Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’OMS et l’Unicef ont stérilisé des populations du tiers monde sous couvert de vaccination

Après les scandales qui ont déjà secoué le Mexique, le Nicaragua et les Philippines, l’OMS et l’Unicef sont à nouveau mises en cause au Kenya pour avoir administré des produits stérilisants à l’insu des patients qu’elles prétendaient vacciner contre le tétanos.

La Conférence épiscopale catholique du Kenya, qui administre de nombreux hôpitaux, a participé à la campagne de vaccination contre le tétanos organisée par l’OMS et l’Unicef en mars et octobre 2014 pour les patients de 14 à 49 ans. Face aux rumeurs qui circulaient, la Conférence épiscopale a demandé au ministre kenyan de la Santé, James Wainaina Macharia, de vérifier la composition des vaccins. Devant son refus, la Commission épiscopale a mandaté le laboratoire AgriQ Quest Ltd pour procéder à des expertises. Les expert ont constaté la présence de 24 à 37,5 % d’hormones beta humaines chorioniques gonadotrophiques (βhCG), une quantité largement suffisante pour provoquer la stérilité des patientes. Le ministre de la Santé a réfuté ces résultats, affirmant qu’il était impossible d’introduire des βhCG dans ces vaccins.

La Commission parlementaire de la Santé a alors invité le ministère d’une part et la Conférence épiscopale d’autre part à lui présenter leurs travaux. Contrairement aux déclarations antérieures du gouvernement, il s’est avéré que celui-ci n’avait pas testé les vaccins avant leur inoculation. Aussi fournit-il alors 10 échantillons du vaccins qui s’avérèrent négatifs, tandis que la Conférence épiscopale en présenta 9, dont 3 s’avérèrent positifs. Le ministère de la Santé se retira du débat.

Mgr Paul Kariuki Njiru, évêque d’Embu et président de la Commission de la Santé de la Conférence épiscopale catholique du Kenya, a alors largement communiqué, accusant l’OMS, l’Unicef et le gouvernement kenyan d’avoir délibérément inoculé à leur insu du βhCG à des patientes afin de les stériliser à leur insu.

Le vaccin du tétanos s’administre en trois prises. Un tiers des doses étaient empoisonnées.

L’Organisation mondiale de la santé n’a pas souhaité communiquer.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " L’Organisation mondiale de la santé n’a pas souhaité communiquer. " ben tu penses !


  • Je comprends mieux pourquoi toutes ces campagnes UNICEF depuis ma tendre enfance... .
    Pour castrer l’Afrique, voilà la raison de ce prosélyisme humanitaire.... .

     

  • Si vous deviez gérer le monde et sa civilisation, quel serait alors les choix les plus judicieux pour perdurer dans le temps si ce n’ ait de réguler la prolifération exponentielle de la race humaine.

    Vous avez 2 heures.

     

    • La vrai question est de savoir ce que vous feriez si vous étiez du mauvais coté de la seringue.
      Quant au monde, de plus en plus de faits convergent vers l’idée qu’il se porterait nettement mieux sans ses gendarmes actuels, et puis qui oserait prétendre qu’on peut gérer le monde comme s’il s’agissait d’un village ? Le NOM ?. Quand à « civilisation »...laissez-moi rire : jamais l’homme n’a été aussi inhumain que de nos jours, il y a eu autant de morts dans des guerres les deux derniers siècles que pendant toutes les guerres que l’histoire à connu, cet article démontre, si besoin est, qu’il y a humain et « humain ».


    • Combien de clandestins ont ils traversé la MEDITERRANEE depuis le début de l’année ? La semaine dernière 2200 ont été récupérés par la Marine italienne en une seule journée .C’est aussi ça la vérité . Si vous pouvez les loger , les nourrir, eux et leurs descendants, les loger, leur fournir un emploi, les intégrer, en faire des européens ....Pourquoi pas, continuons !


    • Au dela des problemes reels souleves par la surnatalitė,le plus scandaleux dans cette histoire est la methode utilisee,a l insu complet des populations concernees,on ira ensuite leur expliquer que les complots sont le fruit de cerveaux malades..


    • Imbécile Voronine. Comment pouvez-vous justifier la stérilisation d’êtres humains à leur insu ?
      Je me demande ce que vous faites sur ce site.
      Si vous aviez un peu de jugeotte, vous comprendriez que la fin de ce système économique globalisé pousserait enfin les pays à tendre chacun vers une autonomie (revenons vers des fondamentaux : agriculture, logement, santé... et complétons le reste en importations, éventuellement si cela est nécessaire), en développant le local, et par conséquence l’immigration baisserait puisqu’elle serait choisie et pas contrainte. Mais cela signifie aussi la fin du pillage occidental en Afrique, la fin de la Troika, la fin des multinationales qui s’implantent et dévastent le tissu local. De la même manière que l’antisémitisme marche main dans la main avec le sionisme, l’immigration marche main dans la main avec le capitalisme actuel ; si vous dénoncez l’un, alors dénoncez l’autre sinon vous êtes hypocrite : on ne peut pas à la fois contribuer à foutre des pays dans la merde en détruisant leurs économies et leurs cultures et se plaindre des conséquences en matière d’immigration (qui vous amènent ensuite à justifier des stérilisations).

      En conclusion, votre réaction justifie le système actuel et est assez dégueulasse.


  • ben ca voyez vous moi je leur donne pas tort...car c’est ce que je ferais...on va pas soigner des gens et leur filer a bouffer si c’est pour que 20 ans plus tard, le double de leurs gosses reclament la meme chose...

    le petit noir qui creve de faim depuis les annes 80 c’est simple...soit il est mort, soit il est pere de famille et tout recommence...

    CELA DIT, bemol...rien de tout ca ne serait possible sans :

    1 la colonisation
    2 le pillage des ressources
    3 la france afrique
    4 l’interventionnisme niais des gauchsites humanitaires
    5 les fameuses idees chrtiennes devenues folles...vivre et laisser mourir comme dirait james y a assez de pauvres dans la rue voisine


  • Les vaccins c’est de la merde infame. On ne sait plus quelles saloperies ils mettent dedans pour nous empoisoneer et nous tuer. Moi je n’y touche plus.


  • Tout cela est un programme de dépopulation mondiale,mis en place par Bill Gates et consors,en vue du NOM cher à nos elites(marionnettes) .le peuple leur fait peur,mais ce peuple roupille devant la tv, donc ils ont encore une bonne marge de manoeuvre pour nous la mettre bien profond


  • bill gates nous explique dans ses mots à quoi servent réellement les vaccins :

    http://youtu.be/KUsSPKzvFo4

     

    • Les 10 ou 15% de réduction dont il parle font référence au 9 milliards projetés, pas au 6.8 actuels ! Et c’est juste un constat démographique de base : avec l’amélioration des conditions de santé et du niveau de vie en général, la natalité baisse, et vu qu’on parle de population projetée, moins de natalité = une population finale moins importante.
      A un moment il faut arrêter de raconter connerie sur connerie sur connerie, et utiliser son cerveau au lieu de faire la chasse aux sorcières imaginaires. Dans un commentaire qui est en attente de validation (ou qui aura peut-être été validé d’ici à ce que celui-ci soit validé), j’ai démontré que l’article sur voltairenet est à foutre entièrement à la poubelle, et n’est que de la désinformation pure.

      Exactement la même veulerie populaire qui a flingué le journalisme traditionnel est en train de flinguer la dissidence : on veut du sensationnel, du scandaleux, de gros complot bien baveux bien binaire, et puisque la réalité est trop complexe pour fournir au péquenot de base matière à indignation rapide et facile (plutôt que de mettre en avant qu’on est tous dans une posture de complicité globale tacite, et que tout dans nos mentalité est à revoir, c’est tellement plus simple de désigner des gros méchants qui font tout qu’à nous faire du mal à nous les pauvres victimes), bah on invente. Au lieu qu’il y ait une véritable prise de conscience philosophique et politique, voire spirituelle, on peut comme ça se repaître du spectacle du scandale dans son petit canapé de mesquinerie et d’aigreur.


    • @ Gotfried
      Merci pour ce commentaire !
      Je ne connais pas ce sujet là mais en tout cas tu soulève un point important : nous sommes ici pour réfléchir, analyser, comprendre et pas s’indigner hystériquement à la façon d’une féministe qui débat avec Soral ;) Je fais tout de même confiance à E&R pour garder cette ligne. Laissons à d’autres le sensationnel (quenelplus le fait pas mal), en espérant au moins que pour certains, ça soit la première étape d’un éveil plus profond.


  • Le gouvernement kényan,les dirigeants de l’OMS et les dirigeants de l’UNICEF doivent être pendus sur la place publique !c’est un crime contre l’humanité !A diffuser largement !! Mgr Paul Kariuki Njiru vous avez fait votre devoir !Les populations du monde entier doivent connaitre les agissements de ses pseudo protecteurs ,qui en fait sont de vrais criminels au service d’une entité maléfique !Prions Dieu !Et informons !Organisation Maçonnique Sioniste "O M S "


  • Le sida ou sv40 du singe serait aussi lié à une campagne de vaccination de polio dans les années 50 au Congo belge.

     

    • Le SIDA n’est pas causé par un virus, jusqu’à preuve du contraire. C’est juste le nom que l’on a donné à un ensemble de maladies pré-existantes comme la tuberculose ou le sarcome de Kaposi qui touche quasi exclusivement les hommes homosexuels (fêtards et consommateurs de dilatateur d’anus) et les drogués, c’est-à-dire des individus aux pratiques malsaines causant une immuno-dépression.
      Voir Peter Duesberg qui en relate toute l’histoire de cette escroquerie scientifique mortifère dans son livre "Inventing the AIDS virus".


  • À Titus.
    […] « Le virologiste Peter Duesberg, dont les travaux ont depuis été contredits » […]

    […] Le VIH est étroitement lié aux virus entraînant des maladies semblables au sida chez les chimpanzés et les mangabeys, le virus de l’immunodéficience simienne (VIS). Il existe plusieurs théories sur l’origine du sida, mais il est communément admis que le VIH-1 est une mutation du VIS. Ce dernier infecte notamment les chimpanzés (Pan troglodytes), qui sont des porteurs sains du VIScpz. La transmission chez l’homme a été rendue possible par une recombinaison76 des virus des chimpanzés et des mangabeys par une contamination par voie sanguine. […]
    Source Wikipédia / sida.

     

    • Wikipedia n’est pas une source fiable car elle répète les nombreux mensonges officiels sur de nombreux sujets, notamment scientifiques et historiques.

      Savais-tu qu’on n’a jamais isolé le VIH sur aucun patient déclaré atteint du SIDA ? Savais-tu que le premier nom du SIDA était Syndrôme Gay et que cette dénomination a changé sous la pression du lobby gay ? Savais-tu que l’AZT, médicament retiré de la vente à cause du trop grand nombre de décès, avait été re-commercialisé à destination des sidaïques ?
      Duesberg nous raconte la genèse de l’escroquerie de Robert Gallo - déjà condamné pour fraude scientifique. Mais tout ça, ce n’est pas Wikipedia qui pourrait nous l’apprendre...

      il y a aussi un excellent documentaire qui s’intitule "House of Numbers" déjà diffusé sur E&R et dans lequel le professeur Montagner, co-découvreur avec robert Gallo du VIH, admet que le VIH n’est pas la cause du SIDA et qu’on peut l’éradiquer d’Afrique avec, non pas un illusoire vaccin et des millions de dollars de dépenses, mais avec une bonne hygiène de vie (accès à l’eau potable, vie saine, etc.).


  • C ’est Alexis Carrel, sur lequel nos "élites" ont craché tant et plus, qui doit bien rigoler !!!


  • C’est le sujet the " the constant gardenner " .


  • Quelques remarques...

    1) Et si c’était l’inverse ? Et si l’Unicef n’avait pas, au contraire, renforcé les défenses immunitaires des populations d’Afrique de l’Ouest ? parce que, ce que je constate, c’est que la natalité des ces pays se portent bien, très bien même, avec des taux de fécondité triples à ceux observés en Occident...Idem avec la question du Sida, qui aurait dû décimé le continent noir, d’après les fameux " experts "...avez-vous remarqué une quelconque diminution des naissances, hors Maghreb ? moi pas...

    2) au risque de passer pour un salaud, ne serait-il pas opportun de se poser la question de la surpopulation mondiale ? combien d’Africains et d’Asiatiques dans 50 ans ? et chez nous aussi, je vois quantité de gens procréer à tour de bras, sans se demander s’ils feront de bons parents..
    Depuis que la médecine et la vaccination de masse s’est étendue à l’ensemble de la planète, depuis que la religion des droits de l’Homme a conquis la quasi totalité du globe, tout le monde veut des enfants, mêmes les criminels, les tarés et les marginaux...d’aucuns y voient là la raison principale de la baisse vertigineuse du niveau d’intelligence - vu que les pauvres procréent 2 ou 3 fois plus que les gens aisés....

    Tôt ou tard, cette question de la surpopulation se posera à nous ; on ne pourra l’éviter éternellement ou le recouvrir sou un voile pudique...


Afficher les commentaires suivants