Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"L’horreur ne prend pas de vacances" : le clip d’Emmaüs pro-migrants et antifrançais

Emmaüs, l’association qui vient en aide aux pauvres et aux déshérités, a jeté son dévolu sur les migrants, qui sont majoritairement pauvres et déshérités. Comme le Français moyen a un peu de mal à trouver normal d’accueillir encore plus de clandestins qu’il n’accueille déjà d’immigrés de manière légale, dans un pays en chômage massif avec de gros problèmes sociaux, les associations humanitaires rivalisent d’ingéniosité pour faire avaler la pilule aux récalcitrants.

 

Désormais, les Français qui iront se dorer la pilule sur les plages devront savoir que des milliers de migrants se noient devant eux, dans la Méditerranée, qui est devenue un cimetière liquide, et par leur faute. Car l’indifférence de ces salauds de vacanciers tue. Enfin, c’est ce qu’on a compris du clip, n’est-ce pas.

 

 

Emmaüs base cette communication d’une forme plutôt moderne pour l’association sur l’article 13 de la déclaration universelle des droits de l’homme (DUDH, ça va plus vite), dont voici l’énoncé :

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un État.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.

Alors ça, c’est évidemment de la théorie, puisqu’il y a encore des frontières dans le monde, qui séparent des pays où les gens ne pensent pas et ne vivent pas de la même façon. Les frontières peuvent engendrer des guerres, c’est vrai, mais elles en évitent beaucoup : chacun chez soi et les vaches seront bien gardées, dit le dicton paysan.

Avec ce clip culpabilisant, Emmaüs bascule dans les campagnes à la SOS Racisme pour justifier une invasion migratoire qui ne dit pas son nom : la majorité des migrants ne sont ni irakiens ni syriens et d’ailleurs, beaucoup de ces derniers commencent à rentrer chez eux, leur pays étant en voie de libération de Daech.

On sait désormais que les noyades sont instrumentalisées par les ONG humanitaires au bénéfice de la dominance mondialiste, qui cherche à affaiblir les pays européens, leurs frontières et leurs particularités culturelles, religieuses, ethniques. La vieille Europe résiste au bulldozer mondialiste et doit être punie pour cela.

Qu’une association humanitaire se prête à ce programme de destruction est hélas dans l’ordre des choses : les voitures-balai du libéralisme destructeur sont réduites au rôle du complice inconscient. D’autres disent de l’idiot utile.

 

 

Maintenant, l’association prévoit d’organiser en septembre une traversée de la Méditerranée en kayak ou à la nage (au détroit de Gibraltar), afin de rendre « hommage » aux milliers de personnes qui se sont noyées. Il n’est évidemment, dans toute cette communication, jamais question des tenants et des aboutissants de ce dispositif mondialiste : ni des déclencheurs, ni des passeurs, ni des facilitateurs, ni des profiteurs de ce chaos migratoire. Seuls les peuples jugés pas assez accueillants sont sous le feu des accusations car ils ne sont jamais assez immigrationnistes... c’est-à-dire suicidaires ! Ce fut très exactement l’axe de « travail » de SOS Racisme qui a pourri la France et l’esprit des Français pendant trois bonnes décennies.

Les Français visés par cette campagne immonde savent eux ce qui les attend et ce qui attend les malheureux qui arrivent :

 

 

 

Alors, devant cette pression oligarchique et migratoire, il n’est pas étonnant que certains peuples ou certaines parties de la population réagissent brusquement :

 

 

Malgré cela, comme si de rien n’était, les autorités complices de cette ingénierie mondiale continuent leur travail de sape de la Nation :

 

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 

Vérités au sujet de l’immigration, sur E&R :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je compatis c’est tellement triste, vilain vacanciers tout est de votre faute.

    https://www.youtube.com/watch?v=fzt...

     

    Répondre à ce message

  • Ça ne marche pas ! Je pense que c’est pour cette raison qu’ils nous bassinent sans arrêt avec ça.

    Ils ont tellement formaté les gens pour qu’ils pensent qu’à leur gueule.

    C’est à peine si les gens disent bonjour à leurs voisins.
    Alors accepter les migrants comme si de rien n’était, pendant les vacances, alors que beaucoup de Français galèrent déjà assez pour pouvoir partir.

    Avec tout ce qui arrive et les problèmes qu’on a en France, et avec ce constat qui est fait par 90% de la population ; à savoir, que nos dirigeants se foutent de nos gueules ouvertement, toute honte bue ! Il ne faut pas rêver, hein !

    Trop de propagande tue la propagande !

    Je pense que ça se voit de plus en plus. La plupart des gens n’est pas aussi naïve qu’on pourrait le croire.

    Ça va vraiment se retourner contre eux, au bout d’un moment.

    On ne peut aller indéfiniment contre le bon sens et le sens commun. Et, surtout, contre la logique.

     

    Répondre à ce message

  • Je me souviens avoir vu en Octobre dernier, une campagne de pub d’Emmaüs qui disait ceci : La France accueille 50.000 touristes par an. Pourquoi n’accueille t’elle pas plutôt des réfugiés ?
    Bref, du grand n’importe quoi !! Depuis, je ne vais plus chez Emmaüs et je ne donne plus rien. Je propose en don, sans intermédiaire, ou je jette !
    Il est grand temps de passer par d’autres intermédiaires, de créer son réseau de dons.

     

    Répondre à ce message

  • c’est scandaleux,ils jouent la culpabilité a fond.
    ils font tout pour "les migrants" soi-disant...je vois l’escroquerie tout les jours...
    ils leurs trouve:jobs,démarche pour les papiers de toutes sortes,santé ect... tout cela aux petits soins.les assistantes sociales n’ont jamais été aussi active et attentionné.
    je suis français et étant plus jeune j’ai fréquenté les missions locales et compagnie...
    si tu as un rdv pour du boulot et que t’as pas de ticket... vous connaissez la suite....
    mais pour les migrants ;on trouvera un(e) super employé assistant(e) social(e) pour le réveillé et l’accompagné a son rdv.
    je vous parle même pas de l’état des lieux,l’hygiène,le gaspillage de nourriture,l’hypocrisie face aux SDF français et compatriotes français en difficulté,l’ ingérence des chef de site et tout le tralala...
    je vous le dis au nom de la solidarité et de la charité,ils nous escroquent

     

    Répondre à ce message

  • J’aimerais assez ,voir des "migrants" débarquer à Saint Tropez ,rien que pour voir la réaction de la population de belles villas et la gueule des propriétaires de yachts .Je sais que cela est utopique ,mais faut bien rire un peu .

     

    Répondre à ce message

  • et combien de sucides et de morts lies plus ou moins directement a la politique dimmigration infernale chaque annee ??

     

    Répondre à ce message

  • Comment ne pas pleurer. Gabriel 11 ans.

     

    Répondre à ce message

  • "Les Français visés par cette campagne immonde savent eux ce qui les attend et ce qui attend les malheureux qui arrivent"

    Tout est dit, c’est complètement hallucinant ! Et pendant ce temps-là le gouvernement va nous imposer des plans d’austérité inédits ... C’est carrément du suicide.
    La France n’a plus du tout les moyens de ses ambitions, on en est à faire les fonds de tiroir pour grappiller ici et là le peu qu’on peut encore sauver ...
    Et on nous demande d’accepter toutes les "chances" pour la France, qu’on va prendre en charge intégralement avec toutes les conséquences qu’on connait. Il y en a peut-être pas assez remarquez ... On est peut-être pas assez au courant de toutes les nuisances que ça apporte dans le pays depuis 40 ans ...
    Est-ce qu’un politique dans ce pays a encore le courage de dénoncer tout ça ? Ubuesque.

     

    Répondre à ce message

  • Le peuple goy Français est trop politisé, bien trop conscient de tout ça, les traîtres qui nous gouvernent en ont marre, alors on glisse vers un régime autoritaire à coup de 49.3 et autres ordonnances ...
    La voila la réalité, les zèlites" ne le savent que trop bien, le Français de "base" fait chier leurs plans, ils marchent sur des œufs avec nous. La France est un laboratoire, si notre pays flanche et c’est une question de temps, "TOUS" les autres flancheront ...
    En tant que Français j’ai le droit de revendiquer ne pas vouloir vivre dans un pays rempli d’immigrés, y en a plein le cul ! Si on était blindés de pognon, une croissance à deux chiffres, on pourrait mettre en place une aide (pas pour tout le monde faut pas rêver non plus) pour faire repartir la plupart de ces gens chez eux, et en garder si il le faut, mais certainement pas dans les conditions actuelles ...
    On pointe du doigt les "profiteurs", les "méchants chômeurs", mais ces gens vont vivre à nos crochets ne rêvons pas ... Alors ça signifie quoi ce double discours insupportable ?
    Je suis totalement choqué par tout ça, tout part en vrille dans ce pays, même le bon sens le plus élémentaire.
    Est-ce que les politiques sont tous devenus complètement cons ?

     

    Répondre à ce message

  • Un maximum de cynisme !
    Ce clip est à vomir ! Tant qu à parler des migrants qui meurent en tentant ce genre de traversee autant designer les véritables coupables face auxquels pourtant les responsables d Emmaüs ne mouftent pas !
    Leur courage se limite à prendre le citoyen lambda à témoin en n oubliant jamais de mettre en évidence sa soi disante responsabilité au sujet d une situation scabreuse à laquelle dans les faits il ne peut rien et qui de surcroît lui est toujours plus imposée !
    Pendant combien de temps devra t on encore supporter la moralité pourrie de gens qui sont copieusement dégueulasses et d une lâcheté incroyable !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents