Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Allemagne va fournir 4 corvettes à la marine israélienne

Après avoir commandé 6 sous-marins à propulsion classique de type Dolphin après de l’Allemagne à des conditions très avantageuses, Israël entend doter ses forces navales de 4 corvette, probablement des Meko A-100, également construites outre-Rhin par les chantiers navals de Thyssen-Krupp Marine Systems (TKMS).

L’annonce en a été faite officiellement le 25 décembre par Benjamin Netanyahu, le premier ministre israélien, à l’occasion d’une cérémonie militaire.

« Aujourd’hui, je suis heureux d’annoncer qu’il y a trois jours, nous avons ajouté un nouvel élément essentiel à notre défense. Nous avons commandé 4 nouveaux navires auprès de l’Allemagne », a en effet déclaré le chef du gouvernement israélien. Au passage, ce dernier en a profité pour remercier son homologue allemande, Angela Merkel, « pour son engagement constant et son aide » pour la sécurité d’Israël.

D’après le quotidien allemand Bild am Sonntag, cette commande s’élèverait à 1 milliard d’euros. Environ 115 millions seraient à la charge de Berlin. À priori, ces 4 corvettes sont destinées à assurer la protection des installations israéliennes off-shore d’extraction de gaz de Tamar et Léviathan, deux gisements découverts à 130 km au large d’Haïfa, en Méditerranée orientale.

Développé à l’origine pour les besoins de la marine polonaise, la corvette Meko A100 est mise en oeuvre par un équipage de 74 marins. Elle est armée d’un canon de 76 mm, de torpilles ainsi que de missiles surface-air et antinavires. Elle est en mesure d’accueillir un hélicoptère.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il peuvent leur vendre ce qu’ils veulent, c’est pas pour OTAN(autant) qu’ils reverront leurs OR !!!


  • L’Egypte a commandé ...4 corvettes Gowind à la DCNS française pour... 1 milliard d’euros ! L’une d’entre elle aura sans doute pour mission de faire le blocus maritime de Gaza ... Elle a aussi commandé deux sous-marins allemands .


  • et une canne à péche à l’autoritée palestinienne..


  • Pour un milliard d’euros ils auraient pu s’offrir le Mistral de Poutine, mais comme il n’y avait pas de ristourne...

     

    • pourquoi achetait il ? ce que les gouvernements successifs de sa colonie vont lui offrir gratuitement je parle de la France la plus grosse colonie israélienne du monde ou ses élus on double casquette députés chez nous (pardon dans leur fief coloniale ) et conseillé au dictateur de la maison mère en Israël


  • quel est le secret honteux de Mme MERKEL pour qu’elle se fasse ainsi tenir par les C......s ?

     

  • Soumission. L’ Allemagne comme la France ne sont plus souverains car entièrement soumis au sionisme.

     

    • Oui et l’Allemagne devrait faire comme l’Égypte et le Maroc et bloqué les films propagandistes shoatique d’Holywood qui ne sont rien d’autres que des humiliations permanentes des autres nations au profit du peuple ’’élu’’ !


  • Scénario probable , malheureusement tout sauf impossible :

    Israël ne paiera pas les navires de guerres ...

    Merkel : "hey ho vous nous devez de l`argent en échange des navires !"

    Liebermann : "ha ben oui mais vous nous devez bien ça , la déportation c`est chez vous que ça s`est passé ! Vous êtes antisémite ou quoi hein !?" (fameuses conditions avantageuses)

    Merkel : "heu ... bah beuh , bon ben ok mais vous me promettez une promotion au conseil européen après la fin de mon mandat ?

    Liebermann : "bien zur mein liebe , hem ..."
    Première page des journaux allemand : "Des navires de guerres ont été livrés à l`état d`Israël en échange de conditions économiques avantageuses pour blablabla ..."

    Je me demande encore pourquoi la shoah ne cote pas en bourse ... ?¿

     

  • Là c’est plus qu"autorisé


  • #1068929

    Les chleux n’ont pas ( encore ) compris que ce n’est pas en se soumettant à l’Empire qu’ils seront épargnés par lui. La seule chose qu’ils peuvent obtenir en léchant le cul de l’Empire c’est d’être les derniers à se manger une balle dans la tête.


  • #1068943

    Par contre là, pas de veto sur la vente des navires alors que l’Allemagne (qui a pris perpéte) va fournir l’état le plus raciste et le plus criminel ?


  • Ca n’est plus de l’amour, c’est de la rage .

     

  • La pleurniche, ca rapporte gros !!!
    L’allemagne donne toujours autant et avec le sourire, et en contrepartie, elle se fait cracher dessus.

    Combien de temps ceci va continuer à durer ????


  • L’allemagne a du soucis a se faire, car si beaucoup d’historiens doutent de certains aspects de la dite "shoah", personne ne doute des crimes commis contre cette population palestinienne opprimee a l’extreme sous no yeux. L’Allemagne pense se racheter une conduite en supportant sans conditions cette entite usurpatrice et demente, mais elle devra repondre le jour venu en tant que complices des crimes des guerres et des atrocities qu’on subit les palestiniens.


  • Ils paient ! c’est déjà ça.... Enfin, les allemands ont laissé l’étiquette du prix sur ce cadeau de noël.
    A noêl, il n’y a que les cadeaux qui font l’unanimité ! (en temps normal aussi).


  • Plus l’Allemagne se soumettra plus les criminels sionistes la mettra à l’amende !!Ce sera un cycle sans fin ou plutôt jusqu’à ce que les sanguinaires sionistes obtiennent tous les postes clés comme en France !


  • C’est fou comment l’Allemagne est tombé bas, très très bas même. 115 millions tiens cadeaux offert, en dehors de tous les autres "cadeaux" qu’ils ont déjà offert eux ou les autres pays européens... Pourquoi, pour qui ? Un états d’assassins qui torture, tue, emprisonne, colonise une terre qui ne lui appartient pas. Et après ça ils voudraient que certains "habitants des pays arabes ou arabo-musulmans" n’aient pas la haine contre les occidentaux lorsqu’ils viennent pour leur donner des leçons de droit de l’homme et toute la merde d’hypocrisie. C’est sûr qu’avec ce deux poids deux mesures ils vont porter l’occident dans leurs coeurs.


  • en échange LIDL achètera des produits israéliens ( déjà bien introduits en fruits et légumes)


  • avec le projet du grand iSSarel il leur faut du bon mattos pour massacrer les millions de civils qui les genent dans la région (le travail a déjà commencer via les abrutis de barbus)


  • Finalement mes impots reviennent aux Allemands !


Afficher les commentaires suivants