Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult et le port du masque : "Il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens"

Pour le Pr Raoult, il n’y a pas lieu de porter un masque : « il joue un rôle de signal de “il y a une maladie contagieuse qui circule” ». Il devrait faire l’objet d’une recommandation, non d’une obligation.

 

 

L’interview entière du Pr Raoult face à Laurence Ferrari diffusée le 19 août 2020 sur CNews :

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec les mêmes mots, le Fig lui fait dire exactement l’inverse (sur l’intérêt du masque). Chacun peut trouver son biais de confirmation.

     

  • #2529324

    C-NEWS même pas foutu de mettre l’itw en entier ni sur son site ni sur YT et ça se dit "première chaîne de l’info" AH ! AH ! AH !

    Pas cool pour Laurence Ferrari qui voyant sont boulot tronqué pourrait se dire à quoi sert mon travail, mais elle s’en fout puisqu’elle est pas journaliste - mais propagandiste !

    Chez nous on dit "journalope", Rudy !

     

  • Comme sommité mondiale en virologie, praticien clinique, médecin assermenté le Professeur Raoult doit donner des directives et des informations précises aux Français, pour les protéger des agressions des criminels qui utilisent politiquement le contexte pour nuire intentionnellement. Ces criminels ont déjà, impunément, 25000 morts et un pays ruiné à leur actif, il est temps que cela cesse.

     

    • 25 000 hors taxe puisque nous en sommes à plus de 30 000...


    • Dialectiquement il ne faudrait pas utiliser le nombre de morts à l’encontre des politiciens dans la mesure où vous risquez de justifier le port du masque, le confinement etc. aux yeux des paniquards. Vous voyez très bien que beaucoup de médecins ont été abusés par ce qu’il se passe en signant des certificats de décès sans autopsie sérieuse. Honte à tous les praticiens qui ont crié au loup en hiver et aujourd’hui ne dénoncent pas cette mascarade de cas (basés sur des tests non fiables) qui ne mènent à aucune hospitalisation, mais à plus de répression !


  • Le Pr. Toussaint semble parti sur la même ligne que Raoult. La police de la pensée ne fait pas bien son travail en ce moment ^^

     

    • C’est plus compliqué.
      Le système voyant que la population commence a comprendre que cette 2eme vague ne vient décidement pas et que tout ça est du vent, il commence a placer quelques pions afin de garder les moutons dans l’enclos.
      Si tu ecoute bien Toussaint, il dis non au masque en extérieur, mais valide tout le reste, masque à l’intérieur, vaccination, et surtout raille Raoult et répète qu’il n’y a pas de traitement et que Raoult aurait du faire du "randomisé double aveugle placebo".
      Donc Toussaint est aussi un agent afin que les gens qui commencent à comprendre, ne se tournent pas vers Raoult.


  • "Il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens" ...et ce sont souvent ceux qui sont loin d’être à la hauteur de leurs prétentions et qui n’ont plus que ce moyen d’exister. Les temps sont révélateurs du véritable niveau d’étiage mental et intellectuel de trop nombreux responsables publics, bruyants, pénibles, impérieux, stupides, serviles malfaisants. Ceci aux plus hauts niveaux de responsabilité. Une grande démonstration de profonde médiocrité, de méchanceté, de sottise et de crédulité. Leur acharnement le démontre, pour la plupart ils détestent leurs compatriotes et instrumentalisent leurs situations pour s’en venger et leur nuire. Empêcheurs, interdicteurs, parasites malintentionnés ; malades mentaux.

     

    • L’ami Fernandel nous avait initié avec son Caporal clairon : « Ça n’est pas qu’il soye mauvais garçon, mais maintenant, il a du galon », j’ai adoré filer quelques TIG à toutes ces petites fiotes qui terrorrisaient leur camarades dès lors qu’ils avaient été nommés chef de chambrée, distingués première classe, voire élevés au grade de caporal : et de jouer les adjudants chefs.
      À chaque situation comme celle-ci, j’écris aux miens et aux plus jeunes arrivés de prendre garde au phénomène, quand le simple vigile devient le Cerbère des Enfers, Kelly la caissière recalée au BEPC se muant en Karen. Voilà la vraie provocation à la haine à laquelle je réponds par la forme de condescendance enseignée par Louis de Funes : histoire de rester dans le sketch et le rire intérieur plutôt que d’avoir à tirer tous azimuts.
      Leur demander leur formation médicale et à defaut, leurs diplômes, est pas mal non plus...


  • Raoult serait-il l’une des toutes dernières voix de la Raison scientifique en France ? On dirait bien...
    A la fin de l’entretien il évoque Lamarck et Cuvier, deux scientifiques français qui furent censurés jusqu’à la neutralisation par le mandarinat médical qui déjà en leur temps veillait au grain des intérêts privés et politiques. On pourrait y ajouter Benevéniste (pour le travail sur la mémoire de l’eau qui continue à être rejetée par les esprits étroits), Le Ribault (qui permit d’utiliser la silice organique pour les problèmes de peau et qui fut harcelé, Beljanski (pour ces géniales combinaisons en phytothérapie pour supporter la chimie en oncologie), Ferru qui démontra sans ambiguïté la nocivité du vaccin BCG, Béchamp qui démontra que le terrain était tout (le système immunitaire !) face à un Pasteur qui continu de faire un tabac aujourd’hui avec les adeptes de la secte de la stérilisation totale de corps vivant... etc etc...

    Raoult, Perrone et tant d’autres aujourd’hui résistent encore au bulldozer de la pensée binaire, simplification absolue de toute approche du vivant... jusqu’à quand ? Soral risque en permanence la prison, tout récalcitrant au port de la muselière est considéré comme "terroriste" à la santé !

    Pour la première fois de ma vie, mon pays me donne la nausée et je regarde le planisphère en me demandant où, dans quel pays, aussi minuscule soit-il, l’on pourrait s’exiler ???

     


  • « Je ne dis pas ça... »



    ... et hop, tel le Prof., de préciser.
    Aussi, fort hissons la bannière de l’exactitude...


  • selon raoult le covid ne devait pas survivre a l’arrivée des beaux jours.

    et surtoutil ne parle pas du fait qu’on retrouve des séquences de l’adn du VIH dans ce virus ce qui est la preuve absolue qu’il est une fabrication humaine.

     

    • Mais il n a pas survecu, c est bien là toute le foutage de gueulle des masques...


    • Le Pr Raoult dit bien - du moins c’est ce que j’ai compris - qu’il y a quatre virus corona en circulation actuellement, tous plutôt bénins, connus, habituels et saisonniers, sauf pour les "comorbides" : très âgés, cancéreux, obèses, diabétiques, etc.
      Ce qui signifie que le covid19 trafiqué aurait depuis longtemps jeté son machin ajouté, pour redevenir un simple virus corona saisonnier.
      Pas de quoi fouetter un chat.
      Le pr Montagnier (qu’on n’entend plus) avait dit quelque chose de complémentaire, à savoir : le système immunitaire est le vrai guerrier et protecteur de l’organisme humain. Nul besoin de se rendre malade par peur de la maladie, ou se calfeutrer, par peur de l’hosto. La Nature a tout prévu, mieux que les prévisionnistes londoniens et les mages de l’Elysée.
      Le Pr Raoult est tenu par quelque chose, parce qu’il pourrait dire très clairement que la mascarade a assez duré ; ainsi que les menaces d’enfermement ponctuel et illimité, la maltraitance aux enfants enfermés dans du papier, du plastique. Ce n’est pas faire de la politique, c’est de la dignité.


    • Non, ré-écoute ses déclarations précédentes, tu verras qu’il n’a jamais dit que le covid ne survivrait pas aux beaux jours mais que l’EPIDEMIE serait terminée. Il a aussi expliqué en long en large et en travers que l’évolution d’un virus est lié à tout un écosystème qu’on connait très mal. L’exemple qu’il a mentionné dès le début du confinement pour étayer ses propos est celui des musulmans de sa région qui partent en pèlerinage à la Mecque en plein été ici en France. Il arrive parfois que ce pèlerinage coïncide avec une épidémie de grippe sur place. Évidemment, beaucoup de pèlerins reviennent contaminés. Mais ce qui est incompréhensible c’est qu’ils ne déclenchent pas une épidémie en France alors qu’il fait le même temps à Marseille (grand soleil, sec etc).

      Beaucoup de virus suivent la même évolution : apparition, pic de patients atteints et malades, diminution rapide ensuite formant une courbe en cloche, et en dernier lieu, circulation à bas bruit du virus... avant de disparaitre. Le covid19, probablement articficiel puisque apparu juste à côté du seul labo étudiant justement les coronavirus en Chine, et donc la protéine S (spike) qui sert de clé d’entrée dans les cellules est effectivement identique à celle du VIH, semble suivre une évolution plutôt habituelle. L’impression inverse est causée par les media qui nous font croire à un retour du virus alors qu’il ne s’agit d’une augmentation des tests ET un brassage de population plus important lié aux vacances.

      Raoult a dès le début précisé à ce sujet qu’il fallait regarder ce qui se passe dans l’hémisphère sud pendant notre été qui correspond à leur hiver. Le virus pouvant se développer massivement là-bas et revenir chez nous ensuite sous une forme différente comme la grippe qui mute chaque année et/ou qui possède différentes souches.


    • Quoi qu’il soit, la publication des chiffres hospitaliers (patients hospitalisés, en réa, renvoyés à domicile et décédés) a repris sur le site dédié du Figaro après pratiquement un mois de silence !

      Plus précis que les chiffres publiés par les ARS, ils montrent que la région IDF est toujours en pointe dans la contamination et que les nouveaux cas sont peu nombreux...


  • Merci Mr Raoult,

    On attendait vos déclarations concernant l’obligation du port du masque que nous savions abusive et parfois même dangereuse. C’est chose faite. Clair, net et précis.

    Nous sommes plus que jamais en dictature.

    https://www.sudouest.fr/2020/08/19/...

    https://www.francetvinfo.fr/sante/m...

    Libérons nous enfin de ces tortionnaires, qui agissent toujours au nom du bien de l’humanité, des peuples. Le loup déguisé en agneau.

    Merci encore au Pr Raoult, Toussaint, Perronne, ... à leur courage et convictions et bien d’autres, tout comme à A .Soral, et Dieudonné, qui malgré les coups vicieux et lâches portés par ce système satanique, continuent de rester debout ...

    Il est plus que temps de les épauler et de mettre un vrai coup de pied tous ensemble dans ce nid de serpent.

     

  • Il y a des maladies virales qui surgissent de façon naturelle et qui ont fait plus de morts qu’un covid19 dont l’origine n’est manifestement pas naturelle. C’est le cas de la grippe saisonnière de 2017.. Au regard de ce constat et de la gestion politique , médiatique et thérapeutique du covid19, il est sain et naturel d’envisager toutes les hypothèses, même les plus conspirationnistes sur sa survenue, son entretien par la stratégie de la peur, les fausses études prétendues scientifiques (arnaque du Lancet) et de l’interdiction du seul protocole reconnu comme étant le plus efficace, celui du professeur Raoult.. classement de l’hydroxychloroquine comme substance vénéneuse un médicament consommé par de milliards de gens sur des décennies. Faut il tomber sur des cas comme le duo Buzyn-Salomon pour assister à une telle aberration ? Il s’agit non seulemnt d’un scandale, mais d’un crime avec ou sans péméditation le résultat est le même : des milliers de morts par défaut de soin !!!


  • Cela ne s’invente pas un des adversaires les plus acharnés du Pr. Raoult se nomme Gilbert Deray...cela vous a de ces réminiscence historiques qui impliquaient un certain Gilles De Ray sataniste, occultiste, pédophile, assassin d’enfants adepte de la magie noire, jugé et condamné à mort. Un ex-compagnon de Jeanne D’Arc de prestigieuse mémoire nationale ; assassinée comme l’on sait par Cauchon le tristement célèbre, la trahison personnifiée...Quel est le Cauchon de Raoult, où se cache -t-il ? Car il existe aussi, c’est certain...

     

  • elle a froissée de la tôle, la Ferrari !
    ça sent le Botox autant dedans que dehors le pare-choc,
    la Justice immanente est là, malgré leurs masques, leurs sales gueules se révèlent au grand jour !
    Je me marre ! merci mon Dieu !


  • re-lisons la Boetie et nous comprendrons pourquoi


  • La petite Laurence a le teint pale. Ne nous couve t elle pas quelque chose ?

     

  • Une remarque sur cette interview est que la journaliste ne fait que poser des questions (pas comme le couple bfmvc), et, le prof Raoult répond avec précision tout en prenant un temps de réflexion pour dire des choses d’une très grande intelligence et de connaissance dans le domaine SCIENTIFIQUE. Quelle CLASSE !!!

     

    • Elle ne fait que poser des questions car elle sait d’une part qu’elle n’a pas le niveau (là c’est normal) mais aussi et surtout parce qu’elle n’a sans doute pas envie de se faire étriller et humilier comme ceux de ses collègues qui s’y sont essayés en voulant jouer aux malins. D’autant qu’elle a déjà eu des expériences malheureuses avec des interlocuteurs de bien moindre envergure, et c’est peu dire. Rions un peu !
      https://m.youtube.com/watch?v=2q81K...


  • "Il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens"
    N’étant peut être pas un garçon bien futé j’ai cru comprendre que cela faisait beaucoup de dictateurs ...non ?!....

     

  • L’interview longue est très bonne.
    Un grand merci !


  • Avis aux Lillois (aux autres aussi)

    Avez-vous remarqué que l’affichage du port du masque obligatoire ne respecte en rien la carte officielle ? (Exemple la rue Nationale est exemptée du port du masque alors que l’affichage du contraire en plus du marquage au sol est rependue).

    Au téléphone la mairie botte en touche et renvoie vers la police municipale qui elle invoque les directives de la mairie.

    - Quel serait le point de vue d’un tribunal administratif ? Condamnation ? —> Plus d’impôts locaux ?
    - Quid du droit (ou pas) d’arracher ces signalisations "illégales" ?
    - Que faire avec le porteur de masque compulsif qui vous interpelle et vous aboie de bien vouloir en porter un ?
    - Le double tranchant se cache dans l’argument : "Imposons donc le masque partout pour éviter toute incohérence".

    Merci camarades de vos retours et échanges.


  • Le port du masque est juste une soumission au système, rien de plus.
    Il n’y a aucun aspect sanitaire. Le fait d’être contre le port du masque est une question de bon sens.


  • Ce qui les embarrasse encore plus que la Suède (pays européen n’ayant souscrit à aucun des dogmes du Covid : pas d’écoles ou de bureaux fermés, pas de restaurants ou terrasses fermés et pas de recommandation de masque), c’est...

    L’Uruguay : pas de confinement, 40 morts sur une population de 3,5 millions d’habitants ... en plein hiver. Le Covid a tué 0,001%.

    A population égale, ca aurait du faire ... 750 morts en France.

    Selon leurs chiffres, 1 millions de personnes se sont vaccinés contre la simple grippe, mais ils n’expliquent pas pourquoi 2,5 millions de personnes non vaccinés ne veulent pas attraper (1,500 cas officiellement = 0,04%) et mourir du Covid.

    L’Uruguay bientôt déclarée antisémite par l’OMS ?


  • Bien sûr, le Pr Raoult remet les choses à leur place. Cependant, j’aurai aimé une position + tranchée sur le port du masque, notamment qu’il insiste sus ses effets délétères, puisque ceux qui le recommandent se gardent bien d’en parler.
    Par contre, j’ai été surprise qu’il fasse vacciner ses petits enfants contre la grippe....Comme par hasard, aujourd’hui, un "collège de pédiatres" recommande le vaccin aux enfants ... Coïncidence ?


  • La chose la plus banale et pourtant la plus importante a retenir de la part du Pr Raoult c’est cette simple phrase : " Les epidémies s’arrëtent toujours ".

    Pourtant, on remarquera que les médias n’évoquent JAMAIS la fin du COVID19.
    comme si cette épidemie était la seule depuis la création de l’univers qui ne s’arrêterait jamais , et mieux encore, on le sait a l’avance !

    L’explication la plus simple , c’est qu il faut d’avantage avancer sur le plan politique que sur le plan sanitaire, il faut aller vite et profiter au maximum de cette fausse pandémie dont on nous disait hier qu elle va décimer un.quart de l’humanité piour faire avancer au maximum le projet des "maitres du monde " auxquels les ordures qui nous gouvernent ont vendu notre avenir.

    Pendant qu’en chine épicentre du virus ,et état totalitaire les gens vivent désormais normalement et sans masque. on nous sort tout le barratin ici pour quelques cas asymptomatiques.

    Offrir un remede aux populations et les rassurer sont bien les pires obstacles que l’on pouvaient mettre sur la route de cette clique malfaisante qu’il faut stopper a tous prix.

    Merci Pr Raoult . Médecin, professeur, chercheur et résistant.
    A la patrie reconnaissante.


  • A E&R : vous devriez jeter un oeil sur "Le Colin Show" cet autre web-journal québécois (en français) d’un black vraiment pointu et intelligent, spécialiste en intelligence artificielle. Un beau concentré de lucidité sur la supercherie sanitaire mondiale.C’est du même niveau qu’Alexis Cossette. Et ca permettrait de parler à un autre "segment" du lectorat. https://youtu.be/AWuJtN5h_gw?t=59


  • La journaliste s’est bien comportée, a écouté, n’a pas interrompu, n’a pas agi en commissaire politique. C’est assez rare pour être souligné.


  • Très riche d’enseignements et on comprend bien qu’il y en a qui doivent répondre de leurs fautes mais y aura t-il un jour un tribunal qui jugera tout ce beau monde ? J’en doute.


Commentaires suivants