Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les babas cool de One Nation accusés de complotisme : Reichstadt et PQR en délire

Le petit Reichstadt, qui se prend avec Conspy Watch (mais avec le puissant papa CRIF derrière) pour une annexe du ministère de la Justice, fait feu de tout bois en cette rentrée : cette fois-ci, après les antivax et anti-pass qui seraient d’odieux antisémites (y a-t-il des antisémites sympas ?), au tour des membres de la communauté One Nation de faire figure de complotistes, tout ça parce qu’ils se retirent du Système, d’un Système bien pourri. Il en faut peu, aujourd’hui, chez les miliciens de la Kommandantur, pour être dénoncés, pourchassés et interdits. Bientôt le peloton d’exécution ? Doit-on rappeler comment ont fini les collaborateurs de l’occupant en 1944-45 ?

À la Libération de Montpellier, les deux grands quotidiens Le Petit Méridional et L’Éclair sont interdits pour avoir paru sous l’occupation. Leurs locaux sont occupés par la Résistance, Le Petit Méridional par les Milices patriotiques du Front national (FN) créé par les communistes et L’Éclair par le Mouvement de libération nationale (MLN). Dans les anciens locaux de L’Éclair, s’installe un nouveau journal Midi libre dont Lucien Roubaud, chef régional du MLN et président du Comité de libération, a inventé le titre. (Wikipédia)

Le quotidien Midi libre, qui est pourtant né de la libération de la France contre l’occupant et ses collaborateurs, collabore aujourd’hui avec les Autorités et fait le sale boulot de délation des mal-pensants, des pas-dans-la-ligne, des résistants.

Les membres de One Nation sont-ils sur le point de s’installer durablement dans le Lot ? La plupart des Français n’a jamais entendu parler de cette mouvance complotiste. Mais ses membres sont pourtant surveillés de près par les autorités, notamment depuis l’affaire de l’enlèvement de la petite Mia en avril 2020. La mère de la jeune fille, qui a elle-même commandité son kidnapping, était membre de ce réseau, comme l’a révélé une enquête de France Info.

Comme souvent avec les résistants au Nouvel Ordre mondial, ou au mondialisme, ou au Système, c’est au choix, la presse se fait l’exécutant zélé des basses œuvres. On dénonce des innocents, on balance leurs noms, on colle leur photo partout, on détaille leurs revenus, bref, on essaye de les condamner politiquement, économiquement, juridiquement et médiatiquement.

Et depuis quelques semaines, c’est vers le petit village de Sénaillac-Lauzès, dans le Lot, que les regards se tournent. Dans une vidéo publiée sur Youtube, deux membres influents de One Nation – Alice P. et Sylvain – ont annoncé avoir fait l’acquisition d’une vaste propriété sur la commune qui compte une centaine habitants. 200 hectares en plein parc naturel du Quercy que le couple souhaite dédié à « l’expérimentation du nouveau monde ». Baptisé Oasis One Lab, le projet est décrit comme « un immense laboratoire d’expérimentation libre » par les deux auteurs de la vidéo. Selon La Dépêche, un compromis de vente aurait été signé et une vaste souscription lancée sur Internet. Ce samedi 2 octobre, plus de 229 563 euros avaient déjà été récoltés.

Les complotistes achètent un terrain ! Le péril vert ! Le complot des carottes !

C’est la totale, et chez E&R, on connaît la musique. Mais c’est le signe qu’on dérange. Pourtant, les membres de One Nation ne dérangent pas grand-monde, ils refont leur monde, un nouveau monde, dans leur coin, sans agresser personne à l’inverse des larbins du pouvoir profond, toujours prêts à grossir le danger pour complaire à la dominance sioniste.

On remarque, dans les mots du Midi libre ou de La Dépêche, que c’est la liberté qui gêne et les journalistes et leurs maîtres aux entournures. Pourtant, il va falloir que ces collabos, qui sont moralement condamnés par l’Évolution, et l’évolution des choses, prennent conscience que de plus en plus de Français, dégoûtés par la perversité du Système, vont s’en détourner, par tous les moyens possibles, et dans la majorité des cas de manière pacifique.

C’est justement ce pacifisme, qui ressemble à la chrétienté des premiers temps, qui énerve au plus haut point les tenants du pouvoir visible et du pouvoir profond : il s’agit de ne pas donner envie aux prisonniers qui croient encore en la démocratie de s’échapper, n’est-ce pas ?

