sont très fortes à dix contre un .

     

    • Salut , ce n est pas comparable , ces animaux n attaquent que pour survivre et leur union est leur force.
      A la rigueur tu peux les comparer a des resitants qui attaquent en surnombre sur de point precis une armee plus puissante.
      La ce sont juste des jeunes sans moral ni valeur ni patrie ni avenir.
      Je viens de citee et je connais ce genre d individus 90% est juste irreccuperable.


  • Le schéma se répète encore et encore...
    Ok, si l’Algérie est championne du monde... je vous laisse imaginer le scénario...

     

    • #875615

      Ok, si l’Algérie est championne du monde... je vous laisse imaginer le scénario...



      J’en ai un scenario, assez corsé. L’Algérie remporte la coupe du Monde, les maghrébins d’origine algérienne, sous l’euphorie, marchent sur l’Élysée, prennent le pouvoir, pendent Hollande et Valls haut et court et placent Alain Soral à la tête du pays.


    • Lorsque la France a ete championne en 1998, il n’y a pas eu de casse ? Si, il y en a eu. Il y en a même pour le jour de l’an chaque année et ne me dis pas que c’est des francais "algerien-agent dormant" qui en sont responsable


  • Super les pt’its gars !
    Et que vous êtes courageux ! A dix contre un, bravo !
    Vous faites partie de "l’élite" qui participe à détruire notre pays et sa cohésion (existe-t-elle encore ?). Et pour tout dire, je pense que vous êtes encore plus dangereux que nos vendus de dirigeants.

    Il serait temps que les patriotes français d’origine émigrée leurs fassent comprendre d’une manière définitive qu’il est grand temps que cela cesse. Vous seuls pouvez le faire sans que l’on vous taxe de vilains racistes !

     

    • #875623

      @ yul,
      Calme-toi. Rien n’est plus dangereux que des dirigeants qui n’aiment pas la France et qui projettent de la détruire.
      Ces débordements, regrettables, ne sont le fait que d’une poignée de jeunes cons. Les maghrébins sont des millions, s’ils étaient véritablement violents, il y a longtemps que la France serait à faux et à sang.


  • Que l’Algérie gagne ou perde, les supporters algériens :
    - cassent,
    - brûlent,
    - agressent civils comme force de l’ordre, militaires, pompiers, supporters de l’équipe adverse
    - tirent sur les force de l’ordre
    - volent,
    - pillent
    - décrochent le drapeau français des mairies et le remplacent par le drapeau algérien
    - brûlent le drapeau français
    - crient "La France est à nous, la France est algérienne !" et autres "Oussama Benladen Allah Ouakbar !"
    - etc...

    C’est le SEUL pays, LE SEUL, avec qui il y a ce genre de problèmes.

    Un moment faudrait oser voir la réalité factuelle, et se poser des questions, au lieu de juste rester dans la condamnation superficielle de telle ou telle agression.

     

    • Mensonges !!

      SI tu habitais dans ma ville (Bondy, 93), et que tu aurais vu la victoire algérienne, tu aurais vu que les franco-algériens qui se sont réunis au centre de la ville n’étaient pas seul !!

      Il y a peut être plus de supporteurs algériens à cause du nombre de drapeau mais les plus grands fouteurs de bazars, c’étaient bien les noirs qui s’amenaient en masse juste pour soi-disant fêter la victoire algérienne. Cette même racaille s’en prenait à tout le monde et balançaient leurs feux d’artifices dans la foule.

      C’étaient les seuls qui balançaient des ordures partout. Les algériens criaient, se marraient et faisaient des rodéos en ville au grand dam des habitants , mais t’as toujours aussi un grand nombre de noirs qui foutent le plus le désordre !

      Que du mensonge, on voit le drapeau algérien mais on voit pas toute l’Afrique derrière !!!


    • Simple remarque : la Libye a été terrassée en qq jours ok ?" On nous fait croire que ces dites racailles ne peuvent pas etre maitrisees ? Ca peut paraitre simpliste comme raisonnement je l’accorde volontiers mais dans ce cas qu’on m’explique comme si j’ai deux ans !


  • Certain Algérien comme certain Israelien en France ont vraiment un gros problème de comportement et un état d’esprit des valeurs complètement pourri...
    Je veux bien faire la distinction entre les bons et les mauvais mais force est de constater que c’est toujours le même type de communautés qui foutent la merde.
    Triste réalité de gens qui pourrissent la vie des citoyens Français chaque jour.


  • Ces salauds ont gâché ma joie !
    Je condamne ces actes que rien pourra justifier, ni l’éducation, ni l’esprit du foot, ni le savoir vivre ensemble.
    Je condamne toute la récupération politique derrière que ça soit en France ou en Algérie
    Un seul conseil à ces connards, prenez l’exemple des joueurs de l’équipe algérienne qui porte haut les couleur du drapeau algérien de la plus belle des manière. et vous vous le souillez de la plus honteuse des manière.

    Sinon Allez les verts et les bleus
    Un Franco-Algérien


  • Comme le disait un commentaire : qu’est ce que ça va être si il y a le quart de finale France-Algérie ? Réconciliation impossible avec ceux là ...

     

  • Bon je vais peut-être faire grincer des dents, mais je pense que ce problème de débordement est typiquement un problème français. C’est le laxisme français contre la sauvagerie racailleuse, car lors de la victoire de l’Algérie c’était des voyous de banlieue qui sont sortis foutre la merde, pas des algériens, les même qui ont foutu la merde lors du sacre du PSG ou des manifestations contre le CPE.

    A cause de l’histoire coloniale, l’Algérie sert souvent de prétexte à un déchainement anti-france en France. Par contre aucun incident à signaler en Algérie ( à part dans la region de ghardaïa théâtre d’affrontements entre berbères et arabes, conflit antérieur à la coupe du monde).
    Aucun algérien n’est suffisamment fou pour attaquer la police algérienne pour un match de foot, cette dernière à pris l’habitude "d’oublier" les gardés à vue dans ses locaux, vous pouvez passer 3 semaines en garde à vue sans aucune justification avec passage à tabac et humiliations en tout genre.

    Malheureusement en France, c’est le laxisme qui prédomine depuis Mitterrand, le peuple de France ni est pour rien, la police ni est pour rien.

    Les seuls responsables sont les politiques et les voyous de cité

     

  • la coupe "mondialiste" de football :où comment raviver la flamme patriotique et nationaliste (mais en version "pacotille" ) ... ! pratiquement tous les gouvernements essaient de récupérer cet événement pour leur propre compte ..les footballeurs ont en quelque sorte remplacé les militaires qui symbolisent la défense de la nation ; des supporters "insupportables" qui basculent dans la frénésie...les instincts primaires refont surface ,les haines des communautés sont ravivées...Ca doit glousser pas mal chez les élites... ! action- réaction :quelques abrutis lobotomisés se déchaînent ( pour rien en réalité.. mais quand la déraison prend place cela amène à ça ) et c’est l’avalanche de propos haineux à l’encontre d’une communauté qui dans la grande majorité vit en bonne harmonie avec le reste de la population... ! merci à sos racisme et à toutes les officines qui ont semé le chaos , merci aux élites qui nous racketteuses et manipulatrices : " diviser pour mieux régner ".

    Pendant ce temps là les banques ,un des nombreux bras armés des élites mondialistes sont entrain de plumer les peuples et les états de leur argent( citoyens) de leur monnaie( état), de leur identité ( nation ,frontière,culture, traditions, civilisation....).

    Aliénation quand tu nous tiens !

     

    • #875565
      le 28/06/2014 par big boss ground zeroes
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      Et pas que les algériens cette coupe du monde est un énorme turbo-accélérateur de communautarisme que ce soit les portugais,les camerounais ou les autres.

      les algériens c’est le plus visible car c’est la plus grande communautées en France .

      il est évident que ce mondiale démontre que la réconciliation n’est malheureusement qu’un mot.

      big boss ground zeroes


    • Ton commentaire est hors-sujet l’ami.
      Ici il s’agit de parler des destructions et des violences occasionnées comme d’habitude par les supporters algériens.

      C’est la réconciliation qui prend du plomb dans l’aile.


  • Y’à 25 ans,la caserne serait sorti en ville avec des manches de pioches....mais ça c’était avant !
    Quand aux délinquants identifiés,ils auraient quitter la ville définitivement... !!

    C’est l’inverse aujourd’hui....Sauf que tout le monde le sait !

     

    • J’ai beau chercher... je ne vois aucun autre pays ou ce type de situations serait possible.

      Un groupe d’allochtone inflige une ratonnade a des militaires chez eux, sur leur propre territoire national, sorties tranquillement en famille, en plein centre ville ... dans de nombreux pays la population locale s’en serait chargée, avec une certaine bienveillance implicite de l’Etat (ne pouvant officiellement cautionner les actes de représailles, bien sur ! Comme pour es représailles par la LDJ sur les querelleur ...)


  • C’est vrai que si l’Empire ambitionne de s’attaquer à l’Algérie, façon Libye, dans les mois ou les années à venir, il est bon que les français aient une très mauvaise image des algériens, c’est plus pratique...et c’est réussi !

    Toujours est-il que ceux qui ont foutus la merde ont TOUS des cartes d’identité française, et qu’il n’y’a pas eu de débordements en Algérie...d’ailleurs, les Algériens du "bled", qui vivent en France, ne supportent pas, détestent littéralement, ces "français", anciennement "algériens"...et qui leur font honte ! Ils n’ont jamais de mots assez durs pour décrire ces gosses de cités qui ont eu tous ce dont, eux, ont manqué, au pays, dans leur jeunesse...

    Deux gagnants dans cette histoire :

    - Le système, pour le fossé qui se creuse un peu plus entre français de souche et Français "arabe" (marocains, tunisiens compris) et pour l’opprobre sur le peuple algérien.
    - Le Fn, qui va récolter quelques soutiens d’exaspération en plus.

    Est-ce dans l’intérêt des arabes que des arabes donnent une si mauvaise image d’eux même ?

    Après cela, que va penser le français de base quand on lui dit à la télé que les arabes palestiniens foutent la merde en Israël ? Hé bien le français de base pensent que les arabes sont des fouteurs de merde congénitaux(il le constate à son niveau), que les palestiniens ne doivent pas être différents, et que les israéliens ne font que se défendre contre cela...et qu’ils ont bien raison, au contraire de notre gouvernement qui les laissent tout faire en France...et cela plaît à l’Empire que les français pensent comme cela, c’est même le but de tout cela !

    Chaque arabe(algérien, marocain, tunisien), français ou pas, qui fout sa merde en France, apporte une pierre à l’édifice du Grand Israël et cautionne la répression israélienne...

    POURQUOI ? POURQUOI nos décérébré des cités sont-ils infoutus de comprendre cela ?

    La plupart des français de souche ont une très mauvaise image des arabes, la faute à qui ? Dans l’intérêt de qui ?

     

  • quelle réconciliation possible avec ces islamo-racailles ? les paras de carcassonne devraient faire comme ceux de Bigeard.

     

    • Pourquoi vous dites "islamo-racailles" ??? Qu’est ce que l’Islam à avoir dans ces événements ? Ce sont des supporters de foot qui comme les Hooligans, sont là uniquement pour casser et régler LEURS problèmes.

      Si le récit est tel qu’avancé par l’auteur, alors oui il faut sévir fortement et leur faire passer l’envie de foutre la merde et c’est très facile en principe : Les briser physiquement, leurs retirer tous les avantages sociaux, les déchoir de la nationalité.
      Radicalement et simplement.


    • Je suis français d’origine algérienne, je supporte l’équipe d’Algérie, mais je n’ai absolument rien avoir avec ça, ce sont des racailles françaises, dont leurs cerveaux ont été enfumés par l’éducation scolaire de mauvaise qualité, qui ont sans doute quitter l’école à 16 ans, éduqué par le rap et la culture américaine importé par les socialistes.

      Il y a qu’en France qu’il y a ça, je ne cautionne certainement pas ces actes mais dire qu’ils devraient faire comme ceux de Bigeard, je trouve ça très irrespectueux de ta part, tu parles de la Guerre d’Algérie, la, ça n’a plus rien à voir avec cet incident scandaleux ... Ne t’attends pas à ce que la réconciliation se fassent que d’un côté ... tout le monde doit faire des efforts, y compris toi.


    • @ anonyme ,tu dis se sont des racailles françaises oui parce qu’il y a cette saloperie de droit du sol pour les non européens mais ces jeunes détestent le pays qui les a vus naitre et où ils ont grandi , moi je fais un constat simple s’ils aiment tellement l’algérie pourquoi ne vont ils pas y vivre des millions de français n’espèrent que cela ,pour eux la France c’est rsa, cmu et trafics en tout genre , tu dis ils ont quitté l’école à 16 ans tu parles à 16 ans ça faisait déjà un bon moment qu’ils n’ y allaient plus...la plupart des français ne sont surement pas aussi intelligents que toi pour saisir l’implication sioniste qui suinte à presque chacun de tes postes communautaristes , ce qu’ils veulent c’est que ces "chances" quittent leur pays nationalité française ou pas , on ne peut pas combattre la communauté organisée pour subir les revendications communautaire d’une autre ; alors réconciliation d’accord mais avec une infime minorité d’entre eux ..moi j’ai des réactions urticantes à chaque fois que je vois flotter des drapeaux algériens dans mon pays , la seule chose qui me console c’est que cela fait augmenter le nombre d’électeurs pour marine .


    • @anonyme : Ton argumentent tient en partie seulement. Car même si ces descendants d’algériens sont français (de papier, car en fait ils méprisent ce pays), on ne voit pas les mêmes manifestations de bêtise crasse et de la haine de la France de la part des descendants de Portugais, Espagnols, et même d’autres pays du Maghreb. Comment tu expliques ça ?


    • tout simplement parce qu’ils ne sont pas aussi nombreux que la communauté algérienne ,qu’ils n’ont pas été manipulés depuis plus de 40 ans par les associations anti -raciste puis dans les années 90 par le rap ,et également car ils n’ont pas été castré dans la pauvreté ni ayant subi l’exclusion sociale .

      la banlieue reste une barrière social et un ennemi de l’intégration c’est pas pour autant que les banlieusard sont condamnés a l’échec pour eux c’est dur mais sa ne doit pas devenir un prétexte .

      ne dites pas que j’ai faux car ce n’est pas moi qui le dit mais alain dans sa conférence a bordeaux :

      " mettez des suédois dans la même situations vous aurez le même résultat ,certain pensent même que c’est génétique "

      et je suis d’accord avec lui .

      big boss ground zeroes


  • Faut remette les choses ( plutôt les ’esprits ) à leurs place . Il s’agit d’un fait divers, :
    - Des gens font la fête , font du bruit, klaxonne ( mariage, foot, n’importe ..) fatalement trouble le calme de nos chers citoyens ,un acte anodin survient... dans ce cas contact avec une voiture , il n’est pas écrit sur le front des clients du restaurant qu’ils sont " paras" qu’ils dinent tranquillement avec leurs épouses, et aussi qu’ils on rien a foutre de la victoire de l’Algérie ou même du Nigeria....leurs préoccupation à ce moment la est de terminé leurs repas est de prendre leur desserts calmement, et que ces " énergumènes" sont trop bruyant ...dire que des " algériens" contre des paras donne l’impression que des algériens ( arabes) agresse des parachutiste à Carcasonne.... en résumé : les paras ( civils) pas content, les algériens contents...problème r ! Français, Chinois, belges, content, paras en terrasse content..sourire , applaudissement et tout va bien ...donc conclusion :" même la joie et la tristesse est un peu raciste"


  • Sans généraliser, n’y aurait-il pas des commandos de casseurs ou des agitateurs commandités parmi certains groupes de supporters, histoire de maintenir le statu quo sur la fracture communautaire ? Je ne dédouane pas tout le monde, encore une fois et on n’est pas à l’abri de la connerie intrinsèque à certain s verres de trop, mais je trouve que ces heurts systématiques sont presque trop ponctuels pour être complètement naturels.

     

    • Tu te rends pas compte du niveau de crétinerie et de dégénérescence qu’ont certaine personne notamment d’origine immigré + crise névrose identitaire ça donne ce type de crétins.
      Y’a même pas besoin d’avoir des manipulations les crétins névrosés font le travail suffit de voir nemmouche merrah les islamo racailles rappeurs ceux qui vont en Syrie les wesh wesh j’en passe et des meilleurs.

      La solution c’est supprimer la double nationalité et tout étranger qui fait la moindre infraction il retourne dans son bled et si il est Français une bonne rééducation en prison ou à l’armée ça les calmera et les fera devenir des hommes des vrais pas des crétins névrosés identitaires.Les franco Algériens franco israelien franco marocain etc etc c’est terminé soit t’es Français soit t’es étranger.Soit t’es un homme soit t’es une femme tu peux pas être les deux !Et oui théorie du genre double nationalité même combat dans la dégénérescence morale identitaire sexuel et spirituelle !


    • bonjour,
      Enfin un des rares commentaires sensés que j’ai pu lire ! des "false flags foots" lol !


    • @ fylyp82

      La France est une poudrière , l’abbe pierre ( paix a son âme ) l’avait dénoncé il y a fort longtemps.
      La fracture est trop profonde , malheureusement je crois que Alain Soral est arrivé tardivement , il a reveille des conscience oui mais pas assez pour éviter ce que le pouvoir a mis sur pied depuis des décennies .
      Nous allons nous foutre sur la gueule Soon or later au plus grand profit de l’oligarchie .
      En réalité nous ne sommes qu’une poignée de dissident pas assez pour une reconciliation.


    • Ouais, certainement des mecs de la LDJ qui ont décidés de s’amuser en se faisant passer pour des supporters Algériens...
      Allons, un peu de sérieux, faut arrêter de voir des complots partout là où on parle de "racailles" et d’Algérie !

      Ces heurts sont juste le fruit des islamo-racailles qui sont tout sauf un "fantasme" des médias ou un "complot" fomenter la l’entité Sioniste...
      C’est juste un dommage collatéral d’une immigration massive et incontrôlée pendant des décénies ainsi que l’exaltation des origines par SOS Racisme et toute sa clique de sionards...


    • Tu es drôle vraiment, c’est pathétique.
      Simultanément en France depuis je ne sais combien d’années, on a les RG qui consacrent la dette à créer des faux drapeaux pour accabler la gentille racaille.
      Tu vis où ? en Gauchie occidentale ou quoi. Les faux drapeaux et drainages de terroristes sont des contextes spécifiques (à portée, à visée globale d’information etc).


    • @ Samra : le bonjour derechef :)
      On en a eu quelque part un specimen avec la victoire parisienne au championnat l’année passée. Cette année, c’était apparemment plus calme. Bref, il y a un certain nombre de détails qui m’interpellent dans ces poussées de violences, d’autant plus qu’il y a un monde entre l’incivilité de masse et le vandalisme.


    • Pas faux bonne question.


    • Ouais bien sur... Et je parie que vous êtes tous les deux d’origine algérienne...
      A mon avis ça a du se passer comme ça :
      Tout le monde sait que les algériens quand ya un match de foot font du bruit toute la nuit, etc, en gros cassent les c.. pieds. Ca soule tout le monde mais en général personne ne dit rien car les gars sont en nombre.
      Là c’était des militaires. Un a du leur dire de faire moins de bruit - peut être d’une manière beaucoup moins polie que ça - et ça ne leur a pas plu et l’alcool aidant ça a dégénéré, c’est tout.
      Après ce qui est criticable ce sont ces supporters algériens qui sont des gros boeufs, s’ils gagnent c’est le bazard, s’ils perdent ils cassent tout. Le mieux c’est qu’ils marquent un but et après se fassent rincer haha. Comme ça ils sont pas trop dégouttés et à la fois ils vont pas klaxonner toute la nuit... Ou alors faudrait les priver de foot ^^


    • Bonjour,
      Je confirme on m’a rapporté que le soir du match nul alger/russie des crs ont été vu en train de briser des vitres de voitures les unes derrière les autres.
      De plus on se souvient tous de ce qu’il s’était passé lors des manif pour tous dans lesquelles on a pu filmer des policiers en civil créer de l’agitation et dégrader des biens en se faisant passer pour les manifestants.

      Ca ne devrait pas vraiment nous étonner...affaire à suivre


    • Complètement d’accord !

      Avec cette symbolique, des algériens symbolisant la 5eme colonne en interne, et on sait ce que représente l’Algérie à l’international, un pays qui tant bien que mal tente de rester non aligné.

      Ces incidents tombent à point nommé aussi bien pour les partisans du choc des civilisation type Zemmour et Finky ou les partisans du choc au sein du FN.

      Du pain béni, pain béni avec Merah avec Nemmouche, avec toujours en filigrane l’idée que l’Algérien est un potentiel fauteur de trouble, sur le plan national et international, et oui dans cette politique mondialiste tout est lié et des agents agissent sur les 2 agendas.

      Maintenant il est tellement commode de se dire que c’est toujours les mêmes, voire que c’est génétique.

      Et oui tout à un sens


    • @Dr Siam.
      L’art de dire tout et son contraire.Relisez votre commentaire,n’est il pas contradictoire ?


  • JE SUIS ALGéRIEN et je ne comprends pas comment les français se laissent faire... virez-les !
    Merde ! quand même !


  • Je suis sur que les paras ont tenté d’impressionner leur compagnes
    et ont voulu jouer les redresseurs de tort et qu’ils n’ont pas hésité
    a jouer aux cow-boys face a un groupe au début gérable et ensuite
    ont été débordé par le nombre ,les gars sont militaires et confiant
    sur le plan physique, laissons faire l’enquête et arrêtez vos indignations
    de fiottes sans connaître l’exactitude des faits.
    Je n’ai pas arrêté de critiquer les supporters Algériens depuis le début
    de la compétition ,au soir de la qualification je suis sortis voir et
    bien j’ai eu honte de moi devant cette explosion de joie et de fraternité
    qui contrastait avec la banlieue triste et sordide.
    Les Algériens arrêtez avec vos " j’ai honte, j’ai honte" à la Dieudo.
    On a tous un voisin qui fait ch... avec une fête , ou des travaux,
    c’est ce qui s’appelle vivre en groupe.
    Sur ER la plupart ne croient pas au versions officiels des choses, pourquoi lorsqu’il s’agit des supporters Algériens tout devient vrai ?
    Et pou détendre l’atmosphère et si les modérateurs ont le sens de l’humour, car il en faut ,ONE ,TWO ,THREE viva l’Algérie et la France aussi.


  • Soutien franc et massif aux paras.
    D’origine Algérienne je suis avec vous dans le fond comme dans la forme,queque soit les motifs de la rixe,je serais rentré dans la dance de votre coté.


  • qu’est ce qu’attendent llp , farida , camel bechick, albert ali et les autres de bonne volonté pour se réunir et dire publiquement qu’il y a une fracture entre ces décérébrés de "supporters " et une frange de la population descendants d’immigrés ? de dire qu’ils ont honte de ces crétins ???

    si vous faites pas le boulot c’est pas les de souches qui le feront à votre place !

    parce qu’avec des situations comme ça la majorité des français se foutront de savoir si marine est sioniste ou pas , si c’est productif ou pas ses déclarations récentes

    bougez vous bon sang !!!!! bougez vous !!!!

    si je dis ça c’est que l’optimisme que je gagne avec E&R se casse la gueule quand je lis des articles pareil


  • Remigration !
    Réconciliation mon cul sur la commode.
    Après 2017 ils feront moin les malins lorsque l’état ne sera plus de leurs côtés


  • Heureusement l’équipe d’Allemagne devrait les remettre à leur place :)

    Enfin un France-Algérie pourrait être souhaitable pour montrer à quelle point la situation en France est pourrie. Ça sera l’occasion de le montrer au monde entier ! (bon pour le tourisme ?)


  • ils vont vite se calmer car contre l’Allemagne ça va être une bonne raclée , sachant que ces braves fennechs n’auront rien mangé ni bu depuis 12 heures pour cause de Ramadan , idem pour nos bleus dont au moins 5 joueurs ne pourront jouer que 20’ après ce sera les crampes et la fringale , là Déchamps fera rentrer 5 chrétiens.
    A tout les crétins de Carcassone , connaissez vous E&R ? ça aussi ça calme .


  • Il fut un temps dans ces beaux regiments ou l expédition punitive était de mise ou l honneur du régiment du soldat primait et ou l on allait venge l honneur du para bafoué la solidarité prévalait le hiérarchie fermait les yeux quelques plaies et bosses plus tard tout retournait au calme sans police sans dépôt de plainte
    C est vrai qu en ce temps la ces regiments étaient les rois

     

  • Ces imbéciles, sauf à ce qu’ils ne soient manipulés par les sous filiales de G. Soros, ou ses complices de SOS racim(e), sont les parfaits idiots utiles du système. En effet, en continuant à favoriser par leur comportement de "razzieurs" le rejet à leur égard, ils entretiennent le "diviser pour régner", si cher au pouvoir, pour continuer à dominer l’ensemble.

    Bien placé pour le savoir, je puis assurer que les algériens d’Algérie digne de ce nom, ont un profond mépris pour ces apôtres de la violence, dont le comportement leur fait honte, même si pour eux ils ne sont plus algériens, et n’en veulent surtout pas chez eux.

    Quant à nos compatriotes d’origine algérienne amis, qui souffrent de cet état de fait, il leur est sans doute des plus difficiles de raisonner ces abrutis, au coefficient intellectuel d’huitre, lesquels sont sans doute trop stupides pour comprendre, qu’ils scient chaque fois la branche sur laquelle ils sont assis. Au final ils sont le pur produit de quarante années de démolition de la nation.

     

    • Il fut un temps j’ avais 16 ans c’ était les manifs anti CPE,
      J’ étais en train de démonter des trottoirs pour bloquer une 4 voies, avec d’ autres jeunes abrutis ...
      Un groupe de grands, 2 magrébins et un de souche etaient venus me voire en me disant " manifeste mais fait pas cela, tu fait monter le FN..." j’ ai dit oui oui puis ils sont partis, j’ ai démonter mon trottoir, ça a juste servie a augmenter les impots locaux de ma ville....Tout ça pour dire que quand on est un jeune con de surcroit exister par l’ effet de foule et l’ impression de rébellion propre a cet age on en a rien a branler des raisonnement logique , on s’ amuse a jouer a la "guerre" et c’ est tout ! Je pense que la seule chose vraiment efficace contre ce genre de comportement est une sanction pénale ou financière. Gustave le Bon l’ explique très bien dans psychologie des foules cette impunité et ce retour a l’ instinct que ressent l’ être humain quand il est dans une foule... le seul moyen est la sanction est elle doit être APLIQUEE !!!


  • Ils tapent sur les derniers représentants d’une armée blanche en voie de disparition faute d’une natalité suffisante . L’Avenir est au Maghreb dont la population a été multipliée par trois depuis l’Indépendance...

     

    • #879877

      Un peu hors sujet mais je pense que si on veut lutter contre la délinquance ( et dans une moindre mesure aussi contre l’ échec scolaire), il faut que les aides sociales soient très avantageuses pour 2 et surtout 3 ( peut etre 4 , a calculé ) enfants puis quelles baissent exponentiellement, car dans notre modèle les français font 0, 1 ou 2 enfants et les immigrés et un peu aussi la première génération en fait 5 voire plus, ce qui permet aussi par les biais des frères et cousins de se retrouver avec des bandes très soudés et nombreuses qui du coup se sentent intouchables et qui de surcroit on objectivement moins de temps individuel pour la transmission des valeurs familiales. En gros que chaque française fasse un enfant de plus plutôt que de booster notre démographie par la natalité immigré en grande partie liée a la mentalité africaine , je pense qu’ on peut avec cette méthode obtenir le même taux démographique avec une meilleure qualité individuelle, je précise au cas ou que cela na rien a voir avec la couleur de peau. Juste une histoire de temps accorder par les parents a chaque enfant.
      CF : Dans Hooliblacks, Mathias Cardet développe l’ idée que les rixes contres les skins ont étaient gagnés grâce a dixit Cardet " la bite de nos darons"....


  • Toujours une minorité de voyoux qui foutent la merde et marquent contre leur camp.
    Comme cette poignée de fêlés qui, à Paris, gueulaient des slogans à la gloire de ben laden. Si elle y est encore, on peut voir la vidéo sur You Tube.


  • Les moments de liesse et d’exaltation révèlent implacablement la véritable nature des gens qui le reste du temps se camoufle derrière toutes sortes d’alibis culturels, religieux et politiques et communautaires. Ainsi, des crétins incultes qui n’ont péniblement réussi qu’a ânonner trois ou quatre extraits du Coran, seront ceux qui traiteront à tout bout de champ les autres d’infidèles ou de mécréants, alors que leur propre comportement personnel est le parfait contre exemple de ce que serait celui d’un authentique croyant. Les revendicatifs de la victimisation post-colonniale, biberonnés dès leur plus jeune âge au poison moral de l’antiracisme institutionnel, criant au racisme dès que l’on tente de leur mettre le nez sur leurs propres turpitudes, seront les mêmes à se montrer les plus infects xénophobes envers les autres communautés et surtout envers celle qui les a accueilli. Malheureusement, il semble bien être un leg de la modernité et plus particulièrement de ces 40 dernières post-soixante-huitardes, que d’avoir vu disparaître cette classe populaire, majoritairement d’extraction européenne et catholique, mais à laquelle commençait à s’intégrer bon an mal an, ces immigrés nord-africains de la génération de nos pères ou grand-péres, venus travailler en France, mais dans laquelle classe populaire résidait encore tous ces éléments de noblesse morale, de bon sens et de civisme, bref tout ce génie du petit peuple qui faisait la France authentique. A sa place, nous voyons les déclassés sociaux et culturels venus de tous les coins du monde, conditionnés depuis des générations à se sentir des victimes et à haïr tout ce qui représente le génie et les valeurs de leur pays d’accueil. Certes, il ne faut pas généraliser. Il est des gens biens dans toutes les groupes humains. Mais quand il s’agit plus particulièrement de football, force est de constater que ce sport à la caractéristique patente de concentrer en la masse de ses adeptes, les éléments les plus populaciers, au mauvais sens du terme. De là, il n’y a pas à s’étonner de ce qui arrive. Pour paraphraser ce cher JMLP, parlant du problème de la double nationalité, qui est plus en fait le problème d’un rejet de la France et de sa culture par une grande partie de sa population d’origine étrangère, qu’arriverait-il donc si au lieu d’une simple partie de football, nous avions affaire à un conflit armé entre nations ?


  • Résultat de l’immigration massive et du multiculturalisme.
    La France occupé par des gens avec une religion et une culture étrangère, des noms et prénoms pas français et qui se baladent avec des drapeaux étranger et y a même des gens qui scandent nike la France… Mais bon ils sont français hein, ils ont leurs papiers grâce au droit du sol.
    Désolé mais j’ai jamais crû à une hypothétique réconciliation même si je viens sur ce site pour m’informer depuis quelques années maintenant.
    Mais bon il y a plus grave, il y a quelques jours à Perpignan une jeune femme a été violée en plein jour dans la rue par deux africains...Là, encore cela n’ouvrira pas le 20H idem pour l’article ci-dessus.


  • Il est intéressant, voire important, de se poser la question du patriotisme étranger.
    Etre né en France, de parents nés en France, et même dans certains cas de grands-parents nés en France, implique qu’on est Français.
    Alors que signifie ce patriotisme étranger délirant qui n’existe pas, ou presque pas, pour d’autres nationalités, alors même que la plupart de ces gens, n’ont parfois même jamais mis un pied en Algérie ?
    Voit-on des Français d’origine italienne, espagnole, portugaise, manifester un patriotisme pour un pays qui n’est plus le leur depuis des générations, comme le font les Français d’origine algérienne ?
    Je suis contre la double nationalité.
    On est (et nait) d’un pays, et même si nos ancêtres ont vu le jour dans un autre.
    Si l’on choisit la naturalisation, ce n’est pas pour accoler l’ancienne avec la nouvelle.
    N’est-ce pas M. Valls et Mme Hidalgo…


  • Cela remet en question la question posé de Jean marie le Pen << ces gens qui brandissent leur drapeau, dans un conflit entre la France et l’Algérie, sur qui tireraient-ils ?
    je ne vois pas de reconciliation nationale et a mon avis il faudrait des dizaines D’ Alain Soral pour réconcilier toute la France .
    En réalité je pense qu’il est trop tard car la fracture et plus profonde que l’on pense .


  • Après la victoire de l’algérie, je me suis déplacé dans ma rue en 20 mn j’ai failli voir deux accidents graves tellement ces débiles conduisaient vite ou faisait n’importe quoi, problèmes en perspectives pour les prochains matchs.


  • Je me disais, curieux qu’ER ne parle pas des débordements des supporters de l’équipe d’Algérie. Finalement c’est chose faite, donc respect à l’équipe d’ER qui souligne combien la réconciliation s’annonce difficile, pour ne pas dire impossible avec ce genre d’individus...Et pour une fois le sionisme n’a rien à voir là dedans. A Roubaix aussi, ça a sacrément dégénéré.

    (Je n’ai pas vu de brésiliens tout casser dans Paris en 98 quand ils ont perdu la Coupe du Monde. )Des membres de la communauté maghrébine cherchent à nous nuire comme les sionistes, il faut regarder la vérité en face. Et ça va très mal se terminer.

     

    • #875771

      Et pour une fois le sionisme n’a rien à voir là dedans.



      Je ne suis pas tout à fait d’accord, si on établit le lien de causalité, et qu’on fait un peu d’histoire, on y trouve que tout ceci n’est que le résultat d’un long travail, mené dans l’ombre pas ceux qui veulent effacer ce qui fait la France d’un coté, diviser et mettre en conflit le peuple de l’autre.
      Pour moi le sionisme est la source de toute la merde qu’il y a dans le monde, sans distinction aucune, même s’il n’en est pas directement l’acteur.


    • La France a colonisé le Brésil ? On fait appel à l’immigration brésilienne par des boites comme Bouygues avec sans doute un soutien politique ? Les brésiliens ont été regroupé dans des banlieues avec la discrimination des logements quand on essaye de fuir les logements ?

      N’oublies pas que Zidane ou Benzema sont aussi des français d’origine algérienne ...

      Juger la globalité à cause de cas isolés dont je ne cautionne pas du tout en tant que français d’origine algérienne de première génération, je trouve cela triste de voir des messages comme le votre, à moins que vous soyez un identitaire qui cherche à tout pris la discorde pour empêcher cette réconciliation, c’est un problème franco-français, allez voir si les immigrés algériens aux canadas font pareil ou dans n’importe quel pays du monde, ou bien directement en Algérie, si vous pensez que ça vient de la bas, comme certains pourrais le penser ...


  • Salut !
    La raison et la hauteur d’esprit qui émanent de certains de vos commentaires, est nous le savons un principe qui ne régit pas ceux qui saccagent et qui vandalisent... Je pense que les abrutis qui se commettent dans ces actes se raccrochent à un pays, à une "idée" d’un pays qui somme toute, leur est étranger et ne veut pas d’eux (non plus).
    Misère de l’esprit, donc, et ne fonctionnant QUE sur le mode émotionnel ; fascination si moderne de surcroît pour la violence et il est vrai, quasi impunité judiciaire, sans compter le genre de... comment déjà ? ...Sauvageons, que drainent, d’ailleurs un peu partout, les représentations foot"balistiques", alcool, coke, et vous avez le bon cocktail.. Mais de grâce ! Ne mettez pas tous sur le dos de l’immense majorité des Algériens ou Franco-Algériens qui aiment et respectent la France.

     

  • #875489
    le 28/06/2014 par humour de personnes possédant un taux important de mélanine
    Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

    J’espère que la justice appliquera la loi comme elle sait si bien le faire : prison à perpétuité pour les paras au motif de n’avoir pas célébré la victoire d’un pays que tous les sous chiens ont colonisé et légion d’honneur à tous ces jeunes supporters qui auront également un dédommagement de 300 000 euros chacun pour avoir failli subir des actes de ripostes haineux et racistes.

    Je vais de ce pas faire un don à ces pauvres supporters !! Est-il possible de mettre un crédit sur ma maison ?


  • Je suis franco algérienne et j’ai HONTE de ces voyous. Que la justice soit ferme et on en entendra plus parler. Que les parents essayent de mieux éduquer leurs enfants : au lieu de cramer des bagnoles, visez les grandes écoles et ayez une bonne situation sociale, et à ce moment là vous verrez, vous serez respectés. Lahchouma.

    " Bande de dégénérés" comme dirait LLP !! Haha

     

    • Que la justice soit ferme ? Le c nnard qui a voulut écraser le militaire a été remis en liberté pour l’instant. Je crois que c’est ce qui m’a le plus choqué dans cette histoire.


    • Et pendant ce temps Estébane Morillo est toujours incarcéré sans preuves.


    • Pareil, j’ai tellement honte de ces dégénérés, sauvages, tout ce que vous voulez. J’aimerai que la justice soit ferme avec eux mais malheureusement, ils laissent faire. Ça me dégoûte.


    • Tu as complètement raison sur le fait que la justice doit se montrer implacable avec ces personnes, mais ne tombons pas dans le simplisme, même si rien ne peut justifier ces actes.

      Je rappelle que ces gens sont français, non ?

      Ou sont ils algériens parce qu’ils cassent ?

      Je crois que ce sont des français d’origine algériennes.

      Point commun, beaucoup sont issus de banlieues,sont nés en France pas en Algérie,parlent le français,sont peu éduqués, abreuvés de la culture consumériste et délinquante nord américaine, rap et autres ....

      Quoiqu’il en soit on ne peut pas éluder le problème de l’exclusion, lorsqu’on aborde ce sujet sur ER, on dit immédiatement, "Ola pas de victimisation !"

      Je vous souhaite d’être à la place de ces mecs là, vivre dans une cité HLM, être massivement discriminés à l’embauche, dans la recherche de logements. Et être stigmatisé par tous les journaux que comptent le pays, ou l’arabe est présenté ou bien en délinquant ou en terroriste. Oui effectivement nous sommes aux chiottes mais qui nous y a mis..

      La fille arabe même si elle ne soit pas réservé un sort aussi difficile, se voit présenté ainsi, ou bien c’est une p... (type Nabila), ou bien une soumise (la fille en niqab), si elle réussit on nous fait comprendre qu’elle a du faire don de sa personne, (Rachida Dati).
      Comme s’il n’y avait que des déséquilibrés chez ces gens là, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

      Mettez un européen dans les mêmes conditions ailleurs, vous penserez que ça donnera quoi ? un personne raffinée et apaisée ?

      Pour le vivre s’appeler Farid belkacem ou René durand c’est pas la même, et connaître cela en théorie et en pratique, ben c’est pas pareil !

      Ceci étant dit, même si la justice doit se montrer ferme, on ne peut pas ne pas aborder le problème de l’exclusion, et dire ce sont des sauvages, un point c’est tout.

      Je sors d’un quartier, j’ai pu m’intégrer, mais que d’efforts... je pense pour avoir vu autour de moi, que tout le monde n’a pas les ressources et la force de faire cela, le combat est tellement inégal, quand tout autour de vous tire vers le bas et quand surtout on ne sent pas du tout comme un poisson dans l’eau.

      Les politiques ont massivement échoués sur ces questions.

      Salutations à vous.


  • A chaque match ils prennent un peu plus d’assurance, attention à lundi soir l’armé algérienne d’occupation du territoire Français va encore frapper, et elle frappera de plus en plus fort, et si la France joue contre l ’Algérie en 1/4 de final, quelque soit le résultat, ils chercherons à nous humillier, à casser, piller, la réconciliation oui , mais encore faut il qu elle soit partager des 2 cotés,
    ce qui me surprend c est l absence de condamnation de la part de la classe politique, et surtout de la communauté algérienne,
    Alors je lance cette appel à tous les algériens, algériennes, faites vous même le ménage dans votre communauté, ca commence à sentir la merde.
    Le comportement de certains de vos compatriote déshonore votre drapeau et votre religion.

     

  • Alcool et stupéfiants....

    big boss ground zeroes


  • Le vrai scandale n’est pas du coté des racailles supportrices de l’équipe d’Algérie ( ce sont les mêmes qui foutent le bordel quand l’équipe de France gagne). Le vrai scandale est du côté des français de souche qui se laissent enculer comme toujours, qu’il s’agisse des racailles immigrées, des sionards, des politiciens, etc. Et ça fait un siècle que ça dure. Le français de 1914, ou celui de 1934, voire celui de 1958, ce serait interposé avec force face à ce bordel. Il faut bien admettre que la vraie déchéance française aujourd’hui est anthropologique (les gars du Lys Noir ont totalement raison à ce niveau là). D’ailleurs, il suffit de lire les commentaires de racaillles répertoriés par les juidentitraitres flippés (ils servent au moins à ça), le discours est souvent "nous au moins on aime notre pays", ou encore ceux qui se vantent de peloter des francaises de souche devant leur tapette de gars qui ne bronche pas. Il faut l’admettre, un peuple qui se laisse envahir (aussi bien par des sionistes que des hordes d’immigrés) est un peuple qui est tout disposé à l’être ; Soral nous l’a toujours dit : un peuple colonisé est un peuple colonisable.

    Donc, création de milices de défense des français ou fermons nos gueules !

     

    • bonsoir,
      Vous avez entièrement raison. Les autochtones sont les nouveaux colonisés. Ils ne défendent plus rien ! Et cela ne concerne pas que le foot.
      Vu la situation économique et financière du monde, quand tout va craquer (Car cela va craquer, ce n’est qu’une question de temps), je ne donne pas cher des françouzki qui ne sont, à 90%, qu’un ramassis de lopettes consommatrices efféminées.
      La nature ayant horreur du vide, il pourrait bien y avoir du changement définitif dans la population.


    • Entièrement d’accord !
      La tapettisation des Français est visible surtout dans les grandes villes, dans les petits villages c’est différent.


    • Tout ceci n’est pas faux, mais le problème est aussi que lorsqu’un "de souche" réagit, se défend, balance des taquets, lui est arrêté et là la justice est comme par hasard de nouveau appliquée....Bizarre, bizarre... Et s’il est pas traité de raciste, ce qui décuple les amendes et les peines de zonzon, il pourra s’estimer heureux... !
      Bref, on n’est pas sorti de la merde !


  • #875551

    S’ils avaient écrasé un député et attaqué un restaurant proche de Solférino, la détention aurait été prolongée.
    Mais les procédures judiciaires prennent aussi en compte différents critères , comme par exemple l’intention, ou le climat public.


  • Je sais on va dire les algériens ne sont pas tous comme cela, mais le fait est qu’ils n’arrivent pas à contrôler ce genre d’individu et même les arrêter.

     

    • L’état, et plus particulièrement la police, fait exprès de laisser ces individus se comporter comme ça. Pourquoi on n’arrive pas à éradiquer les trafic de drogue ? ils mettent plus d’un an à démanteler un réseau. mais c’est n’importe quoi. moi qui habite dans une cité, je vois ça de très loin mais c’est limite si je pourrais vous reconstituer le réseau. de temps en temps ils médiatisent le démantèlement d’un réseau mais en vérité ils veulent laisser ces populations issues de l’empire coloniales en dehors des postes clefs, soit de pouvoir pour qu’ils n’ont aucun levier de pouvoir pour changer la situation de leur "communauté". sans compté sur cette population qui trouve un argent facile à gagner avec la vente de la drogue. la religion qui est la seule barrière encore face à ce trafic, est entrain d’être diaboliser par les mêmes qui ont laisser tomber ces populations par leur politiques dans le but de les marginaliser de plus en plus de la société française.
      on parle de la compétition victimaire pour les juifs, les musulmans et les noirs ; elle est aussi présente chez les blancs de souche qui se plaigne que les "BANLIEUES", synonyme de racaille, islamiste, sauvage, sont des zones de non droit ou les femmes sont toutes voilées, ou il est interdit de manger des pains aux chocolats pendant le ramadan et cætera et cætera. on verra ce qu’ils feront quand ils seront au pouvoir (lepen). les banlieusards ne demande qu’une politique juste voir autoritaire envers ces délinquants qu’on ne peut qualifier ni d’origine immigré ni musulman ni arabe ni noir : DÉLINQUANT tous simplement et qu’il faut isoler de la société civile. les premières victimes sont les banlieusards eux même.


  • Inadmissible de voir autant de drapeaux algériens sur le sol français : que ces types choisissent leur patrie !!!!!!!!!!!!! (je fais allusion au bordel sur les Champs-Élysées)


  • Le NOM a remis sur pied une violence que l’état nation européen avait annihilé. Quelle solution ? revenir a l’état nation ?


  • Le rôle des racailles selon Aldo Stérone : https://www.youtube.com/watch?v=dxr...

    Le remplacement des Algériens par de "sales" algériens selon Aldo Stérone : https://www.youtube.com/watch?v=wrO...

    Le phénomène racaille selon Aldo Stérone : https://www.youtube.com/watch?v=JVD...

    Questions, à quand un français d’origine algérienne qui aura les couilles de reconnaitre et de parler ouvertement des problèmes de sa communauté ??

     

    • Ton pote Aldo s’ecoute un peu trop penser et il y a qu’a voir ces autres video pour le comprendre. JE le blame pas : il vois les choses de l’Algerie.
      A ta question sur sur le francais qui aura des couilles : sort ta tete (tout seul) du rang et tu vera comment le systeme te remetra dans ce meme rang.


    • c’est déjà fais, mais les gens ont l’habitude de se focaliser sur les imbécillités que les choses honorable.


  • A cause de ces bandes de tarés de supporters, çà va mal finir, par une prise en compte en "direct" du problème (Il faut aussi écouter nos "jeunes normaux" qui en ont plus que ras le bol) et aussi les FRANCAIS, même si on les appelle désormais " identitaires"...
    Pitoyable démonstration à Lyon où un "jeune priant torse-poil comme un con" au milieu de la noria de bagnoles drivées par les abrutis, s’est fait percuter à mort. Merde, 2 morts pour du foot... Autour de moi, les "amalgames" refleurissent, au cri de "tous pareils"... C’est tout juste si on ne m’a pas dit que j’étais un traitre avec ma réconciliation à la con. Attention : Tension !
    J’ai plus trop l’âge, mais j’ai encore de la ressource "identitaire", surtout avec une barre de fer ou équivalent à la main. Sos mes couilles et consorts ou pas, appel à la non violence (de circonstance ou de mise ou pas), la racaille c’est la racaille, et si elle est maghrébine, ben tant pis, je "descendrai" aussi, sûr !


  • En tant qu algérien d’origine, j’exprime mais plus plate excuses !! Et je condamne fermement tout ces actes de violence qui viennent a chaque foi gâcher ces moments. .. franchement j’en ai honte et en vient même souhaiter l’élimination le plus rapidement possible de l’équipe d’Algérie de ce mondiale, malheureusement. ..

     

    • Ne t’excuse pas pour des jeunes qui ne te représentent en rien mon ami.
      La honte est sur eux et sur eux seuls.
      Vis ta coupe du monde le coeur léger, ne les laisse pas te gâcher ton plaisir, ce serait leur faire trop d’honneur.

      Ceci étant dit, certains ici, et même surtout ici, devraient être assez lucides, pour faire le distinguo entre ces voyoux et les musulmans du quotidien, afin de ne pas blesser la sensibilité des camarades musulmans du site.
      Il faut faire l’effort de ne pas laisser l’émotionnel prendre le dessus sur la raison, on le doit à nos camarades musulmans sympathisants d’E&R d’être moins bêtes que ça (ainsi qu’à nous même).

      Juste pour préciser à certains que je ne juge pas les nuisances d’un pavillon reculé dans une calme campagne, mais que je les subis directement sous mes fenêtres, j’écris ça et je suis douanier en tenue, français de souche, et je vis en centre ville d’une cité du 93 (tremblay en france).


  • #875709
    le 28/06/2014 par Jean Mineur balzac 00.01
    Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

    Dans un autre commentaire , qui relatait le même genre d’exactions , bizarrement par les " clones" de ceux ci , j’avais proposé une piste de stage afin de réinsérer ces gredins : un retour au pays d’origine ( de leurs ascendants ) , en famille d’accueil , où on ne peut que manger que si on a fourni un travail quelconque , sinon ...c’est le jeûne assuré ; en ce qui concerne les soins , l’habillement , les trajets , c’est du même tonneau ! Et si vous enfreignez la loi , ne serait ce que pour des infractions ,mineures,vous avez de fortes chances de faire un séjour par la case " prison " ....Bref , une espèce de " remise à niveau " pour réapprendre ...à vivre ! Comme on disait ...au siècle dernier .


  • Putain mais qu’est-ce que ça va être quand ils vont se faire dérouiller par l’Allemagne ?

    Oui oui vous allez vous prendre une branlée, ne rêvez pas votre équipe est tout à fait médiocre et que dire de leurs supporters pseudo français qui n’ont aucun respect ni pour l’Algérie et encore moins pour la France ?

    Avec ces gens aucune réconciliation n’est possible à partir de là que faire ? Employer le dernier argument des rois ULTIMA RATIO REGUM


  • C’est devenu un rituel de foutre la merde après un match de football de l’équipe d’Algérie, comme un 14 juillet, un 31 décembre, c’est triste quand même, on ne connait pas les détails mais le titre est racoleur, ces militaires étaient avec leur femmes donc en civils, mais bon sa change rien pour les voitures brûlées et les vitrines cassées, c’est triste j’ai pas d’autres adjectifs.


  • J’ai été surpris que personne ne parle de cette soirée...même sur les médias de masse, pas moyen de trouver un article suite à la victoire de l’Algérie...bon je me suis dit qu’il fallait attendre un peu et finalement on l’a.

    Je suis volontairement descendu pour aller voir un peu se qu’il se passe sur le vieux port...pas de chance, j’arrive pour la distribution de lacrimo offerte gracieusement par les crs, du coup, mouvement de foule et retour à la maison...Ce que j’ai vu, pas de dégât, pas de casse mais des débiles qui "cramaient" du pneu (au sens dérapage des pneus en voiture), des débiles qui roulaient en sens inverse et des klaxons.

    Un peu plus tard par contre, quand pratiquement tout le monde est rentré chez lui, des poubelles cramées, des jets de bouteille de bières, des types en scooters qui caillassaient, qui faisaient des dérapages et qui insultaient les gens/forces de l’ordre...Bref les casseurs n’avaient pas réellement finis leur soirée.

    Pas une personne que je connais autour de moi ne cautionne ce qui se passe avec ces dégénérés mais aussi personne ne cautionne la volonté de l’état et des forces de l’ordre de jouer les impuissants face à cette minorité...Comme je l’ai dit dans un autre commentaire, arrêtez de nous dire de "surveiller" ces gens comme si nous étions responsable de leurs actes : ce sont des délinquants bordel ! ce sont ni des cousins, ni des proches, la plupart vivent même pas en centre ville.

    Quand on nous demande ce qu’on leur souhaite : Aller simple au bled, prison ferme pour a moins 2 ans etc. Mais ce n’est pas de notre ressort, c’est du ressort de la police et de la justice qui - d’après le commentaire que j’ai lu- aurait relâché le conducteur du véhicule qui a écrasé le militaire...Comment dans une société normale est ce possible ? est ce que pour le prochain match ce sera de ma faute si ce même conducteur récidive ? non !

    Je pense qu’on a vu personne lors de la défaite face à la Belgique, logiquement il ne devrait pas y avoir du monde dehors lors de la défaite face à l’Allemagne mais si il y a des débordements, ce seront pas les supporters algériens qui seront responsable, ce seront toujours les mêmes qui profiteront de ce prétexte pour tout casser.

    Au lieu de vous lamenter sur les supporters algériens, lamentez vous sur pourquoi l’état ne fait absolument rien pour la sécurité et la tranquillité du pays, vous êtes pas sur ER pour tomber aussi facilement dans le panneau...

     

    • #876055
      le 28/06/2014 par padalmagam (avec la participation des zeurlesplusSSombres)
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      Gouvernement : "on veut pas d’histoire les gars ! Un Malik Oussekine c’est une bavure de trop, plus jamais ça ! Donc, un peu de lacrymo, un sopo, pardon un suppot et à la caserne !"

      Les forces de l’ordre "’on’, qui est un con sans nom ni visage, nous a dit de pas bouger !’

      Le Français moyen (beauf raciste aux yeux bleus & bovins, injectés de sang impur, assoifé de téter encore & encore au ventre nauséabond et toujours immonde de la bête encore féconde qui se souvient des zeurlespluSSombres) : "Si je parle à ces supporters, je suis islamophoboraciste, donc je la ferme et j’attends que ça passe"

      Et là-dessus toi, NONAME (comme les barrettes mémoire) tu arrives pour nous dire que tu n’as rien à voir avec eux - je t’accorde le bénéfice du doute - mais toi aussi tu démissionnes en renvoyant les politiques à leur responsabilités, eux qui sont tellement tétanisés à l’idée qu’une racaille s’enrhume à cause d’un jet de lacrymo, qu’ils demandent de ne surtout pas bouger et si VRAIMENT il faut interpeller, alors d’accord mais avec des gants et relaxe dans la soirée/journée.

      Mais si VOUS ne leur dites rien, QUI leur dira qu’il y en a marre ? Il n’y a que vous qui puissiez agir à ce niveau, je crois vous avoir montré plus haut pourquoi. Vous êtes les moins mal placés, vous au moins ils ne vous accueilleront pas avec des insultes, des coups de pied et des pavés. Désolé les gars, il faut que vous vous bougiez, ou alors il faudra assumer les inévitables amalgames que certains feront à la longue (que le plus âgés font déjà)...


    • Tiens encore un à qui il manque des facultés de compréhension...Mais t’inquiète, on va t’aider :

      _Quand il y a un braquage et que l’auteur a des origines maghrébines je suis moi personnellement responsable de ce type ?
      _Quand il y a un règlement de compte et que l’auteur a des origines maghrébine je suis personnellement responsable de ce type ?
      _Quand il y a une agression et que l’auteur a des origines maghrébines, je suis encore une fois responsable...

      La justice m’appartient ? La police m’appartient ? C’est moi qui crée les lois ? L’état reconnait les communautés en France maintenant ? Depuis quand ? Depuis que ça t’arranges ?...

      Je sais pas dis moi, que devrions nous faire, prendre les armes ou pas ? T’en penses quoi ? Parce que parler à un délinquant pour le faire changer d’avis : oublies, ça fonctionnera pas...Mais admettons, je prendrais les armes, est ce que tu es sur que la justice me laisserait m’en occuper ? Ou mieux, est ce que les potes délinquants de celui que j’abats me laisseraient filer comme ça ? Sans représailles ? Je crois pas non...

      A vous écouter, les millions de Français ayant une origine algérienne se connaissent tous et on serait tous responsable de ce que les autres font, ben non t’as tout faux mec, alors essaies de regarder la réalité en face au lieu de raconter n’importe quoi. Et contrairement a ce que tu racontes, j’assume pleinement ta bêtise et j’ai pris la peine de t’expliquer pourquoi tu étais complètement à coté de la plaque...vois ça comme un cadeaux !

      Je veux dire, avant de pondre ton paver, tu as sérieusement réfléchis à la question ? Sssssuuuurrrrr ? Le pire c’est la fin de ton commentaire...Tu racontes n’importe quoi pour dire qu’on sera pas reçu avec des insultes, en fait, j’ai de la pitié pour toi, tu connais même pas la situation et tu parles comme si tu étais informé...Allez je te laisse pas dans le mou quand même : j’ai autant de chance de me faire insulter que toi parce qu’on deal avec de la racaille, c’est clair ? C’est ni des cousins, ni des potes c’est de la merde dont personne n’a envie de voir, marque ça au fer rouge dans ta petite tête c’est ce qui fera qu’il n’y aura pas d’amalgame.

      Au fait, je suis sur que selon les sionistes, tu es responsable de ce qu’il s’est passé il y a 70 ans, t’es blanc après tout, c’est de ta faute, alors accepte les avec leurs conditions.


    • @Noname
      Commencez par arrêter de faire le tapin pour le parti socialiste


    • Le nicois > Commence par arrêter de dire des conneries, c’est le vrai début du changement, je ne vote pas, donc je ne suis même pas concerné par cette arnaque d’élection...Encore un qui viens juste confirmer un clicher qu’il nourrit tout seul.

      Et encore une fois, je ne suis pas responsable de ce que les gens font et de leurs votent dans l’urne, car je te rappelle au débile mental, qu’on ne rentre qu’a une seule personne dans l’isoloir.

      C’est fou de vouloir s’enfoncer à tout prix alors que ça a été expliqué x fois...

      Je pense qu’il y a une poignée de troll bien décidé à profiter de ces turbulences pour semer le trouble...en tout cas, ça marche...


    • @noname
      Ma phrase est destinée aux arabes en général, qui votent en majorité pour le PS comme en 2012, et c’est loin d’être un cliché.


    • Bah tu t’adresses à moi donc bon...Pour le reste, il me semble qu’il y a suffisamment de contenu sur ce site pour comprendre pourquoi un tel vote, comment ça a été organisé, comment c’est entretenu etc...

      Mais il semblerait que soudainement beaucoup de personnes aient oubliés qu’ils étaient sur ER et son but principal...

      Enfin à priori, la fin de cette mascarade est programmée par la victoire des Allemands ce soir...On pourra bouger vers autre chose.


    • @noname

      Merci pour ta patience...


  • Pourquoi est-ce toujours des supporters algériens que vient ce genre de comportement belliqueux et stupide ? Ca doit tout de même être révélateur d’un malaise ou d’un problème assez profond lié à cette communauté. Pourquoi donc la victoire de l’équipe de football du pays d’origine où probablement la majorité de ces énergumènes n’ont jamais vécu, leur donne soudainement l’irrésistible envie de se comporter comme des voyous, de se draper du drapeau de leur patrie de coeur, en narguant et en méprisant par leur comportement indécent et vulgaire, le pays qui les accueille ainsi que sa population ? Ils donnent là encore une raison supplémentaire aux français de souche de confirmer par l’exemple tout le mal qu’ils finissent pas penser d’eux ? La liesse et l’exaltation sont comme l’ivresse, elles révèlent immanquablement ce que vous avez sur le coeur.

     

    • il son pas algerien mais français monsieur , nous les algérien on est éduqué , la kayra c’est vous qui l’avais créé dans vos cité dortoir .
      a alger on est sortie on famille défilé et faire la fete jusqu’a 3h00 du mat , plus de 2.000.000 de personne dans les rue d’alger et Zéro bagarre pas une vitrine cassé né rien , j’étais avec ma femme et mes 3 jeune nièce donc dans une voiture de lux (4x4 mercedes ) donc une cible facile , mais rien sauf des bouchon et des route fermé par les supporteur qui danser dans la rue .


    • @kamerdine : trop facile votre argument. Et surtout complètement faux. Jusqu’aux portes des années 60, les français et immigrés européens, vivaient dans des conditions de pauvreté telles qu’on ne peut les imaginer aujourd’hui. Mineurs, agriculteurs, pêcheurs, ouvriers, ont connus des conditions de vie inférieures de loin à ce que vous appelez "cités dortoirs". Les "ritals", "espingos" et "portos" et leurs descendants, ont eux aussi subis la discrimination sociale, la vie dans des bidonvilles aux portes de Paris, mais ils ont gagné par la force de leur travail et surtout leur conduite morale exemplaire, une place de français à part entière dans notre société. Vous êtes l’exemple typique de la mentalité victimaire qui prévaut dans votre communauté et qui tient lieu d’excuses pour ne pas faire votre introspection. C’est toujours la faute des autres, des conditions, etc... Mais je le répète : il y a bien y avoir un problème particulier lié aux descendants de la communauté algérienne, qui continuent d’exprimer cette haine de la France alors qu’ils sont soi-disant français depuis au moins 2 ou 3 générations.


    • C’ est marrant cette façon de toujours chercher à se disculper ou d’essayer de tenir les autres pour responsables !

      Est-ce que c’est de la mauvaise fois ou est ce que c’est génétique ?
      Portez un peu vos burnes, attaquer quelqu’un en surnombre, ou toucher des gamins c’est la même puanteur. Quand on a pas de principes, on s’attaque toujours à des cibles faciles.

      Ceux qui réussissent se donnent les moyens, ceux qui échouent se donnent des excuses.


  • Comme beaucoup de supporters de l’équipe algérienne je suis vraiment déçu par le comportement hystérique et violent de certains pseudo supporters. J’ai pas peur de le dire j’ai vraiment mais vraiment honte de leur comportement. Depuis le premier match j’essaye de trouver une explication pour ce déchaînement de violence alors que c’est de fêter une victoire qu’il s’agit .... Je réfléchis j’essaye d’analyser ce comportement barbare, je vous ferais part de mes conclusions au moment venu.


  • Sans même parler des débordemments de certaines victimes de l’abrutissement satanique ambient, je trouve que le simple fait qu’ils klaxonnent tous pendant 2 heures, en pleine nuit, en roulant n’importe comment et, le pire, en brandissant le drapeau d’un autre pays, est parfaitement écoeurant !

    Ce sont les mêmes qui brandissaient des drapeaux algériens pendant les manifs anti-Le Pen en 2002 !!!

    Abject.


  • Est-ce que ce sont tout simplement des abrutis écervelés comme on pourrait le penser en toute logique ou sont-ils payés, manipulés (appelez cela comme vous voulez) pour foutre la merde ? Quelqu’un a t’il des infos à ce sujet ? La guerre civile tant voulus par les sionards pourrait très bien commencer comme cela.. C’est donc important de creuser ce sujet je pense !

     

    • Je pense qu’il y a des deux. Sur ce cas précis je n’ai pas d’info, mais sur des cas similaires par le passé de nombreux témoignages indiquaient la présence d’agents agitateurs. Des Merah, Nemmouche... envoyés dans les cités pour ameuter des branleurs et les inciter à ce genre de stupidités...
      Ce genre de stratégies d’attisement des tensions potentielles entre les différentes composantes de la société fonctionne merveilleusement bien ! La preuve nous pouvons lire sur ce site des gens parlant d’impossibilité de réconciliation en réaction à ce genre d’actes stupides commis par en réalité une minorité. Si ces dégénérés devaient représenter la majorité de la jeunesse d’origine maghrébine en France cela ne serait pas des groupes de quelques dizaines d’individus commettant de ci et delà leurs forfaits auxquels nous aurions à faire mais à des hordes de plusieurs milliers de dégénérés enragés paradant dans chaque moyennes et grandes villes de France, or il ne me semble pas que cela soit le cas.


    • Mais tous ces petits "sauvageons", comme les avait si élégamment qualifiés Chevènement, le mort ressuscité de la Vè. République, n’étaient-ils pas censés être des "Chances pour la France", comme avait dit un autre phraseur de la politicaillerie post-gaulienne ?! Ah ! Ah ! Ah !

      Ce qu’il y a de sûr, c’est que s’ils veulent "s’intégrer" et qui sait ! peut-être un jour "gagner" le Prix Nobel (on ne sait pas de quoi, à part celui de la c....rie), ils ont de sérieux efforts à fournîr....lol

      Petits "sauvageons"....ça fleure bon sa puissante culture humaniste, forgée aux flambeaux des Lumières....Ah ! Ah ! Ah !


    • Mais bien sur..

      L’huile et le vinaigre vous connaissez ?


  • J’espère vraiment que l’allemagne va gagner contre l’algérie juste pour éviter de nouveaux débordement


  • Mais non c’est la faute des sionistes moi je dis !


  • Ces jeunes vivent une crise identitaire pathologique qui est pour moi extrêmement grave.
    Pourquoi ?
    - Parce que l’Algérie est un pays récent qui vit une crise identitaire sur son propre sol : multi ethnicité, langue française encore bien établie, etc. Des algériens pensent qu’ils sont arabes, quelle inculture de soi ...
    - Ce pays ne produit pas grand chose, même l’équipe nationale est bourrée de joueurs qui ont raté leur carrière en France
    - L’immigration depuis l’Algérie s’est essentiellement tourné vers l’ancien colonisateur qui fait aujourd’hui vivre des millions d’algérie et qui crée chez eux une seconde humiliation qui crée un sentiment de complexe d’infériorité
    - La mauvaise éducation. En Algérie, on vit pour le regard des autres pas pour soi. La société les oblige à se marier et à faire des enfants.
    - SOS racisme, le rap, la bêtise banlieusarde qui fait que celui qui s’exprime correctement sans l’accent wesh est vu comme un ’ froncisé ", un harki. Dès que tu t’exprimes, t’es un kabyle et donc un harki. Seulement voilà par définition un harki c’est celui qui part se battre pour la France et qui vit de manière générale à ses crochets.

     

    • ces jeunes là que vous critiquer sont le produit de la France


    • @ verbalink
      Mort de rire l’ami, ce sont des algériens puisqu’ils s’en revendiquent. Et puis le bled c’est pas mieux : 2 morts et 31 blessés ... Le seul pays où il y a des morts pour ... un match de foot du mondial ... Normal quand on a une vie de merde.
      Parfois je me dis que certains feraient mieux de se suicider.


    • Saches ou cas ou tu crois avoir un peu d’assurance de survie,car bannissant le "wesch-wesch" de son langage chatié qu’en cas de ras le bol (légitime) des véritables propriétaires de ce pays,tous on y passera,le bon payant pour le mauvais,le bon fraçais de souche dans son éxaspération gradissante ne te demandera surement pas par manque de temps si tu es arabe ou kayle,il y’a de mauvais arabes et il y’a des crapules de kabyles(je sais de quoi je cause),donc de grace les quelques dissidents de branche (dont moi) arretez avec ce clivage arabe kabyle dont le français n’en a rien à foutre,car si on s’étale sur la toile c’est uniquement grace à ce site et son président(allez y sur certains sites et essayez de leur vendre votre réthorique à deux sous et vous allez adorer le voyage).Vive l’entente cordiale et civile que votre langage clivant n’enrichira malheureussment pas.
      En tout dernier lieu votre probléme éthnique Algéro-Arabo-Kabyle,sa solution n’est pas sur e&r,deja entre Français de bonne volonté nourris en partie de s recommendations de lecture de Soral on rame,alors les solutions pour l’humanité entière,personne ici ne pretend avoir ne serait ce que l’ébauche de l’ébauche d’une queconque résolution.
      A bon entendeur salut et vive la réconciliation intélligente et débarrassée du coté étriqué que certains veulentnimposer.


  • L’algérie gagne...ils foutent le bordel
    L’algérie perd...ils foutent le bordel
    L’algérie ne joue pas...ils foutent le bordel ...
    Sans les lois, la police, la justice françaises, le problème serait résolu depuis longtemps !


  • Pourquoi tous ces petits merdeux délinquants toujours fiers et grandes geules en bande responsables de ceci ne vont pas vivre en Algérie ? Puisque ils ne supporte pas la France (sauf quand le RMI tombe chaque mois) et s’en prennent à des militaires Français qui servent un pays qui à acceuilli leur grands parents à une époque.

     

    • Pour ta gouverne ,mon grand père s’est battu pour la France et s’est retrouve prisonnier des allemands également ,il n’a pas été remercié le moins du monde et traité comme un indigène , alors c’est sûr ce sont des décérébrés qui sortent et foutent la merde mais arrêtons de mettre tout le monde dans le même panier ,je le répète mon pays c’est la France et pas l’Algerie que ça vous plaise ou pas !!!!


  • " insultes auraient fusées" la question a se poser est : qui a commencé ? Et oui, sans réponses, c’est forcément les "algériens". Puisqu’ils sont si mechants. Un peu facile non. Merci de ne pas reproduire les méthodes que vous fustigez régulièrement et à raison des media-menteurs. En tant que français de souche, me réclament de la dissidence, je suis assez surpris par cette methode d’enquète. En espérant que mon commentaire dissident passera. Bien à vous.


  • De mémoire, il me semble qu’à carcassonne, il y a un contentieux qui ne date pas d’hier entre les jeunes de cité et le régiment du coin.
    Cela a déjà donné lieu à des affrontements relayés par la presse dans le passé (1990 et 2010).
    C’est comme un nouveau départ de feu sur une zone déjà incendiée.
    L’excitation de la victoire a juste joué le rôle du vent sur des braises non éteintes.


  • Je suis algérien vivant en France depuis plus de 50 ans et je ne comprends toujours pas ces jeunes franco algériens nés sur le sol de France qui foutent le bordel dès qu’il y a un match de l’Algérie pays qu’ils ne connaissent pas, sauf peut être pendant les vacances familiales !!Je suis de tout coeur avec ces para et peut être qu’il y a des maghrébins parmi ces militaires et que s’ils détestent la France et son peuple ,alors il faut qu’ils aillent vivre en Algérie, mais les mentalités , le niveau de vie et les sanctions ne sont pas les mêmes !!


  • Ce genre d’événement souligne les limites de la logique de réconciliation, limites mises en avant par Alain Soral lui même quand il parle de "main tendue, mais ferme".
    On ne se réconcilie pas avec n’importe qui. Tout le problème de l’immigration algérienne, c’est qu’on a fait rentrer, non pas la classe moyenne ou les cerveaux, mais la pire espèce de sous-prolétaire inculte, dégénérée et consanguine. Rien de racialiste dans cette remarque, l’équivalent occidental étant les "white trash" américains.
    Il y’a grande part de vérité dans le discours de la détestation organisée de la France, par la culture du rap, du fric et la falsification de l’histoire en vue de présenter le francais sous l’angle du collabo-colonisateur. Mais il y’a une chose à savoir concernant l’immigration algérienne. C’est que ceux qui se cassent, pillent, violent, agressent, volent, se comportaient déjà comme des primates dans leur pays d’origine !

    Je suis suffisamment renseigné sur l’Algérie pour comprendre que ce pays a deux visages, d’un coté une classe moyenne citadine et éduquée, tout à fait comparable à la classe moyenne francaise ; Entrepreneurs, architectes, scientifiques, instituteurs, fonctionnaires, etc...
    Et de l’autre coté, une classe de sous-prolétaires à la mentalité abominable ; la lie du pays, le genre d’abrutis incultes a jeter leurs ordures par la fenêtre, des gens avec lesquels il est tout simplement impossible de vivre tant leur mentalité est axée sur le rapport de force et le parasitisme, et là je cite un de mes amis algériens issu de la classe moyenne, qui s’est barré en France en voyant ces sous-prolétaires commencer à envahir les villes à la fin des années 80.
    Ces gens là vont tout détruire autour d’eux si ils ne rencontrent pas d’opposition. Ils vont transformer un pays millénaire en un champ de ruines, puis migrer ailleurs pour recommencer le processus, à la manière d’un virus. Il y’a déja des zones de non-droit qui ressemblent à l’Afrique, en France ! Prenez le RER. Allez dans le 93, certains coins font plus penser a Mogadisco qu’a la France.

    Or, aux dernières nouvelles, on est encore en France ! Et désormais j’envoie chier ceux qui me diront que la France est une idée, et tenteront d’occulter subrepticement le fait que la France est une Nation, correspondant a un peuple européen, blanc, de culture hélenno-chrétienne.
    Les étrangers sont acceptés si ils adhèrent aux valeurs françaises et restent une minorité du point de vue numéraire.


  • Tout d’abord veuillez m’excuser pour l’orthographe cela jamais été ma tasse de thé. Meme si je sais que pour certain c’est important, moi je m’intéresse au fond.
    Étant moi même des origines Algériennes je suis d’autant plus choqué par ce qui arrive à chaque match de l’Algérie. Ils ne se rendent même plus compte de l’image désastreuse qu’ils renvoient. J’ai même pour la première fois de ma vie peur pour la suite. Après toutes ses années d’effort et de tentative de réconciliation nous revoilà revenu vingt ans en arrière. Alors qu’en ce début d années le pouvoir et nos élites étaient aux bord de la panique, Grace a un simple geste "la Quenelle". Qui avait le mérite de rassembler les Français d’où qu’ils viennent. Je tiens aujourd’hui et évidement c est ironique à remercier tout ces pseudo supporteurs en leur adressant ce message. L’état d’Israel vous remercie pour ces bons et loyaux services, pour chaque coup de Klaxon et d’exhibition de drapeau est un soutient à notre nation.


  • La racaille endoctrinée par les socialos-sionards et djihadistes ne fait que son boulot !!!............... foutre la merde en France !!!


  • j’habite Carcassonne et je peux vous dire que la ville est cernée malheureusement par des cités remplies d’energumènes,Ozanam en est l’une d’entre-elles, cette ville n’est plus sûre du tout et les racailles y font la loi et les flics se chient et n’y mettent plus les pieds, ce fait divers ne m’étonne pas, tenez bon les paras


  • Je pose cette question sans animosité mais j’aimerais savoir pourquoi quand l’Algérie joue, on doit redouter des émeutes après.
    C’est quand même grave : qu’ils gagnent ou qu’ils perdent, les supporters de cette équipe cassent et détruisent tout sur leur passage. Sans parler des agressions sur les policiers et les pompiers.

    A ma connaissance, il ne se passe pas la même chose avec l’équipe du Portugal dont les supporters sont au moins aussi nombreux en France, d’où ma question : comment expliquer cette situation qui ne date pas d’hier ?

    Autre chose , si ces incidents nous indignent sur la forme (violence, destructions ...etc), ce qui me choque tout autant c’est que l’on célèbre la victoire d’un pays étranger avec force drapeaux et chants.
    Si les manifestations de joie se cantonnaient aux lieux communautaires pourquoi pas, mais quel est l’utilité de défiler dans les centres des grandes villes ?

    A force d’éviter les questions qui fâchent sur ER, ça ressemble de plus en plus au forum de Rue89, le complotisme en moins.
    Réconciliation pourquoi pas mais pas avec tout le monde ni à n’importe quel prix.

     

  • La vérité c’est que la France d’aujourd’hui est assimilée dans l’inconscient collectif à une vulgaire gonzesse autorisant des mariages gay, promouvant l’impudicité générale et toutes autres dégénérescences visant à castrer et à détruire l’homme. Je ne cautionne absolument pas les agissements de ces "franco-algériens" mais ceci dit quand on voit par exemple des affiches publicitaires dans les arrêts de bus, qu’elles soient érotico-pornographiques ou simplement débiles, il ne faut pas s’étonner que ces symboles prennent chers si des personnes quelques peu frustrées passent par là. A Lyon aussi des velibs et scooters/sushi ont été attaqués, selon moi ces excités s’en prennent plus à cette pourriture moderniste et d’un côté ils n’ont pas totalement tord.

     

    • N’importe quoi ... Tu mélanges absolument tout, ils ont aucune excuse. Ils souhaitent une revanche contre la France que l’Algérie n’a jamais demandé et qui de toute façon n’en a pas les moyens.


    • Et les vitrines de boulangeries, les écoles communales, les transports en communs, c’est aussi de la casse "anti-système" ?

      Désolé mais ta théorie de la délinquance à arrière-pensée idéologique est totalement grotesque.


    • #876390

      @Bordi :

      Les mecs dont tu parles n’ont aucune conscience de quoi que ce soit (même pas du tort qu’ils font à leurs semblables et à l’image de leur pays de cœur). Pour reprendre des mots du franco-algérien Salim Laïbi (avec l’accent) : ce sont simplement des "bandes de dégénérés".


    • Désolé de le lui dire, mais c’est le bordel dans la tête de Bordi (hé hé hé hé). N’importe quoi la comparaison avec la décadence de notre société occidentale. Ces crevures qui arborent le drapeau algérien mais mangent tous les jours grâce à la France, ne m’inspirent que le dégoût. Au lieu de tout casser en France, ils feraient mieux d’aller demander des comptes à leurs généraux au sujet de l’argent du pétrole détourné au vu et su de tous les algériens. Mais ils n’iront pas car ils n’en ont pas les c.........
      Petite anecdote, un gars me disait hier : "Vivement qu’ils se fassent dégager par l’équipe d’Allemagne, qu’on n’entende plus parler d’eux et surtout qu’ils arrêtent de tout casser". Non non, il ne s’agit pas d’une réflexion émanant d’un crane rasé imbibé de bière et arborant des tatouages à croix gammées mais d’un collègue de boulot d’origine..........marocaine.


    • on a même vu des drapeaux palestinien.... ils mélangent tout mais au final il ont bien tords !
      il y a une différence d’être content entre ami pour le pays d’origine et de défilé jusqu’à 3h30.. un dimanche en réveillant la France qui bosse et pire en dégradant et insultant ?
      le français est tolérant car si c’était une finale beaucoup aurait compris

      j’ai beaucoup lu que c’était sois disant normal "pour les 132 ans de colonisation......" j’attends des gens comme le père Soral sur le sujet et comme porte voix

      les juif ont la Shoah 6 000 000... , les afro descendant 400 d’esclavage maintenant les algériens 132 ans...
      et le français de base il a quoi lui sur son propre terrain hein ??

      en voyant ça j’ai l’impression de perdre 10 ans d’avancé comme quoi il y a encore beaucoup de boulot à l’avenir !


  • en fait, même en Algérie on souffre de ce genre de comportement des supporters, c’est bien de manifester votre joie mais casser et outré les autres ça ne relève pas de civisme


  • tiens d’ailleurs ça me fait penser c’est pas el blanco qui a fait interdire le spectacle de dieudonné pour risque de trouble à l’ordre public ?? Et pourquoi il interdit pas les matchs de foot car la il y a vraiment plus que du trouble à l’ordre public !!


  • Quelle bande de dégénérés ! Amusez-vous en tant qu’Algériens, Français, Burkinabé, Allemands...de faire pareil en Chine, en Russie...Si vous êtes 100 vous aurez 1000 indigènes pour vous pendre par les couilles ! En tant que Français allez parader de cette manière dans les rues d’Alger, de Tlemcen ou de Tizzi Ouzzou, votre espérance de vie ne dépasserait pas un quart d’heure ! Il n’y a que dans cet occident dégénéré, dévirilisé où ce genre d’énergumènes peuvent sévir en toute impunité !

     

    • Tout à fait d’accord, marre de voir des connards réveiller toute la ville pour leurs résultats de foot de merde et, pire, agresser en réunion des citoyens (qui plus est militaires AVEC leurs compagnes, ces lâches), bien entendu en étant en surnombre, car le courage, hein... Et les suites : néant. Impunité totale.


    • Vous avez paradé comme tu dis pendant 130 ans en Algérie avec le drapeau français...et le nier serait une posture... comme le dit Dieudo


    • L’algérie, ni le peuple algérien n’existait pas avant la France.
      La France a apporté mille fois plus aux autochtones que les algériens le font depuis 50ans..Le nier serait.. comment dites vous déja ?
      Et pour finir la France a paradé car elle a gagné militairement, vous vous n’avez rien gagné vous êtes des profiteurs bon a faire la tapin pour avoir le droit aux allocs.


    • @Tuff,

      Donc, pour toi, la France est colonisée par ces populations. Bravo, beau foutage de merde. Et ne vient pas foutre Dieudo dans tes délires.
      .
      Par contre, tu devrais aller voir qui a vraiment profité de l’Algérie. Les fameux "pieds noirs", là. C’était pas des Dupont ou Durant, hein. En fait, c’était les mêmes que nos maîtres ici, aujourd’hui.
      .


  • Il y aura la guerre civile, et les français vont se voir obligés de renvoyer les gens d’origine maghrébine comme les algériens ont mis dehors les pieds noirs. Ça ne vous fait pas plaisir, moi non plus, mais c’est comme çà et cela a été voulu. Le chômage, la fin des droits sociaux, poussera à cette guerre.


  • #876188

    Prélude à la guerre ethnique à venir.Désolé pour les quelques Algériens comme Bechikh,où mon ancien voisin de palier nommé Abdel avec qui je m’entendais bien:ils ne sont qu’une minorité.
    Et désolé aussi mais sur ce coup,les sionistes n’y sont pour rien.

     

    • désolés, mais les sionistes ont le même comportement, ils défilent avec des drapeaux israéliens et en plus il crachent sur les français en se victimisant .
      Les magrebins sont exubérants, peu respectueux du calme de leurs voisins français, vont jusqu’à des dégradations du bien public ,mais eux même ont souvent des accidents corporels du fait de leur exubérance. Il y a un coté très enfant dans leur comportement.
      Il y a quelques provocations avec des français de souche, mais on ne sait pas toujours, qui a provoqué qui . Par contre , il y aurait plutôt moins de sentiments haineux vis à vis de la France, qu’avec les sionistes qui défilent dans la rue.
      Les magrébins auraient besoin d’être un peu plus adultes et devrait faire l’effort de quitter leur image ou comportement de racailles. C’est à leur leaders d’organiser et de maitriser tout cela.


    • #876400

      @ Mik Ezdanitoff :

      "Et désolé aussi mais sur ce coup,les sionistes n’y sont pour rien."

      Questions simples : qui, depuis 40 ans, fait rentrer en France ces barbares, dans quelles circonstances, et dans quel but ? Qui, depuis 40 ans, manipule qui ?

      Il y a de la bêtise crasse et de l’inhumanité en bas, mais elles sont savamment encadrées, encouragées et instrumentalisées par des élites perverses, sionistes par conviction (élites communautaires) ou par intérêt (entrepreneurs et politiciens goyim).

      Petit rappel pour ceux qui ont oublié : la petite histoire du Rav Ron Chaya.


    • Au contraire, d’après toi, elle vient d’où l’impunité de ces racailles ?


    • ce n ’est pas dit qu’il n’est pas un reçu un billet pour exulter leur joie jusqu’à l’extrême ,
      même si je sais bien qu’ils n’en aient pas besoin pour foutre la merde ,c’est inhérent à la combinaison jeune +groupe.
      Mais en dernier ressort c’est toujours aux diviseurs que profitent ces débordements.

      Les autorités communautaires doivent impérativement reprendre le contrôle ,il en va de l’intérêt de tous .


    • Tous ces clichés de fachos en puissance, "mon voisin est un mec bien" mais c’est une minorité". C’est pathétique.
      Si on sait compter un minimum on se dit que sur des millions d’Algériens y’en a quelques uns qui foutent la merde, comme y’en a qui foutent la merde lors d’un bon derby en D1...mais là encore on me dira c’est les mêmes.


    • #876865

      Les sionistes les ont fait rentrer,mais ne leur on pas demandé de foutre le bordel.Le but des sionistes est de métisser,pas de diviser,au cas ou personne n’aurait encore compris.D’ailleurs cela se retourne contre eux puisque pas mal de juifs se font agresser par le même genre d’energumènes.D’où le "soutien"de certains juifs à la "droite nationale" et vice-versa.
      Tiens,à propos mon neveu,un blond de 18 ans,s’est fait dépouiller son "iphone"avant-hier.Devinez quel était le type des agresseurs ?c’est mon neveu qui les a provoqués peut-être ?
      allez,pour la réconciliation,dans vos rêves.


    • "tous ces clichés de fachos".

      Vous avez l’air d’être un bon cliché de lobotomisé par sos racisme vous par contre.

      La réconciliation est impossible, ne serait-ce parce qu’il existe des gens comme vous.


    • @Mik

      Le métissage n’empêche pas le diviser pour régner, au contraire. La preuve, la volonté féroce de transformer l’assimilationnisme français en un communautarisme à l’américaine.
      .
      Comment explique-tu l’impunité de ces racailles, sinon ?


  • Il ne faut pas reprocher à E&R de vouloir la reconciliation. E&R est parfaitement conscient qu’il y a une rupture sinon il n’essaierait pas de "reconcilier" les parties. C’est bien que quelqu’un essaie au moins, on ne pourra pas dire que ça n’a pas été tenté.

    Ceci dit je ne crois même plus qu’n soit dans un phenomene de rupture qui puisse se resoudre par des "efforts, du dialogue, de comprehension ou toutes ces niaiserie auxquelles on se raccroche pour pas voir venir l’affrontement... Les algeriens affichent ouvertement leur sentiment d’être "chez eux" en France. On est dans une logique de conquete et chaque evenement festif est pour eux une occasion de montrer leur "force". C’est ainsi que le perçoivent les français qui sont temoins de ces scenes de "liesses". Il y a quelque chose d’indecent dans cette ’hysterie" affichée pour l’equipe nationale d’un pays dans lequel aucun d’eux ne souhaite vivre.

    Y’a un manque de savoir vivre evident chez ces gens qui considerent la tolerance, la patience, le pacifisme comme des faiblesses à exploiter. Je crois que le probleme se situe là, on est pas respectable selon leur code culturel. Pour eux le français est une victime par nature, même quand il se fait agresser chez lui, il se demande ce qu’il a bien pu faire pour provoquer ses agresseurs.

    Voyez comment fonctionnent leur société, toute l’autorité est basé sur la crainte et la violence... Imaginez le choc lorsqu’ils debarquent en europe, ils se sentent "tout puissants". Si on ne leur fait pas comprendre maintenant que la france c’est pas un disneyland geant pour musulman frustré, dans 10 ans c’est foutu... Je parle de la France mais c’est toute l’europe qui est dans la même situation et pas qu’avec les algeriens.

     

    • Tu as tout résumé camarade, mieux sans doute que beaucoup d’entre nous qui emploieraient des mots plus durs (et justifiés d’ailleurs). Ce phénomène des supporters algériens est la synthèse absolue de la shizophrénie malsaine qui règne chez certains de nos "compatriotes" issus de la diversité.

      Ce n’est pas facile d’être un fds goy issu de classe socilae modeste comme moi mais je préfère 1000 fois mon humble destin que celui de ces shizophrènes englués dans leurs contradictions. ça doit vraiment être une torture mentale au quotidien d’être ainsi à côté de la plaque chaque jour et de ne pas réaliser la chance qui est la leur.

      Tous ces petits branleurs étaient récupérables du temps béni du service militaire, j’en sais quelque chose car j’en ai encadré pas mal et il resortait toujours quelque chose de positif au bout d’une année de cohésion sociale malgré les différences d’origine.

      Pour cette génération, je ne vois pas 36 solutions. Par respect pour ER je ne les dirai pas toutes mais celle de la remigration est de loin celle sur laquelle il faut plancher sérieusement avant d’en arriver à des extrêmes (guerre civile, lynchages et autres).

      Je suis fier d’avoir contribué à une dynamique de réconciliation telle qu’ER. La fierté d’avoir essayé, d’avoir été au-delà des provocations en tous genres... Mais je serai encore plus fier demain de libérer la France de ceux qui n’ont pas répondu à la main tendue et à l’inverse qui nous crachent à la gueule. J’en serai d’autant plus motivé que cela sera justifié par les tentatives démolies par toute une génération de sauvageons incultes, violents, parasites et irrécupérables.


    • Oh, t’as bu quoi ? Faudrait pas amalgamer les Français d’origine x ou y et les racailles. Pendant que tu fera ta petite crise de testostérone, devine qui va vraiment t’enfiler une méga-quenelle casher dans les fesses ?


    • Lorsqu’ils débarquèrent en Europe, leur parents n’ont jamais commis d’insanité tel que leur progéniture en font ou en ont fait...L’éducation et "l’évolution"politique de la société française ont fini d’achever le reste...


    • Bien dit ! tout a fait d’accord !


  • J’habite en banlieue, ville très calme, ça klaxonnait un peu. Je suis parti sur Paris en bagnole, sur la route ça klaxonnait de partout, les drapeaux Algériens partout, des kékés assis sur le bord de la portière, au moindre freinage brusque, ils s’envolent.

    Ce qui m’a choqué, c’est de voir tout ces drapeaux algériens. Mais ces gens sont français puisque nés en France. Ils se sentent quoi alors ? Algériens ? Mais retournez dans votre pays d’origine en ce cas. La majorité était joyeuse, j’ai vu cramer je ne sais pas quoi sur la place de la porte Maillot à Paris, de loin et j’ai senti quelque chose qui me piquait un tout petit peu, c’était les vapeurs de gaz lacrymogène qui, avec le vent, arrivait vers moi. Là-bas ils ont du déguster.

    Environ 4h de klaxonnages intempestifs, quel intérêt ?

    Ce qui est étrange, c’est qu’à chaque fois que l’équipe d’Algérie gagne, ça part en couilles. C’est le SEUL pays avec qui on a ce problème (en France du moins, ailleurs je n’en sais rien). Et les mecs foncent direct sur les Champs, foutent un bordel monstre et en profitent pour certains pour casser, vandaliser.

    Ces mêmes gugusses vont ensuite venir se plaindre qu’ils ne sont pas embauchés car d’origine d’Afrique du nord, qu’ils ne sont pas appréciés par les français de souche. Mais bordel les gars, quand vous passez votre temps à foutre le bordel à la moindre occasion, tout saccager, dès que votre équipe issue du pays de vos origines gagne un match de rien du tout, vous prenez vos bagnoles, foncez en zigzaguant sur la route, klaxonnant comme des gorets, à la limite de l’accident perpétuellement, brandissant des drapeaux Algériens (je n’ai vu AUCUN frapeau français, un comble, pas un seul en 4h sur Paris du côté des Champs). Comment voulez-vous que les français de souche, que les français d’origine espagnole, portuguaise, italienne, etc... vous perçoivent ?

    Oui je le répéte, voir des types brandir le drapeau algérien par milliers, je me dis en voyant ça : mais ils ne sont pas français eux, ils s’en foutent de la France. Et comme s’interrogeait Jean-Marie Lepen, si une guerre éclatait entre la France et l’Algérie, ils tireraient sur qui ces gens là ?

    La communauté Algérienne se plaint de n’être pas bien percue, faudrait voir à faire du ménage chez vous les amis !!! Vous donnez une image absolument désastreuse de vous. Vous Algériens, dites à ces jeunes que leur façon de faire est inadmissible.

    Vivement leur élimination pour être tranquille.

     

    • @ dom.
      De ce pas,j’irai leur dire de se calmer Dom.
      Je formulerai ma recquette ainsi :
      Bonjour monsieur les casseurs Franco-Algériens,euh voila j’ai les memes origines que vous autres,nouvellement adhérent à e&r qui est un trés bon site de réinformation et de patriotes Français,au passage je vous invite avec insistance à vous joindre à nous,je tiens à respectueusement vous formuler ma désaprobation ainsi que celle de tous mes camarades d’e§r concernant votre comportement qui entre nous laisse à désirer et porte préjudice à nous autres de près ou de trés loin concérnés par L’Algérie et plus précisement par sa magnifique équipe de Foot dont je salue par ailleurs les pérformances historiques(car léquipe de la Russie c’est Poutine quand meme),donc pour le prochain match tachez de faire moins parler de vous si la qualification est au bout,pardon elle le sera.Trés bon match,l’immatriculation de ma voiture est...........c’est la volvo bleue juste en face de l’immeuble(je viens de l’acheter en seconde main,point beson de la cramer,elle n’est pas assuré du béton).....
      Voila DOm.
      Ps :-Quand le voyou qui a renversé un militaire et qui est libre(heuresement il n’était pas dans le groupe à qui j’ai parlé) serait sanctionné magistralement et sans passage en principe par la ville(il aurait du etre bouclé aprés comparution immédiate et séveremet puni pour tentative d’asassinat,oui rien que ça.
      -Quand la justice ferait correctement son boulot,sans ce laxisme organisé.-
      Quand les policiers feront le leur correctement.
      Dans ces conditions je suis persuadé que ma belle et civique tentative apportera les fruits éscomptés et qu’ici regnera l’harmonie.
      Au passage la France n’a pas de problèmes avec l’Algérie,mais avec des voyous pour la plupart nés en France et dont l’Algérie n’est en aucun cas résponsable.
      -Pour avoir des problémemes avec un pays,la proximité géographique n’est parfois pas indispensable si vous voyez ce que je veux dire.
      Camarade DOm,si aprés le prochain match des énérgumènes saccagent, soit témoin que j’ai tenté de les déssuader,et qu’en principe l’effet de surprise ne doit pas opérer(Policiers et résponsables de ce pays sont prévenus que les casseurs vont passer à l’acte)
      Salut à l’équipe e&r.


    • c’est clair on en arrive a un point ou l’on souhaite qu’il vire de la coupe c’est malheureux
      ce qui me choque le plus c’est l’inexistence des anciens qui sont souvent respecté
      pourquoi n’essaye t’il pas de réveillé ses abrutis perdu, le travail des consciences ce ferait beaucoup plus rapidement

      ou plutôt les ont t’il éveillé dans la haine de la France jadis..... ?


  • Je suis français d’origine algérienne (née en Algérie) mais je suis aussi musulman et je suis contre le tribalisme et je ne vois pas pourquoi je "m’excuserais" ou aurais "honte". Ce sont des voyous ! Je n’ai pas à être responsable de leur acte ! Merde, quand même (lol) ! Ces racailles n’oseraient jamais un bordel pareil en Algérie. D’ailleurs ? Qu’ils y aillent en Algérie non ? Bande d’hypocrites !
    Il me semble qu’en France il existe une justice et des force de l’ordre non ?

     

    • Bonjour SnowFox, vous êtes français d’origine algérienne, quant à moi, je suis français d’origine française, et même d’origine souchienne - si je puis dire - depuis plus longtemps que je peux même l’imaginer : laissez-moi vous compter une petite histoire concernant notre pays, juste une petite brève anecdotique mais qui en dit long.

      Vous avez parfaîtement raison, vous n’avez absolument pas à vous excuser du comportement lamentable d’énergumènes avec lesquels vous ne partagez strictement rien. J’ai des amis japonais qui étaient là pour quelques jours de vacances, ils ont notamment visité le Musée Rodin, qui leur a fait grande impression, et sont même allés passer quelques jours à Giverny, pour s’imprégner de l’esprît de Monet, pour lequel ils ont une vénération.

      M’étant rendu à Saint-Lazare pour les "récupérer", je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond : oh ! Un petit rien, ces délicieuses personnes, amoureuses de la France, s’étaient juste fait agresser dans le train (et copieusement insulter) par des fans de l’équipe d’Algérie, j’imagine. Sans doute avaient-ils jeté un regard malveillant, ou prononcé un mot malheureux, quoiqu’ils ne parlassent pas un seul mot de français....

      Qu’est ce que je dois leur expliquer, pour leur faire comprendre ce qu’est devenu "Notre Pays" où les racailles font la loi dans les trains, et dans les banlieues, en crachant sur la France, "notre pays"....pas le "leur" donc, j’imagine mais que font-ils donc là, à part détruîre "notre pays", sa civilisation, ses moeurs, et jusqu’à son code de politesse le plus élémentaire, y compris en sortant en pyjama, pour les hommes, ou voilées, pour les femmes, ce qui les rend semblables à Belphégor, bien qu’elles ne soient nullement "d’origine" égyptienne....

      Que dois-je leur dire, cher Snow-Fox ? (mes amis japonais, ne se sont pas exhibés en kimono, lors de leur voyage dans "notre pays" !, bien trop respectueux d’une France qu’ils ont essayé de retrouver, telle qu’Elle leur avait inspiré admiration, et même je crois, des sentiments d’attachement pour sa civilisation).


  • Taubira et Valls ont fermement condamné ces mouvements de haine qui rappellent les zeurlesplusombredenotrehistoire... Les paras et le restaurant seront poursuivis pour incitation à la haine raciale ainsi que le mobilier qui a été projeté dans les vitrines. Le vitrier qui a fabriqué la vitrine sera poursuivi également pour incitation à la casse. Les 14 policiers qui ont osé s’interposer auront une inspection IGPN dans les règles et des mises à pied sont à prévoir. Merde ! Quand-même !

    Les victimes jeunes chances pour la France issues de la diversité auront un stage à la Montagne ou à la mer pour leur faire oublier ce traumatisme psychologique qu’ils ont subi.

    What else in France ?

     

  • Pour expliquer à ceux qui ne connaissent rien au foot, je vous dirai ceci :

    l’Algérie et la France n’ont pas le même passé en coupe du monde. L’Algérie jouait, contre la Russie, une place qualificative pour les huitièmes de finale de la coupe du monde. Les supporters de l’équipe de France ne feraient pas la fête comme ça pour une qualification en huitième de finale mais pour eux, c’est historique. Rappelez-vous les débordements qui ont eu lieu lors de la finale du 12 juillet 1998 et arrêtez de blâmer des crétins de supporters algériens alors qu’ils ont eu une faiblesse que tous les crétins de supporters ont. Arrêtez de juger tous les franco-algériens en vous basant uniquement sur cette poignée de supporters car ça s’appelle du racisme, ni plus, ni moins

     

    • mais vous plaisantez la ?
      a la limite même si il y a eu des débordements en 98 cela était une finale de coupe du monde. (et je ne trouve quand même pas ça normal) quand j’ai eu mon bac ou que j’ai gagné un tournoi de foot ... je me suis jamais dit allée les gars on a gagné allons cassé quelques magasins histoire de fêter ça)
      Par contre le problème de l’Algérie (et seulement l’Algérie) profite de n’importe quel événement et même match amicaux
      pour tous casser
      alors peut être que vous avez été éduqué vous aussi comme ça et que pour vous montrer sa joie, c’est égal à tous cassé

      donc si c’est ça être raciste (ne pas excusé la casse des autres quand il fête un événement) je dois être raciste je suppose

      j’ai rien contre les cultures et couleurs de peau différente mais raciste envers la connerie humaine surement,
      et les personne comme toi qui trouve des excuse à la casse, bah j’ai envie de dire que c’est un peu a cause toi et les personnes qui pensent comme toi que la France devient raciste.

      alors j’ai envie de te dire continue à accepter les débordements , a toujours trouver une excuse (la c’est la qualif en huitième mais les 2 match d’avant ou y’a aussi eu de la casse, c’était quoi ?)

      et pour tous les matchs et même amicaux comme je le disait auparavant c’est quoi l’excuse ? le fait d’avoir gagné un match ?
      parce que si on commence a dire "ils sont qualifié en huitième de final donc ont peu les laisser casser, c’est normal "
      ça ne vas que s’empirer


  • Notons au passage que sur les 23 sélectionnés de l’équipe algérienne, 11 ont été formés en France (et sont bi-nationaux, me semble-t-il, je ne retrouve plus l’article), et 7 sur les 11 jouant le match historique de leur première qualification en phase finale...wane, tou, phri, merci qui ? ^^


  • Je suis ne en france, mes parents en algerie.J’ai fait mon service militaire en france.
    en cas de conflit contre l’algerie , je me battrais contre le pay le plus sionisé, et sans aucun doute , le plus infiltre est la france.
    les francais nous remercirais si on coupait quelque tete et que l’on rendait la frnce au francais.

     

    • Au moins avec vous c’est très clair ! Vous auriez pu nous épargner votre réponse ou encore dire que vous refuseriez de vous battre. Mais non. Donc, Français né de parents Algériens, ayant fait votre service militaire en France et donc appartenant à cette génération dont on pouvait rêver un tout petit peu (espérer) qu’elle combattrait aux côtés des Français dit de souche et non pas contre eux en cas de conflit avec l’Algérie, vous vous battriez en réalité contre eux, vous tueriez donc d’autres Français ? Vous vous rendez compte de ce que vous avez écrit ?

      Je suis choqué, oui, très choqué et en même temps guère surpris. Vous êtes stupide de croire qu’en égorgeant deux ou trois militaires Français (de souche, puisqu’il faut préciser) dans un tel conflit hélas possible, ou les rares harkis de demain qui choisiraient encore la France malgré la dégueulasse décision de De Gaulle d’abandonner leurs prédécesseurs - ces frères d’armes que l’on protégera de nos vies cette fois- vous êtes stupide, oui stupide de croire que vous gêneriez par vos actes anti-Français ne serait-ce qu’un cheveu de ’sioniste’ haut placé. Vous êtes répugnant de haine et de stupidité, avoir un compatriote tel que vous me répugne.


    • Minouche un peu de virilité que diable. Ça te plairait de te battre pour l’armée sionisée à la sauce BHL ? Comme de nombreux Français en 1940 pour défendre la IIIème République maçonnique ? Perso je peux comprendre Kader, il n’y a rien de pire que de se battre en se faisant couillonner par derrière.


    • Donc tu prendras les armes contre les français sur le sol national. C’est ça qu’on doit comprendre ? Attention au peloton d’exécution... Finalement Jean-Marie Lepen n’avait pas tort quand il considérait que les bi-nationaux était tous plus ou moins des traitres en puissance en cas de conflit.


    • M’emmerde pas avec la virilité, je pourrais sûrement t’en remontrer sur ce plan. On a ici un mec à qui je ne reproche pas de refuser de se battre pour des ’sionistes’, mais un type qui est prêt à tuer ses propres compatriotes (et donc de faire le jeu de ces mêmes sionistes en se battant dans ces conditions). Je parle Français, ou tu fais semblant de ne pas comprendre, ou tu n’es pas Français de coeur ?


  • Les gars pas de fixette sur les Algériens, binationaux et autres pensées de races, religions ou de non assimilations des uns ou des autres ! Le foot à toujours généré ce genre de comportement débile avec n’importe quelle andouille. Si c’est pas les Algériens, c’est les Parisiens (PSG) ou les Marseillais (OM) etc ...


  • Ou est le civisme de la part du gouvernement, il y en a pas il ne faut pas s’étonner si le peuple fait de même.


  • Je trouve ça étrange qu’ on ait plus de CRS pour la manif pour tous que pour un match dans ce genre. Je n’excuse pasi ces abrutis mais je pense qu’on a voulu laisser ces Hooligans faire ceci pour créer un climat malsain en France. A mon avis c’est pas le rassemblement qu’ils ont chercher nosta authorites... Évidemment ces cons comme des marionnettes se pensent forts or ils creusent leur tombe et celle de leur compatriotes au mm tps. S’ils l’aumaient tant que ça l´Algérie ils seraient pasi là à salir son nom et la réputation de leur ancêtres après chaque match. Ils bossent pas pour le respect des Algériens, mais plus pour Finkelcrotte et co.


  • #876547

    Salam,

    Honnêtement c’est logique au vue de l’instrumentalisation médiatique fait à l’encontre des Algériens, et Marine le Pen encore une fois de par son inculture historique tapine encore une fois du côté du système, elle vient encore de faire une sortie fracassante en disant je cite " Qu’il faut retirer la double nationalité aux Algériens", et ce qui me dérange le plus sa n’est même pas l’article mais les commentaires qui en découle, je constate que les gens n’ont aucune culture politique, je vois des commentaires style " je ne suis pas du tout d’extrême droite mais la marine le pen a raison" , c’est à dire qu’ils sont d’accord avec ce qui ne faut pas être d’accord et vice versa, moi je vais vous dire je suis Algérien et je suis plus d’accord avec le Front National concernant la politique pure ( celle du non à Maastricht, du rejet de l’Union Européenne, d’une France enfin souveraine dans un monde multipolaire, d’une reprise du pouvoir économique en France en détruisant la privatisation dé banques, de la fin du dumping social, de la non soumission sur la politique extérieur à la politique américaine en allant faire des guerres en Libye puis en Syrie), vous voyez je suis plus d’accord avec tout sa que ce qu’elle vient de dire là, et je trouve même qu’à la limite c’est cohérent, parce que on voit le l’UMPS s’offusquer face à ses dérives identitaire alors que c’est quand même eux qui ont ramené les immigrés à un moment donné dans l’histoire pour reconstruire la France, ce sont également eux qui ont retarder de 50 ans l’intégration de la nouvelle génération d’immigré qui sont nés en France je le rappel c’est important, va falloir à un moment donné qu’on défini la citoyenneté, notamment via des associations tel " Sos Racisme" toujours du PS évidemment, comme le RAP, pour détruire ces jeunes qui ont toujours eu le cul entre 2 chaises, en les emmenant vers une espèce de sous culture américaine ou les valeurs sont " la drogue, le sexe, le meurtre", et toujours évidemment derrière en amalgamant comme ils savent parfaitement le faire "immigration-délinquance-islam", alors que justement ce qu’ils voulaient c’est couper ces jeunes de leur racine, leur culture religieuse notamment car ils savent parfaitement que des jeunes immigrés maintenue dans des valeurs islamiques seraient un danger pour leur politique du diviser pour régner et du conflit de civilisation, car je rappel que ces jeunes immigrés ne sont pas en prison parce que ils sont musulmans mais qu’ils sont

     

    • @ Retour au Califat

      Salut camarade.

      L’instrumentalisation n’est possible parce qu’il y a déjà eu trop de précédents partout en France (comme les roms).
      Est-il possible d’instrumentaliser les asiatiques pour les même raisons ? (violence , dégradation)

      Marine le Pen être inculte historiquement ? C’est une bourgeoise de naissance ayant eu une excellente éducation : tu penses sincèrement qu’en recevant des invités ou avec Jean-Marie ils parlent de foot ou autres ?
      Les français n’ont pas de culture politique , oui de nos jours , car il y a 20-30 ans on bouquinait beaucoup plus , et les médias sont responsables.

      Pour rappel : L’Algérie aux algériens , la valise ou le cercueil. 1958 indépendance . Pour émigrer chez l’ancien colon... mais tu as raison c’est la faute de la France , on vous à obliger par l’armée à vivre ici contre votre volonté jusqu’à nos jours. Tout cela au détriment de votre fierté , de votre honneur , de votre intégrité , vous qui ne souhaitiez que vous battre et mourir pour développer votre pays l’Algérie.

      Mea Maxima Culpa pour avoir à nouveau envoyé l’armée française suite au regroupement familial , ramener vos familles de force alors que tout ce que vous désiriez c’était rentrer chez vous.

      Mea Maxima Culpa pour depuis 50 vous mettre des chaines , des bracelets électronique , vous empêcher de quitter le territoire français pour rentrer en Algérie , sous peine de déclencher une guerre. bref de vous retenir prisonnier.



      ce sont également eux qui ont retarder de 50 ans l’intégration de la nouvelle génération d’immigré qui sont nés en France



      Mea Culpa pour en plus ne pas vous avoir donner de taf , de logement , de quoi manger ,d’empêcher la scolarisation de vos enfants , de leurs interdire les bibliothèques pour se cultiver , de pratiquer du sport.

      Pardon de vous avoir obliger par l’armée d’écouter que du rap et non chérie FM , pour vous destructurer et ne pas savoir danser pour pécho une céfran.

      Pardon d’avoir imposé la culture de la drogue dans le rif par l’armée française et vous obliger à aller acheter et revendre du matos dans les pays de l’est.



      ce qu’ils voulaient c’est couper ces jeunes de leur racine, leur culture religieuse...



      Pardon pour votre conversion forcé au catholicisme depuis 50 ans sous peine de mort... pardon

      Amicalement


  • #876549

    ni celle de l’union européenne, ni celle de la pma gpa, ni celle d’sos racisme, ni celle qui fait la guerre à tout le monde en s’improvisant justicier du monde, cette France même les Français authentique devrait la renier et s’occuper dans un 1er temps de libérer justement la France des acteurs de se désordre, j’ai nommé entre autre l’unipartisme UMPS et leur politique hypocrite, le seul point où justement je ne suis pas d’accord avec le FN c’est ce sujet précisément, les amalgames involontaire de Marine le Pen sur les Algériens, les immigrés, je pense que sa haine de l’immigré l’empêche d’étudier correctement le sujet, elle ne connait rien de l’islam et de la civilisation musulmane qui a gouverné durant presque 12 siècle le monde, c’est une histoire très complexe qu’on étudie comme sa d’un revers en pensant que l’islam c’est juste les jeunes racaille ré-islamiser de banlieue, quand on est honnête au moins on évite de jouer le jeu du système, et c’est malheureusement ce que fait Marine et c’est ce d’ailleurs pourquoi elle reste encore à l’intérieur du système et qu’on l’invite encore sur des plateaux télé, encore une fois sur les incidents on dit ce que l’on veut, on ne sais pas si c’est des Algériens qui ont brûlé 1èrement, y’a eu des noirs des tunisiens, des marocaines qui ont fait la fête avec nous, donc moi je demande des preuves tangibles, puis même si c’été des Algériens sur les millions d’Algériens qui ont fait la fête, 80 personnes interpellés, je ne sais pas comment vous appelez sa mais moi j’appelle sa une aiguille dans une botte de foin, dans ces cas j’aimerai que l’on parle aussi des millions d’autre Algériens qui ont fait la fête gentillement à leur manière évidemment, mais avec joie, une joie d’ailleurs tellement communicative que tout le monde été content pour nous, après y’a toujours des marginaux, mais ce travail consistant toujours à montrer du doigt des minorités anecdotiques sans montrer volontairement le reste c’est encore une fois un procédé malhonnête, donc je demanderai aux gens s’il vous plait avant de tomber dans les analyses faciles émotionnelles, mettez de côtés votre racisme qui découle très souvent de votre bêtises


  • #876552

    et essayer de réfléchir un peu, le problème Algérien est plus compliqué que sa, de plus je rappel que le nationalisme exacerber des Algériens découle de la colonisation française, sa aussi faut le savoir et surtout essayer de le comprendre, nous sommes Français de naissance, peut être aussi pour certain de coeur, cela ne se mesure pas donc ces critères la ne sont pas trè objectives, mais ils sont aussi Algériens ou Marocains ou autre de cultures, leurs ancêtres sont de ces régions là, et vous ne pouvez pas demandez à ces gens la de couper justement les liens avec leur cultures sinon vous feriez à nouveau du " Sos Racisme", nous ferons des gens des citoyens exemplaires que lorsqu’il connaîtront leur passé pour mieux construire leur futur, la différence n’est pas une tare mais au contraire une miséricorde, vous savez les valeurs morales sont les mêmes partout à quelques petits détails près, ceux qui veulent uniformiser les gens ne veulent par leur intégration, on ne peut pas faire des robots, de tout le monde une même personne, chaque être est différent et nous devons apprendre à vivre avec c’est la que nous augmentons notre niveau morale, donc évidemment oui à la double nationalité, pour que ces personnes là puisque toujours avoir un contact avec leur pays d’origine, qu’ils puissent y retourner voir leur famille, leur culture et qu’ils ne coupent surtout pas le lien avec cela, et puis ceux également qui un jour veulent rentrer faire leur vie là bas qu’ils puissent le faire, pour x ou y raison, on demande pas à une personne de renier l’une ou l’autre partie de son patrimoine cela reviendrait à une personne de lui demander de couper l’un de ses membres, en faisant cela et Marine le Pen avec ce genre de parole nous emmènes droit à la guerre civile et je trouve cela regrettable

     

    • Mais jusqu’à quand allez-vous vous poser en tant que victime ? Car dire en préambule que le nationalisme exacerbé des algériens est en définitive une conséquence de la colonisation française ! mais ça veut dire quoi ? Est-ce le nationalisme ou son exacerbation dont vous parlez ? Et peu importe, car votre supposition revient toujours à la même problématique qui est que les bi-nationaux et les communautés maghrébines et africaines en rapport avec les anciennes colonies de la France, sont toujours là après des générations, en train de quémander des excuses pour se disculper des comportements déviants de leurs descendants. Ca va durer jusqu’à quand cette repentance exigée de la part de la France. Vous voulez faire comme les juifs avec leur shoah ou quoi ? Pourquoi par exemple les vietnamiens ne font-pas de même ? Ca ne vous interroge pas ça ? C’est que le comportement civil des individus doit bien avoir un rapport étroit avec la mentalité propre des peuples et de leurs cultures. Pourquoi les japonais ou les coréens qui ont été vaincus militairement et sont toujours sous occupation américaine, sont bien encore ultra-nationalistes et se comportent pourtant de façon exemplaires partout où ils de déplacent ? A c’est sûr, il vaut mieux blâmer MLP qui est pas gentille avec les musulmans. Toujours des prétextes pour ne pas faire son auto-critique et changer son comportement.


  • Il est des personnes qui sortent les flingues à chaque fois qu’il se passe quelque chose qui mêle de près ou de loin les algériens ou pire l’Algérie.
    Les algériens sont excessifs c’est sûr, c’est une caractéristique des gens du Maghreb en général, il y a parmi eux des dégénérés c’est sûr, tout comme il peut y avoir des ultras de club de ligue1 qui foutent le bordel à la moindre occasion.
    Mais en quoi ça regarde l’Algérie, en tant que pays, on veut y incorporé des histoires de vengeance ou autres fantasmes purement schizos ! Pire on nous loge tous à la même enseigne, on est tous des tordus selon certains commentaires.
    Oui je suis français d’origine algérienne et fier de l’être, les tordus se demanderont de quoi je suis fier français ou algérien.
    Et pourquoi n’aurai-je pas le droit de sortir un drapeau algérien pour fêter la victoire de mon équipe, on ne parle jamais de drapeau portugais ou espagnols alors qu’il y en a eu à diverses occasions.
    Bref je dis faisons la part des choses, tout le monde à le droit de fêter sa joie avec le drapeau de son choix, qu’il soit tibétain, algérien ou portugais.
    Mais effectivement, personne n’a le droit de casser et de foutre le bordel et pour ça, il me semble qu’il y a des lois.
    c’est vraiment malheureux d’amalgamer tout et n’importe quoi.

     


    • Et pourquoi n’aurai-je pas le droit de sortir un drapeau algérien pour fêter la victoire de mon équipe




      Si c’est "votre" équipe, j’espère que vous nous envoyez ce message depuis de l’autre coté de la Méditérannée, depuis "votre" pays...

      Je n’ai rien contre les gens qui aiment leur pays (au contraire !) mais faut être cohérent : Si on aime son pays, on y vit, on y travaille, on paye ses impôts là-bas, on essaye de le faire avancer, le faire évoluer, le faire grandir...
      Mais ça, ça ne se fait pas depuis l’étranger...

      Lorsque l’on aime un pays, que l’on se sent attaché à ce pays, pourquoi alors vivre ailleurs ?


    • Dr Siam il faut avant tout que la France retrouve sa souveraineté et tout redeviendra clair au lieu d’avoir des réactions crispées. On est tous d’accord pour fustiger les casseurs mais moi perso les drapeaux algériens ne me dérangent pas, même s’il y a de la provoque. Les Français n’en n’ont pas à en tenir compte, comme les drapeaux italiens, espagnols et portugais. La France est un pays OCCUPE ne tombons pas dans le piège de nous en prendre à des minorités mais régénérons audacieusement et virilement notre majorité (blanche, chrétienne et hétérosexuelle).

      Après concernant le prisme du foot et en tant que Français, je dois avouer que je prend plus de plaisir à voir jouer l’équipe algérienne, on a l’impression qu’ils sont prêts à mourir sur le terrain, comme les Grecs et les Uruguayens. Tandis qu’avec notre EDF on ne sent pas beaucoup cet esprit de sacrifice...


  • Ce qui est formidable avec l’Algérie, c’est qu’après les matchs de foot, tu peux sortir dehors casser, vandaliser, voler, agresser... quelle que soit ton origine (souvent non algérienne au passage), tu seras noyé dans la masse d’une foule singulièrement passionnée, et que les Algériens seront désignés responsables des débordements et mis à l’index.
    Au passage j’aimerais rappeler que les délinquants français d’origine algérienne sont des Français !!! Les Algériens d’Algérie n’ont rien en commun avec cette vermine, eux sont respectueux et vomissent le comportement de ces derniers.

    J’aimerais préciser que ce site a aussi pour vocation de rendre les gens un peu moins cons en les obligeant à mettre de la nuance dans leurs propos, à distinguer le particulier du général, à s’attarder plus sur les trains à l’heure que ceux en retard... seulement voilà, ça demande plus d’efforts, et l’homme étant fainéant préfère s’instruire par la zapette sur TF1, M6 et autres, la lecture il laisse ça à d’autres... comme disait mon prof. de Français : "qu’une bande de fumistes !"

     

    • « Au passage j’aimerais rappeler que les délinquants français d’origine algérienne sont des Français »

      Pour un bon nombre de Français, ça leur fait mal d’entendre leur gentilé être assimilé à ces racailles mondialistes. Car ce sont des déracinés !
      Ni Algériens, ni Français ! (mais quand même plus proche de l’Algérie que de la France, car les autres ethnies ne font pas ça en banlieue, ou dans des proportions bien moindre).

      Donc voilà, ça me soûle qu’on fasse de la France un fourre-tout mondialiste sur le modèle US, réduit à une simple construction politique.
      Les Français existent en temps que peuple d’une grande nation, car à la base ils n’ont pas signé des papiers pour être ce qu’ils sont : un peuple fort et fier qui a construit l’une des plus grandes nations de ce monde !


  • Vous me cassez tous les c... avec vos commentaires !
    Je suis Franco-algérien, et je n’ai pas l’intention de m’excuser pour les actes de voyous, d’une bande d’ordures.
    Je ne suis pas concerné. Pourquoi la police et la justice ne s’en occupent pas ? Vous voulez me faire croire que c’est si compliqué à régler ! L’immense majorité des algériens et franco-algériens ont fait la fête paisiblement et sereinement. Parmi tous ces types qui cassent et brûlent, il y en a un paquet qui ne sont ni algériens, ni franco-algériens ( maroc, tunisie, afrique etc.), pour ne pas le voir il faut avoir une sacrée méconnaissance de ces quartiers et de ces bandes et de leur fonctionnement ..
    Vous ne voyez que le drapeau algérien ! Mais ces types n’ont justement aucune identité, tout est bon à prendre pour exprimer leur perversité, leur délire ( au sens clinique du terme ) !
    Que ça vous plaise ou non, ils sont le produit de la France sionisée, de son système éducatif, de ses assistantes sociales interventionnistes dans les familles maghrébines ( surtout pour les filles !!!), EN BREF : CEUX SONT VOS MUTANTS !!!
    Quant à ceux qui passent leur temps à dire, qu’ils ne croient pas à la réconciliation, je peux leur dire, pour ma part je n y ai jamais cru, même si je continue à suivre et soutenir ER, AS, Dieudo etc
    Je crois en leur sincérité et j’admire leur courage. J’ai de la reconnaissance pour AL, pour m’avoir fait découvrir des auteurs, penseurs, auxquels je n’aurai jamais eu accès sans lui ...

    Mais je vais vous dire pourquoi je n’ai jamais cru à la réconciliation !
    Je ne crois pas qu’elle soit en danger à cause d’une bande de dégénérés, manipulés !!!
    Mais plutôt, quand j’entends MLP dire que son adversaire principal c’est le fondamentalisme musulman, tous les gens sensés comprennent : l’islam, les musulmans ...
    En bonne pétainiste (et malheureusement il y en a un paquet, même sur ce site !!!???), elle fait clairement allégeance à l’occupant sioniste à la différence de son père, et pour ça elle le flingue aussi !
    C’est surtout là que la réconciliation est vaine, le reste pour les petits cons qui foutent la merde, croyez-moi, c’est une affaire de police et de justice, donc de volonté POLITIQUE !!!

     

    • Mais si tu te dis franco-algérien, c’est donc que ce sont aussi quelque part "TES MUTANTS". Sinon, au non de quoi tu t’absoudrais de cette soi-disant responsabilité commune que tu sembles balancer à la têtes des Français. Ou alors tu n’es français que quand ça t’arrange et que tu n’est pas mis en situation d’être responsabilisé vis-à-vis de tes concitoyens. Car quand tu dis "VOS" mutants, j’ai l’impression que tu penses "ceux des français de souche". Mais, n’est-ce pas les gens des communautés d’origine immigrée et maghrébine qui ont voté et continuent de voter à plus de 90% pour la gauche, d’ou est sortie la machine idéologique à fabriquer cette racaille ? Tu illustres parfaitement cette position victimaire qui prévaut chez tous les bi-nationaux. C’est toujours la faute des autres. Des droits et pas de devoirs.


    • "Que ça vous plaise ou non, ils sont le produit de la France sionisée, de son système éducatif, de ses assistantes sociales interventionnistes dans les familles maghrébines ( surtout pour les filles !!!), EN BREF : CEUX SONT VOS MUTANTS !!!"

      J’aime bien le vos.Pourtant tu te dis Français donc tu as ta part de responsabilité alors ou alors l’inconscient qui ressort pour dire que t’es qu’un Français de papier...

      La double nationalité est une hérésie elle est comme la théorie du genre tu es soit un homme soit une femme tu peux pas être les deux sauf pour les transexuels... La nature reprendra toujours le dessous quelque soit les délires des humains...

      De plus,l’immigration a été imposé par les sionistes de l’umps surtout du ps mais pas mal à l’ump aussi sioniste pour lesquel les soit disant musulman d’origine africaine maghrébine ont voté à 93% aux dernières présidentielles avec tout ce qui en découle mariage homo valls + sioniste tu meurs mali syrie soumission aux banques ...

      Que tu tapes sur le fn alors qu’il n’a jamais été au pouvoir alors que c’est lumps pour lequel tu votes qui est responsable de cela et dont tu ne dis mot est assez symptomatique d’un manque de recul et d’analyse objective...aucune remise en question de ta part fierté mal placé vision éronnée de la réalité et politique de l’excuse à la sos racisme...Le chaos en place n’est pas la faute au fn qui bien au contraire avait prédit tout cela depuis 40 ans via jean marie le pen le chaos en place est la faute de l’umps dont les Français ont majoritairement voté pour et surtout les Franco maghrébins qui ont voté ps le même parti que Bhl c’est un simple constat et que tu tapes sur le seul parti qui était contre ce système et qui avait prévu ce qui allait arriver est symptomatique d’une personne qui ne veut pas voir plus loin que le bout de son nez et qui a un manque de recul évident.

      Dis moi pourquoi avec les personnes d’origine asiatiques italiennes polonaises vietnamiennes il n’y’a pas ce problème.La délinquance est le fruit en grande majorité pour toute personne objective de maghrébins d’africains et de roms racaille d’en bas et la racaille d’en haut est majoritairement juive sioniste et anglo saxonne sémite j’y peux rien c’est ainsi et c’est à ces personnes de se réformer pas aux honnêtes gens ça serait un comble !


    • Bien d’accord camarade !


    • @Sinbad
      Ne baissez pas les bras et faites comme moi. En cas de coup de "blues" je vais sur le site de Farida Belghoul. C’est une "mutante" avec des super pouvoirs impressionnants !

      Amicalement


    • Alors pourquoi les autres ethnies ne foutent pas autant la merde que les algériens d’origines ?

      Ne venez pas vider vos poubelles chez nous pour dire ensuite que la France pue !
      Il est évident que les racailles sont le produit de plusieurs origines.
      Maghreb + ghetto en France colonisée + américanisme ou mondialisme = racaille libérale-libertaire.
      On ne la trouve qu’en France car c’est là que convergent plusieurs éléments déterminants dans sa création.

      Alors cessons de chercher à rejeter la faute sur une seule cause alors qu’elles sont plusieurs à se combiner sur le sol Français.


    • Bonsoir Sinbad,
      (Vous avez donc du trouver casse-c... mon commentaire, plus haut, j’en suis navré... euh, pour vous).
      Vous êtes franco-algérien (dixit), je suis "franco" tout court. Vous ne dénoncez pas ces tarés (en précisant, et vous avez sur ce point raison, qu’il n’y a pas que des algériens dans le tas, et c’est vrai) préférant rejeter la faute sur nous et notre laxisme, je trouve çà un peu gonflé. Enfin quoi, c’est à chaque fois que "l’Algérie" fait un score (ou pas...) au foot que ce merdier apparaît, non ? Alors, y’en a marre ! D’ailleurs, puisque vous évoquez la "réconciliation", je vous précise que cette démarche est d’abord et avant tout "une main tendue par les Français" et pas l’inverse (merde quand même quoi !) pour que soit remise à plat et devienne constructive notre "cohabitation". Et d’ailleurs ceux qui pensent que c’est mieux ailleurs, ben comme déjà dit, que font-ils là ? Bref, je suis assez d’accord avec Rochedy, au point ou on en est, il faudra bien savoir à un moment si on est franco ou algérien (et je précise bien qu’Algérien est à mes yeux parfaitement "honorable", c’est juste un choix, le mien est d’être ce que je suis, "français" !). Sans animosité aucune, bien cordialement,


    • @super franc

      "Dis moi pourquoi avec les personnes d’origine asiatiques italiennes polonaises vietnamiennes il n’y a pas ce problème.La délinquance est le fruit en grande majorité pour toute personne objective de maghrébins d’africains et de roms racaille d’en bas et la racaille d’en haut est majoritairement juive sioniste et anglo saxonne sémite j’y peux rien c’est ainsi et c’est à ces personnes de se réformer pas aux honnêtes gens ça serait un comble !"

      Il n’ y a pas ce problème avec les origines énumérées ci dessous pour plein de raisons :

      Les italiens, portugais, polonais sont tous des européens catholiques, ils sont beaucoup plus facilement accepter, non discriminés au travail et au logement , populations à qui on fout une paix royale que ce soit dans la presse ou a la télé.
      Il sont souvent un prénom latin, sont blancs de peau, je crois que ça aide énormément.
      Tout cela facilite clairement leur épanouissement et leur apaisement au sein de cette société.

      Quant aux vietnamiens ou aux chinois ils sont globalement beaucoup moins nombreux que les maghrébins et effectivement on n’en entend pas parler et on fait en sorte de ne pas en entendre parler car rassures toi les chinois trafiquent à mort..c’est un autre sujet ...

      On ne peut pas mettre de coté l’exclusion pour expliquer ces phénomènes, la vraie question est la suivante.

      Veut on vraiment intégrer des populations arabo maghrébines en France ? Je ne le pense pas, sinon cela aurait été fait depuis bien longtemps, on voit bien que les politiques jouent de cette situation aussi bien chez l’UMPS que chez le FN, et présentent ces populations comme des épouvantails s’en servant pour leurs agendas électoraux.

      J’ajouterai que des populations algériennes ont donnés leur vie pour libérer la France, et on choisit la France tels les harkis,
      Ces populations harkis ont elles étaient mieux intégrées ? Pourtant elles n’ont rien cassé.
      Elles ont subies au contraire une ségrégation territoriale et sociale semblables aux populations immigrées du Maghreb venues plus tard ou au même moment.

      Quoiqu’on dise que ce soit les harkis ou ces casseurs français (d’origine maghrébines) on ne voit pas chez ces personnes une grande intégration, pour une raison simple, ces populations sont massivement exclues, et oui ce n’est pas de la victimisation, c’est l’amère vérité.

      On ne veut pas intégrer ces gens.


    • super franc

      "Dis moi pourquoi avec les personnes d’origine asiatiques italiennes polonaises vietnamiennes il n’y’a pas ce problème"

      " j’ai tendu la main aux jeunes patriotes car y’a des gens qui pensaient que sa ne marcherai jamais ,parce que y’a des gens qui ont intériorisés que c’est gens étaient congénitalement délinquants .
      je leur ai dis si jamais ont accumulés a un jeune suédois tout les handicape et les barrières qu’ont leur a mit dans la g......
      pour qu’ils y arrivent pas sa donnerai le même résultat avec des suédois comme des franco -algériens . "

      alain soral

      big boss ground zeroes


    • Le pétainisme était un régime encore plus pro-Arabe que le gaullisme avec la dissolution de décret Crémieux en Algérie alors bon... Ne parlons même pas du chef de la maison-mère des forces de l’Axe et de l’un de ses bras-droit estimant très bien la religion islamique...


    • Etant Française et Algérienne et totalement d’accord avec se que prônent E&R, je ne me prétendrai pas leur représentante loin de là mais je peux essayé de répondre à certains écrits qui m’ont interpellé.
      * "franco-algérien" ne veut pas dire être tel ou tel quand ça arrange, juste le fait d’avoir deux nationalités. Ce que veux MLP "faire un choix" n’es ce pas horrible que de demander à quelqu’un de choisir entre son père et sa mère ou entre sa main droite ou sa main gauche ?? Perso je peux pas choisir mais tout ce que je sais, c’est en France que je vis donc ce qui fait que c’est pour elle que je travaille pour elle que je me bats (intellectuellement parlant) pour son essor que j’ai des droits et des devoirs et qu’au final qu’on le veuille ou non le choix est fait pour exemple Benzema, Zidane, Bouras... que s’ils ont eu ou avaient à jouer pour la France et donc contre l’Algérie, ils le feront comme tout tout Algérien naît en France et même bien je dirais puisque beaucoup d’idiots s’attendent au contraire.
      * Sans vouloir remettre la faute sur quiconque mais plutôt constater que c’est les sionistes qui sont désignés en tant que créateur de ces "mutants" et pas les Français si ça plait de faire une distinction entre Français et Français de pur souche, ben c’est pas mon délire !!! Ensuite je suis bien d’accord avec certains, sur le faite que ce ne sont pas forcément des Algériens ou des Franco-Algériens qui sont "ces mutants casseurs"
      * Svp pour le bien de tous mettez l’Algérie hors de tout ça n’OUBLIEZ pas comment ils nous ont accueilli comment ils ont accueilli Dieudonné où il a tourné le mur. Ils méritent bien notre respect et notre bon sens.
      Il existe un lien indéniable, qu’on le veuille ou non, entre la France et l’Algérie.
      En espérant qu’il n’auront pas l’Algérie puisqu’elle est dans le collimateur de l’axe américano-sioniste car elle notre sœur face au combat contre le sionisme comme le Venezuela de Maduro, la Bolivie de Morale ou la Russie de Poutine est tant d’autre.


    • "EN BREF : CEUX SONT VOS MUTANTS !!!
      Quant à ceux qui passent leur temps à dire, qu’ils ne croient pas à la réconciliation, je peux leur dire, pour ma part je n y ai jamais cru, même si je continue à suivre et soutenir ER, AS, Dieudo etc "Simbad.

      "Nos mutants" comme tu dis on n’en a jamais voulu comme on a pour la plupart d’entre-nous dans ce pays jamais voulu de l’immigration massive de peuplement ni de la soumission à Bruxelles,aux banques et à ds lobbies communautaristes voire étrangers mais tout ce merdier nous a été imposé au fil du temps par no politiciens et nos oligarques qui ont berné et trahi le peuple de France au sens premier du terme...
      L’énervement et la colère sont en train de prendre des proportions rarement vues dans l’histoire de ce pays:comme le disent Jovanovic ou Pierre Hillard j’ai bien peur que nous soyons aujourd’hui en 1986 ou 87,le moment de l’explosion sociale se rapproche et le peuple français risque fort de se débarrasser à la fois de ces politiciens corrompus et de ces "mutants" d’une manière expéditive et définitive.
      De toutes façons ce sera eux ou nous et le jour (prochain)où le système entier s’écroulera les gens dos au mur seront bien obligés de se battre pour ne pas disparaitre...


    • @mymsctt, franco-algérienne ; à propos de la double nationalité QUE VOUS AVEZ CHOISIE vous-même sans avoir un couteau sous la gorge, assez de vous entendre pleurnicher , quand on vous demande de faire un choix, sur le mode ’c’est comme si on nous demandait de chosir entre notre père ou notre mère’.

      1/ il est IMPOSSIBLE logiquement d’aimer autant son père que sa mère ; si vous avez 50% soif et 50% faim, vous crèverez de faim ET de soif devant de la nourriture et un verre d’eau (cf. la fiction dite de "l’âne de buridan"). Alors choisissez de quel côté vous penchez même si c’est de 0.000000000001 (aimer 50.000000000001% "plus" son père que sa mère dan votre exemple) ;

      2/ dans le cas de la double nationalité franco-algérienne à la limite on reproche seulement aux binationaux de cracher objectivement sur leur père ou leur mère en brandissant le drapeau correspondant dans votre fiction à celui du père ou de la mère et en foutant le bordel chez le père ou la mère (je suis toujours votre comparaison sur le père et la mère qui est souvent mentionnée par les binationaux pour jouer stupidement sur l’émotionnel) ;

      3/ et c’est stupide, parce que s’il faut en effet un père et un mère pour faire un gosse, il faut en revanche un seul pays pour faire un citoyen ; vous êtes Française ou Algérienne, et ne vous plaignez pas si vous restez le cul entre deux chaises qu’aucune de ces deux chaises ne vous supporte totalement (aux deux sens du terme supporter, d’ailleurs) : ni totalement Française en France, ni totalement Algérienne en Algérie. Surtout que cette double-nationalité est juste un prétexte pour profiter des deux systèmes (et peut-être surtout de l’un des deux) comme cet ami qui était très content d’être Français parce qu’à l’époque ça lui évitait de faire son service en Algérie (je ne sais plus comment il s’est démerdé pour le service en France, ah oui, c’était une ’journée d’appel à mon c. sur la commode’).

      Réfléchissez-y bien.


  • Egalité et réconciliation ou pas, il y aura toujours des sujets sur lesquels Français d’origine Française et Français d’origine étrangère ne se comprendront jamais. Surtout avec des populations si différentes. Point final.

    Qu’on ne vienne pas me parler de simples crétins de supporters Algériens qui ne seraient ni plus ni moins que l’équivalent des crétins de supporters Français.

    Pourquoi y a-t-il plus de crétin de supporters Algériens que de crétins de supporters Français en France ??

    Franchement :

    - SOS Racisme nous dit que ce sont des malheureux opprimés par les Français raciste.

    - Egalité & Réconciliation nous dit que ce sont des malheureux manipulés par SOS Racisme.

    Même combat.

    Dans tous les cas, moi Français, on me casse les couille.

    Au bout d’un moment ca va finir en match de baseball avec des têtes en guise de balle, avec tout le respect que j’ai pour E & R.

     

    • Eh eh si tu ne veux pas de réconciliation bah je t invite à aller pleurnicher sur F de souches ! Les efforts c est des deux de cotés ... Je te rapelle tout de meme que pendant que tu fais une fixette sur quelques pseudos supporters dégénérés, si ton pays s etait efforcé de faciliter leurs intégrations au lieu de les concentrer dans des guettos-quartiers vivant à 10 dans des cages à lapins avec toute la misère sociale qui ont conduit certains à la delinquance et trafics de tout genre... Bah aujourdhui on n en serait pas là à pleurnicher de part et d autres !


    • à aladin,
      Déja t’es un raciste qui se planque et t’es surement un petit bourgeois qu’a manqué de rien pour ecrire ça.
      Dans les cages à lapins que tu cites il y a aussi des Italiens, des Portugais, des Polonais, des gens qui travaillent (un vrai travail, pas gratter des thunes genre RSA), des retraités, et tous ces gens ils ne se réunissent pas pour mettre une rouste à 10 contre 1 à des militaires qui dinent de façon tres irrespectueuse avec leurs compagnes.

      Tu t’es déja retrouvé tout seul a te défendre contre plusieurs gonzes et te prendre tellement de coups que tu sais pas si tu vas t’en sortir cette fois ? Non, toi ça risque pas de t’arriver, t’es de ceux qui trainent toujours en groupe.

      Arete de te mentir, dans la vie d’où que tu vienne et quelle que soit ta chance t’as pas d’obligations, t’as le choix de faire le bien, ou au contraire d’etre une chiure. Rosser un bidasse à dix contre un parce qu’il a pas son petard, c’est comme violer une fille, c’est comme frapper un gamin ou bousculer une vieille, ou encore refuser d’aller gagner son pain honnêtement, c’est ça etre une chiure, toujours aller à la facilité et rien assumer en croyant qu’on a du cran, et se donner des excuses.

      Alors viens pas cracher ton fiel ici, les gens ont raison d’être en colère


  • #876752

    Pour finir avec un peu d’humour mélanger à du sérieux, ceux qui pensent que le danger imminent c’est le français que l’on appel "immigré" et qu’il faut au plus vite s’empresser de faire une loi afin de retirer la double nationalité, c’est vrai que c’est tellement plus important un match de l’Algérie c’est un problème fondamentale à l’heure actuelle pour la France, faisons une loi sur la double nationalité, pour le reste c’est à dire : le chômage, la sortie de la France de l’UE qui sont réellement ceux qui détruisent la France avec main dans la main les traders de wall street, à mon avis je c’est pas pourquoi mais y’a pa beaucoup d’Algériens chez Goldman Sachs, mais c’est vrai que ceux qui ont le pouvoir économique pour détruire la France c’est les Algériens forcément :) , je pense que le FN et je le redit il faut qu’ils arrêtent leur haine de l’immigré parce que sa les empêche de revenir sur leur programme qui lui au moins est intéressant, Marine redescend sur terre y’a des français de toute confession qui sont au chômage et y’a des gens qui comptent sur toi...


  • je rigole les franco algériens ont le droit de faire la fête la victoire de l Algérie , ils seront toujours algériens de cœur pour l Algérie au moins elle n abandonne jamais c est patriote . pour la France c est une autre chose 150.000 harkis abandonnés et massacrés a la libération de l Algérie , dans les années 70 20.000 étaient en prison dans le désert pour déminé ils ont fini leur vie en prison pour la seul raison ils étaient patriote Français. ils ont compris patriote Français c est harkis


  • Il ne s’agit pas de trouver d’excuses à la violence dans le foot, surtout pas à celle des jeunes des quartiers mais les bagarres ont toujours fait parti de l’histoire du sport, notamment quand ce sport concerne les équipes méditerranéennes et leurs supporters. Je suis désolé pour ces braves militaires mais ils doivent aussi comprendre qu’ils sont mal aimés car ils ne servent pas la Russie ou le Costa Rica mais ils servent un pays pro-sioniste et forcément, les petits cons, eux, ne font pas dans la compréhension et l’analyse, et encore moins dans le détail.
    Voici quelques vidéos assez animées :

    https://www.youtube.com/watch?v=NkG...

    https://www.youtube.com/watch?v=9AD...

    https://www.youtube.com/watch?v=a_T...

    http://www.foot01.com/media/video/v...

     

    • Bizarrement les pires exactions et débordements ayant lieu après des matchs de foot sont toujours et invariablement au fil des années le fait dans notre pays de supporteurs algériens qui ont en plus d’ailleurs l’étrange particularité d’être à plus de 90% français ou franco-algériens.
      Les mêmes qui sifflent la marseillaise ou brûlent le drapeau français quand ils ne caillassent pas la police et les pompiers ou qu’ils essayent comme à Lyon de mettre le feu à des églises...
      L’omniprésence de voyous et autres casseurs à chaque manifestation festive des laudateurs de l’Algérie ne serait-elle qu’une pure coïncidence relevant de la loi de Murphy ou plus vraisemblablement le fruit d’une éducation ou se mêlent adoration du pays des origines et haine de la France.
      L’influence sioniste au sein de notre gouvernement,la politique étrangère pro-israélienne comme la précarité,le chômage ou la pauvreté ne doivent pas être autant d’excuses pour tout casser,rouler comme des dingue et emmerder les gens qui bossent le lendemain jusqu’à trois heures du mat en klaxonnant ou en poussant dans la rue des cris de primates !!!
      Je serais moi aussi sincèrement désolé lorsqu’un flic blessé par cette racaille ou un fds devenu dingue sortira son flingue et tirera dans le tas,car c’est bien évidemment ce qu’un jour il va se passer !!
      Quand au Costa-Rica,mauvaise pioche,c’est un des trois ou quatre seuls pays au monde à ne pas avoir d’armée...


  • On sent quand même dans tous ces commentaires qu’il y a beaucoup de rancœur et de rancune envers les Algériens en général.
    L’Algérie n’a rien à voir dans tout ça.
    Quand un renard rentre dans un poulailler ouvert il faut blâmer le fermier...pas le renard.
    Faites respecter vos lois et demandez-vous pourquoi on a laissé faire !
    Moi je dis une seule chose..One Two Three, viva l’Algérie. et je souhaite de tout cœur un Algérie/France...pour la réconciliation ; car moi j’y crois !

     

    • Tu devais plutôt parler de la rancune post-coloniale et la haine de la France que cultivent et entretiennent ces pseudos supporteurs algériens mais vrais casseurs et voyous issue d’une minorité ethnique déracinée...
      Si ils font cela c’est surtout qu’ils détestent ce que représente la France et les français de souche et si ils méprisent aussi ouvertement nos institutions et l’autorité publique dans ce pays c’est le plus souvent parce qu’ils ont été éduqués dans ce sens.
      Je ne comprends pas qu’il se trouve aujourd’hui sur un site comme E et R supposé prôner la réconciliation entre communautés autant de personnes pour défendre par solidarité nationale ou religieuse ces cornichons qui se comportent comme des primates.
      Je ne parle pas bien entendu de ceux qui sont sortis dans la rue pour faire la fête dans une ambiance bruyante mais "bon-enfant" mais des groupes de "wesh-wesh" descendus de leurs quartiers pour tout casser et en découdre...
      Moi si j’entendais parler de pseudo français nés à l’étranger se livrant à de tels comportements dégradants dans le pays d’accueil de leurs parents ou leurs grand-parents j’aurais honte pour eux et me désolidariserais immédiatement de ce genre de salopards...


  • De toute façon,la France est foutue maghrébinisée sionisée africanisée américanisée franc maçonnisée.Tout découle de 1789 et la prise du pouvoir des francs maçons illuminatis.

    Je comprends pas comment certain peuvent se réjouir de la mise en place de la tour de babel en France avec ce multiculturalisme puant avec défilé gay pride ldj Algérie Portugal féministe gauchiste anti fa sos racisme touche pas à mon pot.
    ça me rend malade de voir ça preuve d’un esprit sain.J’aurais préféré parfois être un dégénéré une racaille wesh wesh qui écoute du rap et ne comprend rien des tenants et aboutissants de ce monde.Etre un crétin abruti par le système ça a du bon car une fois éveillée bonjour la souffrance dans souffrance il y’a le mot france et le mot franc vient d’homme libre mais y’a plus de Français en voix d’extinction par l’avortement le féminisme le sionisme et l’immigration de masse de remplacement ...

    En espérant ne pas être encore censurée sur ce site dit nationaliste Français mais j’ai de plus en plus de doute...De toute façon la France est morte.Bon courage aux racailles d’Afrique d’europe de l’est aux homos lesbiennes transexuels aux franc maçons sionistes aux gauchistes anti fa je vous laisse dans votre fameux melting pot tour de babel qui n’est que l’incarnation du mal et dont je ne pourrais jamais faire parti car contraire à mes valeurs...

     

    • Elle est morte seulement dans nos villes mon frère, mais elle existe encore dans nos campagnes.
      C’est de là qu’elle est née, c’est la qu’elle survie et c’est toujours ce qui à fait sa beauté et sa douceur pour ceux qui travaillent avec elle et on toujours su l’observé et l’aimé. Tout espoir n’est pas perdu, leur système finira bien par s’écrouler de lui même et alors la France en intéressera beaucoup moins et beaucoup suivront leur mirage. Tout le savoir faire n’est pas mort sur les champs de batailles, il n’est cantonné aux industrielles et leur produits de pacotilles étudier pour une obsolescence programmée.

      Malgré l’exode rurale voulu par ces même industriels, à nous de nous réapproprier notre héritage. Personne le fera pour nous de toute façon.

      il n’y a pas plus raciste que ceux qu’ils veulent créer un nouvel humain par ce métissage de masse, un humain bien pauvre et qui a une idée extrêmement voilé sur ce qu’est la liberté.

      ps : pour en revenir à l’article, qu’est ce que c’est bien le surnombre. 70 contre 10 en gros, respect.


  • j ai presque 50 ans et je suis sorti feter la victoire des fennecs a aix en provence avec femme et enfants ; vers 0h45 la majorité des familles étaient de retour chez elles.je demande a tous les algeriens respectueux de l Algerie de leurs ancetres et du reste de la population française de ne pas sortir de chez eux si on bat l allelmagne. Restons a la maison nous qui aimons l Algerie,et la on verra qui casse brule ect....un ami m a juré qu un jeune de ma ville a volontairement incendié sa voiture jeudi soir......a pleurer

     

    • tu pleure pour une bagnole j crois surtout que ce sont les mœurs, valeurs et le respect DES AUTRES comme tu dit qui a été brulé lors des soir de match !

      le jour ou cela sera rétablit alors les français auront une pensé et de l’affection pour tout autre vivant sur leur terrain
      la bêtises entraine forcement un moment le dégout !
      "on ne fait pas sa place en poussant ceux déjà assis mais plutôt en regardant comment il ont fait"


    • Ben oui restez tous chez-vous et vous verrez qu’il n’y aura comme par hasard plus de dégradations ni d’incendies dans nos villes et banlieues...
      A moins par miracle que les suédois et les finlandais déguisés en jeunes algériens (ou d’origines algériennes) qui sont à l’origine des troubles de ces derniers jours ne "remettent le couvert" ce soir-là,on ne sait jamais,lol...^^
      A lieu de jouer la pleurniche ou la théorie du complot les personnes respectables comme vous devraient se désolidariser de ces racailles u lieu de nier l’évidence:ces gens là ont,quoi que vous puissiez dire,les mêmes origines que vous et ils se comportent extrêmement mal !!!


    • Le tapage diurne ça commence à 22h, coupe du monde ou pas.


    • "demande a tous les algeriens respectueux de l Algerie de leurs ancetres et du reste de la population française"

      Les Algériens ne font pas partie de la population Française, ils possèdent un pays qui s’appelle l’Algérie.


  • bonjour, apres la prochaine victoire de l’algérie profitez en pour sortir avec les drapeaux de l’algérie et de la france en mene temps pour montrez notre amour en vers ces pays et leur population. merçi


  • Non il ne faudrait pas faire d’amalgames.
    Beaucoup de ces jeunes sont sortis dans la rue fêter la victoire d’un pays qui est cher à leurs cœurs.
    Comme disait Lepen, en substance, il est normal d’avoir de l’affection pour son pays d’origine (enfin au bout de la troisième génération ça commencent à remonter loin quand même, quand même !!!)
    Dans le lot de casseurs, il y a certainement eu des Noirs, des Français d’origine maghrébines (Marocain, Tunisien) mais aussi peut-être des blancs,cons.

    Mais pourquoi la majorité du groupe n’as pas empêcher ces autres déchets de tout casser autour d’eux ?
    Les connaissent-ils ? Les craignent ils ?

    Admettons qu’un jour nous faisions une manifestation E&R et que certains se permettraient de tels actes, ne les remettrions nous pas en place vite fait bien fait ?

    Je me trompe peut-être mais je pense qu’il y a donc une certaine connivence entre la masse et les brebis galeuses.

     

    • "Dans le lot de casseurs, il y a certainement eu des Noirs, des Français d’origine maghrébines (Marocain, Tunisien) mais aussi peut-être des blancs,cons."@Sylvain.
      Probablement, mais je pense très minoritaires comparés aux algériens ou franco-algériens !!
      Peut-être que l’INSE va nous sortir qu’il y avait aussi des irlandais parmi ceux qui roulaient en ville comme des malades et mettaient le feu au mobilier urbain,on ne sait jamais,peut-être un miracle...


  • Le tribalisme algérien dans toute sa splendeur : tout aussi vindicatif, violent, apologétique et aveuglant que son alter-ego sioniste. Continuez comme ça à soutenir ces déchets par solidarité tribale, les gens qui ne croient pas à la réconciliation n’attendent que ça de vous !

     

    • Avant de parler de tribalisme, je te rapelle que le drapeau Français a flotté pendant plusieurs années à l insu des algériens colonisés qui etaient dans leurs pays...

       

      • Ah d’accord, on en est encore à l’Algérie française et la guerre d’Algérie dans vos têtes, donc c’est par pur vengeance (loi du Talion) que ces énergumènes se comportent de la sorte. Je comprends mieux maintenant, merci infiniment Monsieur le tribaliste d’avoir éclairé un peu mieux ma lanterne !


    • connaissant bien ce genre d’individus que vous qualifiez de racaille algerienne alors qu’ils sont francais de 3eme generation je puis vous garantir qu’ils meprisent autant l’algerie et ses symboles que la france qui les a vu naitre.ce ne sont que des delinquants francais , ne vous en deplaise , qui saisissent n’importe quelle pretexte pour foutre la merde. C’est pareille pour toutes les manifestations populaires tel que 14 juillet , jour de l’an , fete de la musique ..tout est bon pour foutre la merde , d’ailleurs ce sont les premiers a denigrer l’algerie , pour la plupart ils preferent passer leur vacances en thailand ou a marakech plutot que d’aller en algerie , ce sont les premiers a denigrer l’equipe d’algerie quand ils perdent et les premiers a insulter l’algerie et les algeriens d’algerie qu’ils qualifient de "blédards" , pour la plupart ils n’ont jamais mis les pieds en algerie et y aller ne les interressent pas , alors dire que ces voyoux sont algeriens et bien non il faut rendre a cesar ce qui appartient a cesar ce sont des voyoux francais d’ailleurs d’apres ce que j’ai pu voir toutes les communautés des quartiers malfamés étaient representés c’est a dire maghrebins de tout bord , black et meme racaille francaise de souches !!!!
      Il faut noter egalement que dans les quartiers a forte communauté algerienne comme barbes ou les algeriens sont installés depuis peu en france il n’y a pas eu de debordement et que tout s’est fait dans la joie et la bonNe HUMEUR .


  • Le but de ces groupuscules c’est toujours de faire monter la haine et la violence et prouvent bien la théorie du chaos ... Ce n’est pas très nouveau comme méthode .

     

  • ne prenez pas les militaires pour des saints non-plus.

    beaucoup sont des gens sans aucun niveau scolaire et qui se lâchent assez facilement verbalement.

    l’un d’eux a du qualifier les supporters de "sales arabes" "bougnoules" ou quelque chose du genre.

    et nos braves supporters ont pris de quoi les corriger, c’est compréhensible, même si c’est la mauvaise manière, puisque en répondant à la provocation on se rabaisse au niveau du provocateur et on est atteint par ses insultes. il aurait fallu les mépriser tout simplement.

     

    • #877823
      le 30/06/2014 par Mithridate VI roi du pont
      Victoire de l’Algérie : des paras attaqués à Carcassonne

      Commentaire insupportable.Tu seras bien content de trouver ces militaires en cas de conflit,à moins,fort probable,que tu n’ailles dans l’autre camp.


    • @roi du pont, ne comprenez pas mal mon message, je condamne complètement le comportement violent de ces supporters.

      je dis simplement qu’il ne faut pas idéaliser les militaires, et qu’ils sont souvent issus du sous-prolétariat, avec tout ce que ça comporte.

      d’ailleurs les supporters en questions sont eux aussi issus du sous-prolétariat, mal élevés ..

      quelqu’un qui a un niveau et qui est sûr de lui, méprise tout simplement celui qui l’insulte.


    • @aguellid
      Ne soit pas hypocrite, tout ceux qui ont eu à faire avec ce genre d’énergumènes savent bien qu’il n’y pas eu provocation, ils attendent ce genre d’évenement pour exprimer leur haine des français.


    • Je suis français et supporter de l’Algérie et aussi du Brésil. Et j’interdit a qui que ce soit de me dire quelle équipe je dois supporter !!!!! J’ai assisté à ce différent entre des militaires et nous....ils nous ont fait des bras d’honneur, on était pas nombreux au début et c’est pour cette raison que ces militaires-racaille se sont permit ça... Mais ensuite d’autres voitures sont arrivées alors qu’on ne se connait pas, et ils ont répondu aux militaires et ensuite il y a eu des assauts et de la casse....ce sont les militaires qui ont commencé et gratuitement, juste parce que ça les dérangé que des supporters de l’Algérie expriment leur joie !!!
      Ce sont des militaires du genre a regarder les films américains et a se prendre pour des rambos ! Il leur manque un cerveau....Et c’est grave que ces gens soient payes par les impôts des citoyens pour faire les durs, tel qu’ils l’ont vu dans les films...mais la réalité c’est que ce sont eux les méchants, nous on ne faisait que claxonner et danser...


  • C’est en tous cas le genre de manifestation qui fait monter la haine des français (de toutes origines mais amoureux de la France, eux !) pour des gens qu’ils identifient, forcément, comme des étrangers irrespectueux, voire hostiles, dans leur pays.
    La récurrence de ce type d’évènement ne peux que desservir les gens d’origine algérienne vivant en France sur le long terme, en alimentant des tensions inutilement et en dirigeant la colère du reste de la population contre eux.


  • #877717

    L erreur fatale est de mettre tout le monde dans le meme sac !!!Certains s en régalent déjà !!!Certains amplifient le phénomène à des fins multiples !!!Ceux qui font le mal doivent etre punis pas les autres qui n ont rien à voir !!!Les Bescancenot,Klugmann,Hollande,Aliot,sionistes et larbins de toute cette clique s en frottent les mains !!!Ne leur donnons pas ce plaisir !!!Le nom du site où j écris ce commentaire est le symbole de ma pensée !!!(surtout le deuxième mot qui prend tout son sens)

     

    • je t e repondrais par la phrase de soral : tendre une main mais ferme ... et en l’ occurance pour ce type de personne elle mériterais de leur arriver dans la gueule ... Ok derrière il ya l’ idéologie des educs trotskyste mais un moment les mecs qui se bougent a 60 pour défoncer 6 mecs avec leurs meufs, qui detruisent un restaurant ... c’ est des lâches et des fouteurs de merde et ils méritent d’ aller faire un petit tour au ballon histoire de ce rafraichir les esprit point barre .... y en a ras le cul de leur trouver des excuse, ces racailles profitent de chaque occasion pour foutre la merde et tant qu’ ils auront le sentiment qu’ il n’y a aucun risque a ce comporté comme ça ça continuera car c’ est toujours le même schéma tant que le mec a sa bande et qu’ il est intouchable il fout la merde et puis quand la bande se détache et qu’ il perd le dessus physiquement( enfants , prison etc etc ...) monsieur trouve la religion et la sagesse et désapprouve la violence. Le probleme c’ est que la génération suivante a pris le relais, et qu’ il y a en permanence c’ est fouteurs de merde qui casse principalement les couilles aux "bolosses" ( en gros blanc qui n’ est pas rentrer dans son délire ghétto airmax et casquette lacoste ) et que du coup il y a certains endroit des villes ou tu peux pas marcher seul ou avec ta meuf sans soit t’ ecraser soit te battre trois fois dans la soirée.
      Les changer mentalement grace a une autre forme d’ idéologie avec BDH et KK ok mais pour ceux qui ne veulent pas ou qui s’ en foutront fermeté judicière point barre, et arréter avec les conneries du style vécu dans un endroit de merde.... les mecs qui font l’ armée surtout les paras en général le niveau social de leur parents c’ est a peu près le même que celui des mecs de tess sauf qu’ ils vivent a la campagne et que y a jamais eu un atelier Rap ou quoique ce soit avec un éduc pour dire a ces mecs la que ci ils etaient la c’ était la faute de la société ... non y a seulement un vieux stade de foot que si ils le pètent ils savent très bien que y aura jamais personne pour le repayer et leur parents qui leur disent que si ils veulent s’ en sortir, bah faut ce bouger le cul .


  • Soyons serieux le rapport avec les algériens est toujours conflictuel, il ya deux composantes dans la guerre d’indépendance, la composante nationale et la composante islamique, la première s’est bien réglé, la deuxième perdure avec le NOM qui lui donne sa légitimité et sa force.

     

  • L’extraordinaire patience du peuple français est LA preuve que la majorité des français, quels qu’ils soient, ne font pas d’amalgame entre psychopathes et algériens normaux !

    Par contre une question me torture l’esprit :
    Que font et que disent les Imams de France ?

    Heureusement que Farida Belghoul sauve l’honneur en ce moment !
    (Et je suis gentil de ne pas parler de chalgoumi ou boubaker...)


  • Je suis d’origine marocaine et j’ai vécu dans plusieurs grandes métropoles en France,
    je peux vous dire que les villes où la méfiance envers les magrébins se fait le plus ressentir c’est Marseille et Lille (à cause de la proximité avec Roubaix). C’est à dire, les villes où sont concentrés le plus d’Algériens. C’est triste à dire mais c’est la réalité, à Marseille où j’ai vécu un an par exemple, chaque jour j’assistais à des agressions, vols à l’arraché, incivilités dont la plupart était commises par des Algériens. J’ai même assisté en direct à la mort d’un enfant de cinq ans écrasé par un algérien à la belle de mai en 2012.

    Le problème c’est que quand ils mettent leurs drapeaux, leurs buts n’est pas de simplement fêter une victoire mais de se croire en terrain conquit et de mépriser tout ce qui n’est pas avec eux. Ils sont Fiers à croire que l’Algérie est le pays du bonheur et de la joie de vivre, ce sont des bipolaires enfermés dans un contradiction incroyable, celle d’idolâtrer un pays avec un excédent commercial de 26,3 milliards de $ et une majorité de sa jeunesse au chômage (26%), un état riche où un tiers des citoyens vivent en-dessous du seuil de pauvreté.

    Ces manifestations sont le fruit d’une grande frustration qui est celle de l’esclave émancipé qui après sa court moment de liberté reviens quémander du pain auprès de ces anciens maîtres en échange de la même labeur sans les avantages de sa précédente condition d’esclave.


  • #879924

    Dans un sens que des français d’ origine algérienne soutienne l’ Algérie est asser logique, 14 des 21 joueurs de cette équipes sont nés français et ont étaient formés en France... Proportionnellement cette équipe est plus celle des français d’ origine algérienne que des Algériens...


  • "le conducteur a été identifié, un jeune carcassonais"

    On se foutrait pas de ma gueule des fois ?


  • Ouep ... Main tendue, quand on voit ce qu’ils en font.


  • Il faut cesser avec l’angélisme, les Algériens en nombre se sont toujours mal comportés avec les Français, les frapper à plusieurs, les insulter, les emmerder. Les exceptions que nous connaissons tous n’enlèvent pas le problème. Ce peuple est violent, incivil. Il serait salutaire qu’il quitte la France, réconciliation avec des gens qui se comportent ainsi, jamais.
    Et si les sionistes sont détestables, on ne peut pas leur imputer les problèmes de comportement des Algériens, c’est un peu trop facile, c’est du Harlem Désir qui fait pareil avec les nationalistes. Je ne rentre pas dans l’arnaque. Qu’ils dégagent !


Afficher les commentaires suivants