Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Aquarius, le navire qui "sauve" les migrants de la noyade

Et qui les amène chez nous au lieu de les raccompagner chez eux

Le sujet est sensible : pour les uns, les bénévoles qui sauvent des migrants sont des innocents qui font le sale boulot de l’oligarchie mondialiste qui cherche à déstabiliser les pays pas assez alignés sur le nouvel ordre mondial (qui fait très désordre).

 

Pour les autres, ces amis de l’humanité œuvrent pour le bien commun sans considération de frontière, d’ethnie ou d’appartenance politique. Ils sont les frères des hommes et agissent comme tels. Voici le témoignage d’un de ces « humanitaires » qui travaille pour SOS Méditerranée, un témoignage enregistré par Brut, la chaîne de télé sur l’Internet de l’ex-producteur du Grand Journal, Renaud Le Van Kim :

 

 

Quand le jeune homme dit « secourir » – jusqu’à « 6 000 personnes dans une journée » – on comprend importer.
France Inter a envoyé une de ses reportrices sur l’Aquarius, dont le nom rappelle l’Exodus, ce bateau qui a tenté d’emmener des milliers de rescapés juifs des camps de concentration vers la Palestine après 1945.

Avant, Médecins sans frontières était une ONG qui soignait des gens partout dans le monde, et surtout en Afrique, dont le niveau sanitaire pouvait justifier une intervention extérieure. Aujourd’hui, l’association participe à un projet mondialiste très politique. Soigner est une chose, importer des milliers de clandestins en est une autre. Le droit d’ingérence établi par le très américanophile Bernard Kouchner s’est retourné contre les nations occidentales, qui se voient infliger une punition migratoire massive 40 ans plus tard. Ou l’ingérence dans l’autre sens...

On peut dire en 2017 que les courageux médecins de MSF étaient des No Border avant l’heure. Ce qui est finalement assez logique. Et dans cette mouvance mondialiste anti-nations, rien d’étonnant à ce que le fils Glucksmann apporte sa pierre au lynchage des nations en général, et de la France en particulier :

 

 

Ce qui n’est pas du goût des peuples à qui on n’a pas demandé leur avis, et qui sont aussitôt accusés de « fascisme » lorsque leurs représentants résistent au programme d’invasion :

 

 

Dans ce grand concert oligarchique, pas une voix officielle ne manque. La station publique France Inter a pris fait et cause pour les migrants contre les peuples (France, Italie, Allemagne...), et soutient le projet mondialiste : « Alors que les associations et collectivités demandent un plan d’urgence pour les migrants, en Méditerranée, les navires continuent de sauver de la noyade des milliers de naufragés ».

Mathilde Dehimi a passé une semaine à bord de l’Aquarius, le bateau de SOS Méditerranée et de Médecins sans frontières (MSF), à la rencontre de ces bénévoles qui, tous les jours en Méditerranée, tentent de repêcher celles et ceux, hommes, femmes, enfants, qui risquent leur vie pour rejoindre les côtes européennes.

Pour France Inter, « l’Aquarius, financé à 99% par des dons de particuliers, pallie la défaillance des États européens ». Un bel exemple du pouvoir de l’État profond qui dicte sa loi à l’État visible (les politiques guignols) et à ses obligés médiatiques.

 

Sur l’invasion migratoire et ses planificateurs,
lire chez Kontre Kulture :

 

Vérités au sujet de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’aquarius ( le Verseau) devrait laisser les migrants dans l’eau logiquement.
    Sinon à quoi ça sert qu’il verse de l’eau ?


  • Devant Drouot Montmartre ce matin à 8h 30 une équipe de "Colas" (filiale de Bouygues) était en train de regoudronner (très bien) le trottoir : 5 africains, un maghrébin, et un seul blanc : le contre maître .

     

    • Laissez-moi deviner : le blanc était le seul à bosser ?


    • Il suffit d augmenter le salaire et d améliorer la qualité du travail pour éviter.


    • Ce qui prouverait qu’ils prennent la place des Français ? C’est ça que tu veux dire ?


    • Nous étions quelques dizaines à attendre l’ouverture de Drouot Montmartre . J’ai été frappé par deux choses : ces travailleurs étaient tous jeunes, grands, et très bien balancés . Ensuite c’était le maghrébin qui étalait - très bien - le goudron, servi par les cinq noirs qui déversaient les seaux . L’équipe travaillait en silence, rapidement, ils ont dû goudronner 150 mètres de trottoir en moins d’une heure . Le contremaître blanc, qui était aussi le chauffeur du camion, était le seul à ne pas travailler .


    • @trafapa

      Ah oui, les français ne veulent pas faire les sales métiers, "c’est ça que vous voulez dire ?".


    • "ces travailleurs étaient tous jeunes, grands, et très bien balancés", le jean paul est encore toute remuée par la vision de ces jeunes éphèbes à la peau mat.
      Heureusement qu’ils sont arrivés en France, sinon on vivrait encore dans des grottes reliées par des sentiers de terre.


    • "ces travailleurs étaient tous jeunes, grands, et très bien balancés", le jean paul est encore toute remuée par la vision de ces jeunes éphèbes à la peau mat.
      Heureusement qu’ils sont arrivés en France, sinon on vivrait encore dans des grottes reliées par des sentiers de terre. Et oui, tout le monde sait que le français ne veut pas faire ce genre de boulot ; puisqu’on vous le dit !!


  • Il est probable que ce sont des agents sionistes qui provoquent ces mouvements de paniques migratoires au sein des populations africaines pour les pousser vers l’Europe . Pour lui faire perdre son identité blanche "afin qu’Auschwitz ne puisse plus se reproduire", et pour apporter de nouveaux esclaves aux patrons négriers .


  • #1765284

    Suivi de "L’aquarium", le navire qui transporte les poissons gobant cette fumisterie migratoire.


  • Les "bénévoles" ont bonne conscience à peu de frais : la vraie charité serait de loger CHZE EUX tout ce brave monde...hypocrites et tartuffes préparent nos funérailles, et avec quelle bonne volonté...


  • Tant que les Européens n’organisent pas une manifestation énorme,le flux migratoire continuera de plus belle .Il va falloir qu’un jour ,il se passe quelque chose au lieu d’attendre le point de non retour (sans jeu de mots ). Cette immigration ,est une provocation .

     

    • Les pays de l’Est ont profité de l’entrée de leurs pays dans l’UE pour les subventions des pays riches comme la France et faire du dumping social dans ce pays !Dans le BTP on trouve presque toutes les nationalités maintenant que ce soit du moyen orient de l’Afrique noire ou du Nord les français doivent laisser leur place aux clandestins entrés illégalement sur notre territoire ! La France sans ses frontières va crever sous la masse qui débarque chaque jour par milliers !Il n’y a que les parasites sionistes de la banque qui ont pris le pouvoir en France de façon frauduleuse qui se réjouissent de voir ce pays détruit et les français mourir à petit feu !


  • la célèbre devise des sapeurs-pompiers de Paris
    Sauver ou Périr...


  • Ce que le jeune homme blond omet de dire c’est que les migrants sont torturés en Libye par des terroristes et des mafieux et non dans leurs pays d’origine, sauf peut-être les Erythréens et les Soudanais. Mais ces derniers pourraient émigrer vers d’autres pays d’Afrique, vers des pays peuplés également par des Noirs.

     

    • @eric
      Soupir
      Le tribalisme est plus dangereux et violent que n importe quel racisme
      Il viennent en France car nous ne sommes ni tribalistes ni racistes en moyenne
      En tout cas on ne coupe pas des tetes et des bras a coup de machette


  • France-Inter est un scandale quotidien. Il parait que l’on ne peut rien faire ...

     

  • Les passeurs (dans lesquels j’inclus l’équipage de l’Aquarius et les no-borders de Calais) sont des gens ignobles.

    Qu’est-ce que l’Afrique a bien pu leur faire pour qu’ils fassent tout pour lui maintenir la tête sous l’eau ?


  • Le gars est excellent ! Il te dit sans broncher que les " migrants sont entassés à plus de 150 dans des bateaux en plastique qui peuvent couler à tout moment ". Ah bon ! Mais comment ça se fait ? Ce n’est pas ça que tu devrais dénoncer ? T’es réellement un imbécile ou tu nous prends pour des cons ? Et leurs femmes " violées plusieurs fois par semaines ", ils les abandonnent donc ?!


  • #1765423

    Le pire , c’est sur ceux qui manœuvrent pour détruire les nations n’ont pas conscience qu’ils en seront les premières victimes. Ils ne prospèrent que grâce au cadre protecteur de la nation qu’ils arrivent détourner en leur faveur. Quant les nations seront détruites , ils pourront bien prier, ils seront éliminés.


  • « L’accueil décent des migrants est un impératif moral. La France doit donc agir pour rester fidèle à elle-même. »
    Voilà ce que nous dit Pierre Gattaz, président du MEDEF. Tout est dit.

     

  • #1765571
    le 13/07/2017 par envolées_des_incultes
    L’Aquarius, le navire qui "sauve" les migrants de la noyade

    J’appelle cela un navire de contrebande puisqu’il importe des clandestins qui ne viennent pas d’un pays en guerre. Les navigants devraient être en prison pour trafique d’êtres humains, contrebande, et le bateau saisi.


  • Quelle est la légitimité de ces personnes, qui imposent leurs petits choix de petits bourgeois en manque de sensations à des populations toutes entières ?


  • La roue tourne.
    L’Aquarius, on s’en souviendra.


  • #1765710

    Je trouve curieux qu’ E&R ne parle pas de la mission " Defend Europe"


  • #1765739
    le 13/07/2017 par envolées_des_incultes
    L’Aquarius, le navire qui "sauve" les migrants de la noyade

    Tout ceci démontre bien que les lois sont comme les promesses, elles n’engagent que ceux qui les respectent.


  • Il faut faire quoi ? Les balancer à l’eau ?

    Qui peut affirmer avoir le cran de balancer un clandestin à l’eau ou simplement de le laisser se noyer ?

    Moi le premier, j’en verrais un se noyer, je plongerais pour le secourir.

    C’est une chose de se révolter là comme ça sur le Net.

    Mais en vrai, yeux dans les yeux avec un autre humain, c’est pas pareil.

     

    • Niagnagna.
      Pas d’intervention, d’aucune sorte. Les migrants sachant qu’ils vont se noyer dans une coque de noix faite pour, refusent d’y entrer et ne font plus le jeu des passeurs.
      Ils sont grands, les migrants, c’est eux qui décident.
      Et s’ils décident de se noyer, inch Allah. Nous, en France, on n’y peut RIEN, comme dirait Macron.
      Les gens qui détournent la morale naturelle à leur profit en nous en gavant, on les connaît : c’est pour mieux nous démoraliser.


Commentaires suivants