Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

Parmi les critères qui différencient les peuples dits sauvages des sociétés civilisées, on trouve l’existence du Droit. Censée organiser la société, régler les conflits selon des règles connues de tous, la Loi est le reflet de l’âme d’une époque. Comprendre comment elle évolue, ce qu’elle implique et ce qu’elle révèle nous plonge dans les rouages d’une machinerie qui nous dirige et nous formate tout à la fois. Parce qu’elle permet d’échapper à la pensée binaire, cette compréhension est également le premier pas vers une libération. Premiers pas que les « Leçons de Droit » de Damien Viguier, rédigées dans un style accessible à tous, vous proposent d’accomplir.

 

 

Nouveauté Kontre Kulture : Du pécule au capital, de Damien Viguier

Connaître le Droit grâce à Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1945554
    Le 17 avril 2018 à 14:02 par poilàgratter
    Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

    Il faudra penser à éditer un recueil informatique pour les intervenants sur le site, c’est fou comme ma box et mon ordi sont à la ramasse depuis hier... hmm !

     

    Répondre à ce message

  • #1945596

    lol....La loi "Censée organiser la société", on voit le résultat, un fossé entre la théorie et la pratique...

     

    Répondre à ce message

  • #1945608

    Le Droit, le Droit... c’est un ensemble de lois . Le pb c’est que depuis 1958 et la suppression de la proportionnelle, l’Assemblée Nationale ne représente plus équitablement les diverses opinions du peuple français : il y a 1% de députés FN alors que Marine a fait 33% à la présidentielle... Les patriotes français n’ont absolument plus leur mot à dire quand sont discutées et votées les lois . C’est ainsi qu’on été votées des lois ILLEGITIMES et scélérates comme la loi Pleven de 1972 qui interdit formellement de mettre en cause certaine communauté . La loi Fabius-Gayssot (1990) interdit aux historiens de ne pas répéter la vulgate historique obligée . La grotesque loi du "mariage pour tous" (2013) n’aurait aussi jamais été votée à la proportionnelle . Ces lois ne sont que la traduction législative de la dictature sioniste . Il faut savoir faire la différence entre ce qui est LEGAL et ce qui est LEGITIME : à l’Ecole Nationale de la Magistrature, à Bordeaux, on ne l’enseigne sûrement pas aux étudiantes (2/3 des effectifs) .

     

    Répondre à ce message

  • #1945657

    Droits et Devoirs ?

     

    Répondre à ce message

  • #1945688

    Quand l’humain décide d’une loi, ce n’est qu’un règlement, qu’une convention décidée par une personne ou un groupe de personnes. Ces règlements appelés pompeusement ’’Lois’’ changeant suivant les pays, suivant les dictats des pays, et démontrent de ce fait que ce ne sont pas des Lois.

    Les Lois sont de l’ordre du Vivant et non d’une convention. Les même Lois de Vie existent quelques soient les frontières et les époques. Les Lois de Vie n’ont rien à voir avec les races, les siècles, les conventions sociétales. Elles sont l’organisation du système vivant..

     

    Répondre à ce message

  • #1945728
    Le 17 avril 2018 à 19:11 par Paphytos
    Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

    A chaque passage aux tribunaux (que ça soit un "ont dit", Soral, Faurisson, des proches, moi) on remarque que c’est médiocre, des nana juges totalement idiotes et aliénée par leur pouvoir.

    J’attaquais en justice un gars qui m’avait piraté mon ordinateur, au moment du procès sont avocate s’est exprimée, mensonges sur mensonges, et alors que je devais parler la juge m’a dit que c’était trop tard. En suite elle à pris un dossier imprimé qu’elle avait sur sont bureau et à lu le verdicts.

    Si j’avais imaginé une seul seconde que le jugement était IMPRIMÉE A L’AVANCE je serais venu avec une caméra.

    Alors camarades, ne soyons plus bête et écoutons Maitre Viguier nous expliquer comment se défendre face à cette mascarade. Et munissez vous de petite caméra pour filmer la juge !

     

    Répondre à ce message

  • #1945804

    La France est détruite par le droit. Le libéralisme étend le droit à tout ce qui détruit le bien commun. Par exemple, la loi Gayssot donne le droit au lobby antifaciste, antinationaliste et sioniste d’empêcher la vérité historique sur les camps de concentration. Le libéralisme donne également le droit aux immigrés de nous envahir et de nous coloniser. Il permet également le mariage homosexuel.

     

    Répondre à ce message

    • #1946227
      Le Avril 2018 à 13:36 par Alderic-dit-le-microbe
      Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

      Le droit conduit à de plus grandes injustices que l’absence de droit.
      L’histoire et les faits en témoignent : plus il y a de régles écrites, moins la société est juste, et plus le machiavélisme s’étend.

       
  • #1946025

    Comme je soutiens contre culture, j’achète quantité de livres. J’ai d’ailleurs les 4 tomes des leçons de droit dont le tome 2 "la réification de la parole" n’est pas aisé à comprendre, il a fallu plusieurs relectures pour que j’en saisisse les subtilités.

     

    Répondre à ce message

  • #1946695

    Pourquoi ER et Damien Viguier ne parle pas de l’OPPT/UCC ?

     

    Répondre à ce message

  • #1947701

    Le droit positif des états est une imposture (d’abstraction égotique pathologique) constitutionnelle écrite sans l’accord des intéressés faisant perdre à l’humain son droit naturel à vivre le présent par ses sens dont le sixième l’intelligence du coeur produit le sentiment !...

     

    Répondre à ce message

    • #1947779
      Le Avril 2018 à 10:56 par Paysan Breton
      Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

      Bien dit.

      Cela renvoie au vieux principe de subsidiarité : une autorité supérieure n’est valable qu’en cas d’impossibilité pour l’échelon inférieur d’accomplir une tâche. Pour le droit canonique, c’est même une faute morale de déposséder les individus de leur pouvoir.

      Aujourd’hui, la prise en charge des individus par l’Etat est une abomination qui ne dit pas son nom.