Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

Le covidisme macronique en marche

[…]

Les personnes testées positives au Covid-19 seront-elles bientôt forcées de s’isoler pour limiter les risques de transmission du virus ? C’est en tout cas le souhait exprimé par Emmanuel Macron, lors de son allocution de mardi soir. « Je souhaite que le gouvernement et le Parlement prévoient les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées, y compris de manière plus contraignante », a indiqué le chef de l’État. « Si nous voulons éviter un confinement, nous devons être plus contraignants à l’égard de celles et ceux qui ont le virus. »

 

Si une telle mesure fait débat dans le monde politique – Marine Le Pen a d’ores et déjà annoncé qu’elle s’y opposerait –, elle ne fait pas non plus consensus dans le monde médical. « Ce serait un changement majeur, et je pense vraiment qu’il ne faut pas aller dans cette direction », commente Gérald Kierzek, médecin urgentiste et consultant santé de LCI. « Un malade, ce n’est pas un pestiféré, et encore moins un malade du Covid-19 », explique-t-il, avant de rappeler que ce virus provoque « une malade plutôt bénigne dans l’immense majorité des cas ». « Même pour la tuberculose ou des maladies infectieuses, il n’y a pas d’isolement sous contrainte. Ça n’existe pas », ajoute-t-il.

« Nous nous sommes battus pendant des années, pour ne pas dire des décennies, pour arrêter la stigmatisation pour les séropositifs au VIH », rappelle-t-il. « Un malade, cela doit se soigner, s’accompagner. C’est notre devoir éthique de médecin, nous ne devons pas le stigmatiser ni aller à l’encontre du consentement, pour lequel se battent les associations de malades depuis longtemps. » […]

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lci.fr

 

Écouter le Dr Gérald Kierzek au sujet de l’isolement obligatoire des malades du Covid 19, contre lequel il se positionne :

 

La guerre contre les Français, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2605050

    Tous les gens corrompus des médias qui servent la CIA "CBS, ABC, NBC, CNN, WP, NYT, ATL, MJ" seront tous détruis et n’auront plus aucune crédibilité. Un des plus grands et puissants avocats des Etats-Unis L.Lin Wood, nous livre sa conviction quant à l’issue des élections américaines dans l’émission de Howie Carr, sur le 3ric Metaxas radio Show.

     

    • #2605075

      On y croit ! ca serait une libération planétaire ! Encore 17 jours avant la nomination des grands électeurs ! Il va falloir reconstruire la France de A à Z à la libération.


  • #2605069

    Sur le fond ils ont raison les Kierzek et autres analystes du Covid, mais le véritable danger ce n’est pas le Covid mais la vaccination bientôt disponible de façon facultative pour enfumer le péquin, avant de la rendre obligatoire sous le fallacieux prétexte d’une troisième vague, aussi artificielle qu’inexistante (sauf pour le Monde, BFM, Libération, l’Express, Le Point, France machin etc..etc..)..la propagande aura t elle raison de l’instinct de survie de l’espèce humaine, libre et souveraine ? Le Vaccin rappelons le n’a pas de vocation thérapeutique mais c’est uniquement un moyen de mettre les chaines aux pieds des futurs esclaves, par traçage numérique interposé

     

    • #2605107

      La 3è vague sera provoquée par la vaccination de ceux qui vont se jeter dessus et on dira aux autres qu’il est très important de se faire vacciner... Bref le meurtre de masse sera bien là.
      Dans sa dernière vidéo le Dr. Fouché tout comme le Dr. Alexandra Henrion Claude début novembre ont dit que d’une part on n’avait aucun recul sur ce vaccin ARN et que vacciner les gens alors qu’il y a une épidémie en cours risque de provoquer une catastrophe. A ce sujet ils disent que des spécialistes pensent que la grande mortalité qui a eu lieu en Italie dans 2 comté viendrait d’une vaccination de masse contre la grippe saisonnière et la méningite... Ils parlent de tempête cytokinique.... La vaccination des personnes âgées et à risques l’hiver dernière pourrait expliquer la flambée de l’épidémie et sa mortalité, de même que chaque année la vaccination contre la grippe saisonnière est peut être aussi la cause de la grande mortalité... Des études pourraient être faites de ce côté mais la manne financière des labos pourraient fondre comme neige au soleil s’il s’avérait que le problème soit bien là.


    • #2605207

      Une vérité dans la bouche d un menteur ne sert qu’à mentir à un autre niveau , ce kierzek est à vomir ...


    • #2605220

      Désolé mais il ne parle pas de vaccin.
      Il parle de tester, tracer, isoler.
      Mais il refuse l isolement.
      Isoler les malades c est ce qu on fait les pays d Asie pour juguler l épidémie. On l a refusé depuis le début car les boomer ont tout de suite râler, donc on a isolé tout le monde.
      Parfait principe d égalité technocratique.


    • @Adélaïde

      Tu as bien résumé ce qui s’est passé, se passe et va se passer. Tout médecin honnête qui connaît vraiment la médecine reconnait ces faits.


    • #2605298

      Petite théorie foireuse (tant qu’on a encore le droit) : imaginez un instant que toute cette pandémie avec son lot de mensonges, d’approximations, de ratage etc.. n’avait été là que pour une seule et même raison : saper la confiance.
      Ainsi les plus critiques (complotistes) à l’égard du gouvernement (et donc les plus dangereux) ne manqueront pas de se méfier de tout ce que proposera ce dernier : le vaccin pour un virus qui ne tue pas. Ils le refuseront donc étant donné qu’il n’est pas obligatoire. Pas de chance, la vrai maladie qui tue vint juste après (la 3eme vague), décimant ainsi les foules méfiantes. Les moutons(les pas dangereux), eux se sont fait vacciner, se réjouissant de leur choix et resserrant les rangs autour du Gouvernement Mondial qui les a sauvé !
      Conclusion : Je me débarrasse de mes ennemis et ne gardes que les plus dociles encore plus prompt à obéir.
      Si c’est ça le plan, je dis chapeau.


    • #2605471

      @Hannibal
      Très ingénieux : on dirait du Sun Tzu révisé par Machiavel !
      Juste une petite interrogation : est-ce que le vaccin sera vraiment efficace contre « la vraie maladie qui tue » ? On peut penser que la 3ème vague éliminera aussi bien les non vaccinés que ceux qui auront reçu le « vaccin grand public » (évidemment différent de celui réservé aux happy few). L’objectif est quand même bien de diminuer la population humaine jugée trop pléthorique par certains...


    • #2605584

      @grobill
      S’ils voulaient décimer tout le monde, ils l’auraient fait dès le départ. Ils ont encore besoin de main-d’oeuvre docile. Par cette manipulation, ils séparent le bon grain de l’ivraie. Ils s’assurent d’avoir avec eux le "fond de la bouteille" : ceux qui, malgré l’évidence (il faut avoir le cerveau complétement lavé pour ne pas se poser de questions) soutiennent les mesures des gouvernants. Même les faux-culs (genre Barbier et cie qui, bien sûr, ne se feront pas vacciner) y passeront. Notre élite, en partant de cette hypothèse, voudrait la crème de la crème du soumis. Pas de faux semblants, non, non ! Du mouton bio, élevé au grain qu’ils veulent !


  • #2605073

    Interner les contaminés ?
    Mais comment vont-ils faire pour distinguer ceux qui ont des anticorps par ce qu’ils ont été vaccinés par un vaccin, de ceux qui ont été vaccinés par une primo-infection, et les porteurs sains ?
    Cette proposition est tout sauf de la science.

    Encore un ministre qui lance des avis tranchés avec assurance pour jouer la compétence, et qui regarde le soir les sondages pour savoir si l’idée était politiquement bonne.

     

  • #2605077

    Les complotistes de la 1ère heure (début de la période covidesque) évoquaient cette idée d’isolement sanitaire forçé.

    Force est de constater qu’ils avaient raison.

    Ils vont pousser au maximum pour confirmer qu’ils ont du pouvoir. C’est leur projet ! Mais ça ne veut pas dire qu’ils le réussiront.

     

    • #2605181

      Dieu vous entende.


    • #2610371

      Ils ne réussiront pas , ? Ah oui et comment , ? Car rien ne bouge sur le terrain, ça râle de partout mais ça les fait marrer puisqu’ils avancent leurs pions quand même. Pourquoi les gj ,( les vrais pas les infiltrés et autres menteurs ,,) ne bougent -ils pas ? Peur du virus ? La peur se suffit à elle même pour que les gens obéissent, la preuve. Le drame de la France c’est qu’il n’y a aucune solidarité nulle part, et ils le savent puisqu’ils l’organisent à coup de propagande contre les anti ( tiens , encore !? ) . Tant qu’il n’y aura pas de peuple uni, ça ira de pire en pire. C’est lamentable ce peuple de moutons qui se regardent tondre.


  • #2605079

    La Réclusion En Marche ! C’est notre projeeeeet ! Masqué, piqué, confiné la nouvelle devise de la france macronne !
    A l’époque du sida fallait surtout pas isoler les malades, ils pouvaient même donner leur sang pour ne pas les stigmatiser ! À l’époque du covid on enferme pépé mémée !

     

    • #2605199
      le 27/11/2020 par Gauthier Perlouze
      Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

      Il faudrait aussi arrêter d’utiliser la dialectique de l’advesaire et remplacer le néologique euphémisme "confinement" par ce qu’il est en réalité,c’est à dire de la détention provisoire à domicile (sauf que le provisoire est en train de tourner doucement au définitif),de l’assignation à domicile,des arrêts de rigueur etc...
      Idem pour le masque,même si moi aussi je rentre parfois dans leur jeux,que je suggère de rebaptiser baillon,nid à microbes,foulard de l’oligarchie,torchon puant de la Macronie,muselière,etc...


  • #2605081

    Sémantiquement, quand vous échangez sur cette information dites comme ce médecin que l’isolement c’est de la "prison sanitaire"


  • #2605093

    On croit rêver !...
    Pas tant que l’autre psychopathe mégalomane cocainoman homosexuel, cette épave humaine - mais, à part l’apparence, peut-on encore parler d’humanité ? - parle de camp d’isolement, puisque c’est bien de cela dont il s’agit, mais du fait qu’un médecin en parle :il n’y a rien à dire , c’’est à rejeter tout en bloc, sans demie-mesure ni compromis.

     

  • #2605104

    Sauf que "positif" ne veut pas dire malade... Et cela change tout.

     

    • #2605132

      Oui, de nombreuses études prouvent que seuls ceux qui ont déclenché la maladie sont contaminants.
      La science a remplacé la religion au cours des dernières décennies, et ce règne doctoral de la raison accouche d’un grigri.


    • #2605172

      Exact, et Macron parle bien des contaminés donc des positifs.


    • #2605180

      Positif à 50 ou 25 cycles d’amplification ? Dans ce cas, allons faire nos tests PCR en Allemagne. Ce serait comique ! Je suis négatif en Allemagne et positif en France !


    • #2605185

      Sans parler des faux positifs.


    • #2605194

      Et même si on ne visait que les malades, où les logerait-on ?

      Didier Raould explique depuis mars qu’il aurait fallu isoler les malades, mais le système de santé d’aujourd’hui ne permet plus cela.

      Regarder les photos d’époque datant de la grippe espagnole : on y voit des lits méthodiquement alignés dans des églises et des grands bâtiments réquisitionnrés pour l’occasion, afin de suppléer au manque d’espace dans les hopitaux.

      De nos jours s’il n’y a plus de place à l’hopital, on renvoit les gens chez eux, où ils vont finir par contaminer leurs proches au bout de quelques jours.


    • #2605237

      va expliquer à quelqu’un qui a peur que si t’es pas malade tu n’es pas vecteur de virulence mais d’immunité...


  • #2605119

    C’est une fausse nouvelle idée .
    Les conditions d’internement des non-coopératifs sont déjà dans la loi ... et on sait depuis plus d’un mois que les lieux d’internement existent déjà, en France comme au Canada et comme dans d’autres pays à n’en pas douter .
    Alexis Cossette avait montré un ministre canadien qui l’affirmait sans complexe .
    Si on les laisse achever leur plan, quand tout sera fini nous serons chinois .


  • #2605120

    Ce n’est pas une mauvaise idée. J’espère qu’ils commenceront avec tous ces cons qui croient encore en ce covid-19 et cette soi-disant épidémie qui n’en est pas une.


  • #2605125

    N’est-il pas simplement fou à lier ?


  • #2605127

    C’est ce gouvernement de débiles ainsi
    que la clique à Attali et les médias
    qui devraient être confinés jusqu’à la
    fin de leurs jours.
    Des criminels psychopathes.


  • #2605143
    le 26/11/2020 par V pour Vendetta
    Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

    J’ai la solution : n’allez pas vous faire dépister.

     

    • #2605257

      Ce n’est pas une solution, le dépistage va devenir obligatoire .


    • #2605283

      Si c’est une solution .
      Le Covid19 c’est la seule épidémie
      au Monde, où il faut aller se faire tester
      pour savoir si tes malade.

      Si tests obligatoire. Je conseille aux gens d’aller se
      faire tester en Allemagne 25 cycles contre 50 en France.
      Qui dénonce cette supercherie à l’Assemblée ??..
      Au Sénat ? Dans les journaux ? A la TV ?


    • #2605421
      le 27/11/2020 par V pour Vendetta
      Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

      @petithous alors là je suis bien curieux de savoir comment ils vont pouvoir, et surtout sous quels critères, nous imposer des tests.


    • #2605544

      Se faire "dépister" pour être plus facilement pisté ! Tout ça pour une pandémie assymptomatique ! Le con qui va se faire tester ira ensuite courir se faire piquer ! On peut pas lutter contre la connerie humaine ... mais c’est une sorte de sélection naturelle !


    • #2605570

      @Vendetta



      je voudrais bien savoir comment ils vont faire pour nous imposer le test ?



      Je crois que si il y a une leçon à tirer de tout çà, c’est qu’ils sont capable de tout .
      Si n’a pas compris çà, alors tu n’as encore rien compris !


    • #2605610
      le 27/11/2020 par V pour Vendetta
      Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

      @petithous je comprends mais je réitère. En l’état actuel de la législation française et des conventions européennes (puisque nous dépendons de l’UE), impossible d’imposer quelqu’acte médical qu’il soit sans consentement éclairé. Encore moins pour une infection si peu létale, un vaccin dont on ignore presque tout et des tests dont la fiabilité est plus que discutable, arguments à l’appui.
      Je suis infirmier liberal, je ne participe pas à la campagne de dépistage, je ne participerai pas à la campagne de vaccination. Pourtant croyez moi, d’un point de vue économique, ils ont rendu la chose très rentable... Au quotidien j’explique à la patientèle curieuse que je ne veux pas participer à cette mascarade. Aux plus receptifs, je développe.


    • #2605819

      Pour forcer les gens à aller se faire dépister, ils vont faire comme pour le reste : peur et taper au porte-monnaie via amende et / ou non accès à certains lieux ( déjà tout ce qui est soins en hospitaliers et cliniques ) et / ou non accès à certains revenus : retraire, rsa, chomage ,etc . Ce sera chaotique et bancale comme tout le reste , mais cela n’a rien empêché. Ils ne font pas dans la dentelle, ils s’en foutent.

      On spécule tout sur ce qui’ils vont faire, arriver à faire, ou pas ... et peu à peu, la nasse se resserre... A quand la révolte ? ...


  • Aurons-nous besoin de faire le test pour être signalé positif ou négatif à l’internement "sanitaire" ?


  • #2605154

    Ça fait partie des propositions de bayrou, haut commissaire au plan...démie :

    - "Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations d’isolement dans chaque région et département. Prévu d’ici décembre 2020."

    On est dans le timing, tout va bien.

     

    • Impossible y’a plus d’argent ! Sinon ils en construiraient pour y mettre les 300000 SDF de ce pays, logigue ! Puisqu’ils tiennent tant à la santé des gens...


  • Bin sûr que c’est une mesure de "style" tyrannique mais ça aura au moins le mérite de faire baisser le nombre des cons qui se font tester (et parfois de façon répétée)


  • #2605175
    le 27/11/2020 par AnarDeLaCambrousse
    Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

    On va t’vacciner
    Sur une étoile, ou sur un oreiller
    Au fond d’un train, ou dans un vieux grenier
    Je veux t’couvrir d’ARN... où l’covid est né
    On va t’vacciner
    Dans un avion, sur le pont d’un bateau
    On va t’vacciner , à se trouer la peau
    À scléroser, toujours, toujours plus haut
    Où l’covid est beau, oh, oh, oh, oh, oh...


  • #2605177

    Observez bien ce petit sourire insupportable sur le visage de Pujadas.
    Bientôt Macron fera porter aux positifs un signe distinctif cousu sur leurs vêtements !
    Ensuite ce sera les camps ! Les citoyens se rendent-ils compte du délire de ce gouvernement de plus en plus autoritaire ?


  • #2605182

    Dr Gérald Kierzek se reveille.
    C’est pas trop tôt.
    Monsieur couillon a quand même une petite main très utile à la terrorisation de la population. Pas sûr que cette petite sortie suffise à racheter son cas.


  • #2605191

    Question : combien de temps met en moyenne un régime totalitaire a chuté ?

     

    • #2605301
      le 27/11/2020 par Sionistan, ex-France
      Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

      Y’a pas de stat sur cette question. Il tombera. Mais on ne parle pas de régime, j’espère que vous avez compris : on parle d’EMPIRE (mondialiste) !

      Ce qui m’intéresserait plutôt c’est en combien de temps on va reconstruire le pays, en espérant qu’on trouve des hommes suffisamment volontaristes et prêts à agir rapidement.

      Si on se débarrassait déjà d’une bonne partie de la bureaucratie (aux trois-quarts) qui est un frein à l’effort et à la motivation collectifs...


  • #2605196
    le 27/11/2020 par Gauthier Perlouze
    Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

    Purée mais jamais il va nous lâcher la grappe le petit psychopathe inverti de chez Rothschild ??
    Micron fous-nous la paix espèce de morbak,je préfèrerais encore crever tranquillou chez-moi du Grovid que vivre demain pendant plusieurs décennies dans la dictature sanitaire et numérique de merde de tes maîtres...


  • #2605198

    Un type positif de moins de 80 ans est une personne dont l’ organisme a été en contact avec le virus et qui l’ a neutralisé. Donc en aucun cas une personne malade. Le grand oublié actuellement est le système immunitaire, on n’ en parle pas pour nous faire oublier qu’ il existe ?
    Donc au fil du temps de plus en plus de personnes étant en contact avec ce virus, qui continue maintenant de circuler avec une virulence bien moindre, seront déclarées positives toujours sans être malades. Mais leur nombre ne risquera jamais de baisser, surtout avec les tests pcr comportant 40-50 cycles (contre 20 en Allemagne à ce qu’ il parait), ça servira seulement à légitimer le fait que l’ épidémie sévit toujours.
    Dans l’ absurde, un jour toute la population française pourrait être déclarée positive car toute entière elle aura été en contact avec ce virus. Mais il n’ y aura plus aucun malade. Mais pourtant on confinera tout le pays.


  • #2605202

    Ils sont entrain de préparer le "grand reset" démographique. En effet dans la société covidienne où les PME qui constituent 90% de l’emploi dans la plupart des pays seront détruites, on se retrouvera avec des masses humaines désœuvrées. Une partie de ces gens retrouvera un boulot au sein d’une transnationale, par exemple les restaurateurs indépendants pourront être recyclés comme gérant d’une établissement franchisé...un patron d’une salle de muscu indépendante et ses employés pourront être embauchés par une chaîne de fitness...mais malgré tout il restera beaucoup de gens superflus. Alors que faire d’eux ? Leur offrir un Revenu Universel à vie ? Et comment gérer leur révolte ? En effet si un certain nombre d’entre eux accepteront une vie passée à se masturber sur internet, à fumer du shit...un nombre considérable en raison de leur tempérament plus rétif à la domestication, de qu’ils étaient dans la société pré-covidienne... ne supporteront pas passivement ce type de vie. Donc il sera nécessaire d’euthanasier ses superflus indésirables parasites passifs voire source potentielle de troubles sociaux. C’est à là qu’intervient le Covid19 et les camps d’isolement ! On pourra incarcérer tout ce beau monde sous prétexte d’avoir été testés positifs au Covid19, et les assassiner tranquillement une fois dans les camps. Cela ne sera pas plus difficile que l’assassinat des vieux au rivotril dans les Ehpad. On a vu que des infirmières, aides-soignantes, médecins..."normaux" sont capables de jouer ce jeu pervers consistant à incarcérer des petits vieux puis de les assassiner au rivotril...donc pour les camps Covid il suffira de sélectionner des gens qui de par leur nature seront encore mieux disposés à assassiner en masse des gens. Très simple. Quant aux "happy few" de la société covidienne on leur fera accepter ce génocide de masse tout simplement de la manière suivante : soit on incarcère les parasites porteurs du virus, soit vous vivez confinés à perpétuité. Les gens qui auront compris qu’il y a anguille sous roche fermeront les yeux de peur de perdre leur confort et de se retrouver eux aussi porteurs du covid à interner et euthanasier ! Quant au reste de la population elle se réjouira de ce génocide tout comme actuellement elle prend un plaisir malsain à dénoncer leurs voisins qui ne portent pas de masque, qui ont des invités en surnombre, qui sortent après le couvre-feu, qui vont nager dans l’océan alors que c’est interdit...


  • #2605203

    Dans ces camps de concentration ... est-il prévu des trains et des douches collectives ?

     

  • #2605209

    Pour résoudre le problème de la jeunesse des cités rétives à la domestication et suffisamment couillue pour combattre il y a l’opération ronce qui sous prétexte de lutte contre le terrorisme va procéder au génocide planifié des "chances pour la France."

    Pour résoudre le problème des "inutiles" qui mangeront le pain des "dieux" (dixit Laurent Alexandre) à ne rien foutre dans une société covidienne où il n’y aura pas de travail pour tout le monde il y a le covid 19 qui permettra d’interner en masse dans des camps de mise en quarantaine les gens qui auront été (faussement) testés positifs au covid. Une fois internés ces gens seront euthanasiés comme le furent les vieux dans les Ehpad ainsi que des personnes esseulées et pauvres dans un hôpital new-yorkais où fut expérimenté les moyens d’assassiner une personne faiblement malade voire non malade sous prétexte de covid (on dit à la personne qu’elle est entrain de développer le covid, on la met sous sédation puis on l’intube, ensuite on l’achève avec du rivotril à haute dose)
    Ce scénario n’est pas fantaisiste, il n’y aucune autre explication rationnelle pouvant expliquer la mise en place de camps d’internement covidiens pour une maladie bénigne et qui même ne semble même plus exister.

    Et oui les moutons ! La réalité actuelle est désormais égale aux scénarios les plus sombres des fictions de science-fiction. On vous avait prévenu mais vous trouviez cela "complotiste", rigolos...

     

  • #2605222

    Avec la loi "sécurité totalitaire globale" qui va entrer en vigueur, si j’ai bien compris, une vague de covid 19 va toucher la dissidence d’ici peu et justifier une mise en quarantaine ( kidnapping et incarcération ) automatique sans que la famille ou les proches ne sachent ou se trouve l’individu, comme au Canada, pour le bien de tous.
    Et comme le bobard sur la " létalité " de ce soit disant virus " mortel " est bien encré dans la tronche des moutons, si un individu vient à disparaitre, ce sera la faute à pas de bol.
    On est en union soviétique 2.0...non ?


  • #2605224

    on nage en plein délire... il faut vite remplacer la classe dirigeante... ça ne peut plus durer... c’est même pas une question de préférence politique... simplement d’en finir avec ce délire post-moderne.


  • #2605227

    Macron déteste les Français.

    Il les hait ; il nous en a donné de multiples preuves.

    Et il est bête. Il n’est absolument pas intelligent, au contraire de ce que de nombreuses personnes pensent (même Raoult s’est fait berner).

    Il est comme ces consultants qu’on voit quelquefois officier dans les grandes entreprises : ils sont nuls, déconnectés de la réalité, mais ils sont maîtres dans l’art de se faire passer pour intelligents et pour experts éclairés.

    - 1 - Macron est un grand mystificateur, qui sait se faire passer pour intelligent et pour raisonnable, et qui n’est ni l’un ni l’autre.

    - 2 - Il méprise le peuple (souvenons-nous des "gens qui ne sont rien").

    - 3 - Il déteste les Français.


  • Une bonne raison pour arrêter d’aller voir les médecins et retourner à la prévention et les remèdes naturels.

    Comme dit Ghislaine Lanctot ex-medecin specialiste, tant que ça ne gicle pas le sang, il n’y a pas urgence. Une image evidemment mais dans une epoque où les gens se ruent aux urgences pour un pet de travers, c’est bon de remettre les xhoses a leur place

     

  • Un ami a développé des symptômes de la grippe. Il s’est précipité chez le docteur pour faire un test qui s’est avéré positif. Isolement et coup de fil tous les jours du centre regional de surveillance du covid. Il guerrit en une semaine. 2 semaines plus tard il va pour reserver un billet d’avion, on lui demande dde présenter un test négatif alors que dans le paya où il habite il n’y a paa besoin de présenter de test pour prendre l’avion. Aujourd’hui encore après 2 mois, le centre l’appelle toutes les semaines pour savoir s’i "va bien". Il se sent traqué. ..

    Voilà ce que ca coûte d’aller voir le docteur. On arrive avec un rhume et on resort en pestiféré référencé et traqué.


  • #2605235

    tout ça reste de l’hypnose, ce médecin dit que ses patients s’isolent et font attention si ils sont testés positifs...
    sont ils malades ?

    quand t’es grippé, tu fait pas la bise et quand t’es pas bien tu restes chez toi tu te soignes. pourquoi ça devrait autrement pour le covid ?

    faut arrêter de se faire tester c’est tout. plus de test plus de chiffres pour faire peur au troupeau.

     

    • #2605349

      Ce que vous commentez est vrai. Pour preuve : en Guadeloupe, la majorité des habitants ont refusé le test malgré la pression gouvernementale. Résultat, pas de confinement. Je ne peux pas produire l’information par un copier-coller, ici.


  • #2605240

    On est déjà isolé dans sa chambre comme un con quand on le virus. Je vois pas ce qu’on peut faire de plus, à part nous envoyer un flic pour voir si on reste bien dans notre chambre à coucher.


  • #2605245

    Encore une mesure pour casser les liens sociaux élémentaires, y compris (et même surtout) le lien social interne à la famille, sous prétexte qu’un de ses membres est testé positif.
    Question : est-ce que toutes ces mesures pour soi-disant lutter contre le virus sont absurdes ? OUI sur le plan sanitaire, mais NON s’il s’agit de casser le plus possible les liens sociaux entre les gens.
    Quelques exemples mais la liste n’est pas exhaustive :
    Masque : on ne voit plus le visage des gens qui nous entourent
    Télétravail : plus de collectif de travail
    Interdiction des rassemblements quels qu’ils soient : culturels, religieux, familiaux, sportifs, etc.
    Pas de limitation pour les actes de consommation mais limitation à une heure et à un périmètre de 1 km pour la détente
    Publicité qui fait croire que si on va embrasser sa grand-mère on lui fait courir un danger de mort.
    Interdiction des petits commerces, ceux où les gens se parlent.
    Conclusion : le premier acte de résistance à l’échelle individuelle consiste à maintenir et même de développer le plus possible les relations avec son entourage, ses amis, sa famille, ses voisins, ses collègues, etc. en contournant les règles absurdes que l’on nous inflige.

     

    • #2605319

      J’ai pensé la même chose que vous en relisant les phrases de Klauss Schwab dans le dossier Grand Reset !
      Pour la fermeture des restaurants c’est surtout qu’ils veulent encore plus pousser la population à devenir individualiste et à être des robots qui rentrent chez eux une fois la consommation et le travail effectué.
      Plus aucun rassemblements car c’est devenu trop subversif ! (Ca échappe au contrôle d’internet). On dirait un système qui est devenu fou et paranoïaque !
      Attali parlait il y a 20 ans du télétravail comme quelque chose de génial. Ces gens sont cinglés.


  • #2605255

    s’Le docteur Kierzek dit ce que Pujadas veut entendre, d’ou le petit sourire satisfait de l’animateur télé. Tester, tracer...
    Tracer, cela veut dire suivre à la trace n’importe qui : les proches supposés du citoyen X dont le "test" aura été (rendu ou non) positif.
    Un moyen merveilleux de cibler quelqu’un, le covid !
    Le docteur s’insurge contre l’isolement, il a raison.
    Moi je suis pour l’isolement, mais des criminels.
    Accepter d’être testé (de force bien sûr) puis "tracé" (chacun devient une balance involontaire) c’est la porte ouverte à l’isolement contraint.
    Aucun test contraint, point barre, et pas de remboursement par la sécu si le test n’est pas fortement conseillé sur ordonnance particulière par un médecin certifié, après examen physique de l’individu "suspect" qui consulte volontairement , sur symptômes déclarés et vécus.
    Pujadas s’est fait allumer par le pr Raoult, il s’y prend plus subtilement.


  • #2605256

    Prédictions précises :
    - La plupart des personnes puissantes ou influentes ne seront jamais confinées sous la contrainte.
    - Quelques personnes puissantes ou influentes seront confinées sous la contrainte, une seule fois ou / et durant un temps très court et devant des caméras de médias majeurs, pour faire croire aux idiots que nous sommes tous égaux devant la loi.
    - Tous les dissidents politiques ou religieux de France seront confinés sous la contrainte, régulièrement ou / et durant un temps très long.


  • #2605275

    Vous voulez comprendre ce qui nous arrive ? Lisez l’ Abbé Olivier Rioult et faites vos déductions. Rien n’arrive par hasard. Le covid a deux mille ans. N’ayez pas peur et ces gens disparaîtront à jamais comme des fantômes qui s’envolent vars d’autres horizons une fois libérés de leurs angoisses.


  • Faudrait déjà être déclaré positif... Et donc déjà être assez attardé pour accepter de se faire tester... Personnellement ça ne pourra pas m’arriver, à moins qu’on m’attache par la force sur une chaise...
    Nous entrons dans une période où les gens vont devoir prendre leur responsabilité et faire des choix...

     

    • #2605373

      Ils ont parade à tout, ils passent leurs journées grassement payées avec nous impôts pour trouver les moyens d’arriver à leurs fins...
      Ils vont lancer une campagne nationale de tests obligatoires avec amendes aux réfractaires.


  • #2605287

    Bravo pour cet article E&R ! Merci de votre bienveillance et de votre écoute des commentaires de vos adhérents. Ensemble continuons le combat, ON LES AURA !


  • #2605288

    Il faudrait commencer par isoler ,les fous ,les pervers ,les cocaïnomanes en responsabilité .Déjà on aurait fait un grand pas ,parce que là ce n’est pas dans une maladie,et ça ne se soigne pas ,c’est dans les gènes .Ces gens là sont irrécupérable .Et j’en connais un en particulier qui commence sérieusement à nous casser les couilles .la patience a parfois des limites .


  • #2605296

    Pour info c’est déja en place en Hongrie depuis longtemps : 10 jours de quarantaine a la maison pendant 10 jours. Des que je rentre des vacances je dois m’y plier meme sans etre positif.


  • #2605341

    .... Mais pourquoi... pourquoi vont-ils se faire tester, ces gros cons et ces grosses connes (désolé)...

    Ils veulent savoir s’ils sont malade ? Sans le test tu ne sais pas si t’es malade, donc tu peux pas te soigner, ni savoir quand tu es guérit ? Mais quelle horreure cette maladie dit donc !!!!

    Au moins avec la peste il y avait une souffrance, une agonie pour nous prévenir qu’on allait mal. C’était bien ! Mais avec le covid, rien, quel virus fourbe !! le fléau des fléaux !!!

    Mais pourquoi vont ils aux tests ? Ils entretiennent cette connerie ils sont plus con qu’une mouche bloquée derrière une vitre, et qui capte pas ou ça coince....


  • #2605345

    La France, comme la Belgique connaît une épidémie de "cas positifs asymptomatique" et curieusement ces deux pays, par rapport aux voisins européens, ont le moins de personnes qui guérissent du covid. En France, une fois positif, il semblerait qu’on ait le plus grand mal au monde à redevenir négatif ? Les cycles d’amplification des test PCR, poussés jusqu’à l’absurde sont-ils responsables de cet état de fait ? https://www.worldometers.info/coron...

     

    • #2605476

      @Gopfdami

      La France, comme la Belgique connaît une épidémie de "cas positifs asymptomatique"

      Comme nous le savons tous cette histoire épidémique est politique avant d’être scientifique puisque les "cas positifs asymptomatique" ont été expliqué des millions de fois par des scientifiques chevronnés .Ils ne veulent rien entendre ,leur seule but est d’enfermer les gens ,la dislocation de la famille etc etc ,le fameux projet mondialiste monté de toute pièce ,le reset d’occasion .Création de quelques jobards à Davos ,avec toujours la même bande de zozos , Soros ,Bill Gates , ...............et toute la clique en incluant l’histoir du réchauffement climatique etc etc .....Seul Trump arrêtera cette saloperie ,et prions .


  • #2605360

    Macron nous "la fait" maintenant "L’enclos des pestiférés " pour isoler subrepticement les "bêtes malades" du troupeau, afin de pouvoir plus tard euthanasier froidement et en toute équité ces "brebis galeuses" !!!...


  • #2605379

    cela pue le dépistage de masse
    cela pue tout court
    si tu positives tu es soustraits et surtout contrôlé !

    vue la très haute fiabilité des tests ..... autant dire que l’on peut s’attendre à la mise en branle d’un mécanisme parfait entretenant une épidémie chronique autorisant une mise à l’écart régulière d’une partie des gens

    arrive le temps ou ceux qui ne pourront pas justifier de la mise à disposition au sein de leurs habitations d’une pièce isolée exclusivement réservée au(x) "pestiféré(s)" , , seront séparés, adultes et enfants, avec l’aide, si cela s’avère nécessaire, de la médecine policière

    il ne s’agit plus de diviser, en séparant les champs de cohérences existants, il s’agit maintenant de morceler en éclatant tous ces champs en mille morceaux

    arrive la société des poussières , société à laquelle sera appliquée la politique de la pelle et du balais, voir celle de l’aspirateur

    nous voila donc sur la seconde marche de l’escalier menant aux protocoles vaccinaux


  • #2605396

    J’ai entendu ce matin aux infos que les labos ont prévu une réserve d’argent en cas "d’effets secondaires du vaccin" ... De plus, ce vaccin n’empêcherait pas la contamination ...

     

    • #2607203

      La plupart (voir tous) les états ont accepté que les firmes pharmaceutiques ne soient pas tenues responsables de tout effet secondaire indésirable consécutif à la vaccination... pour encaisser (les profits) ok, pour assumer la responsabilité non (ce sera donc les états, via les impôts)...et pour s’indigner de cet état de fait : personne...


  • #2605415

    Donc un faux test --- on t’isole de force.
    *Sortez les fourches avant qu’il ne soit trop tard, les gars.

     

    • #2605546

      Ils ne sont forts que parce que nous sommes à genoux, dit-on.

      On oublie de préciser que ce nous sous-entend une certaine solidarité, et non un rassemblement d’individualistes dont chacun défend son bout de gras.

      Or il n’y a historiquement de communauté légitime et fonctionnelle que nationale.

      J’ai l’impression que mes contemporains n’arrivent pas à penser France. Il serait bon que E&R recadre les choses sur ce point.

      Relever les délires communautaires et communautaristes c’est une chose, rappeler les fondamentaux de notre culture aussi, mais il manque un papier sur l’unité française, condition d’un pays fort, comme disait Maurras.

      Il faut appeler au rassemblement d’urgence.


  • #2605418

    le mentor boomer de macron parle.
    https://www.youtube.com/watch?v=1tc...


  • #2605455

    Le covid c’est tellement réel que tu dois faire un test pour savoir si tu la !!!

    cette pandémie est une arnaque monté de toute pièce

    la dernière fois un gars m’a dit qu’il connaissait quelqu’un qui était mort du covid
    je lui dit il avais quel âge ?
    et il me répond 101 ans !! mdr !!!! la folie ce monde


  • #2605506
    le 27/11/2020 par Mask la menace
    Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

    Une pandémie assymptomatique ! Il vont nous prendre encore longtemps pour des cons ?!

     

    • #2605788

      oui . la connerie circule trés vite et trés fort avec le ventilateur médiatique !

      pandémie de connerie encore jamais vue depuis la naissance de l’humanité , c’est l’homme civilisée et sa supérioritée du QI surement !


    • #2606094

      si il y a bien des symptomes : voici les 12 symptomes du corona les plus frequents :

      dépressions, troubles anxieux, terreur d’état, chômage, manque d’argent, solitude, enfants perturbés, pauvreté, troubles sociaux, conflits familiaux, censure, dictature....


  • #2605545

    Seuls les fous furieux ceux qui nous gouvernent et ceux qui sont sur les plateaux télé en permanence , qui nous font des injonctions aussi paradoxales que folles comme de laisser papi et mamie manger à la cuisine, ce sont eux qu’il faut isoler et enfermer de toute urgence !


  • #2605698

    La lettre C a Clouée les Cons.
    Le virus Corona
    Covid-19
    Provenance Chine
    Cas Confirmé
    Contaminé
    Confiné
    Couvre feu
    Cache nez
    Cimetière
    Cercueil
    Chloroquine.

     

  • #2605754
    le 27/11/2020 par dai dai dai !
    Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?

    mieux que salomon remy , frederique jacobs !
    https://www.sudinfo.be/id287304/art...


Commentaires suivants