Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

Contre Marine Le Pen et François Fillon

Quelque part, ces deux olibrius nous manquaient. On les avait rendus célèbres par deux fois, et par deux fois, ils avaient chouiné qu’on avait été méchants, alors que les commentaires sur YouTube n’étaient pas de notre fait. Et puis faire une vidéo sur comment se laver le popo, c’est prêter le flanc à la critique.

 

Aujourd’hui, Pipo & Pompo ont l’air d’avoir pris une résolution sérieuse, genre de l’ONU (ils adorent ces petites blagues). Ce qui a déclenché leur engagement ? Un article d’Atlantico. Les deux malheureux ignorent que ce site est en fin de vie, que plus personne ne veut le financer. Il est vrai que de payer pour de l’ultrasionisme libéral de droite (Benoît Rayski), c’est pas le modèle économique époustouflant.

Écouter Pipo & Pompo réagir aux stimuli politiques de base est intéressant : leur analyse aussi communautaire qu’émotionnelle débouche sur un second tour Marine Le Pen face à un « gaucho », et là, nos deux amis serrent les fesses. Enfin, avec ce qui leur reste de muscles. À l’arrivée, convaincus qu’un « gaucho » à la Benoît Hamon n’aurait aucune chance face à l’ogresse, « on se demande même si nous on va pas voter à la primaire de gauche, pour un Valls du coup ».
Hélas, un sondage du jour (ce 9 janvier 2017) donne Valls perdant face à Montebourg lors du second tour de la primaire (et non des présidentielles) le 27 janvier.

 

« Donc presque le meilleur espoir ce serait qu’il y ait Fillon, finalement, le président. Pour les gays ça serait pas terrible. »

Là, Pipo manque un peu de culture politique. Mais on ne peut pas traîner dans les backrooms et lire des ouvrages de politique majeurs. Pipo, avec ses mots à lui, et sa syntaxe politique naissante, nous transmet les angoisses de toute une communauté :

« On a toujours dit nous que si Le Pen passait, ou si plus qu’à gauche que Montebourg, passait, on partait pour de bon. »

JPEG - 150.1 ko
Ces deux candidats vont-ils, comme Pipo & Pompo le craignent, poursuivre les gays jusqu’au fond des chiottes ?

 

Bon, on sait ce qui nous reste à faire pour exporter Pipo & Pompo ! Plus sérieusement, qui leur a mis dans la tête que la présidente du FN allait faire une chasse aux gays ? Pipo & Pompo semblent victimes d’hallucinations victimaires venues des tréfonds d’une gauche qui n’a plus que le fantasme fasciste pour exister...

Cependant, qu’elle s’appelle François Fillon ou Marine Le Pen, le futur président sera celui de tous les Français, et nos deux amoureux sans poils ignorent une autre chose, c’est que et François et Marine sont très gay-friendly. Et puis la France a besoin de tout le monde pour se reconstruire, même de Pipo & Pompo. Donc ils ne doivent pas avoir peur du changement, et changer de pays ne changera rien. Saluons la naissance d’un petit sentiment politique au milieu de leurs préoccupations sexuelles. C’est bon signe.

 

 

Pour revenir dans le sérieux politique, la communauté gay a toujours voté majoritairement à gauche, pour une raison simple : c’est la gauche socialiste des années 1980 qui a « émancipé » les homosexuels.

Cependant, depuis que cette communauté s’est organisée – elle a obtenu une égalité de droits et une visibilité médiatique qui l’ont sortie de l’opprobre –, les termes du contrat ont changé. Devenus bobos, c’est-à-dire des bourgeois libéraux consommateurs, les gays n’ont plus forcément le cœur à gauche. S’ils votent encore socialiste, c’est parce que la droite ne leur a pas proposé la même acceptation, pour des raisons morales et religieuses. La Manif pour Tous est passée par là.

Mais à l’instar des autres viviers sociologiques historiques de la gauche de gouvernement, les profs, les immigrés, les fonctionnaires ou les ouvriers, les gays ne votent plus automatiquement à gauche. Le prisme libéral est ainsi plus fort que le prisme idéologique, ce qui explique en partie la droitisation de la société française. Les hésitations de Pipo & Pompo illustrent précisément cette évolution. Le libéralisme des mœurs, couplé au libéralisme économico-politique, n’a plus de délimitation droite/gauche. Il est donc logique que nos deux oiseaux « choisissent » pour candidat Emmanuel Macron, le libéral de gauche-droite encore plus gay-friendly que Fillon et (Marine) Le Pen.

Leur appréhension de l’homophobie politique est une vue de l’esprit, un reliquat des vieilles techniques repoussoir d’une gauche qui a perdu la bataille des idées.

Pour « comprendre » Pipo & Pompo, lire sur Kontre Kulture

 

Le grande retour de Pipo & Pompo, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ben "pipo", pour faire de la politique politicarde, on est déjà sur de très solides bases... :D


  • Tenez Pipo&Pompo (puisque vous allez sans doute regarder de près cet article, vous êtes au courant qu’un tiers des couples gay a voté MLP aux dernières régionales ?

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

     

    • Et d’ailleurs c’est l’une de leur meilleure chance d’avoir l’un de leurs représentants ( Qui lui est brillant par ailleurs et ne tombe pas dans le piège communautaire ou ils sont englués) à Matignon ou à Bercy en la personne de Florian Philippot.


  • #1639749

    Bientôt la projection obligatoire des aventures de Pipo & Pompo dans les écoles de la République !

     

  • #1639777
    le 09/01/2017 par Lumpenprolétariat
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Ça me fait rire d’entendre ces messieurs s’offusquer qu’il y ait certains cafés interdits aux femmes... Puisque beaucoup de bars gay ont cette pratique...

     

    • #1640001

      Je crois que vous confondez avec les bars lesbiens, où, effectivement il n’est pas rare qu’ils soient interdits aux hommes.
      Les boîtes gays, pour ma maigre expérience, c’est même des endroits très favorables pour rencontrer de très jolies jeunes femmes et "super open" si je peux dire.

      Et en plus c’est les gays qui paient, c’est vrai en plus.


  • #1639783

    Il est d’ailleurs étonnant que nos deux oiseaux n’évoquent pas la candidature d’Emmanuel Macron, lui aussi très gay-friendly.




    Si si en croquant le macaron de façon tout à fait subliminale... ils font passer les message à l’ensemble des martiens, vénusiens, anusiens et clitorisiennes, transgenriennes, etc etc... sacrés pipo & pompo...


  • #1639785

    ca commence bien , et puis a 2’30 patatra...
    allez les filles, encore un effort...


  • #1639786

    Plus ridicules qu’eux, j’en ai pas vu !

    Où sont-ils allés chercher que Marine était contre les homosexuels ? N’importe quoi !
    Je pense que le mieux aurait été d’ignorer ces deux pantins très maniérés !
    Les vrais homosexuels sont discrets et ont une certaine dignité...

    Eux, veulent juste faire leur numéro, arrêtons de leurs faire de la PUB et
    laissons-les dans leurs délires profonds !


  • #1639791

    Petite erreur d"analyse de cette vidéo par la rédaction d’E&R !! Ils expriment clairement pour qui ils voteront, et c’est bien MACRON !.. La petite dégustation d’un MACARON à 3min 20 sec en est l’indicateur subliminal ;-) Merci pour cette analyse toute en finesse, et bravo à Pipo et Pompo pour l’effort d’analyse politique, c’est assez exceptionnel pour le souligner


  • J ’ ai préféré couper à 0,24s ! au delà c " est au dessus de mes forces !

     

  • #1639793

    Beh si justement : macaron = macron.


  • Ils ont des opinions politiques qui ne manquent pas de fondement !

    Enfin, si, elles en manquent, justement...mais c’était un bon mot trop savoureux pour ne pas le faire... ;-)

    NB : pas mal la sélection de bouquins associée à l’article ! ;-)


  • #1639805

    Ces deux pauvres clows ne sont pas prêts d’arriver à la cheville de
    Florian Philippot qui lui n’a pas besoin de faire de cinéma , ni de parodie
    pour exister , il existe juste par ce qu’il a du talent et des convictions pour
    défendre les idées des patriotes qui le respectent infiniment .

    Ces deux-là sont les idiots utiles du système et des lobbys qui ne peuvent
    exister qu’en crachant sur les autres .


  • Ces 2 demoiselles ne savent pas que Phillipot est homo ??? Ils ne savent pas non plus ce que veut dire populisme.... Inculture, ils ne sont pas pour le peuple eux, mais pour leurs petits privilèges de gauchos !.....


  • Pipo et Pompon qui appellent à voter VALLS
    à se tordre de rire...
    Mais pourquoi occultent-ils Macron le gay friendly. Rien, Nada, Pas un mot.
    Ah ouiiii c’est pour la prochaine vidéo....Décidément elles en ont dans la culot.. (oups) ... dans la tête, les 2 petites "lèche babines" des halles....


  • Haha ! Ces messieurs viennent tout juste de désactiver les commentaires sur leur vidéo. C’est l’effet E&R ! :)


  • #1639846

    Je ne vais pas m’ imposer ça , je vous crois sur parole je ne vais pas me taper leur anal lyse .


  • #1639860

    On aurait pu penser qu’ils appellent a voter Fion.


  • #1639861

    y resteront pas dans les anales,ou plutôt si !


  • #1639874
    le 09/01/2017 par réGénération
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Enfin un couple qui dure... çà fait plaisir. Vive la France !

     

  • #1639909

    ils sont fabriqués sur mesure ou quoi ?


  • #1639924

    Fillon va comptabiliser les lavements en pause café, clope, pipi : je les comprends.
    Du coup « Lave-toi, Pom’po ! » exhorte Pipo.


  • #1639933

    Comme si le Pen et Fillon étaient une menace pour les gays ! N’importe quoi...


  • #1639963

    Je n’ai jamais autant rigolé suite à l’un de vos articles. Si ça se trouve peut-être qu"ils ont trouvé la parade en ce qui concerne les muscles auxquels vous faites référence en posant leurs fesses sur des glaçons, par exemple. Leur créativité ne semble ne pas connaître de limite. Une question qui me turlupine : pourquoi ces 2 gugusses iraient-ils justement s’attaquer à Fillon ? Dans Fillon est-ce qu’on n’entend pas le mot fion ? Je sais que c’est profond ce que je viens dire mais n’est-on sur un site avec des gens ayant un certain niveau d’érudition ?


  • #1639973

    Salut les 2 gays de la vidéo,
    Votre incapacité de projection dans l’avenir vous garantisse la projection dans le vide.

    Option 1 : vous votez pour ceux qui nous trahissent depuis 40 ans en nous enrichissant culturellement avec la diversité et vous finissez jetés d’un immeuble de 10 étages (yen a un paquet à Paris) parce que vous êtes gay et que la charia recommande de tuer les homos sans aucune forme de procès.

    Option 2 : vous votez pour le FN, vous échapperez (peut-être) à la charia et aux 10 étages « jusqu-ici-tout-va-bien », vous continuez vos galipettes stériles et vos vidéos du même acabit, on (les fachos) vous emmerdera pas et cerise sur le gâteau vous aidez les français à reprendre le pays en main.

    C’est vous qui voyez mais Filippot et sa bande - membres de votre communauté sexuelle - ont déjà compris où sont leurs intérêts.

     

    • Ouh là ! Parfait ! Merci !
      Grâce à vous je n’ai rien à ajouter à part peut-être : "Pipo & Pompo vous m’êtes sympathiques, lisez et relisez ce commentaire, tout y est."


    • #1640174

      L’incapacité ou plutôt l’absence de volonté de projection est typique des homosexuels car n’ayant pas d’amour propre (dans le sens ou celui-ci est sale), il ne peuvent vivre que dans l’hédonisme immédiat, et pour cause ! Ils n’ont pas de descendance à qui léguer quoi que ce soit. C’est bien pour cela qu’ils sont les meilleurs consommateurs. Leur sexualité souffre du même problème que leurs politique : L’égoïsme. Et voilà que je ressort le discours du grand Rabbin...
      D’ailleurs ceux qui votent FN sont juste ceux qui comprennent qu’ils serons toujours en vie pour la grand razzia des fiottes.


  • #1639976

    Ils sont quand même moins cons que dans la première vidéo...
    Ils ont donc des idées politiques... rien que pour cela ils méritent d’être respectés.
    Ils veulent partir, j’espère que leur point de chute prend en compte les changements démographiques, car sinon la charia va bouleverser leur retraite dans quelques décennies ...
    Au revoir les pitous ! :-)


  • Désolé je ne regarde pas la vidéo, je survole juste l’article, mais... Il faut vraiment qu’ils se foutent à poil pour parler de politique ?

     

  • Même si comme chez les hétéro y en a de tous les genre , eux font quand même très "caricature gay" ...


  • #1640091

    IIs nous manquaient beaucoup, je dois dire...

     

    • #1643799
      le 15/01/2017 par Camelot du Christ-Roi...
      Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

      @ici la monnaie
      Dommage l’abus de saucisses mène souvent au cancer du côlon !
      Pour vous (Pipo & Pompo) les métastases ont très certainement atteint le peu de cervelle que vous avez !
      Comme je plein vos parents ,pour eux vous voir doit être un véritable calvaire, une vision d’échec ...je prie pour eux !
      Je pourrais même excuser l’alcoolisme ou la toxicomanie pour vos parents...ça doit-être si dur pour eux !!
      Je n’ose imaginer...c’est schizophrénique non ?


  • Et en toute logique la caricature vivante Pimpo et Pompette nous explique comment bien nous épiler de la tête aux pieds :

    https://www.youtube.com/watch?v=zBt...

    C’est sûr qu’avec des idiots de ce type le marché n’a pas fini de vous vendre tout et n’importe quoi...


  • #1640171
    le 09/01/2017 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    C’est dingue, comme ils sont fascinés par la bite...

    Hé ! mec, c’est juste une bite, t’as pas d’autre horizon ?


  • #1640197

    "Mais on ne peut pas traîner dans les backrooms et lire des ouvrages de politique majeurs."

    Vous êtes sûrs ? L’un n’exclu pourtant pas l’autre.


  • Ils sont sur un canapé rouge...Un bon début ?...


  • #1640237

    Après avoir vu la vidéo, j’ai pris la résolution de ne plus mettre de sel dans ma soupe.


  • #1640261

    Et maintenant laissons la parole au directeur de la publication : ...

    Merci j`ai beaucoup ri à la lecture de l`introduction (oups) de ce sujet . Excellent travail humoristique de la rédaction E&R .


  • #1640269

    Merci à E&R de pourrir mon historique Youtube ;o)

     

    • #1641137

      Quand je "regarde" ce genre de crasses (regarder est pas adapté vu que j’ai quitté au bout de 5 secondes), j’ouvre toujours un onglet de navigation privée. Ça garde mon historique plus moins propre.


  • #1640324

    Une vidéo de leurs parents respectifs sur la politique serait intéressante.

     

  • #1640382

    Finalement je préfère la vidéo dans laquelle ils montrent comment bien s’enculer, c’est plus à leur portée...


  • #1640387

    Effroyables sodomites jouant d’ordinaire à papa et maman avec une poire à lavement en attendant que leur busisness de fringues (made in le moins cher possible en asie) leur rapporte de quoi acheter un bébé à un distributeur humain.
    Les commentaires allant de l’amusé au tendre démontrent le pouvoir pernicieux de la vaseline et du minaudage. Hé ! Ho ! Les camarades ! En regardant ces deux invertis une moue amusée s’installe ? Une torpeur vous prend ? Sachez que la grande douleur anale est proche.
    Ces deux doucereux font un travail de commande décrété par plus politique qu’eux et récitent la consigne pour la communauté.
    Les français ont été amusés par Jacques Chazot dans les 70, ont dansé sur Bronski Beat dans les 80... résultat Guillaume Dustan emperruqué et vérolé au sida mais vantant sur les principales chaînes la défonce de backroom... et puis... tout le reste : les français accusés en permanance d’homophobie, les carnavals monstrueux, les établissements où sont pratiqués la ségrégation par le genre, le subvertissement de la loi pour aboutir à la profanation de rites essentiels (le mariage), le mépris de millions de citoyens (agressés par d’autres freaks, les femen), bientôt la dictature par PMA-GPA et clonage... Car derrière ces affèteries de suceurs de glace obscènes il y a le ressentiment haineux envers les hétéros (blancs et chrétiens de préférence). Ont-ils parlé une seule fois de la France ? De la grande souffrance sociale dans ce pays, des centaines de morts assassinés dans les carnages de Nice et du Bataclan ? Non. Et vous savez pouquoi ? Ils s’en tamponnent comme de leur premier lavement ! Ils en riaient dans une précedente vidéo : les "fachos" étaient condamnés à subir leur "modernité". Et bien non ! Moi, ça me fait plaisir que la peur leur vienne. Et d’un voyage à Bordeau en plus : Juppé s était bien couché devant la communauté LGBT...
    Nous hommes ordinaires serions destinés à vivre dans un cloaque où des tapettes surjouent les tantes et se préoccuppent uniquement de leur intérêt ? Non ! Messieurs les mignons, savourez-vous le macaron, travaillez à la domination de votre communauté, faites vos vidéos qui vantent l’orgie gay, le pompage d’acteur porno et autres joyeusetés... Mais ici, en France nous sommes de plus en plus nombreux à souhaiter la purification de Sodome et Gommore. Pas avec votre poire à lavement. Par un vrai pouvoir sans complaisance vis à vis des lobbies. De tous les lobbies.

     

  • Leur discours ça "pédale" dans la semoule, mais soyons tolérants on n’est jamais trop’ aidé dans la vie. Rien à foutre de cette cage aux folles, quel intérêt ?
    Satan m’habite ? Même pas.
    Je sais c’est lourd, mais pas autant que ces deux greluches.
    Dans l’attente des prochaines aventures de Pipo & Pompo, bonne année à tous.


  • #1640586

    vous avez remarqué comme le type de gauche regarde celui de droite en se focalisant sur la bouche...
    Si une nana me fait çà, pour parodier "Paulo" Dutronc, "la suite n’est jamais très compliquée"...


  • #1640610

    mais le brun fixe toujours la bouche du blond comme un maniaque sexuel...
    c’est dégouttant, même pour des hétéros ça serait dégouttant.
    toujours afficher son désir en toute circonstance, c’est pathologique.

    les chroniques de pipi et popo...


  • #1640617
    le 10/01/2017 par Philippe Emmanuel
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    Il fut un temps où une vidéo de ces deux caricatures eut été forcément un sketch comique, une exagération grossière. Aujourd’hui de tels personnes existent en vrai, c.est cela qui est hallucinant et triste.
    Plus egocentrés, égoïstes, incultes, satisfaits d.eux mêmes et plus creux,
    tu meurs. Hélas il existent vraiment. Et se reproduisent, partout
    Notre époque produit vraiment des monstres, pas pour leur " pedalitude " bien sur, chacun fait ce qu.ilveut de sa bite et de son cul, vraiment, mais pour ce qu.il révèle de méprisables, et ,oui , véritablement monstrueux d.eux même. Ô seigneur !!!


  • #1640908

    Merci pour ce moment . Trop mort de rire pour un commentaire plus long .


  • #1640976

    Sensiblement , ils voteront à la primaire de gauche , et valls en plus.
    Logique car ils savent qu’avec lui , on l’auras profond.


  • #1641170
    le 11/01/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Pipo & Pompo reviennent et s’engagent en politique !

    J’espère que personne n’en profitera pour dire que Fillon porte bien son nom... il y a risque sinon de finir noyé dans un étang de la forêt de Rambouillet.
    Il fut un temps où l’on s’amusait beaucoup des jeunes mignons en politique, surtout dans les Yvelines.


Commentaires suivants