Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"L’horreur ne prend pas de vacances" : le clip d’Emmaüs pro-migrants et antifrançais

Emmaüs, l’association qui vient en aide aux pauvres et aux déshérités, a jeté son dévolu sur les migrants, qui sont majoritairement pauvres et déshérités. Comme le Français moyen a un peu de mal à trouver normal d’accueillir encore plus de clandestins qu’il n’accueille déjà d’immigrés de manière légale, dans un pays en chômage massif avec de gros problèmes sociaux, les associations humanitaires rivalisent d’ingéniosité pour faire avaler la pilule aux récalcitrants.

 

Désormais, les Français qui iront se dorer la pilule sur les plages devront savoir que des milliers de migrants se noient devant eux, dans la Méditerranée, qui est devenue un cimetière liquide, et par leur faute. Car l’indifférence de ces salauds de vacanciers tue. Enfin, c’est ce qu’on a compris du clip, n’est-ce pas.

 

 

Emmaüs base cette communication d’une forme plutôt moderne pour l’association sur l’article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH, ça va plus vite), dont voici l’énoncé :

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Alors ça, c’est évidemment de la théorie, puisqu’il y a encore des frontières dans le monde, qui séparent des pays où les gens ne pensent pas et ne vivent pas de la même façon. Les frontières peuvent engendrer des guerres, c’est vrai, mais elles en évitent beaucoup : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, dit le dicton paysan.

Avec ce clip culpabilisant, Emmaüs bascule dans les campagnes à la SOS Racisme pour justifier une invasion migratoire qui ne dit pas son nom : la majorité des migrants ne sont ni irakiens ni syriens et d’ailleurs, beaucoup de ces derniers commencent à rentrer chez eux, leur pays étant en voie de libération de Daech.

On sait désormais que les noyades sont instrumentalisées par les ONG humanitaires au bénéfice de la dominance mondialiste, qui cherche à affaiblir les pays européens, leurs frontières et leurs particularités culturelles, religieuses, ethniques. La vieille Europe résiste au bulldozer mondialiste et doit être punie pour cela.

Qu’une association humanitaire se prête à ce programme de destruction est hélas dans l’ordre des choses : les voitures-balai du libéralisme destructeur sont réduites au rôle du complice inconscient. D’autres disent de l’idiot utile.

 

 

Maintenant, l’association prévoit d’organiser en septembre une traversée de la Méditerranée en kayak ou à la nage (au détroit de Gibraltar), afin de rendre « hommage » aux milliers de personnes qui se sont noyées. Il n’est évidemment, dans toute cette communication, jamais question des tenants et des aboutissants de ce dispositif mondialiste : ni des déclencheurs, ni des passeurs, ni des facilitateurs, ni des profiteurs de ce chaos migratoire. Seuls les peuples jugés pas assez accueillants sont sous le feu des accusations car ils ne sont jamais assez immigrationnistes... c’est-à-dire suicidaires ! Ce fut très exactement l’axe de « travail » de SOS Racisme qui a pourri la France et l’esprit des Français pendant trois bonnes décennies.

Les Français visés par cette campagne immonde savent eux ce qui les attend et ce qui attend les malheureux qui arrivent :

 

 

 

Alors, devant cette pression oligarchique et migratoire, il n’est pas étonnant que certains peuples ou certaines parties de la population réagissent brusquement :

 

 

Malgré cela, comme si de rien n’était, les autorités complices de cette ingénierie mondiale continuent leur travail de sape de la Nation :

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Vérités au sujet de l’immigration, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Instant démagogie. Accueillons tous les migrants et logeons-les dans ces grands espaces libres et tranquilles que sont les vastes propriétés de nos chers prédicateurs du vivre-ensemble.

    Honte à celui qui préfère aider le clandestin venu du bout du monde et détourne le regard à la vue de le mendiant qui fut autrefois son voisin de pallier ! L’amour au loin, au plus près le dégoût.

     

    • Il suffit de décréter arbitrairement ce qu’est "l’Amour".
      Tout le reste, résistances et dissidences, deviennent alors par définition "de la haine".
      Donc des délits passibles de condamnations.
      C’est pas plus compliqué que ça.
      Mais oui ! On peut pas condamner "l’Amour" ! Ca n’a pas de sens.
      Mais "la haine" si.


    • Macron vient de déclarer que le problème de l’Afrique est démographique : ils font trop d’enfants .



    • Macron vient de déclarer que le problème de l’Afrique est démographique : ils font trop d’enfants .




      on pourrait dire plus exactement que le problème actuel de l’humanité est essentiellement démographique,.
      l’anthropologie politique nous apprend que l’origine du pouvoir et de la division sociale est consécutive à l’agglomération d’une population dans des unités fermées (les villes ou les gros villages) qui finissent par parasiter le reste de la population qui vit sur le reste du territoire.
      ajoutez à cela la disparition des territoires vierges ce qui permettait auparavant à regler les conflits par la séparation et la création d’une nouvelle communauté pour les mécontents.
      nous sommes condamnés aujourd’hui à vivre ensemble dans un espaces de plus en plus réduit . ce qui accentue les déséquilibres de classe et favorise le stress.
      La dernière purge qu’a subi l’Europe a donné les USA mais ce terriroire était hélas déjà occupé,il a donc fallu éliminer les autochtones. notre problème est évident, nous n’avons plus assez d’espace vital pour nous développer sans nous entretuer, nous sommes beaucoup trop nombreux. c’est la conséquence directe du progrès qui a totalement déréglé la selection naturelle qui limitait notre démographie.


    • @Paramesh, super, j’aurai pas dit mieux.

      Maintenant, allons dire ça à tous les anti-IVG et anti-euthanasie qui traînent ici...


    • Venant de regarder dans le sac d’une prostituée nigériane je viens d’y découvrir une carte bancaire de l’OFII "office français de l’immigration et de l’intégration", libellée " Allocation pour demandeur d’asile " . Ca fait au moins 3 ans que je connais la fille et qu’elle demande l’asile... Les Français seront heureux d’apprendre qu’ils participent à l’entretien, à leur insu, des prostituées nigérianes et de leurs maquereaux ou maquerelles .


    • Commentaire absurde et totalement hors de propos @Yankee98.


  • L’abbé Pierre : extrait de sa profession de foi 1946

    http://68.media.tumblr.com/56c0d0c1...

     

  • Je n’ai pas vu dans la DUDH l’article indiquant que toute personne a le droit d’aller s’installer dans le pays de son choix. Si quelqu’un d’Emmaus le trouve, qu’il nous le communique.
    Le droit à quitter un pays n’implique pas le droit à rentrer dans n’importe quel autre.

     

  • Emmaus....en infraction avec le code du travail à l’égard de ses compagnons, ou bien
    les responsables de centres qui ont le ’ Benezit ’ derrière le bureau d’accueil des biens réceptionnés au cas ou un petit chef d’oeuvre signé ramassé lors d’un débarras passerait par là.., oeuvre qui, bien sûr, sortira du circuit de vente...
    Bon petit business, l’organisation, pour ceux qui dirigent...

     

  • Le plan Kalergi "en marche".
    A part ça je viens de lire un article époustouflifiant sur :
    La légalisation de la pédocriminalité aux USA .Un rapport de l’Indépendant fait savoir que : 207 648 mineurs ont été mariés à des adultes entre 1995 et 2012.
    Les plus jeunes agés de 10ans avec des adultes de 24,25et31ans .
    Un garçon a été marié à une femme de 27 ans à l’age de 11ans en 2006.
    Une fille de 14ans à un homme de 74ans .
    Ces mariages ont lieu dans tous les états des USA .Article de Claire Bernish .


  • A moins d’être idiot ,tout le monde connait le but et la finalité de toute cette mascarade,et qui en sont les auteurs .En tous cas sur ce site .Pour le reste ,la connerie ignorante s’étale au grand jour,et assistons à la décision de l’effacement de notre civilisation ,avec l’aide de nos idiots utiles .


  • Pauvres gens. J’aurai une pensée pour eux ce soir durant le barbecue que j’organise en bord de plage avec ma famille. Et double ration de dessert pour mes enfants, allez hop !!! La solidarité chez moi n’est pas un vain mot.
    Plaisanterie (quoique...) mise à part, je serais les femmes de Cologne, j’éviterais de plus en plus de fréquenter les gares.


  • C’est de la fausse subversion qui horizontalise l’opposition, pour culpabiliser le pauvre et le français moyen qui galère déjà assez mais qu’on souhaite encore toujours plus voir ramper et faire des sacrifices...
    Pourquoi n’ont-ils pas fait une vidéo mettant en relation les morts en Méditerrané et tous les yachts, bateaux de croisière polluant, salopant la mer ?
    Claquer des millions dans un bateau de luxe pendant que des gens crèvent à leur pieds...là ça a déjà plus de sens, c’est pas mal comme sujet...
    Bah non il faut taper sur le pauvre, d’autant plus que je doute que la plupart ait les moyens de se payer des vacances sur la côte d’azur...
    On a l’impression que lorsqu’on évoque ce genre de problème les riches n’existent pas, c’est les pauvres qui doivent trinquer pour les autres pauvres...
    Les riches eux ils sont dans leur monde tellement grandiose et envié qu’il ne faut pas les calomnier. Il ne faut pas blasphémer, au contraire le pauvre
    doit vénérer le riche et s’abreuver à grands coups de loto, de jeux télévisés, de publicité vantant la richesse, pour bien comprendre la grandeur du Dieu argent !


  • Leur cynisme a tué ma compassion pour ces pauvres gens.
    L’Abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe.


  • "Faisons du défi migratoire une réussite pour la France." Anne Hidalgo, 2017.

    Quel est le sens de cette phrase ? Vous avez quatre heures...

     

  • Il ne faut quand même pas oublier que l’Eglise est dans son rôle ,son discours va dans le sens du message christique ! Donc il ne faut pas s’en étonner !

     

  • Le clip est bien réalisé. A part ça ils pourraient être des millions à se noyer que je n’en voudrais pas plus dans mon pays et continuerais à profiter de la qualité de vie qui me reste. Le Diable se cache derrière les bons sentiments.


  • L’horreur ne prend en effet jamais de vacances, ce qui lui fait un point commun avec la connerie. Quelque chose me dit que cette " publicité " risque d’être contre-productive pour Emmaus et que nombre de donateurs ponctuels ou réguliers risquent de faire connaître leur mécontentement en regard de ce qui pourrait leur sembler être une véritable dérive politique, ce dont il s’agit d’ailleurs.


  • Il est inhumain de ne pas apporter d’aide à une personne dans le besoin.

    Il est anormal que nos gouvernants laissent dans l’indigence son peuple en se proposant d’accueillir la Terre entière.

    Ces migrants seraient heureux chez eux si ils y trouvaient la paix et un sécurité économique.

    D’où l’urgence d’y arrêter les guerres et d’aider au développement. Ainsi nous pourrions raccompagner ces malheureux chez eux.

    En attendant il faudrait juger Soros et fermer ses ONG qui alimentent ces flux.


  • Correspond exactement à l’esprit des bourgeoises catho., à quoi il convient d’ajouter le féminisme et toutes les idéologies à la noix basées uniquement sur la "morale", et destinées à enfoncer le prolo. tjs un peu plus profondément.


  • Ben voyons, le français doit culpabiliser une fois de plus, cette fois ci à prendre des vacances d’été sur une plage française, non ,non ,non il doit rester au bercail à travailler et fermer sa gueule ! Et surtout ne pas penser !
    Il va falloir un peu de patriotisme saint dans notre pays pour faire taire toute action anti-France.
    Ces choses là sont impossible en Angleterre ! Même dans les festivals punk est revendiqué la résistance patriote mais contre tout fascisme !


  • Je ne vais pas à la plage car je n’en n’ai pas les moyens. Ce sont des privilégiés ces migrants :p


  • « 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État. »

    Ah ? Va donc faire ça en Suisse, Monaco, Luxembourg, États-Unis, Japon...

    Le truc réaliste c’est de voir les nations comme des propriétés privées.

    Les propriétaires étant les nationaux, basta.

     

  • Quelques jours après l’évacuation quelques centaines d’Africains campent à nouveau porte de la Chapelle .


  • Sur 10 bénévoles qui donnent la soupe-aux-migrants, il y a 9 femmes... Elles aussi ont des besoins "esthétiques"...


  • Désolé mais cela ne prend plus auprès du peuple Français.

     

  • Ce clip est immonde, obscène. On cherche à culpabiliser les gens comme s’ils étaient responsables individuellement de ces drames alors qu’on sait que c’ est organisé par les merdes qui gouvernent le monde. J’en ai plus qu’assez.


  • Merci, j ’hésitais à me rendre à la mer pour faire un petit plongeon, grâce a cette vidéo demain direction mer, pluie ou pas.


  • #1764529

    Quel rapport avec l’article 13 ?
    "Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État". Sauf que le migrant ne circule pas à l’intérieur d’un Etat.
    "Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays". Sauf que le migrant ne revient pas dans son pays.


  • Mais vous êtes aveugle ou quoi ? Au lieu de râler, pourquoi ne pas mettre en place des centres d’insertion familiale, ou toute famille, couple, ou personne seule (si elles le désir) pourrait "adopter" sur une periode donnée, une famille ou un coupe de migrant pour ceux qui peuvent évidemment le faire financièrement ?

    Une chambre libre suffirait, la personne pourrait s’intégrer, du coté de la famille accueillante, ce serait une magnifique main tendue à ce qui est pour moi un des messages du christ. Les migrants serait ainsi assimilé à la culture ou ils arrivent, ils pourraient apprendre la langue, les coutumes de la region ou ils arrivent et les accueillant pourrait directement mettre les règles avant leur arrivée afin que cela reste respectueux et que le tout ne ressemble pas à un camps de manouche au bout de quelques jours et si le ou les migrants ou le "centre" refuse, la famille acceuillante pourrait toujours dire non.

    Mais non, le message d’amour, c’est bon pour le voisin, et puis il vaut mieux mettre ce temps et cet argent dans des achats à la con et de la lobotomisation télévisuelle..au passage, on passe sur E&R pour râler un cout, et hop, on retourne ses vieilles habitudes consuméristes. Je suis sûr que pas mal de petit vieux délaissé par leur propres enfants et/ou petits enfants, serait heureux d’avoir de la présence, fussent-elle temporaire, le temps que Daech se fasse poutrer un bon coup.

    Allez les gars, bouger vous le cul. C’est une magnifique opportunité de casser la cosse que vous avez autour du coeur.

     

    • Désolé, mais moi avec ma maigre retraite, je dois déjà aider mon fils et ses enfants, ma belle fille ne trouvant pas de travail. Donc pas de vacances pour moi car le si peu que j’économise je leur donne et je n’ai pas de chambre pour accueillir quelqu’un, mais personne vous empêche d’en prendre chez vous, n’est-ce pas ?


    • #1764629

      Pourquoi ne leur donner qu’une chambre ? File leur ton appart ,ta voiture,ton job et ta femme,on est chrétien ou on ne l’est pas ! et puis suis Jesus pieds -nus de par la belle France en mendiant ta soupe, en attendant la divine multiplication de hamburgers et la création d’ asiles décents pour les SDF Français.


    • Commence déjà par te mouiller en hébergeant le sdf français qui chaque nuit dort dans la rue près de chez toi, ensuite on en reparle.


    • Vas-y, fais-le, toi, on te regarde.
      Tu te rends compte que c’est exactement ce que nos maîtres ( bhl, Soros, Attali et autres bienfaiteurs de l’humanité ) veulent que tu dises et veulent que tu penses ? Axiome : quand on est d’accord avec bhl, c’est qu’on a tort. L’enfer est pavé de bonnes intentions. Va voir sur internet le sens de l’expression "idiot utile". bhl, lui, il dit comme toi et il vend une de ses propriétés 6 millions d’euros. Pourtant, sa propriété, il pourrait la mettre à la disposition des pauvres, pour être en accord avec, hum, "ses idées" . Mais curieusement, non. Il préfère la vendre 6 millions d’euros.
      Une dernière chose : j’admire le Christ mais je sais que je ne suis pas le Christ. Et toi non plus.


    • Que des réponses de mouton, un peu de logos pour vous le prouver :

      1]Pourquoi répondre "je n’ai pas les moyens de le faire" alors que mon commentaire spécifiait en premières lignes : Pour ceux qui en ont les moyens.

      2]Pourquoi me dire "Vas y on te regarde", ce qui est complètement hors sujet, d’une part, et d’autre part, vous ne savez pas si je le fais ou pas, ou si j’ai les moyens de le faire...ou pas (retour au point numéro 1, merci)

      3]Pourquoi opposer le migrant et le clochard français ? pour vous donner bonne conscience ? Vous accueillez le clochard français à défaut de le faire pour le migrant ? Si oui, je vous salue bien bas, sinon : PHARISIENS !!!

      4]Je le dis, et je le redis, beaucoup d’entre vous sont des hypocrites : vous venez sur E&R pour vous déculpabilisez un petit coup, mais de l’autre coté vous ne désirez pas changer de vie. Vous êtes 100% réac’. Alors qu’un bon réac, c’est le mec qui l’est à 50%...ensuite qui agit avec les 50 autres pourcent.

      En réalité vous bêlez toujours mes chèrs


  • "Ils" nous disent que le monde est à tout le monde.
    S’il est à tout le monde, il est donc aussi à personne.
    Et puisqu’il est à personne, "ils" le prennent.



  • Alors ça, c’est évidemment de la théorie, puisqu’il y a encore des frontières dans le monde, qui séparent des pays où les gens ne pensent pas et ne vivent pas de la même façon. Les frontières peuvent engendrer des guerres, c’est vrai, mais elles en évitent beaucoup : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, dit le dicton paysan.



    Cela aussi est de la propagande qui vaut une autre. C’est on veut qu’on respecte nos frontières, il faut qu’on se garde nous-même de les franchir pour aller violer les frontières des autres pays. Quand on accepte de violer les frontières des autres pays à qui on impose des régimes à notre solde, il faut s’attendre à ce que des masses entières soient jetées en pâture et viennent perturber notre quiétude. Du moins, certains sont conséquents, ils essayent d’assumer leur responsabilité ne serait-ce derrière des slogans creux. Tout finit par finir, les grands airs ne peuvent rien cacher. l’homme est nu, et son habit le prouve.


  • L’autre matin en passant à Galieni, à Paris j’ai vu que cela avait bien changé. Le sol est dégueulasse, les couloirs remplis de pisse. Des déchets partout sur les pelouses, par terre.. Et des migrants qui dormais sur la pelouse, aligné. Des tonnes de migrants qui viennent vivre ici une vie de clochard.

    Si tout ces jeunes hommes sont arrivé à cette age, c’est bien qu’ils ont mangé chez eux. Es-ce qu’ils vivent mieux ici que chez eux ? N’avait-ils pas de maison ? Ne savaient-ils pas cultiver la terre ?


  • Tous les 5 ans, ils signent le même contrat... Faut pas me demander d’avoir pitié.


  • c’est vrai c’est pas bien... alors c’est quand qu’on écrase les 40 chèvres des plaines qu’on appelle l’état islamique ??
    pourquoi il faut 4 ans pour les massacrer ??!


  • Honte à toutes ces assoces qui ne bougent pas un pouce pour les types qui bossent, payent des impôt et n’ont pas un rond pour partir en vacances et qui en plus doivent se faire traiter d’assassins dans chacun de leur clip.

    Honte à toutes ces assoces complices de toutes les mafias du monde et de les gouvernements pour laisser faire, laisser passer.

    Honte, grosse Honte à Emmaus - Cachez-vous mafieux !

     

  • Qui disait : "Le monde est plein d’idées chrétiennes devenues folles" ?


  • Quelle hypocrisie... Mais avant tout, quelle malhonnêteté !


  • Comme tous les courants de bienpensance (écologie, sécurité, etc), rien de plus simple et vil que de faire culpabiliser. Ces associations me dégoûtent. Comme Espoir, qui publie un bulletin dans lequel on peut lire un poème de son directeur, totalement anti-FN, anti patriotisme, anti français et pro multiculturalisme imposé. Une honte pour ces associations d’escrocs, de profiteurs et de lâches. Je ne suis pas pro FN, surtout pas maintenant, mais totalement contre la mouvance actuelle globale ultra libérale. J’ai pas besoin de ces assos pour aider mon prochain si nécessaire. Mais au fait, qui m’aide ?!


  • Je donne , j’achète à Emmaüs (Arles , Vénissieux, Serrières, Vienne) .Pour avoir connu d’anciens compagnons , je sais que derrière la façade , de vastes "irrégularités" sur les plus beaux dons sont monnaies courantes . l’"homme" est mauvais , rien ne le changera . Demander à l’administration fiscale d’éplucher les comptes serait peut-être efficace ?


  • Des morts en voyage, il y en a tout les jours : Demandez à la sécurité routière, demandez aux pompiers.
    Et pourquoi ces français meurent-ils sur la route ? Pour gagner un peu d’argent qui leur permettra, bossant toute la journée, de vivre sans subvention. Esclave volontaire, en quelque sorte, et au bout la mort dans la voiture.
    Et là qu’est-ce qu’on fait ? On fait venir des migrants pour que les français acceptent des boulots plus loin de chez eux, au bout d’une route plus longue.


  • Je compatis c’est tellement triste, vilain vacanciers tout est de votre faute.

    https://www.youtube.com/watch?v=fzt...


  • Ça ne marche pas ! Je pense que c’est pour cette raison qu’ils nous bassinent sans arrêt avec ça.

    Ils ont tellement formaté les gens pour qu’ils pensent qu’à leur gueule.

    C’est à peine si les gens disent bonjour à leurs voisins.
    Alors accepter les migrants comme si de rien n’était, pendant les vacances, alors que beaucoup de Français galèrent déjà assez pour pouvoir partir.

    Avec tout ce qui arrive et les problèmes qu’on a en France, et avec ce constat qui est fait par 90% de la population ; à savoir, que nos dirigeants se foutent de nos gueules ouvertement, toute honte bue ! Il ne faut pas rêver, hein !

    Trop de propagande tue la propagande !

    Je pense que ça se voit de plus en plus. La plupart des gens n’est pas aussi naïve qu’on pourrait le croire.

    Ça va vraiment se retourner contre eux, au bout d’un moment.

    On ne peut aller indéfiniment contre le bon sens et le sens commun. Et, surtout, contre la logique.

     

  • Je me souviens avoir vu en Octobre dernier, une campagne de pub d’Emmaüs qui disait ceci : La France accueille 50.000 touristes par an. Pourquoi n’accueille t’elle pas plutôt des réfugiés ?
    Bref, du grand n’importe quoi !! Depuis, je ne vais plus chez Emmaüs et je ne donne plus rien. Je propose en don, sans intermédiaire, ou je jette !
    Il est grand temps de passer par d’autres intermédiaires, de créer son réseau de dons.

     

  • c’est scandaleux,ils jouent la culpabilité a fond.
    ils font tout pour "les migrants" soi-disant...je vois l’escroquerie tout les jours...
    ils leurs trouve:jobs,démarche pour les papiers de toutes sortes,santé ect... tout cela aux petits soins.les assistantes sociales n’ont jamais été aussi active et attentionné.
    je suis français et étant plus jeune j’ai fréquenté les missions locales et compagnie...
    si tu as un rdv pour du boulot et que t’as pas de ticket... vous connaissez la suite....
    mais pour les migrants ;on trouvera un(e) super employé assistant(e) social(e) pour le réveillé et l’accompagné a son rdv.
    je vous parle même pas de l’état des lieux,l’hygiène,le gaspillage de nourriture,l’hypocrisie face aux SDF français et compatriotes français en difficulté,l’ ingérence des chef de site et tout le tralala...
    je vous le dis au nom de la solidarité et de la charité,ils nous escroquent


  • J’aimerais assez ,voir des "migrants" débarquer à Saint Tropez ,rien que pour voir la réaction de la population de belles villas et la gueule des propriétaires de yachts .Je sais que cela est utopique ,mais faut bien rire un peu .


  • et combien de sucides et de morts lies plus ou moins directement a la politique dimmigration infernale chaque annee ??


  • Comment ne pas pleurer. Gabriel 11 ans.


  • "Les Français visés par cette campagne immonde savent eux ce qui les attend et ce qui attend les malheureux qui arrivent"

    Tout est dit, c’est complètement hallucinant ! Et pendant ce temps-là le gouvernement va nous imposer des plans d’austérité inédits ... C’est carrément du suicide.
    La France n’a plus du tout les moyens de ses ambitions, on en est à faire les fonds de tiroir pour grappiller ici et là le peu qu’on peut encore sauver ...
    Et on nous demande d’accepter toutes les "chances" pour la France, qu’on va prendre en charge intégralement avec toutes les conséquences qu’on connait. Il y en a peut-être pas assez remarquez ... On est peut-être pas assez au courant de toutes les nuisances que ça apporte dans le pays depuis 40 ans ...
    Est-ce qu’un politique dans ce pays a encore le courage de dénoncer tout ça ? Ubuesque.


  • Le peuple goy Français est trop politisé, bien trop conscient de tout ça, les traîtres qui nous gouvernent en ont marre, alors on glisse vers un régime autoritaire à coup de 49.3 et autres ordonnances ...
    La voila la réalité, les zèlites" ne le savent que trop bien, le Français de "base" fait chier leurs plans, ils marchent sur des œufs avec nous. La France est un laboratoire, si notre pays flanche et c’est une question de temps, "TOUS" les autres flancheront ...
    En tant que Français j’ai le droit de revendiquer ne pas vouloir vivre dans un pays rempli d’immigrés, y en a plein le cul ! Si on était blindés de pognon, une croissance à deux chiffres, on pourrait mettre en place une aide (pas pour tout le monde faut pas rêver non plus) pour faire repartir la plupart de ces gens chez eux, et en garder si il le faut, mais certainement pas dans les conditions actuelles ...
    On pointe du doigt les "profiteurs", les "méchants chômeurs", mais ces gens vont vivre à nos crochets ne rêvons pas ... Alors ça signifie quoi ce double discours insupportable ?
    Je suis totalement choqué par tout ça, tout part en vrille dans ce pays, même le bon sens le plus élémentaire.
    Est-ce que les politiques sont tous devenus complètement cons ?


  • Un maximum de cynisme !
    Ce clip est à vomir ! Tant qu à parler des migrants qui meurent en tentant ce genre de traversee autant designer les véritables coupables face auxquels pourtant les responsables d Emmaüs ne mouftent pas !
    Leur courage se limite à prendre le citoyen lambda à témoin en n oubliant jamais de mettre en évidence sa soi disante responsabilité au sujet d une situation scabreuse à laquelle dans les faits il ne peut rien et qui de surcroît lui est toujours plus imposée !
    Pendant combien de temps devra t on encore supporter la moralité pourrie de gens qui sont copieusement dégueulasses et d une lâcheté incroyable !


Commentaires suivants