Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Entretien avec Dominique Baettig à propos du Bilderberg 2019

Alimuddin Usmani interroge l’homme politique et psychiatre suisse Dominique Baettig à propos de la réunion 2019 du groupe Bilderberg et des récentes tensions entre les États-Unis et l’Iran.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Dominique Baettig, sur E&R :

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2210460
    Le 2 juin à 10:42 par Gogaille de Vorage
    Entretien avec Dominique Baettig à propos du Bilderberg 2019

    Merci à Monsieur Dominique Baettig, pour ces propos remplis de bon sens.
    Merci aussi à Monsieur Alimuddin Usmani, pour l’interview et à E&R pour la mise à disposition.

     

    Répondre à ce message

  • #2210487

    "Il n’y a plus cette omerta, vis-à-vis des médias" ce serait difficile de nos jours de ne pas être au courant de toutes les magouilles où toutes ces réunions douteuses, dont beaucoup de gens se font l’opinion .Mais ce qu’il s’en dit, c’est autre chose et là, c’est silence radio .C’est assez simple, lorsqu’on a quelque chose à dissimuler, c’est qu’il y a un manque d’honnêteté .Ces réunions du Biderberg sont scandaleuses puisque les peuples sont à la merci de ces gens-là, faisant la pluie et le beau temps sans que personne ne sache ce qui s’y passe, mais relève d’un doute malsain .
    Mise à part la franc-maçonnerie et le Bilderberg, que vient faire le peuple dans des urnes à chaque élection, on se le demande. Et c’est bien là qu’on se demande si on n’est pas pris pour des cons, alors il ne faudra pas se demander pourquoi les gens désertent de plus en plus les urnes, parce qu’ils se rendent à l’évidence que c’est ailleurs que tout se passe .
    La presse mainstream, n’est plus maitresse de l’info .Maintenant l’information est libre, et c’est bien ce que dérange le vrai pouvoir qui ne peut plus se cacher.

     

    Répondre à ce message

  • #2210495

    Pourquoi pas envoyer la France faire le sale boulot en Iran ? Qu’ en penses tu Meyer ? Un petit attentat Iranien sur Paris et la Knesset via le Crif envoie les soldats francais - direction Téhéran.

    Je sais j’extrapole, mais par contre rien ne nous dit que la France ne s y engagera pas un jour sur ordre des EU et d’Israël dans une alliance internationale .

    Reste plus qu’ a convaincre le mouton Français que notre engagement est légitime.

     

    Répondre à ce message

  • #2210807
    Le 2 juin à 21:56 par Heidi & the templars
    Entretien avec Dominique Baettig à propos du Bilderberg 2019

    Rappellons que cet homme a proposé l’annexion de l’Ain, de la Savoie et du Jura français. D’autre part, la Constitution suisse n’applique pas le droit international qui est juste respecté (art.2,5,etc). Ils sont leaders d’exportation d’armes per capita, paradis fiscal, mafieux, etc. C’est pas lui qui va en parler, ni de l’origine templière de la Confédération helvétique. Par contre, pour casser du sucre sur les autres il se gène pas le bougre.

     

    Répondre à ce message

    • #2211340

      En l’occurence et dans les faits, c’est plutôt l’Ain, la Savoie et le Jura français qui annexent la Romandie depuis la libre circulation !
      De toute façon, sans les manoeuvres de certains, la Savoie aurait voté pour son rattachement à la Suisse au 19e siècle. Mais évidemment ils seraient devenu des maffieux à vous en croire.. ! Mince alors !!!

       
  • #2210842
    Le 2 juin à 22:46 par TitiParisien
    Entretien avec Dominique Baettig à propos du Bilderberg 2019

    La Suisse est merveilleuse, autour c’est le chaos ts les 50 piges, et la Suisse paisiblement met la noisette ds le chocolat !

     

    Répondre à ce message

    • #2211222

      La Suisse, c’est aussi Bâle (Bâal ?) et le discours du sioniste Hertzl en 1897, Bâle c’est le siège de la Banque des banques mondiale (BRI) qui n’a pas cessé ses activités entre 39 et 45, on y croisait des nazis et des banquiers français... La Suisse, c’est Zug, un paradis fiscal qui abrite les ordinateurs Rothschild qui appliquent des algorithmes pour contrôler les bourses mondiales. Enfin, la Suisse c’est un pays de montagnes, de rocs, troués de tunnels et d’installations souterraines pour les VIP en cas de déluge tous les 4.320 ans ! N’est-ce pas ?