Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’extrême droite expansionniste en force en Israël

Le 24 juillet prochain, Reuven Rivlin deviendra le 10e président d’Israël en succédant à Shimon Peres. Si, en Israël, la fonction présidentielle est essentiellement protocolaire, le président a néanmoins un rôle de représentation et assure l’image d’Israël dans le monde. Avec Shimon Peres, « homme de paix » et partisan de la « solution à deux États », et Benjamin Netnayahou la diplomatie sioniste opérait sur le mode du bon et du mauvais flic. Exit le bon flic : Reuven Rivlin est une figure centrale du nationalisme israélien, partisan du Grand Israël et de la colonisation, considéré au sein même du Likoud comme un « faucon ». Celui qui commence ses interventions par « Bonjour de Jérusalem, capitale éternelle réunifiée d’Israël » a été soutenu pendant sa campagne par Le Foyer juif, le parti d’extrême droite de Naftali Bennett, et par l’aile la plus à droite du Likoud. Pourtant Benjamin Netanyahou, qu’il connaît depuis son plus jeune âge, aura tout mis en œuvre pour faire échouer sa candidature…

 

« Le CRIF adresse ses félicitations au Président élu qui prendra ses fonctions le 24 juillet prochain et lui souhaite beaucoup de réussite dans cette mission. »

Communiqué du CRIF

 

« Rivlin ne sera pas le président de l’État d’Israël, mais le président du Grand Israël. Il se servira de la fonction présidentielle pour faire avancer la colonisation en Cisjordanie, qu’il adule. »

Haaretz, 10 juin 2014

 

« Un personnage affable et volontiers gouailleur […]. Incarnation de la droite nationaliste la plus radicale, notamment s’agissant de son refus de toutes concessions territoriales envers les Palestiniens, Reuven Rivlin est cependant un personnage plus complexe qu’il n’y paraît, en ce sens qu’il est considéré comme un fervent partisan de la démocratie parlementaire, et de la démocratie tout court. »

Le Monde, 12 juin 2014

 

Né à Jérusalem le 9 septembre 1939, Reuven « Rubi »Rivlin est issu d’une famille rabbinique inspirée par Gaon de Vilna, un talmudiste du XVIIIème siècle considéré comme à l’origine de la coutume ashkénaze de Jérusalem. Originaire de Vienne, la famille Rivlin est à la fois une des plus grande familles ashkénazes (50 000 membres) et une des plus anciennes d’Israël, puisque certains de ses membres ont commencé à migrer vers la Palestine au XIXème siècle. La famille Rivlin a organisé des réunions gigantesques à Jérusalem, notamment en 1980 et 2009. Un film, The Tribe, a été tourné sur la réunion de 1980 par Lilly Rivlin.

Comme Benjamin Netanyahou, Reuven Rivlin se réclame de Ze’ev Jabotinsky, fondateur de l’aile la plus à droite du sionisme et inspirateur de l’Irgoun, l’organisation terroriste sioniste. En réalité, les deux hommes ont un rapport profond avec leur famille politique. Le père de Benjamin Netanyahou, Bension, n’était autre que le secrétaire de Ze’ev Jabotinsky quand celui du futur président, Yossef Yoel Rivlin, fut candidat à la présidentielle de 1952 au titre du Herout, l’ancêtre du Likoud. Rivlin se dit d’ailleurs fier d’être « un fils de Herout », dont il a dirigé la branche jérusalémite à partir de 1986, avant de diriger le Likoud entre 1988 et 1993. Piliers du Likoud, les deux hommes se connaissent depuis l’enfance. En effet, Rivlin assista même à la Brit Mila (circoncision au 8ème jour) de « Bibi » (Jerusalem Post, 10 juin 2014). Depuis, leur relation a connu « des hauts et des bas » selon Netanyahou. En réalité, les deux hommes se haïssent cordialement et «  Bibi  » a tout fait pour faire échouer la candidature de Reuven Rivlin en approchant sans succès le président de l’Agence juive, Natan Sharansky, l’ex-ministre David Levy ainsi qu’Elie Wiesel – qui n’est même pas titulaire de la nationalité israélienne.

Finalement, le candidat de Netanyahou, Silvan Shalom, sera contraint de se retirer pour une affaire de harcèlement sexuel, ainsi que le candidat travailliste Benyamin Ben Eliezer, obligé de se retirer à trois jours seulement de l’élection pour des soupçons de corruption (avec la découverte par la police la veille du scrutin d’un coffre bancaire de 2 millions de shekels en liquide). Un contexte qui a donc laissé la voie libre à Reuven Rivlin, élu le 10 juin 2014 par 63 voix contre 53 face au candidat d’Hatnuah (libéraux), Meir Shettrit.

Père de quatre enfants, végétarien depuis les années 1960, ce passionné de westerns, selon un post de son épouse Nechama sur sa page Facebook, a servi comme major dans Tsahal. Après avoir suivi des études à l’Université hébraïque de Jérusalem, cet avocat de formation a été administrateur puis président du Beitar Jerusalem Sport, en tant que membre du conseil municipal de Jérusalem où il a siégé à partir de 1978.

Élu député du Likoud en 1988, il est un pilier de la Knesset depuis lors, ayant même présidé le Parlement israélien de 2003 à 2006, et de 2009 à 2013. Il marquera sa présidence de la Knesset par sa campagne contre le désengagement de Gaza initié à l’été 2005 par Ariel Sharon. En mai 2009, alors que le pape Benoît XVI se rend à Yad Vashem, Rivlin refuse de se rendre à l’aéroport « pour accueillir un ex-membre des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht » (Le Monde du 12 mai 2009) et déclare : « Que peut-on faire ? Il en faisait partie. Avec tout le respect que je dois au Saint-Siège, on ne peut pas ignorer les casseroles qu’il traîne derrière lui. »

Cacique de la politique israélienne, il avait auparavant servi dans le gouvernement Sharon entre 2001 et 2003 comme ministre de la Communication. Il avait concouru pour le poste de président d’Israël en 2007, mais s’était retiré avant le second tour, tant l’élection de Shimon Peres semblait acquise. Confronté à cet échec, le faucon Rivlin fondit alors dans une crise de larmes. Un épisode resté célèbre dans les mémoires israéliennes.

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur le projet de Grand Israël (extrait de l’entretien de rentrée 2013) :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #862704

    Petit pépère sympa, bien dégoulinant, du magma sioniste,
    d’une famille coloniale dès l’origine de l’état hébreux, s’il en est,
    avec beaucoup de sang sur les mains.
    Un de ceux qui tire les ficelles.
    "Grosses emmerdes" en perspective,
    non seulement pour les Palestiniens, mais aussi pour la planète.
    Il tire d’abord et discute ensuite, comme dans les "westerns".
    On peut s’attendre encore à davantage de "faux drapeaux" et de morts.

     

    • #863243

      Faut pas être si péssimiste, peut-être qu’il sera un "loose canon" Déjà si ça ne plait pas à Bibi pour moi c’est plutot bon signe. Faut pas oublier que chez les Israéliens y’a des extremistes vraiment débiles. Ces gens se croient en droit de tout et ne se soucient pas de la diplomacie, des apparences et des relations de presse.


  • Pas besoin d’être antisémite, il suffit d’écouter Attali ou Rav Ron Chaya pour se rendre compte de l’esprit diaboliquement satanique de ces gens.
    Ce qui est absolument extraordinaire, c’est qu’Attali peut balancer des énormités et personne ne bronche sur le plateau. C’est incroyable comme ces gens peuvent-être tétanisés de peur.
    Français réveillez-vous, ces gens ne méritent pas d’être sur terre et certainement pas en France. Reprenons notre destin en mains et chassons ces imposteurs !

     

    • Il faut se calmer , Attali diabolique pourquoi pas , mais Rav ron chaya ?! Le projet ce serait quand même que le peuple juif revienne à la morale (qui n’ est QUE religieuse) donc ca passera pas par Attali c’ est sur, mais rav ron chaya pourquoi pas ? (si ce sont des juifs religieux, peu importe leurs visions de l’ avenir ou leur avis politiques puisqu’ ils n’ en font pas) Qu’ y a-t-il de "diaboliquement satanique" dans ce que dit rav ron chaya ?


    • David écrit : "Il faut se calmer , Attali diabolique pourquoi pas , mais Rav ron chaya ?! (...) Qu’ y a-t-il de "diaboliquement satanique" dans ce que dit rav ron chaya ?"
      Tout d’abord il est un fait que ce sont presque exclusivement des membres de la "communauté" qui nous parlent de troisième guerre mondiale de façon tout à fait décontractée presque jouissive comme si l’issue était inévitable pour que le règne sans partage des juifs sur le monde arrive. C’est effectivement diabolique et d’une inhumanité sans pareille. La politique israélienne n’est-elle pas sous-tendue par la loi talmudique ?


    • Le rav passe ses journée à ramener des juifs dans la Torah et la morale , (en leur disant entre autre qu’ un juif n’ a pas le droit de voler un juif, ni le droit de voler un goy ; rien que ca si tous les juifs l’ appliquait tu sais toi même que le sionisme ne marcherait plus et le systeme non plus) , je voulais juste dire que rav ron chaya ne fait pas de politique (il la meprise) donc dans ses actes il ne fait pas le mal . Tu dis qu’ il parle de troisième guerre mondiale de facon presque jouissive et en restant calme , je comprends que cela puisse choquer, mais je te promets que j’ ai deja entendu plusieurs musulmans ou chretiens parler de cette 3ème guerre mondiale en restant serein et avec le sourire ; En fait un religieux pense qu’ il y a un monde Eternel après la mort (il faut bien que les athées comprennent cela) , donc inévitablement toute souffrance materielle , horreur terrestre etc , n’ ont pas une grande valeur a leurs yeux, ils ne sont pas terrorisés par l’ idée de la mort , voila pourquoi ils restent calmes (d’ autant plus que rav ron chaya estime qu’ il est dans le camp de ceux qui seront sauvés c’ est normal qu’ il ne panique pas) mais n’ oublions pas qu’ il n’ agit en rien pour précipiter cette guerre . Ce que je voudrais dire sincèrement c’ est que tout le monde se trompe, fait des erreurs d’ interpretations , mais une chose est sure c’ est que les intentions du rav ron chaya sont nobles (et je pense qu’ on ne peut que juger les gens sur leurs intentions) .
      Sinon on devrait penser quoi, que les juifs religieux sont mal intentionnés, et les "juifs laîcs" aussi ? donc tous les juifs seraient mauvais sauf ceux qui ne se disent pas/plus juifs comme Shlomo Sand ou Gilad Atzmon ? (ce qui reviendrait à dire : " les juifs ne me genent pas , lorsqu’ ils ne le sont plus ! " , faudra pas s’ etonner de se faire traiter d’ antisemite) ...
      Le rav chaya pense que si tous les juifs reviennent à la morale et la Torah , le monde entier reviendrait lui aussi à la morale ; quand on voit l’ influence et les degats enormes causés par une certaine élite juive anti-religieuse et immorale , il semble clair que si ces gens revenaient à la morale (par exemple en s’ interdisant de voler un goy) , le monde irait beaucoup mieux , ! Ca me parait coherent .
      Tu devrais regarder les cours du rav ron chaya sur l’ antisemitisme ,


    • Tu devrais regarder les cours du rav ron chaya sur l’ antisemitisme , il ne crache pas sur les "antisemites" (pretendus) mais invite son peuple à la remise en question, en disant qu’ il n’ y aurait pas un seul antisemite si tous les juifs etaient dans la Torah et la morale juive ; Ca c’ est pas un discours de sioniste aliéné , quand même !
      Et il y a un cours qu’ il a fait sur l’ etat d’ Israel , pour exlpliquer qu’ il s’agit d’ un etat athée créé aar des anti-religieux , dans lequel on pratique toutes sortes d’ horreurs ammorales et anti-religieuses depuis qu’ il a été créé, mais duquel sortira la morale religieuse , grace aux juifs qui reviendront à la torah et a Dieu (peut etre que ca passera par le fait de reconnaitre le christ comme messie je ne le sais pas) , mais en tout cas rav ron chaya attend ce moment . Ainsi dans ce cours il compare même l’ Etat d’ Israel à une couche de bébé pleine de mer.. !!! En expliquant que Dieu aurait agi comme le proprietaire d’ une maison qui, sachant que des voleurs allaient arriver chez lui, aurait caché son diamant(morale religieuse pour le monde entier) à l’ endroit ou les voleurs iraient le moin le chercher : dans la couche du bébé (Israel actuel créé par les Rothschild, Herzl, Jabotinsky etc) ... Les juifs orthodoxes , qu’ ils soient sionistes ou pas, sont contre le gouvernement israelien actuel, et c’ est reciproque (cf. gay pride à Jerusalem) .


  • #862747

    Allez ! Jus d’ananas pour tout le monde !

     

  • " Il manquera toujours au CV de Rivlin un bon massacre de Palestiniens, comme celui de Deir Yassin (Begin), ou celui de Sabra et Chatila (Sharon), condition sine qua non pour etre vraiment pris au sérieux chez nous, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire et il nous réserve peut-être une bonne surprise..."

     

  • Puisque la vraie extrème droite c’est celle de la finance des banques du grand patronat je voudrais savoir si cette extrème droite Israelienne est de celle-là ? parce que alors si ont doit pas dire que le FN "nationaliste racialiste" n’est pas d’extrème droite alors celle-ci Israelienne ne l’est pas non plus et elle rentrerait dans la même case "nationaliste racialiste" sauf que là il y a "invasion" et "suprématisme racial" comme le fût le nazisme Hitlerien .

     

    • juste une petite chose...le front national francais est en france, pays qui a subit une immigration massive de 10 millions d’etrangers en 40 ans (oui 250 000 entrees par an pendant 40 ans ca fait 10 millions)

      israel c’est une peu le contraire...

      j’aime pas specialement le FN mais faut etre logique quand meme


  • #862831

    Mais pourquoi n’envahissent-ils pas la Palestine, l’Egypte, la Jordanie, le Liban et la Syrie une bonne fois pour toute, au lieu de tergiverser comme des pâtes molles ? Qu’est-ce qui les retient ? Ils ont bien envahi la France et les USA, sans tirer un coup de feu, par le simple effet pleurniche. Aller les gars, en une nuit, cinq avions et trois chars, c’est plié. Et personne ne vous dira rien. En France, on aura BHL pour nous convaincre que "c’est bon pour Israël".

     

    • Parce qu’ils n’en ont pas les moyens. Chez nous, ce qui a permi la monté rapide du sionisme, c’est la domination américaine, ce n’est pas comme au moyen-orient où les américains sont vus dans plusieurs pays comme des agresseurs. Si les sionistes voulaient y prendre le pouvoir, il faudrait une attaque armée, ce qui serait dangereux étant donné que la Syrie et d’autres pays bénéficient d’une protection russe (je parle d’alliance, non pas de présence militaire). Ils envahissent donc petit à petit car l’ONU ne peut que les sanctionner verbalement car en cas de réelle punition, les américains utilisent leur véto.


    • En dépit des récits bibliques, et des "guerres" menées depuis qu’ils occupent la Palestine , ils n’ont jamais été des guerriers, juste des crasseux ( il fallait voir l’état des ghettos...), des bonimenteurs, des tailleurs, des coupeurs de cheveux en quatre, Ils ne sont forts que de la faiblesse des nations à leur égard , de la puissance des américains et de l’argent volé aux nations .


    • A quoi tu t’attends de la part d’un "peuple" dont les vautours (pardon, les faucons, mais vrais cons) pleurnichent comme des fillettes et sont passionnés de films de cow-boys, comme des garçonnets.
      Nan, ils ne sont fort que dans l’extorsion financière par la pleurniche basée sur la sainte mémoire (qu’ils fabriquent à volonté) et le camouflage sous faux drapeaux de leurs exactions bancaires (ou autres) piteuses.


  • C`est complètement utopique pour 2 simples raisons

    Ces bras cassé se sont fait humilier par le Hezsbola au Liban au point qu`ils sont allé pleurnicher chez l`ONU parce que ils s`allaient se manger une contre offensive visant a libérer intégralement la Palestine.
    Sans parler de la Syrie actuelement qui tient bon aussi...

    Ensuite comment voulez vous couvrir humainement tout ce territoire après l`invasion ?...

    Donc attali et les autres sionards peuvent remballer

     

    • je pense qu ils reussissent car les autres peuples les sous estiment et tombent dans le panneau humiliation au liban il faut arreter d ecouter la propagande des merdias mais des autres aussi cette guerre a fait 119 morts israeliens et 400 blessés
      250 mort des soldats hezbollah selon le hezbollah 600 a 800 selon israel ayant le reste de ma famille la bas je connais prend entre les deux coté libanai 1191 morts civils et israeliens 44 sans compter tout le sud liban qui a etait detruit et pourtant je suis a fond derriere eux mais j aime pas quand on se ment a soit meme ils vous font croire qu ils sont faible ou finit pour mieux vous la glisser et ça marche apparament dire qu ils etaient parquer dans les ghettos d europes depuis le moyen age on peut ne pas les aimer mais je dois avouer qu ils sont tres fort sur le plan tactique et en glissage de quenelles bref sans le messi je ne vois pas comment les gens vont arreter ça


  • Excellent article sur ce faucon du Likoud. Un intransigeant sur la question palestinienne, un
    homme qui refuse tout réglement sur la base des frontières de 1967. "Les palestiniens ont un état, c’est la Jordanie" (Bibi 1996). L’occupation de la Cisjordanie (Judée-Sammarie) et du Golan obéissent davantage à des impératifs stratégiques 3/4 des ressources aquifères d’Israël proviennent des territoires occupés (Litani-Liban inclus).
    Je ne crois pas au grand Israël, ce projet n’est pas viable du tout. Il y a eu le retrait de Gaza. Les 4/5 de la population israëlienne vit le long du littoral, pour des raisons de sécurité, en cas de plan d’évacuation. C’est une posture politique dictée par des impératifs de vie politique intérieure liés à la représentation des partis à la Knesset. Michel Goya a fait une analyse à chaud de la guerre de Juillet 2006. 6 milliards de dollars pour 600 combattants du Hezbollah pour 33 jours de guerre. Echec total, au point que l’armée a été obligé de revoir l’organisation de ses unités sur le front Libanais : Druzes et Arabes pour défendre la frontière. L’Egypte et la Jordanie sont liées par des traités de paix sûrs depuis plusieurs décennies, aucune raison de les remettre en question. La stratégie israëlienne est plutôt tournée vers les pays du Golfe. L’Arabie Saoudite a créée un centre de dialogue intereligieux basé à Vienne, financé par le roi, dont fait partie David Rozen, Président de l’American Jewish Committee avec des dignitaires saoudiens dont la vocation officeuse est la normalisation des relations diplomatiques israélo-arabes. La coopération existe déjà sur le plan du renseignement. Et puis il y a eu les Printemps arabes.
    C’est dans ce sens qu’il faut comprendre les tensions sunnites chiites au moyen orient. L’Arabie saoudite ne fait que sous-traiter une politique conçue par les sionistes en échange du maintien de son régime. Liebermman, s’est plaint dernièrement qu’Israël ne soit traité que comme une maitresse par les pays arabes. L’objectif des tensions confessionnelles est de
    vendre Israël aux opinions publiques sunnites du Golfe comme un partenaire fiable face à L’Iran chiite et l’axe de la résistance. Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.
    Normalisation, bases militaires, financement et guerre.
    Rivlin a plus le profil d’un Izaak Shamir que d’un Bibi.


  • le sang va couler .

    big boss ground zeroes


  • La photo illustre bien que l’on a affaire à un personnage éminemment sympathique, encore plus que Netanyahou, ce qui est peu dire.... Et qu’ avec lui, on peut raisonnablement envisager une montée de l’antisémitisme .


  • #863120

    Ces pourritures veulent rétablir le régime criminel et satanique de pharaon qui se prenait lui meme pour dieu et qui faisait massacrer (par exemple par écorchement de la peau au couteau et a vif) tout ceux qui ne le reconnaissait pas !(faire le lien avec la pyramide maçonnique)


  • l ’enfer goy est pour bientôt ...

     

  • Les veinards !


  • #863150

    Eh bien, ma foi, c’ est bientôt la guerre.
    Les petits coqs ne vont pas tarder à se cacher ..

     

    • Le petit coq de la parabole pouvait peut-être consoler par identification de pauvres bleds perdus de Russie qui servaient de boulevards à des royaumes cosaques puissants, voire à Napoléon, mais ce n’est certes pas l’état moderne d’Israël : ce pays dispose d’un des plus gros armements de la terre, et si l’on compte toutes les industries d’armement et les ogives nucléaires que les entrepreneurs juifs ont mis sur pied et détiennent à titre privé dans les nations qu’ils ont investies, le plus gros de tous. Entre tous les coqs de la terre, c’est le plus gros, le plus cuirassé, tellement que ce n’est plus un coq mais plutôt un oiseau de proie. Le petit coq entre les nations actuelles, qui malgré sa maigreur extrême a gardé toute sa fierté, et qui attend la ruine des plus grandes aux alentours pour respirer et chanter simplement, ce pourrait être plus vraisemblablement Haïti.


  • #863151

    A rajouter sur la liste des hommes à combattre, en attendant mieux ...


  • Suite à l’enlèvement de trois jeunes colons sionistes, l’armée israëlienne méne une répression sévère en Cirjordannie. La presse française reste silencieuse.

    Sinon, le journaliste israélien Gideon Levy appelle au boycott d’Israël.


  • #863228

    Excellent d’avoir mis la carte du Grand Israël !!

    Ne pas hésiter à la diffuser, elle est sur Google en tapant "carte du Grand Israël".
    Car quand on parle du Grand Israël sans carte ça a moins de poids !

    Mais alors faites bien gaffe à qui vous allez dire et montrer cela ... j’ai eu une expérience malheureuse sur un site où on m’a traité avec les insultes habituelles ...

    J’explique aux sceptiques que ça correspond au cheminement des juifs dans l’Ancien testament et du Talmud : de l’Euphrate au Nil et que par conséquent l’intérêt d’Israël est que ces pays s’auto-détruisent !!!

    Une autre chose : la reconstitution du Temple ...
    Comme vous le savez il y a 2 mosquées à Jérusalem et non pas une comme on le raconte dans les merdias.

    Donc si les talmudistes veulent reconstruire leur Temple il va falloir DETRUIRE les 2 mosquées !!!
    Je vous laisse imaginer les conséquences terrifiantes que cela aurait ....

    Que Dieu nous garde !!!


  • A ajouter, car c’est loin d’être anodin, que le père, Yosef Yoel Rivlin, était un des anciens présidents de la Loge de Jérusalem du B’naï B’rith, en atteste cet article sur le site du B’naï B’rith qui félicite l’ascession du fils à la présidence avec quelques rappels historiques sur la famille : http://www.bnaibrith.org/press-releases/bnai-brith-congratulates-newly-elected-israeli-president-rivlin-former-knesset-speaker


  • Un cv digne du Parrain (qui passe, en l’occurrence, pour un petit joueur).


  • Quand on regarde une carte de l’expansion de ce pays de fascistes qu’est israël, on voit qu’il intègre une grande partie de la syrie et de l’égypte ! Selon moi, c’est déjà voué à l’échec car jamais la syrie ne se laissera faire d’une part, on le voit actuellement et surtout la russie ne laissera jamais faire israël dans son projet sioniste, qui consiste à dégager un allié de la russie...Faut pas rêver, Poutine sait exactement quel est le projet sioniste.

    En cas de conflit d’extension provoqué envers ces pays arabes, quelque soit la méthode ou le prétexte (djihadistes par ex) israel sera obligé de se défendre militairement et c’est là qu’on verra si les US les suivent ou non, malgré le soutien des néo con US dans ce projet d’expansion, face à la syrie et donc à Poutine, déterminé à ne pas se laisser faire !
    Ils n’ont pas réussit à renverser bachar el assad, leur projet sioniste est mal engagé et si la russie sort les crocs véritablement, ce sera coucouche panier pour ces fascistes d’israëliens car les US n’iront pas à l’affrontement face à la russie.

    Le messi risque d’arriver un jour en israel mais sous la forme d’un champignon thermonucléaire car on récolte toujours ce que l’on sème. Ce misérable petit pays, dirigé par des fascistes à la droite de l’extrême droite de la pire espèce, conduira israêl au néant, sacrifiant son peuple juif qui commence à se rendre compte de cette folie sioniste de ses dirigeants politiques.

    Le visage de ce type, Reuven Rivlin, en dit long sur la folie racialiste, expansionniste, extrémiste et certainement schizophrène, du pouvoir israëlien.


  • #863556

    ce qui me frappe, c’est la gueule du mec. Et ils veulent nous faire croire qu’ils sont sémites !!!! On dirait tout sauf un sémite (ni même un inca, ou un indien mais bon vous m’avez compris)


  • Yéhoudi répond à M4E : je ne cite personne bien sur, je ne fais qu’imaginer le genre de réflexion que doivent se faire certains extrémistes israéliens .


  • Jérusalem "capitale planétaire D’UN UNIVERS" dixit Attali, rien que ça !
    Au dessus, c’est ....rien.


  • je crois que pour la Syrie, les gouvernements israeliens , états uniens, grande bretagne et la France doivent revoir leurs plans.Ne sachant plus comment retourner la situation en Syrie,les occidentaux reviennent aux accusations d’armes chimiques employés par le gouvernement de Bachar !Quel bande de crétins que ces va t en guerre à 2 balles,comme ce Fabius qui a fait sa fortune sur le dos du peuple et qui a le sang de milliers de français sur les mains ,lui et tous ceux qui auront participé à cette souffrance la paieront pour l’éternité en enfer !


  • #864697

    Le grand ISRAËL est déjà en place !!!.........http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #867050

    En tout cas, la photo donne une bonne image de lui, il peut pas contester ça.


  • #877351

    Une bonne tete de vainqueur qui devrait haut la main decrocher la palme lors d un certain type de diner... Mais pas ceux du CRIF :)
    En France des couillons s offusquent de la poussee du FN en beuglant la "lutte contre la haine" tout en etant les premiers a defendre Israel dont les representants depuis des annees font passer ceux du FN pour de la petite biere, limite de centre gauche !
    Si la lutte contre la haine, tellement cher a tout les gauchistes, devait etre reellement menee, ces pebourgs seraient depuis un moment déjà de farouches partisans de la mise au banc des nations de l etat d Israel dont les elites enfoncent toujours un peu plus le clou en matiere de nationalisme exacerbe, de positions haineuses, de reactions violentes et suprematistes !
    Mais non le bien-pensant umps et son petit clebard antifa préfèrent aboyer a l unisson contre un "ennemi" dont la dangerosite et la "haine" valent peanuts en comparaison de celles mises en œuvre par la nomenclatura sioniste devant laquelle ils se couchent et prostituent régulièrement notre pays !
    Le discours sur la paix et la tolerance régulièrement vomi par l intelligencia en France pour dezinguer le FN tourne toujours plus au foutage de tronche surtout quand on observe le type d allegeance qu entretient ce ramassis, ce qu il cautionne et devant quoi il finira par nous soumettre !


Afficher les commentaires suivants