Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Raoult et le port du masque : "Il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens"

Pour le Pr Raoult, il n’y a pas lieu de porter un masque : « il joue un rôle de signal de “il y a une maladie contagieuse qui circule” ». Il devrait faire l’objet d’une recommandation, non d’une obligation.

 

 

L’interview entière du Pr Raoult face à Laurence Ferrari diffusée le 19 août 2020 sur CNews :

 

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2529410

    "Il y a toujours un dictateur rentré dans beaucoup de gens"
    N’étant peut être pas un garçon bien futé j’ai cru comprendre que cela faisait beaucoup de dictateurs ...non ?!....

     

    Répondre à ce message

  • L’interview longue est très bonne.
    Un grand merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2529458

    Avis aux Lillois (aux autres aussi)

    Avez-vous remarqué que l’affichage du port du masque obligatoire ne respecte en rien la carte officielle ? (Exemple la rue Nationale est exemptée du port du masque alors que l’affichage du contraire en plus du marquage au sol est rependue).

    Au téléphone la mairie botte en touche et renvoie vers la police municipale qui elle invoque les directives de la mairie.

    - Quel serait le point de vue d’un tribunal administratif ? Condamnation ? —> Plus d’impôts locaux ?
    - Quid du droit (ou pas) d’arracher ces signalisations "illégales" ?
    - Que faire avec le porteur de masque compulsif qui vous interpelle et vous aboie de bien vouloir en porter un ?
    - Le double tranchant se cache dans l’argument : "Imposons donc le masque partout pour éviter toute incohérence".

    Merci camarades de vos retours et échanges.

     

    Répondre à ce message

  • Le port du masque est juste une soumission au système, rien de plus.
    Il n’y a aucun aspect sanitaire. Le fait d’être contre le port du masque est une question de bon sens.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui les embarrasse encore plus que la Suède (pays européen n’ayant souscrit à aucun des dogmes du Covid : pas d’écoles ou de bureaux fermés, pas de restaurants ou terrasses fermés et pas de recommandation de masque), c’est...

    L’Uruguay : pas de confinement, 40 morts sur une population de 3,5 millions d’habitants ... en plein hiver. Le Covid a tué 0,001%.

    A population égale, ca aurait du faire ... 750 morts en France.

    Selon leurs chiffres, 1 millions de personnes se sont vaccinés contre la simple grippe, mais ils n’expliquent pas pourquoi 2,5 millions de personnes non vaccinés ne veulent pas attraper (1,500 cas officiellement = 0,04%) et mourir du Covid.

    L’Uruguay bientôt déclarée antisémite par l’OMS ?

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr, le Pr Raoult remet les choses à leur place. Cependant, j’aurai aimé une position + tranchée sur le port du masque, notamment qu’il insiste sus ses effets délétères, puisque ceux qui le recommandent se gardent bien d’en parler.
    Par contre, j’ai été surprise qu’il fasse vacciner ses petits enfants contre la grippe....Comme par hasard, aujourd’hui, un "collège de pédiatres" recommande le vaccin aux enfants ... Coïncidence ?

     

    Répondre à ce message

  • La chose la plus banale et pourtant la plus importante a retenir de la part du Pr Raoult c’est cette simple phrase : " Les epidémies s’arrëtent toujours ".

    Pourtant, on remarquera que les médias n’évoquent JAMAIS la fin du COVID19.
    comme si cette épidemie était la seule depuis la création de l’univers qui ne s’arrêterait jamais , et mieux encore, on le sait a l’avance !

    L’explication la plus simple , c’est qu il faut d’avantage avancer sur le plan politique que sur le plan sanitaire, il faut aller vite et profiter au maximum de cette fausse pandémie dont on nous disait hier qu elle va décimer un.quart de l’humanité piour faire avancer au maximum le projet des "maitres du monde " auxquels les ordures qui nous gouvernent ont vendu notre avenir.

    Pendant qu’en chine épicentre du virus ,et état totalitaire les gens vivent désormais normalement et sans masque. on nous sort tout le barratin ici pour quelques cas asymptomatiques.

    Offrir un remede aux populations et les rassurer sont bien les pires obstacles que l’on pouvaient mettre sur la route de cette clique malfaisante qu’il faut stopper a tous prix.

    Merci Pr Raoult . Médecin, professeur, chercheur et résistant.
    A la patrie reconnaissante.

     

    Répondre à ce message

  • A E&R : vous devriez jeter un oeil sur "Le Colin Show" cet autre web-journal québécois (en français) d’un black vraiment pointu et intelligent, spécialiste en intelligence artificielle. Un beau concentré de lucidité sur la supercherie sanitaire mondiale.C’est du même niveau qu’Alexis Cossette. Et ca permettrait de parler à un autre "segment" du lectorat. https://youtu.be/AWuJtN5h_gw?t=59

     

    Répondre à ce message

  • #2529747

    La journaliste s’est bien comportée, a écouté, n’a pas interrompu, n’a pas agi en commissaire politique. C’est assez rare pour être souligné.

     

    Répondre à ce message

  • #2530192

    Très riche d’enseignements et on comprend bien qu’il y en a qui doivent répondre de leurs fautes mais y aura t-il un jour un tribunal qui jugera tout ce beau monde ? J’en doute.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents