Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tous ces sportifs vaccinés qui meurent jeunes ou qui deviennent cardiaques...

 

 

Voici un petit tour du monde des grands et moins grands sportifs morts ou atteints après s’être fait vacciner sous la pression de leurs fédérations et des gouvernements qui les chapeautent. On se souvient tous de Kylian Mbappé qui se fait shooter pour Macron devant la France entière, et qui foire lamentablement son Euro 2020. Évidemment, les journalistes mainstream et Tristan Mendès diront qu’il n’y a aucun lien. Les liens et l’amalgame existent uniquement quand il s’agit de dénoncer les conspirationnistes ou « l’extrême droite », l’expression méprisante pour « la France ».

 

 

Heureusement, tous ces tombés malades brutalement et ces morts ne sont que conspirationnisme ! C’est comme si les conspis assassinaient les sportifs ou leur infligeaient des dommages cardiaques avec un taser magique... On n’en est pas loin !

 

 

Pourtant, des athlètes en bonne santé s’effondrent. Certes, il y en avait déjà avant, et c’est relatif au dopage qui met parfois le muscle cardiaque en tension, mais là, on bascule dans la loi des séries.

 

 

 

Et encore, on ne parle pas des morts qui cachent la forêt des troubles cardiaques, qui ne vont pas aller en s’améliorant, surtout avec l’âge.

 

 

Tous ceux qui font l’amalgame ne sont que sombres conspirationnistes que Tristan Mendès et sa troupe se dépêcheront de dénoncer. En attendant, ce ne sont pas les anticonspis qui soignent les troubles cardiaques. Heureusement qu’il y a encore des médecins et des urgences, même si ils sont au tapis.

 

 

La presse traite cette tendance au cas par cas, histoire de rassurer le grand public. Quand ça les arrange, ils disjoignent les cas...

 

 

On sait que la stat officielle de la mortalité du covid chez les jeunes est de un pour un million (de cas). Là, avec le vaccin, on dépasse allègrement ce chiffre. Et ça ne va certainement pas s’améliorer avec le temps et l’enfilage des piqûres : toujours plus de piqûres, toujours plus de risque !

 

 

Les « Marc-Vivien Foé » vont se multiplier, sur les terrains.

 

 

 

La réaction, après ces effets secondaires désastreux et inquiétants, est saine. Non seulement des stars du sport s’élèvent contre le vaccin, mais beaucoup se font piquer à côté, générant de faux pass sanitaires. Quand on a les moyens de ne pas prendre de risque, on achète une « piqûre à côté ». L’info nous a été confirmée par un sportif de haut niveau qui voyage en permanence dans le monde entier.

 

 

Le pouvoir, on l’a vu avec Mbappé, a tenté d’instrumentaliser les sportifs populaires pour donner envie à la population de se faire déglinguer au Pfizer et au Moderna. Mais au sommet de l’Olympe, ça a renâclé.

 

 

Alain Fischer-Rothschild a bien essayé de forcer la main aux sportifs stars, très suivis par les jeunes sur les réseaux sociaux...

 

 

Mais Teddy n’a pas apprécié la pression :

« Chacun est libre de faire son choix, moi je ne suis pas là pour dire “vaccinez-vous” ou pas. Je crois que c’est une décision qui doit être vraiment individuelle, pour tous. »

Le site africatopsports.com résume parfaitement la contradiction des élites mondialistes à ce sujet :

Visiblement, les attentes de la caste mondialisée (ou « superclasse », pour reprendre l’expression de David Rothkopf), entrent dans des contradictions à terme insurmontables. D’un côté, le sport professionnel de haut niveau absorbe de plus en plus, depuis des années, des masses financières issues du quantitative easing. De l’autre, le programme de vaccination universelle, voulu par les tenants du « Great Reset », entre en opposition frontale : les sportifs de haut niveau n’ont pas pu se produire, ou seulement de manière minimale pendant les périodes de confinement ; et quand ils peuvent reprendre, la vaccination semble mettre en danger les performances d’un certain nombre d’entre eux. N’est-il pas dangereux, du point de vue de la gouvernance mondiale, de priver les sociétés mises sous le boisseau par les politiques sanitaires de leur dose de « jeux du cirque » ?

On dirait bien que les jeux du cirque sont en train de virer à quelque chose qui n’est plus un jeu. On ne dira pas jeu de massacre, car on n’en est pas là, mais le covidisme ne fait que commencer.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2839070

    Et Céline Dion ?
    Grande sportive, dans son genre à réaliser des performances scéniques et vocales.
    Elle est au lit, ne peut plus bouger, etc.....
    On en parle sur gettr, amis de radio quebec.

    C’est vrai que si elle meurt du covid, après vaccination, cela va, peut-être, faire réfléchir les moutons.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a aussi le cas de l’animatrice americaine Wendy Williams. C’est l’animatrice feminine la plus populaire aux USA, elle fait 2.4 millions de vues chaque jour. Elle a dit clairement dans une interview pour une grande chaine qu’elle ne croyait pas a la science vaccinale, qu’elle refusait ce vaccin, qu’elle ne croit meme pas a la medecine moderne tout court. Elle dit ne jamais meme prendre d’aspirine. Elle ajoute qu’elle n’est jamais malade, elle fait attention a ce qu’elle mange. Le journaliste lui a dit : "vous vous rendez compte que vous etes suivie par des millions de gens et que votre decision risque de mettre en danger la vie de millions de gens ?"

    Puis elle a du subir des pressions. Son emission a ete mise en pause, car sa decision vis a vis du vaccin representait des risques, soit-disant.

    Elle a fini par ceder et resultat, aujourd’hui elle est en chaise roulante. C’est Del Bigtree qui en a parle dans The Highwire, avec photos a l’appui.

    Elle doit subir encore un max de pressions pour qu’elle ne dise pas a son public que son etat de sante est du au vaccin.

     

    Répondre à ce message

  • #2839148

    Bientôt le sport va devenir hautement déconseillé. Les choses s’inversent bien !

     

    Répondre à ce message

    • #2839347

      L’ironie dans ce délire, c’est que seuls les vax jeunes et moins jeunes peuvent accéder aux activités sportives qui sont potentiellement dangereuses pour eux ! Les efforts sportifs provoquent un afflux sanguin, l’organe coeur et vaisseaux sanguins étant endommagés par les mini-caillots provoqués par les spikes, d’où les accidents.
      Les non vax sont interdits de piscine ou sport en salle, de ski ou tennis pour les plus friqués... Ver-bo-ten. Bon...heureusement, il nous reste le vélo, la rando, footing, mer...
      Qd les piscines et salles de sport perdront un grand nombre de clients vax, ils nous imploreront de revenir fréquenter leurs infrastructures.

       
    • #2839494

      C’est ironique effectivement ! On se croirait en ce moment dans une série de SAW, avec des gens qui se font injecter un truc dont ils ne cherchent même pas à connaître le fonctionnement : la protéine Spike est en train de multiplier dans tous leurs organes, et ces couillons ne l’ont pas compris : au final, seul le plus intelligent finira la course :)

      Le great cutting ne fait que commencer : l’épisode Saw III va bientôt commencer avec un nouveau round.

      A un détail près : ce n’est pas au cinéma, et c’est même tu dans les merdias ! Mais terriblement ... réel !

       
    • #2839555

      C’est ironique effectivement ! On se croirait en ce moment dans une série de SAW, avec des gens qui se font injecter un truc dont ils ne cherchent même pas à connaître le fonctionnement : la protéine Spike est en train de multiplier dans tous leurs organes, et ces couillons ne l’ont pas compris : au final, seul le plus intelligent finira la course :)

      Le great cutting ne fait que commencer : l’épisode Saw III va bientôt commencer avec un nouveau round.

      A un détail près : ce n’est pas au cinéma, et c’est même tu dans les merdias ! Mais terriblement ... réel !

       
  • Je suis d’accord sur le fond mais dire que Mbappé à foiré lamentablement son euro à cause du vaccin alors qu’il était à l’origine de la plupart des buts de l’équipe de France pendant la compétition... Ce genre d’argument basé sur aucune donnée concrète place égalité et réconciliation au même niveau de crédibilité que BFM. 

     

    Répondre à ce message

    • #2840015
      Le 7 novembre à 19:35 par Un passant lambda
      Tous ces sportifs vaccinés qui meurent jeunes ou qui deviennent (...)

      Rassure toi comme tu peux..
      Quant à Mbappe, il faut vraiment rien connaitre au foot pour dire qu’il a fait un bon euro..Il était physiquement à la ramasse complet surtout quant on sait que la vivacité est son principal atout..il manquait clairement de jus, contrairement à un Benzema par exemple, et ils ont pas le même âge !

      Bref dans les lots de vaxx, il y aurait des disparités de niveau de doses, des placebos dont le pourcentage varie de 20 à 80% selon les plus complotistes, des substances n’ayant rien à voir avec leur fonction initiale présumée etc..Qui connaît reellement la composition de ces merdes ?! bref un truc bien diabolique se cachant dans les détails ; Tout est possible, Il faut stopper tout ça de force, peu importe les moyens d’actions, le temps n’est plus au débat.

       
    • #2840481


      Quant à Mbappe, il faut vraiment rien connaitre au foot pour dire qu’il a fait un bon euro.



      Ah bon ça n’arrivait jamais avant qu’un mec rate son match ou soit émoussé en fin de saison ? Et maintenant, il marche à 4 pattes mbappe ?



      Bref dans les lots de vaxx, il y aurait des disparités de niveau de doses, des placebos dont le pourcentage varie de 20 à 80% selon les plus complotistes,



      Ah, je vois que tu cites tes sources, génial



      ..Qui connaît reellement la composition de ces merdes ?! bref un truc bien diabolique



      Donc tu connais pas, mais tu sais ?
      _ ;



      Tout est possible



      Ah ok. Là niveau investigation je pense qu’on est en dessous de BFM

       
  • Un excellent travail de journalisme de la part d’E&R serait d’en tenir une liste : nom, âge, sport, date du décès et, si l’info est disponible, son statut vaccinal et le vaccin utilisé.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai fait une arythmie invrensemblable quelques jours après mon 1er vaccin, ma tante aussi après son second.
    Pas de conséquence pour moi, malgré la frayeur.
    Par contre ma tante est tombée raide et a des fractures.

     

    Répondre à ce message

  • #2839699

    La "Roue des Effets Secondaires" est loin d’être complète : il manque notamment divers "troubles Neurologiques", et probablement aussi les « Maladies à Prions »...

     

    Répondre à ce message

  • #2840222

    Les culturistes tombent comme des moches depuis cet été.
    Shawn Roden, le dernier en date...

     

    Répondre à ce message

  • #2840617

    L’exemple le plus "probant" est le recordman d’apnée, qui, suite à la vaccination à des problèmes cardiaques ! https://lemediaen442.fr/florian-dag...

     

    Répondre à ce message

  • #2844256

    Moi j’ai une réponse qui va plaire à Big Pharma...Notez la date d’aujourd’hui et estimez le temps de réaction des trolls qui vont reprendre en coeur cette théorie que je viens, seulement de pondre à l’instant ou j’écrit :
    "Ce sont évidement les sportifs qui prennent des anabolisants ajoutés au vaccin qui sont les victimes de ces problèmes cardiaques".
    Fin de citation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents