Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Kontre Kulture présente : Les Leçons de Droit de Damien Viguier

Parmi les critères qui différencient les peuples dits sauvages des sociétés civilisées, on trouve l’existence du Droit. Censée organiser la société, régler les conflits selon des règles connues de tous, la Loi est le reflet de l’âme d’une époque. Comprendre comment elle évolue, ce qu’elle implique et ce qu’elle révèle nous plonge dans les rouages d’une machinerie qui nous dirige et nous formate tout à la fois. Parce qu’elle permet d’échapper à la pensée binaire, cette compréhension est également le premier pas vers une libération. Premiers pas que les « Leçons de Droit » de Damien Viguier, rédigées dans un style accessible à tous, vous proposent d’accomplir.

 

 

Nouveauté Kontre Kulture : Du pécule au capital, de Damien Viguier

Connaître le Droit grâce à Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il faudra penser à éditer un recueil informatique pour les intervenants sur le site, c’est fou comme ma box et mon ordi sont à la ramasse depuis hier... hmm !


  • lol....La loi "Censée organiser la société", on voit le résultat, un fossé entre la théorie et la pratique...


  • Le Droit, le Droit... c’est un ensemble de lois . Le pb c’est que depuis 1958 et la suppression de la proportionnelle, l’Assemblée Nationale ne représente plus équitablement les diverses opinions du peuple français : il y a 1% de députés FN alors que Marine a fait 33% à la présidentielle... Les patriotes français n’ont absolument plus leur mot à dire quand sont discutées et votées les lois . C’est ainsi qu’on été votées des lois ILLEGITIMES et scélérates comme la loi Pleven de 1972 qui interdit formellement de mettre en cause certaine communauté . La loi Fabius-Gayssot (1990) interdit aux historiens de ne pas répéter la vulgate historique obligée . La grotesque loi du "mariage pour tous" (2013) n’aurait aussi jamais été votée à la proportionnelle . Ces lois ne sont que la traduction législative de la dictature sioniste . Il faut savoir faire la différence entre ce qui est LEGAL et ce qui est LEGITIME : à l’Ecole Nationale de la Magistrature, à Bordeaux, on ne l’enseigne sûrement pas aux étudiantes (2/3 des effectifs) .

     

  • Droits et Devoirs ?


  • Quand l’humain décide d’une loi, ce n’est qu’un règlement, qu’une convention décidée par une personne ou un groupe de personnes. Ces règlements appelés pompeusement ’’Lois’’ changeant suivant les pays, suivant les dictats des pays, et démontrent de ce fait que ce ne sont pas des Lois.

    Les Lois sont de l’ordre du Vivant et non d’une convention. Les même Lois de Vie existent quelques soient les frontières et les époques. Les Lois de Vie n’ont rien à voir avec les races, les siècles, les conventions sociétales. Elles sont l’organisation du système vivant..


  • A chaque passage aux tribunaux (que ça soit un "ont dit", Soral, Faurisson, des proches, moi) on remarque que c’est médiocre, des nana juges totalement idiotes et aliénée par leur pouvoir.

    J’attaquais en justice un gars qui m’avait piraté mon ordinateur, au moment du procès sont avocate s’est exprimée, mensonges sur mensonges, et alors que je devais parler la juge m’a dit que c’était trop tard. En suite elle à pris un dossier imprimé qu’elle avait sur sont bureau et à lu le verdicts.

    Si j’avais imaginé une seul seconde que le jugement était IMPRIMÉE A L’AVANCE je serais venu avec une caméra.

    Alors camarades, ne soyons plus bête et écoutons Maitre Viguier nous expliquer comment se défendre face à cette mascarade. Et munissez vous de petite caméra pour filmer la juge !


  • La France est détruite par le droit. Le libéralisme étend le droit à tout ce qui détruit le bien commun. Par exemple, la loi Gayssot donne le droit au lobby antifaciste, antinationaliste et sioniste d’empêcher la vérité historique sur les camps de concentration. Le libéralisme donne également le droit aux immigrés de nous envahir et de nous coloniser. Il permet également le mariage homosexuel.

     

    • #1946227

      Le droit conduit à de plus grandes injustices que l’absence de droit.
      L’histoire et les faits en témoignent : plus il y a de régles écrites, moins la société est juste, et plus le machiavélisme s’étend.


  • Comme je soutiens contre culture, j’achète quantité de livres. J’ai d’ailleurs les 4 tomes des leçons de droit dont le tome 2 "la réification de la parole" n’est pas aisé à comprendre, il a fallu plusieurs relectures pour que j’en saisisse les subtilités.


  • Pourquoi ER et Damien Viguier ne parle pas de l’OPPT/UCC ?


  • Le droit positif des états est une imposture (d’abstraction égotique pathologique) constitutionnelle écrite sans l’accord des intéressés faisant perdre à l’humain son droit naturel à vivre le présent par ses sens dont le sixième l’intelligence du coeur produit le sentiment !...

     

    • Bien dit.

      Cela renvoie au vieux principe de subsidiarité : une autorité supérieure n’est valable qu’en cas d’impossibilité pour l’échelon inférieur d’accomplir une tâche. Pour le droit canonique, c’est même une faute morale de déposséder les individus de leur pouvoir.

      Aujourd’hui, la prise en charge des individus par l’Etat est une abomination qui ne dit pas son nom.