Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS avertit que la pandémie n’est toujours pas sous contrôle

Albert Bourla n’est pas encore assez riche

Rien que cette vidéo non sous-titrée donne un aperçu de la dinguerie de cette Maria Van Kerkhove, la nouvelle menteuse en chef de l’OMS.

« Nous avons encore des poches d’individus qui ne sont pas vaccinés, soit parce qu’ils n’ont pas accès, soit parce qu’ils refusent ou ne peuvent pas être vaccinés, et nous pouvons encore voir des flambées. »
« La possibilité d’éradiquer le virus, ou même d’éliminer ce virus à un niveau mondial a été perdue depuis le début. Elle a été perdue car nous n’avons pas, à un niveau mondial, attaqué ce virus aussi vigoureusement que possible. »

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Ne surtout pas crier victoire trop rapidement. Tel est le conseil délivré mardi par Maria Van Kerkhove, responsable de la gestion de l’épidémie de Covid-19 à l’Organisation mondiale de la Santé. D’après elle, le coronavirus n’est toujours pas sous contrôle, même si nombreux sont ceux qui croient à tort que la pandémie est presque vaincue.

 

Selon l’épidémiologiste américaine, 3,1 millions de nouveaux cas de contamination et 54 000 décès ont été rapportés la semaine dernière dans le monde, les vrais chiffres étant probablement bien supérieurs. « La situation est encore incroyablement dynamique. Et elle est dynamique car nous n’avons pas le contrôle de ce virus », a-t-elle souligné lors d’échanges en direct sur les réseaux sociaux de l’OMS.

« Nous ne sommes pas encore sortis d’affaire. Nous sommes complètement au milieu de cette pandémie. Mais où au milieu… nous ne le savons pas encore, car franchement nous n’utilisons pas les outils dont nous disposons actuellement pour nous rapprocher de la fin », a-t-elle ajouté. « Dans certaines villes nous voyons les unités de soins intensifs et les hôpitaux saturés et des gens qui meurent alors que dans les rues, les gens se comportent comme si (l’épidémie) était complètement terminée ».

En se basant sur les pays qui communiquent ces informations, l’experte a en outre souligné que les décès concernaient largement des personnes qui n’ont pas été vaccinées.

Maria Van Kerkhove a également stigmatisé la désinformation et les idées fausses qui circulent sur Internet concernant le Covid-19. « Le résultat c’est que des personnes meurent. On ne peut pas édulcorer cela », a-t-elle souligné.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

Heureusement, il y a des résistants à la connerie pure

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents