Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de l’humanité

Et d’abord des enfants !

Pas de vaccination sans seringue. L’Unicef veut stocker et pré-positionner un milliard de seringues d’ici à la fin de 2021 pour pouvoir rapidement lancer des campagnes massives d’immunisation dès que des vaccins anti-Covid-19 seront disponibles.

« Vacciner le monde contre le Covid-19 sera bientôt l’une des tâches les plus gigantesques dans l’histoire de l’humanité, et nous devrons avancer aussi vite que les vaccins pourront être produits », a affirmé lundi Henrietta Fore, la directrice générale du Fonds des Nations unies pour l’enfance, citée dans un communiqué.

« Afin de pouvoir aller vite, plus tard, il faut aller vite maintenant et d’ici à la fin de l’année nous aurons déjà plus d’un demi-milliard de seringues pré-positionnées là où elles pourront être déployées rapidement et au meilleur coût », a expliqué Mme Fore.

Les 520 millions de seringues que l’organisation veut déjà stocker d’ici à la fin de 2020, mises bout à bout, « suffisent a faire une fois et demi le tour du monde », a-t-elle ajouté pour donner une idée de l’ampleur de la tâche.

[...]

Avec l’OMS, l’Unicef a aussi commencé à faire une carte des moyens existants pour assurer la continuité de la chaîne du froid, les vaccins étant sensibles à la chaleur.

Lire l’article entier sur 20min.ch

À ne pas manquer sur E&R !

Comme prévu

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Covid19 : pas plus de mortalité que la gripe saisonnière … voir moins selon les chiffres officiels … les rétrovirus ne sont pas immunisants, car le mécanisme de defense passe par les lymphocytes T2 … de plus, des centaines de mutations ont été observées … donc vaccins totalement inutile, voir très certainement dangereux … ont nous prendrait pas des fois pour des billes là ? La dictature mondial En Marche … les peuples vont-ils se réveiller ? La WW III aura t-elle lieux ? Celle des Peuples contre leurs dirigeants … la seule guerre qui vaille la peine depuis la nuit des temps !

     

    • On est déjà en dictature depuis 200 ans et la défaite de Napoléon. Sauf que là tout s’accélère car le système est à bout les peuples se réveillent. Manifestations géantes en Thaïlande, Pakistan, Indonésie. Prague. On est esclave de l’argent dette. La WW III c’est plutôt la guerre contre les musulmans après celle contre les chrétiens et les juifs.

      Raoult l’a bien expliqué c’est la plus grande escroquerie de l’histoire médicale.

      Le Grand Reset du cartel bancaire c’est fin des dettes individuelles et de l’état contre acceptation du vaccin et du gouvernement mondial.


    • "des centaines de mutations ont été observées"...

      n’importe quoi. Ce ne sont pas des mutations, ce sont des exosomes qui sont différents pour chaque individu, ce qui n’a absolument aucun rapport. La théorie des mutations d’un virus "intelligent" qui s’adapterait à son hôte est là juste pour faire peur.

      Ces exosomes se débarrassent de votre ADN corrompus, c’est pour ça qu’ils seront différents d’une personne à l’autre.


    • C’est comme si vous disiez la mutinerie contre le capitaine du bateau la seule guerre qui vaille la peine ect.... Et on le remplace par quoi le capitaine du bateau ?


    • Allez voir sur le site de la world health organisation, toutes souches confondues il y a eu 0 cas de grippe recensé depuis mars 2020.

      Je pensais que la presse nous informerait que l’on a vaincu la grippe. C’est quand même une grande nouvelle.

      Www.who.int/flunet


  • Ils veulent tous nous transformer en objets connectés.

     

    • oui comme le bétail qui est déjà tracé ! le brevet Rothschild de 2015 parle du contrôle total de votre corps : rythme cardiaque, oxygène, temps de sommeil et bien d’autres. Plus aucun moyen de s’en échapper une fois piqué.


    • L’Internet des objets ou IdO (en anglais (the) Internet of Things ou IoT)
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Inter...

      « L’explosion du nombre de smartphones et de connexions a créé un marché nouveau aux opportunités quasi-infinies : dans les années 2010, de nombreux rapports comme celui du cabinet McKinsey désignent ce marché comme l’une des principales sources de croissance. En 2016, 5,5 millions d’objets sont connectés chaque jour dans le monde. Un nombre qui pourrait rapidement atteindre des milliards, d’ici à 2020. Gartner prévoit en effet que 26 milliards d’objets seront installés en 2020, une augmentation importante par rapport aux 0,9 milliard d’unités de 2009. Selon une étude menée par le cabinet américain BCC Research, le marché mondial des capteurs IdO connaîtrait un taux de croissance annuel de 27,8 %. Cette étude estime que ce marché représentait 10,5 milliards de dollars en 2017 et qu’il pourrait atteindre 48 milliards de dollars d’ici 2023. »

      Avec le Big Data et les algorithmes très précis du Deep Learning, la messe sera dite, nous passerons tous dans le monde virtuel multiforme, VUCA, invisible et sous contrôle panoptique et du marché ubiquitaire.

      “Projets pharaoniques en Arabie saoudite : les groupes français en embuscade
      A Riyad (Arabie Saoudite), le prince héritier, Mohammed ben Salmane, qui a dévoilé fin octobre”
      “son plan Vision 2030, compte ouvrir son pays aux investisseurs étrangers. Et les groupes français ont une carte à jouer.”
      https://www.leparisien.fr/economie/...

      “Le fait est révélateur. Au forum économique de Riyad, fin octobre, le prince Salmane, dont l’un des conseillers s’appelle Jacques Attali, n’aura croisé qu’une poignée de patrons tricolores (Total, Thales, Société générale...) perdus au milieu d’une foule de dirigeants américains et asiatiques.”


    • Je pense que ce qui est en train de se passer est effectivement de cet ordre là. La Grande Transformation, celle de l’organisation sociale, a eu lieu a été menée à son terme, soit la décomposition que nous vivons. Il s’agit maintenant pour ceux qui se croient alchimistes qui sont au manettes de se lancer dans la transmutation, changer complètement la nature de l’Homme.
      Pour le plus grand profit de quelqu’uns. Dans ce qui se prépare, l’âme est sacrifiée et ne sera plus pensable. C’est absolument glaçant.
      Dans ce monde panoptique, régi par le marché ubiquitaire, ce n’est pas simplement la vie privée, dont Zuckerberg a déjà acté la fin qui va disparaitre, mais également l’intériorité, la réflexion de soi , donc les voies d’accès à la conscience de l’âme . qui nous est donnée à tous par le Créateur et qui fait l’objet d’un âpre combat avec son ennemi.
      Hannah Arendt, qui a pensé le totalitarisme a manifestement été lue.
      Petit extrait :’’Plus la société moderne supprime la différence entre ce qui est privé et ce qui est public, entre ce qui ne peut s’épanouir qu’à l’ombre et ce qui demande à être montré à tous dans la pleine lumière du monde public, autrement dit plus la société intercale entre le public et le privé une sphère sociale où le privé est rendu public et vice versa, plus elle rend les choses difficiles à ses enfants qui par nature ont besoin d’un abri sûr pour grandir sans être dérangés. ’’
      Si vous avez des enfants dans votre entourage soyez attentifs à ce qu’il vivent, et consider que vous voyez notre avenir. Que voyez vous ? Les applications qui requièrent de plaire et pour cela de montrer tout d’eux. Comment vont ils pouvoir se ’’constituer’’ dans de telles conditions.
      Le dérangement dont Arendt fait mention n’est pas accessoire pour ceux qui l’instaurent. Il est l’objectif. A ce titre Tik Tok est vraiment l’illustration de ce désordre propagé, pour le coup de manière vraiment virale, et il faut peut-être voir la lutte menée contre cette ’’ chose’’ (je ne sais même pas comment qualifier ce phénomène tant il échappe aux catégories de ce que nous connaissons), comme un affrontement bien plus important qu entre puissances économiques.
      C’est juste une lutte pour le futur.


  • #2572443
    le 20/10/2020 par Tortue Géniale Participative
    Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

    Les boomers de ma résidence attendent le vaccin avec une impatience non-dissimulée. Rien ne doit les empêcher de repartir en croisière en 2021.

     

  • L’Irlande s’apprête à re-confiner sa population.
    nombre de morts covid dans ce pays :
    16 Oct. : 3
    17 Oct. : 8
    18 Oct. : 3
    19 Oct. : 0

    dans les news ils ont parlé de l’arrivée de la seconde vague dans ce pays (sic).

    ce qui m’étonne le plus c’est l’attitude docile des peuples et la capacité à ne plus penser logiquement. triste.

     

  • Jamais mes enfants ne se feront injecter un produit dont on a aucun recul, développé sur la base d’un business indécemment juteux. Qu’ils se le mettent au cul.

     

  • Rendre stérile et malade la population ! Population devenu ingérable face à la chute du capitalisme fou. Ils parlent même de prendre une dose tous les 3-6 mois …

    La ruine de l’économie mondiale est organisé pour pousser la population a accepté n’importe quoi pour leur survie.


  • assez bizarrement depuis l’arrivée de ce virus meurtrier plus personne ne décède du cancer de la pneumonie ou d’autres pathologies...

     

  • Cette organisation "altruiste" est une officine mondialiste dont le but est de formater l’enfance ("droits de l’enfant") selon les ordres des Loges.


  • Si nous nous laissons faire, ce sera la fin des haricots.
    Définitive.


  • La bête est au galop, elle s’époumone, elle s’impatiente, elle s’inquiète de voir l’homme orange avec la mèche, rester pour quatre ans de plus, ce qui pourrait engendrer sa perte. L’humanité est au tournant de son histoire à cause d’une minorité toute puissante, totalement possédée par le diable, le pouvoir, le contrôle global...

    Et si c’était dieu qui planifiait le grand reset mais à sa manière ? Période très intéressante car enfin, la bête est sortie du bois, la chasse est donc ouverte !


  • Seigneur, protège nous de ces malades !

     

    • Pour que le Seigneur nous entende, il faut déjà recommencer par le vouvoyer.
      Ce n’est pas contre vous Frédéric, mais c’est une question de théologie qui me semble essentiel pour le combat qui s’annonce.
      Nous utilisons "vous" pour les grands de ce monde, ça me semble évident et légitime pour le Seigneur également.
      Pour déclencher les hostilités sereinement, rejetons Vatican II.
      Paix sur vous Frédéric.


  • #2572471

    On peut faire les warriors autant qu’on veut, sans vaccins : tu prends plus l’avion, tu ne peux plus prendre le train à terme, les grosses boîtes imposeront aux salariés le fait d’être vaccinés pour venir travailler, idem pour les grandes surfaces.

    Va falloir que je pense sérieusement à dégager d’ici, seuls quelques pays Africains et d’Amérique du sud seront dans moins de 30 ans, "respirables" et supportable pour les enfants entre autre. .
    (Prédiction d’un marabout consulté avant le covid) et c’est pas du folklore..me croira qui veut.

    Vous vouliez une remigration de masse ? Vous l’aurez..mais dans des conditions que vous ne soupçonnez pas encore.

    Le declin de l’occident arrive à son terme (lire le livre du même nom pour comprendre)
    La Chine va prendre le relais avec une dictature numérique globale et totale, jamais vu dans l’histoire humaine connue.

    Dans 150 ans l’Afrique sauvera l’humanité et reprendra le relais de phare, phare perdu depuis Cambyse et sa destruction de l’Egypte.

    Merci de publier ce message

     

    • #2572632
      le 20/10/2020 par Tortue géniale participative
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      "Dans 150 ans l’Afrique sauvera l’humanité et reprendra le relais de phare, phare perdu depuis Cambyse et sa destruction de l’Egypte."

      Oui le salut de l’humanité viendra du Wakanda, merci pour le fou-rire, j’en avais bien besoin.


    • Les pays d Afrique et d Amérique latine n’ont pas de banques centrales dépendantes et sont esclaves au SWIFT comme les autres. La seule délivrance viendra des USA. Ecoutez la dernière vidéo de Mohamed Diallo vous allez comprendre. Un système quantique est déjà prêt pour remplacer le Swift.


  • Vite ! vite ! ,il y a du pognon à prendre avant que le pseudo épidémie s’éteigne .Il faut qu’ils maintiennent la pression médiatique avant que tout leur échappe .Les 5 G est prête et il faut absolument un retour sur investissement et surtout si Trump est élu ça nous foutrait dans une merde supplémentaire . Ça urge !
    Mais je pense que leur histoire va queuter ,car un vaccin aujourd’hui me parait un peu précipité et plutôt dangereux selon les spécialistes en virologies,je parle de ceux (sans conflits d’intérêts ,bien sur )
    Si vous avez peur du "covid" ,ou de faire faillite ,il y a quelque chose de plus radical ,LE VACCIN !!

     

    • Oui je pense aussi que leur histoire va tourner en eau de boudin : il y a décrochage entre leur narration délirante, et le public, qui commence à avoir peur de l’ampleur internationale de ce délire (découverte du pouvoir de cohésion de l’hyperclasse maçonnique), mais aussi qui commence à rire... Ils bossent, en haut, ils sont fervents dans leur spiritualité tordue, mais surtout ils n’ont aucun humour. Ça se sent, et ça les perd.


  • De la Propagande de diversion et de peur
    Un vaccin inefficace dont personne ne veux
    La dictature sanitaire a d’autre buts ; appauvrir et détruire les états
    Distribuer les richesses et le pouvoir aux plus riches

     

    • @Dr Mabuse,vous rigolez ???
      Les moutons masqués vont se ruer sur les vaccins pour se faire pucer !!!
      Sans compter entre autres choses le mercure,le formalhyd (conservateur ultra-cancérigène) et l’ARN de chimpanzé (pour faire de nous des surhommes !!!) et autres merdes transgéniques pour pourrir notre ADN !!
      Si on ne se bouge pas d’ici mars 2021 les carrottes seront cuites mais moi dans ma ville je vois peu de rebelles et de mécontents mais 90% de crétins masqués jusqu’aux yeux,y compris dans les parcs et hors-agglo où il n’est pas (encore) obligatoire...


  • NON et NON aux vaccins , avant de savoir :
    1° Composition exacte inconnue
    2° Adjuvants nocifs reconnus
    3° Aucun recul sur les effets réels de personnes vaccinées
    4° Traçage supposé par nano technologie
    Un manque de transparence évident , voir les dégâts déjà occasionnés en Afrique .
    S’il le faut on fera de faux certificats de vaccination !

     

  • Notre corps est notre temple, la seule chose à soi qu’on possède vraiment dans ce monde de merde, et même ça, on doit leur laisser. Pour moi c’est hors de question.
    J’veux dire, une fois qu’on aura pigé trop tard ce que cet "antidote" renferme, la Shoah à côté en tant que "crime contre l’humanité" ce sera que dalle.
    Et il n’y aura plus besoin de terroristes ou d’ingénieries sociales pour manipuler l’opinion : les gens piqués seront biologiquement obligés d’obéir contre leur volonté.
    Esclavage planétaire, et silence des États, tous kabbalistes ?


  • Vu le nombre de personnes qui se complaisent de perdre leurs libertés, de voir tous leurs commerces, bars restaurants, salles de sport, fermés, ils iront tous se faire vacciner !

    Il n’y aura aucun sursaut du peuple !

     

    • Parles pour toi.. Je suis amené a livrer 50 personnes par jours je peux te dire que rare sont ceux qui me reçoivent avec un masque ca tourne entre 0 et 4.. Attention a pas se fier aux réseaux sociaux ou aux forums de discussion sur internet totalement infiltrés et manipulés. Dans la rue il est vrai bcp de masqués mais j’ose espérer que pour la majorité c’est la peur du gendarme ou de se faire remarquer. Si tu n’as pas d’espoir ou de courage met ton masque et tais toi.


  • Aucun intérêt scientifique à vacciner les enfants contre le covid19. Si les parents n’entrent pas en résistance alors peut-être qu’ils méritent la dictature. J’ai rien d’autre à ajouter.

     

  • Les moutons bêlants n’attendent que ça !...le vaccin salvateur soporifique pour continuer à rester ensuquer et abruti jusqu’à l’abattoir !!!....
    Et d’abord des enfants !... ces fumiers criminels se préparent déjà à faire crever la moitié de la planète avec leur vaccin du Diable !!!...
    Si les peuples ne réagissent pas à cette future vaccination démoniaque qui deviendra certainement sous peine de dramatiques désagréments, contrainte et forcée , le NOM aura atteint son objectif, à savoir assujettir l’humanité au profit de "quelques élus" avec Jérusalem comme capitale du Monde !!!


  • L’horreur !!!


  • Toujours la même méthode, imposer sans discuter, parce que c’est ineluctable.

    Or : on ne vous a pas consultés, et de vos vaccins, on n’en veut pas, on n’y croit plus d’ailleurs, aux soit disant vertus médicales des vaccins, et non, non et non : nos gosses ne vous appartiennent pas.

    Nous nous occuperons nous-mêmes de notre propre santé, comme des grands !

    PS : si vous saviez, je prie quasi tous les jours pour assister de mon vivant à votre propre chute, j’en rêve !!!


  • l’Unicef, l’un des poisons de l’Humanité.


  • Il y a quand même un souci... on parle d’immunité de groupe, de vaccin sur une maladie... qui soit disant n’est pas immunisante !!! Je suis médecin, et il va falloir m’expliquer comment va t on mettre au point un vaccin sur une maladie qui n’est soit disant pas immunisante. Grosse contradiction que peu de gens ont relevé.

     

    • Merci Docteur pour cette remarque pertinente.
      Hélas tout le monde n’a pas de connaissances médicales, et trop de naïfs croient encore s’informer objectivement, en regardant la propagande des journaux télévisés.


    • Bien vous vous réveillez enfin. Mais ça ne vous a jamais choqué avant une vaccination contre le tétanos alors que la maladie n’est pas immunisante ?

      Et ça ne vous a pas choqué avant d’avoir soit disant une nouvelle souche de grippe tous les ans ?

      La théorie vaccinale a toujours été basée sur du vent, voire pire, les travaux mensongers de pasteur notamment sur la rage, qui elle non plus n’a jamais existé.


    • Doucement, ils vont te harceler ces vilains.


    • @magic
      le procédé de vaccination contre le tétanos est de se prémunir contre une toxine sécrétée par une bactérie donc oui je crois à son efficacité.
      ce n’est pas parce que l’on pointe une anomalie dans une situation qu’il faut remettre en cause l’ensemble du principe vaccinal, ce ne serait pas très logique et oui je suis très réveillé merci.


    • Geroboam
      il faudra aussi m’expliquer pourquoi aucun médecin ne s’est rendu dans la rue pour dénoncer le sort des laissés pour compte, ceux des ehpad, non pris en charge puis euthanasiés pour alimenter le chiffre
      pour la “consult” a cent balles, il y a 30 ans, là , il y avait du mouvement !

      il faudra aussi m’expliquer pourquoi aucun de vous n’a dit merde au CdeO qui outrepassait ses prérogatives lors de ses oukases thérapeutiques face au " covid ", sans parler de l’absence total de soutiens envers ceux qui eurent le courage de le faire

      il faudrait nous expliquer tellement de choses, que 2500 mots ne pourraient y suffire

      alors oui, il y a quand même un soucis, et le soucis c’est "vous" ( pas personnellement ), mais "vous" pris dans le cadre d’une réflexion globale, car question alliés objectifs de ce que vous dénoncez, vous l’avez été, et vous continués de l’être, c’est a dire parfait

      mon cher confrère commence a sentir venir vers lui,le vent du boulet, dès lors, dame ! il s’inquiète !


    • Ce n’est pas un vaccin que l’on injecte contre le tétanos mais une anti toxine visant à combattre la toxine produite par le dis tétanos et pas le tétanos lui même.
      Avec des champion comme vous pas étonnant que les lobbys nous ridiculisent...


    • Geroboam

      le procédé de vaccination contre le tétanos est de se prémunir contre une toxine sécrétée par une bactérie donc oui je crois à son efficacité, cela se nomme une serothérapie et non une vaccination, immunité humorale versus immunité cellulaire, l’une est temporaire et non dénuée de risque, l’autre .... elle est ce que l’on veut bien en dire
      bref, que cela fonctionne pour le tétanos mais pas pour le botulisme, ne cherchez pas, c’est comme çà, l’important est d’y croire, car c’est bien dans ce registre que tout s’opère

      il faudra aussi m’expliquer pourquoi aucun médecin ne s’est rendu dans la rue pour dénoncer les laissés pour compte, ceux des ehpad, non pris en charge puis euthanasiés pour alimenter le chiffre
      pour la “consult” a cent balles, il y a 30 ans, là , il y avait du mouvement !

      il faudra aussi m’expliquer pourquoi aucun de vous n’a dit merde au CdeO qui outrepassait ses prérogatives lors de ses oukases thérapeutiques face au " covid ", sans parler de l’absence total de soutiens envers ceux qui eurent le courage de le faire

      il faudrait nous expliquer tellement de choses, que 2500 mots ne pourraient y suffire

      alors oui, il y a quand même un soucis, et le soucis c’est "vous" ( pas personnellement ), mais "vous" pris dans le cadre d’une réflexion globale, car question alliés objectifs, et avez été, et vous continués de l’être, parfait

      mon cher confrère commence a sentir venir vers lui,le vent du boulet, dès lors, dame ! il s’inquiète !


    • Ne parlez pas médecine, ça n’est pas le sujet ce vaccin. C’est juste un prétexte pour balancer des nanoparticules et autre puce pour piloter l’humain et le neutraliser des qu’il ne servira plus ä rien.


    • @ anymosa
      il ne faut pas dire « vous » pour parler des médecins ce serait très réducteur, vous n’imaginez pas en ce qui me concerne comme cela me coûte ( regards réprobateurs, jugements à l’emporte pièce du genre « il met en danger la vie de ses patients », signalements... )de ne pas porter le masque, pourtant je le fais, je porte le même jugement que vous sur le conseil de l’ordre, je déplore que beaucoup de mes confrères se laissent berner dans réagir, sans réfléchir. Ce qui prouve que la puissance médiatique a une emprise évidente même sur les médecins. En ce qui me concerne, le seul boulet que je crains c’est celui des « autorités » pour ne pas me soumettre totalement.


  • #2572552

    Hummmm ! " le meilleur des mondes " arrive à grands pas ! ...

     

  • C’est ça, nous allons les aider !


  • Je ne me ferais pas vacciner, ni mes enfants.
    Je me prépare à l’affrontement.
    C’est clair !

     

    • #2572721

      Dans cette optique libertaire et independantiste partagée , nous devons nous attendre à être refoulés de toutes les structures administratives , de travail, de loisirs , de centres commerciaux , de l’école , donc dans un premier temps marginalisés , puis obligation de suivre une " réadaptation " en " camps " spécialisé !!! ... je suis persuadé qu’au bout d’un an , nos cerveaux verront l’avenir autrement ! ... la plus aboutie des dictatures modernes !


    • À l’affrontement, on y va de toute façon. Rappelez-vous les propos de cette bip de Laurence Rossignol, secrétaire d’état à la « famille » (c’est du même tonneau que le Fonds des nations unies « pour l’enfance »), affirmant sur le plateau de Taddei que « les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ». On ne pourra pas dire que nous n’avons pas été prévenus.


    • @francois. Guerre civile en vue et vaccins dans le cul pour Macron, n’oublies pas qu’il y a Trump qui va faire effet boule de neige sur la résistance et la révolution du peuple partout dans le monde.


    • Je préférerais mourir même égorgé


  • Encore une déclaration d’un organisme cherchant à ne pas nous faire oublier que les vaccins rodent tout autour de nous... comme si ça devait devenir de la normalité... stratégie si habituelle du système...
    Serpent du livre de la jungle : " Aie confiance..."


  • A vos puces RFID !!!
    1...2....3... vaccinez !!!!


  • "Ce maître n’a pourtant que deux yeux, deux mains, un corps, et rien de plus que n’a le dernier des habitants du nombre infini de nos villes. Ce qu’il a de plus, ce sont les moyens que vous lui fournissez pour vous détruire."

    Etienne de La Boétie


  • Ils ne me vaccineront pas. Ni moi ni mon gosse ni ma femme ! Plutôt crever que de me faire vacciner par ces enculés.

    Personne ne violera mes veines ! Jamais !


  • attention ! quand ils disent "fin 2021" ça pourrait être plus tôt que prévu , pour nous prendre de vitesse sans qu’on est le temps de réagir ! je suis persuadé que pas mal de gens vont se réveiller avec leur gamins déjà vacciner dans les locaux de leurs collèges ou lycées sans en avoir été averti ! tout est possible


  • Et le troupeau décérébré va courir se faire piquer, c’est une certitude. Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe en suisse : le 25/09 le parlement a accepté la loi covid du gouvernement, prolongeant ainsi l’état d’urgence jusqu’en décembre 2021 et incluant la vaccination OGM obligatoire. Il ne suffirait que de 50’000 personne pour arrêter cela mais la récolte de signatures pour le référendum a lamentablement échoué le 8 octobre dernier !

    Comme quoi, même quand le combat se résume à seulement attraper son stylo et apposer sa signature, la majorité du peuple abruti collabore joyeusement avec l’ennemi. A vomir !


  • Le peuple doit s’armer face à la tyrannie meurtrière du vaccin à ARN qui va nous transformer en légumes, mais le peuple est déjà lobotomisé, une nourriture frelatée et des programmes télé débiles lui ont ratiboisé le cerveau en un demi-siècle !

    Selon Toussaint, l’âge médian des morts du Covid est de 84 ans et 2.7% seulement des déclarés morts du Covid le furent réellement, soit en France 343 personnes sur le chiffre bidon de 30.000 ! Aux armes citoyens !

     

  • On les piquera à notre tour, mais pas avec le vaccin !


  • Dès le début de cette soi-disant pandémie, en mars, je disais autour de moi et au toubib (des veaux en majorité malheureusement) ‘ils nous interdisent le traitement de Raoult depuis mi-janvier, ils nous font peur, pour mettre l’économie par terre et nous imposer à terme leur saloperie de vaccin’. On y est.
    Samedi soir aux infos de Tf1, après les lamentations sur l’attentat, hop ! un zoom sur la croissance fulgurante des ‘cas positifs’ (pas des ‘morts’, des ‘cas positifs’…), et un sujet sur la palanquée de recherches en cours sur le vaccin anti-covid à travers le monde, et la blonde de service de conclure qu’on sera sauvé du méchant virus au premier semestre 21, c’est-à-dire demain.
    Moi le vaccin, c’est niet. Et je me battrai bec et ongle. Il faudra qu’ils envoient l’armée et le gign pour me l’imposer.
    Si ce projet démoniaque devait voir vraiment le jour, je suis prête à renoncer à jamais aux voyages (sauf l’Europe en voiture…) : tant pis si c’est le prix à payer. Je bosse en indépendant, donc là ça va. Quant aux grandes surfaces, je me ferais livrer.
    Mais armons nous tous avec des outils/arguments juridiques (il y en a), cherchons des toubibs opposants aussi, regroupons nous en assoce (les pétitions ne servent à rien), etc, etc… Tous les bons filons et les bonnes infos doivent être diffusés.
    Oui, il faut s’armer et se battre jusqu’au bout.


  • jj crevecoeur, en explique très bien les perspectives
    https://www.youtube.com/watch?v=IZP...

    si a cela on prend connaissance de la communication du Dr Astrid Stuckelberger
    https://www.youtube.com/watch?v=mFN...

    voila donc des faits, clairement exprimés par des personnes ayant les compétences reconnues pour le faire

     

  • Exigeons la gratuité du vaccin... histoire de voir leur tronche et s’ils refusent, les attaquer pour non assistance d’une humanité en danger de mort... !

     

    • M’étonnerait qu’en plus il soit payant... Regarde le vaccin contre la grippe déjà, nous chaque année on reçoit un papier de la sécu pour aller se faire piquer gratos, papier qui finit inexorablement à la poubelle. Mon mari peut aussi le faire au boulot sinon (gratos toujours)


  • depuis quelque jours les télés poubelles commencent à préparer les cerveaux disponible pour le grand saut .


  • Nul acte médical ne peut être posé sans le consentement libre et éclairé du patient.

    Ou bien alors ça aussi on jette aux cochons avec le droit international ?

    Un produit devellopé à l’arrache, 2 ans au lieu de 10 habituels... Avec des technologies nouvelles, non rodées et non maîtrisées.
    Dans l’urgence, et un contexte de mane financière propice à la corruption et au non respect des procédures.

    Qu’est ce qui pourrait mal tourner, je vous le demande !

    Qui peut me citer un maximum de scandales médicaux que l’on ait des arguments à exposer à notre médecin ?

    Le gardasil. Quoi d’autre ?

     

    • - le scandale du Distilbène, un traitement ayant provoqué des malformations génitales chez les enfants ;
      - le scandale de l’hormone de croissance, un dossier ayant causé la maladie de Creutzfeldt-Jakob et la mort de 111 personnes ;
      - le scandale du sang contaminé, suite à la distribution de lots sanguins infectés par le virus du SIDA ;
      - le scandale de l’Isoméride, un coupe-faim engendrant de graves problèmes de santé ;
      - le scandale du Mediator, un médicament ayant causé des centaines de morts ;
      - le scandale de la Dépakine, un traitement ayant provoqué de graves handicaps chez les enfants.


  • J’ai la ferme conviction que leur plan genocidaire n’aboutira jamais et je me demande bien pourquoi. Il m’est aussi impossible de me projeter sur les événements futurs. Quelque chose va se produire...

     

    • J’ai le même feeling. On va aller jusqu’à un certain point dans l’outrance, en fait jusqu’à ce qu’une masse critique soit suffisament consciente pour la bascule... Après tout ira très vite. C’est pour bientôt. En attendant messieurs les ingénieurs sociaux, psychopatho-satanistes et autres abrutis congenitaux boursouflés de vous-même, le vaccin c’est dans votre cul merdeux. Et bien profond.


    • Je suis du même avis et cela dans un avenir proche... avant la fin de l’année prochaine.


    • Pareil je sens aussi la bascule. Pas évident de gérer des milliards d’humains pas tous cons. Certains vont payer cher leur implication dans ce plan foireux, on le devine déjà.


    • @Cassandre J’ai hâte de voir comment ça va se passer. La vérité m’a affranchi et ôté de toute peur. Bon courage tout de même, si ça doit péter.


    • @Viktor
      Les gens commenceront à se réveiller à partir de la fin décembre après une révélation choc. A partir de janvier mais surtout février, manifestations et émeutes. Puis, clash entre manu et castrex qui s’enfuira en mai. A partir du solstice d’été insurrection généralisée. C’est dans cette direction que s’écoulent les énergies actuellement. Probablement 3e GM à partir de fin septembre, mais pour cela il est encore trop tôt, le flux des énergies peut toujours changer de direction.


    • @Cassandre, en parlant de flux d’énergie, oui cette guerre est spirituelle, une guerre pour le salut de notre âme. Qu’on se le dise, ils ont déjà perdu, c’est certain mais ils feront tout pour récolter un maximum d’âme et c’est là qu’intervient le NESARA/GESARA, l’ultime choix, pour la mort ou la vie éternelle. Même si je pense que l’ordre par le chaos a toujours été leur devise, de par leur arrogance, ça ne peut que se retourner contre eux. Amitié.

      Viktor.


  • Bon ben je suis infirmier libéral. De toutes les campagnes de vaccination anti-grippe (je ne me vaccine pas mais je dispense ce soin à mes patients), pour la première fois en 10 ans je suis débordé. Tout le monde veut se faire vacciner et le plus tôt sera le mieux. Incroyable. Le futur vaccin a de beaux jours devant lui avec tous ces veaux plantés le nez dans la luzerne...
    Par ailleurs, et j’aborde là un autre sujet, j’ai été très surpris d’entendre de la bouche des fonctionnaires de l’ars et la cpam de ma région s’occupant du tracing que, et accrochez-vous bien, en tant qu’infirmier, même si je suis positif, je peux aller travailler. Pandémie à géométrie variable vous avez dit ?
    On a le droit de faire circuler le virus nous... M’enfin, on vit une époque merveilleuse.


  • C est déjà la ruée pour le vaccin contre la grippe, les gens se précipiterons pour le vaccin contre le covid, la partie est déjà gagnée


  • Ce n’est, et ne sera pas un vaccin, mais de la nano-technologie de contrôle globale des humains, comme le bétail... la marque de la bête via covid-19 qui connecte tous et tout, surveille 2ah /24 via la 5G à l’I.A big Brother.
    ceux qui accepterons le pseudo-vaccins consentirons à vendre leur âmes et corps au N.O.M qui veut transhumanisé l’Humanité et la mettre en esclavage !...

    que ceux qui veulent sortir du dénis de la réalités des agendas en cours ouvrent leur Conscience Libre et Souveraine et exprime leur non consentement...
    on est dans la bataille final pour dévoiler qui est qui ! et sert quel Buts !...

     

    • @Esprit libre

      Vous oubliez de préciser qu’il y aura aussi des saloperies pour nous rendre stériles, nous donner un ou plusieurs cancer(s) et toucher à notre ADN....
      Les nanobots pourront, outre vos déclarations, être mus par la 5G et nous déprimer ou faire monter la haine, par exemple.


  • Ce qui arrive est tellement incroyable.

    1/ Une épidémie sans plus de mort qu’une année ordinaire.

    2/ Tout le monde connait le point 1/

    3/ Pourtant une bonne partie de la population "marche" dans le bobard.

    Et puis dans quel but ?
    Les outils de flicage de l’individu sont en cours mais ce n’est pas encore au point (puçage RFID et autres).
    Quasi tous les pays ont validé "l’épidémie" : USA / All/ France/ Russie/ Chine/Espagne/Italie/GB etc etc alors qu’ils ont tous des économie très différentes et des moments éléctoraux différents.

    Comment expliquer sérieusement ce mensonge mondial ?

    Car la vaccination n’est que la continuation de cette fumisterie.

     

    • C’est trop tard, les veaux ont été pilonnés par les merdias de fausses catégories, qui les bloquent sur le plan rationnel avec une mise en pratique dans la fausse conscience…. C’est le bordel complètement délirant, ils ont la trouille, courent dans tous les sens comme des zombies, Pr Toussaint parlant de schizophrénie, Pr Raoult de psychiatrie des français qui ne l’intéressait pas. Trop tard, ce sont des diguos à cause de Macron et son "pognon de dingue".


  • nous sommes en guerre contre le N.O.M et leurs serviteurs colabos !!!
    ... des milliards d’humains en face d’une toute petite poigné de psychopathes peux nombreux, mais qui veulent mettre l’humanité sous esclavage par le contrôle global et le puçage-vaccin 5g - I.A comme les animaux via ce faux vaccins et virus artificiel. ils n’ont que le pouvoir du consentement de la masse leur donne... à leur agendas de fausse pandémie sanitaire qui à remplacé leurs agendas du terrorisme planifiés, qui n’à pas suffit... et qui ont disparu de la surface de la terre comme par miracle depuis l’activation du plan covid 19 ?

    il serait temps de se réveiller...
    leur seul pouvoir est celui de la police qui obéit comme des robots à leurs ordres pour mettre le peuple sous pression dictatorial...

     

    • "ils n’ont que le pouvoir du consentement de la masse leur donne..."@I am what I am.
      Faux,ils ont aussi l’armée,la gendarmerie et la police
      (surtout la police)pour prendre des mesures
      coercitives et tyranniques contre ceux qui se rebellent soi-disant au nom de l’intérrêt général c’est à dire au nom du peuple,enfin de la masse abrutie,trouillarde et inculte qui constitue le troupeau de mouton...


  • À commencer par l’opération Warp Speed du président américain, le "nationaliste" Donald Trump.


  • Ce sera sans moi leur vaccin

     

    • Donc rentrer dans n’importe quel commerce, obtenir du travail hors zone virtuelle, avoir le droit de voyager hors de France voir même hors de ton département, ça sera sans toi aussi. A mon avis ça va faire changer d’avis 99 pourcent de ceux qui disent "ça sera sans moi"
      Mais je peux me tromper, les gens sont peut-être moins accros aux joies du mondialisme que je le pense.


    • @Qui vivra verra
      Je pense comme toi 
      Moi je ne voyage pas, ne sors que très très rarement en dehors de mon département , je produis ce que je consomme et échange le reste 
      Je me suis habitué à vivre sans télé sans presse hormis E&R, là où j’habite, plusieurs fois, on a eu de grosse coupure internet (après tempête ou autres) la plus grosse plusieurs mois
      Je suis à mon compte et pourtant, je pense comme toi
      Ils vont trouver le p’tit truc pour faire plier tout le monde 
      Les gosses enlevés pour les parents, plus de carburant pour les agriculteurs ou artisans, plus d électricité ou impossibilité de la payer, puisque plus de carte bancaire ou de chèques, saisie des biens ou du compte en banque, sanction économique, amendes puis prison etc... 
      Là on est pas dans le refus du lynki 
      J’espère tenir le coup et être droit dans mes convictions 
      Seul le temps me le dira 
      Je prie pour nous tous et pour E&R et Soral
      Force et honneur


    • AnarDesChamps, comme tu dis, je suis un peu dans le même ordre d’idée, les temps s’annoncent très éprouvants pour ceux qui ne voudront pas se plier à l’injection vaccinale/puce RFID. Ils nous enleverront tout ce qui est leur est possible de nous enlever. Il ne faut pas oublier que si il font ça, c’est d’abord et avant tout pour que toute l’humanité suive la même direction qu’eux... toujours plus bas dans les infra mondes du vice et de la bestialité...Vos prières vont donc dans le bon sens , afin de garder le coeur dirigé vers les cieux, et non de l’autre côté.


    • #2573452
      le 21/10/2020 par Laurent Nœudmann et Emmanuel Lechibre de RMChiotte
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      La bête (république) est blessée, depuis les bonnets rouges et la manif pour tous, jusqu’ aujourd’hui les gilets jaunes, elle va être terrible dans la répression de ceux qui résistent
      LBD 40, emprisonnement des dissident Ryssen, Soral, amputera, eborgnera les opposant comme pour les gilets jaunes, elle organisera attentat sous faux drapeaux et si, ça ne suffit pas, elle armera les banlieues, les racailles, dealers, criminels, délinquants, les antifas etc...
      Ça va se durcir et le pire est à venir
      La prière ne sera pas de trop


    • Cette crise est biblique, elle est religieuse Évangile selon Matthieu, chapitre 13, versets 24 à 30
      Bon grain et l’ivraie


  • Enfin ça n’enlève rien à ma tristesse de voir Michel Drucker opéré à cœur ouvert et que l’animateur a subi un triple pontage coronarien, quel malheur vraiment, je pleure de douleur


  • #2573096

    « Si l’avortement est autorisé, l’infanticide doit l’être » : des chercheurs australiens réclament l’avortement post-natal

    https://www.genethique.org/si-lavor...

    Monde satanique

     

    • L’avortement post natal est un projet depuis très longtemps
      Il avance petit à petit
      Le terme d’« avortement post-natal » a bel et bien été inventé par deux philosophes, Alberto Giubilini et Francesca Minerva. Voici ce qu’ils ont proposé dans le Journal of Medical Ethics :
      « [L]orsque des circonstances qui auraient justifié un avortement en cours de grossesse surviennent après l’accouchement, la pratique que nous appelons avortement post-natal devrait être admissible. […] [N]ous proposons d’appeler cette pratique “avortement post-natal” plutôt qu’“infanticide” ; nous tenons ainsi à souligner que le statut moral de l’individu auquel on ôte la vie est comparable à celui d’un fœtus (…) plutôt qu’à celui d’un enfant. Nous estimons donc que le fait de tuer un nouveau-né devrait être admissible d’un point de vue éthique, et ce dans toutes les circonstances où l’est l’avortement. Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né serait en mesure de mener une vie (à tout le moins) acceptable, mais représenterait un risque pour le bien-être de sa famille. »
      https://m.huffingtonpost.fr/johann-...
      On est bien dans une société qui sert le diable


    • #2573767
      le 21/10/2020 par Livre de l’Apocalypse Club discothèque 75011 Paris
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      J’hésite entre Sodome et Gomorrhe ou Babylone, ce monde devient dingue


  • J’espère que des médecins seront de notre côté en acceptant de faire semblant de nous vacciner et de foutre cette merde au toilette

     

    • Il y a déjà tout un arsenal d’innovations pour vérifier que l’injection a été effectuée. On parle de fluorescence à certaines longueurs d’ondes. Nul doute que ça va être un concentré de ce qui a été mis sous le boisseau des recherches cumulées en biotech et calcul informatique.
      Ils font mine d’être pris par l’urgence afin d’obtenir l’immunité... juridique en ce qui concerne les effets délétères. Mais c’est tellement important, l’accomplissement de tout ce qui a été tramé depuis si longtemps que ça ne devra rien à l’impréparation.
      Pour eux c’est le Final, ça passe où ça casse. Tout en découle, acceptation de l ordre mondial des banques. Crédit social et surveillance. Asservissement sans retour


    • Ca encore, ça vaut si le vaccin ne laisse pas de trace décelable... Je doute qu’un simple papier suffise pour justifier qu’on a été vacciné. Je vois bien un truc dans le corps qui laisse une marque.


    • Il est prévu que le vaccin contienne une protéine de la famille des luciférases ( si, si ! ça existe !!) Il s’agit d’une famille de protéine dont la propriété est d’être luminéscente.

      Pour les récalcitrants : il y aura des camps de détention / isolement , au motif de mise en danger. On a parlé de ces camps en Australie et il y a un doc qui vient de fuiter du Canada. La détention durerait tant que la personne refusera le vaccin. ( à moins bien sûr qu’ils ne le fourguent de force).
      Pour moi, la seule solution si tant est qu’il y en est une , avec l’aide de Dieu, constituer des groupes d’entraide. L’idéal étant bien sûr, les BAD. Prions aussi pour que Trump passe afin qu’il y ait un minimum de contre-pouvoir incarné à ce plan diabolique


  • Plus les satanistes s agitent, plus ils montrent qu ils perdent le contrôle, ce qui me donne espoir c’est que les gens que je mettais en garde contre ce futur vaccin sont aujourd’hui flippes et d accord avec moi et à leur tour mettent en garde leurs relations, le rejet de ce pucage sera aussi massif que le rejet de leur application débile.
    Les satanistes n’ont plus la capacité de faire semblant, ils agonisent et n ont plus de filtres ils révèlent leur projet au grand jour commettant d innombrables bourdes s emmelant dans leurs mensonges, la défiance du peuple est devenue si grande que la violence institutionnelle devient leur seul moyen d action, et la peur change de camp !


  • Sans vouloir faire de généralités douteuses et sachant pertinemment qu’il y a toujours des exceptions, j’ai dit au tout début de "l’épidémie" qu’elle finirait par emporter plus de boomers que le reste de la population, ce qui du point de vue de l’ironie de l’histoire est très juste : le monde qu’ils ont crée par leur attitude irresponsable et égocentrique finira par les emporter les premiers. Le fait qu’une grande partie d’entre eux soit sacrifiée pour gonfler les statistiques, qu’ils soient les premiers à se ruer vers toute seringue qu’on leur tend, qu’ils votent pour qu’il n’y ait aucun changement en politique ne sont que des conclusions logiques et formelles de leur attitude. J’ai laissé tomber cette génération au moment où je me suis rendu compte que la plupart de mes interlocuteurs y savent tout ce qui se dit ici (épidémie en carton, état profond mondial aux manœuvres, intentions génocidaires et esclavagistes des élites) mais préfèrent le confort que le déni de réalité leur procure.
    « ...après tout, il me reste quelques années a vivre, pourquoi le faire dans la tourmente » et la seule réponse convaincante qu’on m’a donné, tout le reste sentait la mauvaise foi et l’évitement des sujets qui fâchent.

    Ce que les élites semblent ne pas vouloir comprendre (élites issues de la même génération, à la différence près que eux tiraient vraiment bénéfice de la période des trente glorieuses en courant après le pouvoir pendant que le reste de cette génération courait après sa quéquette), c’est que la continuité générationnelle est rompue des deux cotés et que rien, absolument rien n’oblige la génération post boomers à emboiter le pas de la précédente. Au même titre qu’elle a produit du taré immoral à la chaine, elle a également produit son strict opposé, en infimes nombres, mais suffisant pour faire basculer la donne.

    Quant à leurs seringues soit disant préparées pour accueillir le futur "vaccin", je suis prêt à parier que le "vaccin" était déjà pré rempli dans des seringues nominatives ou immatriculées et prêt à être mis en circulation au début, voire avant le lancement de cette campagne de terreur il y a déjà un an. A quoi servirait sinon l’implémentation de la carte d’identité biométrique à l’échelle mondiale ?

    Cet article n’est qu’une opération de com pour préparer d’avantage les esprits.


  • Ce qui m’effraie le plus c’est la loi où ils veulent absolument tous les enfants à l’école. De plus en p’us de choses s’y passent sans avertir les parents. On parie combien qu’il y aura des campagnes de vaccination dans le dos des parents ?

     

  • La question est : comment va-t-on pouvoir y échapper ? Il faut espérer un retournement de situation mais comment, avec la grande majorité des populations qui ne voit rien venir...


  • Il y a une heure au JT de TF1 : La vaccination de masse commence en Chine...

    Pour l’instant, ce n’est que sur des cobayes volontaires.

    Bizarrement, aucune critique nulle part de ce vaccin chinois, rapidement au point soit dit en passant.
    Pas de critiques virulentes non plus sur le prototype de vaccin russe.

    J’en déduis que le vaccin russe et chinois ne contrarient pas les plans du NWO (FED, OMS, Rothschilld, Rockfeller et Cie... Bill Gates n’étant qu’un éxècutant), sinon une campagne de dénigrement serait déja en place.

    Vous savez quoi les copains ? Ils sont tous de méche !


Commentaires suivants