Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

Il n’est certainement pas normal que les jeunes athlètes souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année, cela se produit. Tous ces problèmes cardiaques et décès surviennent peu de temps après qu’ils aient reçu un vaccin contre le covid.

 

Bien qu’il soit possible que cela puisse arriver à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin contre la COVID, les chiffres indiquent clairement la seule cause évidente. Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination contre la COVID dans le monde entier ne cessent de répéter que « le vaccin contre la COVID est un vaccin normal et qu’il est sûr et efficace ». Donc, en réponse à leur déclaration, voici une liste non exhaustive et en constante augmentation de jeunes athlètes qui ont eu des problèmes médicaux majeurs en 2021 après avoir reçu un ou plusieurs vaccins contre la COVID.

Initialement, beaucoup d’entre eux n’ont pas été signalés. Nous savons qu’on a dit à beaucoup de gens de ne parler à personne de leurs effets indésirables et que les médias ne les rapportaient pas. Ils ont commencé à se produire après les premiers vaccins COVID. Les médias grand public ne rapportent toujours pas la plupart, mais les nouvelles sportives ne peuvent ignorer le fait que les joueurs de football et autres stars s’effondrent au milieu d’un match en raison d’une crise cardiaque. Beaucoup d’entre eux meurent – environ 50%. Nous apprécions vraiment les athlètes nommés dans cette liste qui ont confirmé ce qui leur est arrivé afin que la vérité puisse être connue.

De nombreuses équipes sportives ont maintenant plusieurs joueurs mis à l’écart. Il y en a des dizaines. Les équipes et les grands médias cachent cela, pensant que personne ne le remarquera. Ces joueurs endommagés ne seront pas montrés dans ce rapport s’ils sont signalés uniquement comme « maladie », mais ils vaudraient la peine d’être suivis, car il n’est pas normal d’en avoir autant. Leur système immunitaire est susceptible d’avoir été compromis par « quelque chose », de sorte qu’ils seront ouverts à beaucoup de choses qu’ils auraient normalement pu ignorer. Nous laissons à d’autres le soin de les suivre – nous avons les mains pleines pour gérer les enquêtes pour cette liste, en remontant dans le temps en essayant de trouver de nouvelles informations qui n’étaient pas disponibles auparavant et en apportant des corrections mineures au fur et à mesure qu’elles sont découvertes. Tout finira par sortir.

 

JPEG - 61 ko
Nombre de sportifs s’effondrant ou décédant en 2021

 

Voici une liste non exhaustive des blessures signalées. La plupart étaient des arrêts cardiaques.

- Arrêt cardiaque
- Caillots sanguins ou thrombose
- Caresser
- Arythmie
- Arythmie
- Neuropathie
- Mort

Lire la liste des sportifs morts après leur injection sur francemediasnumerique.com

 

* * *

 

Encore trois footballeurs de haut niveau s’évanouissent en trois jour

 

Un article de thecovidblog.com traduit par E&R

 

Mise à jour : à peine 5 minutes après la publication de cet article, cette autre nouvelle tombe :

Pedro Acosta, un champion espagnol de motocross âgé de 17 ans, s’est effondré à la Tiffany Dover lors d’une conférence de presse le 19 novembre. Et tout comme Dover, environ 10 minutes plus tard, il s’est relevé et a recommencé à parler. Encore des coïncidences.

 

Il y a seulement deux semaines, nous avions relayé les décès ou attaques cardiaques de cinq jeunes athlètes en l’espace de huit jours. Deux d’entre eux étaient des joueurs de football américain amateur. Un autre était un joueur de hockey international européen. Mais ce sont les deux footballeurs professionnels cités dans l’article (Emil Pálsson et Sergio « Kun » Agüero) qui ont suscité le plus d’attention, car les médias grand public ne peuvent plus cacher la réalité de ce qu’il se passe dans ce sport.

 

Désormais, presque quotidiennement quelque part dans le monde, un joueur de football se serre la poitrine et s’effondre en plein match. La fréquence de ces incidents en 2021 est totalement inédite. Il n’y a aucun précédent à cela. Ce blogueur a été journaliste sportif pendant des années. Mais qu’importe. Le bon sens nous dit que de tels effondrements et décès d’athlètes, si courants en 2021, constituent une situation pour le moins inhabituelle.

Une seule chose a changé en 2021 par rapport à toutes les années précédentes. Il s’agit bien sûr des injections d’ARNm et de vecteurs viraux d’ADN imposées à l’humanité à la fois par les gouvernements et par la coercition sociale, le tout alimenté par les médias de masse. Mais ne vous attendez pas à ce que les soi-disant grands journalistes ou les autorités gouvernementales demandent des comptes à qui que ce soit.

D’après nos enquêtes et celles de Report24.news (voir ci-dessous), il y a eu au moins 90 cas de jeunes athlètes qui se sont effondrés avec des problèmes cardiaques dans le cadre de la pratique de leur sport entre juin et novembre. Cela représente environ un athlète qui s’effondre ou meurt tous les deux jours en moyenne.

Le professeur Guido Pieles, inconnu, a déclaré au Daily Mail que tous ces athlètes qui s’effondraient était une pure coïncidence. Deux mois plus tôt, ce même individu avait déclaré au journal britannique que les parents devaient attendre les résultats de tests supplémentaires avant toute injection pour leurs enfants.

Nous avons rapporté les conclusions de l’American Heart Association (AHA) qui a constaté que les injections d’ARNm augmentaient considérablement le risque d’incidents cardiaques. Le Dr Aseem Malhorta a tempéré le constat en disant que les résultats de l’étude de l’AHA devaient être reproduits. Mais il a ajouté que des scientifiques avaient en fait déjà reproduit ces résultats mais avaient peur de les publier par crainte de perdre leurs financements provenant du secteur pharmaceutique.

(Vidéo en anglais, non sous-titrée)

 

Cette vidéo sera bientôt censurée par YouTube. Avertissez-nous quand elle disparaîtra : nous la republierons ailleurs.

Ce qu’il faut retenir, c’est que nous sommes en guerre. Une guerre de l’information et une guerre pour sauver notre santé et notre bien-être. D’ici une semaine, deux ou trois athlètes de plus se seront évanouis et seront peut-être décédés. En attendant, voici les trois derniers footballeurs en date…

 

Charlie Wyke s’évanouit pendant l’entraînement, Matt Le Tissier demande l’ouverture d’une enquête

 

JPEG - 62.8 ko
Charlie Wyke

 

Il est difficile de savoir ce qu’il se passe dans le football dans la mesure où les rapports des médias sont complètement incohérents.

Le Guardian a rapporté que Charlie Wyke, 28 ans, attaquant de l’équipe Wigan Athletic, s’était effondré « pendant l’entraînement » le lundi 22 novembre. Sky News a rapporté que M. Wyke s’était effondré le mardi 23 novembre pendant l’échauffement d’avant-match contre Cambridge. Le blog sportif The Athletic a écrit que l’incident s’était produit le dimanche 21 novembre. C’est comme si les médias essayaient de brouiller les pistes ! Mais toujours est-il que M. Wyke s’est bien évanoui pendant une activité intense avec son équipe.

L’équipe a publié une déclaration jeudi, écrivant en lettres grasses : « Charlie n’a pas reçu de vaccin Covid-19 ». Aucune mise à jour sur son état n’a été faite, si ce n’est qu’il continue d’être suivi dans un hôpital. L’équipe n’a pas précisé la date à laquelle l’évanouissement s’est produit. Le subterfuge vaccinal est sans limites ! Les grands médias ont beau vouloir nous faire croire que ceci est normal, des athlètes de 28 ans ne s’effondrent pas comme ça ! Déduisez-en ce que vous voulez.

Matt Le Tissier, ancien milieu de terrain pour Southampton et présentateur pour Sky Sports ne crois pas un mot de la déclaration de l’équipe. Le chroniqueur sportif de 53 ans a été très clair dans un tweet mardi dernier :

 

« Combien d’évanouissements de sportifs en plein match avant qu’une enquête soit ouverte ? »

 

Le présentateur Trevor Sinclair coupé à l’antenne après l’évanouissement de John Fleck

 

JPEG - 69.5 ko
John Fleck

 

Sheffield United a battu Reading F.C. 1-0 mardi 23 novembre au stade Madejski, obtenant ainsi sa première victoire en cinq matchs. Mais la victoire des « Blades » n’est intervenue qu’après coup, suite à une nouvelle « coïncidence » sur le terrain.

Le milieu de terrain de Sheffield United, John Fleck, s’est brutalement évanoui quelques minutes après le seul but de la partie, inscrit par Jayden Bogle.

 

 

Fleck, 30 ans, était au sol, en pleines convulsions, quand les médecins sont arrivés pour lui administrer de l’oxygène. Il a été remis sur pieds après environ 11 minutes puis évacué sur une civière. Le lendemain, l’équipe a indiqué sur Twitter que Fleck, originaire d’Écosse, était sorti de l’hôpital et avait réintégré l’équipe.

 

 

L’intrigue s’est encore épaissie quand le journaliste de TalkSport, Trevor Sinclair, a posé en direct cette question logique, sensée et journalistique : « Je pense que tout le monde veut savoir s’il a reçu le vaccin covid. » Les producteurs de l’émission ont tout de suite coupé le direct (évidemment en différé de quelques secondes) avant même que M. Sinclair ait pu finir de prononcer le mot « vaccin ».

Bien entendu, la meute covidiste s’est abattue sur M. Sinclair, un footballeur professionnel avec 19 ans de carrière avant sa retraite prise en 2008. Il refuse de revenir sur ses observations pleines de bon sens et d’esprit critique !

 

« Tous ces problèmes cardiaques chez les footballeurs (qui semblent de plus en plus fréquents, c’est plutôt inquiétant) sont-ils liés au vaccin COVID ou non ?? »

Ils suivent pas à pas le mode d’emploi établi par les médias grand public de Bill Gates et Big Pharma pour agresser de façon puérile et violente quiconque n’adhère pas à leur culte de la mort. Il est arrivé exactement la même chose à Mme Jedidiah Bila dans l’émission féministe radicale The View à la télé américaine.

Mme Bila, tout comme John Fleck, possède une immunité naturelle au soi-disant Covid-19, car elle a contracté la maladie et s’en est remise. Mais les « créatures » sur le plateau de The View l’ont attaquée sans relâche le 16 novembre, simplement pour avoir dit la vérité.

 

(Vidéo en anglais, non sous-titrée)

 

Adama Traore s’évanouit, Carl Ikeme s’insurge publiquement

 

JPEG - 51.7 ko
Adama Traore

 

La victoire 3-0 du Real Madrid sur le FC Sheriff Tiraspol, mercredi soir 24 novembre, a également été entachée par la « nouvelle normalité ». Adama Traore, originaire du Mali, est un ailier du Sheriff Tiraspol. M. Traore, 26 ans, s’est soudainement serré la poitrine et s’est effondré à la 77e minute du match. Les médecins lui ont immédiatement fait respirer des sels pour qu’il ne perde pas connaissance. Il a à peine réagi aux sels, ce qui est plutôt inquiétant.

 

 

Finalement, on a aidé M. Traore à quitter le terrain. Mais nous n’avons pas eu de nouvelles de son état depuis. Ce qui nous amène à M. Carl Ikeme. Le Britannique de 37 ans a joué pas moins de 15 saisons et 207 matchs pour les Wolverhampton Wanderers entre 2003 et 2018.

 

JPEG - 69.7 ko
Carle Ikeme

 

Il s’est retiré en 2018 après avoir vaincu une leucémie. Mais il garde la passion du football, et comme toute personne pourvue d’esprit critique et de bon sens, il a identifié cette tendance préoccupante des footballeurs à s’évanouir et à souffrir d’incidents cardiaques en plein match.

 

 

« Y a-t-il quelqu’un dans le football d’assez courageux pour demander pourquoi ? Ou doit-on faire comme si de rien n’était ? »

 

Bien sûr, des hordes de trolls covidistes lui ont rétorqué le fameux : « Comment oses-tu ? »

 

La liste de Report24.news

Tout le mérite pour les liens suivants revient à Report24.news. Leur équipe a établi cette liste de 75 athlètes qui se sont évanouis dans l’exercice régulier de leur sport entre juin 2021 et octobre 2021.

- 04/06/21, Italie, 29 ans
L’ex-professionnel Giuseppe Perrino, 29 ans, s’effondre pendant un match de charité pour son frère décédé et meurt.
- 07/06/21, Allemagne, 38 ans
Le professionnel du tennis de table Michael Schneider meurt de façon soudaine et inattendue.
- 12/06/21, Danemark, 29 ans
Le footballeur Christian Eriksen s’effondre et s’évanouit pendant un match du championnat d’Europe. Il sera réanimé mais aura besoin d’un stimulateur cardiaque pour le reste de sa vie.
- 22/06/21, Hongrie, 18 ans
Le footballeur Viktor Marcell Hegedüs meurt en s’échauffant pour un entraînement en Hongrie.
- 14/07/21, Pays-Bas, 31 ans
Le champion olympique de patinage de vitesse Kjelt Nuis tombe gravement malade après une vaccination. Il est conduit à l’hôpital avec des problèmes cardiaques.
- 16/07/21, Égypte
Le footballeur Imad Bayumi décède lors d’un match amical en Égypte.
- 22/07/21, Allemagne, 36 ans
Le 22 juillet, le SV Olympia Schlanstedt et le Germania de Kroppenstedt s’affrontent. Pendant le match, le joueur de Schlanstedt Nicky Dalibor s’effondre et doit être réanimé sur le terrain.
- 23/07/21, Allemagne, 27 ans
Tim B. du SV Hamberge (Schleswig-Holstein) s’effondre au retour d’un tournoi de football et meurt.
- 24/07/21, Allemagne
Un joueur de TuS Hoberge-Uerentrup (Bielefeld) s’effondre sur le terrain suite à un arrêt cardiaque.
- 31/07/21, Pays-Bas, 19 ans
La joueuse de handball Whitnée Abriska, 19 ans, décède d’un arrêt cardiaque juste avant un vol.
- 02/08/21, Belgique, 18 ans
Rune Coghe (18 ans) d’Eendracht Hoglede (Belgique) est victime d’une crise cardiaque pendant un match.
- 02/08/21, Autriche, 18 ans
Un joueur de 18 ans du Burgenland (Autriche) s’effondre sur le terrain de jeu. Il sera sauvé grâce à une extraction d’urgence par hélicoptère.
- 08/06/21, Allemagne
Un joueur de la ligue de district du SpVgg, Oelde II, doit être réanimé par son adversaire.
- 14/08/21, Belgique, 37 ans
L’ancien footballeur professionnel français Franck Berrier, âgé de 37 ans seulement, meurt de plusieurs crises cardiaques en jouant au tennis.
- 15/08/21, Allemagne
L’entraîneur des gardiens de but du SV Niederpöring est victime d’une crise cardiaque après un entraînement.
- 16/08/21, France, 24 ans
Le pro bordelais Samuel Kalu fait un arrêt cardiaque pendant un match de Ligue 1.
- 18/08/21, Belgique, 25 ans
Le joueur de football belge Jente Van Genechten (25 ans) fait un arrêt cardiaque au début d’un match de coupe.
- 21/08/21, Turquie, 31 ans
Fabrice N’Sakala (31 ans) du Besiktas Istanbul s’effondre sur le terrain sans intervention de l’adversaire et doit être transporté à l’hôpital.
- 22/08/21, Italie, 29 ans
Pedro Obiang du club de première division italienne Sassuolo Calcio, est conduit à l’hôpital pour une myocardite suite à la vaccination Covid.
- 22/08/21, Venezuela, 30 ans
La championne nationale vénézuélienne de marathon Alexaida Guedez meurt d’une crise cardiaque lors d’une course de 5 000 mètres.
- 24/08/21, Luxembourg, 29 ans
José dos Reis, joueur du Red Black Pfaffenthal (Luxembourg) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
- 29/08/21, Allemagne
Dans la C-League Dillenburg (Hesse centrale) un joueur de Hirzenhain s’effondre. Le match est annulé.
- 05/09/21, France, 16 ans
Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen fait un arrêt cardiaque lors d’un match de championnat junior à Saint-Lô.
- 06/09/21, Autriche
Le joueur de l’ASV Baden (Basse-Autriche) s’effondre sur le terrain et doit être réanimé.
- 09/06/21, Italie, 16 ans
Un joueur de football de Bergame est victime d’un arrêt cardiaque.
- 06/09/21, Belgique, 27 ans
Le joueur de football amateur belge Jens De Smet (27 ans) de Maldegem est victime d’une crise cardiaque pendant le match et meurt à l’hôpital.
- 06/09/21, Italie, 13 ans
Un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’effondre sur le terrain avec un arrêt cardiaque.
- 07/09/21, Grande-Bretagne, 17 ans
Le joueur de football Dylan Rich, 17 ans, meurt d’une double crise cardiaque pendant un match en Angleterre.
- 09/09/21, Allemagne
Lors d’un match de ligue régionale contre le FC Nordkirchen II Erikse, un joueur du Birati Club Munster s’effondre dû à un arrêt cardiaque. Le match est annulé.
- 10/09/21, Allemagne, 24 ans
Lucas Surek (24 ans) du BFC Chemie Leipzig souffre d’une myocardite.
- 11/09/21, France, 49 ans
Ain : après un match amical, Frédéric Lartillot succombe à une crise cardiaque dans les vestiaires.
- 11/09/21, Italie, 45 ans
Andrea Astolfi, directeur sportif du Calcio Orsago (Italie) est victime d’une crise cardiaque fulgurante au retour de l’entraînement et décède à l’âge de 45 ans sans aucune maladie antérieure.
- 11/09/21, Danemark, 22 ans
Abou Ali (22 ans) s’effondre avec un arrêt cardiaque pendant un match au Danemark.
- 11/09/21, Pays-Bas, 19 ans
Le joueur de hockey sur glace Sebastiaan Bos décède de façon soudaine et inattendue.
- 12/09/21, Autriche, 40 ans
Un coureur de semi-marathon s’effondre pendant la course et décède un peu plus tard.
- 13/09/21, Allemagne
Anil Usta du VfB Schwelm (Ennepetal) s’arrête en plein match pour des problèmes cardiaques.
- 13/09/21, France, 33 ans
Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’effondre avec des problèmes cardiaques dans un match de Ligue 1.
- 14/09/21, États-Unis, 37 ans
L’ex-professionnel de la NFL Parys Haralson meurt de façon soudaine et inattendue à l’âge de 37 ans.
- 18/09/21, Allemagne, 25 ans
Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern Munich subit une opération du cœur suite à une arythmie.
- 18/09/21, Canada, 25 ans
Le joueur de football universitaire canadien Francis Perron décède peu après un match.
- 19/09/21, France, 19 ans
Un joueur de football du FC Nantes, âgé de 19 ans, fait un arrêt cardiaque pendant un entraînement.
- 19/09/21, Allemagne
Dirk Splisteser, entraîneur de volley-ball du SG Traktor Divitz, s’effondre sur le banc de touche.
- 21/09/21, Allemagne
L’arbitre assistant d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’effondre à cause de problèmes cardiaques.
- 21/09/21, Allemagne
Lors du match de qualification pour la Coupe du monde de football féminin entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, la juge de touche anglaise Helen Byrne, souffrant de problèmes cardiaques, doit être transportée hors du terrain.
- 27/09/21, Allemagne
Match abandonné en raison d’un arrêt cardiaque de l’arbitre dans un match du Lauber SV (district de Donauwörth).
- 27/09/21, Italie, 20 ans
Jeune coureur victime d’un arrêt cardiaque à la fin d’un tournoi.
- 28/09/21, Allemagne, 17 ans
Un joueur de football de 17 ans de la JSG High Hagen doit être réanimé pendant un match à Hannoversch Munden.
- 28/09/21, Italie, 53 ans
53 ans, l’entraîneur de football Antonello Campus meurt au cours de l’entraînement avec son équipe de jeunes en Sicile.
- 28/09/21, États-Unis, 16 ans
Un adolescent doublement vacciné s’effondre en jouant au football et meurt un peu plus tard.
- 09/29/21, Allemagne Le chef d’équipe Dietmar Gladow de Thalheim (Bitterfeld) est frappé d’une crise cardiaque fatale avant le match.
- 29/09/21, Etats-Unis
Un joueur de football d’une école secondaire s’effondre pendant l’entraînement et décède à l’hôpital.
- 30/09/21, Allemagne
Un joueur s’effondre pendant le match de la ligue régionale A 2 entre SV Hoßkirch et TSV Sigmaringendorf. Il a fait un arrêt cardiaque et doit être réanimé.
- 01/10/21, Allemagne, 15 ans
Le jeune gardien de but Bruno Stein du FC An der Fahner Höhe à Gräfentonna, Thuringe, est décédé à l’âge de 15 ans.
- 03/10/21, Autriche, 64 ans
L’ex-entraîneur des gardiens de but et plus récemment découvreur de talents Ernst Scherr décède de façon soudaine et inattendue.
- 04/10/21, Allemagne, 42 ans
Alexander Siegfried du VfB Moschendorf s’effondre et meurt de façon soudaine et inattendue.
- 07/10/21, Italie, 17 ans
Un athlète de 17 ans de Colverde s’effondre pendant l’entraînement avec un arrêt cardiaque.
- 08/10/21, France, 49 ans
Un joueur du SC Massay est victime d’un arrêt cardiaque fatal pendant le match.
- 09/10/21, Mexique
Le caddy Alberto Olguin s’effondre sur le terrain de golf après une crise cardiaque. Il s’agirait du deuxième décès de ce type en peu de temps.
- 09/10/21, Angleterre, 29 ans
L’attaquant professionnel de Shrewsbury, Ryan Bowman, doit être soigné à l’aide d’un défibrillateur après une demi-heure de jeu en raison de problèmes cardiaques extrêmes.
- 10/10/21, Italie, 18 ans
Un joueur s’évanouit soudainement sur le terrain et est réanimé par un coéquipier.
- 10/10/21, France, 40 ans
Un joueur de Saint-James est victime d’une crise cardiaque après l’échauffement.
- 10/10/21, Italie, 59 ans
Un coureur de fond de Biella meurt d’un arrêt cardiaque pendant une course.
- 10/10/21, Allemagne
Lors du match entre Wacker Mecklenbeck et Fortuna Freudenberg dans la ligue féminine de Westphalie, une joueuse s’effondre peu avant la fin sans raison apparente.
- 12/10/21, Allemagne, 25 ans
Le gardien de but du HC TuRa Bergkamen, Lukas Bommer, meurt de façon soudaine et inattendue.
- 13/10/21, Mexique, 16 ans
L’étudiant Hector Manuel Mendoza meurt d’une crise cardiaque lors d’un entraînement.
- 14/10/21, Brésil, 18 ans
Le jeune footballeur professionnel Fellipe de Jesus Moreira subit une double crise cardiaque et lutte pour sa vie.
- 14/10/21, Italie, 27 ans
Le cycliste médaillé Gianni Moscon doit subir une opération en raison de graves arythmies cardiaques.
- 14/10/21, Italie, 53 ans
Un footballeur subit une crise cardiaque à l’entraînement.
- 15/10/21, États-Unis, 14 ans
La joueuse de football Ava Azzopardi, 14 ans, s’effondre sur le terrain et lutte maintenant pour sa vie dans un coma artificiel.
- 16/10/21, France (La Réunion), 54 ans
Le joueur Christophe Ramassamy meurt d’une crise cardiaque pendant un match.
- 17/10/21, France, 41 ans
Un joueur de football s’effondre sur le terrain et meurt, apparemment d’un arrêt cardiaque.
- 27/10/21, Autriche, 26 ans
Le Ghanéen Raphael Dwamena s’effondre à cause de graves problèmes cardiaques. Il portait un défibrillateur avant l’incident.
- 28/10/21, Allemagne
Le co-entraîneur du Hertha BSC, Selim Levent, meurt subitement et de manière inattendue pendant ses vacances.
- 28/10/21, États-Unis, 12 ans
Le jeune Jayson Kidd, 12 ans, s’effondre pendant un entraînement de basket et est décédé par la suite.
- 30/10/21, Espagne, 33 ans
L’attaquant vedette Kun Agüero du FC Barcelone doit être remplacé lors d’un match en raison de problèmes cardiaques. Il est maintenant à l’hôpital pour des examens.

Ce blogueur suspecte que la plupart des joueurs américains de basket de la NBA ont payé des médecins pour obtenir la très convoitée « carte blanche vaccinale ». Les joueurs de la NBA ont des contrats garantis, avec un salaire annuel moyen de 8 millions de dollars. Il ne devrait pas être difficile de trouver un informaticien de Walmart prêt à falsifier des cartes pour 1 000 dollars. Bon sang, les joueurs de la NBA peuvent se permettre 5 000 dollars pour leur santé et leur bien-être !

La NBA est composée à 75 % de Noirs américains, les personnes les plus susceptibles de refuser les injections létales aux États-Unis. Il n’y a pas moyen que ces gars courent sur le terrain comme ça sans un seul incident – contrairement aux joueurs de foot – si 95 % des joueurs NBA sont « vaccinés ». Pour ce qui est du football américain, les contrats de la NFL sont essentiellement du torche-cul, non garanti. Le salaire médian est d’environ 870 000 dollars (notez que nous n’utilisons pas la moyenne ici car les salaires des quarterbacks faussent les données). Mais il est impossible que 95 % de leurs joueurs soient « vaccinés » avec zéro incident jusqu’à présent.

Nous continuerons à mettre à jour cet article avec de nouveaux incidents. Restez vigilants et protégez vos amis et vos proches.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2868228
    Le 21 décembre 2021 à 18:01 par Logique
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    Il n’est certainement pas normal que les jeunes athlètes souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année, cela se produit.



    Ben, si, c’est hélas normal !

     

    Répondre à ce message

    • #2868847

      Dans deux minutes, il va nous dire que le sport est mauvais pour la santé, vous allez voir...
      L’ignorance crasse fait dire des inepties incroyables tout de même, et tout ceci pour essayer de cautionner un enlisement dans l’erreur la plus profonde. C’est pitoyable, mais il parait que c’est ça la réalité des insouciants. Que Dieu m’en garde, je continuerai à penser par moi-même.

       
  • #2868270
    Le 21 décembre 2021 à 18:56 par Marmiedoise
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    Reste que meme face a l evidence la nomenklatura s efforcera de nier et les merdias d eluder le sujet ou alors le tourner en ridicule sur fond de complotisme... La passivite et la betise de la populasse fairont le reste ! Toujours est il que le nombre d effets secondaires graves et de personnes durement touchees par ces vax de merde sont en constante augmentation !
    Quelle que soit la tournure des evenements avec quasi 80% de la population vaccinee en France le mal est fait de toute facon ! Comble du ridicule la pandemie bat son plein, les variants se multiplient et les vaccins ont fini de demontrer leur inefficacite quoi qu en disent les condus et les petochards... Jamais de toute l histoire de la vaccination, campagne n aura a ce point finie en eau de boudin !

     

    Répondre à ce message

  • #2868275
    Le 21 décembre 2021 à 19:03 par Rusty James
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    Et depuis cette date, il y a en encore qui ont passé l’arme a gauche. Notamment une joueuse de Rugby écossaise de 26 ans.

     

    Répondre à ce message

  • #2868300
    Le 21 décembre 2021 à 19:30 par Alexandre 95
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    Il y a quelques jours c’est un enfant de 8 ans qui est tombé raide mort dans une cour de récréation à Argenteuil. Comme ça d’un coup.
    Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort. C’est passé dans le Parisien et depuis silence radio. Bien évidemment tout le monde se pose la même question et pour l’instant pas de réponse. C’est un évènement tout de même pas banal qui aurait mérité une meilleure couverture que les pages Val d’Oise et pourtant silence assourdissant. Toutes mes condoléances.

     

    Répondre à ce message

  • #2868352

    Plus y’a de dégâts, de morts, d’effets désastreux et mieux c’est. C’est autant de fissures dans le camp adverse. Il faut que le pus coule, que ça s’infecte, que les mensonges tombent, que le système s’effondre parce que : "les plus grandes victoires de Satan se transforment toujours en ses plus grandes défaites".

     

    Répondre à ce message

  • #2868484

    et il en manque encore à la liste : match de U19 sochaux -auxerre
    Hier lors de la rencontre U19 @FCSM_officiel-AJA, un de nos joueurs a été victime d’un malaise sur le terrain.

    Grâce au staff, ses coéquipiers et les pompiers, il a été pris rapidement en charge. Il va mieux et sortira de l’hôpital cet après midi.

    https://twitter.com/fcsm_officiel/s...

     

    Répondre à ce message

  • #2868602

    Vous savez aussi quel est le problème principal de cette injection ? Ce sont les gens sous anticoagulants. Je remarque en étant soignants que tous les patients, du moins une bonne majorité des gens hospitalisés et souvent vaccinés sur place ne subissent pas forcément d’effet secondaires type thrombose. Ils sont 90% à être anti coagulés ... donc ça passe. Par contre les jeunes sans traitements non. ce que j’ai du mal à saisir c’est comment des sportifs avec une santé de fer en meurt alors que mes collègues à l’hygiène de vie parfois déplorable ne bronchent pas. Je pense que l’activité physique est justement le vecteur ... à approfondir.

     

    Répondre à ce message

    • #2869317

      N’avez-vous pas reçu que des placébos ? C’est vraiment la question que je me pose...
      Idem pour les pompiers qui sont tous sportifs, avec une hygiène de vie correcte.
      Pas d’effets secondaires chez vos collègues, problèmes menstruels ou autres ?
      Ça parle des ES du vax dans le milieu hospitalier ou tout le monde s’en fout ?

       
  • #2868857
    Le 22 décembre 2021 à 14:48 par anymosa
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    mort subite chez les adultes : estimée entre 45-60 000 ans ( retenons 50 000 )
    Il existe un pic de fréquence entre 45 et 75 ans
    Selon un consensus le plus récent, il est recommandé de pratiquer une autopsie dans tous les cas de mort subite chez les sujets de moins de 40 ans

    en fait très peu d’autopsies sont réalisées
    la mort se traduisant toujours par un arrêt cardiaque, sans pour autant en être la cause, le référent indiquera dans la majorité des cas celui ci comme étant la cause du décès

    Dans l’ensemble, les maladies les plus fréquemment liées à une mort subite chez les jeunes adultes sont les troubles du rythme cardiaque (31%), l’insuffisance coronaire (22%) et la cardiomyopathie hypertrophique (14%) soit 2 /3 des décès

    Sur 3 775 morts subites, 186 (5%) sont survenus chez des personnes jeunes, âgées en moyenne de 25,9 ans. Chez ces adultes jeunes, la fréquence des signes avant-coureurs est faible (29%), et seulement 26 (14%) des morts subites ont été déclenchées au cours d’une activité sportive.10 avr. 2018

    la mortalité des 15/40 ans est de 3.5 pour 1000 ha ( données 2020 )
    mortalité toutes causes confondues soit pour 60 000 000 d’ha environs 200 000/an
    ( j arrondie )

    chaque année, les personnes d’age moyen de 26 ans, représentent 5/100 des
    50 000 morts subites survenant
    soit 2500 par an
    soit 50 par semaine
    soit 1/100 des décès survenant chaque année dans cette classe d ’age ( 200 000/an )

    Publié le 10/04/2018
    En un mois, quatre footballeurs sont brutalement décédés. Des pathologies cardiaques indétectables sont pointées du doigt.
    Mais alors comment déceler l’imperceptible  ?
    https://www.ladepeche.fr/article/20...

    https://www.lemonde.fr/cyclisme/art...

    tout ces chiffres sont vérifiables, bien qu’il ne soit pas toujours coton de les trouver

    reste à vérifier la variation des deltas entre 2020 ( ou ante) et 2021 sans se focaliser uniquement sur les sportifs
    de connaître la réelle nature des pathologies ayant occasionnées le décès, trouble du rythme est un fourre tout beaucoup trop commode
    restant anormal de diagnostiquer autant de myocardites post pfizzerisation , chez des personnes réputées jusqu’alors exemptes

     

    Répondre à ce message

  • #2868990
    Le 22 décembre 2021 à 17:32 par RPG.29
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    L’hécatombe est en marche !!!...dormez tranquilles braves gens, le vaccin est là pour vous soigner ...dans quelques temps vous n’aurez plus mal nulle part !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #2869172
    Le 22 décembre 2021 à 23:11 par Logicus
    L’interminable liste des sportifs victimes du "vaccin" anti-covid

    L’explication a été donnée par le Dr. Andreas Noack qui a mis en évidence la présence dans tous les vaccins des lames invisibles au microscope de graphène ( carbone ) qui entaillent de l’interieur les vaisseaux. Plus le débit de sang est elevé ( athlètes ) plus les dommages sont rapides. Pour la fin, dr.Noack a été liquidé par la police à la fin d’une emission sur Internet.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents