Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kadhafi en 2009 : "Les virus sont créés pour que les entreprises capitalistes fassent des profits"

En 2009, Mouammar Kadhafi a fait le discours le plus long de l’histoire de l’ONU, dénonçant tour à tour le neo-colonialisme, les guerres déclenchées par les grandes puissances contre des pays pauvres sur des motifs fallacieux, l’inutilité de l’ONU et le rôle flou de l’industrie pharmaceutique...

 

 

À revoir : Alain Soral présente Le Livre vert de Mouammar Kadhafi en 2012

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Paix à votre âme monsieur Kadhafi.


  • Visionnaire Kadafhi ! " annoncez la gratuité des médicaments et des vaccins et les virus ne se propageront plus" Il avait annoncé les vagues migratoires si la Libye était déstabilisée etc etc...les merdias feront passer l’oppresseur pour l’opprimé et vice-versa....Paix à son âme.


  • Ceux qui ont lu Ezra Pound comprendront .

     

  • Son discours lui a coûté cher : la vie !
    Comme les Caucescu il ne voulait pas de banque centrale et subir l’esclavage Talmudo-Babylonien de l’argent dette au seul profit de la haute finance Khazar.
    Alors les Khazars ont envoyé leurs agents sionistes BHL et Sarkozy l’éliminer.
    Président trop généreux pour son peuple et pour l’Afrique, Pays pétrolier en plus avec d’importantes réserves d’or, cela attise les convoitises.
    Les Khazars lui ont tout pris : la vie, l’or et le pétrole laissant un pays dévasté.
    Ce sont les français qui ont financé ce crime avec l’argent de leurs impôts et le sang de leurs agents de la DGSE. Car nous avons perdu du monde dans cette entreprise hasardeuse. Nous avons sur ordres criminels ravagés un pays qui autrefois aimait la France et nous avons détruit notre image aux yeux de tous les africains.
    Le quai d’Orsay a été ignoré par les criminels décideurs français.
    Bien entendu cela servait aussi les intérêts d’Israël, pays factice créé par le leader khazar Rothschild.
    Les citoyens français ont financé une guerre illégitime, illégale contre leur volonté avec leur argent uniquement dans l’intérêt des banquiers Khazars.
    Quel honte ! Quel crime ! Mais tout se paye un jour....

    WWG1WGA !

     

  • C’était vrai il y a 10 années mais plus maintenant. Le but n ’est pas le fric mais créer un chaos mondial et économique pour imposer un vaccin révolutionnaire qui permet de contrôler l’individu à distance et s’en débarrasser. Le forum mondial applique la théorie du club de Rome : décroissance voir leur vidéo sur leur site. La planète à 8 milliards c’est plus possible incontrôlable. E&R fait référence à la destruction des classes moyennes c’est une première étape. Les nanotechnologies c’est ça le monde d’après.

     

    • Salut,
      Oui tu as entièrement raison et je suis d’accord avec cet objectif. Il ne s’agit absolument pas de gagner de l’argent avec les vaccins, cette théorie est un leurre.
      En supposant que les entreprises pharmaceutiques vaccinent les 8 milliards de personnes et qu’elles empochent un bénéfice net de 10$ par vaccin, elles ne recolteront que 80 milliards. C’est à dire rien comparé à ce que génèrent le business du médicament dans son ensemble. Pour moi la thèse lucrative du vaccin ne tient pas.
      J’ai découvert en lisant ces dernières années en revanche que :
      1) le rapport Meadows de 2005 (le réactualisé) préconise l’arrêt total de l’économie à un horizon de 15 ans maxi. Quoi de mieux qu’un virus !
      2) que les eugenistes malthusianistes globalistes avait un livre de chevet (Ecoscience) où les auteurs décrivent toutes une série de mesures pour faire décroître la population mondiale. Un des auteurs (Holdren) est un démocrate américain (ex conseiller d’Obama) et un proche de Bill Gates mais surtout un protégé des Rockfeller.
      3) que le père de Bill Gates, qui lui aussi était très riche et un très proche des Rockfeller, était un eugéniste malthusianiste acharné. Son rêve fou était de contrôler la population mondiale. C’est comme ça que j’ai compris pourquoi Bill Gates s’est complètement investi dans ce projet de vaccination mondiale. L’idée n’est pas de lui. Il met juste ses talents de mathématiciens et ses outils informatiques au service de cet objectif.
      Battons nous pour le grand réveil, pour démolir leur projet et les mettre tous en justice populaire.
      WWG1WGA
      From Luxembourg


    • Cela est toujours vrai. Parce que le but est toujours de faire du profit. Les élites sont plus complexes que vous pensez, elles ne veulent pas toutes la même chose. Le profit n’est pas pour les plus riches, ce business est pour les vautours, ceux qui veulent devenir riches et rester riches. Il faut une armée qui déploie sa toile comme celle de l’araignée, pour pouvoir contrôler les populations. Et oui ce qu’il dit est sensé, et ce qui est sensé reste vérité pour longtemps !
      Pensez-vous vraiment qu’aujourd’hui, si la "santé" (medoc, vaccins) était gratuite, nous serions dans cette dictature sanitaire ? Où nos libertés individuelles sont inexistantes ?


  • Le pire ennemi des mondialistes, lui qui avait mit en lumière leurs plans machiavéliques
    La Lybie sous sa présidence était un pays prospère
    Il voulait créer l union des pays africains solidaires pour se soustraire à l emprise mondialiste
    Malheureusement les sataniques Sarkozy bhl et cie l ont éliminé car gênant pour leurs plans du NOM
    Un homme visionnaire. Qu’ il repose en paix


  • En première observation, il faut relever que Kadhafi se présentait en tenue traditionnelle pour déclamer son discours fleuve. Voilà un leader qui honorait son pays (en opposition à tous les ’’cravatés’’ qui représentent qui ? - remarquez également les iraniens - dans l’arène politique du moins - ne portent jamais de cravate. Pour eux la cravate est un symbole du diable... Ils ne doivent pas être très loin de la réalité).

    Le propre d’une société utilitariste sans morale est de chercher prioritairement le profit dans ses activités...et rien ne peut l’arrêter puisque sans morale. Pourquoi pas dans ces conditions ne pas créer une pandémie qui peut rapporter ?

     

    • @cftc
      Cette tenue traditionnelle dont vous soulignez l’honneur qu’il mettait à la porter a servi aux agents des sionistes à décrédibiliser Kadhafi, jamais ça n’a été présentée avec une connotation positive...Il manque, un peu comme son époque...
      Quant aux chacals assassins, ils n’ont aucun honneur, et donc, ils peuvent difficilement en parler.


  • Il n’y a que E&R qui sort des vérités pareilles. Qui d’autre en France réinforme le peuple ainsi ? Qu’on adhère ou pas à leurs idées, force est de constater qu’ils font de la vraie ré information. Si nous étions dans un monde logique et juste ; E&R devrait être subventionnée par l’Etat pour service rendu à la nation française.

    Hélas, ils sont persécutés et bannis de l’espace public. Comment alors faire confiance en nos dirigeants ? Comment croire dans ce pays ? Comment se lever le matin avec joie et fierté et se dire que chaque jour qui passe nous rapproche encore plus d’un accomplissement ? Je ne suis ni dépressif, ni désespéré. J’affirmes comme d’autres que si nous continuons comme ça ; l’histoire se terminera très très mal. Au final qui aura gagné ??? Nous vivons bien dans le même pays ? Riches ou pauvres ! Alors qui s’en tirera gagnant le jour ou le chaos se propagera ?

    Nous avons perdu foie dans le destin collectif, des pans entiers de la société se sont convertis à la haine de l’autre, un esprit de guerre civile s’enracine. La cohésion est perdue, la justice n’est plus qu’une notion abstraite réservée aux amphithéâtres. La liberté ; qui peut en témoigner ? Même ceux qui nous oppressent ne peuvent en jouir pleinement. Le sentiment de fierté nationale partagé n’est qu’un lointain souvenir. Remontons à France 98 pour retrouver un éphémère instant d’unité nationale. L’ignorance s’est propagée de façon foudroyante, imprégnant toutes les couches de la société. Les valeurs traditionnelles disparaissent comme peau de chagrin. Toute personne dotée d’un minimum de bon sens devrait faire ce constat !

    Comment pouvons-nous être heureux dans une société aussi laide, aussi injuste, aussi déséquilibrée, aussi stérile, aussi soumise, aussi perverse et aussi lâche ? Sinon que d’acquiescer et d’accepeter je ne vois pas comment c’est possible.

    J’ai 31 ans à l’heure où j’écris ces quelques mots, si à l’âge de 10 ans on m’avait dit qu’un jour je vivrai dans une telle France, jamais je n’y aurais cru, pas même en rêve. Je n’ose imaginer le sentiment de ceux plus âgés que moi qui ont connu ce pays en bien meilleur état !

    Si nous n’agissons pas nous allons subir des décennies de tyrannies, certains pays y goutent depuis des siècles et ça continue encore. Nous ne sommes pas protégés par décret divin, il faut prendre conscience qu’une fois la dictature mise en place c’est terminé, nous serons pris au piège à jamais.

     

    • Il serait peut être bon de rappeler que ce que l’on appel "société" n’est que la somme des individus, ou comportements indivuels, qui la compose.

      L’un n’est pas différent de l’autre.
      Quand on se met à critiquer la "société"... c’est un double abandon : de soi et des autres.


    • Ayant 10 ans de plus, cette France je l’aurais pas cru non plus, mais tu comprends au fur et à mesure, tu prends les choses en pleine gueule... et t’encaisses ou pas. Le mieux c’est de lire pour comprendre.

      Quand je vois les petiots (mes neveux par exemple) je me dois d’être un exemple, d’incarner l’espoir, si t’es parent, idem. L’espoir fait vivre.

      En prenant de la hauteur, et en lisant donc, on voit que sur le temps long, mais pas si lointain, on arrive au bout d’un système particulièrement malfaisant, et on sait pas tout !
      À mesure que les choses vont faire surface, ’les gens’ en déduiront que pour vivre mieux, il faut prendre la voie inverse, celle de la sagesse, du bien commun etc.

      On le verra pas de notre vivant c’est possible, et puis on peut toujours mieux faire, mais d’un point de vue ’universel’ on n’a pas d’autre choix que d’avancer vers la lumière, et tenter de garder cet enthousiasme et cette énergie propres aux bambins, qu’on a tendance à perdre à cause ’des problèmes’ (de la vie).

      Tout est question d’état d’être, de vision des choses, de détermination et de persévérance.

      "Montrer l’exemple est le meilleur moyen d’influence... Il s’agit toujours d’agir sur l’humain." - Soral

      Agir au mieux, être créatif, tirer le bilan de ses expériences, continuer à avancer dans le bon sens, ne pas s’éterniser sur des projections mentales négatives. C’est ce qu’on peut faire de mieux. Advienne que pourra, l’avenir du monde personne le connaît !


  • un prophète qui dit la vérité avant l’heure
    est d’office condamné à mort par le Pouvoir
    Profond et Occulte et dont le PDG
    n’est autre que Satan lui-même !


  • Paix à son âme au grand Homme que fut Mouammar Khadafi...


  • Un vrai Socialiste avec un grand S

     

  • Kadhafi en 2009 qui raconte beaucoup de choses et qui a été exécuté par la France corrompu des Sarkozy et compagnie et en 2020 ,vous avez le pédophile Biden qui tripote des gosses devant les caméras sans que personne ne s’en offusque et qui ose se présenter à la présidence des USA alors qu’il paie avec l’argent des Américains un autre toutou de toutes ces crapules , l’ancien président Ukrainien qui a écarté le procureur général qui enquêtait sur le fils Biden accusé d’avoir eu un poste dans une firme pétrolière à 50 000 dollards /mois
    ils vont encore nous traiter de complotistes ces fils de .....

     

    • Bonjour d’un Francais de souche.
      Kadafi etait ce qu’il etait mais en son pays les soins étaient gratuits et surtout il avait mis au point un système bancaire si performant qu’une grosse partie des pays Africains et du Maghreb voulaient y adhérer. Quel desastre pour la banque (R...), inadmissible, impensable. On charge donc (S....) de liberer le peuple en leur apportant la (democratie)(? ??) Rire. On voit où cela mène. (Destruction des infrastructures du systeme, etc.) Pareil pour l’Irak, qui est la plus grosse escroquerie du siècle. Mais chutt


  • Mouammar Kadhafi était trop gentil... Il sous-estimait la racaille internationale, et la perfidie de la médecine moderne. Il était à 60% du potentiel d’un dictateur haute-gamme...

     

    • Oui et surtout le colonel Kadhafi ne possédait pas la bombe atomique
      pas plus que les fusées ou les missiles qui auraient pus atomisées
      toutes ces démoncrassies soumises et au service de leur maitre Satan
      en un tas de cendre fumante comme peut le faire Kim Jong-un
      et c’est en grosse partie grâce à ses armes nucléaires
      que Kim Jong-un est toujours président et vivant de/pour son pays la Corée du Nord


  • Vu ce qu’il reste de la Libye(on peut y ajouter l’Irak également),on comprend mieux maintenant pourquoi Mrs Kadhafi et S.Hussein ont été éliminer !!Le Liban,ça vient d’être fait et la Syrie résiste toujours et encore a l’envahisseur...et tant mieux !!La Palestine Occupée a de fortes responsabilités dans ces faits et également de gros intérêts dans cette région du Moyen-Orient(ressources et financiers) !!!


Commentaires suivants