Voici les monstres qui attirent la haine de Reichstadt et de la PQR (presse quotidienne régionale, sinon PQ régional) :

 

 

C’est encore la liberté de vivre autrement – que comme un citoyen soumis à la répression – qui a déclenché la fureur de la petite Kommandantur (on a bien rigolé à « l’enquête » de Reichstadt sur les « covido-sceptiques », qu’il aille voir en Israël le résultat magnifique de la politique de vaccination forcée !) :

Des deux protagonistes du projet du Lot, Alice P. est la plus connue. Présentée comme la cofondatrice de One Nation, une enquête de Conspiracy Watch a pointé début septembre ses propos covido-sceptique et antivax, mais surtout sa sympathie pour la théorie complotiste du « nom légal ». Sur sa page Facebook, la jeune femme qui se présente comme créatrice de bijoux a expliqué avoir déscolarisé ses enfants et vivre dans un van sans plaque d’immatriculation. Dans une vidéo intitulée « Je choisis la vie » et publiée le 21 juin sur YouTube, elle met le feu à son passeport pour exprimer son refus « d’obéir à une société criminelle qui choisit de répandre la guerre en nous et autour de nous » et « de reconnaître cette autorité illégitime ».

À l’époque, on avait relayé cette vidéo rafraîchissante. Notons que ces personnes sensées ne basculent pas dans le terrorisme, elles quittent un univers terroriste, nuance...

 

 

Et on a aussi bien rigolé quand BFM TV a envoyé une équipe de désinformateurs pour interroger les deux habitants du coin qui avaient peur de la magie noire des évadés...

 

 

Des babas cool qui revitalisent un pays qui se meurt, c’est-y pas mieux qu’une horde de migrants subsahariens qui ne rêvent que de Paris, des fringues et d’argent gratuit ? Et d’agresser les femmes porte de la Chapelle au milieu des crackers ? Nos agricomplotistes, eux, au moins, ils travaillent, et ils travaillent la terre, ce qui se fait de plus noble au monde (et de moins respecté).

Et puis, la terre ne ment pas – comme dirait le maréchal Zemmour –, c’est pas comme les membres de la Kommandantur et les tocards de la presse servile !

 


 

Vous êtes entrepreneur ou particulier et souhaitez faire partie d’un réseau d’entraide pour faire face à la crise ? Rejoignez Solid’E&R, le premier espace d’annonces du Réseau d’économie solidaire créé par E&R. Pour cela, il vous suffit d’être adhérent de l’association (merci de rentrer votre identifiant et votre mot de passe d’adhérent pour accéder à Solid’E&R) :

Pour en savoir plus sur le Réseau d’économie solidaire :

L’acharnement des persécuteurs contre les Français libres

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • merci pour cet article qui résume bien la pensée unique et la chasse aux sorcières en cours en cette période de coronacircus.
    bravo à alice et à tous ceux qui, au lieu de se battre contre ce système démoniaque qui a déclaré une guerre sans merci au VIVANT, nous encourage à nous prendre en charge et à utiliser notre énergie pour créer le nouveau monde que nous souhaitons voir émerger .

     

    Répondre à ce message

  • Vous avez lu la 1ere page de leur site ?
    https://www.onelab.land

    Quoi qu’il arrivera, ces néo-terriens gardent le pognon.
    Et cela même si le projet ne se réalise pas :

    - "Dons irrévocables et gratuits n’ouvrant strictement à rien et aucun devoir de transparence.
    - "le fonds de dotation Labolib garderait au chaud chaque euros donné en attendant..."

    Plus fort encore, aucun renseignement complémentaire ne peut ou ne pourra être fourni :

    - "Nous ne pouvons pas honorer les demandes de rencontre individuelles en réel ou même en virtuel."

    De plus, les trois comparses achètent le domaine en leurs noms(personnes physiques) et transfert la jouissance à une association(personne morale), qu’ils promettent de créer à postériori :

    - Qui gère le fonds de dotation. Phase #2 : Libération :

    "Dès que tout est ok administrativement, le compte en banque est fermé et de nouveaux statuts entrent en application. Les 3 personnes physiques laissent avec joie leur place à 3 personnes morales (de type association, …)..."

    Bon je veux bien croire qu’ils sont honnêtes, mais une chose est sûr, ce sont des gros malins qui ne s’engagent à absolument rien, mais vraiment, absolument rien !
    ...Et totalement inattaquable.

    - A votre bon cœur braves gens.

     

    Répondre à ce message

  • #2821328

    Beaucoup pensent que le projet de société parallèle est voué à l’échec, je pense que non ?
    Aujourd’hui le gouvernement aimerait nous soumettre de toute part, à tout âge, tout lieu, toute catégorie... mais la répression et la guerre contre toutes les catégories du peuple, coûte cher
    Et les moyens ne sont pas là
    Les gendarmes flics les militaires n’ont ni les moyens de cette répression ni les hommes
    Et en plus, de plus en plus de gendarmes flics en ont plein le cul et les 100 000 militaires sont pour la plupart en OPEX
    Aujourd’hui le gouvernement aimerait mais n’en a pas les moyens
    Il y a des bars et restaurants en province qui ne demandent même pas le pass sanitaire
    Dans certaines écoles de province, les profs font comme si ils ne voyaient pas et laissent faire sans zèle
    Pour les hôpitaux pareil
    Y’a toujours un employé un peu zélé qui fait chié, mais on acquiesce et une fois qu’il est parti, tout rentre dans l’ordre
    Pareil pour les maires de petites villes où villages ou commerces ou curés de campagne
    Les témoignages sont pléthore
    Les néo ruraux perchés ou pas qui ont des projets de séparatisme foisonnent (gauchistes, babas, tradis, identitaires, perchés, punks à chien, dreadeus, New âge, etc...)
    Même si les manif baissent un peu partout, beaucoup de gilets jaunes, d’anti pass ou vaxx ont fait et pris des contacts entre eux
    Entre les zadistes, les gilets jaunes, les militants, les décroissants, les farfelues, je pense que de plus en plus les gens s’en foutent de droite gauche vaxx ou pas vaxx...
    Et pour ce qui est de la répression, je vois pas comment les quelques gendarmes en milieu rural vont pouvoir stopper tout ça
    Faudrait que l’armée les flics quittent les synagogues les aéroports gares tous les élus les centres villes les locaux de lobbies qu’ils protègent ainsi que l’Elysée, le Sénat le parlement les ministères etc...
    Autant dire que ça risque d’être difficile
    Je vois pas comment ils vont faire même avec de l’aide extérieure
    La crise ne touche pas que la France
    C’est le bordel partout
    Mais ce n’est que mon point de vue

     

    Répondre à ce message

  • Je n’ai encore vu aucun reportage sur les centaines de jeunes mâles afghans et maliens qui eux, sont déjà présents dans nos villages.
    Que font-ils ici et pourquoi ? Avec quel argent ? Pour combien de temps ?

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est rigolo, c’est que la safer et l’état n’empêchent pas l’acquisition de terres agricoles, de forêts gigantesques par des sociétés chinoises et qu’elles bloquent, deux guignols plutôt sympa aux têtes d’illuminés des bavettes !!
    Faudrait m’expliquer
    Je suis agriculteur et je vous dit même pas toutes les démarches que je dois faire pour un CU ou un PLU pour un simple bâtiment agricole
    C’est quand même dingue les priorités de nos gouvernements
    On fait chier les agriculteurs, maintenant les perchés, les militants, les penseurs, les pamphlétaires, et pas les multinationales
    Si ça c’est pas un aveux non dissimulé
    Qu’on m’explique
    A titre personnel, je trouve que 200 hectares devraient revenir à des jeunes agriculteurs qui n’ont pas de moyens pour les aider, aujourd’hui se lancer en agricole est du domaine de l’impossible si on a pas les moyens (prix de la terre, du matériel, des charges, des obligations etc...)
    C’est une honte
    Perso je pense que ça va vite partir en couille, si ils acquièrent ce domaine
    Le premier groupe de tarés de punks ou de casse burnes et ça vite très mal finir
    Comment gérer un groupe violent qui déciderait de racketer les autres ou de les victimiser
    Enfin bonne chance, on sait jamais
    J’attends des nouvelles du projet

     

    Répondre à ce message

  • Attention , ce serait pas pour parquer les derniers moutons rebelles isolés. ! Et les exterminer en silence à l’abri du regard des moutons dociles ?

     

    Répondre à ce message

  • Projet totalement utopique qui débouchera très rapidement sur le chaos total ! Ou alors bonne arnaque de derrière les fagots... Au choix ;)

     

    Répondre à ce message

  • à Zuleya
    Partie 2 :

    La réponse est dans le commentaire " Vaccin contre la connerie à 14:31".

    J’ ajoute que j’ai beaucoup de mansuétude pour le peuple allemand qui n’était pas pire que les autres et qui ne demandait sûrement pas autre chose que de vivre en paix. J’ai aussi beaucoup de mansuétude pour les autres peuples qui ont eu, ou qui continuent de subir des guerres et évidemment pour le mien.
    Nous avons déjà trop donné de vies au malfaisants, s’ils pouvaient nous laisser tranquilles , cela serait une bonne chose !
    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • #2822492
    Le 7 octobre à 08:20 par Quelle guignolade ce type
    Les babas cool de One Nation accusés de complotisme : Reichstadt et PQR en (...)

    200 hectares, vont pouvoir construire des éoliennes
    120 mètres de haut 1500 tonnes de béton armé, de 25 tonnes d’acier , c’est beau l’écologie bobo

     

    Répondre à ce message

  • "L’impression 3D de maisons en terre c’est super, mais le bédo et le margaux c’est l’enfer" .... mouais... je vois le concept... je suppose qu’ils refusent aussi les animaux domestiques, chiens et chats, "pour éviter d’opprimer la faune sauvage" (lu dans des chartes ;)

    Bref, manquerait plus qu’ils soient végans et on est bon pour un projet de terraformation dans les 10ans mdr

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents