Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

Un Youtubeur s’interroge : pourquoi les médias bien-pensants donnent-ils en permanence des leçons de diversité sans les respecter eux-mêmes ? Un constat qui mériterait d’être élargi aux propriétaires de ces médias...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2210526

    Cette politique de gôche est une catastrophe, les politicards trop centrés sur leurs ambitions à l’image de VallsSarkoMacrhollande,… ont laissé rentrer des futurs Montaigne par millions qui ne travailleront jamais : regardez qui se promènent toute la journée dans les villes, les centres commerciaux de banlieue avec notamment des enfants qui devraient être à l’école pendant ces heures.

    Alors maintenant que faire avec ? Sans perdre ses électeurs (immigrés et progressistes), de la flatterie du soir au matin, en vain car ils ne travailleront jamais ou si peu d’entre-eux, voire de moins en moins avec la robotisation - Voir le plus grand regret de Giscard d’Estaing au sujet du regroupement familial.

    Donc c’est cuit, ce sera un poids pour nos enfants au mieux, au pire le conflit du multiculturalisme, la guerre civile.

    D’ailleurs je me demande si l’état vrounzais ne freine pas dans le domaine de la robotisation pour éviter cette guerre civile : « LA ROBOTISATION S’INTENSIFIE AU NIVEAU MONDIAL, LA FRANCE EST MAL PLACÉE »
    https://www.vipress.net/robotisatio...
    Les 10 pays les plus automatisés au monde sont la Corée du Sud, Singapour, l’Allemagne, le Japon, la Suède, le Danemark, les États-Unis, l’Italie, la Belgique et Taiwan. La France n’arrive qu’au 18e rang.

    Pour laisser une énième chance aux « vrais chonces pour la vrounze » : ils ne savent pas comment faire dans un mode soft power.

     

    Répondre à ce message

  • #2210551

    Gros travail. Ca m’a paru solide.

     

    Répondre à ce message

  • #2210592
    Le 2 juin 2019 à 15:26 par RKrishna
    L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

    C’est pas une question de race, mais une question de classe sociale comme l’a rappelé Alain Soral à Roselyne sur le plateau de C’est mon choix !

    La vérité c’est que les postes de l’élite sont co-optés et que les discours de diversité ne valent que pour les classes populaires. Même en émettant un voeux sincère de "représentation", on aurait officiellement beaucoup de mal à le faire car de telles statistiques sont interdites en France. Et quand bien même on y arriverait, la bienpensance n’aimerait pas le résultat, car il y aurait beaucoup moins d’homosexuels, de femmes et d’une certaine communauté à certains postes (la mise en place de cet idéal fumeux se retournerait contre ceux-là même qui la voudraient).

    Bref, un enfant de 11 ans devrait être capable de voir la faille dans le discours...

     

    Répondre à ce message

    • #2210710

      Encore un gauchiste qui s’est perdu sur le site...
      Pour devenir le Japon il faut des japonais. Pour devenir le Danemark il faut des danois.
      Tout le monde sur ce site est déjà au courant. Faites vos devoirs.

       
    • #2210782
      Le Juin 2019 à 21:18 par ifuckcharlir
      L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

      @Ezra , c’est quoi cette attaque sans argument ? Ou est le gauchisme dans ses propos ? Et c’est quoi ton idée , pour faire la France il faut donc des français , blancs seulement ? C’est pas vraiment la ligne E&R , tu t’es égaré ? Ou alors explique-toi .

       
    • #2210918

      Le premier commentaire à raison, et le deuxième à tord de traiter le premier de gauchiste mais à raison de dire que pour faire la France il faut des Français de souche.

      Evidemment que pour faire la France il faut une majorité de Français de souche (blancs, catholique et européens), et biens sur que si c’est la ligne d’E&R, bien plus nuancé que les identitaires mais ca reste leur ligne. E&R ne s’oppose pas à la présence d’une minorité de personnes issus de l’immigration extra-européennes à condition que ces gens restent minoritaire et vivent en bonne intelligence.

       
    • #2210931
      Le Juin 2019 à 02:30 par François Desvignes
      L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

      Ce n’est pas une question de classe sociale mais de race comme l’a rappelé Barrès.

      De Bouvines à Verdun, riches et pauvres mourraient ensemble pour leur voisin.

      Au nom de leur race.

      Mais pas au sens exclusivement génétique mais au sens à la fois génétique et culturel : la terre et les morts.

      Et encore dans "culturel" la droite antilibérale française (triple pléonasme) a largement démontré que la culture commençait par la religion (Bossuet, Gaume., Lehmann...)

      Que donc il n’y avait pas de nationalité sans religion et pas de nationaux en dehors de la religion nationale.


      Qu’ainsi, en France, il y a quatre patries qui se disputent le sol et l’héritage (cf Maurras sur les états confédérés) :

      - les chrétiens, Français
      - les juifs, apatrides
      - les libéraux (de gauche) , républicains
      - les musulmans, donc musulmans.

      - La Croix (dont le lys est une représentation allégorique)
      - Le Chabdellier
      - Marianne
      - Le Croissant

      La Croix détestée des trois autres est seule contre eux.
      Robert Camembert est martyrisé par BHL, Melenchon, et le CCIF ligués contre lui.

      C’est pas grave : nous sommes invincibles.

       
    • #2210953
      Le Juin 2019 à 05:00 par John Titor
      L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

      @ifuckcharlir

      Pour faire la France il faut des gaulois, si vous pensez que la biologie n’a aucune influence sur le comportement ou sur la manière dont les hommes s’organisent alors vous êtes très loin de la réalité, la majeure partie du comportement humain est une conséquence de son génotype. Une France peuplé de malien n’aurait absolument rien de français pour des raisons évidentes, on n’aurait pas affaire à la même population et on aurait donc le Mali en France. Je ne vois même pas pour quelles raisons rationnelles on pourrait continuer à s’obstiner à penser le contraire, quand des siècles de tentatives de faire des noirs des américains ou des français à travers les diverses experiences coloniales se sont soldées par des échecs cuisants.

      Maintenant vous posez la question de savoir qu’est ce que serait le gauchisme, il se trouve tout simplement dans tout les discours égalitaro-universaliste qui prétend que tout les hommes sont égaux et qu’il n’y aurait quasiment pas de différences entre eux, tout ne serait que construction économiques et sociale et absolument rien d’inné ou d’héréditaire.

       
    • #2211075
      Le Juin 2019 à 10:55 par ifuckcharlie
      L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

      @John Titor . Ou voit tu que je me demande ce qu’est le gauchisme ? C’est dingue , les conclusions que certains arrivent a tirer sur une simple remarque . J’y note que Ezra tire une conclusion hâtive et a coté de la plaque . Quand au fait, sous entendu, qu’il ne devrait y avoir que des français blancs en France pour qu’elle soit la France , et qu’ils soient catholiques de préférence , si ça vous fait plaisir de vous masturber sur un cadavre , ma foi . Vous revez d’une chose passée que vous magnifiez, histoire d’espérer, mais avant même les immigrations massives , la chrétienté était a l’agonie et nos bons blancs se vautraient déjà dans l’ignorance matérialiste en se réjouissant du progrès et des plaisirs illusoires . L’étiquette catholique ne fait pas le chrétien, loin s’en faut . C’est le renoncement au monde et la devotion a Dieu qui réveillent l’amour pour Dieu . Sans cet esprit d’abandon la religion est au mieux un code moral qui peut maintenir une certaine vertu , ce qui n’est pas mal , certes, mais qui est loin d’être transcendantal . Si les premiers chrétiens avaient été du niveau des catholiques d’aujourd’hui on aurait jamais entendu parler du Christ . Moins les gens sont capables de suivre vraiment leur religion et plus ils sont fanatiques et sectaires et ce quel que soit la religion . Plus les gens sont egocentriques et plus ils rabaissent les autres , ainsi illusionnés ils se convainquent qu’ils s’élèvent . Au final les néophytes s’exclament " Je suis chrétien " " je suis musulman " "je suis bouddhiste " etc et ils vont se mettre sur la gueule . Alors que s’ils étaient humbles et sincères ils seraient paisibles et joyeux . C’est bien a cause de ça qu’ils sont souvent les idiots utiles des manigances des êtres démoniaques et ça ne date pas d’aujourd’hui .
      Maintenant pour un autre point , je me sens plus a l’aise au milieu de blancs et si il y a une harmonie culturelle et spirituelle , mais le vrai problème vient de la loi inique et du désordre organisé , du faux nez de l’humanisme , de la corruption et de l’ignorance crasse dans laquelle on maintient les populations .

       
    • #2211649

      « pour faire la France il faut donc des français , blancs seulement ? »

      Non, pas que des blancs, mais ça serait bien qu’il en reste encore un peu d’ici la fin du siècle.

       
  • #2210595

    comment respecteraient ils une idée absurde ?

    ils sont des escrocs , mais ne sont pas stupide au point d’appliquer sur eux mémes l’ingénierie qu’ils balancent comme des peaux de bananes aux foules réclamants des réglements et des lois .
    ces foules réclamants des lois pour s’éviter de choisir et d’accepter des responsabilitées directes , de se créer une conscience.

    appuyez sur le bouton mixeur ( le top du top du vrp politico -mediatique) et tout "devient pareil" !

    ainsi les promoteurs du "mixage qu’ils répugnent" se paient une conscience, et se remboursent dans la seconde ou les mis en place dans "la mosaique" se déploient de toute leurs expressions communautaires pour clamer qu’il faut plus de mixitées ( aprés l’urgence climatique , l’urgence du métissage. pas le temps d e penser "il y a urgence" !)

    l’hyppocrisie devient une valeur perpétuellle pour qui réclame des lois qui lui évitent de choisir en conscience sur des critéres autres que ceux qui lui ont été inculqués sans qu’il ai prit conscience de la mesure exacte de ces implications dans la question Morale .

    pas de sociétée sans Morale . la population ne veut pas participer en conscience à la sociétée et oubli la liberté pour la troquer contre une illusion de confort et un turn over des bobards . ignares et menteurs tiennent le pavé tant qu’ils peuvent sucer les dividendes de la matrice artificielle ou ils sont formatés.
    quand l’on constate qu’ils sont déjà eux mémes transformés en chaines on n’est pas étonnés de les voir supplier l’avénement du trans humain pour suppléer à l’inconsistance qu’ils véhiculent depuis qu’ils ont accolés salaires et caquetages.

     

    Répondre à ce message

  • #2210611

    excellent travail, tres belle video, c’est du serieux

     

    Répondre à ce message

  • #2210656
    Le 2 juin 2019 à 17:24 par Jay Duplond-danlèle
    L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

    Il suffit de regarder les pub dans tous les média (tv, presse) pour voir que depuis quelques années, pas une seule sans qu’on y banalise les noirs ou métis (surtout métis car c’est plus vicieux comme message) à toutes les occasions.
    L’Europe serait donc multiraciale et on doit l’accepter.
    Même TF1 le chantre de la beaufferie bien blanche pendant des décennies, s’est pliée à l’injonction et fait la promotion du métissage, essentiellement noir africain ou beurettes. Tout cela vient de très haut, le fameux "Projet".

     

    Répondre à ce message

  • #2210658
    Le 2 juin 2019 à 17:26 par matrix le gaulois
    L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

    C’est triste à dire mais les blancs sont critiquables (et je dis ça, je suis blanc et n’ai jamais pu supporter les antiracistes échevelés).

    Il n’y a qu’à voir les critiques autour du mouvement des Gilets Jaunes (qui est à l’image du peuple français : très majoritairement "blanc"). Tous ces gens qui n’ont pas cessé d’insister sur leur récupération du mouvement par tel ou tel politiciens (sans données réelles sur l’état de cette infiltration) au lieu d’y participer ; là où les "minorités" savent, elles, défendre leur bout de gras sans se tirer dans les pattes.

    Vous noterez que les mouvements indigénistes (plus sociétaux que sociaux, eux) reçoivent très peu de critiques de la part des gens de leur communauté.

     

    Répondre à ce message

  • #2210708
    Le 2 juin 2019 à 18:51 par anonyme
    L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

    Démasquage total !
    Une vidéo d’anthologie à partir de 3 min 40.

    Bravo l’artiste.

    Thémistoclès

     

    Répondre à ce message

  • #2210723

    il est excellent ce gars.

     

    Répondre à ce message

  • #2211032
    Le 3 juin 2019 à 09:12 par Personne
    L’hypocrisie de la discrimination positive dans les médias

    Talentueux, intelligent lucide. Bravo jeune homme ! (Oups de la discrimination cachée rapport aux jeunes...).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents