Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Étrangère : propagande immigrationniste grossière dans la série de France 2 Alex Hugo

Il faut le voir pour le croire, la série Alex Hugo, aussi creuse que molle (les scènes tragiques font rigoler et inversement), s’est roulée – comme un sanglier dans la boue – dans le grotesque en diffusant un épisode gravement bien-pensant sur les méchants identitaires et les gentils clandestins !

 

 

Samuel Le Bihan contre les fascistes français en bleu

Voici le pitch de cet épisode « inédit » intitulé L’Étrangère par leblogtvnews.com :

« C’est un grand jour à Lusagne : l’équipe locale de hockey sur glace est en demi-finale et tout le village est là pour la soutenir. Au même moment dans la montagne, une jeune femme noire, traquée et blessée par balle, chute au fond d’un ravin.
Lorsque le lendemain Alex Hugo et Angelo découvrent un adorable bébé noir dans son couffin devant la police rurale, les ennuis commencent. Le bébé d’une migrante qui a fui son pays et traversé les Alpes à pied en venant d’Italie ? Alors qu’Angelo craque sur le bébé et repousse le moment de le confier aux services sociaux, Alex Hugo est le seul à croire que sa mère est en danger dans la montagne et qu’il faut la retrouver. Mais des décès mystérieux et fulgurants rendent les villageois paranos : un virus mortel ? Une maladie contagieuse venue d’Afrique ?
À Marseille, Dorval et Renart, qui enquêtent sur des morts par overdose, reçoivent une lettre anonyme accusant Alex et Angelo d’aider les migrants à franchir la frontière… »

Et ce n’est pas une blague. Même en voulant déconner à pleins tubes on n’aurait pas pu faire mieux dans le genre dégueulis progressiste sorossien.

 

Quel est l’enfoiré d’identitaire fasciste qui a osé tirer sur une pauvre femme noire ?

Vous pouvez voir sur le compte Instagram de Samuel Le Bihan la bande-annonce poignante de la méchanceté des Français qui osent terroriser « une jeune femme noire, traquée et blessée par balle » et « un adorable bébé noir »...

L’acteur, boudé par le cinéma, où il n’a pas laissé des souvenirs impérissables, se refait une santé financière à la télé publique en incarnant un héros qu’on croirait élaboré par Delphine Soros-Ernotte en personne : intelligent, courageux, féministe, antiraciste, cool, progressiste quoi.

 

 

L’épisode larmoyant est consultable sur le site de France Télévisions
JPEG - 33.2 ko
Regardez ce que ces salauds de Français ont fait au visage de cette pauvre clandestine qui fuit la guerre !

 

France TV, un groupe de plus en plus populaire...

Malheureusement, cette lourde propagande est aussitôt décryptée par les téléspectateurs internautes qui réagissent avec une douceur très relative...
Florilège :

 

 

 
 

Pourquoi France Télévisions produit de la merde, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le bille en tête encore plus minable qu’à l’habitude. un vrai plaisir de le voir s’enfoncer encore un peu plus.


  • Lorsque j’avais vu le thème de cet épisode, j’avais eu un gros doute...
    Mais comme j’aimais bien cette série, d’ordinaire, j’ai quand même regardé.

    Sauf qu’après 10 min de cet épisode INSUPPORTABLE, je n’ai pas pu continuer et ai changé de chaîne. Beurk !

    Pour moi, "Alex Hugo" c’est désormais fini : je boycotte !

     

  • En une brique :
    - Pathétique


  • C’est comme dans la pub prônant à jet continu l’immigration avec mult acteurs blacks, métisses et arabes. Français s’il vous plait, faite un effort, réveillez-vous, révoltez-vous, ne vous laissez pas salir par cette pub de merde.

     

  • Ceux qui sont favorables à l’immigration sont ceux qui ne craignent pas que leur emploi soit remplacé par un migrant (fonctionnaires, cadre supérieur,production cinématographique, bobos de l’industrie du star système etc...) Sinon ils seraient plus regardant.

     

  • Il y a encore trop de personnes qui regardent la télévision, le thème de cette série est une propagande de guerre civile et un pousse au crime...

     

  • Et le prochain épisode, ça sera quoi la thématique ?
    Un pauvre homme transgenre, non-binaire et gender queer, migrant venu du Maroc parce qu’ayant fait son coming out chez lui, il s’est pris des volées de bois vert ( par les méchants musulmans rétrogrades) et une fois arrivé ici, il se fait bolosser par des méchants blancs rétrogrades, ayant tendance à faire des quenelles inversées c’est ça ?

    Et il est sauvé in extremis par Alex Hugo et une avocate Sarah Windelstein ( ne pas oublier de prononcer tiiine à la fin), qui est la pote d’Alex Hugo, qui l’a rencontrée à la sortie d’un convent, vu que son père à la louloute, émarge à la loge 44523 nommée " Fraternité Migrante Éternelle", convent à la fin duquel fifille était venue récupérer papa avant d’aller dîner chez Castel ?

    Ça devient vraiment n’importe quoi....je suis heureux de ne jamais regarder toutes ces merdes à la télé......j’apprends l’existence de ces choses, ici, sur l’internet.

    Si France machin veut des scénars à la con, je peux en pondre, pas de problèmes...je prends pas cher, mais je veux être payé en enveloppe de cash ( comme chez Benallah), ou à la rigueur en Monero, mais bon, je préfère les biftons !

    A ce propos, si comme moi, vous êtes perdu dans les nouvelles lubies modernes, j’ai écouté ça aujourd’hui ( https://www.franceculture.fr/emissi... ), bon en grinçant beaucoup des dents, et en manquant jeter mon poste de radio contre le mur, mais bon, il est vieux mais marche encore très bien, alors j’ai pris sur moi !

    Je vous conseille l’écoute, mais prenez genre une triple dose de camomille en infusion, une demie heure avant l’écoute...c’est positivement n’importe quoi !
    Les asiles sont fermés, les foldingues sont partout !

    Bon courage !

    PS : pas certain que j’ai tout compris sur ces nouvelles lubies, donc si certains ici y voient plus clair que moi, merci de partager vos "lumières" !

     

    • Et l’émission s’appelle "Les pieds sur terre"....ils n’ont honte de rien.
      Vous remarquerez aussi que le drapeau attribué aux normaux...jeu hétéros pardon est très sombre, alors que les autres sont colorés.
      A mettre en parallèle avec le reportage sur Bernays.


    • @un promeneur : L’article de présentation me suffit, je n’ai pas envie de me taper une crise de nerfs. Rien que la photo déjà... Enfin je me dis que la nature est quand même bien faite parce que de toute ma vie je n’ai jamais ni eu d’attirance ni surtout jamais attiré ce genre de personnes. Comme quoi finalement ça a du bon de passer pour une réac !!!

      @Vaevictis80 : bien vu pour le drapeau... Rien que pour ça on devrait porter plainte...


  • #2276420

    Regardez ce que ces salauds de Français ont fait au visage de cette pauvre clandestine qui fuit la guerre !




    Vous êtes certain que c’est une clandestine ?
    Je pensais que c’était la candidate pour Jeanne d’Arc pour les fêtes Johanniques

     

    • J’aimais bien les extérieurs de montagne dans ls premiers épisodes, mais cette saison nous en sommes loin ! Cet épisode est vraiment le pire et déverse une idéologie particulièrement pernicieuse qui va bien au delà de la démagogie antiraciste ordinaire et de l’apologie migratoire habituelle ! C’est bien pire !
      La zéroïne - et je m’étonne que personne ne l’ai souligné dans l’article - n’est pas une migrante ! C’est un medecin (le prochain héros d’épisode sera un prix Nobel somalien) venue d’Afrique pour voir son frère chamion espoir de foot... que d’affreux racistes vont prendre pour une migrante pendant qu’elle est pourchassée par d’affreux blancs trafiquants de drogue qui sont responsables de la mort de son frère qui,se dopait pour réussir. Des trafiquants qu’elle a démasquée parce que la police des gaulois a été infoutue de la faire ! Heureusement qu’il y a des africains qui viennent en France aider ses pauvres blancs dégénérés à remttre de l’odre chez eux !


    • C’est pas possible
      L’Étrangère, de Alex Hugo, sur France 2, sous la direction de Bergé-Niel-Pigasse-Minc-Colombani-Plenel de Le Monde
      « Mouwaaaaaaa !! »


    • N’importe quoi, c’est la nouvelle Marianne , de Yannou Moix !!!


  • On remarquera le jeu d’acteur remarquable de Le Bihan, même lui n’y croit pas !


  • Alex qui ? Hugo ! Ah oui, comme Victor Hugo, l’écrivain préféré de tous les migrants. On attend avec impatience l’épisode de Josephine Ange Gardien face aux méchants racistes de Defend Europe :-D

     

  • Les "gentils migrants" pilleurs et violeurs, conquérants revanchards !

    Une affaire pour le capitaine Morue sur Rance3 !


  • Et encore, "plus belle la vie", c’est tous les jours..... le système devant la volonté populiste -massivement plébiscitée-, perd les pédales et nous la fait Orwell...

    Ajoutez à cela l’ignoble purge depuis 7-8 jours sur facebook, ou tout groupe ou propos (même vaguement) souverainistes sont littéralement excommuniés, je crois qu’on est vraiment en "démocrature" comme disait l’autre ;

     

  • "ces salauds de Français ont fait au visage de cette pauvre clandestine qui fuit la guerre "

    Salauds ? Pas si salauds que ça lorsqu’ils pourront l’inséminer avec leur sperme. Toutes les femmes blacks rêvent d’un enfant métis et sont obsédés de l’homme blanc qu’elles préfèrent de loin aux noirs.

     

    • Les femmes noires dans leur grande majorité préfèrent un blanc pour le côté matériel et l argent , de plus elles n ont pas envie d etre cocu tous les 2 jours avec un africain . C est une belle ivoirienne qui me l a confié, et mon cadeau de Noël n etait pas assez cher, la sentence est tombée, j en rigole encore !!!!


  • Prochain épisode : "Le Bihan tête" enquête sur les viols des allemandes par les migrants en gare de Cologne et procède à un nombre incalculable d’arrestations (ou d’arrestes à Sion, comme vous voulez). M’est avis qu’il pleuvra des billets de mille avant que la première scène ne soit tournée. Tu nous feras toujours rire, "Samuel".


  • Cet épisode aura une suite, dans lequel sa qualité de médecin urgentiste lui permettra de sauver d’une mort certaine un méchant facho victime d’une crise cardiaque, le tout en récitant du victor hugo... Dans l’épisode 3, le méchant facho s’engage sur l’aquarius et vote hamon en 2022...


  • En fait, la propagande était beaucoup plus subtile... La femme en question jouait le rôle d’un médecin centrafricain de Bangui qui venait rechercher les responsables de la mort de son frère par overdose de médicaments trafiqués vendu par un bon jeune homme blanc des montagnes qui l’aura payé de sa vie et son père qui a tenté de flinguer la toubib au début pour éviter qu’elle dénonce son fils... Bah, pourquoi pas si elle repart chez-elle ensuite. Par contre, le rôle du bon local bien facho et anti migrants représenté à la caricature et les bons Soixante-huitards qui vont chercher tous ces jeunes hommes bien virils dans les montagnes ; c’était clair et net ! Seul bon point (ou message ?), le soixante-huitard fait une crise cardiaque en allant faire ce que sa conscience lui indiquait... Comme quoi ?


  • D’après Francis Hamster (le rongeur de frontières), avant d’être frappée, cette écrivaine migrante allait nous pondre un chef d’oeuvre. Quel gâchis !!!!
    Francis Hamster, né à Neuilly (ça, ça ne s’invente pas) et qui, au vu de ses compagnes précédentes n’a apparemment pas eu la chance d’épouser une migrante de couleur, catholique ou musulmanne. Il en est d’ailleurs effondré. Il est des individus sur lesquels le sort s’acharne et comme dirait un copain, "quand ça veut pas, ça veut pas". Courage, le rongeur, tu vas bien finir par trouver l’âme soeur........


  • Quand est ce que tous les français natifs et ceux de toutes les couleurs vont dire stop a la haine inversée propagée par nos élus et préfets aux ordre d’une doxa dominatrice, perverse et malsaine... ?


  • J’ai toujours trouvé que Samuel Le Bihan était un très mauvais acteur. Il joue mal. Prenez le temps d’observer son jeu et vous verrez.

     

  • Je trouve ça très dommage de retrouver Le Bihan dans cette mascarade, c’est un acteur que j’ai toujours adoré notamment dans le Pacte des Loups, et globalement la série Alex Hugo n’est pas mauvaise en soi surtout dans la première partie de la production comparé aux standards de la télévision française actuelle


  • Ah mon dieu que c’est con ! Etant d’un naturel optimiste, je me dis que les gens rigolent, se bidonnent !

     

    • Oh que oui ! C’est tellement naze que je me suis marre ! J’ai meme pas regarde l’extrait avec la femme noire qui se serait faite savater mechamment par un ....(devinez les gars ?)
      un indice, sa peau et ses cheveux et ses yeux sont souvent tres clairs, il a un prenom genre : Pascal, Mathieu, Phillipe, Marc.

      C’est donc un vrai gaulois (on dit aussi un encule)

      Le Bihan joue mal, il est credible comme ma savate.
      Pfff... Vaut mieux se marrer, sinon c’est suicide pour nous.
      Il y a tout de meme de sacres salopards d’ordure de merde ( merde, j’ai la rage d’un coup !!)


  • Grosse allusion bien lourdingue a l’action des identitaires dans les alpes (blousons bleus drapeaux etc)..


  • çà me rappelle les films russes de l’époque soviétique où l’on voyait des ouvriers héroïques à la mine mélancolique sortir des répliques du genre : " oui , il est vrai que tout n’est pas parfait dans notre belle patrie , mais nous devons continuer à participer à l’édification du socialisme " , avec musique larmoyante à la fin ...


  • Samuel, vas à porte de la Chapelle, y’a du boulot pour toi là-bas. Défendre les riverains agressés par exemple........

     

  • avec moi y aurait quune seule chaine publique ce serait la 1 et les reste serait prive et non subventionne...et la chaine publique servirait a communiquer directement avec le peuple point barre...ca couterait 10 balles et tous les enfoires du pseudo service pseudo public seraient au chomage


  • Ce gouvernement comme les précèdents use de tout pour culpabiliser le peuple Français et lui faire accepter la submersion migratoire qui ne fait que commencer
    C est un bon cas d ingénierie sociale qui vise à neutraliser les réflexes sains de défense d un territoire , éprouvés par tout groupement humain homogène et normalement constitué
    Après les interventions du Pape qui appelle à l islamisation et à l africanisation de l Europe c est au tour des acteurs sans envergure et de gauche d entonner leur petite musique mondialiste ( dont ils ne voient jamais rien des conséquences graves que ça engendre pour la France ni des souffrances pour le peuple dont ils se contrefoutent )
    Il ne manquait plus que 2 zozos comme Yannick Noha et Djamel Debouze dans le casting et c était complet ... dans le grotesque
    Le peuple Français est quand meme solide moralement pour se faire cracher à la gueule tous lers matins et ce sans broncher , sur des sujets comme la solidarité publique et l accueuil de la planète , sujets sur lesquels il ne doit se culpabiliser d aucune façons


  • Oh la vache ! Là ils ont fait fort ! Une synthèse ! Sans déconner, ils sont sérieux les gars quand ils pondent un truc comme ça ? Ce n’est pas possible, ils doivent rigoler !
    Elle est passée où la finesse française ? Cette capacité de faire passer un message, d’émouvoir et in fini de manipuler le spectateur à son insu ? Les Américains sont encore capables de le faire, mais en France on a sombré dans le grotesque le plus total ! De plus cet épisode est tellement en contradiction avec la réalité française ! A la limite si cela se passait aux USA parmi une milice de dingos cela serait un chouïa plus crédible, mais en France ! Le pays le plus bisounours au monde ! Où les méchants ont un mal fou d’être méchants et son malgré tout bonne pâte ! Le pays où les ploucs des campagnes ne pouvant pas avoir d’enfants adoptaient à tour de bras des petits Coréens, Maghrébins, Noirs et pas pour les abuser (dans les années 70/80 dans mon coin de Bourgogne un nombre considérable de couples stériles adoptaient des gamins "basanés"...aujourd’hui l’adoption est devenue me semble-t-il quasiment impossible...la GPA et la PMA doivent remplacer l’adoption et tant pis pour les orphelins !)

     

    • Ah oui ! Ils ont mis les gazs, a toute vapeur meme, les mecs qui pondent ces merdes doivent se poiler. La black, je l’imagine bien se fendre la poire au maquillage, le faux sang, etc...
      le metteur en scene :" Bon silence les gars un peu de serieux et Fatoumata chiale mieux, faut avoir l’air credible" . :" Et Le Bihan, silence quoi ! Tu raconteras ton histoire de toto apres la prise" .


  • Je n’en crois pas mes yeux de ce que je lis ici. Des gens sur E&R payent encore pour revevoir la TV ? Les gars, un viel ordinateur portable sous Linux connecté a votre TV, un VPN et direct dans Google vous tapez le nom de votre film suivi de streaming fr. et vous regardez en direct n’importe quel film plus vieux que 6 mois dans une qualité HD.


  • Samuel Le Bihan bon acteur, Alex Hugo série convenable de temps en temps mais faut croire qu’ils avaient épuisé leur stock de thématiques

     

  • L’immigré et ses descendants sont les soldats des sionistes pour détruire l’Europe.


  • Est-ce que Le Bihan se baigne tout nu dans un torrent glacé dans cet épisode (comme dans chaque épisode d’ailleurs), c’est important ce passage pour la féministe solitaire libérée de + de 50 ans !


  • #2276781
    le 13/09/2019 par Les mugs ne servent pas qu’à tremper son flan
    L’Étrangère : propagande immigrationniste grossière dans la série de France 2 (...)

    Le mérite des navets de propagande, c’est qu’ils attirent les lecteurs chez E&R.

    Et qu’ils montrent la république telle qu’elle est devenue : ménopausée.

    Brizitte mais sans botox, ni dentier, ni perruque : que les faux seins.


  • "pauvre clandestine qui fuie la guerre". Pour en avoir fréquenté plusieurs personnellement je connais la mentalité de certaines. Sur les trois :

    - Une à prétendue être mineur arrivée à la frontière ("briefée par sa tante déjà sur place depuis plusieurs années).
    - La seconde "vous n’avez qu’a pas faire des lois stupides", après lui avoir fait remarquer qu’elle profitait abusivement de la cmu (dès le moindre bobo elle se précipitait chez le médecin, puis à la pharmacie en brandissant son passe droit !). Elle passait son temps à trafiquoter à gauche et à droite pour arrondir ses revenus (coiffure, petit commerce sans tva, sans ursaff tout ca)
    - La troisième, la pauvre, était une brave fille honnète exploitée comme femme de ménage sur un chantier de désamiantage.

    La troisième je veux bien l’accueillir à bras ouvert, lui donner des papiers, un logement. Les autre dehors !

    Voilà la vérité. Les 2/3 sont des ..... qui viennent profiter du système et qui le savent très bien.

     

  • Le Bihan, il n’est pas pire que la majorité de ses pairs.
    Il fait comme les autres, tu lui montres un billet de 500 et immédiatement, en bonne gagneuse, il tombe le froc et se met à quatre pattes !


  • Elle fui la guerre pour arriver en France, guerre qui a été provoquée par l’état français. Nous ne voulons pas servir d’otage ou de monnaie d’échange pour que des personnes d’Afrique viennent déverser leurs problèmes dans notre pays.
    La France aux Français. Rendre indépendants ces pays, et ne plus leur sucer leurs richesse, tellels sont mes devises.

     

    • L’indépendance ne se donne pas, mais se prend.
      Leurs richesses, ils nous les vendent et on les achète.


    • @titus

      Tu n’achètes rien du tout, ou alors tu ne connais rien à la pseudo économie de ces pays (francophone )

      Tant que des ignards comme toi continueront à penser ainsi, tu avaleras ta salive dix mille fois avant de t’ettoufer dhorreur devant l’arrivée massive et continu d’Africains .


    • L"’indépendance ne se donne pas, mais se prend"""

      Benh voilà 1 qui admet que ces contrées n’ont rien d’indépendantes


    • Si on ne prend pas, ca y reste car il serait quand même bon de rappeler que si les multinationales se barrent, plus rien ne sort d’afrique... Les richesses de l’afrique ne sont des richesses que pour ceux qui savent les localiser, les extraires et les transformer... Le blanc se barre avec sa technologie, fruit d’une lente évolution technique, qui a nécessité des siecles d’evolution, et des milliards d’investissement, il se passe quoi ???
      Deuxièmement, effectivement, on paie ce qui sort d’afrique, en général au même prix que quand ca vient d’un autre continent, d’un pays souverain... Ce sont les multinationales qui se goinfrent sur le dos des africains, pas les francais, pas la france, car aucune multinationale ne paient d’impots en france... Par contre les francais paient les aides au développement, les ong pour palier au manque a gagner des pays spoliés... en plus ils doivent se taper les hordes de migrants sur leur sol depuis 40 ans, et se faire taxer de plus belle pour sponsoriser tout ça, sans compter la délinquance dont ils sont responsables... En gros le francais se fait entuber dans tous les sens, le pillage de l’afrique est également une catastrophe pour lui... Si les états africains exploitaient eux mêmes leurs ressources sans se faire entuber par les multinationales, on serais gagnant...


  • et aux césars l’équipe des maquilleurs des casques blancs qui opéraient en Syrie sera récompensée car avec leur expérience en fictions , bidonnage et maquillages ils ont de quoi remporter la statuette


  • Ce qui m’étonne c’est que beaucoup continue a payer leur redevance tv et se plaignent. il faut être maso pour faire ça !

    Si vous en avez marre d’être pris pour des imbéciles, arrêtez de donner votre argent à ceux qui vous prennent pour des imbéciles. Sans argent, ils arrêteront ilico !

    C’est aussi simple que ça ! Quelques lettres de rappel de leur part et une bonne lettre de votre part en réponse et ils vous laissent tranquille avec la redevance tv.


  • Vicieux !
    Dans cette fiction les forces de l’ordre (l’état) sont dans le camps du bien, de même que les migrants (des médecins et des sportifs de haut niveau). Les autochtones, eux (les français de souche donc), sont représentés comme des monstres, armés, intolérants, et même trafiquants de drogue !
    Ainsi un blanc détruit la vie d’un africain venu faire carrière dans le foot en lui vendant des médicaments...

    On peut rire quand on prend de la hauteur, mais c’est tout de même dramatique que de voir à quel point l’état français vomit son peuple.


Commentaires suivants