Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de l’humanité

Et d’abord des enfants !

Pas de vaccination sans seringue. L’Unicef veut stocker et pré-positionner un milliard de seringues d’ici à la fin de 2021 pour pouvoir rapidement lancer des campagnes massives d’immunisation dès que des vaccins anti-Covid-19 seront disponibles.

« Vacciner le monde contre le Covid-19 sera bientôt l’une des tâches les plus gigantesques dans l’histoire de l’humanité, et nous devrons avancer aussi vite que les vaccins pourront être produits », a affirmé lundi Henrietta Fore, la directrice générale du Fonds des Nations unies pour l’enfance, citée dans un communiqué.

« Afin de pouvoir aller vite, plus tard, il faut aller vite maintenant et d’ici à la fin de l’année nous aurons déjà plus d’un demi-milliard de seringues pré-positionnées là où elles pourront être déployées rapidement et au meilleur coût », a expliqué Mme Fore.

Les 520 millions de seringues que l’organisation veut déjà stocker d’ici à la fin de 2020, mises bout à bout, « suffisent a faire une fois et demi le tour du monde », a-t-elle ajouté pour donner une idée de l’ampleur de la tâche.

[...]

Avec l’OMS, l’Unicef a aussi commencé à faire une carte des moyens existants pour assurer la continuité de la chaîne du froid, les vaccins étant sensibles à la chaleur.

Lire l’article entier sur 20min.ch

À ne pas manquer sur E&R !

Comme prévu

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2572945

    À commencer par l’opération Warp Speed du président américain, le "nationaliste" Donald Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #2572962

    Ce sera sans moi leur vaccin

     

    Répondre à ce message

    • #2573110
      Le Octobre 2020 à 23:16 par Qui vivra verra
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      Donc rentrer dans n’importe quel commerce, obtenir du travail hors zone virtuelle, avoir le droit de voyager hors de France voir même hors de ton département, ça sera sans toi aussi. A mon avis ça va faire changer d’avis 99 pourcent de ceux qui disent "ça sera sans moi"
      Mais je peux me tromper, les gens sont peut-être moins accros aux joies du mondialisme que je le pense.

       
    • #2573296
      Le Octobre 2020 à 09:05 par AnarDesChamps
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      @Qui vivra verra
      Je pense comme toi 
      Moi je ne voyage pas, ne sors que très très rarement en dehors de mon département , je produis ce que je consomme et échange le reste 
      Je me suis habitué à vivre sans télé sans presse hormis E&R, là où j’habite, plusieurs fois, on a eu de grosse coupure internet (après tempête ou autres) la plus grosse plusieurs mois
      Je suis à mon compte et pourtant, je pense comme toi
      Ils vont trouver le p’tit truc pour faire plier tout le monde 
      Les gosses enlevés pour les parents, plus de carburant pour les agriculteurs ou artisans, plus d électricité ou impossibilité de la payer, puisque plus de carte bancaire ou de chèques, saisie des biens ou du compte en banque, sanction économique, amendes puis prison etc... 
      Là on est pas dans le refus du lynki 
      J’espère tenir le coup et être droit dans mes convictions 
      Seul le temps me le dira 
      Je prie pour nous tous et pour E&R et Soral
      Force et honneur

       
    • #2573430
      Le Octobre 2020 à 13:28 par Qui vivra verra
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      AnarDesChamps, comme tu dis, je suis un peu dans le même ordre d’idée, les temps s’annoncent très éprouvants pour ceux qui ne voudront pas se plier à l’injection vaccinale/puce RFID. Ils nous enleverront tout ce qui est leur est possible de nous enlever. Il ne faut pas oublier que si il font ça, c’est d’abord et avant tout pour que toute l’humanité suive la même direction qu’eux... toujours plus bas dans les infra mondes du vice et de la bestialité...Vos prières vont donc dans le bon sens , afin de garder le coeur dirigé vers les cieux, et non de l’autre côté.

       
    • #2573452
      Le Octobre 2020 à 14:08 par Laurent Nœudmann et Emmanuel Lechibre de RMChiotte
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      La bête (république) est blessée, depuis les bonnets rouges et la manif pour tous, jusqu’ aujourd’hui les gilets jaunes, elle va être terrible dans la répression de ceux qui résistent
      LBD 40, emprisonnement des dissident Ryssen, Soral, amputera, eborgnera les opposant comme pour les gilets jaunes, elle organisera attentat sous faux drapeaux et si, ça ne suffit pas, elle armera les banlieues, les racailles, dealers, criminels, délinquants, les antifas etc...
      Ça va se durcir et le pire est à venir
      La prière ne sera pas de trop

       
    • #2574035

      Cette crise est biblique, elle est religieuse Évangile selon Matthieu, chapitre 13, versets 24 à 30
      Bon grain et l’ivraie

       
  • #2572964
    Le 20 octobre 2020 à 20:38 par Un peu du mour
    Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

    Enfin ça n’enlève rien à ma tristesse de voir Michel Drucker opéré à cœur ouvert et que l’animateur a subi un triple pontage coronarien, quel malheur vraiment, je pleure de douleur

     

    Répondre à ce message

  • #2573096
    Le 20 octobre 2020 à 23:06 par Lopetteprolétariat
    Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

    « Si l’avortement est autorisé, l’infanticide doit l’être » : des chercheurs australiens réclament l’avortement post-natal

    https://www.genethique.org/si-lavor...

    Monde satanique

     

    Répondre à ce message

    • #2573294

      L’avortement post natal est un projet depuis très longtemps
      Il avance petit à petit
      Le terme d’« avortement post-natal » a bel et bien été inventé par deux philosophes, Alberto Giubilini et Francesca Minerva. Voici ce qu’ils ont proposé dans le Journal of Medical Ethics :
      « [L]orsque des circonstances qui auraient justifié un avortement en cours de grossesse surviennent après l’accouchement, la pratique que nous appelons avortement post-natal devrait être admissible. […] [N]ous proposons d’appeler cette pratique “avortement post-natal” plutôt qu’“infanticide” ; nous tenons ainsi à souligner que le statut moral de l’individu auquel on ôte la vie est comparable à celui d’un fœtus (…) plutôt qu’à celui d’un enfant. Nous estimons donc que le fait de tuer un nouveau-né devrait être admissible d’un point de vue éthique, et ce dans toutes les circonstances où l’est l’avortement. Ces circonstances comprennent les cas où le nouveau-né serait en mesure de mener une vie (à tout le moins) acceptable, mais représenterait un risque pour le bien-être de sa famille. »
      https://m.huffingtonpost.fr/johann-...
      On est bien dans une société qui sert le diable

       
    • #2573767
      Le Octobre 2020 à 21:53 par Livre de l’Apocalypse Club discothèque 75011 Paris
      Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

      J’hésite entre Sodome et Gomorrhe ou Babylone, ce monde devient dingue

       
  • #2573300

    J’espère que des médecins seront de notre côté en acceptant de faire semblant de nous vacciner et de foutre cette merde au toilette

     

    Répondre à ce message

    • #2573355

      Il y a déjà tout un arsenal d’innovations pour vérifier que l’injection a été effectuée. On parle de fluorescence à certaines longueurs d’ondes. Nul doute que ça va être un concentré de ce qui a été mis sous le boisseau des recherches cumulées en biotech et calcul informatique.
      Ils font mine d’être pris par l’urgence afin d’obtenir l’immunité... juridique en ce qui concerne les effets délétères. Mais c’est tellement important, l’accomplissement de tout ce qui a été tramé depuis si longtemps que ça ne devra rien à l’impréparation.
      Pour eux c’est le Final, ça passe où ça casse. Tout en découle, acceptation de l ordre mondial des banques. Crédit social et surveillance. Asservissement sans retour

       
    • #2573363

      Ca encore, ça vaut si le vaccin ne laisse pas de trace décelable... Je doute qu’un simple papier suffise pour justifier qu’on a été vacciné. Je vois bien un truc dans le corps qui laisse une marque.

       
    • #2574335

      Il est prévu que le vaccin contienne une protéine de la famille des luciférases ( si, si ! ça existe !!) Il s’agit d’une famille de protéine dont la propriété est d’être luminéscente.

      Pour les récalcitrants : il y aura des camps de détention / isolement , au motif de mise en danger. On a parlé de ces camps en Australie et il y a un doc qui vient de fuiter du Canada. La détention durerait tant que la personne refusera le vaccin. ( à moins bien sûr qu’ils ne le fourguent de force).
      Pour moi, la seule solution si tant est qu’il y en est une , avec l’aide de Dieu, constituer des groupes d’entraide. L’idéal étant bien sûr, les BAD. Prions aussi pour que Trump passe afin qu’il y ait un minimum de contre-pouvoir incarné à ce plan diabolique

       
  • #2573351
    Le 21 octobre 2020 à 10:30 par Pendon laitous
    Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

    Plus les satanistes s agitent, plus ils montrent qu ils perdent le contrôle, ce qui me donne espoir c’est que les gens que je mettais en garde contre ce futur vaccin sont aujourd’hui flippes et d accord avec moi et à leur tour mettent en garde leurs relations, le rejet de ce pucage sera aussi massif que le rejet de leur application débile.
    Les satanistes n’ont plus la capacité de faire semblant, ils agonisent et n ont plus de filtres ils révèlent leur projet au grand jour commettant d innombrables bourdes s emmelant dans leurs mensonges, la défiance du peuple est devenue si grande que la violence institutionnelle devient leur seul moyen d action, et la peur change de camp !

     

    Répondre à ce message

  • #2573357
    Le 21 octobre 2020 à 10:47 par H. K. Daghlian
    Les puissances mondialistes préparent la vaccination massive de (...)

    Sans vouloir faire de généralités douteuses et sachant pertinemment qu’il y a toujours des exceptions, j’ai dit au tout début de "l’épidémie" qu’elle finirait par emporter plus de boomers que le reste de la population, ce qui du point de vue de l’ironie de l’histoire est très juste : le monde qu’ils ont crée par leur attitude irresponsable et égocentrique finira par les emporter les premiers. Le fait qu’une grande partie d’entre eux soit sacrifiée pour gonfler les statistiques, qu’ils soient les premiers à se ruer vers toute seringue qu’on leur tend, qu’ils votent pour qu’il n’y ait aucun changement en politique ne sont que des conclusions logiques et formelles de leur attitude. J’ai laissé tomber cette génération au moment où je me suis rendu compte que la plupart de mes interlocuteurs y savent tout ce qui se dit ici (épidémie en carton, état profond mondial aux manœuvres, intentions génocidaires et esclavagistes des élites) mais préfèrent le confort que le déni de réalité leur procure.
    « ...après tout, il me reste quelques années a vivre, pourquoi le faire dans la tourmente » et la seule réponse convaincante qu’on m’a donné, tout le reste sentait la mauvaise foi et l’évitement des sujets qui fâchent.

    Ce que les élites semblent ne pas vouloir comprendre (élites issues de la même génération, à la différence près que eux tiraient vraiment bénéfice de la période des trente glorieuses en courant après le pouvoir pendant que le reste de cette génération courait après sa quéquette), c’est que la continuité générationnelle est rompue des deux cotés et que rien, absolument rien n’oblige la génération post boomers à emboiter le pas de la précédente. Au même titre qu’elle a produit du taré immoral à la chaine, elle a également produit son strict opposé, en infimes nombres, mais suffisant pour faire basculer la donne.

    Quant à leurs seringues soit disant préparées pour accueillir le futur "vaccin", je suis prêt à parier que le "vaccin" était déjà pré rempli dans des seringues nominatives ou immatriculées et prêt à être mis en circulation au début, voire avant le lancement de cette campagne de terreur il y a déjà un an. A quoi servirait sinon l’implémentation de la carte d’identité biométrique à l’échelle mondiale ?

    Cet article n’est qu’une opération de com pour préparer d’avantage les esprits.

     

    Répondre à ce message

  • #2573760

    Ce qui m’effraie le plus c’est la loi où ils veulent absolument tous les enfants à l’école. De plus en p’us de choses s’y passent sans avertir les parents. On parie combien qu’il y aura des campagnes de vaccination dans le dos des parents ?

     

    Répondre à ce message

  • #2574947

    La question est : comment va-t-on pouvoir y échapper ? Il faut espérer un retournement de situation mais comment, avec la grande majorité des populations qui ne voit rien venir...

     

    Répondre à ce message

  • #2575347

    Il y a une heure au JT de TF1 : La vaccination de masse commence en Chine...

    Pour l’instant, ce n’est que sur des cobayes volontaires.

    Bizarrement, aucune critique nulle part de ce vaccin chinois, rapidement au point soit dit en passant.
    Pas de critiques virulentes non plus sur le prototype de vaccin russe.

    J’en déduis que le vaccin russe et chinois ne contrarient pas les plans du NWO (FED, OMS, Rothschilld, Rockfeller et Cie... Bill Gates n’étant qu’un éxècutant), sinon une campagne de dénigrement serait déja en place.

    Vous savez quoi les copains ? Ils sont tous de méche !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents