Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’élite médiatico-politique en 20 tweets dérangeants

Il n’y a pas que le niveau de l’école qui chute

Tout le monde connaît les Abécédaires de la bêtise ambiante. Voici une petite photographie de la Bêtise en 2017. Peut-être que les savants découvriront un jour que la bêtise est nécessaire à l’Évolution. Par exemple, les prédateurs poussent les herbivores à être plus vigilants, plus rapides, plus malins. Moins cons, quoi. La bêtise serait donc une condition nécessaire à l’intelligence. Ne jetons donc pas la pierre à Balasko, Hanouna, Haziza et autres Peillon. Au contraire, étudions-les.

 

A comme Aliagas

Sur TF1, on a le choix entre gagner beaucoup d’argent en disant de grosses conneries, et partir. Nikos a fait son choix. Pour 35 000 euros par mois (sans la prime d’exclusivité), seriez-vous OK pour dézinguer les neurones de vos contemporains les plus fragiles ?

 

B comme Balasko

Josiane, qui faisait rire les Français dans les années 70, est passée de l’autre côté du miroir de l’esprit. Elle a pris la défense des sans-papiers, fustigeant les pouvoirs de gauche. On a vu le résultat, à Calais, Nice et Paris. Pourquoi ne donnerait-elle pas les siens à un migrant ?

 

B comme Bedos

La famille Bedos, c’est le thermomètre de la néobourgeoisie culturelle autosatisfaite. Touche-à-tout mais bon à rien, le petit dernier joue dans son propre film avec son ex, une miss Météo ébouriffante d’insignifiance. Dans le film, elle s’appelle Sarah et incarne la muse de « monsieur Adelman ». Quelque chose nous échappe.

 

B comme Belkacem

Les tweets de Najat ressemblent à ceux d’une lycéenne en colère. Une vision manichéenne du monde, avec des zentils et les méssants. Les gentils c’est sa famille politique, les méchants c’est les fachiiistes, qui veulent tuer tout le monde, surtout Anne Frank. Tout est simple, pour les simples.

 

B comme Belkacem

C’est l’économiste Larrouturou qui épingle cette énième sortie de la collégienne (réformée) de la rue de Grenelle. On comprend tous qu’à ce poste, il faille mentir un peu. Mais ne peut-elle pas mentir mieux, mentir avec talent ?

 

C comme Clément

Hugo c’est le type nouveau du journaliste-système. Un mélange de Tintin reporter et de Priscilla folle du désert. C’est assez drôle de voir des pipounets tout juste bons à sécher les cours de maths donner des leçons de géopolitique, surtout quand on aborde la complexité proche-orientale.

 

C comme CNN

La propagande est un travail de travestissement de la réalité. Il s’agit de tout faire rentrer dans le même sac, celui de ses intérêts. C’est une espèce de chirurgie du réel, qui est retapé à coups de bistouri quand il ne correspond pas à la norme en vigueur.

 

C comme Cohen

Patrick Liste Noire est invité dans La Nouvelle Édition, la vieille émission de propagande sioniste éhontée de Canal+ le midi. On s’envoie et se renvoie l’ascenseur, et pendant ce temps, les Français se tapent les marches dans l’escalier, lumière coupée et urine de migrants en prime. Un jour, ce petit jeu va mal finir.

 

D comme Delpech

Pauline a perdu son papa cette année, qu’on aimait bien. Mais ce tableau des morts importants, des VID (« very important dead »), nous rappelle qu’on pourrait tout aussi bien faire celui des 60 000 soldats syriens abattus par les mercenaires de la coalition israélo-américano-saoudienne. Et on ne compte même pas les civils… Un peu de pudeur, que diable.

 

F comme Figaro

Le Figaro, qui est tombé moins bas que Le Monde dans la discipline de mensongerie, est quand même obligé de montrer patte blanche, enfin oligarchique, de temps en temps. On prendra ainsi cette tentative d’être du bon côté de l’info, avec, de l’autre, tous les croyants du Pizzagate. On espère pour le canard de Dassault que les goûts de Podesta et ses amis sont uniquement dus à une petite déviance mentale…

 

H comme Haïm

Laurence Haïm, rappelons-le, c’est cette journaliste d’i>Télé qui a chialé comme une madeleine quand l’esclave Obama est devenu président de la République Raciste Américaine. Aujourd’hui, i>Télé est une chaîne morte, 90 journalistes sont partis sur 150, et Laulau s’est pris une Trump dans la tête dans la nuit du 8 au 9 novembre 2016. Elle a quand même eu la force d’assister à la fête 100% black de Barack, l’homme qui cherche à marquer son départ avec une petite guerre mondiale. Ne pas se fier aux apparences, le cool cache souvent l’encule.

 

H comme Hanouna

L’homme aux 250 millions pour produire de la merde en barre impose un nouveau langage aux goys hypnotisés par le boniment. On peut se moquer des types qui vendaient des fioles pleines de trucs douteux dans les albums de Lucky Luke... En parlant de Lucky Luke, grâce à Jul, le transfuge de Charlie Hebdo, le cowboy français fricote avec les émigrants juifs. Goyboy ?

 

H comme Haziza

« Ignominieux », lance le défenseur des Noirs Frédéric 17ème Chambre Haziza, devant l’annonce raciste d’une agence immobilière. Il a juste oublié les petites libertés immobilières que prennent les Israéliens en Cisjordanie, où des milliers de maisons sont construites contre le droit international. C’est l’occasion de ressortir l’adjectif « ignominieux ».

 

H comme Herrou

Sacré Cédric. Le pur produit de l’intoxication médiatique. Ne nous y trompons pas, Cédric n’est pas un héros de la Résistance, tout simplement parce qu’il est du côté de la Kommandantur ! Herrou, fêté comme un passeur de juifs des années 40, n’est que le pauvre larbin des oligarques qui rigolent bien, entre deux partouzes cocaïno-champanisées dans des jets privés.

 

J comme Jobs

Inventer l’iPhone, puis mourir d’un cancer. Après il y en a qui vont soutenir que les mobiles ne sont pas dangereux. Jetons cet instrument du diable qui nous fait repérer par la CIA et la NSA. Quant à la DGSI, rien à craindre : elle laisse travailler les terroristes en paix, regardez les frères Kouachi. Heureusement que les Américains sont là pour surveiller la DGSI...

 

L comme Lagarde

La pétition pour exiger un second procès de la « négligente » du FMI doit en être à 200 ou 250 000 signatures. Oui mais bon, les pétitions, c’est comme les résolutions anti-israéliennes de l’ONU, tout le monde s’en torche. Enfin, pour Christine, il restera au moins cette casserole au cul. Le peuple fait ce qu’il peut, hein, vu que la justice n’est pas de son côté.

 

P comme Peillon

Vincent est philosophe de formation, et ça se voit pas trop. Jeté dans l’arène politique, où la moindre faiblesse est déchiquetée par les autres, on sent qu’il n’est pas très à l’aise. On a même pitié de lui, tant il se débrouille mal face aux journalistes, qui sont pourtant de son camp, celui des loges et du lobby. Eh bien même avec les arbitres de champ et de lignes dans la poche, il se prend des dégelées.

 

Q comme Qatar

On en a parlé, puis plus trop. Mais l’argent mal gagné des Qataris (ils ne branlent rien, le fric sort tout seul du sous-sol) a fini par corrompre nos « élites ». On ne citera pas de noms, mais faire la manche quand on est ministre français, du temps du Général, ça aurait été 12 balles dans la peau. Beaucoup de Français regrettent le Général. Du côté de l’élite, on doit être content qu’il ne soit plus aux commandes.

 

R comme Refugees

Ce petit montage résume la situation : des blaireaux manipulés par les médias accueillent ceux qui vont les violer et les assassiner. Résumé brutal de la situation dans laquelle les peuples de la vieille Europe sont placés, malgré eux. Il n’y a pas 36 options : c’est le duo viol-assassinat, ou la résistance, aussitôt décrétée fasciste par le système médiatico-politique. Bon ben fascisme alors.

 

T comme Têtu

Ce journal communautaire pourtant mort du sida arrive encore, dans un souffle, à baver quelques articles. C’est la figure diabolique de Trump – sabreur de bimbos qui n’a plus l’âge de s’emmerder avec la bien-pensance – qui a réveillé les morts. Quelque part, on dirait que ça les excite, un homme fort.

Prolongez l’étude scientifique de la Bêtise avec Kontre Kulture

 

Le grand retour de la photo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Obama et son dîner de "stars"...

    Si j’étais Trump, pour le dîner d’inauguration, j’inviterais que des SDF. Ce serait un beau pied de nez aux pro-Obama...

     

  • #1639862

    Je ne comprends pas ce qu’a voulu dire hanouna ??
    une traduction svp.....

     

  • #1639881

    Leurs mots fleurs hissent ma peine , ha’ ces maudis mots dits
    poussent l’ âme hors du dit vain saigne heures mais le temps bourre
    et les troncs pètent quand l’ or hors cille en cieux là ou ma muse a règne .
    Leur art est niais et ces maux roses car le mal a pris .


  • C’est le festival de Békassem ! Elle peut désormais défier l’Anne de Paris... "Oh my God !!!!"


  • #1639908

    Quand on considère que les sionistes ont propulsé au ministère de l’Education Nationale une petite vendeuse de grand magasin comme NVB, on est consterné . Et cela ira de pire en pire : les ventriloques sionistes recherchent des marionnettes de plus en plus faciles à manipuler, des acteurs et actrices qui s’en tiennent strictement au texte qu’ils n’ont évidemment pas écrit .


  • La photo "modifiée" par CNN est un fake j’espère que c’était ironique de votre part de la mettre ainsi ? Ils ont certes publié une photo du tueur plus pale qu’il ne l’est en réalité (il apparait donc moins latino...) mais sans ce montage grotesque avec cheveux blonds, yeux bleus et casquette pro Trump...


  • Excellent article, bien drôle !
    « La famille Bedos, touche à tout mais bon à rien », très fort !


  • #1640135
    le 09/01/2017 par toto la ciboulette
    L’élite médiatico-politique en 20 tweets dérangeants

    Impayable Haziza dénoncant le racisme chez les autres mais surtout pas chez les siens, on rappellera à Frédo, qu’en Israël les rabbins peuvent vociférer contre les "arables" pour que leurs chères ouailles ne leurs louent pas des studios.

    On lui rappellera également que les petits juifs sont séparés des petites palestiniens, et que même certains parents d’élève manifestent quand leur propre gouvernement les sommes d’accepter dans leurs écoles les petits séfarades..

    On pourra lui faire remarquer aussi que les seuls êtres humains dans le secteur sont les juifs puisse que le reste de la population mondiale est considérée par toujours la moitié de ses chers rabbins de bourricots bon à servir leurs maitres.

    Sa dose de moraline à la couleur et l’odeur d’une bonne diarrhée.